camelya a écrit : Entre 25 et 30 c'est parfaittu parlais en minutes, oui c'est bien en effet ........
Geoffrey a écrit :Hahahacamelya a écrit :Entre 25 et 30 c'est parfaitJe suis ton homme
lolo90 a écrit :Hahaha bah c'est sûr ça changera des 15 secondes avec mon excamelya a écrit : Entre 25 et 30 c'est parfaittu parlais en minutes, oui c'est bien en effet ........
avant, on dit des choses qu'on ne pense pas, et après on dit des choses qu'on ne pense plus !
donc, oui, entre 25 et 30 mn, c'est bien .....
lolo90 a écrit :alors tu vois camelya, je me dois d'être sincère avec toi ...Ah l'enfoiré
(c'est le minimum dans une relation naissante comme la nôtre...)
il y a un type, bizarre, étrange même, on suppose qu'il a un passé douteux (mais on a pas de preuves !) qui hante ce forum à la recherche d'une proie .....
je ne peux pas dévoiler son nom, car se serait contraire à mes principes ...........
mais voilà, si un certain geoffrey t'écris, fais très attention !!!!
je dis ça car je te sens vulnérable ... et cet être sans scrupule peut à tout moment se manifester, donc .....
voilà, maintenant tu peux être rassurée, je suis là ..........
camelya a écrit :Continuez à vous battre pour moi plutôt, ça flatte l'egoAh moi je me bats pas pour toi, cela devrais être toi
cocomademoiselle a écrit :PUTAIN LES MECS!!!!On se refaits pas, que ce que tu veuxalors la je suis sur le cul, je m'absente 5 minutes ( dsl pu trop de temps avec la prise de fonction dans mon nouveau taf
) et vous me faite déjà tous des infidélités!!!
J'Y CROIS PAS![]()
J'vous bisoute les loulou![]()
Geoffrey a écrit :cocomademoiselle a écrit :PUTAIN LES MECS!!!!On se refaits pas, que ce que tu veuxalors la je suis sur le cul, je m'absente 5 minutes ( dsl pu trop de temps avec la prise de fonction dans mon nouveau taf
) et vous me faite déjà tous des infidélités!!!
J'Y CROIS PAS![]()
J'vous bisoute les loulou![]()
![]()
Enfin moi perso, tu me connais , les autres .... enfin voila (bouffez ça dans vos dents !)
lolo90 a écrit :coco : je suis dsl pour mon infidélité, mais bon ..... tu sais comment c'est, tous les grands de ce monde ont eu une maîtresse, donc se serait te faire offense de ne point en avoir une (ouf !!)Mdr lolo, arrete de fumer le parquet
lolo90 a écrit :coco : tu sais comme j'aime quand tu prends la mouche, mais s'il te plait, on avait convenu de ne pas montrer notre flamme à la face du monde !ce qui revient au monde quoi
enfin ... à la la face de jrme ... lol !
cocomademoiselle a écrit :ce qui revient au monde quoije t'adore, lol !!
lolo90 a écrit :cocomademoiselle a écrit :ce qui revient au monde quoije t'adore, lol !!
shakka1 a écrit :Mais ce n'est pas elle qui s'en ait débarassé quand elle t'a quittée en te les fourgant...Tu vises en pleins dans le mille (et moi j'ai accepté car j'étais trop con ^^)
shakka1 a écrit :C'est normal que ca te fasse quelque chose, t'as partagé une partie de ta vie avec elle.J'ai juste dis à mon pote de lui dire que ses animaux étaient mort, et c'est le seul message pour elle que j'ai laissé
Moi aussi je préfère rien savoir sur elle, mais le jour où j'apprendrais que voilà elle est avec un autre, ça me fera mal...
Geoffrey a écrit : Mais sinon ca va , je vais bienJ'espère que je pourrais dire ça quand je serais dans ton cas...
La forme comme d'hab
shakka1 a écrit : J'espère que je pourrais dire ça quand je serais dans ton cas...Tu en es capable shakka, je le sais![]()
cocomademoiselle a écrit :pavé pour vous répondre à tousbon alors coco ? ce pavé ! y en a marre !! (pavé, dans la mare, wouarf wouarf !!!)
Geoffrey a écrit :Déjà dès que je la vois, je sombre, lol il me faudra un bon bout de temps avant de réagir comme cashakka1 a écrit : J'espère que je pourrais dire ça quand je serais dans ton cas...Tu en es capable shakka, je le sais![]()
Moi cela va niquel chrome, comme si rien ne s'était passé
lolo90 a écrit :wouah, merci coco, ça valait la peine d'attendre !!!Change ton panel aussi mon lolo, va chercher du vivier + frais! Arrête de faire tourner les anciennes
heureux pour toi que tout aille bien !! vraiment ...
tu sais , je lis les mésaventures de shakka et les "apparitions" de geoffrey concernant leurs ex; moi elle me hante de temps en temps ...
mais est-ce que rechercher une nouvelle femme, vouloir lui donner tout son amour, revient à rechercher une relation pansement ? à mon stade j'entends...
je ne crois pas.
c'est vrai que je suis avide d'une rencontre amoureuse, j'ai le sentiment que les jours s'écoulent plus vite pour moi ...
pour autant, je relativise, j'ai "renoué" par sms dernièrement avec l'une d'entre elles qui ne voulait plus entendre parler de moi ! (je l'avais attendu à la sortie de son travail...)
donc voilà, tout vient à qui sait attendre ... c'est ça ? lol !
bon courage à tous !!
shakka1 a écrit :Alala ca te fait de l'effet les moelleux au choco coco (ca rime en +)
Oui je sais faut que je décroche, le fait aussi que mon plan badoo a foiré, ca m'a un peu (bcp) déçu. Bon qui sait demain j'en trouverais une autre, mais bon elle, elle me plaisait bien.
Mais a force de chercher comme ca "vite fait" une personne avec qui sortir, je me demande si ce n'est pas juste pour combler le manque de mon ex.![]()
Et puis en ce moment, je n'ai pas trop l'esprit libre, j'ai des soucis perso que je dois régler, peut être quand ça ira mieux, je pourrais me mettre à la conquête d'une autre demoiselle.
cocomademoiselle a écrit : Je sais pas ce que j'ai mais je suis en forme ce soir! ( peut être parce que j'ai mangé comme une vache en rentrant du travail!! un bon moelleux au chocolat).
cocomademoiselle a écrit :@ geo: Super le pote qui vient te parler de l'ex!Vire le moi ou fait lui comprendre que ton ex RESTE TON EX, et donc fais partie de ton passé!Il est au courant mais super gentil ce mec là !
En plus je trouve qu'elle se manifeste un peu trop en ce moment celle là, c'est louche!
ca valait même pas le coups que tu lui répondes sur les animaux, c'est pas son problème, elle te les a laissé et bien elle assume la cocotte, pis en plus ça pue le prétexte à 2frcs cette histoire.
cocomademoiselle a écrit :Elle est entrain d'essayer de "t'espionner" mine de rien, le geo que je connais lui aurais déjà rentré dedans la!!!!Je pense pas qu'elle m'éspionne vu que c'est lui qui à demandais des nouvelles à mon ex, et vu qu'elle à un nouveau mec maintenant (Tiens mais où est passé son discours "j'ai envie d'être seule pendant un long moment"
Merde qu'est ce que tu fais geo!!!! RÉVEIL TOI!!!
cocomademoiselle a écrit :Sinon mon boulot me plait, on est une équipe de 20 juristes, ça me fait kiffer, la moyenne d'age se situe autour de la petite 30ene donc cool.Tu reprends pas ton ancien appart ?
Niveau amour ça c'est arrangé , en faite on a plus reparlé de l'incident téléphone lol![]()
Et sinon je suis en pleine recherche d'appart (en faite j'ai pas commencé par manque de temps, mais faut que je m'y mette).
Bisous les loulou
shakka1 a écrit : Oui je sais faut que je décroche, le fait aussi que mon plan badoo a foiré, ca m'a un peu (bcp) déçu. Bon qui sait demain j'en trouverais une autre, mais bon elle, elle me plaisait bien.Ton premier "rateau" depuis ?
Geoffrey a écrit :
C'est simple ma coco (j'allais dis "d'amour", mais bon .. voila hein ^^), si je lui rentre dedans, je lui fais croire que j'ai encore quelque chose à faire d'elle, donc ego de son coté rassasié.
Geoffrey a écrit :Dèjà il y a de ça pis niveau loyer je pourrais pas suivre seule et en plus c'est trop grand pour moi toute seule (enfin seule... j'entend moi+ la clique fufu et chat^^)
Tu reprends pas ton ancien appart ?
A moins que le fait que ton ex y était avec toi pose soucis.
Geoffrey a écrit :Lol ouishakka1 a écrit : Oui je sais faut que je décroche, le fait aussi que mon plan badoo a foiré, ca m'a un peu (bcp) déçu. Bon qui sait demain j'en trouverais une autre, mais bon elle, elle me plaisait bien.Ton premier "rateau" depuis ?
shakka1 a écrit : Non mais mon frère il a une chérie, donc je me vois mal tenir la chandelle a chaque fois qu'il sort lolProfites-en pour qu'ils te présentes ses copines , et copines de sa chérie
shakka1 a écrit :Non mais sa chérie, elle est tout juste majeur, donc ses copines elles ont son age ou moins, bcp trop jeune pour moiEt alors ? T'osef mec, les jeunes, elles "kiff trop" les vieuxet j'ai déjà demandé a mon frère s'il connaissait pas des filles de libre ... mais rien
Geoffrey a écrit :Et alors ? T'osef mec, les jeunes, elles "kiff trop" les vieuxNon mais j'ai l'impression de sortir avec une gosse lol. Non enfin moi j'irai pas de moi meme draguer une fille de 18ans, mais si le contraire se faisait, je dirait pas non![]()
Geoffrey a écrit :Et ton frère à menti, genre il connait pas des filles libres !Lol, non pas envie de briser des couples moi
Dis lui plutôt si il connait pas des filles mignonnes , libre ou pas, tu t'en fous
shakka1 a écrit : Non mais j'ai l'impression de sortir avec une gosse lol. Non enfin moi j'irai pas de moi meme draguer une fille de 18ans, mais si le contraire se faisait, je dirait pas nonDepuis quand c'est les filles qui se bougent ?![]()
shakka1 a écrit : Lol, non pas envie de briser des couples moiLes autres le feront shakka, donc hésite pas à le faire
Geoffrey a écrit :Tu les vois bien les filles intéressés, rien qu'a regard qu'elles te lancent et à leurs façons de bouger leurs corpsOui bon ben j'ai rien vu encore lol
Geoffrey a écrit :Les autres le feront shakka, donc hésite pas à le faireOui je sais mais je ne veux pas de ça
shakka1 a écrit :Si t'y vas en faisant la gueule aussiGeoffrey a écrit :Tu les vois bien les filles intéressés, rien qu'a regard qu'elles te lancent et à leurs façons de bouger leurs corpsOui bon ben j'ai rien vu encore lol
shakka1 a écrit :[Tu crois que je le veux moi ?Geoffrey a écrit :Les autres le feront shakka, donc hésite pas à le faireOui je sais mais je ne veux pas de ça
Geoffrey a écrit :Si t'y vas en faisant la gueule aussiOui c'est vrai faut que je fasse un effort dessus![]()
Geoffrey a écrit :Rare sont les filles célibataires shakka (je parle des bien làOui malheureusement c'est vrai, je m'en suis aperçu)
camelya a écrit :Rares sont les filles biens célibs => heyyyyyy c'est pas parce que je parle pas souvent que je lis pas messieurs, nan mais :pC'est un compliment caché , car tu es rare
Geoffrey a écrit :C'est un compliment caché , car tu es rareHaha bah voyons(
)
camelya a écrit :Geoffrey a écrit :C'est un compliment caché , car tu es rareHaha bah voyons(
)
camelya a écrit :Faut savoir, t'es rare ou pas ?Geoffrey a écrit :C'est un compliment caché , car tu es rareHaha bah voyons(
)
cocomademoiselle a écrit : @ geo: oui enfin pour une fois je suis pas d'accord avec tout ce que tu dis, briser des couples c'est peut être pas une bonne idée. Enfin tu me diras si une nana brise son couple pour un autre ca t'annonce la couleur pour ta future relation avec elle,disons que ca t'inspire confiance ptdr!C'est mieux d'attendre peut-être ?
Bon si c'est pour un ONE SHOOT pourquoi pas![]()
cocomademoiselle a écrit :A part ça je suis malade,j'ai mal à la gorge, mal à la tête et envie de vomir... j'ai besoin d'un grosssss calinmal à la gorge et mal à la tête, j'ai un remède
Geoffrey a écrit :Bin non c'est pas salaud, si la nana est ok c'est plutot elle qui est limite dans l'histoire
Brisé un couple pour du One Shoot ? Nan mais là c'est franchement salaud![]()
Geoffrey a écrit : mal à la gorge et mal à la tête, j'ai un remèdeOui mais non si tu me secoues...la...je vomie![]()
Pas trop compatible avec l'envie de vomir par contre
cocomademoiselle a écrit : Oui mais non si tu me secoues...la...je vomieJe pensais que tu aimais être secoués
camelya a écrit :Je suis la rareté extrême Geoffrey, la perle de la rareté :pC'est bien ce que je me disais
Geoffrey a écrit :Je m'appelle pas orangina, pas besoin, ma pulpe reste toujours en bas moicocomademoiselle a écrit : Oui mais non si tu me secoues...la...je vomieJe pensais que tu aimais être secoués![]()
![]()
Geoffrey a écrit :Je pensais que tu aimais être secouéspour le remède, tu ne pensais pas plutôt au sirop de corps d'homme ????? allez, avoue !
Homme blazé.. a écrit : Mais maintenant je tombe plus bas que je ne l'étais déjà.HB, je suis vraiment désolé pour toi, c'est un sale coup....
lolo90 a écrit : pour le remède, tu ne pensais pas plutôt au sirop de corps d'homme ????? allez, avoue !Coco la bien compris , t’inquiète pas
lolo90 a écrit :HB, je suis vraiment désolé pour toi, c'est un sale coup....Même moi j'ai des petits down, genre quand mon pote m'a raconté qu'elle avait rencontré quelqu'un, bah cela m'a fait un truc.
franchement, je ne sais pas comment je réagirai le jour où ça me tombera dessus !
je ne pense pas avoir la force morale de Geoffrey .....
lolo90 a écrit :mais la réalité, elle, est bien là.... et tu n'as d'autres choix que l'accepter !Je me prends pour exemple, des surprises il m'en arrive souvent, des nouvelles rencontres, des anciens rencontres (amical ou pas) qui refont surface, des nouveau hobbies, une nouvelle façon de voir ton ancienne relation etc..
en plus la vie nous réserve parfois des surprises et tu ne sais pas ce qui t'attends demain !
Allez, HB, relève la tête !! on est avec toi !
Homme blazé.. a écrit : Je vais apprendre à vivre pour moi, seulement sa va prendre du temps, car je ne suis pas entouré, je n'ai que vous.Tu sais, j'étais seul comme toi aussi.
shakka1 a écrit : Geoffrey, j'aimerais bien être à ta place, voir son ex te relancer comme çaJ'aimerais qu'elle arrête moi (Oui je sais, vous voulez me tuer
Homme blazé.. a écrit :Et ben y'a des survivants !! ^^ sa va bien pour toi geo ??Ouai ça va ça va