Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Notre relation parfaite rien à dire et lui aucune faute de sa part...rien à lui reprocher.
j'ai menti sur mon permis j ai dis que je l avais et que c était faux il a très mal pris un peu trop à mon gout , j ai reconnu mon erreur etc....avec pleure etc....
ensuite je l es prévenu que j étais enceinte au départ on en voulait pas car pour lui c était le moment il cherchait un emploi mais comme ma gynéco ma dit ( si tout les hommes qui était à la recherche d un emploi on aurai pas beaucoup de travaille avec eux ) lol donc je vais voir pour un IVG mais hélas trop tard le terme était dépasser et j ai pas su trouver les mots pour lui dire pdt 1 mois j ai rien dis car en moi j étais anéantis suite à cela...et il m avait dit si tu tombe enceinte tu prend tes clics et tes clacs avec ta fille et tu prend un appart...Ensuite j ai appris quand nous étions ensemble la dernière semaine qu il avait eux un rapport avec l une de ces amie une grosse connasse et qui à oser me dire que je ne suis pas une amie....que je la croise pas sur Toulon car sa ira très mal pour elle et je suis pas la seule...
et depuis je lui et écris une lettre papier et gmail rien de sa part pfff
Ah oui, en gros il veut pas assumer (ça peut être compréhensible, même si je ne cautionne pas), et te trompe derrière...
De plus, il ignore tes prises de contact :s
Concentre toi sur toi et ton petit bout à venir, pour l'instant, tu as raison. Avises après coup
Mik a écrit :Ah oui, en gros il veut pas assumer (ça peut être compréhensible, même si je ne cautionne pas), et te trompe derrière...
De plus, il ignore tes prises de contact :s
Concentre toi sur toi et ton petit bout à venir, pour l'instant, tu as raison. Avises après coup

COMPLÉTEMENT :) IL Y AURA PEUT-ETRE RÉACTION APRÈS...
En plus comme il disait " il souhaiterais avoir un petit garçon "
c est dingue quand même j ai pas étais infidèle aller sur les sites de rencontres etc...

Sa réaction à étais foudroyante, je me suis prise un choque vraiment important en moi...
Ben je comprend oui... Moi jusqu'à maintenant, je me demande comment une fille qui m'a aimé autant, avec tout ce que cela implique en paroles, en promesses, puisse maintenant hésiter à revenir, alors qu'à priori je lui manque
Je pense que la question est : que veux-tu?
Souhaites-tu qu'il fasse parti de la vie de ton enfant, même si vous n'êtes pas ensemble ?
Enfin je pense que ça dépend de ça aussi. Si tu n'attends rien de lui, je pense que c'est à lui de se rendre compte tout seul... Car au final, il est assez grand pour savoir ce que représente un enfant. C'est également le sien. Moi je n'aimerais pas qu'il revienne, car il a vu une photo et s'en est seulement rendu compte à ce moment-là. Mais après, je comprends aussi que tu veuilles faire ça pour le faire bouger :)
hello les amis, (surtout à @Julianne ma belle)
j'espère que ça va pour vous aujourd'hui....
hier soir (ou plutôt ce matin) à 0h30 mon ex m'a enfin recontacté à 2 semaines de mon nouveau SR...
j'avoue que je suis surprise car je dormais déjà et vu l'heure dont il m'a envoyé le message...
Honnêtement, je pensais pas qu'il allait encore me recontacter...comme on a déjà eu notre discussion...
ça fait plaisir qu'il pense à moi, car ça prouve que j'ai tenu mon SR et que je suis devenue de plus en plus forte en ne faisant aucun interdit...
j'avoue que c'est encore 1 victoire en plus...
allez les filles soient fortes et courageuses...et ne craquez pas, tenez bon!!!
la preuve, mon ex a encore brisé mon SR...

où en êtes vous avec votre SR?
Bonjour les gens comment ça va ? Moi super!

Galinette, je te comprends vraiment et je trouve cela lâche de la part de ton ex de fuir une chose. En plus te faire un pata-caisse car tu lui ai mentis sur ton permis, je pense que dans la vie il y a plus grave que cela. C'est très petit de sa part de ne pas donner de nouvelle ou totalement ne pas s'investir, puis le fait qu'il t'ai trompé avec une autre alors là, c'est le pompon!

Hier, pour revenir à mon histoire, j'ai reparlé à mon ex sur un jeu en ligne (oui oui le gars viens pas me voir par sms donc à quoi bon il vient sur le jeu en ligne) déjà il arrive car un ami comun lui a dis que j'étais connecté, il se met sous un autre pseudonyme et commence à me chercher et foutre la merde quand j’étais avec des "amis" sur le jeu. Déjà preuve de sa maturité: aucune de sa part. Je lui ai lancer des choses très violente à la face comme quoi il pouvais mourir je m'en fiche, je lui ai même dis que pour moi être tombé dans ses bras c’était une erreur tout comme notre histoire! Vous allez surement me trouver méchant vis à vis de lui mais si vous saviez ce qu'il m'a fais... Mon dieu, monsieur avait le droit de sortir, se faire embrasser je devais rien dire. Je devais aller le voir car lui ne pouvais pas (travail) alors que j'avais mes examens et tout le reste. Je me suis mis à tomber malade a cause de lui, de soucis familiaux et le tout, il était là mais sans être là: à la moindre dispute il allait voir un ami en commun pour pleurer et tomber dans ses bras...

Hum gros manque de confiance en lui, lâcheté de sa part bref revenons à hier. Alors hier il m'insulte pas mais me sort des choses blessantes, moi j'ai répondu froidement méchamment et je ne regrette rien, si c'étais à refaire j'aurai dis des choses bien pires. On tourne en rond dans notre conversation pour au final qu'il me sorte: oui alors je voulais te parler pour te dire que ma famille te passe le bonjour, que voila quoi j'aimerai de tes nouvelles et finis par "gros bisous trou du cul". Déjà il sort souvent ce mot "trou du cul" avec ses amis donc j'ai pris cela comme un salut amical, j'ai don répondu ciao.

Finalisation et morale de l'histoire: Je ne veux plus le revoir, a dire "quand le passé reviens, il n'y a rien de nouveau". J'ai remarqué qu'il n'a pas changé à dire un con reste un con. Il es de plus en plus lâche et gamin ce qui me conforte dans cette idée de ne plus le vouloir. C'est ainsi. J'ai donc compris tout le sens de ce proverbe: "les masques tombent". Oui hélas je l'ai vus trop tard mais il est déjà pas mal de le voir un jour ou l'autre.

Donc galinette pour ton histoire je m'y retrouve un peux, bon certes on a pas eu de projet d’enfants et tout mais on vois comme quoi les exs sont lâches. Un jour peut-être tu te rendra compte qu'il porte un masque et tu verras son vrai visage et il te repoussera tellement que tu n'auras plus envie de le voir. Sur cela je te souhaite courage pour le bébé, profite de ta petite fille et surtout ne pense pas à ton ex car il ne mérite même pas que quelqu'un comme toi pense à lui.
hello galinette, et toi ça va?
mon ex me recontacte et je ne sais pas si je dois lui répondre ou pas...j'avoue que j'ai pas envie de briser mon nouveau sr pour ensuite refaire un autre...
donc je ne sais pas quoi faire malgré que je sois heureuse qu'il m'ait recontacté...
je ne sais plus
rainie a écrit :hello galinette, et toi ça va?
mon ex me recontacte et je ne sais pas si je dois lui répondre ou pas...j'avoue que j'ai pas envie de briser mon nouveau sr pour ensuite refaire un autre...
donc je ne sais pas quoi faire malgré que je sois heureuse qu'il m'ait recontacté...
je ne sais plus
Il t a reconté pourquoi sans indiscrétion ?
hello les filles désolée je suis encore au taff mais à chaque fois j'oublie de me déconnecter sur le forum...

@galinette, @anonyme
hier à minuit et qqs, il m'a demandé des news et pour savoir si je vais bien...je n'ai pas répondu
et aujourd'hui vers 16h, il m'a envoyé un autre message, pour me dire qu'il a ma vitre (j'ai cassé la vitre de mon tél quand j'étais chez lui il y a 2 mois, et je l'avais commandé donc c'est arrivé chez lui)

donc la il me dit qu"il a réçu (ça fait déjà quand même 2 mois qu'il a réçu) et me dit qu'il peut me l'envoyer chez moi si je veux...
et là je n'ai toujours pas répondu car je ne sais pas quoi faire, j'avoue que j'ai peur de re briser mon Sr (et surtout rafire un autre SR encore et encore)
ça fait déjà 2 semaines aujourd'hui que j'ai plus de ses nouvelles (c'est toujours lui qui le brise)
donc voilà, j'ai peur de répondre à cause de mon sr mais en même temps je ne veux pas qu'il pense que je fais exprès de ne pas récupérer la vitre juste pour le faire revenir...

qu'est-ce que vous en pensez les filles (ou les garçon)?
j'ai besoin de vos avis et conseils
Si t'as besoin de la vitre, envoie lui un message très simple, genre "salut, tu peux me l'envoyer ce serait super, merci" (en gros hein !)
Sinon tu t'en fous de la vitre, SR
Au fait, je voudrais rajouter une précision les filles :s
Alors, mademoiselle m'a envoyé une photo de nous avec comme commentaire : "quand tu tombes sur ça..."
J'ai répondu "oui...?"
Elle : "rien."
A partir de la je lui ai expliqué que voila, je lui laissais du temps, mais que si elle ne revenait pas, de me laisser tranquille. Elle m'a lancé un "d'accord". De la, je lui ai demandé si elle était sur d'elle, si elle ne comptait pas revenir. Elle a répondu qu'elle n'en savait rien, qu'elle n'arrivait pas à m'oublier. Moi de lui dire qu'elle avait surement besoin d'espace pour respirer et réfléchir.
Elle : "Je ne sais pas de quoi j'ai besoin."
Je lui ai ensuite dit que je laissais tranquille, que je savais que ce que je voulais, et de venir me rejoindre dans ma ville une fois que les choses sont claires pour elle.
Elle : "c'est noté."

Comment comprenez-vous sa réaction ?
Mik a écrit :Au fait, je voudrais rajouter une précision les filles :s
Alors, mademoiselle m'a envoyé une photo de nous avec comme commentaire : "quand tu tombes sur ça..."
J'ai répondu "oui...?"
A partir de la je lui ai expliqué que voila, je lui laissais du temps, mais que si elle ne revenait pas, de me laisser tranquille. Elle m'a lancé un "d'accord". De la, je lui ai demandé si elle était sur d'elle, si elle ne comptait pas revenir. Elle a répondu qu'elle n'en savait rien, qu'elle n'arrivait pas à m'oublier. Moi de lui dire qu'elle avait surement besoin d'espace pour respirer et réfléchir.
Je lui ai ensuite dit que je laissais tranquille, que je savais que ce que je voulais, et de venir me rejoindre dans ma ville une fois que les choses sont claires pour elle.

elle te teste un peu mais arrete de lui demander si elle est sur de sa decision lol ca sert a rien elke te repondra tjr la meme chose reste en sr repond pas a chaque fois !laiise la dans le doute !
Elle me teste dans quel but ?
J'ai l'impression d'avoir été un peu trop gentil avec elle...

Et dans mes statuts whatsapp, qu'elle m'a avoué stalké, je dois rester neutre ou la jouer en mode "tu ne veux pas de moi ? je ne veux pas de toi non plus " (en gros ! ) ou rester neutre, et attendre en quelque sorte...?
Benn elle te teste pour savoir si tu vas reagir ou pas

Nonnnnnn mik ne fais plus rien tu lui a assez donne de perches pour le moment elle sait pas donc sois plus aussi gentil ou de rester a ses pied !donc reste neutre ne rentre pas dans son jeu
Ta mieu a faire que d etre son toutou !eloigne toi
Salut Mik,

pour ma petit experience, avec mon ex j'ai été trop gentil avec lui, j'ai répondu etc.
Et ce que je peut en tirer c'est qu'il ne faut pas etre trop gentil et en demande, recentre toi vraiment sur toi
détache toi un peu de tout ça c'est le mieux a faire. C'est normal que elle sois pertubée mon ex l'etait (il l'est peut etre encore) mais du coup c'est normal mais ne te laisse pas faire car tu vas en souffrir
Inverse les roles met toi a ta place
imagine que cest toi qui hesite tu restera dans tes retranchements et tu fera toujours le gars qui hesite parcke tu sais qu elle sera toujours la a tes basque completement acquise qui fera tout ce que lui dira
Alors queee si elle s eloigne ,vis sa vie ne se preoccupe pas de toi ,limite elle sen foutrai cest la que tu vas reflechir et tu ira voir pourquoi d un coup le vent a tourne et tu lui courrai apres et meme tu voudra revenir avec tu vois ce que je veux dire? Et ben voila cest pourquoi que tu dois arreter d etre toujours la pour elle

Et jr confirme nous les filles on supporte pas que le gars nous file entre les doigts meme apres une rupture si on tient encore a lui
Merci Petite fleur et Lisaaa !
C'est vraiment fatiguant de faire à cette indécision... Pourquoi ne pas me dire clairement qu'elle ne reviendra pas et que c'est fini ??
Vivre avec ce petit espoir la, qui me titille chaque seconde de ma vie, ça soule !
Et je me dis que durant ces derniers contacts, où elle me parlait froidement comme vous l'avez vu, moi je suis resté cordial, limite trop gentil, et ça me soule également. Elle doit encore croire que je suis la à attendre comme un petit toutou sa maitresse, alors qu'elle ne viendra surement jamais me voir chez moi...
Bref, faut que je continue mon SR, mais avec toutes ces questions et ces doutes ça commence à devenir compliqué !
J'ai l'impression que on est tous la a se voilé la face alors que en vrai quand on sais ce qu'on veux on agis en conséquence je parle pour les gens qui nous on largués si il ne nous parle plus autant que avant c'est que cette personne ne veux certainement plus de nous dure à dire même pour moi mais c'est la réalité des choses
Justement Anonyme, mon ex ne sait pas ce qu'elle veut, et c'est agaçant !
Quoiqu'elle est plus dans l'optique de vivre sa vie sans moi que vouloir revenir, sinon elle aurait déjà fait le nécessaire...
Mik a écrit :Justement Anonyme, mon ex ne sait pas ce qu'elle veut, et c'est agaçant !
Quoiqu'elle est plus dans l'optique de vivre sa vie sans moi que vouloir revenir, sinon elle aurait déjà fait le nécessaire...
A quoi bon vouloir donner de l'importance a ces gens la ...
Mik a écrit :Merci Petite fleur et Lisaaa !
C'est vraiment fatiguant de faire à cette indécision... Pourquoi ne pas me dire clairement qu'elle ne reviendra pas et que c'est fini ??
Vivre avec ce petit espoir la, qui me titille chaque seconde de ma vie, ça soule !
Et je me dis que durant ces derniers contacts, où elle me parlait froidement comme vous l'avez vu, moi je suis resté cordial, limite trop gentil, et ça me soule également. Elle doit encore croire que je suis la à attendre comme un petit toutou sa maitresse, alors qu'elle ne viendra surement jamais me voir chez moi...
Bref, faut que je continue mon SR, mais avec toutes ces questions et ces doutes ça commence à devenir compliqué !
justement pourquoi tu dois arreter tous ca en gros faut faire comme elle ,doit distant pas disponible et tu verra ca changera !mais faut avant tout te proteger et preserver ta tranquilite et ton moral parcke dans l histoire cest elle qui s embrouille toute seule et elle cherche clairement a t embrouiller le cerveau aussi mais non personne n avancera comme ca alors cest a toi de dire stop a tout ca !
tu lui a bien dit de revenir vers toi quand elle aura pris une decision alors occupe toi de ta vie de sortir voir du monde et tu verra en temps vouluu
Oui elle aurait fait le necessaire c'est sur et comme elle ne le fais pas ou peut etre pas pour le moment tu ne peux pas etre a "l'attendre". Quelqu'un comme ça d'indécis c'est vraiment perturbant mais tu ne peux pas te laisser faire même si tu l'aimes de tout ton coeur
Mik, fais gaffe :/ mon ex aussi disait qu'on se remettrait peut etre ensemble. Du coup j'ai pas avancé, tjrs cet espoir qu'il revienne... et qd il a tourné la page et qu'il s'est mis avec ma pote, je me suis sentie bien con...
C'est clair... Je vous remercie, vraiment
Ce soir je rejoins des potes, ça tombe vraiment à pic. Inutile de dire que ça va partir à coup de photos sur Insta, vu qu'elle s'est abonnée à moi. Faut bien lui montrer que je fais ma life, non ?
L'autrefois, au fait, elle m'a fait "je vais te laisser tranquille t'en fais pas. Tu es mieux sans moi. Ca se voit."
Du coup, j'ai aussi l'impression que ça la fait fuir, le fait que je fasse ma vie.
Mik a écrit :C'est clair... Je vous remercie, vraiment
Ce soir je rejoins des potes, ça tombe vraiment à pic. Inutile de dire que ça va partir à coup de photos sur Insta, vu qu'elle s'est abonnée à moi. Faut bien lui montrer que je fais ma life, non ?
L'autrefois, au fait, elle m'a fait "je vais te laisser tranquille t'en fais pas. Tu es mieux sans moi. Ca se voit."
Du coup, j'ai aussi l'impression que ça la fait fuir, le fait que je fasse ma vie.
Je te comprend la moi aussi le miens m'avais dit trouve un autre il te rendra plus heureuse blablabla mais bon ça n'empeche qu'il reviens toujours vers moi encore ya deux semaine mais je ne lui répond plus jai trop souvant répondu des qu'il me parler a esperer quelque chose mais en vain
Lisaaa3 a écrit :Oui elle aurait fait le necessaire c'est sur et comme elle ne le fais pas ou peut etre pas pour le moment tu ne peux pas etre a "l'attendre". Quelqu'un comme ça d'indécis c'est vraiment perturbant mais tu ne peux pas te laisser faire même si tu l'aimes de tout ton coeur
:-1 :-1
Mik a écrit :C'est clair... Je vous remercie, vraiment
pour le moment elle sait pas ce qu elle veut donc oui elle te laisse faire ce que tu veux mais un jour tu vas lui manquer et elle se posera des question !

sinon cest que elle tient pas vraiment a toi ....

cest aussi un test donc eloigne toi et tu verra sa reaction
petitechipie a écrit :Tout a l'heure je me suis rappelé d'un truc que mon ex m'avait dit fin juillet "t'auras plus de chances de trouver quelqu'un d'autre que moi je revienne". Un ptit coup de poignard ds le coeur
tkt pas ils disent tous des truc plus ou moins debiles et cest pareil pour ceux qui ont jures de jamais nous quitte et pourtant ils font !et regarde il ya plein d ex qui reviennent alors quils ont dit qui reviendront jamais !cest que des paroles !faut mieu se fier aux actes
petitechipie a écrit :Tout a l'heure je me suis rappelé d'un truc que mon ex m'avait dit fin juillet "t'auras plus de chances de trouver quelqu'un d'autre que moi je revienne". Un ptit coup de poignard ds le coeur
En même temps, tu le vois te quitter en te disant "attends moi, ne cherche personne ? "
Quand on quitte une personne, on est persuadé de faire la bonne décision, on est sur de sois, et on veut que l'autre l'accepte et nous lâche la grappe.

Ensuite, avec le temps, on le regrette ou pas... mais sur le moment de la décision, on est sur. Alors on dit des choses difficile à entendre.
petitefleur88 a écrit :Sois pas gene !alors tout vas bien de ton cote? Toujours avec ton cheri?
Oullaaaa =)
Non, je l'ai quitté il y a deux ans, comme quoi hein, on les récupère et au final on les quitte ensuite.
Mais je suis très heureuse, célibataire depuis, mais heureuse =)
Ah ouai !lol comme quoi les choses changent !il a pas essayer de te recupere ?

Cest le principal ;)

Je peux te demander ton avis sur mon histoire? Je tenvoye un mp ca te vas?

Et si ta des conseils pour nous on les prends avec plaisir ;)
T'es vraiment forte de te relever de ça !! Comment tu vas aujourd'hui ??
Désolée, je ne fais plus de message en MP, car à une époque ça a été beaucoup trop chronophage.

Pour se faire du bien au moral, il faut faire des choses qui sortent de l'ordinaire, se rendre fier de nous.
Et ce n'est pas dur ce qu'il t'a dit, après tout c'est la vérité, tu as beaucoup plus de chance de trouver un nouveau mec, car il y en a des tonnes, que de te remettre avec un...

Rien n'est figé, ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera peut être pas demain.
Mik a écrit :Au fait, je voudrais rajouter une précision les filles :s
J'ai répondu "oui...?"

Ahlalal comme mon ex elle fait la même chose avec toi. Alors déjà met un stop sur cela car jouer au chat et la souris ca va vous bouffer tellement tout les deux qu'a la fin tu ne vas même plus apprécier le fait que tu lui parle. Elle sait que tu es à elle, tu es acquis et tu attends son retour. Elle joue avec toi, c'est à toi de la faire réagir et lui faire voir que tu n'es pas acquis, que tu peux partit du jour au lendemain. Donc ne réponds pas systématiquement à ses "avances" laisse la douter et elle reviendra à la charge.
L'histoire de Mik me fais un peu penser à la mienne avec mon ex; je pense qu'il sait bien que j'était acquise, à lui. Et je pense que maintenant qu'il a rompu avec moi, il fait ses choses il dit qu'il se sent super bien comme ça et soulager et que peut etre un jour lui et moi et qu'il ne referme pas les portes au complet.
Quand je lui ai parler au telephone pour mon anniversaire (et d'ailleur on s'est disputer) il m'a envoyé un message pour me dire "tu me fatigues à t'accrocher à moi" .. et ça fais super mal comme phrase à lire. Mais voila je pense qu'il me voit encore et sans doute il me verra toujours comme acquise et qu'il peut revenir quand il veut et je serais la ..
En même temps, j'ai envie de lui mettre un coup de pied au c**, la bousculer un peu. D'un autre coté, j'ai peur que ça la fasse fuir encore plus. Après tout, si elle ne ressent pas la peur de me perdre pour de bon, c'est qu'elle s'en fout non ?
Vraiment envie de la bouger
Ce n'est pas qu'elle s'en fou forcément mais elle doit être perdue, elle a sans doute besoin de son temps ou bien elle te prend pour acquis et ne se rend pas compte qur enfaite elle pourrait te perdre. Moi j'ai été trop acquise du coup je pense que mon ex se dit qu'il peut revenir quand il veux je serais la (même s'il dit le contraire)
Et n'agis pas ne fais rien vraiment détachr toi de ça. Ne lui envoie pas de message continue ton Sr !
Meme probleme. 3mois apres, il est tjs pas revenu vers moi. La jai vu quil avait tjs pas fait un truc quil fait trainer. Depuis le debut je suis super sympa, mais la jhesite vmt a lui envoyer un message genre "jai appele *** jai vu que ca netait tjs pas fait. Maintenant stop, tu prends les choees en main." mais jsais pas si ce sera productif, histoire de dire je peux etre ferme
Waw... Moi je n'ose même pas imaginer qu'en trois mois elle ne revienne pas.
Coucou Galinette,
Oui je compte bien le tenir, ce sr. Mais pourquoi veut-elle me tester, dans quel but ?
Je ne l'ai pas connu joueuse comme ça, ce n'est pas elle... Elle est complètement paumée, surtout, sans vouloir la défendre
Mik a écrit :Waw... Moi je n'ose même pas imaginer qu'en trois mois elle ne revienne pas.
Coucou Galinette,
Oui je compte bien le tenir, ce sr. Mais pourquoi veut-elle me tester, dans quel but ?
Je ne l'ai pas connu joueuse comme ça, ce n'est pas elle... Elle est complètement paumée, surtout, sans vouloir la défendre

1)Si par contre elle voit qu’elle peut le faire réagir négativement sur le plan émotionnel, alors elle sait qu’elle peut le contrôler et que dans les moments difficiles, ce sera à elle de prendre les devants et de jouer le rôle de l’homme.

2)Certaines femmes n’ont pas de problèmes avec le fait d’avoir un homme qu’elle dominent et s’en accommodent volontiers.
Hildou, tiens bon. Je sais que c'est dur, mais il faut que tu restes fort, forces toi ! t'es un homme, avec des c*****, dis toi ça ! A moi aussi elle me manque, énormément, mais pour l'instant elles ne veulent pas de nous dans notre vie, alors on le prend comme tel, on prend notre valise et notre fierté et on s'casse à travers la brume. Tu vois le tableau ? Allez courage ;)

Galinette, je en comprend pas trop ton raisonnement. Il n'est pas dans l'ordre ?
J'ai publié une photo sur Insta, avec un petit commentaire lui étant destiné : un petit coup de pression, pour qu'elle se dise qu'elle peut me perdre. Voila le petit commentaire : "You had me in the palm of your hand, girl, but fuck it (smiley bisou)"
En espérant que ça fasse l'effet escompté
Mik a écrit :Eh oui...
Galinette, tu penses que j'ai bien fait ou pas, pour la photo Insta ?

euhhhh mikkk sr ca veur dire aussi d arreter de faire ce genre de choses

faut que lui donne aucune attention !
Aller reprend toi

Je sais que cesr pas facile
moi mon ex je lai encore dans mes contacts fb et skype si je voulais je lui ecrirai plein de truc des allusions des petits clins d oeil mais non je ne le fais pas je reste discrete je fais rien pour l attirer l oeil cest a lui de "me chercher "et de me parler si il veut savoir ce qui se passe dans ma vie !
Mik a écrit :Je viens d'effacer le commentaire ;)
T"inquiete Petitefleur,tu peux me parler aussi cash que tu veux, y'a aucun soucis !
cest juste pour t eviter de faire des erreurs et surtout que tu sois mal si jamais elle te donne pas l attention que tu attendais en retour !donc cest que pour ton bien
et elle risquera pas de t oublier mais plus tu vas vers elle et plus tu prend le risque de la soulee ausi alors evite d en arriver a ce stade la
tu lui a dis que tu respectais son choix de "la laisser tranquille "alors fais le vraiment et puis de tout facon elle sait ou te trouver et tu lui a bien ca clairement alors stop les betisess !
T inquiete pas pour ca !maintenant plutot a toi et a ton bien etre laisse la ou elle est !
et de toute facon faudra beaucoup plus que ca pour qu elle se decide enfin
cest cool un commentaire ca fait plaisir mais pour que vous arriver a etre sur la meme longeur d onde que toi
faut qu elle aussi qu elle mette du sien tu vois ?
qu elle se mette en mode "bon la il je vois que le vent a tourne de sens faut que je reflechisse a ce que je veux vraiment avec lui "
mais pouur l instant elle est indecise alors tu peux lui donner toute l attention du monde elle restera indecise
si elle na pas le fameu declic genre "ah ben merde il m ecrit plus pourquoi il se passe quoi dans sa vie vite faut que j aille voir sinon il va me glisser entre les doigts "!
Petitefleur a raison moi je répondais au coup de fil, ou a ces sms (des heures plus tard) et je me disais comme ça on garde un petit lien. Mais enfaite c'est justement ce qu'il ne faut pas faire, vraiment il faut laisser notre ex tout seul comme ils l'ont décider. Moi ça fais une semaine que je suis en sr depuis la fois au on s'est un peu pris la tête et même si ce n'est rien une semaine mais j'ai bien l'impression que c'est fichu a cause de ce dernier appel..
T'inquiete Petitefleur ça fait du bien de se faire remonter les bretelles quelques fois !

J'ai l'impression qu'elle envoie sa meilleure amie me demander des nouvelles sur un possible voyage linguistique en Angleterre que je prépare ces temps-ci...

Lisaaa, garde ton SR, et aussi espoir... T'en fais pas, c'est pas ça qui va bloquer des sentiments, s'il y en a. Des prises de tête ça arrive ;)
Coucou! Courage a vous tous! Garder un SR est vraiment dur, mais je pense en effet que c'est mieux pour nius et cest egalement respecter leur choix. Retourner avec une personne qui ne me respecte pas, me me ferais pas envie ;-)
Aujourd'hui ce qui est difficile pour moi cest de me rendre chaque jour compte a quel point c'est un homme merveilleux... et je suis persuadée qu'on est fait pour etre ensemble. Mais bon. L'avenir nous le dira! Courage!!! On va y arriver!
Bonjour tout le monde,
Je me met aussi en sr, qui sy un peu difficile car parfois on est obligé de se communiquer par rapport à notre appartement. Je vis à l'appartement et il est parti chez ces parents, il récupérera l'appartement quand j'aurai déménager mais le vendredi soir il souhaite dormir à l'appartement pour des raison familiale, bien évidemment sans que je soit là car je pense même le fait de me voir ca le fait souffrir.
J'ai craqué une fois en acceptant de l'écouter car il ne se sentais pas bien, je m'en veux un peu mais bon, je recommence tout du coup.
Meme pour moi cest dur
jai envie de craquer de lui parler en plus je le vois co de temps en temps sur fb mais nonn je me forceeeeee
je me dis que pour que j arrive a mes fin faut d abord que je lui manque quil revienne me parler de lui meme enfin n importe du momenr que ca vienne de sa propre volonte

!ca fait un mois que je l ai pas revu on sest reparle debut octobre et puis jai voulu lui demander un truc mais il na pas repondu a mon dernier message (depuis une semaine et demi )ca me rend triste il me manque enormement jai envie de le voir mais jai encore ma dignite et jirai pas jouer les toutous parcke deja.ca sert a rien et puis ca n avancera pas
alors oui je me retiens cest pour la bonne cause

Cest surtout que je lui ai donner assez de perches comme ca (il sait quil doit me faire signe et il sait ou me trouver en plus il passe devant chez moi tout les matins pour alller au boulot alors bonnnn) !
Jai deja fais ce que je pouvais faire maintenant a lui de faire le travail aussi
ca marche a deux une relation faut etre sur la meme longueur d onde pour avancer dans la bonne direction

alors oki je suis pas bien il me manque mais je prefere attendre que mr prenne son temps que il reflechit que peut etre je vais vraiment lui manquer, quil se pose des questions que de le forcer a revenir maintenant et que il sent mal a l aise et quil soit pas sur de lui et quau final on aura pas de tout avancer alors voila je prend sur moi et je respecte le sr malgre moi

on me dit d attendre (solenn et julianne merci encore d etre la )alors je le fais
Idem il me manques beaucoup même grave....
je pense à lui tout les jours et l'amour que j'ai pour cette homme est sincère
c est mon âme soeur...........tout les jours il y a ce petit bout qui me le fait rappeler en moi...
Et oui. Je ressens la même chose: je n'arrive pas à imaginer mon avenir sans elle, et au fond, j'ai le sentiment que c'est elle...

Comme tu l'as dit seul l'avenir nous le dira ! En attendant sr, même si je manque de craquer plusieurs fois...
Pareil pour moi je vois qu'on est tous dans le même cas. IL faut aller de l'avant. J'arrive pas a le croire ça va faire deux mois la semaine prochaine et si on m'aurait dit ça il y a quatres mois je n'aurais cru ça de lui.
Le fais de savoir qu'il parle avec une fille même si elle habite loin et qu'elle a un copain me tue. Je me dit que voilà il préfère parler avec quelqu'un d'autre qu'avec moi ..
Oui je comprend parfaitement ce que tu peux ressentir... Moi non plus je n'aurai pas cru que ça se serait terminé entre nous. Apres toutes ses belles paroles, ses promesses, ses déclarations... Alala merde alors. Gros gout d'inachevé avec cette fille. Et le pire c'est que je l'aime encore. Dieu qu'elle me manque...
D'une façon ou d'une autre on doit leur manquer aussi mais apparemment il arrive a faire avec alors pourquoi pas nous ? Comme tu dis mik on cette sensation d'inachevé mais bon a pas le choix c'est comme ça alors soyons des battants et ayons de la fierté comme eux mais pour nous et pour notre bien !
Personnellement, je pense qu'elle se force comme moi. Apres elle a de longues journées, c'est surement plus facile pour elle de tenir le SR
Pourquoi je n'arrive pas à me défaire de ce sentiment qui est la, présent, que notre histoire n'est pas fini... :(
Lisaaa3 a écrit :D'une façon ou d'une autre on doit leur manquer aussi mais apparemment il arrive a faire avec alors pourquoi pas nous ? Comme tu dis mik on cette sensation d'inachevé mais bon a pas le choix c'est comme ça alors soyons des battants et ayons de la fierté comme eux mais pour nous et pour notre bien !
C'est fou... On se sent tous pareils... +1 pour Lisaaa. On leur manque aussi d'une manière ou d'une autre. Je pense qu'il faut qu'on soit fort. Et je pense qu'il est fort probable qu'un jour ils s'en mordent les doigts. C'est tellement dur, on a envie de tout lâcher... Mais soyons forts ! Ensemble on y arrivera :) En parler aide tellement!
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 37