Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
damf03 a écrit :meme si j aime ma nouvelle copine j ai envi de recuperer mon ex
Bon, ça on a compris Damien, je t'assure qu'on a tous très bien compris.

Mais si tu peux, entends ce qu'on te dit : pour le moment, concentre-toi sur la possibilité de cette nouvelle histoire, et après, tu verras bien comment le vent tournera.
fleura. a écrit :
choupetteseb a écrit :
scarlett45 a écrit :au pire être heureux???? :shock:
c'est pas le pire c'est le meilleur! :lol:

Mais ne part pas dans l'idée qu'elle va être là uniquement pour que ton ex revienne, si tu te met avec elle c'est qu'elle te plait

Je m'adresse à presque toutes...vous le faites exprès de le croire ? :F rentrer dans son jeu quelque fois, oui mais après STOP

Vous en avez pas marre de vous faire passer pour des "bips" :F

Soit c'est un gogolle soit c'est une merdouille qui n'a pas de cerveau .

Me sauter pas dessus, car je suis prête à répondre et je suis sure que tout le monde pense pareil sauf que certaines (peut-être) veulent avoir une belle image ...en tout cas ne pas passer pour la méchante de service à rapport à ce pauvre petit garçon
Toi tu nous sautes dessus, et nous on ne devrais pas ? J'vais m'géner :twisted:
C'est quoi ton problème ???????? je n'ai aucun compte à te rendre, t'es qui toi ? tu fais quoi ici à part faire chier tout le monde ??????????
Tes accusations sont nulles, incohérentes et sans fondement. En clair, tu parles pour rien dire, donc TAIS TOI !!!! hein ? ok ?

oh du calme :-Bam ne te fâche pas
Mes "accusations" nulles, incohérentes et sans fondement ne sont pas contre vous mais à rapport à l'histoire de Dam.

Euh je fais chier mon monde en quoi ? juste parce que je dis qu'il arrête de se foutre des internautes ? ben oui et je l'affirme encore car c'est dégeu pour celles qui passent du temps à lui répondre et lui de répondre carrément à l'ouest .

Pas d'embrouilles sinon.....ce n'est pas le but du forum, hein!!!! et de me dire tais toi c'est juste petit
Bon, y'a quand même une chose que je ne comprends pas bien sur le post-à-damien.

Certains/certaines décident de répondre à Damien. Très bien. :)
Damien ne suit aucun des conseils qu'on lui donne (enfin, il en suit très peu, il est quand même allé voir un psy, par exemple). Bon. :D
Certains de ceux qui répondent à Damien et lui donnent des conseils continuent à lui parler, en dépit du fait qu'il suit rarement leurs conseils. Parfait. :lol:

Pourquoi cela en dérange-t-il d'autres ? En quoi cela les dérange-t-il ? Au point qu'ils/elles éprouvent le besoin de venir manifester une certaine mauvaise humeur contre ceux/celles qui répondent à Damien ? Voire dans certains cas, rares heureusement, de mettre en cause leurs intentions, en prétendant (sans les connaître) qu'ils agissent uniquement pour renvoyer une bonne image d'eux-même :twisted:
Soupçonner si facilement l'indignité chez les autres me semble généralement relever d'une certaine indignité, justement.

Il me semble que si certains/certaines sont énervé(e)s du fait que d'autres choisissent librement de répondre à Damien envers et contre tout, le mieux serait qu'ils s'abstiennent de venir sur le post de Damien (sauf pour les masochistes, qui aiment à s'énerver tout seuls, ceux là sont les bienvenus car ils sont distrayants :twisted: ).

Un peu de maturité, peut-être, mmmmm ?
Et sans aucune rancune (de ma part, en tout cas).

Théo
strass a écrit :choupette je te soutiens !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Merci :-Bra tu as peur de rien :lol:
Je pense pas dire des choses graves mais que tout le monde (ou presque pense) sauf qu'avec ses chantages à la noix, il en fait flipper plus d'une .

Il a l'art et la manière de se foutre de son ex et des autres qu'à force mérite de lui redresser ses oreilles. :F

Allez, je file chercher mon gamin
Bon dans tout les cas comme je lai déjà dit elle peut soit la déchirer soit ne pas la lire( j'y crois pas trop les filles sont bien trop curieuses LOL) soit la montrer a tout le monde pour se venger soit la lire la poser et y revenir plus tard. N'attend rien en retour nespere rien. Tu lui a dit tout ce que tu avais a lui dire maintenant gros SR. Ok???
Eddy a écrit :Bon dans tout les cas comme je lai déjà dit elle peut soit la déchirer soit ne pas la lire( j'y crois pas trop les filles sont bien trop curieuses LOL) soit la montrer a tout le monde pour se venger soit la lire la poser et y revenir plus tard. N'attend rien en retour nespere rien. Tu lui a dit tout ce que tu avais a lui dire maintenant gros SR. Ok???
Attends eddy, il nous ballade avec son histoire de lettre, il ment comme il respire... :mrgreen:
Pour fleura
Je sais pas sa fessait depuis jeudi que je me suis pas reconnecter. Beau weekend j'allais pas rester moisir chez moi LOL.
X Apple et toi le suivez je le sais donc si vous me dites sa c'est que c'est vrai on est pas dans derrick non plus mais pourquoi il mentirais...
Dam tu mens??? Ou tu as une explication???
Ok merci les filles pour l'info!!!
Putain j'y pense c'est pas dam qui a monte des purs plan mito a son ex???
Hier soir j'ai lus un livre sur un asile et schizophrène...( moyen le livre LOL) mais bon après on se sent bien mdr.
Be dam fait gaffe tas les symptôme de la schizophrénie. Dédoublement multiples de personnalités mensonges etc...
bah il fait que ça de mentir lol
attends, la lettre il l'a envoyé à paris chez une amie pour qu'elle envoi la lettre de là-bas pour que son ex croit qu'il est à paris...tu comprends le cirque?
et y a quoi, une heure, monsieur s'est mis à m'insulter dans un autre post...nan mais...il est grave comme mec...j'ai voulu faire des efforts et bah j'aurais dû les faire mais pas pour lui...
x-rock-apple-x a écrit :Bon Eddy, si tu repasses par là, j'aimerais avoir le lien de ton post car je le trouve pas :lol: (je sais je suis nulle mdr)
C'est pas comme si ça faisait 3 ans que tu étais sur le fofo toi! :lol:
La fonction "Rechercher" ça ne te dit rien! Rhoooo Rock, impardonnable! :mrgreen:
:oops: :lol:
j'y avais pas pensé...honte à moi... :lol:
Fanette a écrit :
x-rock-apple-x a écrit :Bon Eddy, si tu repasses par là, j'aimerais avoir le lien de ton post car je le trouve pas :lol: (je sais je suis nulle mdr)
C'est pas comme si ça faisait 3 ans que tu étais sur le fofo toi! :lol:
La fonction "Rechercher" ça ne te dit rien! Rhoooo Rock, impardonnable! :mrgreen:
damf03 a écrit :je suis pas limiter mentalement et arreter dr vous prendre la tete sur mon poste
Hummm, tu n'es pas ce qu'on appelle une lumière Dam, excuses moi mais sur ce coup là, je pense que personne ne me contredira...
Mais après chacun est comme il est! Tu as certainement d'autres qualités.
Bonsoir tout le monde
Beaucoup d'entre nous sont fatigués et blessés.Beaucoup sur ce forum attendent une aide et du réconfort.Personne n'a le couteau sous la gorge pour lire et/ou répondre.Personne n'est obligé de s'investir .Mais si on décide de le faire c'est parce que de l'autre côté de l'écran,il y a une écoute.Des fois des coup de pieds au c.. qui font du bien.Des remarques qui nous font réfléchir et réagir.Mais vous savez tous que celui ou celle qui post est en attente de soutien.
Alors,on recadre tout ça et on retrousse ses manches.Pour tout le monde.
Fanette a écrit :
Eddy a écrit :Merc x Apple je vais voir ça. Désole de l'absence je me suis fait le pire cauchemar des filles et oui 3 matchs de FIFA sans qu'on me dise darreter. Ah premier point positif au célibat un vrai nerds LOL
:lol: Excellent!
Oulah on sent le vécu!!! LOL. On est tous les mêmes mdr. "Un dernier match stp..."
Eddy a écrit :
Fanette a écrit :
Eddy a écrit :Merc x Apple je vais voir ça. Désole de l'absence je me suis fait le pire cauchemar des filles et oui 3 matchs de FIFA sans qu'on me dise darreter. Ah premier point positif au célibat un vrai nerds LOL
:lol: Excellent!
Oulah on sent le vécu!!! LOL. On est tous les mêmes mdr. "Un dernier match stp..."
Moi ca m'arrangeait quand mon ex enchaînait les matchs, ça me permettait de faire mes devoirs tranquille :P
Bon à priori, beaucoup de messages ont sautés alors je vais m'adresser à Fleura qui me semble un tantinet nerveuse......et remettre les pendules à l'heure...........voilà juste mon post oû je parle de débile et je m'inclue dedans :

Bonsoir IronLionZion

Non c'est pas hard ce que je pense, c'est juste la réalité .....et si tu regardes bien c'est lui qui nous prend pour des marionnettes, si, si!!!!!!!

J'assume ce que je dis et juste je ré-affirme qu'il nous prend pour des débiles. Sur ce, je ne participerais plus à ce foutage de gueule en direct sinon je vais le lyncher car il se moque de tous les intervenants :-Bam ..Et il y aura tjs une ou plusieurs qui seront calmes pendant que d'autres s'énerveront donc il aura tjs de l'écoute voir de l'apitoiement.

Ce mec là est juste un gros naze qui s'imagine avec ses plans à 2 balles récupérer sa copine alors que si il est aussi lourd qu'ici je comprends sa copine.

Mais certaines fois, faut balancer la vérité en pleine face, passer de la pommade, c'est pas moi .

Alors continuez à ramer .....dans 50 pages, on entendra tjs, je l'aimeuuu, je l'a veuuuuuuuuuux et pis si vous êtes méchant avec moué, je menace de me tuer, nananèreuuuuu........

Post du 13/05 à 1h59.

Donc non je ne parlais pas de toi en particulier maintenant si tu t'es senti visée :F ben c'est ton affaire.

Voilà, juste une petite mise au point, c'est tout et que j'arrête pour redonner un sens au post de Dam enfin si il y a un sens :lol:
Je suis d'accord avec Choupette too

j'ai pourtant été une des premières a défendre Dam au début de son poste, tout en précisant que je lacherais l'affaire dès que ma limite serait atteinte, ce que j ai fais très rapidement, n'ayant pas assez d'emphatie pour lui, conseiller Dam n est plus de notre ressort et vous le savez au fond, alors que faire pour l'aider a distance, on ne peut pas faire plus que écrire, mais a un moment ecrire dans le vent, a quoi ça sert?

A part ça, je tenais a m'excuser auprès de Fanette, je me souviens qu'au debut de ce topic, je trouvais que tu te moquais de Dam et nous avions échangé quelques impolitesses, je ne peux que constater que mine de rien, tu es toujours la quand meme, que tu tentes de l'aider a ta façon la ou d'autres comme moi ont bien vite abandonné le navire.
damf03 a écrit :pour la lettre maintenant je peut rien faire mais grace a une fille qui me plai et qui va surment venir une semaine bientot je vais pouvoir faire le sr strick

C'est quoi cette relation ? une relation pansement ? si cela peux t'aider, why not sauf qu'elle peut en souffrir........et juste pour ton confort moral, tu ne dois pas lui faire du mal à la next :(

Désolée mais je reste tjs septique que tu es 25 ans :shock:

Bonne chance pour la suite
ba c est bien ce qu'on te dit, c est une relation pansement

et comment tu veux qu'on te prenne au serieux quand tu dis:

"je quitte le forum"
et le lendemain tu es encore la

et que tu fais le coup tous les 3 jours en +

quand on te dis de faire ça et que tu fais le contraire

quand on te dis que tu es un menteur et que tu nous montre qu'effectivement tu en es un en inventant des trucs comme "je suis allé a Paris"

quand tu dis que les conseils qui te sont donné t'aident et qu'ensuite tu dis "je n'ai plus besoin de conseil, j'ai une nlle amie qui m'aide"

et surtout quand tu te permet d'insulter les gens qui sont la pour t'aider des que tu es en crise

POURQUOI TU NE VEUX PAS ADMETTRE QUE TU AS UN PROBLEME PSYCHOLOGIQUE? Je t'assures que si tu voulais commencer par l'admettre et te faire aider par des vrais pros ou accepter d'allé a la maison de repos ou lieu de refuser (je suis persuadé que c est toi qui a dis non a ton psy) les choses commenceraient deja a aller mieux pour toi

et en fait, je sais meme pas pourquoi j ecris tout ce roman car je sais que je tu ne liras pas tout et que tu n'en comprendras que ce que tu veux ou la moitié
BigSister a écrit :A part ça, je tenais a m'excuser auprès de Fanette, je me souviens qu'au debut de ce topic, je trouvais que tu te moquais de Dam et nous avions échangé quelques impolitesses, je ne peux que constater que mine de rien, tu es toujours la quand meme, que tu tentes de l'aider a ta façon la ou d'autres comme moi ont bien vite abandonné le navire.
Aucun souci! ;)
Ce que vous avez zappé, faut dire qu'au bout de 300 pages.... c'est l'épisode de la rencontre avec l'ex... démonstration parfaite de la situation....

Il la voit en cam, parle via msn, et paf tombe amoureuuuuuuuuuuuux
là il la croise en voiture avec ses parents il fait une course poursuite pour la pécho et lui offre des roses qu'il avait préparé au cas où...

Pour les vioques ceux qui avait 15 ans dans les années 80 ... moi ça me rappelle la pub impulse!
M'enfin...

On ne peut pas comprendre qu'il aimeuuuuuuuuuuà en mourrir son ex, mais que la next il l'aimeuuuuuuuuuu aussi sans même la connaître.

Je ne sais qui parlait d'immaturité, je dirai même une volonté du tout tout de suite! Aucun apprentissage de la frustration!
ze veux mon ex! ze veux qu'on m'aide ze veux une copine qui m'aime..... ze veux aller mieux ze veux tuer le next....! ze vous z'aime plus vous z'etes tous meuchants... et pourquoi il n'y a personne pour répondre ze veux parler...ze veux ze veux ze veux!

C'est clair qu'il y a un gros gros gros problème psychologique, mais comme je m'use à lui dire depuis au moins 3 semaines....il n'en tiendra pas compte.
D'autant qu'il a dragué une autre jrmeiste (un peu jeune pour lui d'ailleurs) et voulait aller chez elle à paris (comme ça, il serait vraiment aller à Paris :D ). Il était amoureux d'elle après 3 posts échangés sur son topic... dans le genre immaturité, je crois qu'on peut difficilement faire mieux !
Albane a écrit :Ce que vous avez zappé, faut dire qu'au bout de 300 pages.... c'est l'épisode de la rencontre avec l'ex... démonstration parfaite de la situation....
Il la voit en cam, parle via msn, et paf tombe amoureuuuuuuuuuuuux
là il la croise en voiture avec ses parents il fait une course poursuite pour la pécho et lui offre des roses qu'il avait préparé au cas où...

Pour les vioques ceux qui avait 15 ans dans les années 80 ... moi ça me rappelle la pub impulse!
M'enfin...

.

Ho ben si, ça m'avait interpellé aussi tu penses, un gars qui me fait ça, c est clair que je trouverais ça flippant mais bon, aparemment l'ex n'a pas l'air fraiche non plus, peux etre qu'elle de son coté n'avait jamais vu les pubs Impulse mais fondait devant celles de Sintony, ce qui change forcément la donne :mrgreen:

damf03 a écrit :si j ai un psy je le revoi mardi
OUi ben la, ton psy, tu lui parles enfin et tu lui reparles d'allé en maison de repos, ou si il te le propose, tu acceptes, tu en a grand besoin

et sinon, tu lui a bien envoyé a ton ex le cheque des sous que tu devais a ses parents comme prévu??
damf03 a écrit :vos conseil ete de faire un sr si je me rapelle bien
tu sais damien, si tu as trouvé une nouvelle copine avec qui tu te sens bien, si ça peut te permettre de moins souffrir de la rupture avec ton ex, j'en suis la première heureuse pour toi....vraiment damien :D
Je sais que tu ne l'oublieras pas pour autant, mais petit à petit, la vie reprend son cours, elle restera dans ta mémoire, tu feras un sr de toi meme, non forcé car tu rencontreras d'autres personnes, dont celle que tu viens de connaitre.
Parle moi d'elle SI TU VEUX BIEN....
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 36