Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
camelya a écrit : Entre 25 et 30 c'est parfait
tu parlais en minutes, oui c'est bien en effet ........
avant, on dit des choses qu'on ne pense pas, et après on dit des choses qu'on ne pense plus !

donc, oui, entre 25 et 30 mn, c'est bien ..... ;)
lolo90 a écrit :
camelya a écrit : Entre 25 et 30 c'est parfait
tu parlais en minutes, oui c'est bien en effet ........
avant, on dit des choses qu'on ne pense pas, et après on dit des choses qu'on ne pense plus !

donc, oui, entre 25 et 30 mn, c'est bien ..... ;)
Hahaha bah c'est sûr ça changera des 15 secondes avec mon ex :D
alors tu vois camelya, je me dois d'être sincère avec toi ...
(c'est le minimum dans une relation naissante comme la nôtre...)
il y a un type, bizarre, étrange même, on suppose qu'il a un passé douteux (mais on a pas de preuves !) qui hante ce forum à la recherche d'une proie .....
je ne peux pas dévoiler son nom, car se serait contraire à mes principes ...........
mais voilà, si un certain geoffrey t'écris, fais très attention !!!!
je dis ça car je te sens vulnérable ... et cet être sans scrupule peut à tout moment se manifester, donc .....

voilà, maintenant tu peux être rassurée, je suis là .......... ;)
lolo90 a écrit :alors tu vois camelya, je me dois d'être sincère avec toi ...
(c'est le minimum dans une relation naissante comme la nôtre...)
il y a un type, bizarre, étrange même, on suppose qu'il a un passé douteux (mais on a pas de preuves !) qui hante ce forum à la recherche d'une proie .....
je ne peux pas dévoiler son nom, car se serait contraire à mes principes ...........
mais voilà, si un certain geoffrey t'écris, fais très attention !!!!
je dis ça car je te sens vulnérable ... et cet être sans scrupule peut à tout moment se manifester, donc .....

voilà, maintenant tu peux être rassurée, je suis là .......... ;)
Ah l'enfoiré :lol: :lol: :lol:

C'plus moi la proie qu'autre chose m'enfin :mrgreen:

Je ne peux que m'incliner face à un amour aussi puissant ! :(
cocomademoiselle a écrit :PUTAIN LES MECS!!!! :shock: alors la je suis sur le cul, je m'absente 5 minutes ( dsl pu trop de temps avec la prise de fonction dans mon nouveau taf :cry: ) et vous me faite déjà tous des infidélités!!!

J'Y CROIS PAS :evil:

J'vous bisoute les loulou :mrgreen: ;)
On se refaits pas, que ce que tu veux :mrgreen:

Enfin moi perso, tu me connais , les autres .... enfin voila (bouffez ça dans vos dents ! :twisted: )
Geoffrey a écrit :
cocomademoiselle a écrit :PUTAIN LES MECS!!!! :shock: alors la je suis sur le cul, je m'absente 5 minutes ( dsl pu trop de temps avec la prise de fonction dans mon nouveau taf :cry: ) et vous me faite déjà tous des infidélités!!!

J'Y CROIS PAS :evil:

J'vous bisoute les loulou :mrgreen: ;)
On se refaits pas, que ce que tu veux :mrgreen:

Enfin moi perso, tu me connais , les autres .... enfin voila (bouffez ça dans vos dents ! :twisted: )

C'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
coco : je suis dsl pour mon infidélité, mais bon ..... tu sais comment c'est, tous les grands de ce monde ont eu une maîtresse, donc se serait te faire offense de ne point en avoir une (ouf !!)

camelya : laisse les se battre en duel, il n'en restera qu'un.... et là, mon pouvoir de persuasion n'aura pas lieu d'être, tu succombera toute seule ..... (enfin ça m'arrangerait, lol !)
lolo90 a écrit :coco : tu sais comme j'aime quand tu prends la mouche, mais s'il te plait, on avait convenu de ne pas montrer notre flamme à la face du monde !
enfin ... à la la face de jrme ... lol !
ce qui revient au monde quoi :mrgreen: :D Le microcosme JRMIEN :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

LE TRAVAIL NUIT A LA SANTE DE COCO :roll: :oops:
A propos de ça, je m'incruste mais j'ai des news de mon ex :

Elle a discuté avec un pote en commun et elle lui a dit qu'elle s’inquiétait pour les animaux, et qu'elle aimerait savoir comme ils vont.

Mon pote me demande de la rassurer, ou de lui dire à lui si je ne veux pas lui adresser la parole
Nan en faite, c'était mon pote qui lui a demandé des news pour lui ..

et AVANT que j'ai pu lui dire de rien me dire sur elle ..

Il m'annonce qu'elle va bien et qu'elle a retrouvé quelqu'un .

Cela m'as fait plus de mal que je ne le pensais.
shakka1 a écrit :C'est normal que ca te fasse quelque chose, t'as partagé une partie de ta vie avec elle.

Moi aussi je préfère rien savoir sur elle, mais le jour où j'apprendrais que voilà elle est avec un autre, ça me fera mal...
J'ai juste dis à mon pote de lui dire que ses animaux étaient mort, et c'est le seul message pour elle que j'ai laissé

Mais sinon ca va , je vais bien :)
La forme comme d'hab :mrgreen:
Geoffrey a écrit : Mais sinon ca va , je vais bien :)
La forme comme d'hab :mrgreen:
J'espère que je pourrais dire ça quand je serais dans ton cas... :?

Sinon ma mère a croisé mon ex, d'abord de loin, signe de la main pour dire bonjour (par politesse), puis de prêt mais mon ex a fuit le regard pour ne pas lui adresser la parole.

Il n'y a qu'une chose à dire : :lol:
Geoffrey a écrit :
shakka1 a écrit : J'espère que je pourrais dire ça quand je serais dans ton cas... :?
Tu en es capable shakka, je le sais :)

Moi cela va niquel chrome, comme si rien ne s'était passé :lol:
Déjà dès que je la vois, je sombre, lol il me faudra un bon bout de temps avant de réagir comme ca :lol:
Salute les boys!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je sais pas ce que j'ai mais je suis en forme ce soir! ( peut être parce que j'ai mangé comme une vache en rentrant du travail!! un bon moelleux au chocolat :mrgreen: ).
Bon commencons par le commencement:

@shakka: arrête de te prendre la tête avec ton ex, décroche!!! En plus tu sais au fonds de toi que tu en es capable puisque quand tu etais dans ta période métisse tu envisageais une relation avec elle, donc tu es capable de tourner la page. Il ne te manque que la volonté ;)
Tu es en période de rechute puisque ton plan métisse à foiré mais c'est pas une raison pour replonger les 2 pieds dans ta tristesse et ton spleen "mon ex me manque". Tu sais il n'y a pas que le net, sort faire des rencontre IRL (in real life)!!!! En plus je suis sur que tu as du charme, profite de la vie c'est trop court!!!!!!!!!!! ;) ;)

@ geo: Super le pote qui vient te parler de l'ex!Vire le moi ou fait lui comprendre que ton ex RESTE TON EX, et donc fais partie de ton passé!
En plus je trouve qu'elle se manifeste un peu trop en ce moment celle là, c'est louche!
ca valait même pas le coups que tu lui répondes sur les animaux, c'est pas son problème, elle te les a laissé et bien elle assume la cocotte, pis en plus ça pue le prétexte à 2frcs cette histoire.
Elle est entrain d'essayer de "t'espionner" mine de rien, le geo que je connais lui aurais déjà rentré dedans la!!!!
Merde qu'est ce que tu fais geo!!!! RÉVEIL TOI!!!

@ lolo: bin lolo...reste toi même mais en changeant juste ton petit coté relou pot de colle et tu seras parfait mon lolo ;) Number 1 :mrgreen:

Sinon mon boulot me plait, on est une équipe de 20 juristes, ça me fait kiffer, la moyenne d'age se situe autour de la petite 30ene donc cool.
Niveau amour ça c'est arrangé , en faite on a plus reparlé de l'incident téléphone lol :mrgreen:
Et sinon je suis en pleine recherche d'appart (en faite j'ai pas commencé par manque de temps, mais faut que je m'y mette :mrgreen: ).
Bisous les loulou ;)
wouah, merci coco, ça valait la peine d'attendre !!!

heureux pour toi que tout aille bien !! vraiment ...
tu sais , je lis les mésaventures de shakka et les "apparitions" de geoffrey concernant leurs ex; moi elle me hante de temps en temps ...
mais est-ce que rechercher une nouvelle femme, vouloir lui donner tout son amour, revient à rechercher une relation pansement ? à mon stade j'entends...
je ne crois pas.

c'est vrai que je suis avide d'une rencontre amoureuse, j'ai le sentiment que les jours s'écoulent plus vite pour moi ...
pour autant, je relativise, j'ai "renoué" par sms dernièrement avec l'une d'entre elles qui ne voulait plus entendre parler de moi ! (je l'avais attendu à la sortie de son travail...)

donc voilà, tout vient à qui sait attendre ... c'est ça ? lol !
bon courage à tous !!
lolo90 a écrit :wouah, merci coco, ça valait la peine d'attendre !!!

heureux pour toi que tout aille bien !! vraiment ...
tu sais , je lis les mésaventures de shakka et les "apparitions" de geoffrey concernant leurs ex; moi elle me hante de temps en temps ...
mais est-ce que rechercher une nouvelle femme, vouloir lui donner tout son amour, revient à rechercher une relation pansement ? à mon stade j'entends...
je ne crois pas.

c'est vrai que je suis avide d'une rencontre amoureuse, j'ai le sentiment que les jours s'écoulent plus vite pour moi ...
pour autant, je relativise, j'ai "renoué" par sms dernièrement avec l'une d'entre elles qui ne voulait plus entendre parler de moi ! (je l'avais attendu à la sortie de son travail...)

donc voilà, tout vient à qui sait attendre ... c'est ça ? lol !
bon courage à tous !!
Change ton panel aussi mon lolo, va chercher du vivier + frais! Arrête de faire tourner les anciennes :mrgreen:
relation pansement ou pas on s'en fou, l'important c'est de tourner la page de l'ex!
Après on n'a qu'une vie alors enjoy, parfois juste une histoire sans lendemain c'est bien aussi, ca peut aider à la reconstruction ;)
Alala ca te fait de l'effet les moelleux au choco coco (ca rime en + :mrgreen: )

Oui je sais faut que je décroche, le fait aussi que mon plan badoo a foiré, ca m'a un peu (bcp) déçu. Bon qui sait demain j'en trouverais une autre, mais bon elle, elle me plaisait bien.

Mais a force de chercher comme ca "vite fait" une personne avec qui sortir, je me demande si ce n'est pas juste pour combler le manque de mon ex. :(

Et puis en ce moment, je n'ai pas trop l'esprit libre, j'ai des soucis perso que je dois régler, peut être quand ça ira mieux, je pourrais me mettre à la conquête d'une autre demoiselle.
shakka1 a écrit :Alala ca te fait de l'effet les moelleux au choco coco (ca rime en + :mrgreen: )

Oui je sais faut que je décroche, le fait aussi que mon plan badoo a foiré, ca m'a un peu (bcp) déçu. Bon qui sait demain j'en trouverais une autre, mais bon elle, elle me plaisait bien.

Mais a force de chercher comme ca "vite fait" une personne avec qui sortir, je me demande si ce n'est pas juste pour combler le manque de mon ex. :(

Et puis en ce moment, je n'ai pas trop l'esprit libre, j'ai des soucis perso que je dois régler, peut être quand ça ira mieux, je pourrais me mettre à la conquête d'une autre demoiselle.

yes, chaque chose en son temps!!! Et oui si tu veut faire plaisir à coco.... tu lui offre un gros moelleux choco :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cocomademoiselle a écrit : Je sais pas ce que j'ai mais je suis en forme ce soir! ( peut être parce que j'ai mangé comme une vache en rentrant du travail!! un bon moelleux au chocolat :mrgreen: ).
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cocomademoiselle a écrit :@ geo: Super le pote qui vient te parler de l'ex!Vire le moi ou fait lui comprendre que ton ex RESTE TON EX, et donc fais partie de ton passé!
En plus je trouve qu'elle se manifeste un peu trop en ce moment celle là, c'est louche!
ca valait même pas le coups que tu lui répondes sur les animaux, c'est pas son problème, elle te les a laissé et bien elle assume la cocotte, pis en plus ça pue le prétexte à 2frcs cette histoire.
Il est au courant mais super gentil ce mec là !
Et je lui ai dis, gentillement que je voulais rien savoir, 2 sec trop tard, il s'est excusé pour la boulette, et je sais qu'il ne le referas plus jamais :)

Le plus con, tu vois, c'est qu'il est étonné de l'image que j'ai de mon ex, car pour lui, c'est la fille qui était au collège avec lui.
Donc forcément , ce que je LUI dis, pique un peu beaucoup.

Et le pire dans tout ça, c'est que mon ex crache aussi sur lui, mais ça, pour le protéger, je n'ai rien dis, il a pas besoin de ça en ce moment.

Je lui ai dis qu'ils sont morts, comme ça , elle va peut-être me lâcher la grappe ;)
cocomademoiselle a écrit :Elle est entrain d'essayer de "t'espionner" mine de rien, le geo que je connais lui aurais déjà rentré dedans la!!!!
Merde qu'est ce que tu fais geo!!!! RÉVEIL TOI!!!
Je pense pas qu'elle m'éspionne vu que c'est lui qui à demandais des nouvelles à mon ex, et vu qu'elle à un nouveau mec maintenant (Tiens mais où est passé son discours "j'ai envie d'être seule pendant un long moment" :lol: , pauvre dépendante affective và. Ou alors elle paye encore son cul pour avoir un toit :roll: ), je pense pas qu'elle cherche à m'espionner, même si "je veux pas être banni de ta vie" :roll:

C'est simple ma coco (j'allais dis "d'amour", mais bon .. voila hein ^^), si je lui rentre dedans, je lui fais croire que j'ai encore quelque chose à faire d'elle, donc ego de son coté rassasié.

Je préfère rester dans mon indifférence où je suis bien et qui me laisse ma totale liberté d'esprit :)

cocomademoiselle a écrit :Sinon mon boulot me plait, on est une équipe de 20 juristes, ça me fait kiffer, la moyenne d'age se situe autour de la petite 30ene donc cool.
Niveau amour ça c'est arrangé , en faite on a plus reparlé de l'incident téléphone lol :mrgreen:
Et sinon je suis en pleine recherche d'appart (en faite j'ai pas commencé par manque de temps, mais faut que je m'y mette :mrgreen: ).
Bisous les loulou ;)
Tu reprends pas ton ancien appart ?
A moins que le fait que ton ex y était avec toi pose soucis.
shakka1 a écrit : Oui je sais faut que je décroche, le fait aussi que mon plan badoo a foiré, ca m'a un peu (bcp) déçu. Bon qui sait demain j'en trouverais une autre, mais bon elle, elle me plaisait bien.
Ton premier "rateau" depuis ? :mrgreen:
Geoffrey a écrit :

C'est simple ma coco (j'allais dis "d'amour", mais bon .. voila hein ^^), si je lui rentre dedans, je lui fais croire que j'ai encore quelque chose à faire d'elle, donc ego de son coté rassasié.
:oops: Pour le coco d'amour :oops:
C'est un point de vu pour son égo, après c'est toi qui le sens c'est ton ex :mrgreen: pas la mienne :mrgreen: :lol:
Geoffrey a écrit :
Tu reprends pas ton ancien appart ?
A moins que le fait que ton ex y était avec toi pose soucis.
Dèjà il y a de ça pis niveau loyer je pourrais pas suivre seule et en plus c'est trop grand pour moi toute seule (enfin seule... j'entend moi+ la clique fufu et chat^^) ;)
Geoffrey a écrit :
shakka1 a écrit : Oui je sais faut que je décroche, le fait aussi que mon plan badoo a foiré, ca m'a un peu (bcp) déçu. Bon qui sait demain j'en trouverais une autre, mais bon elle, elle me plaisait bien.
Ton premier "rateau" depuis ? :mrgreen:
Lol oui :oops:
Ouais c'est sur, mais bon, au départ sa te ferais passé à autre chose et tu souffrirais moins de ta next que tu aurais vu peu je pense.

Oui oui, j'ai demandé qui c'étais, elle à mis **** ton ex
J'ai répondu "ah oki" elle s'est enervée bref je laisse tomber :D
Elle me disais qu'elle est passé à autre chose et que je perdais mon temps etc
Oui même si je sais qu'elle joue encore son rôle je ne vais plus continuer à l'attendre.
Quand on aime on ne quitte pas, elle me merite pas, je vais trouvé mieux, elle se rendra compte tôt ou tard de sa connerie et me courrera après mais il sera trop tard ...
Pour elle ;) Mon ex à physiquement changé, elle ne me plait plus autant qu'avant ..
Et à force de l'avoir mise sur un piedestal, je suis deçu par ce qu'elle est vraiment.

J'éspere que tu t'en remettra vite mon vieux, et que tu trouve ta vraie perle rare :D
Tu te diras que tu as perdu ton temps à pensé à ton ex :) Ton ex se demandra pourquoi tu ne lui courre plus après qui sais :lol: Mais c'est pas le but premier.
Prend toi en mains, avance, continu tes activités sportives et vois du monde !!!
Ton frère est toujours chez toi non ? sortez
Pour l'instant, je ne "bouge" pas trop, on va dire que mes soucis financiers et autres me prennent un peu la tête. Donc faut que je règle tout ça d'abord pour avoir l'esprit libre.

Non mais mon frère il a une chérie, donc je me vois mal tenir la chandelle a chaque fois qu'il sort lol

Comme tu dits faut avancer, et aussi arrêter de se morfondre (même si c'est dur), car elle de leur côté, je ne pense pas qu'elle se font du mourrant pour nous.
J'espere que tout sa va vite s'arranger aussi :(

Oui je part sur ce principe,elles ne se posent pas autant de questions, elles avances.
Pourquoi nous, on devrais arrêté de vivre pour elles, elles n'en valent pas le coup..
Et faut savoir qu'au fond d'elles, nos ex, même si l'envie n'en ai pas la cause, elle pensent toujours à nous, elle nous oublierons pas. Perso c'est peut être tout ce que j'attend d'elle moi.
Faut avancé, parceque la vie nous reserve bien d'autres choses ...
shakka1 a écrit :Non mais sa chérie, elle est tout juste majeur, donc ses copines elles ont son age ou moins, bcp trop jeune pour moi :) et j'ai déjà demandé a mon frère s'il connaissait pas des filles de libre ... mais rien :?
Et alors ? T'osef mec, les jeunes, elles "kiff trop" les vieux :lol:

Et ton frère à menti, genre il connait pas des filles libres !
Dis lui plutôt si il connait pas des filles mignonnes , libre ou pas, tu t'en fous ;)
Geoffrey a écrit :Et alors ? T'osef mec, les jeunes, elles "kiff trop" les vieux :lol:
Non mais j'ai l'impression de sortir avec une gosse lol. Non enfin moi j'irai pas de moi meme draguer une fille de 18ans, mais si le contraire se faisait, je dirait pas non :mrgreen:
Geoffrey a écrit :Et ton frère à menti, genre il connait pas des filles libres !
Dis lui plutôt si il connait pas des filles mignonnes , libre ou pas, tu t'en fous ;)
Lol, non pas envie de briser des couples moi :lol:
shakka1 a écrit : Non mais j'ai l'impression de sortir avec une gosse lol. Non enfin moi j'irai pas de moi meme draguer une fille de 18ans, mais si le contraire se faisait, je dirait pas non :mrgreen:
Depuis quand c'est les filles qui se bougent ?
Elles sont hyper fainéantes et peureuses, elles préfèrent nous pousser à que cela soit nous qui fassions le premier pas (histoire qu'elle ne prenne JAMAIS de rateaux !)

Tu les vois bien les filles intéressés, rien qu'a regard qu'elles te lancent et à leurs façons de bouger leurs corps ;)

Puis j'ai pas dis sortir non plus hein .. mais prendre du bon temps 8-)
shakka1 a écrit : Lol, non pas envie de briser des couples moi :lol:
Les autres le feront shakka, donc hésite pas à le faire :|
Geoffrey a écrit :Tu les vois bien les filles intéressés, rien qu'a regard qu'elles te lancent et à leurs façons de bouger leurs corps ;)
Oui bon ben j'ai rien vu encore lol
Geoffrey a écrit :Les autres le feront shakka, donc hésite pas à le faire :|
Oui je sais mais je ne veux pas de ça :?
shakka1 a écrit :
Geoffrey a écrit :Tu les vois bien les filles intéressés, rien qu'a regard qu'elles te lancent et à leurs façons de bouger leurs corps ;)
Oui bon ben j'ai rien vu encore lol
Si t'y vas en faisant la gueule aussi :lol:

Une chemise, tu te rase le torse, un jean qui te met en valeur, du parfum d'homme (et pas d'ado), et voila ;)

Joue avec les yeux, avec ton corps, ton sourire, succès garantie ;)
shakka1 a écrit :[
Geoffrey a écrit :Les autres le feront shakka, donc hésite pas à le faire :|
Oui je sais mais je ne veux pas de ça :?
Tu crois que je le veux moi ?

Mais les autres ne s'en priveront pas, et si UNE fille m’intéresse particulièrement, avec un mec ou pas, je la ferais rompre pour moi.

A la guerre comme à la guerre !
Rare sont les filles célibataires shakka (je parle des bien là :) )
Geoffrey a écrit :Si t'y vas en faisant la gueule aussi :lol:
Oui c'est vrai faut que je fasse un effort dessus :lol:
Geoffrey a écrit :Rare sont les filles célibataires shakka (je parle des bien là :) )
Oui malheureusement c'est vrai, je m'en suis aperçu :?
shakka : Geoffrey a raison ( :mrgreen: ) pour une fois, lol !!!

en fait, tout dépend dans quel état d'esprit tu te trouves !
ces derniers temps, même si je suis "amoureusement" seul, il y a des nanas que je croise qui me font de jolis sourires, juste comme ça ... il y en a une autre, que je croise de temps en temps au déjeuner, qui m'a sorti, comme dit geoffrey, toute sa "panoplie" gestuelle !!

on ne sait pas quand ça peut arriver, mais il faut y croire !
(je passe les moments de "souvenirs souvenirs que l'on a tous ..)

après, suivant l'âge de chacun (et aucun commentaires merci !!!), la tenue vestimentaire peut être un bon "miroir" sur soi-même, je m'explique : au début, je ne sais pas pourquoi, j'avais tendance à porter des fringues "jeuns" , souvent piquées à mon fils ainé !

et puis, il y a quelques temps, j'ai un peu changé, genre jeans, oui, mais chemise classique et veste de costard ...
un effet boeuf !! toutes les nanas de ma génération (et toujours aucun commentaire !) me regardent ! j'en reviens pas, sérieux !

et les plus jeunes aussi..... mais bon ....

tout ça pour dire que si on est bien dans sa tête, et bien dans son look, tout peut arriver !
et toi shakka, je ne fais pas de soucis !

coco : je cherche une petite maison à louer, on pourrait s'arranger .......
@ lolo: lol, merci pour la proposition mais faut accepter moi + mon furet+ mon chat sous ton toit ptdr et cça va être un peu problèmatique vu la où t'habite pour me rendre à mon taff, car on habite pas à coté ptdr et pis ton fils ainé tomberait in love de moi, alors pour lui éviter ses 1ers émois je vais devoir décliner l'invit :lol: (bisous mon lolo)

@ geo: oui enfin pour une fois je suis pas d'accord avec tout ce que tu dis, briser des couples c'est peut être pas une bonne idée. Enfin tu me diras si une nana brise son couple pour un autre ca t'annonce la couleur pour ta future relation avec elle,disons que ca t'inspire confiance ptdr!
Bon si c'est pour un ONE SHOOT pourquoi pas :mrgreen:

A part ça je suis malade,j'ai mal à la gorge, mal à la tête et envie de vomir... j'ai besoin d'un grosssss calin :mrgreen:
camelya a écrit :
Geoffrey a écrit :C'est un compliment caché , car tu es rare :oops: ( :siffle: )
Haha bah voyons :D
Faut savoir, t'es rare ou pas ? :lol:

Si t'es pas rare .. t'es pas une nana bien alors :mrgreen:
cocomademoiselle a écrit : @ geo: oui enfin pour une fois je suis pas d'accord avec tout ce que tu dis, briser des couples c'est peut être pas une bonne idée. Enfin tu me diras si une nana brise son couple pour un autre ca t'annonce la couleur pour ta future relation avec elle,disons que ca t'inspire confiance ptdr!
Bon si c'est pour un ONE SHOOT pourquoi pas :mrgreen:
C'est mieux d'attendre peut-être ? :lol:

pour ton Avant-dernière phrase, j'ai piqué mon ex à son ex-ex .. ceci explique cela :roll:

Brisé un couple pour du One Shoot ? Nan mais là c'est franchement salaud :shock:
cocomademoiselle a écrit :A part ça je suis malade,j'ai mal à la gorge, mal à la tête et envie de vomir... j'ai besoin d'un grosssss calin :mrgreen:
mal à la gorge et mal à la tête, j'ai un remède ;)

Pas trop compatible avec l'envie de vomir par contre :mrgreen:
Geoffrey a écrit :
Brisé un couple pour du One Shoot ? Nan mais là c'est franchement salaud :shock:
Bin non c'est pas salaud, si la nana est ok c'est plutot elle qui est limite dans l'histoire ;)
Ou bien son histoire de couple est sur la fin, parce que si tu aimes quelqu'un (a moins de ne pas être satisfait sur le plan sexuel,) tu casses pas ton couple pour un ONE SHOOT ;)
Geoffrey a écrit : mal à la gorge et mal à la tête, j'ai un remède ;)

Pas trop compatible avec l'envie de vomir par contre :mrgreen:
Oui mais non si tu me secoues...la...je vomie :mrgreen:
cocomademoiselle a écrit : Oui mais non si tu me secoues...la...je vomie :mrgreen:
Je pensais que tu aimais être secoués :roll: :mrgreen:
camelya a écrit :Je suis la rareté extrême Geoffrey, la perle de la rareté :p
C'est bien ce que je me disais :lol:
Petit message pour dire que ... Une amie de mon ex viens de m'écrire il y à quoi 15 min..
Pour me dire que je dois apprendre que mon ex viens de se mettre en couple.
Un mec différent de moi, plus barraque, et qui va à l'étranger avec elle pour leurs Etudes.
Elle à son mec, son permis, sa nouvelle vie... Comme quoi la roue tourne, mais pas toujours dans le bon sens.. La seule chose qui me donnais envie d'avancé, c'étais lui plaire à nouveau, qu'elle regrette tout çà... Que je lui manque .. Mais maintenant je tombe plus bas que je ne l'étais déjà.
Geoffrey a écrit :Je pensais que tu aimais être secoués
pour le remède, tu ne pensais pas plutôt au sirop de corps d'homme ????? allez, avoue !
Homme blazé.. a écrit : Mais maintenant je tombe plus bas que je ne l'étais déjà.
HB, je suis vraiment désolé pour toi, c'est un sale coup....
franchement, je ne sais pas comment je réagirai le jour où ça me tombera dessus !
je ne pense pas avoir la force morale de Geoffrey .....

mais la réalité, elle, est bien là.... et tu n'as d'autres choix que l'accepter !
en plus la vie nous réserve parfois des surprises et tu ne sais pas ce qui t'attends demain !

Allez, HB, relève la tête !! on est avec toi !
lolo90 a écrit : pour le remède, tu ne pensais pas plutôt au sirop de corps d'homme ????? allez, avoue !
Coco la bien compris , t’inquiète pas :mrgreen:
lolo90 a écrit :HB, je suis vraiment désolé pour toi, c'est un sale coup....
franchement, je ne sais pas comment je réagirai le jour où ça me tombera dessus !
je ne pense pas avoir la force morale de Geoffrey .....
Même moi j'ai des petits down, genre quand mon pote m'a raconté qu'elle avait rencontré quelqu'un, bah cela m'a fait un truc.

J'ai pas été en train de chialer, ni à haïr le monde mais .. la petite blessure tu vois, je l'ai ressenti.
Dans la nuit, j'ai discuté avec une fille, elle m'a fait rire et m'a offert un cadeau et HOP, la douleur à disparu.

Fallait bien qu'elle retrouve un pigeon un jour nan ? :roll:
Oh moins, maintenant, elle me lâchera la grappe :lol:

Faut pas se laisser abattre , jamais !
lolo90 a écrit :mais la réalité, elle, est bien là.... et tu n'as d'autres choix que l'accepter !
en plus la vie nous réserve parfois des surprises et tu ne sais pas ce qui t'attends demain !
Allez, HB, relève la tête !! on est avec toi !
Je me prends pour exemple, des surprises il m'en arrive souvent, des nouvelles rencontres, des anciens rencontres (amical ou pas) qui refont surface, des nouveau hobbies, une nouvelle façon de voir ton ancienne relation etc..

L’état où tu es actuellement, tu l'as cherché , tu le sais , on te la répété des milliers de fois.
Mais t'es un homme, et tu vas assumer le chemin que tu as pris (cad le plus facile au début, mais le plus dur à la fin), et tu vas ressortir plus fort.
Merci à vous 2, oui je sais que j'en ressortirais probablement plus fort.
Mais geo, y'a un point ou je te comprend pas, tu dit que j'ai choisi ce chemin, tu le sais je l'ai dit pas mal de fois, j'ai voulu oublier mon ex, mais j'y arrive pas, j'en rêve, et je pense à elle tout le temps. J'y peut quoi ? J'ai choisi le chemin de l'oublier, je l'ai même dit précedemant à shakka, mon ex étais devenu plus laide, j'allais mieux, et voilà que tout recommence.

Je casse tout mes coups en pensant à mon ex, j'ai failli sortir avec une autre personne là, mais en l'embrassant c'est à mon ex que je pensais.. Je ressentais plus rien pour l'autre.
Je me croyais même en train de tromper mon ex loL
HB, on est pas, et on ne sera jamais à ta place ....

c'est un mec de 46 balais (même s'il ne les fait pas ...) qui te parle, tu as connu quelqu'une, tu es tombé amoureux, elle aussi, la vie quoi ...
tu veux vraiment relire mon histoire ????

c'est ça que tu veux ? ou alors, tu peux te dire, ok, ça a foiré, j'y suis pour rien, quand je pense à lolo qui a aimé sa femme pendant 25 ans, c'est même pas mon âge !!!!!!!

alors on fait quoi ??
on défonce son portail (comme moi) on fait une tentative de suicide (comme moi) on fait (et puis non, je peux pas le dire) ou on prend sa vie en main, et maintenant !!!!

des milliers de femmes, plus belles les une que les autres, voilà ce qui t'attends ! alors maintenant arrète, ou c'est moi qui ne te réponds plus ! compris ???
ps : je sais que tu peux ......
Je suis désolé pour toi HB, malheureusement chacun de nous va passer par cette étape "apprendre que son ex a un next" et je ne sais pas comment je réagirai moi, mais je sais que je vais déprimer un bon coup et pour un bon moment.

HB, tu as embrassé une autre fille, il faut que tu fonces maintenant, sort avec quelqu'un d'autre. Je sais ce que tu ressent lorsque tu dit que tu as l'impression de tromper ton ex, des fois ça me fait cette impression aussi, je sais c'est con. Mais voilà faut passer outre.
lolo : on en parle actuellement ^^

Shakka : sa va je réagi pas trop mal, c'est comme si je venais de me refaire quitter lol
même sensation, beaucoup de questions, et une peur que le mec soit un de mes amis lol ... Je souhaite que tu trouves celle quil te faut avant elle ...

Je vais essayer de foncer, mais c'est dur de s'attacher à quelqu'un d'autre.

Oui y'a pas d'autre moyen que d'oublier le passé
HB, même si tu sors avec une autre fille, sans forcément l'aimé à la folie, ca te fera penser à autre chose, et puis qui sait après tu peux apprendre à l'aimer aussi.

Geoffrey, j'aimerais bien être à ta place, voir son ex te relancer comme ça :roll:
Geo, j'en doute pas t'inquiète pas :D

Tu sais si mon ex m'écris un jour pour me dire qu'avec l'autre elle s'est rendu compte que c'étais diff etc, je lui répondrais même pas. Je serais super content avec un bon morale ;)

Mais j'arrete de rêvé, aujourd'hui c'est un grand jour pour moi ..
Tu sais pourquoi ? car je réalise enfin qu'elle ne reviendra pas avec tout sa..
Et je pourrais plus la touchez. Ma vie commence donc maintenant, une nouvelle vie.
Je vais apprendre à vivre pour moi, seulement sa va prendre du temps, car je ne suis pas entouré, je n'ai que vous.

shakka : merci du conseil, il est bien vrai, et je le prend à la prochaine occase
Homme blazé.. a écrit : Je vais apprendre à vivre pour moi, seulement sa va prendre du temps, car je ne suis pas entouré, je n'ai que vous.
Tu sais, j'étais seul comme toi aussi.
Je trouve ça beaucoup mieux d'ailleurs qu'être "entouré" de personnes qui te "remontent" le moral à coup de "1 de perdu" TA GUEULE :lol:
shakka1 a écrit : Geoffrey, j'aimerais bien être à ta place, voir son ex te relancer comme ça :roll:
J'aimerais qu'elle arrête moi (Oui je sais, vous voulez me tuer :mrgreen: )
Shakka : oui peut être que la roue tournera qui sais ^^

Geo : oui c'est sur que ses phrases là ne font pas grand choses :lol: :lol:
Mais sa fait du bien de se savoir entouré, enfin sortir, et parlé d'autres choses quoi.
Connaître des personnes qui m'en présenterais d'autres etc.
Petit message pour dépoussierer un peu mon topic ^^

Pas de news de l'ex depuis le début du mois. Ca n'empêche pas que je pense tjrs à elle, même si un peu moins.

Le mois prochain, ca aurait fait 10ans si elle m'aurait pas quitté, dur dur.
Tu verras qu'à force de ne plus avoir de nouvelles tu vivras mieux ! ;)
oui sa fait bizzar de dire ça mais ce post prenais la poussière !!! :roll: :lol:
D'une part c'est que sa dois aller pour l'enssemble de nous tous :)
Je me suis inscrit à un club de musculation, sa me fait voir du monde, et éviter de me ramollir davantage, j'ai aussi supprimé toute la famille et amis communs d'avec mon ex sur facebook donc je peux y aller sans avoir peur de tomber sur une photo d'elle avec son mec.
( qui est l'opposé de moi :shock: )

Courage mon vieux !!!! :D
Oui c'est sur que ne plus avoir de nouvelles, ca permet de "mieux vivre", même si des fois des personnes me disent qu'ils l'ont vu par ci... par la... bon n'empêche que je pense tjrs à elle et ça c'est dur.

Tu as bien fait de supprimer sur FB tout ce qui te relier a elle, au moins tu es tranquil de ce côté là.

Courage à toi aussi :)
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31