Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Geoffrey
ocindo a écrit :Je t'explique quand tu fais une licence pro tu n'as pas le droit de continuer en Master etc. tu te fais récalé, il y en a qq un qui réussisse c'est parcequ'il y a leur entreprise qui paye pour ton année...
Et pourquoi tu pourrais pas en master pro ? c'est ta branche qui veut ça ?
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Et pourquoi tu pourrais pas en master pro ? c'est ta branche qui veut ça ?
C'est un master pro...
Seuls les etudiants de L3 genéral ont accès au Master Pro.
Non cest comme ca pour tous les Master
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Et pourquoi tu pourrais pas en master pro ? c'est ta branche qui veut ça ?
C'est un master pro...
Seuls les etudiants de L3 genéral ont accès au Master Pro.
Non cest comme ca pour tous les Master
Je comprends toujours pas :O

Quel est le rapport entre le Master en contrat pro et le fait de ne pouvoir le faire que si tu viens d'une licence générale ?
BY ocindo
Comment t'expliquer ca...
En fait au niveau de l'éducation nationale le taux de poursuite d'étude apres une licence pro doit friser le 0, sinon ils peuvent décider de former la formation. Le but de la LP et l'insertion pro.

Donc seul sont qui sont issus dune L3 ont le droit d'apres l'éducation nationale de poursuivre en Master pro
BY Geoffrey
ocindo a écrit :Comment t'expliquer ca...
En fait au niveau de l'éducation nationale le taux de poursuite d'étude apres une licence pro doit friser le 0, sinon ils peuvent décider de former la formation. Le but de la LP et l'insertion pro.

Donc seul sont qui sont issus dune L3 ont le droit d'apres l'éducation nationale de poursuivre en Master pro
Et via un organisme de formation , comme moi ?
BY ocindo
La seule solution que jai, c'est detre embauché dans une bonne boite attendre qq années et le passer en VAE.
BY ocindo
Le soleil vient de se lever encore une nouvelle journée!

Bonjour Bonjour
@ Cél, ca va ca va, malgré qq petites perturbations dans mon ciel bleu, jessaye de garder le moral :) et toi?

@ Geo, dis moi tavais pas un entretien jeudi ou vendredi, comment ca c'est passé?

@ Vai, tu survis a tes réveils difficiles?
BY Geoffrey
ocindo a écrit : @ Geo, dis moi tavais pas un entretien jeudi ou vendredi, comment ca c'est passé?
Vendredi, non reçu ...
BY ocindo
Ben merde alors :(
Non recu dans le sens ta pas eu l'entretien ou non recu dans le sens ils veulent pas de toi
BY Geoffrey
ocindo a écrit :Ben merde alors :(
Non recu dans le sens ta pas eu l'entretien ou non recu dans le sens ils veulent pas de toi
Pas eu l'entretien :lol:

Décalé à Jeudi aprem
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Pas eu l'entretien

Décalé à Jeudi aprem
C'est couillon ca mais vaut mieu ca que de ne pas avoir été choisi
BY Vaïmiti
ocindo a écrit : @ Vai, tu survis a tes réveils difficiles?
Hellooooo !

Naaaaan, je veux dormir ! J'suis fatiguée ! :lol:
En même temps, j'ai pas le choix je bosse à la pharma ! J'essaie juste de mettre le réveil le plus tard possible :mrgreen:
BY Vaïmiti
Hellloooow !

Mes réveils sont toujours aussi difficiles mais là, encore plus que d'habitude à cause d'un Bzzzzz de merde ! En plus de me piquer --comme si ça lui suffisait pas-- il passe tout près de mon oreille, et tiens que j'te réveille !!! Rhaaaaaaaaaaaaaa !!!! Connard(s) de moustique(s) de merde ! Normalement, je me mets en mode chasseuse mais j'étais trop morte ! :mrgreen:

Et toi Cél, que pasa ???
BY ocindo
mouahahahah les moustiques ^^
Moi je suis rentré en guerre avec mon rat. hier soir, jouvre mon paquet de granola extra cookie, je commence a en manger hein, mais il a fallu que jaille a la salle de bain, je pose mon cookie sur la table. A savoir que normalement, il narrive pas a monter sur cette table, jen ris bien assez.
Je reviens donc dans le salon qu'est ce que je vois, Newton avec MON cookie dans la gueule en train de se barrer vite fait bien fait direction le frigo!

Alors Cel raconte nous tous
BY celesta
Vaïmiti.
Ma soeur a eu la même chose hier soir. :lol:

Ocindo.
Les rongeurs sont capables de dépasser leurs limites pour de la nourriture. :lol:

J'ai réactivé mon compte Facebook. J'ai tapé le nom de la next. Je vois en photo de couverture un fromage bio fabriqué en Normandie (mon ex sait que je pars là-bas l'année prochaine). Vous pensez qu'il y a un rapport avec moi? :?
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Moi je suis rentré en guerre avec mon rat.
J'ai pas de rat, donc no souci pour moi ! Les cookies c'est rien que pour mon petit ventre ! :lol:
celesta a écrit :J'ai réactivé mon compte Facebook. J'ai tapé le nom de la next. Je vois en photo de couverture un fromage bio fabriqué en Normandie (mon ex sait que je pars là-bas l'année prochaine). Vous pensez qu'il y a un rapport avec moi?
Pourquoi t'as réactivé ton compte ??
Et il n'y a que toi pour voir des interprétations partout ! :roll:
Et même si y'avait ne serait-ce qu'une lueur d'interprétation... mais on s'en braaaaaaaanle complètement !!! Laisse le avec sa Caroline !
Et toi arrête de te faire du mal. Désactive à nouveau ton FB, tu n'es pas prête !
BY Sophia.12
celesta a écrit :J'ai réactivé mon compte Facebook. J'ai tapé le nom de la next. Je vois en photo de couverture un fromage bio fabriqué en Normandie (mon ex sait que je pars là-bas l'année prochaine). Vous pensez qu'il y a un rapport avec moi?
Pourquoi t'as réactivé ton compte ??
Et il n'y a que toi pour voir des interprétations partout ! :roll:
Et même si y'avait ne serait-ce qu'une lueur d'interprétation... mais on s'en braaaaaaaanle complètement !!! Laisse le avec sa Caroline !
Et toi arrête de te faire du mal. Désactive à nouveau ton FB, tu n'es pas prête ![/quote]

Mdrr ! Oui je pense que si il parlait de toi à sa next elle n'irait pas mettre une photo de couverture ( que tout le monde peut voir ) juste pour te montrer qu'il parle de toi ... :lol:
Et sinon celesta , tu es encore en contact avec lui ou pas ? ( j'ai lu ton histoire ;) )
BY celesta
Les interprétations et moi...
J'essaie d'arrêter d'interpréter, car j'ai d'autres chats à fouetter et mon ex est la seule personne capable de me fournir une réponse...
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit : Vaï ?
Hey !!! Ca va super. Et toi??? :mrgreen:
J'ai envie d'aller faire pipi là. J'ai faim. Pékin Express c'est fini ! C'est l'heure d'aller faire dodo ! J'ai dormi que 6h la nuit dernière... la gueule au réveil, catastrophique. Je marchais même pas droit ! :lol:
celesta a écrit :J'essaie d'arrêter d'interpréter, car j'ai d'autres chats à fouetter et mon ex est la seule personne capable de me fournir une réponse...
Allez poulette !!!
BY stepbystep
Bonsoir !

Je me permet de rejoindre le club des insomniaques !

J'ai trainé un peu toute la journée... Bref ça va pas fort j'ai connu mieux !!

Satané EX ! Il prend toute la place dans mon esprit, j'arrive meme plus à penser a autre chose et IMPOSSIBLE DE DORMIR !
BY Vaïmiti
stepbystep a écrit :Je me permet de rejoindre le club des insomniaques !
On est insomniaque ou on l'est pas ! :mrgreen:
stepbystep a écrit :Satané EX ! Il prend toute la place dans mon esprit, j'arrive meme plus à penser a autre chose et IMPOSSIBLE DE DORMIR !
Ca doit être récent c'est pour ça ! Faut prendre sur soi, continuer à avancer jour après jour pour l'instant. Y'a pas trop le choix. Les débuts sont très difficiles, mais une fois que tu auras passé cette étape.. après c'est finger in the nose ! ;)
BY stepbystep
Jespère en arriver à ce stade... Mais ce qui me hante c'est qu'il voulait se remettre avec moi et moi j'ai tout gacher en lui disant que j'avais eu un flirt (qui a fini au lit : oui ça aussi je lui ai dit)

Du coup, il se sens trahi... J'ai l'impression qu'il ne reviendra jamais Mais je veux coute que coute le recupérer !
BY Sophia.12
Le fait de savoir que mon ex a couché avec une autre que moi , ca me met hors de moi... je me sent trahie même si c'est fini... Mais je sais que si un jour il se retrouve devant moi et me dit " je t'aime " , j'oublierai ce petit détails :D . Au fond, autant le faire maintenant que marié :) Il est important de vivre d'autres choses, de connaître des sensations inconnues d'avant... Chaque personne peut le comprendre je pense.
BY stepbystep
Oui fin vu la façon dont il ma envoyé chier (Je le comprend) Il est pas encore apte a comprendre ces choses la je pense... Et c'est lui qui m'avait quitter et de "faire ma vie et de ne plus rien attendre de sa part..."
BY celesta
J'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Sophia.12 et stepbystep.
L'insomniaque va dormir.
Je vous souhaite à tous une bonne nuit.
BY Sophia.12
celesta a écrit :J'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Sophia.12 et stepbystep.
L'insomniaque va dormir.
Je vous souhaite à tous une bonne nuit.
Merci :) Je remercie le HASARD de m'avoir mise sur ce site! :)
stepbystep a écrit :Oui fin vu la façon dont il ma envoyé chier (Je le comprend) Il est pas encore apte a comprendre ces choses la je pense... Et c'est lui qui m'avait quitter et de "faire ma vie et de ne plus rien attendre de sa part..."
Il a été touché c'est clair, c'est facile de sa cacher sous des paroles très sûr de soi et de dominant mais au fond c'est juste une période, ils sont dans une phase où ils ne réfléchissent plus comme nous pour le moment, les centres d'intérêts et les priorités ont changés donc voilà mais je pense pas que même si il t'a envoyé chié et qu'il t'a fait comprendre que jamais il ne pourra te le pardonner, ce n'est pas vrai ... il le comprendra avec le temps que si tu en es arrivé à faire ça, c'est à cause de lui d'une certaine manière... Tu as fais ce qu'il t'a dit : Le laisser vivre sa vie , mais ce qu'il a oublié c'est que toi alors , tu allais VIVRE TA VIE aussi ! ;)
BY stepbystep
Oui le probleme c'est la mon seul espoir de recontact c'est son anniversaire : LE 26 DECEMBRE !! c'est tellement loin ! Mais la de toute façon jai pas le choix... Je pourrais essayer de le surprendre ce jour la ... Une bonne idée selon toi ?
BY ocindo
Geoffrey a écrit : Mlle Fouet ? :mrgreen:
Je suppose que c'est moi :lol:
Oui ca va tranquillou, je me prépare psychologiquement a affronté la jungle de l'emploi, mais aussi pole emploi, je sens que je vais me poiler dans les mois a venir :lol:
Vaïmiti a écrit :Pékin Express c'est fini !
Et ben ca c'est triste mais jai flippé tout le long, jai bien cru que les belges allaient se faire niquer une deuxieme fois ditdont :shock:

Cel
Faut vraiment que tu arretes la, tu vas etre bonne a enfermer a ce rythme la!!!! Ecoute je veux bien venir t'apporter des oranges mais comeme!
Plus serieusement, on la dit mainte et mainte fois FB c'est le mal! tu nes pas prete à faire ton comeback
BY Vaïmiti
stepbystep a écrit :Jespère en arriver à ce stade... Mais ce qui me hante c'est qu'il voulait se remettre avec moi et moi j'ai tout gacher en lui disant que j'avais eu un flirt (qui a fini au lit : oui ça aussi je lui ai dit)

Du coup, il se sens trahi... J'ai l'impression qu'il ne reviendra jamais Mais je veux coute que coute le recupérer !
Ah oui j'ai lu en diagonale ton histoire au passage ! Et je peux te dire que ton ex est un con ! Il te largue, espère que tu restes seule et comme ça, lui il revient comme une fleur ! Non mais il se prend pour qui làààà !! T'es pas son jouet qu'il décide de jeter et reprendre quand il a envie ! Il a décidé de te quitter, il assume les conséquences, il n'a plus rien à dire sur ta vie, tu fais ce que tu veux !! Et si il a pas compris ça, ben qu'il aille se faire voir là où j'pense ! :mrgreen:

Un conseil : zappe le ! Tu mérites quelqu'un qui te respecte ! Tu n'as rien à te reprocher, tu étais célibataire !
Sophia.12 a écrit :Le fait de savoir que mon ex a couché avec une autre que moi , ca me met hors de moi... je me sent trahie même si c'est fini...
C'est normal mais en même temps, il fait ce qu'il veut et tu fais ce qu'il veut ! Vous n'avez plus de compte à vous rendre !

En passant, ocindo, t'sais pas la grosse merde qui m'est arrivé y'a genre 1/2 semaine !!! Gros DE-LI-RE !!! :lol:
stepbystep a écrit :Oui fin vu la façon dont il ma envoyé chier (Je le comprend) Il est pas encore apte a comprendre ces choses la je pense... Et c'est lui qui m'avait quitter et de "faire ma vie et de ne plus rien attendre de sa part..."
C'est bien ce que je disais, ton ex est un CON ! Qu'il reste CON !!! :mrgreen:

ocindo a écrit :Je suppose que c'est moi :lol:
T'inquiète, j'ai buggué aussi ! :lol:
ocindo a écrit :Et ben ca c'est triste mais jai flippé tout le long, jai bien cru que les belges allaient se faire niquer une deuxieme fois ditdont
PA-REIL !!!! :lol:
Ils ont bien fait le montage de l'émission pour nous faire flipper, les salauds !! :twisted:
ocindo a écrit :Plus serieusement, on la dit mainte et mainte fois FB c'est le mal! tu nes pas prete à faire ton comeback
Elle voulait peut etre test, voir si c'était passé tout ça... Apparamment non ! :transpi:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :En passant, ocindo, t'sais pas la grosse merde qui m'est arrivé y'a genre 1/2 semaine !!! Gros DE-LI-RE !!!
Racoonnnnnnnnnntttttttttttttttteeeeeeeeeee :lol:
Vaïmiti a écrit :T'inquiète, j'ai buggué aussi !
Ca a lavantage detre originale ^^
Vaïmiti a écrit :Ils ont bien fait le montage de l'émission pour nous faire flipper, les salauds !!
Ca c'est sur! mais je suis bien contente qu'il ai gagné il le méritait
Vaïmiti a écrit :Elle voulait peut etre test, voir si c'était passé tout ça... Apparamment non ! :transpi:
Oui c'est sur, moi aussi jai fait des petits tests comme ca, le prochain arrive peut etre bientot
BY ocindo
Faut pas oublier que FB c'est un outil de communication, c'est nous qui lui donnons l'importance quil prend dans nos vies alors que ce n'est qu'un outil
BY Sophia.12
stepbystep a écrit :Oui le probleme c'est la mon seul espoir de recontact c'est son anniversaire : LE 26 DECEMBRE !! c'est tellement loin ! Mais la de toute façon jai pas le choix... Je pourrais essayer de le surprendre ce jour la ... Une bonne idée selon toi ?
En 6 mois, la situation aura le temps de changer... Ca ne sert à rien d'y penser maintenant.
Par exemple moi , il y a 3 mois je me disais que le 12 Juillet ( donc aujourd'hui ) j'allai aller chez lui pour lui parler, mettre tout au clair. Depuis, j'ai rencontré des gens qui m'ont aidé à changer mon but et mes intentions. En ce jour, je ne veux pas lui parler, je ne suis pas encore prête tant qu'il sera avec sa next...
Notre pire ennemi est le temps :D
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Racoonnnnnnnnnntttttttttttttttteeeeeeeeeee
Mon ex a une Next ! :mrgreen:
Je l'ai découvert ça PAR PUR HASARD sur FB (tu vois Cél, ça n'arrive pas qu'à toi ;) )
Sur le coup, ça m'a foutu les bouuuuuuuuuuuuules ! Y'a carrément une météorite qui s'est abattue sur moi à ce moment là ! :lol:

Mais, j'ai mené ma petite enquete et il s'est mis en couple (avec une rousse en plus, le gros délire quoi :lol: ) APRES !!!! Et ça, c'est COOOOOOOOOOOL (t'sais la fille trop fière quoi) !!! :D :D :D
ocindo a écrit :Ca c'est sur! mais je suis bien contente qu'il ai gagné il le méritait
Ouais moi aussi !! Une bonne revanche sur l'an passé !
ocindo a écrit :Oui c'est sur, moi aussi jai fait des petits tests comme ca, le prochain arrive peut etre bientot
Ah ?! 8-)
celesta a écrit :Je conclus que Facebook est à éviter pour l'instant.
Yep poulette !!!
De toute façon, si tu sens pas trop le truc, ça sert à rien de test ! En général, ça foire !
Fais comme moi, reporte à chaque fois. Et un jour, tu te dirais "LA je veux et je peux revenir sur FB !"
ocindo a écrit :Faut pas oublier que FB c'est un outil de communication, c'est nous qui lui donnons l'importance quil prend dans nos vies alors que ce n'est qu'un outil
+1
Sophia.12 a écrit :Notre pire ennemi est le temps
Ou bien meilleur ami ;)
Modifié en dernier par Vaïmiti le 12 juil. 2012, 12:51, modifié 1 fois.
BY Sophia.12
aussi... ;) Notre meilleur ennemi au début, puis notre meilleur ami par la suite , il faut juste s'en rendre compte :)
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Mais, j'ai mené ma petite enquete et il s'est mis en couple (avec une rousse en plus, le gros délire quoi ) APRES !!!! Et ça, c'est COOOOOOOOOOOL (t'sais la fille trop fière quoi) !!!
Et ben dis dont. comme quoi tout ce sait.
Vaïmiti a écrit :Ah ?!
ouaip la soirée danniv jai pas encore pris de décision ^^
Vaïmiti a écrit :Sophia.12 a écrit:Notre pire ennemi est le temps
Ou bien meilleur ami ;)
:-1
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Et ben dis dont. comme quoi tout ce sait.
Ouais trop.... Je me dis que j'suis maudite quoi ! :mrgreen:
Ce qui est bon, c'est que lui ne sait pas ! 8-) (enfin j'espère ! :D )
ocindo a écrit :ouaip la soirée danniv jai pas encore pris de décision ^^
Alors comment avance ta réflexion ??
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Alors comment avance ta réflexion ??
C'est qu'il y a plein de truc a prendre en compte, je te résume.
J'habite a C. et je suis invité a lanniv de mon oncle le vendredi soir et jai dis que je venais parceque je sais que ca va etre une soirée de fou, avec mes cousins en général je me sens super bien apres avoir passé du temps avec eux. Donc jai deja environ 250km de chez moi pour y aller.
Lanniv de ma pote donc le samedi se trouve a 250km de chez mon oncle.
Apres le dimanche fo que je rentre chez moi car je bosse le lundi ca me fait donc encore 300 km.

Donc timagine le truc de malade, rajoute le fait quil sera peut etre la, et que je ne sais pas ce que ca peut provoquer (un declic pour lui comme pense Ephé ou alors que je me sente mal ou...)

Donc javoue que jen sais rien.

Sinon RAV mais mon tel est entrain de déceder donc jaimerai savoir sil y a qqn qui a un samsung galaxy et savoir quel forfait il a avec?
BY Vaïmiti
Ah ouais la loose quoi. Ca fait peut etre trop pour un résultat pas forcément top... T'as encore le temps de voir. Mais bon, ça risque d'être chaud patate.
ocindo a écrit :Sinon RAV mais mon tel est entrain de déceder donc jaimerai savoir sil y a qqn qui a un samsung galaxy et savoir quel forfait il a avec?
Mon frère a le samsung galaxy SII avec le forfait Free ! Je t'avoue que j'suis pas encore passée à la mode de Free comparé à tous les membres de ma famille :lol:
Mais pourquoi ?

L'idéal avec ce genre de tel, c'est de prendre un forfait avec Internet sinon j'en vois pas trop l'intéret...
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Ah ouais la loose quoi. Ca fait peut etre trop pour un résultat pas forcément top... T'as encore le temps de voir. Mais bon, ça risque d'être chaud patate
ben oui si je fais tous ca pour etre en bad ca m donne pas envie.
Vaïmiti a écrit :L'idéal avec ce genre de tel, c'est de prendre un forfait avec Internet sinon j'en vois pas trop l'intéret...
Je suis bien daccord c'estb ce que jai a l'heure actuelle pour le BlackB mais comme il est entrain de rendre lama faut que je maffole un peu ^^
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Je suis bien daccord c'estb ce que jai a l'heure actuelle pour le BlackB mais comme il est entrain de rendre lama faut que je maffole un peu ^^
Aaaaaaaaaaaaah lequel ???!!!
Je suis adepte du BB !!!! :-King
Je suis anti-telephone-tactile !!! Je n'y arrive PAS !! :lol:

Bah t'as le forfait Free que tout le monde connait ! Sinon, y'a le forfait de chez bouygues qui est tout aussi bien, tout compris, pour quasi le même prix que Free mais je sais pas combien ! Après, chez les autres opérateurs c'est plus cher je pense...
BY ocindo
Le curve 8520, mais la cest la deuxieme fois quil me fait le coup la touche alt qui reste bloquer, donc impossible de taper un sms etc.

Je pense que je vais aller chez Bouygues samedi pour voir ca ^^
BY Vaïmiti
Aaaah je l'avais ! J'ai le nouveau curve maintenant, le 9360 (je crois) !

De toute façon, demande plutot à Geoffrey pour les forfaits. Il saura mieux te guider que moi ! :mrgreen:
BY ocindo
Il est bien le nouveau?
je sais pas du coup avec toutes les conneries quil me fait celui la ca me refroidit de reprendre un BB
BY Vaïmiti
Bah j'ai tenu 2 ans avec le 8520, après vers la fin, il a merdé :lol:
Celui là, il est très bien pour l'instant ! Je m'en plains pas. J'ai hésité avec le Bold mais il était trop gros à mon gout.

De tous les tel à clavier, il n'y a que le BB qui me plait !

T'façon, c'est toi qui voit. Essaie de tester sur un tactile d'un tel d'un de tes potes par exemple ! Chez moi, ça manque pas ! Ils ont QUE des tactiles ! :lol:
BY ocindo
Oui le mien aussi a 2 ans ^^ jai deja utilisé un Iphone dc ca me gene pas trop, mais c'etait occasionnele donc dans la vie de tous les jours je sais pas
BY Vaïmiti
BB poweeeeeeer ! :lol:

Non mais c'est comme tu sens ;)

Bon... il fait un temps de merde, ça me soule !! Y'a jamais de soleil ici !!! Je suis fatiguée, j'dois aller bosser, ça donne pas envie !!!

Comment va tout le monde ???
BY ocindo
Pareil ici on se croirait en octobre.
J'ai une de mes collegues qui a une tracheite, une tracheite en juillet on va ou la!!
sinon je suis au taquet jai du démonté un meuble, tiré le frigo pour trouver mon rat mais c'est lui qui a gagné la partie de cache cache, la blase.

Vivement Midi que la semaine soit fini!!
BY Vaïmiti
Ah ouais c'est clair, tentation de rien du tout ! Pas de soleil, ni Personne ( :mrgreen: ) !! J'en ai profité pour m'avancer au maximum dans mes révisions !!

Ahhhhh t'as opté pour un tactile alors !! Naaaaaaaaan ! :lol:
Alors il est bien ??! Tu galères pas trop ? :P
BY Vaïmiti
Eh ben, même moi avec 4 personnes sous le même toit utilisant un tactile, rien n'y fait :lol:

Au fait, comment va ton moral depuis ce temps ? Tu t'es décidé pour l'anniversaire ?
BY ocindo
Le moral on peut dire que ca va, mais jai des petits coup de mous. comme la jai ete faire un saut sur msn et javai oublie que je lavais pas bloqer mais bon. sinon pour lanniv non aucune décision, jai bien peur qe si jy vais jaurai un petit espoir. Je sais pas si tu a sremarqué mais il y a un vent de retor des ex sur JRME et je me ids pourquoi pas moi. alors que ca se trouve il a une next ect
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :sinon pour lanniv non aucune décision, jai bien peur qe si jy vais jaurai un petit espoir.
Je sens que tu vas pas y aller :mrgreen:
ocindo a écrit :Je sais pas si tu a sremarqué mais il y a un vent de retor des ex sur JRME et je me ids pourquoi pas moi.
Ah boooooon ???! :lol:
J'ai pas remarqué, surtout pas dans mon cas ! :mrgreen:
Bah, j'sais pas si c'est "bon" signe mais bon... Pour ton bien, j'espère qu'il ne va pas se pointer l'air de rien. En tout cas, pas avant que tu aies la patate et que tu débordes d'énergie et de joie de vivre :D
ocindo a écrit :alors que ca se trouve il a une next ect
Si ça se trouve... Au final, je sais pas si c'est mieux de savoir ou pas :roll:
Te prends pas la tête, suis ton instinct et pi c'est tout !
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Je sens que tu vas pas y aller
Ben franchement je sais pas, c'est surtout les 800 km dans le we qui me font que je me tate.
Vaïmiti a écrit :Bah, j'sais pas si c'est "bon" signe mais bon... Pour ton bien, j'espère qu'il ne va pas se pointer l'air de rien. En tout cas, pas avant que tu aies la patate et que tu débordes d'énergie et de joie de vivre
Si c'est fou, jai 3 noms en tete alors qu'elles sy attendaient pas du tout, croiser leur ex a une soirée et PAN!
Franchement je suis pas sur quil aurait les cojones de faire le premier pas, c'est moi qi les fesaient toujurs.
Vaïmiti a écrit :Te prends pas la tête, suis ton instinct et pi c'est tout !
Mon instinct il est un peu silencieux... Normalement je me pose pas de question, je fonce et je réfléchis après, mais la faut que je mesure le pour et le contre.

Mais sinon tkt pas, ca va plutot bien, les moments de bas sont rares et passent tres rapidement. Je me dis qu'au final cest lui qui a perdu qqc, ok jai des défauts mais rien qui ne puissent pas etre arranger alors il a préféré se barrer et bien soit, un jour il se rendra compte que je lai aimé et que jai fais ce que je pouvais :D
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Ben franchement je sais pas, c'est surtout les 800 km dans le we qui me font que je me tate.
Ca vaut pas le coup !!! :mrgreen:
(t'sais la fille qui engraine :P )
ocindo a écrit :Franchement je suis pas sur quil aurait les cojones de faire le premier pas, c'est moi qi les fesaient toujurs.
Ami Google, merci !!! :lol: :lol: :lol:
Non mais tu sais les mecs hein... on les connait tous hein :mrgreen:

Le jour où ils réfléchiront pluss avec leur tête qu'autre chose hein !
ocindo a écrit :Mon instinct il est un peu silencieux... Normalement je me pose pas de question, je fonce et je réfléchis après
Coooomme moiii !!! 8-)
ocindo a écrit :mais la faut que je mesure le pour et le contre.
Fais une liste Pour/Contre ! Si y'a pluss de Contre, bah le choix est fait :D
Mais t'as demandé à ta pote si il venait ? Parce que si il vient pas, tu peux y aller no soucis !!
ocindo a écrit :Mais sinon tkt pas, ca va plutot bien, les moments de bas sont rares et passent tres rapidement.
:-Party
ocindo a écrit :Je me dis qu'au final cest lui qui a perdu qqc, ok jai des défauts mais rien qui ne puissent pas etre arranger alors il a préféré se barrer et bien soit, un jour il se rendra compte que je lai aimé et que jai fais ce que je pouvais
Ouais, c'est un con quoi ! :lol:
BY Vaïmiti
Et tu sais quoi !!! Le soooooooleil est reviendu chez moiiii 8-)

Sauf que pour le coup, je me sens pas trop bien :lol:
Je sais pas trop ce que j'ai... j'ai une petite forme :roll: (grosse fatigue)
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Ca vaut pas le coup !!!
(t'sais la fille qui engraine )
Cest ce que je me dis aussi, puis si jy vais je profiterai pas de mes petits cousins (qui vont faire un défilé sur unn char^^).
Vaïmiti a écrit :Fais une liste Pour/Contre ! Si y'a pluss de Contre, bah le choix est fait
Mais t'as demandé à ta pote si il venait ? Parce que si il vient pas, tu peux y aller no soucis !!
Je lui ai demandé hier, la réponse est "je ne sais pas, il se tate encore" ca marrange beaucoup ca ^^
Vaïmiti a écrit :Ouais, c'est un con quoi ! :lol:
un peu égoiste je dirai surtt. j'ai le défaut detre jalouse, je ne fais pas de scene ni rien, mais je me sentais pas super bien quand il était avec sa meilleure pote (qui accessoirement etait son ex plan cul), et il ne comprenait pas mais pourtant il na rien fait pour me rassurer comme me la présenter par ex, rien qu'en la connaissant je pense que ma jalousie serait passé.
Vaïmiti a écrit :Et tu sais quoi !!! Le soooooooleil est reviendu chez moiiii
La chance :o nous ici c'est tout gris :(
Vaïmiti a écrit :Je sais pas trop ce que j'ai... j'ai une petite forme (grosse fatigue)
Un bon cocktail de vitamine, un petit jogging et hop libération d'endorphine et ca ira mieu :D :lol:
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Je lui ai demandé hier, la réponse est "je ne sais pas, il se tate encore" ca marrange beaucoup ca ^^
J'avoue, ça t'avance pas plus ! :lol:
Il doit se demander la même chose que toi peut être..
ocindo a écrit :j'ai le défaut detre jalouse, je ne fais pas de scene ni rien
Moi aussi, j'suis jalouse ! :mrgreen:
Ca veut dire qu'on est amoureuuuuse ! :lol:
En même temps, si mon mien n'était pas jaloux, je pense que y'aurait de quoi flipper :?
ocindo a écrit :La chance nous ici c'est tout gris
Chacun son touuuuuuuur ! :D
Après, pour combien de temps? Ca reste à voir !
ocindo a écrit :Un bon cocktail de vitamine, un petit jogging et hop libération d'endorphine et ca ira mieu
Normalement avec mon café, ça aurait dû faire effet... :roll:
Et les vitamines ont tendance à me faire dormir :lol: (c'est pas l'effet que je recherche alors.. on va éviter)
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :J'avoue, ça t'avance pas plus !
Il doit se demander la même chose que toi peut être..
Je sais pas du tout, je vois pas pourquoi etant donné que cest lui qu s'est barré, il devrait avoir aucun regret.
Vaïmiti a écrit :En même temps, si mon mien n'était pas jaloux, je pense que y'aurait de quoi flipper
Ah ben ca fait bizarre, c'est frustrant en qq sorte, je peux te le dire il ne l'était pas du tout...
Vaïmiti a écrit :Après, pour combien de temps? Ca reste à voir !
Jusqu'au we ce serait bien.
Vaïmiti a écrit :Et les vitamines ont tendance à me faire dormir
Chaud ca!
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit :
ocindo a écrit :Racoonnnnnnnnnntttttttttttttttteeeeeeeeeee
Mon ex a une Next ! :mrgreen:
Je l'ai découvert ça PAR PUR HASARD sur FB (tu vois Cél, ça n'arrive pas qu'à toi ;) )
Sur le coup, ça m'a foutu les bouuuuuuuuuuuuules ! Y'a carrément une météorite qui s'est abattue sur moi à ce moment là ! :lol:

Mais, j'ai mené ma petite enquete et il s'est mis en couple (avec une rousse en plus, le gros délire quoi :lol: ) APRES !!!! Et ça, c'est COOOOOOOOOOOL (t'sais la fille trop fière quoi) !!! :D :D :D
Une météorite ? A ce point là ?
BY Vaïmiti
ocindo a écrit : Vai, le taff tranquilou?
Fatiguant ! Mais c'est intéressant. Donc je me plains pas :)
Et toi, comment va?
ocindo a écrit :Tu es vivant toi. mais dit dont alleluiah :lol:
Crois pas, il est en train de décéder ! :lol:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Et toi, comment va?
Ca va tranquillou bientot les vacs (bon je redoute un peu ca, vu que cest des vacs a durée indeterminé^^).
Vaïmiti a écrit :Crois pas, il est en train de décéder ! :lol:
Qu'est ce quil a la bichette
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit :
ocindo a écrit : Vai, le taff tranquilou?
Fatiguant ! Mais c'est intéressant. Donc je me plains pas :)
Et toi, comment va?
ocindo a écrit :Tu es vivant toi. mais dit dont alleluiah :lol:
Crois pas, il est en train de décéder ! :lol:
j'ai mon infirmière perso :mrgreen:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :j'ai mon infirmière perso :mrgreen:
C'est sur que c'est pas moi qui ferait ca pour toi :twisted:
Domino a écrit :Et vous avez l'air cool donc me suis incrustée :)
Ouuh c'est gentil
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Et o fait Vai ca y est le soleil est revenu ici ! oui oui oui !
Aaaaah, et nous aussi ! :lol:
Jusqu'à quand?... Telle est la question ! Mais ça fait troooop du bien 8-)
ocindo a écrit :
Ah bon ??? Qui c'est ??? :mrgreen:
Elle est jolie au moins ? :lol:
Domino a écrit :Et vous avez l'air cool donc me suis incrustée
Bah ouais, on est trop Awesome ! 8-)
J'irais lire quand j'aurais un moment ;)

Au passage, si tu veux un conseil, nous déballer ta vie, no souci ! :mrgreen:
BY Domino
ocindo a écrit : Au passage, si tu veux un conseil, nous déballer ta vie, no souci ! :mrgreen:
Pourquoi les mecs c'est plus compliqué que les filles ?^^
Avant je pensais que c'était l'inverse mais .. nan ! :p
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Normal .. tu préfère le fouet :D
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Normal .. tu préfère le fouet
Infirmiere+fouet ca se négocie ^^
Domino a écrit :Pourquoi les mecs c'est plus compliqué que les filles ?^^
Je pense pas que les mecs soient plus compliqués que les filles et inversement. C'est juste qu'on apprend ce que c'est la vie, alors des fois on est perdu.
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Normal .. tu préfère le fouet
Infirmiere+fouet ca se négocie ^^
Regarde moi çà !
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit :
ocindo a écrit :
Ah bon ??? Qui c'est ??? :mrgreen:
:roll:
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Regarde moi çà !
Ta qua pas me tendre des péniches :D
Je vais t'en tendre une de péniche :lol:
BY Vaïmiti
Domino a écrit :
ocindo a écrit : Au passage, si tu veux un conseil, nous déballer ta vie, no souci ! :mrgreen:
Pourquoi les mecs c'est plus compliqué que les filles ?^^
T'as vuuuuuuu !!! :lol:
La différence entre nous et les mecs : on extériorise tout, eux non (question d'égo) ! Donc on a l'impression que ce sont des sans coeur.
Geoffrey a écrit :
Vaïmiti a écrit : Ah bon ??? Qui c'est ??? :mrgreen:
:roll:
On dirait que non ! :mrgreen:
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Je vais t'en tendre une de péniche :lol:
Oh mais dit dont ca fesait longtemps :lol:
Il se remet sur pattes tout doucement ! :lol:
On t'a connu en meilleur forme que ça , c'est décevant 8-)
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :La différence entre nous et les mecs : on extériorise tout, eux non (question d'égo) ! Donc on a l'impression que ce sont des sans coeur.
Perso, faire des genéralités, je suis pas pour... Fille, garcon, ca veut rien dire, chacun est différent. Parceque regarde moi je passe pour une sans coeur aussi mon égo m'empeche de craquer. Par égo jsuis capable de snobber une personne qu m'est chere et ca même si ca me fait du mal.
Et au derniere news jsuis pas un mec ^^
Vaïmiti a écrit :Il se remet sur pattes tout doucement !
:bisou: pour la convalescence ^^
BY Domino
ocindo a écrit :
Vaïmiti a écrit :La différence entre nous et les mecs : on extériorise tout, eux non (question d'égo) ! Donc on a l'impression que ce sont des sans coeur.
Perso, faire des genéralités, je suis pas pour... Fille, garcon, ca veut rien dire, chacun est différent. Parceque regarde moi je passe pour une sans coeur aussi mon égo m'empeche de craquer. Par égo jsuis capable de snobber une personne qu m'est chere et ca même si ca me fait du mal.
Et au derniere news jsuis pas un mec ^^
Vaïmiti a écrit :Il se remet sur pattes tout doucement !
:bisou: pour la convalescence ^^

Oui, chacun est différent, autant les mecs que les filles, mais je suis d'accord avec Vaimiti, les filles extériorisent beaucoup plus que les mecs !
BY Geoffrey
Domino a écrit : Oui, chacun est différent, autant les mecs que les filles, mais je suis d'accord avec Vaimiti, les filles extériorisent beaucoup plus que les mecs !
Un mec qui extériorise = faible

Merci Mlle fouet pour le bisou :)
BY Domino
Geoffrey a écrit :
Domino a écrit : Oui, chacun est différent, autant les mecs que les filles, mais je suis d'accord avec Vaimiti, les filles extériorisent beaucoup plus que les mecs !
Un mec qui extériorise = faible

Oui c'est vrai.
Je suis en train de péter un plomb, j'ai la haine contre lui, lui qui ne sait pas où il en est ! Grrrrrrrr

Je vais sortir la cravache :lol:
BY Vaïmiti
ocindo a écrit : Et au derniere news jsuis pas un mec ^^
En effet t'es pas un mec ! :lol:
Au final, on est un peu tous pareil. Sauf qu'on ne montre pas ses sentiments de la même façon.
Domino a écrit :Je suis en train de péter un plomb, j'ai la haine contre lui, lui qui ne sait pas où il en est ! Grrrrrrrr
Ah oui, ça me rappelle que je dois aller lire ton histoire ! :mrgreen:
Domino a écrit :Je vais sortir la cravache
Pour Geoffrey ? :shock:
BY Domino
Vaïmiti a écrit :
ocindo a écrit : Et au derniere news jsuis pas un mec ^^
En effet t'es pas un mec ! :lol:
Au final, on est un peu tous pareil. Sauf qu'on ne montre pas ses sentiments de la même façon.
Domino a écrit :Je suis en train de péter un plomb, j'ai la haine contre lui, lui qui ne sait pas où il en est ! Grrrrrrrr
Ah oui, ça me rappelle que je dois aller lire ton histoire ! :mrgreen:
Domino a écrit :Je vais sortir la cravache
Pour Geoffrey ? :shock:
:mrgreen: Non pour mon ex, je connais pas encore Geoffrey pour sortir la cravache, mais j'avoue que vous voir parler de fouet ça m'a donné envie de réveiller mon ex à coups de cravache (c'est qu'une image je vous rassure, je n'oserais jamais !)) ;)
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 47