Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Anne Onyme
annick, tu dis qu'il a peur de l'engagement et mais il reserve des vacances 6 mois à l'avance, je trouve ça super quand meme!!!

en ce qui me concerne, nan je vais essayer de vivre tout simplement et prendre ce qu'il y a à prendre, sans prise de tete et de reflexion. Par contre comme je disais, c'est facile de ne pas s'attacher à un plan cul, mais plus dur à qq1 qui nous donne plein de tendresse et d'attention. Donc j'espere réussir à me rendre compte et tout arreter avant que ça arrive... déjà là, on est pas ensemble clairement, il ne veut pas etre en couple, me dit qu'il veut se sentir libre, pas d'exclusivité en gros (et déjà ça me rend jalouse), mais en parallèle me dit que nous deux ça peut durer plusieurs mois, et qu'on peut se voir en exterieur, partager d'autres choses, bon pour moi c'est un peu la definition d'un couple mais bon
Etre avec lui me permet d'avoir un peu de tendresse, en plus je pense honnetement que tout se fera dans le respect, et peut etre meme qu'on deviendra vraiment amis quoi qu'il arrive, ça me permet aussi d'arreter de trop me fixer sur F que je n'ai tj pas vu et où j'ai un doute que je le vois un jour. Et en meme temps, garder F en tete permet de pas non plus trop m'attacher à mon médecin...

Lily: au dernières nouvelles hier, devait aller visiter une galerie d'art avec chris et passer la soirée avec , pas de news depuis. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...
BY annick15
coucou Elieza,
moi aussi mes hormones travaillent...............................
je suis au magasion, ca ete tranquille toute le semaine, nous avons encoe eu 20cm de neige mardi dernier et il fait -2 degres, pas bon pour vendre des petites robes d ete
BY Anne Onyme
bah moi je me dis que 48h sans nouvele, c'est qu'elle passe son temps avec chris donc ça va... enfin j'espère

moi je me fais une journée à rien faire à part dormir... après je vais etre deg de rien avoir fait du week end mais je crois que j'ai un peu trop abusé avec les insomnies cette semaine, surtout jeudi soir...
sinon je me freine et m'empeche de pas envoyer de messages à mon docteur... hier soir on s'en est échangé 2-3 puis pouf plus de réponse... ce midi un "désolé je t'ai abandonée hier" , je m'imagine que peut etre il était avec une autre hier ça me fait un peu chier... bref, c'était ptetre pas une bonne idée tout ça.
BY Anne Onyme
Rien de neuf... j'suis allée voir mon grand pere à l'hopital et aidé ma mere avec les papiers à faire pour lui... sinon après un sms resté sans réponse à mon médecin j'ai eu un peu peur qu'il disparaisse mais en fait nan, il est venu me parler sur facebook hier et ce soir... et m'a demandé si on pouvait se voir demain soir...
BY bibi111
Bonjour,
j'ai lu ton premier message... Les canadiens bossent pas mal sur la question de "dépendance affective"... C'est même il me semble un terme nord américain; et c'est pas vraiment utilisé chez nous (c'est ça les disciplines, ça change d'un continent à l'autre comme la vision du monde).

Ce que tu décris est un cas typique... Ils nomment ça "dépendant - contre dépendant"... J'avoue, je fonctionne ainsi aussi... Et je trouve qu'effectivement, ça tourne un peu... C'est un schéma qui peut s'inverser selon les relations...

Mais bon, il y a d'autres choses derrière... On ne se trouve pas au hasard...

Bien à toi

PS : en Rep. Dominicaine déjà ?
BY annick15
Elieza, comment ca va avec ton homme?
Des nouvelles de Lily???????????????????????

Lily j'espere que tu nages dans le bonheur, mais tu exageres la!!!!!!!!!!!!!!
Non mais!!!
BY Elieza
Annick, ca va très bien avec mon homme....et ca se profile bien pour le boulot, parano comme je suis, je sens la tuile arriver :/

C'est vrai que tu exagères Lily :)
BY bibi111
Bonjour,

heu... Non je suis pas canadien, mais j'ai fais des études de sciences humaines... Et comme moi aussi je viens de vivre une rupture suite à une relation de 6 ans qui était tombée dans l'aliénation, j'ai fais quelques recherches...

Et comme je le disais, les disciplines sont différentes d'un continent à un autre... La psychologie, même si elle s'appuie sur des bases communes, a différents courants...

à plus
BY Anne Onyme
coucouuuuuuuuuuu
juju trop contente que ça se passe bien avec ton homme et en bonne voie pour ton boulot! mais non des tuiles tu en as eu assez pour plusieurs mois là, c'est fini la mauvaise période lol!
pas de news de lily depuis dimanche, en général quand ça va pas elle vient se réfugier ici ou sur facebook c'est que ça doit aller!
moi bon moral aujourd'hui, je commence à péter un plomb que ces douleurs (moins importantes mais tj présentes) ne s'en aillent pas, j'vais retourner chez le médecin quand meme en fin de semaine même si je sais qu'il saura pas me dire ce qui va pas, j'vais voir pour un rdv chez un rumatho, ça fait 3 mois que ça dure là... sinon mon médecin (euh pas celui qui me soigne l'autre lol, quoi que lui me soigne le moral et le coeur c'est bien aussi), bah on a passé, la soirée, la nuit, le matin ensemble à se caliner, à discuter, rigoler... je suis bien avec lui, j'ai l'impression de le connaitre depuis des mois tellement je suis à l'aise, ça fait du bien... j'essaie de pas me fixer sur le fait qu'il n'y aura rien de sérieux, qu'il est contre l'exclusivité, qu'il a déjà eu 2-3 filles "régulières" en meme temps, j'aime pas trop l'idée, même pas du tout, et que pour lui c'est que un plan calin et galipette... mais bon vu ce qu'il m'apporte, vu sa façon d'être et comme il me traite et me respecte, j'ai pas envie d'arreter malgré tout
F est rentré de chicago, il a retenu la leçon de la dernière fois quand je l'ai engueulé de pas etre venu me parler de suite, il s'est connecté cet aprem (chose qu'il ne fait jamais d'habitude), juste 2 min pour me dire qu'il était bien rentré et de pas m'inquieter, que je lui avais manqué et qu'il pensait fort à moi, qu'il se connecterait ce soir pour discuter...
BY annick15
Moi, je vais ok, j'ai peter une crise a Serge hier, mais il a agit comme un homme et m a telephoner aujourd hui alors ca va. Pas pas facile tous les jours!!!!!!
Bibifoc je suis desolee pour ton Grand-pere
Bluemoon comment vas-tu?
Vpus n'avez pas de nouvelles de Lily ou elle vous parle sur fb ou spype?
BY Elieza
Hello Bibi!
Coucou Blue!

Bibi, je t'ai ratée hier soir, désolée...:/. J'espère que tu tiens le coup pour ton grand père!
Annick, gros bisous!

Pas de news de Lily depuis au moins heuuu 4 jours :/

moi ca va, superbe journée au soleil, demain je vais contacter mon next boss :D pour qu'on s'organise pour les modalités du début de mon contrat de travail!!!! je suis contente et impatiente!!!

Comment allez vous ??
BY bluemoon
Coucou tout le monde !

Hey Annick, qu'est-ce qu'il a fait pour que tu lui pètes une crise ? Tu veux que je t'envoie mes sangliers ? J'espère que tu vas bien ! Moi, ça va mieux, ça avance ;)
Il faut lancer une alterte pour Lily ?
Vous êtes toutes sur FB, Juju fais le lien entre nous, que je vois vos bouilles les filles !

Des bizzzzzzz
BY Anne Onyme
bah annick tu veux pas nous dire???
sinon j'ai eu un mail de lily donc elle est tj vivante... elle a pas trop accès à internet en ce moment... mais j'en sais pas plus sur ce qu'il se passe avec son beau chris
BY lilydr
Hello les filles,

Ici rien de neuf...
Je vis avec Chris d Haotel en hotel et.... j ai hate que cela se termine et que je puisse rentrer chez moi.

J ai besoin d un break... de reflechir à ce que je veux vraiment.

Je ne vais pas laisser ma fichue dependance affective m enfoncer cette fois ci !

Si il ne veut pas s investir ou au moins agir comme un celibaitaire ben c est juste que ce n est pas pour moi....

Truc de dingue mais le SR me manque lol....

Je vous embrasse,

Lily

PS: Annick comment cela Serge à égis en homme ?
A quel sujet la dispute ?
Bibi, je t ai envoyé un mail !
Juju, comment cela se passe avec Monsieur ?
BY annick15
coucou les filles

Lily, finalement des nouvelles de toi..................
oui, je suis la seule arrieree qui n est pas sur facebook, ni skype
il va falloir changer ca, car je me sens un peu en retrait de vous les filles.

Bon pour Serge, je vous explique comment je me sens.

La derniere fois que je l ai vu c est juin 2013,
je l ai rencontrer dans l avion novembre 2012,
nous avons communiquer pas sms et appels pendant 5 mois, il est finalement venu me voir en avril 2013, pour la premiere fois

Depuis le debut, il etait tres contradictoire, disait etre juste ami, j ai du peter une couple de coches pour qu il vienne enfin me voir.

nous avons passer un super week-end, c est la premiere fois que j etais aussi bien avec un homme, j avais l impression d avoir finalement trouver chaussure a mon pied.

j ai frequenter tous les genres, musulmans, internationnal etc. mais pour la premiere fois, j ai eu l impression de parler le meme language avec cet homme d origine Polonaise.

Serge a 47 ans, a ete marie 17 ans et a 2 fils, un de 18 ans et l autre de 21 ans.
sa femme avait 9 ans de plus que lui.

C est un homme de valeur qui paie encore la moitie de la maison de sa femme et l universite pour ces enfants.
BY lilydr
Hello Annick,

Je parts de l hotel avec Chris.
Je vais dans un autre hôtel... pendant que lui va voir une fille qui le fait craquer...
Elle lui à demandé qu il l entraine à faire du parapente... Il à accepté... Il avait refusé pour moi sous prtexte que j etais trop legere pour la voile... La fille fait mon poids...

Bref, cette situation commence à mle gonfler serieusement.

Je vous embrasse les filles...

Annick, pas mal la description de ton Serge.
BY annick15
moi, j ai 48 ans, je ne me suis jamais mariee, j ai habite avec un marocais a Geneve pendant 4 mois. Cest tout.

Du a mon enfance marquee d abandon, je pense que j ai toujours eu peur de m investir, en tout cas je voulais m investir avec les mauvais..........

Quand j ai rencontrer Serge, je n avais plus aucune confiance en moi, du a ma prise de poids.
je pense que la femme en moi etait morte du a toutes mes experiences avec les hommes, les plus con les un que les autres.

Serge a ete le premier a ne pas porter de jugement sur mon exces de poids, a m accepter tel que j etais, et donc m aider a m accepter moi-meme.

donc, il est venu me voir le 17 avril pour la premiere fois.
ensuite il est revenu me voir 3 semaines plus tard pour un autre week-end mi-mai et ensuite je suis allee a Cuba debut juin avec ma soeur, Serge et moi
BY Anne Onyme
lily tu rentres quand? tu pourras pas réfléchir et prendre les décisions tant que tu seras pas rentrée...

annick, pourquoi t'as peté un plomb sur lui la semaine dernière?
BY annick15
ma semaine avec avec lui a ete forminable. sur les photos j avais l air si heureuse.

Serge me parlait de cette amie, qu il ammenait a l hopital, faire ses traitements de chimio, car pour elle prendre le bus etait trop dur, mais je ne lui ai jamais demander qui elle etait.

mi-juin, c est moi qui va chez Serge, pour 3 jours. sur le chemin pour aller chez lui, je flip en peu, beaucoup d animaux morts sur l autoroute et quand j arrive a Toronto, je flippe. je pense que j ai eu peur moi aussi.

j arrive chez lui. comme d habitude il est tres poli, m offre des fleurs etc. (chaque fois que je l ai vu, il m a offert des fleurs.) Nous avons passer 3 jours ensemble, mais nous n avons pas fait l amour. je pense que c etait dur pour lui que je rentre dans son monde. je pars de Toronto en larmes (pas devant lui, je pense que j ai pleurer pendant les 650km qui nous separent.

je vais un sr de 5 jours, car j ai tellemement peur qu il me quitte et je ne suis absolument pas prete a entendre ca.
il me telephone, me demande ce qu il se passe et me sit que nous sommes mieux de rester ami pour le moment car il a beaucoup de choses a regler dans sa vie etc.
BY lilydr
Je vais rentrer aujourd hui ou demain...

Il est grand temps pour moi de partir... Là il est collé au telephone avec elle...
J ai passé ma matiné le regarder lui envoyer des mails alors que j etais juste à côté...

J ai juste envie de pleurer... mais je suis au comptoir d un bar... alors je vais attendre d être rentrée chez moi...

Annick, tu es une belle personne... Ne te focalise pas sur ton apparence... C est de la merde...
Je suis je pense sans me vanter une jolie fille ou du moins je repond aux normes de beauté actuelle... Il semblerait que ce soit malhuereusement tout ce qu un homme est capable de voir en moi...

Tu as de la cahnce qu un homme puisse te voir TOI et non ton apparence...
BY annick15
en tout cas, impossible d etre avec lui et impossile d etre sans lui. les je te quitte etc..........je reviens, je te quittes, je reviens.... et moi aussi pas juste lui, mais lui est tjrs revenu. Il me disait que nous avions tout les 2 peur.

bon ensuite il me sms en me disant que son amie va en hospice , qu elle ne peut plus rester seule chez elle, qu elle se vomit en pernamence et qu il l on trouver dans sa salle de bain a terre, mouillee dans son pipi et son vomit et incapable de se lever.

moi de mon cote, je suis prise avec mon business, il me tient au courant de la situation , mais jamais en me demandant d aller le voir, de l accompagner dans cette epreuve.

quelques jours plus tard il me sms

- j etais avec L... de octobre 2010 a nov. 2011, et comme avec toi j ai eu peur d aller vivre avec ellle, je n ai vraiment rien appris.

Bon alors j apprends avec ce sms , que c est son ex-copine et non une amie. Evidemment la jalousie entre en ligne de compte. mo, je les imagine amoureux, en train de faire l amour etc, et ma soeur, me dit, Annick, elle est en train de mourrir du cancer du cerveau, il doit lui changer ses couches (oui, oui) elle deperit devant lui et d ailleurs elle est morte devant lui.
BY annick15
Lily, je vous racontes mon histoire car je suis perdue et j ai besoin de vos conseils.

Lily, mais c est quoi cette histoire, il est au telephone avec cette personne>>>>>>>>>>>>>>
BY Elieza
C'est compliqué comme histoire. Ca me fait penser a Pupschen, je ne sais pas si tu t'en souviens Annick, elle vivait avec un homme qui avait lui aussi accompagné sa compagne en fin de vie, elle l'avait soutenu, beaucoup, et ca c'était très mal fini entre eux.

(Attention, ce n'est pas ce que je souhaite ou imagine hein, je faisais juste le parallèle).

Déja, vous n'habitez pas la même ville, ce qui complique encore les choses a mon sens.
Après, comme tu le sais, je ne suis pas une forcenée du SR dans tous les cas, et je ne connaissais pas vraiment ton histoire avant aujourd'hui.

Avez vous pu déja parler de votre situation récemment?
BY annick15
en tout cas, elle decede, lui coupe son telephone, me renvoie les cadeaux que je lui avait fait, des broutilles. il tombe dans une depression.

il me recontacte 2 semaines apres, me disant que si il avait renvoyer mes affaires, c est juste qu il pensait que je devais les avoir, qu il n y avait aucune arriere pensee derriere ca. (oui, Annick en etat de choc, tu veux dire)

En tout cas pour faire plus court, il s est enfermer chez lui pendant 6 mois, n a pas vu ses amis.
Maintenant il va mieux, mais je pense qu il a besoin encore de temps.

voila moi de mon cote, ses 10 dernieres annees ont ete centree sur mon travail. Mon commerce ne va pas bien en ce moment du a la crise ecomonique et que l hiver persiste, donc les ventes ne reprennent pas.
j ai penser peut-etre retourner vivre dans mon pays , La Suisse, trouver un petit travail sans stress, et vivre la derniere partie de ma vie en Europe.

Serge a toujours aime la Suisse, mais n y est jamais aller, et a notre surprise, suite a une petit echange par sms en parlant de l Europe (Serge est au courrant que je pense peut-etre retourner en Suisse)
nous avons reserver un voyage en Suisse du 26sept. au 6 oct.

tout est reverse, l hotel a Chamonix pour 2 jours, un studio a Geneve pour 7 jours et nos billets d avions acheter.

j etais un peu en etat de choc quand j ai acheter mon billet d avion, mais je me suis dit, bon la vie me donne une autre semaine avec Serge, dans mon pays, dans un moment ou je dois meme remettre ma vie professionelle en question.

Bon, je me suis dit, ca donne a Serge 6 mois pour se remettre sur ses pieds, moi de m occuper de moi , et de toute facon je n ai pas les moyens de payer une employee pour le moment, donc je travaille tout le temps.
BY Elieza
Tu sais Annick, quelque chose me frappe dans ce que tu nous raconte, et c'est très important: vous avez et allez voyager avec Serge, et ce n'est pas anodin du tout.
C'est aussi ce qui soude un "couple" les voyages, et pour l'instant, tu as raison de dire qu'il a besoin de se remettre sur pied, perdre un conjoint, même si c'est pas un conjoint de toute une vie, c'est dramatique.
Mais envisager, réserver, planifier un voyage a l'étranger, surtout un voyage qui a l'air de lui tenir a coeur, je trouve ca extrèmement positif.
BY annick15
en ce moment je flippe car je ne sais pas si j ai pris la bonne decision. Avec ce voyage.

je recommence a boire plus. Diamanche de Paques, je suis allee chez une de mes clientes, elle m avait invitee pour Paques, elle a un super loft, j etais vraiment inpressionnee, et ca m a fait du bien de faire autre chose que d etre chez moi , nous avons ri, bien bu.
j ai sms a Serge a 2 hres de l apres-midi, lui souhaitant une bonne journee.
mon amie me dit, oui, Annick quand un homme t aime, il fait tout pour etre avec toi,.
l alcool et deja avec mes doutes , je rentre a la maison a 21hres, toujours pas de reponse de Serge.

je pleure, je suis tres malheureuse, alcool en plus, je lui sms

Merci de repondre a mon sms Serge :)

2e sms de ma part

- tu n as pas ete honnete et franc avec moi (je parlais de son ex) sauf bien sur pour me dire que nous etions que des amis. J aurais du ouvrir mes oreilles un peu plus et partir de cette situation sans issue.
tu as beaucoup de chance que je sois encore dans ton entourage, mais je pense que tu me prends pour une idiote qui sera toujours la pour toi.
BY lilydr
Annick,

les hommes parfois sont comme ça...
En fait non ! Ils sont souvent comme ça...
Ils chassent et perdent l interet pour leur proie une fois acquise.
Mais tu l as dit toi même, il à besoin de faire le point sur lui même et sur sa vie.
Il est en bonne voie et d ailleurs vous avez prevu un voyage ensemble.
Tu ne t es pas trompé en saisissant l opportunité qui t etait offerte d essayer à nouveau avec lui.
Planifier ce voyage est une bonne chose, cela evoite les "et si j avais accepté"...

Tu es dans une phase de ta vie où tu peux commencer un nouveua chapitre du livre de ta vie.
Saisie la chance...
BY annick15
reponse immediate de sa part

- bonjour Annick
je m etais endormis cet apres-midi, j etais tres fatigue (il a fini de travailler a 6hres du matin)
ce soir je vais regarder le film Avatar
et toi comment vas-tu
comment a ete ta journee..

mais moi je continue a pleurer comme une madelaine, je ferme mon telephone.
30 minutes plus tard, j ouvre mon telephone, et j ai un message de lui

Annick, Cest Serge
maintenant, c est moi qui a envie de parler avec toi,
si tu as mon message, je suis a la maison toute la soiree, telephone moi
a bientot

moi, je continue a pleurer.
30 minutes plus tard, il me telephone
je reponds nous parlons de tout et de rien.
il me dit mardi, je vais a l office de tourisme Suisse
je te donne des nouvelles dans 2 ,3 jours.

je lui reponds d accord, alors bon 2,3 jours et on raccroche.

hier il m a telephoner, nous avons parler pendant 25 minutes, de sa famille de son frere de tout, mais pas de nous.

voila les filles merci de m avoir lue,
maintenant j ai des questions.

- pensez-vous que ce voyage a ete une idee stupide, ou je vais me remettre dans une situation non agreable, un peu comme Bibifoc a vecu.

- pourquoi je flippes autant, pensez-vous que je sois avoir un discussion avec lui
- comment me comporter avant ce voyage

Avant tout etait clair dans ma tete, nous allons nous voir dans 6 mois. Tu auras toutes tes reponses.
vous pensez que j ai un avenir avec lui, ou je perds mon temps........
BY Elieza
Non Annick, moi je vois ce voyage comme une opportunité de vous "trouver".
Fais toi confiance!
Pour moi, un homme qui s'en cogne, ne réserve pas un voyage à 6000km.
BY annick15
Elieza78 a écrit :Non Annick, moi je vois ce voyage comme une opportunité de vous "trouver".
Fais toi confiance!
Pour moi, un homme qui s'en cogne, ne réserve pas un voyage à 6000km.

mais, si il prends ce voyage juste en amitie, et qu il veut juste visiter la Suisse.
BY Elieza
Tu te poses trop de questions: je crois qu'il sait que tu ne veux pas être juste son amie...et juste pour ca, il ne partirait pas avec quelqu'un qu'il veut comme amie alors qu'il sait qu'elle (toi), attends plus: comme tu nous l'a décrit, Serge a l'air d'être très respectueux, ses actes le prouve.

Peut être que je me trompe, mais perso, mon meilleur ami, nous nous connaissaons depusi 15 ans, au début il était amoureux de moi, et bien au final, tu le sens....jamais je ne serais partie en tête a tête en voyage avec lui sachant ce que lui il attendait....
BY annick15
lilydr a écrit :Hello Annick,

Je parts de l hotel avec Chris.
Je vais dans un autre hôtel... pendant que lui va voir une fille qui le fait craquer...
Elle lui à demandé qu il l entraine à faire du parapente... Il à accepté... Il avait refusé pour moi sous prtexte que j etais trop legere pour la voile... La fille fait mon poids...

Bref, cette situation commence à mle gonfler serieusement.

Je vous embrasse les filles...

Annick, pas mal la description de ton Serge.

j ai perdu beaucoup de ton histoire ces dernieres semaines Lily, je vais essayer d installer skype
BY lilydr
Annick,

Ne t inquiete pas autant !
Il ne veut pas être juste ton ami enfin voyons !

Il tâte le terrain dirons nous !

Tu dois savoir aussi apprecier ces moments là ! Ils sont precieux ! Et comment te comporter en attendant ? Je te dirais de continuer ta vie et de le laisser faire son chemin...
Il tient à toi c est evident !

Tu as le droit d être en colere parfois.... Mais si lui reviens petit à petit c est tout benef...
Ne sois pas impatiente... Même si c ets dur et que je suis moi même une impatiente née lol.

Je t embrasse

Lily
BY lilydr
Moi ?

J essaie de razssembler mes forces et moi-même pour prendre la seule decision valable !

Le quitter...........

Si tu savais les reflexions que je subis à longueur de temps, je pense que tu prendrais un avion juste pour lui botter les fesses !
BY annick15
lilydr a écrit :Moi ?

J essaie de razssembler mes forces et moi-même pour prendre la seule decision valable !

Le quitter...........

Si tu savais les reflexions que je subis à longueur de temps, je pense que tu prendrais un avion juste pour lui botter les fesses !
avec plaisir, l avion pour lui botter les fesses...........
que te dit-il..
BY Anne Onyme
coucou
je fais aller... j'ai pris mon aprem pour aller à l'hopital... donc je pense que ce soir ça ira moins bien...
et puis j'suis en colère contre F, je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose. D'un coté ça me fait du bien de reporter toutes mes émotions négatives envers lui, d'un autre ça m'aurait fait du bien d'avoir un peu de positif en ce moment...
BY Anne Onyme
bah il m'avait dit mardi on voit quand on peut se voir cette semaine... et j'ai juste reçu un mail disant désolé j'ai pas le temps de me connecter, on m'a averti d'une grosse réunion demain, le grand patron vient me voir, je flippe un peu, je sais pas ce qu'il me veut...
donc y'a bcp bcp de mieux, il a pris en compte mes remarques que meme s'il a pas le temps de venir me parler, un mail pour prévenir ça prend 30 sec, c'est une première!
mais j'suis en colère parce qu'à chaque fois qu'on doit fixer un moment, y'a tj qq chose pour reporter... là je suis à bout, c'est bon...
BY bluemoon
Hello les filles,

Lily, c'est quoi ce délire ? Tu vas pas te laisser traiter comme ça ! Tu peux pas prendre un avion et rentrer, plante le sur place, non ?

Annick, j'espère que ça t'a fait du bien de raconter ton histoire. Effectivement pas évident. Tu ne sais vraiment pas dans quel état d'esprit il envisage ce voyage ?

Bibi, je suis de tout coeur avec toi, ces moments sont terribles à vivre. Pour F., je sais pas, laisse toi un nombre limité "d'occasions manquées", et après basta tu passes à autre chose. J'imagine que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tu vas pas tenir longtemps comme ça, et ça ne te mène nulle part finalement.

Bon, haut les coeurs les filles, le soleil revient ! Faut juste qu'il reste...
Des bises
BY Anne Onyme
bonsoir tout le monde...
blue: bah hier c'était mon point de non retour normalement... mais pour le moment, j'arrive pas à tout gérer émotionnellement... j'avais écrit un long mail hier disant que j'avais atteint mes limites, donc stop, basta... mais j'ai pas envoyé... j'y crois plus, mais j'arrive pas à faire le pas de le dire, d'autant qu'il a quand meme fait l'effort de me prévenir chose que j'ai réclamée et qu'il ne faisait pas avant. La semaine dernière il a quand meme disparu 5 jours au Japon sans me dire qu'il partait...donc quand meme du mieux, mais tj pas suffisant pour moi. Je vais voir ce qu'il va se passer dans les prochains jours et j'aviserai... se rattrapera-t-il ou pas, en tous cas moi je n'essaie plus rien, et pour moi c'est fini (enfin ça a pas commencé mais vous me comprendrez, c'est fini dans le sens où j'essaierai plus rien et je vais tourner la page et arreter d'esperer) maintenant, on va dire que je lui laisse jusque fin de semaine pour lui de son côté essayer de rectifier le tir, s'il le fait tant mieux, sinon tant pis...
BY annick15
bluemoon a écrit :Hello les filles,

Lily, c'est quoi ce délire ? Tu vas pas te laisser traiter comme ça ! Tu peux pas prendre un avion et rentrer, plante le sur place, non ?

Annick, j'espère que ça t'a fait du bien de raconter ton histoire. Effectivement pas évident. Tu ne sais vraiment pas dans quel état d'esprit il envisage ce voyage ?

Bibi, je suis de tout coeur avec toi, ces moments sont terribles à vivre. Pour F., je sais pas, laisse toi un nombre limité "d'occasions manquées", et après basta tu passes à autre chose. J'imagine que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tu vas pas tenir longtemps comme ça, et ça ne te mène nulle part finalement.

Bon, haut les coeurs les filles, le soleil revient ! Faut juste qu'il reste...
Des bises
oui, je continue a penser que ce voyage n est pas la meilleure des solutions pour moi, car il ne me dit rien. Et je pense qu avec tout ce que nous avons traverser, il devrait me donner une direction, genre Annick, mais vu qu il ne me dit rien, ca veut dire qu il n y a rien, ca veut dire 6 mois d attente pour moi, et je pense que c est une erreur, car ni j avance, ne je recule. En tout cas c est l impression de j ai , vu de ma fenetre.
De l exterieur tu dit, c est forminable, et moi aussi dans un sens je trouve ca forminable, mais il doit me dire quelque chose.
BY annick15
Bififoc, tu as beaucoup a gerer en ce moment,
Mais ce F, je ne pense pas qu il te fasse vraiment du bien en ce moment.
Je sais , c est facile a dire, lorsqu on est pas impliquee, mais il est tres absent ce F.
BY Anne Onyme
ça c'est cool juju!!! bon maintenant qu'est réglé pour toi l'aspect homme et travail, à nous maintenant mdr!
Annick, vous semblez quand meme communiquer... peut etre devrais tu lui dire à lui ce que tu viens de nous dire non?
pour F, effectivement il ne me fait pas trop de bien en ce moment, il faut que j'arrive à couper les ponts, mais à chaque fois il revient me parler et je refond complétement
BY annick15
Oui, Bibifoc, c'est parce que tu es seule. Alors plus fragile.
Des qu'il y aura un gentleman autour de toi, tu l'oublieras vite. Mais bon c'est vrai que Serge, je l'ai rentrontrer en novembre, je l'ai vu une soiree deux mois plus tard lors d'un voyage d'affaire a Toronto, et ensuite il est venu le 17 avril, donc 5 mois après notre rencontre dans l'avion.
Alors on sait jamais,!! Tu vas peut-etre rencontrer le mysterieux F! Les hommes sont longs sur la gachette ou trop rapide, oups il a disparu lol
BY Anne Onyme
mouais toujours est-il que son "je te tiens au courant demain"... demain??? bah j'ai pas eu de nouvelles. On doit pas avoir les memes notions temporelles... qu'il aille se faire voir
BY annick15
bibifoc59 a écrit :mouais toujours est-il que son "je te tiens au courant demain"... demain??? bah j'ai pas eu de nouvelles. On doit pas avoir les memes notions temporelles... qu'il aille se faire voir
:lol: :lol:
Bienvenue dans le monde de la frustration !!
Des nouvelles de Lily?
BY bluemoon
Salut tout le monde,

Annick, je suis d'accord avec Bibi, et si tu lui posais la question pour le voyage ? Pas forcément sous forme d'interrogatoire un peu lourd, mais honnête et ferme. On peut faire un brainstorming.

Bibi, là, je suis d'accord avec Annick, tu as assez de problèmes comme ça pour charger encore plus alors que tu aurais besoin de soutien. Essaie de lâcher, commence à te détacher et à t'ouvrir sur d'autres choses, au moins dans ta tête, de ne plus être en attente par rapport à lui (je sais, plus facile à dire qu'à faire, surtout en ce moment). Laisse faire le temps, le jour où tu en auras vraiment ras-le-bol, ça s'imposera tout seul à toi. Mais reste vigilante quand même pour te protéger toi. ça pue quand même cette histoire (peut-être parce que ça me rappelle une des miennes, mais tous les mecs ne sont pas aussi tordus que celui-là). Même s'il est honnête, il n'est pas présent, ça ne change finalement pas grand chose pour toi au final. Et tu n'as pas besoin de ça.

Juju, je n'ai qu'un mot à dire : Yeaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
BY bluemoon
Salut Annick,

ça va, ça va, je continue de me retaper. Je perds patience parfois, j'aimerais que ça avance plus vite, mais bon....
Non, rien à l'horizon, enfin rien qui vaille la peine de s'y intéresser, le désert.... ça me manque, mais en même temps, je me dis que comme je ne suis pas encore complètement rétablie, ce 'est pas le moment, que j'ai besoin de cette liberté pour avancer. Bon, faudrait pas trop que ça dur non plus ;)

Et toi, comment vas-tu ?
BY annick15
Tu peux m envoyer ton histoire???
Oui ma soeur aussi, en a fait un, et oui c'est un mal pour un bien. :) de ne plus aller au-dela de ses limites
Je serais a Geneve en Septembre, si tu veux tu viens prendre un cafe dans mon petit studio au bord du lac Leman
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31