De_oro a écrit :Si brise je suis la..c'est pas plus mal de venir moins ici, car forcément tu penses a ton ex ici.
précise quand même que vos conseils ont tjrs ete bons..
Alors pourquoi ne pas les suivre. De toutes les histoires que j'ai lues depuis que je me suis inscrit, je pense que tu es celui qui avait le plus de chance de récupérer son ex, mais tu es aussi celui qui a probablement le plus sabordé ses chances. Quelle énergie tu as dépensé à commettre tout les interdits possibles et imaginables et à te faire du mal. Résultat, après bientôt 6 mois de rupture, tu ne sembles pas voir progressé d'un pouce. Bien sûr tu vas nous dire que tu vas mieux, mais ce sont des progrès minimes et la réalité, c'est que t'es toujours accro à elle et que tu tournes en rond. Et je vais être honnête, c'est ENTIEREMENT de ta faute. Ce n'est pas la faute à pas de chance, à ton ex ou à je ne sais qui ou quoi... C'est ta faute. Alors désolé si certains modérateur sont directs et presque brutaux avec toi, mais il faut que tu te bouges, c'est une URGENCE.
Personne ne nie ta souffrance, mais ce qui est insupportable, c'est que tu te l'infliges toi-même, cette souffrance. Si tu cherches vraiment à t'en sortir, tu recevras ici toute l'aide et le soutien que tu mérites, mais si tu continues à n'en faire qu'à ta tête, ne t'étonnes pas d'être sanctionné par les modérateurs. Perso, je ne prétend pas avoir toutes les réponses et les bonnes solutions, mais quand je conseille à quelqu'un de faire un SR, qu'il me répond, déterminé, qu'il va tenir son silence radio, et que je lis 30 mins plus tard qu'il a appellé son ex pour finalement ne rien se dire et n'obtenir aucun résultats positifs, j'ai plus envie de l'aider.
Tu as annoncé 300 SR en nous assurant "cette fois c'est la bonne, elle n'aura plus de nouvelles de moi". Résultats ton plus long SR a dû tenir à peine quelques jours. Autrement dit, tu n'as pas été capable de faire un seul vrai SR (un SR de quelques jours N'EST PAS UN SR). Tu n'as aucune crédibilité et aucun respect pour toi même. Tu te fixes des objectifs et tu n'es pas capable de les tenir et de les atteindre, et c'est dramatique, pas seulement sur le plan de ta vie amoureuse, mais aussi pour tout le reste. Ça te coutera d'autre déconvenues dans le futur.
Si j'étais ton ex, JAMAIS je ne reviendrai vers toi. Tu es, dans ton état actuel, tout sauf attirant. Tu n'as pas de respect pour toi, et pas beaucoup plus pour elle (tu peux dire ce que tu veux, mais ta discussion facebook avec ton pote, où tu l'insultes pour " t'en détacher", ça n'a pas beaucoup de sens et c'est surtout le signe que tu ne vas pas bien du tout et que tu es à des années lumières d'être en état de la recontacter et de tenter une reconquête) tu te ramèmes à ses pieds dès qu'elle montre un signe de vie, tu attends à la fenêtre pour la voir passer et l'observer, vous recouchez ensemble avant de vous engueuler, etc... Désolé d'être aussi direct, mais c'est du grand nimporte quoi intégral.
Je ne juge pas, les moments post-rupture sont des moments très difficiles et on a tous tendance à partir en sucette, mais c'est justement pour ça que le SR est nécessaire: pour éviter de se montrer sous son pire jour au début, pour se reconstruire et s'éviter des souffrances inutiles.
Je ne cherches pas à te rabaisser, au contraire, je veux que tu te reprennes. Ton ex n'est pas définitivement partie, mais fais ce PUT*** de SR. Tiens le, ne serait-ce que pour te prouver que tu peux le faire. Ecris-toi des rappels sur le mirroir de ta salle de bain ou sur le frigo, fais ce que tu veux, mais je t'en supplie, tiens un vrai SR. Pour ma part, c'est mon dernier conseil et je crois que c'est le conseil que 95% des membres du forum t'ont donné. Soit tu tentes de le suivre et tu te donneras de bonne chance de récupérer ton ex, soit tu continues d'en faire qu'à ta tête et alors, personellement, j'ignorerai tes futurs posts, parce que je viens ici pour aider et trouver de l'aide, pas pour lire les histoires sans fins de mecs qui tournent en rond et qui me dépriment. Si tu ne suis pas nos conseils, alors pourquoi venir les solliciter? Ce site s'appelle "jerecuperemonex.com" pas "jefaistouslesinterdits.com" ou "jemecomplaisdansmonmahleuretjen'enfaisqu'amatête.com".
Reprend-toi, respecte-toi et je serai ravi de lire dans quelques mois ton nouveaux topic "mon ex est revenue et on est plus heureux que jamais". Par pitié, ne saborde pas tes dernières chances.