stepbystep a écrit :Jespère en arriver à ce stade... Mais ce qui me hante c'est qu'il voulait se remettre avec moi et moi j'ai tout gacher en lui disant que j'avais eu un flirt (qui a fini au lit : oui ça aussi je lui ai dit)
Du coup, il se sens trahi... J'ai l'impression qu'il ne reviendra jamais Mais je veux coute que coute le recupérer !
Ah oui j'ai lu en diagonale ton histoire au passage ! Et je peux te dire que ton ex est un con ! Il te largue, espère que tu restes seule et comme ça, lui il revient comme une fleur ! Non mais il se prend pour qui làààà !! T'es pas son jouet qu'il décide de jeter et reprendre quand il a envie ! Il a décidé de te quitter, il assume les conséquences, il n'a plus rien à dire sur ta vie, tu fais ce que tu veux !! Et si il a pas compris ça, ben qu'il aille se faire voir là où j'pense !
Un conseil : zappe le ! Tu mérites quelqu'un qui te respecte ! Tu n'as rien à te reprocher, tu étais célibataire !
Sophia.12 a écrit :Le fait de savoir que mon ex a couché avec une autre que moi , ca me met hors de moi... je me sent trahie même si c'est fini...
C'est normal mais en même temps, il fait ce qu'il veut et tu fais ce qu'il veut ! Vous n'avez plus de compte à vous rendre !
En passant, ocindo, t'sais pas la grosse merde qui m'est arrivé y'a genre 1/2 semaine !!! Gros DE-LI-RE !!!
stepbystep a écrit :Oui fin vu la façon dont il ma envoyé chier (Je le comprend) Il est pas encore apte a comprendre ces choses la je pense... Et c'est lui qui m'avait quitter et de "faire ma vie et de ne plus rien attendre de sa part..."
C'est bien ce que je disais, ton ex est un CON ! Qu'il reste CON !!!
ocindo a écrit :Je suppose que c'est moi
T'inquiète, j'ai buggué aussi !
ocindo a écrit :Et ben ca c'est triste mais jai flippé tout le long, jai bien cru que les belges allaient se faire niquer une deuxieme fois ditdont
PA-REIL !!!!
Ils ont bien fait le montage de l'émission pour nous faire flipper, les salauds !!
ocindo a écrit :Plus serieusement, on la dit mainte et mainte fois FB c'est le mal! tu nes pas prete à faire ton comeback
Elle voulait peut etre test, voir si c'était passé tout ça... Apparamment non !