- 03 nov. 2015, 11:26
Moi, je pense que s'il est lâche, il faut le mettre au devant de ses responsabilités, sinon ça m'étonnerait qu'il fasse le geste de lui même
Mik a écrit :Ah oui, en gros il veut pas assumer (ça peut être compréhensible, même si je ne cautionne pas), et te trompe derrière...
De plus, il ignore tes prises de contact :s
Concentre toi sur toi et ton petit bout à venir, pour l'instant, tu as raison. Avises après coup
rainie a écrit :hello galinette, et toi ça va?Il t a reconté pourquoi sans indiscrétion ?
mon ex me recontacte et je ne sais pas si je dois lui répondre ou pas...j'avoue que j'ai pas envie de briser mon nouveau sr pour ensuite refaire un autre...
donc je ne sais pas quoi faire malgré que je sois heureuse qu'il m'ait recontacté...
je ne sais plus
galinette83 a écrit :on est curieuse " Anonyme02 " lolJuste pour voir si il mérite une réponse ou non
anonyme02 a écrit :galinette83 a écrit :on est curieuse " Anonyme02 " lolJuste pour voir si il mérite une réponse ou non
anonyme02 a écrit :galinette83 a écrit :Ben vous avez quoi ?Qui
galinette83 a écrit :anonyme02 a écrit :galinette83 a écrit :Ben vous avez quoi ?Qui
pas de news
![]()
anonyme02 a écrit :galinette83 a écrit :anonyme02 a écrit :
Qui
pas de news
![]()
y a plus personne
Mik a écrit :Au fait, je voudrais rajouter une précision les filles :selle te teste un peu mais arrete de lui demander si elle est sur de sa decision lol ca sert a rien elke te repondra tjr la meme chose reste en sr repond pas a chaque fois !laiise la dans le doute !
Alors, mademoiselle m'a envoyé une photo de nous avec comme commentaire : "quand tu tombes sur ça..."
J'ai répondu "oui...?"
Elle : "rien."
A partir de la je lui ai expliqué que voila, je lui laissais du temps, mais que si elle ne revenait pas, de me laisser tranquille. Elle m'a lancé un "d'accord". De la, je lui ai demandé si elle était sur d'elle, si elle ne comptait pas revenir. Elle a répondu qu'elle n'en savait rien, qu'elle n'arrivait pas à m'oublier. Moi de lui dire qu'elle avait surement besoin d'espace pour respirer et réfléchir.
Elle : "Je ne sais pas de quoi j'ai besoin."
Je lui ai ensuite dit que je laissais tranquille, que je savais que ce que je voulais, et de venir me rejoindre dans ma ville une fois que les choses sont claires pour elle.
Elle : "c'est noté."
Comment comprenez-vous sa réaction ?
Mik a écrit :Justement Anonyme, mon ex ne sait pas ce qu'elle veut, et c'est agaçant !A quoi bon vouloir donner de l'importance a ces gens la ...
Quoiqu'elle est plus dans l'optique de vivre sa vie sans moi que vouloir revenir, sinon elle aurait déjà fait le nécessaire...
Mik a écrit :Merci Petite fleur et Lisaaa !justement pourquoi tu dois arreter tous ca en gros faut faire comme elle ,doit distant pas disponible et tu verra ca changera !mais faut avant tout te proteger et preserver ta tranquilite et ton moral parcke dans l histoire cest elle qui s embrouille toute seule et elle cherche clairement a t embrouiller le cerveau aussi mais non personne n avancera comme ca alors cest a toi de dire stop a tout ca !
C'est vraiment fatiguant de faire à cette indécision... Pourquoi ne pas me dire clairement qu'elle ne reviendra pas et que c'est fini ??
Vivre avec ce petit espoir la, qui me titille chaque seconde de ma vie, ça soule !
Et je me dis que durant ces derniers contacts, où elle me parlait froidement comme vous l'avez vu, moi je suis resté cordial, limite trop gentil, et ça me soule également. Elle doit encore croire que je suis la à attendre comme un petit toutou sa maitresse, alors qu'elle ne viendra surement jamais me voir chez moi...
Bref, faut que je continue mon SR, mais avec toutes ces questions et ces doutes ça commence à devenir compliqué !
Mik a écrit :C'est clair... Je vous remercie, vraimentJe te comprend la moi aussi le miens m'avais dit trouve un autre il te rendra plus heureuse blablabla mais bon ça n'empeche qu'il reviens toujours vers moi encore ya deux semaine mais je ne lui répond plus jai trop souvant répondu des qu'il me parler a esperer quelque chose mais en vain
Ce soir je rejoins des potes, ça tombe vraiment à pic. Inutile de dire que ça va partir à coup de photos sur Insta, vu qu'elle s'est abonnée à moi. Faut bien lui montrer que je fais ma life, non ?
L'autrefois, au fait, elle m'a fait "je vais te laisser tranquille t'en fais pas. Tu es mieux sans moi. Ca se voit."
Du coup, j'ai aussi l'impression que ça la fait fuir, le fait que je fasse ma vie.
Lisaaa3 a écrit :Oui elle aurait fait le necessaire c'est sur et comme elle ne le fais pas ou peut etre pas pour le moment tu ne peux pas etre a "l'attendre". Quelqu'un comme ça d'indécis c'est vraiment perturbant mais tu ne peux pas te laisser faire même si tu l'aimes de tout ton coeur
Mik a écrit :C'est clair... Je vous remercie, vraimentpour le moment elle sait pas ce qu elle veut donc oui elle te laisse faire ce que tu veux mais un jour tu vas lui manquer et elle se posera des question !
Ce soir je rejoins des potes, ça tombe vraiment à pic. Inutile de dire que ça va partir à coup de photos sur Insta, vu qu'elle s'est abonnée à moi. Faut bien lui montrer que je fais ma life, non ?
L'autrefois, au fait, elle m'a fait "je vais te laisser tranquille t'en fais pas. Tu es mieux sans moi. Ca se voit."
Du coup, j'ai aussi l'impression que ça la fait fuir, le fait que je fasse ma vie.
petitechipie a écrit :Tout a l'heure je me suis rappelé d'un truc que mon ex m'avait dit fin juillet "t'auras plus de chances de trouver quelqu'un d'autre que moi je revienne". Un ptit coup de poignard ds le coeurtkt pas ils disent tous des truc plus ou moins debiles et cest pareil pour ceux qui ont jures de jamais nous quitte et pourtant ils font !et regarde il ya plein d ex qui reviennent alors quils ont dit qui reviendront jamais !cest que des paroles !faut mieu se fier aux actes
petitechipie a écrit :Tout a l'heure je me suis rappelé d'un truc que mon ex m'avait dit fin juillet "t'auras plus de chances de trouver quelqu'un d'autre que moi je revienne". Un ptit coup de poignard ds le coeurEn même temps, tu le vois te quitter en te disant "attends moi, ne cherche personne ? "
petitefleur88 a écrit :Notre deesee du srLool
bonjour Gekette![]()
![]()
petitefleur88 a écrit :Sois pas gene !alors tout vas bien de ton cote? Toujours avec ton cheri?Oullaaaa =)
petitechipie a écrit :Tout a l'heure je me suis rappelé d'un truc que mon ex m'avait dit fin juillet "t'auras plus de chances de trouver quelqu'un d'autre que moi je revienne". Un ptit coup de poignard ds le coeurT'es vraiment forte de te relever de ça !! Comment tu vas aujourd'hui ??
Mik a écrit :Au fait, je voudrais rajouter une précision les filles :s
Alors, mademoiselle m'a envoyé une photo de nous avec comme commentaire : "quand tu tombes sur ça..."
J'ai répondu "oui...?"
Elle : "rien."
A partir de la je lui ai expliqué que voila, je lui laissais du temps, mais que si elle ne revenait pas, de me laisser tranquille. Elle m'a lancé un "d'accord". De la, je lui ai demandé si elle était sur d'elle, si elle ne comptait pas revenir. Elle a répondu qu'elle n'en savait rien, qu'elle n'arrivait pas à m'oublier. Moi de lui dire qu'elle avait surement besoin d'espace pour respirer et réfléchir.
Elle : "Je ne sais pas de quoi j'ai besoin."
Je lui ai ensuite dit que je laissais tranquille, que je savais que ce que je voulais, et de venir me rejoindre dans ma ville une fois que les choses sont claires pour elle.
Elle : "c'est noté."
Comment comprenez-vous sa réaction ?
Mik a écrit :Waw... Moi je n'ose même pas imaginer qu'en trois mois elle ne revienne pas.
Coucou Galinette,
Oui je compte bien le tenir, ce sr. Mais pourquoi veut-elle me tester, dans quel but ?
Je ne l'ai pas connu joueuse comme ça, ce n'est pas elle... Elle est complètement paumée, surtout, sans vouloir la défendre
Mik a écrit :Eh oui...
Galinette, tu penses que j'ai bien fait ou pas, pour la photo Insta ?
Mik a écrit :Je viens d'effacer le commentairecest juste pour t eviter de faire des erreurs et surtout que tu sois mal si jamais elle te donne pas l attention que tu attendais en retour !donc cest que pour ton bien![]()
T"inquiete Petitefleur,tu peux me parler aussi cash que tu veux, y'a aucun soucis !
Lisaaa3 a écrit :D'une façon ou d'une autre on doit leur manquer aussi mais apparemment il arrive a faire avec alors pourquoi pas nous ? Comme tu dis mik on cette sensation d'inachevé mais bon a pas le choix c'est comme ça alors soyons des battants et ayons de la fierté comme eux mais pour nous et pour notre bien !C'est fou... On se sent tous pareils... +1 pour Lisaaa. On leur manque aussi d'une manière ou d'une autre. Je pense qu'il faut qu'on soit fort. Et je pense qu'il est fort probable qu'un jour ils s'en mordent les doigts. C'est tellement dur, on a envie de tout lâcher... Mais soyons forts ! Ensemble on y arrivera