strass a écrit :Casi t'étais passée où ?Je faisais des petits concours sur internet

strass a écrit :Casi t'étais passée où ?Je faisais des petits concours sur internet
casiraufi88 a écrit :Quel genre de concours ?strass a écrit :Casi t'étais passée où ?Je faisais des petits concours sur internetmdr
marionette5901 a écrit : Et ensuite, le bouquin serait vendu sur Amazon et en librairie.Yeaaaaaaaaaah
strass a écrit :Pour gagner des places de concert, des vaaaaaacances etc...casiraufi88 a écrit :Quel genre de concours ?strass a écrit :Casi t'étais passée où ?Je faisais des petits concours sur internetmdr
marionette5901 a écrit :Ouais pas de problème strassC'est super pour toi !!!![]()
C'est dingue... New York qui me propose un entretien... Maintenant ça !
Pour l'instant rien de concret mais qu'est ce que ça fait du bien de voir que notre travail intéresse ! (D'ailleurs, ça serait marrant de dire ça aux profs qui ne m'avaient mis que 13,5)
casiraufi88 a écrit :Pour gagner des places de concert, des vaaaaaacances etc...Quel concert ?
Mais je gagne jamais rien
strass a écrit :De tout et de rien, tant que je gagne qqchcasiraufi88 a écrit :Pour gagner des places de concert, des vaaaaaacances etc...Quel concert ?
Mais je gagne jamais rienmdr
strass a écrit :Hello les filles, hello Casi !Ouais mais c'est juste parce qu'on a encore abordé un sujet qui fache... Et que je sais qui fache mais que j'ai quand même abordé tu vois. Parce que je sais que ça l'énerve, je sais qu'il tiendra tjs la même version et que voilà.
Euh y a juste un truc que je pige pas Casi, et que je pigerai sans doute jamais : tu dis "Et ca me saoule de l'avoir encore fait chier avec ça..."
... mais bordel, POURQUOI faut toujours que tu culpabilises ?! Arrête d'avoir cette trouille qu'il te quitte sans arrêt ! T'es une personne à part entière, tu as TES opinions, TA façon de voir les choses ! Alors ok faut faire des concessions, mais ça se passe des 2 côtés ! Tu peux pas non plus toujours fermer ta gueule, ou agir en fonction de ce que Monsieur veut JUSTE parce-que t'as peur qu'il se barre !
Comprend le Casi, un couple est composé de 2 personnes, alors les efforts c'est pas à sens unique.
casiraufi88 a écrit :Ouais mais c'est juste parce qu'on a encore abordé un sujet qui fache... Et que je sais qui fache mais que j'ai quand même abordé tu vois. Parce que je sais que ça l'énerve, je sais qu'il tiendra tjs la même version et que voilà.Oui je me souviens ... enfin bon là c'est une réaction typique d'un mec qui n'a pas confiance en lui à 100% quoi.
Et en plus il me lache "ouais bah t'aurais du aller avec ton X" en parlant du gars avec qui y'aurait pu avoir qqch là, je sais pas si tu te souviens...
strass a écrit :Bah d'office qu'elle a raison, et c'est bien ça qui me fiche la trouille, me retrouver au même point dans 10 ans, je ne veux pas envisager un autre que lui malgré tout mais je crève de trouille de pas avancer dans la vie. Tu vois je comprends ce que marionette veut dire, si moi à 23 ans j'ai envie de me mettre en ménage etc, faut que je trouve qqun qui a les mêmes envies etc que moi et je suis tout à fait d'accord. Mais c'est con à dire mais c'est avec lui que je veux ça... Alors quoi je dois tout plaquer parce que si ça se trouve je perd mon temps et qu'il ne sera jamais prêt ou je dois attendre et avoir celui que je veux? J'arrête de me plaindre mais c'est pas évident.casiraufi88 a écrit :Ouais mais c'est juste parce qu'on a encore abordé un sujet qui fache... Et que je sais qui fache mais que j'ai quand même abordé tu vois. Parce que je sais que ça l'énerve, je sais qu'il tiendra tjs la même version et que voilà.Oui je me souviens ... enfin bon là c'est une réaction typique d'un mec qui n'a pas confiance en lui à 100% quoi.
Et en plus il me lache "ouais bah t'aurais du aller avec ton X" en parlant du gars avec qui y'aurait pu avoir qqch là, je sais pas si tu te souviens...
Séieux Casi, lis ce qu'à écrit marionette, elle a raison, si tu fais rien pour faire bouger les choses t'en seras au même point dans 10 ans !
marionette5901 a écrit :Hello les filles !Ca peut aller ... enfin coup-ci coup-ça lol Mais bon je me plains pas.
Bon je vois que Casi, ça va encore pas... Toujours et encore des prises de tête...
Strass ça va ?
Moi je réponds pas sur le sujet de Casi parce que tout le monde commence à savoir ce que j'en pense et que hier j'ai pété mon cable avec une copine qui est exactement comme toi.
Toujours à réfléchir, toujours à se plaindre, jamais heureuse !
Alors je redis comme à ma copine. P*****de m**** y a personne qui peut être heureux à votre place alors bougez vous le cul pour avoir ce que vous voulez et arrêtez de vous plaindre sans arrêt des mêmes choses. Si vous faites rien pour que ça change, ça changera pas et vous aurez toujours les mêmes problèmes.
casiraufi88 a écrit :Bah d'office qu'elle a raison, et c'est bien ça qui me fiche la trouille, me retrouver au même point dans 10 ans, je ne veux pas envisager un autre que lui malgré tout mais je crève de trouille de pas avancer dans la vie. Tu vois je comprends ce que marionette veut dire, si moi à 23 ans j'ai envie de me mettre en ménage etc, faut que je trouve qqun qui a les mêmes envies etc que moi et je suis tout à fait d'accord. Mais c'est con à dire mais c'est avec lui que je veux ça... Alors quoi je dois tout plaquer parce que si ça se trouve je perd mon temps et qu'il ne sera jamais prêt ou je dois attendre et avoir celui que je veux? J'arrête de me plaindre mais c'est pas évident.casi on te demande pas de tout plaquer, mais clairement tu te plainds sans arrêt pour des conneries !
strass a écrit :Beh non pas du tout.casiraufi88 a écrit :Bah d'office qu'elle a raison, et c'est bien ça qui me fiche la trouille, me retrouver au même point dans 10 ans, je ne veux pas envisager un autre que lui malgré tout mais je crève de trouille de pas avancer dans la vie. Tu vois je comprends ce que marionette veut dire, si moi à 23 ans j'ai envie de me mettre en ménage etc, faut que je trouve qqun qui a les mêmes envies etc que moi et je suis tout à fait d'accord. Mais c'est con à dire mais c'est avec lui que je veux ça... Alors quoi je dois tout plaquer parce que si ça se trouve je perd mon temps et qu'il ne sera jamais prêt ou je dois attendre et avoir celui que je veux? J'arrête de me plaindre mais c'est pas évident.casi on te demande pas de tout plaquer, mais clairement tu te plainds sans arrêt pour des conneries !
Je te l'ai dit et répété, met toi à la place de toutes ces filles qui aimeraient être à ta place et avoir récupéré leur ex. T'y penses à ça parfois ? Mais en râlant sans arrêt, en n'étant jamais satisfaite quoique ton mec dise ou fasse, c'est te foutre de leur gueule à ces nanas !
casiraufi88 a écrit :Beh non pas du tout.lol tout de suite les grands mots ...
Enfin c'est pas grave, j'aborderai plus ce sujet là.
Boulot jusque quelle heure ajd?
strass a écrit :15h moicasiraufi88 a écrit :Beh non pas du tout.lol tout de suite les grands mots ...
Enfin c'est pas grave, j'aborderai plus ce sujet là.
Boulot jusque quelle heure ajd?
Le truc avec toi Casi, c'est que tu te plainds pour des choses sans importance ... alors ok pour toi ça en a mais ton mec lui il se dit "je suis jeune, j'ai le temps"... et ça va falloir que tu l'acceptes pour le moment, tu ne peux pas faire changer quelqu'un d'avis comme ça en un claquement de doigts, Paris ne s'est pas fait un un jour![]()
Moi je pense 17h30, il fait beau par chez moi je veux profiter un peu du soleil
strass a écrit :Ouais… franchement…marionette5901 a écrit :Hello les filles !Ca peut aller ... enfin coup-ci coup-ça lol Mais bon je me plains pas.
Bon je vois que Casi, ça va encore pas... Toujours et encore des prises de tête...
Strass ça va ?
Moi je réponds pas sur le sujet de Casi parce que tout le monde commence à savoir ce que j'en pense et que hier j'ai pété mon cable avec une copine qui est exactement comme toi.
Toujours à réfléchir, toujours à se plaindre, jamais heureuse !
Alors je redis comme à ma copine. P*****de m**** y a personne qui peut être heureux à votre place alors bougez vous le cul pour avoir ce que vous voulez et arrêtez de vous plaindre sans arrêt des mêmes choses. Si vous faites rien pour que ça change, ça changera pas et vous aurez toujours les mêmes problèmes.
Et toi ma belle ?
Je comprends ce que tu veux dire, moi aussi j'ai déjà pété des câbles monstrueux avec certain(e)s copin(e)s ... alors certains l'acceptent et d'autres pas du tout, ils se voilent la face et du coup je peux te dire que j'ai fait le ménage dans ma vie, parce-que je supporte plus les personnes qui à la moindre critique font la tronche
strass a écrit :Tu sais marionette je pense juste que certaines personnes ne savent pas relativiser ou faire la part des choses. Enfin je dis ça en même temps je suis un peu pareilleMais j'accepte qu'on me dise que je suis gonflante hein les filles... et au départ j'ai pas écris ce matin pour me "plaindre" mais juste pour raconter les dernières nouvelles... Donc bon... Je m'abstiendrai à l'avenir![]()
Sauf que moi maintenant quand je dis à quelqu'un qu'il soule et que ça lui plaît pas, ben qu'il aille voir ailleurs si j'y suis ... et surtout qu'il trouve quelqu'un d'autre qui supporte le mur des lamentations H24![]()
Merde à la fin, chacun a ses problèmes
casiraufi88 a écrit :Mais j'accepte qu'on me dise que je suis gonflante hein les filles... et au départ j'ai pas écris ce matin pour me "plaindre" mais juste pour raconter les dernières nouvelles... Donc bon... Je m'abstiendrai à l'avenirTu vois casi, c'est justement ce genre de phrase qui me gonfle lol On ne te demande pas de t'abstenir, mais de ne pas te répéter mille fois par jour ... si ça se passe pas comme tu veux, et bien agis !![]()
Bon sinon encore 45 min à tirer et retour maison! C'est le souk total je suis bonne à ranger pendant au mooooins 2hlol
strass a écrit :Oui mais que veux tu que je dise? Mon but n'était pas de me plaindre... et je me suis pas plains non plus, j'ai juste raconter ma soirée d'hier. Et d'hab quand je raconte rien, vous finissez par me demander quoi... donc bon... Passons.casiraufi88 a écrit :Mais j'accepte qu'on me dise que je suis gonflante hein les filles... et au départ j'ai pas écris ce matin pour me "plaindre" mais juste pour raconter les dernières nouvelles... Donc bon... Je m'abstiendrai à l'avenirTu vois casi, c'est justement ce genre de phrase qui me gonfle lol On ne te demande pas de t'abstenir, mais de ne pas te répéter mille fois par jour ... si ça se passe pas comme tu veux, et bien agis !![]()
Bon sinon encore 45 min à tirer et retour maison! C'est le souk total je suis bonne à ranger pendant au mooooins 2hlol
strass a écrit :Tu sais marionette je pense juste que certaines personnes ne savent pas relativiser ou faire la part des choses. Enfin je dis ça en même temps je suis un peu pareilleYep, d’autant qu’elle a eu le culot de me sortir que j’étais pas patiente. En gros, je sais pas écouter !![]()
Sauf que moi maintenant quand je dis à quelqu'un qu'il soule et que ça lui plaît pas, ben qu'il aille voir ailleurs si j'y suis ... et surtout qu'il trouve quelqu'un d'autre qui supporte le mur des lamentations H24![]()
Merde à la fin, chacun a ses problèmes
marionette5901 a écrit : Yep, d’autant qu’elle a eu le culot de me sortir que j’étais pas patiente. En gros, je sais pas écouter !Oui, révoltons nous !!!
Elle m’a aussi sorti que j’acceptais de voir un boulet comme elle parce que j’ai personne d’autre.. Nan mais j’ai cru rêver…
Et aussi, « quand tout va bien tout le monde est là, mais quand je vais mal y a plus personne ». Mais ma cocotte, depuis 9 mois que je te connais j’ai pas l’impression que ça allait bien un seul instant !
Bref… Fini le mur des lamentations aussi. J’ai mes propres problèmes à gérer et je viens pas les gueuler sur tous les toits tous les jours. Je me débrouille avec.
lola94 a écrit :Je sais pas, mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que toi et ton bien être qui compte dans ta relation.Ouais enfin excuse moi mais l'histoire du planning tu trouves ça normal à la base ? lol Ca donne un truc du genre : "aloooooooooors on se voit lundi et jeudi entre 15h et 23h, sinon le reste du temps c'est avec les potes que je le passe et puis peut-être qu'un dimanche sur 2 je veux bien que tu dormes avec moi mais pas sûr hein !"
strass a écrit :Oui, révoltons nous !!!Nan je lui en avais déjà foutu pleins la gueule en lui disant le vérité mais j’ai pas relevé cette remarque sur le coup. Et puis je m’en fous, je sais que c’est faux.![]()
![]()
Enfin euh ... tu lui en a pas foutu plein la gueule quand elle t'a dit que limite t'avais pas de potes ?!![]()
En plus je suis certaine que c'est le genre de meuf quand tout va bien pour elle les autres elle s'en contrefout ... par contre quand c'est elle qui va mal tout le monde doit se prosterner devant elle pour l'aider, c'est tout à fait le style, non ?
Ouais enfin excuse moi mais l'histoire du planning tu trouves ça normal à la base ? lol Ca donne un truc du genre : "aloooooooooors on se voit lundi et jeudi entre 15h et 23h, sinon le reste du temps c'est avec les potes que je le passe et puis peut-être qu'un dimanche sur 2 je veux bien que tu dormes avec moi mais pas sûr hein !"Lol ben dans ct situation OUI quand tu as une sangsue en face, tu es obligé de poser des limites, alors certes ça peut paraitre débile, d'ailleurs l'histoire du planning c'est de la connerie, la preuve il me semble que depuis lundi ils se sont vues tt les jours, donc il a due lui sortir ce planning histoire de calmer ses ardeurs, et de pouvoir le brandir quand Casi en demande tjr + !
Je crois que l'un est aussi égoïste que l'autre ...
lola94 a écrit : Lol ben dans ct situation OUI quand tu as une sangsue en face, tu es obligé de poser des limites, alors certes ça peut paraitre débile, d'ailleurs l'histoire du planning c'est de la connerie, la preuve il me semble que depuis lundi ils se sont vues tt les jours, donc il a due lui sortir ce planning histoire de calmer ses ardeurs, et de pouvoir le brandir quand Casi en demande tjr + !Tu crois qu'ils ont affiché le planning sur le frigo ?
S'il aurait pas "instauré" ça (d'ailleurs il est loin de le suivre) tu aurais eus d'un côté Casi qui aurait sortie tt les jours "on ce voit ce soir" et quand ça aurait été non, ben Casi aurait fait sa crise lol !
Lol je crois que là c'est plutôt "quand est ce que Casi ne voit pas son mec"
marionette5901 a écrit :Nan je lui en avais déjà foutu pleins la gueule en lui disant le vérité mais j’ai pas relevé cette remarque sur le coup. Et puis je m’en fous, je sais que c’est faux.Ouais ben voilà, le genre de meuf qui pense qu'à sa gueule quoi. Franchement les nanas comme ça mais ça me déglingue quoi lol
Après elle m’a dit que tout allait mieux quand elle se connectait plus le soir sur msn en avril/mai et qu’elle gardait tout pour elle. Mais quelle excuse bidon et fausse ! Elle voyait un mec à ce moment là, c’est pour ça que j’avais plus de news pendant un mois !
Donc ouais, des fois, je me dis que c’est ce genre de fille…
strass a écrit :Me parle pas de crève, le boss aussi en a une et s'il me la refile je viens plus bosser !!!!!!!!Hahaha... genre tu sais plus où te mettre quand tu reçois un texto comme ça... tu lui as répondu?![]()
HumJe vois pour ton week-end ... en même temps c'est dans ton caractère de faire chier le monde
Et on change pas un caractère comme ça.
Par contre arrête de t'en vouloir bordel !!! C'est lui qui te prend pour une crétine, pas l'inverse ! Toi, t'as pas envie de le perdre, ok. Mais à quel prix Casi ? Tu crois vraiment que tu peux envisager une relation durable avec ce type ? Toi tu veux le voir tout le temps, lui ça semble être le cadet de ses soucis !
Oh ben moi j'ai passé vendredi soir avec une ex avec qui je m'entends pas mal. Y a juste eu un hic : j'ai eu droit à une déclaration d'amour par texto après l'avoir ramenée chez sa copinemdr Du coup, sachant qu'elles sont pacsées, je pense que je vais me faire voir moins souvent (surtout que sa copine me fusille des yeux à chaque fois qu'elle me voit
)
casiraufi88 a écrit :Hahaha... genre tu sais plus où te mettre quand tu reçois un texto comme ça... tu lui as répondu?Bien sûr que je lui ai répondu, tu me prends pour qui ?![]()
Bah je m'en veux d'avoir encore fait tout un foin pour rien et que c'était limite cette fois. Mais dans ma tête c'était j'ai fini tot, lui aussi et que s'arrêter 30 sec près de moi ça aurait évité la merde... puis le matin j'avais fait "l'effort" de lui dire "vas-y" et finalement bah il était près de 20h quand il est rentré. C'est juste que ça m'énerve de devoir l'attendre. Alors comme lui vous allez me dire "bah occupes toi entre temps". Mais bon voilà je rentre de ma journée, je sais que lui aussi alors d'office j'ai envie de le voir. Enfin bref. Samedi soir on est sorti, mais j'étais vraiment pas bien du tout, alors je lui dis "écoute je vais remonter, restes si tu veux pcq je vais quand même dormir". Alors là il m'a quand même surpris en me disant "nan si tu retournes je retournes avec, sinon je vais être la et je serai pas bien sachant que tu seras au lit".
Ah oui et sinon bah samedi après-midi, il devait aller voir pour sa tente etc pour le festival, je me dis chouette une sortie nous deux... non on s'est encore retrouvé à 4
Bref j'arrête, parce que je me plains encore...
strass a écrit :Non il m'a clairement dit que non... Vendredi quand c'était limite là, il m'a dit "A mon avis je suis pas prêt". Bref.casiraufi88 a écrit :Hahaha... genre tu sais plus où te mettre quand tu reçois un texto comme ça... tu lui as répondu?Bien sûr que je lui ai répondu, tu me prends pour qui ?![]()
Bah je m'en veux d'avoir encore fait tout un foin pour rien et que c'était limite cette fois. Mais dans ma tête c'était j'ai fini tot, lui aussi et que s'arrêter 30 sec près de moi ça aurait évité la merde... puis le matin j'avais fait "l'effort" de lui dire "vas-y" et finalement bah il était près de 20h quand il est rentré. C'est juste que ça m'énerve de devoir l'attendre. Alors comme lui vous allez me dire "bah occupes toi entre temps". Mais bon voilà je rentre de ma journée, je sais que lui aussi alors d'office j'ai envie de le voir. Enfin bref. Samedi soir on est sorti, mais j'étais vraiment pas bien du tout, alors je lui dis "écoute je vais remonter, restes si tu veux pcq je vais quand même dormir". Alors là il m'a quand même surpris en me disant "nan si tu retournes je retournes avec, sinon je vais être la et je serai pas bien sachant que tu seras au lit".
Ah oui et sinon bah samedi après-midi, il devait aller voir pour sa tente etc pour le festival, je me dis chouette une sortie nous deux... non on s'est encore retrouvé à 4
Bref j'arrête, parce que je me plains encore...J'ai essayé de lui expliquer qu'elle avait une copine, qu'elle l'aimait, et que je ne la rendrais pas heureuse de toute façon (ce qui est vrai puisqu'au fond je suis une loque lol)
Enfin bref, j'aime pas faire ça![]()
Ouais tu te plains mais tu crois qu'il va changer ton mec ? Sérieusement ?
casiraufi88 a écrit : Non il m'a clairement dit que non... Vendredi quand c'était limite là, il m'a dit "A mon avis je suis pas prêt". Bref.Casi je pense que tu peux trouver beaucoup mieux qu'un mec comme ça. Et puis à ce qu'on dit personne n'est irremplaçable
Tu m'étonnes c'est jamais facile de répondre à ce genre de truc, et bonjour le malaise que ça fou quoi...
strass a écrit :Rolalala... comme je disais c'est le genre de situation où tu sais plus où te mettre... Ma foi tu nous raconteras la suite, si t'as encore des nouvelles... je suis curieuse de savoir ce qu'elle va direcasiraufi88 a écrit : Non il m'a clairement dit que non... Vendredi quand c'était limite là, il m'a dit "A mon avis je suis pas prêt". Bref.Casi je pense que tu peux trouver beaucoup mieux qu'un mec comme ça. Et puis à ce qu'on dit personne n'est irremplaçable
Tu m'étonnes c'est jamais facile de répondre à ce genre de truc, et bonjour le malaise que ça fou quoi...![]()
Ouais ben elle veut quand même me parler, soi-disant elle en a besoinCa craint je vois ça d'ici, je vais pas savoir quoi répondre !
casiraufi88 a écrit :Rolalala... comme je disais c'est le genre de situation où tu sais plus où te mettre... Ma foi tu nous raconteras la suite, si t'as encore des nouvelles... je suis curieuse de savoir ce qu'elle va direOui oui je vous raconterai t'inquiètes![]()
Je sais que personne est irremplaçable, mais bon...
strass a écrit :La toute première fois? Je crois qu'on avait 12 ans en classe de mercasiraufi88 a écrit :Rolalala... comme je disais c'est le genre de situation où tu sais plus où te mettre... Ma foi tu nous raconteras la suite, si t'as encore des nouvelles... je suis curieuse de savoir ce qu'elle va direOui oui je vous raconterai t'inquiètes![]()
Je sais que personne est irremplaçable, mais bon...![]()
Au fait tu nous as jamais dit, tu l'avais rencontré comment ton mec ?
lola94 a écrit :Bonjour à toutesJe sais je te contredis pas, et sur le coup je m'en rend absolument pas compte mais par après en réflechissant je me dis pareil que tu viens de me dire, mais trop tard quoi... :/![]()
En ce qui me concerne weekend bien chargé, résultat des courses je suis H.S![]()
Par ici temps de merde ojd et visiblement pour tt la semaine !
Casi, je vais encore faire l'avocat du "diable"
Mais explique moi un truc...
TU lui dis ben si tu veux aller boire ton verre blablabla, la logique voudrait tu rentres tu fais ce que tu as à faire (ha oui merde à part harceler ton ex visiblement tu n'as pas grand chose à faire de ta vie, c'est triste au passage) donc comme dab tu fais la nana OP, mais dès que tu rentres tu le sonnes, mais y'a pas un soucis là ?
Ensuite et la c'est le pompon, et te dis que finalement le club est fermé donc il viendra, et toi , lol tu vois rouge parce que tu te sens comme un bouche trou![]()
![]()
mais il aurait très bien pu prendre l'option d'aller voir ses potes ou autres...
Mais le pire dans tout cela, c'est que si il t'avait dit "le club est fermé donc je vais passé voir bidule machin" lol tu aurais fais ta crise en disant "ben à partir du moment ou le club était fermé tu aurais pu venir me voir" et là il y aurait pas eut d'histoire de bouche trou !
Casi ton mec il va être tellement saoulé que tu sois une éternelle insatisfaite, que finalement oué il va te dire bye bye !
casiraufi88 a écrit :La toute première fois? Je crois qu'on avait 12 ans en classe de merAh ouais d'accord ça remonte à la nuit des temps quoi![]()
Puis on a fait nos études de 12 à 18 dans la même école mais on se cotoyait pas vraiment, puis à l'époque il était avec une fille.
On joue dans le même club de foot, c'est aussi le cousin d'une de mes meilleures potes et via via j'avais entendu que je lui plaisais pas mal, qu'il osait pas m'aborder etc... et comme il me plaisait pas mal non plus, j'ai pris les devants! J'ai pris son numéro, on a discuté une ou deux semaines par sms puis on est sorti à une même soirée. Et c'est ce soir là qu'on est sorti ensemble. D'ailleurs ça faisait pile un an hier! lol
strass a écrit :Je dirais pas ça, mais on se croise depuis longtemps quoi...casiraufi88 a écrit :La toute première fois? Je crois qu'on avait 12 ans en classe de merAh ouais d'accord ça remonte à la nuit des temps quoi![]()
Puis on a fait nos études de 12 à 18 dans la même école mais on se cotoyait pas vraiment, puis à l'époque il était avec une fille.
On joue dans le même club de foot, c'est aussi le cousin d'une de mes meilleures potes et via via j'avais entendu que je lui plaisais pas mal, qu'il osait pas m'aborder etc... et comme il me plaisait pas mal non plus, j'ai pris les devants! J'ai pris son numéro, on a discuté une ou deux semaines par sms puis on est sorti à une même soirée. Et c'est ce soir là qu'on est sorti ensemble. D'ailleurs ça faisait pile un an hier! lol
nyf a écrit :ba dites donc je sais que je viens pas souvent, mon bonjour est carrement passé inapercuBonjour nyf ... désolée j'avais pas vu ton post, moi aussi je commence a etre malade...
Et je menerve ojd !!! Jallais vraiment mieux depuis un moment, jy pensais vraiment de moins en moins, commecait a trouver des mecs pas mal, me disait que finalemt il me manquait plus tant que ca et n'avait plus ce sentiment de vouloir qu'il revienne, bref jetais en bonne voie, meme si je pensais quand meme a lui, et la depuis ce matin, grosse nostalgie et grosse envie de lui envoyer un message, mais ds le fond pas pr reveneir mais vraiment pr avoir un lien amical, un pti echange sympa, ca magace que se soit si impossible !
nyf a écrit :ba dites donc je sais que je viens pas souvent, mon bonjour est carrement passé inapercuCoucou Nyf! Le rhume aussi? Moi, nez bouché, mal de tête et boule dans a gorge, moi aussi je commence a etre malade...
Et je menerve ojd !!! Jallais vraiment mieux depuis un moment, jy pensais vraiment de moins en moins, commecait a trouver des mecs pas mal, me disait que finalemt il me manquait plus tant que ca et n'avait plus ce sentiment de vouloir qu'il revienne, bref jetais en bonne voie, meme si je pensais quand meme a lui, et la depuis ce matin, grosse nostalgie et grosse envie de lui envoyer un message, mais ds le fond pas pr reveneir mais vraiment pr avoir un lien amical, un pti echange sympa, ca magace que se soit si impossible !
casiraufi88 a écrit :Coucou Nyf! Le rhume aussi? Moi, nez bouché, mal de tête et boule dans a gorgeCasi, est-ce que t'allais mieux toi ? Excuse moi mais t'as même pas tenu 3 jours sans lui envoyer de texto![]()
Si t'allais mieux, c'est p-e juste une petite passe là, demain est un autre jour, en esperant que ca aille à nouveau mieux
strass a écrit :Ah mais je ne disais rien de tout ça... je disais juste que j'espèrais que ça irait mieux demain... ne m'attaques pascasiraufi88 a écrit :Coucou Nyf! Le rhume aussi? Moi, nez bouché, mal de tête et boule dans a gorgeCasi, est-ce que t'allais mieux toi ? Excuse moi mais t'as même pas tenu 3 jours sans lui envoyer de texto![]()
Si t'allais mieux, c'est p-e juste une petite passe là, demain est un autre jour, en esperant que ca aille à nouveau mieux![]()
Nous on s'efforce de garder nos distances avec, et pourtant ils en ont rien à secouer. C'est ça qui est chiant, d'avoir l'impression d'être mortes pour eux alors qu'à une époque ils étaient censés nous aimer.
casiraufi88 a écrit :Ah mais je ne disais rien de tout ça... je disais juste que j'espèrais que ça irait mieux demain... ne m'attaques pasOk ok CasiJe me doute que c'est pas facile, crois moi, j'y arrivais pas moi même. Je disais juste que si ça commencait à aller mieux, que c'est p-e juste un creu ajd et que demain ça irait p-e mieux...
strass a écrit :Bon app Strass!casiraufi88 a écrit :Ah mais je ne disais rien de tout ça... je disais juste que j'espèrais que ça irait mieux demain... ne m'attaques pasOk ok CasiJe me doute que c'est pas facile, crois moi, j'y arrivais pas moi même. Je disais juste que si ça commencait à aller mieux, que c'est p-e juste un creu ajd et que demain ça irait p-e mieux...
![]()
Sur ce, bon appétit à toutes !
nyf a écrit :jespere que ce nest qu'un creu, on verra...J'espère aussi...
Bon app, je vais aller me goinfrer pt etre ca aidera
nyf a écrit :voilà je me suis vengée sur un mcdoCa c'est de la vengeance
nyf a écrit :oh ba voila tu vas me culpabiliser avec ta soupe !! moi aussi j'ai bien trop mangé ce week end !Moi, vendredi soir j'ai été me chercher un paquet de frites à la friterie, samedi après-midi on s'est arrêté au mac do, samedi soir pizza et hier raclette le midi et pilons de poulets le soir
nyf a écrit :pas mal ouai ! en meme tps c'est pas évident de manger léger le midi au boulot...Moi je mange comme un homme donc ça ne m'arrange pas
si je mange qu'une soupe, l'aprme j'ai trop faim et je grignote en rentrant le soir ! pourtant je suis pas une grande mangeuse !
strass a écrit :Re !Bah non mais comme j'apprends, j'appréhende un peu la pluie parce que je suis super distraite d'avance... avec le moniteur d'auto école je me sentais rassurée vu qu'il avait une pédale de frein de son coté, mais là si je fais une casse, je me fais tuer
Oh ben moi je vais manger avec les copines ...
casi la pluie t'empêche de conduire ?
nyf a écrit :rien pour moi ce soir ! je vais bosser un peu tard, rentrer télé, bouquiner...Hahaha tu m'étonnes... mais bon moi c'est tout les jours. J'attends le retour des entrainements pour me rebooster à bouger!
je me suis motivé pr aller au sport 3 fois par semaine mais le lundi c'est trop dur!!!!
Hum hum j'en avais aussinyf a écrit :voilà je me suis vengée sur un mcdo
Je sais je te contredis pas, et sur le coup je m'en rend absolument pas compte mais par après en réflechissant je me dis pareil que tu viens de me dire, mais trop tard quoi... :/[/quote]
lola94 a écrit :honnetemtn j'en sais rien, ojd il me manque, mais franchement ces derniers temps, au contraire, quand je m'imaginais qu'il revenait, je me disait "ba vaut mieux pas que ca arrive, parce que j'en ai pas tant que ça envie, le seul truc qui ferait que je dirais oui, c'est le fait d'avoir autant attendu ça et donc de me trouver bete à dire non" et ducout limite j'èspérais que ca n'arrive plus pour ne pas me retrouver dans cette situation, mais ojd je sais pas jme sens vraiment bizarre.
Tu penses sincèrement que ce msg que tu as envies d'envoyer serait juste pour un lien amical, ou plutôt une dernière branche à laquelle t'accrocher ?
strass a écrit :Nyf, tu lui dirais quoi si tu lui écrivais ?aucune idée, se serait pour prendre des nouvelles, juste papoter et avoir l'impression qu'on s'entend bien.
nyf a écrit :Je crois que t'as raison. Si c'est pour te faire plus de mal qu'autre chose ... pas la peine d'insister.strass a écrit :Nyf, tu lui dirais quoi si tu lui écrivais ?aucune idée, se serait pour prendre des nouvelles, juste papoter et avoir l'impression qu'on s'entend bien.
mais je le ferai pas, je supportrai pas un silence de plus.
strass a écrit :Au fait lola tu boudes encore ?Lola boudait?![]()
nyf, t'en fais pas va, ça va sans doute passer. Ca finit toujours par passer
casiraufi88 a écrit :lol ben je sais pas c'est pour ça que je pose la question. Mais rien à voir avec vous Casistrass a écrit :Au fait lola tu boudes encore ?Lola boudait?![]()
strass a écrit :Moi aussi en plus je suis à l'aaaagonie là... J'ai un de ses maux de craaaanecasiraufi88 a écrit :lol ben je sais pas c'est pour ça que je pose la question. Mais rien à voir avec vous Casistrass a écrit :Au fait lola tu boudes encore ?Lola boudait?![]()
nyf, t'en fais pas va, ça va sans doute passer. Ca finit toujours par passer![]()
Pfiouuuuuuuuuuuuu trop MAAAAAAAAAARRE de travailler
strass a écrit :Tu me vouvoies mtncasiraufi88 a écrit :lol ben je sais pas c'est pour ça que je pose la question. Mais rien à voir avec vous Casistrass a écrit :Au fait lola tu boudes encore ?Lola boudait?![]()
nyf, t'en fais pas va, ça va sans doute passer. Ca finit toujours par passer![]()
Pfiouuuuuuuuuuuuu trop MAAAAAAAAAARRE de travailler
nyf a écrit :moi aussi, trop marre, l'orage commence à gronder en plus,trop envie de rentrer et de me mettre sous ma couette avec un bon dvd et grignoter ! en plus je me suis acheté des tous nouveaux et tout beau linge de lit ce week end et a fait un grand rangement de chambre, elle est toute douillette !Punaise moi aussi faudrait que je fasse un peu de rangement
nyf a écrit :moi aussi, trop marre, l'orage commence à gronder en plus,trop envie de rentrer et de me mettre sous ma couette avec un bon dvd et grignoter ! en plus je me suis acheté des tous nouveaux et tout beau linge de lit ce week end et a fait un grand rangement de chambre, elle est toute douillette !Hahaha... ça me fait penser aux lits qu'on voit à la télé, dans les feuilletons et dans les film, ils ont l'air tjs mééééééééga plus confortable que celui qu'on a
casiraufi88 a écrit :ha ba en ce moment ma chambre, c tout à fait ça !! sauf que ca ne dure jamais très longtemps, on m'appelle le tsunami dans la famille !nyf a écrit :moi aussi, trop marre, l'orage commence à gronder en plus,trop envie de rentrer et de me mettre sous ma couette avec un bon dvd et grignoter ! en plus je me suis acheté des tous nouveaux et tout beau linge de lit ce week end et a fait un grand rangement de chambre, elle est toute douillette !Hahaha... ça me fait penser aux lits qu'on voit à la télé, dans les feuilletons et dans les film, ils ont l'air tjs mééééééééga plus confortable que celui qu'on a![]()
Parlé de grignoter je crois que je vais me prendre une petite saloperie au magasin en allant chez mes parents ce soir...
nyf a écrit :Hahaha... quand j'habitais encore à la maison ma chambre, mes parents l(appelaient "la cabane" tellement c'était le bordel.casiraufi88 a écrit :ha ba en ce moment ma chambre, c tout à fait ça !! sauf que ca ne dure jamais très longtemps, on m'appelle le tsunami dans la famille !nyf a écrit :moi aussi, trop marre, l'orage commence à gronder en plus,trop envie de rentrer et de me mettre sous ma couette avec un bon dvd et grignoter ! en plus je me suis acheté des tous nouveaux et tout beau linge de lit ce week end et a fait un grand rangement de chambre, elle est toute douillette !Hahaha... ça me fait penser aux lits qu'on voit à la télé, dans les feuilletons et dans les film, ils ont l'air tjs mééééééééga plus confortable que celui qu'on a![]()
Parlé de grignoter je crois que je vais me prendre une petite saloperie au magasin en allant chez mes parents ce soir...
Lol moi bouder et pourquoi donc ?strass a écrit :Au fait lola tu boudes encore ?![]()
nyf, t'en fais pas va, ça va sans doute passer. Ca finit toujours par passerLola boudait?[/quote]
Je pense avoir le mm programme ce soirnyf a écrit :moi aussi, trop marre, l'orage commence à gronder en plus,trop envie de rentrer et de me mettre sous ma couette avec un bon dvd et grignoter ! en plus je me suis acheté des tous nouveaux et tout beau linge de lit ce week end et a fait un grand rangement de chambre, elle est toute douillette !
lola94 a écrit :Ah okLol moi bouder et pourquoi donc ?strass a écrit :Au fait lola tu boudes encore ?![]()
nyf, t'en fais pas va, ça va sans doute passer. Ca finit toujours par passerj'ai passer l'age de bouger, par contre j'ai atteint l'age de plus me prendre la tête pour des trucs qui n'en valent pas la peine
lola94 a écrit :[/quote]nyf, t'en fais pas va, ça va sans doute passer. Ca finit toujours par passerLola boudait?