- 17 nov. 2014, 20:07
Mais non guid il faut pas avoir le blues il faut avancer et ne pas regarder derrière mon pote
romano06300 a écrit :Mais non guid il faut pas avoir le blues il faut avancer et ne pas regarder derrière mon pote
guid a écrit :Pour le moment c'est normal regarde comme j'ai di je vais manger ou au pire boire une verre avec une femme samedi soir et j'ai envie tu vois mais honnetemnt je le sens mal aussi car je me voit pas avec quelqu'un d'autre en face a seduire je vais peut etre tout gaché, peut etre que pas aussi seul l'avenir me le dira. Peut etre que je me mettrer avec cette femme, peut etre que mon ex reviendra a cause de ça, peut etre que je lui retomberai dans les bras, peut etres pas.romano06300 a écrit :Mais non guid il faut pas avoir le blues il faut avancer et ne pas regarder derrière mon pote
La journée ça va, le soir c'est toujours dur... J'ai bien intégré que les choses se feraient sans lui mais alors honnêtement ça fait un mal de chien et même physiquement et en plus j'ai vachement de mal à me dire qu'un jour je partagerai ma vie avec un autre. ça me parait tellement impossible ! Anyway, j'ai eu une journée intense ça doit être pour ça
guid a écrit :Coup de blues du soir, bonsoir ...Aïe, les coups de blues sont inévitables malheureusement... Faut apprendre à vivre avec, ils arrivent toujours quand on a l'impression d'aller bien...
romano06300 a écrit :Pouah tu te poses trop de question mon grand, vas y à la cool comme n'importe quel autre rencard, soit toi même, décontract, séduisant, souriant et laisse la magie faire son travail.guid a écrit :Pour le moment c'est normal regarde comme j'ai di je vais manger ou au pire boire une verre avec une femme samedi soir et j'ai envie tu vois mais honnetemnt je le sens mal aussi car je me voit pas avec quelqu'un d'autre en face a seduire je vais peut etre tout gaché, peut etre que pas aussi seul l'avenir me le dira. Peut etre que je me mettrer avec cette femme, peut etre que mon ex reviendra a cause de ça, peut etre que je lui retomberai dans les bras, peut etres pas.romano06300 a écrit :Mais non guid il faut pas avoir le blues il faut avancer et ne pas regarder derrière mon pote
La journée ça va, le soir c'est toujours dur... J'ai bien intégré que les choses se feraient sans lui mais alors honnêtement ça fait un mal de chien et même physiquement et en plus j'ai vachement de mal à me dire qu'un jour je partagerai ma vie avec un autre. ça me parait tellement impossible ! Anyway, j'ai eu une journée intense ça doit être pour ça
L'avenir seul me le dira, le futur et fait de decision a prendre qui t'ameneront vers d'autre decision, tu as l'avenir dans tes mains, alors prend toi en main tu en es capable
Bnedickte a écrit : je me promets de le laisser tranquille,..je le laisse venir vers moi,..en espérant qu'il le fera mais je ne reste pas dans l'attente,..meme si c'est dur... ma vie est de plus en plus sans goût pour moi,..fade,..je voudrais tant découvrir les joies de la vie en couple,...on dirait que ca m'est complètement totalement interdit,..je me fais toujours larguer,...on me laisse tomber,..on ne veut pas continuer avec moi,...pfff je suis découragée,...19ans qu'on me rabâche les mm conneries, ça viendra quand ça viendra, y a une raison à ton célibat c le destin, ce n'était pas le bon, tu mérites mieux, ta perle arrivera,..un jour viendra,..pfff des conneries qui ne me consolent vraiment pas! C triste de ne pas se sentir aimée, désirée, attendue par un chéri,...j'aimerais tant connaitre ca,...Ouf comme je te comprend !!!! Sais-tu la meilleure? moi mon ex en ce moment ma carrement dit : Tu dois vraiment etre difficile pour ne pas avoir trouver LE gars pour toi, tu es super attirante, tres belle, drole, facile a vivre .. je n'ai rien a te reprocher mais bon moi je ne veux pas etre en relation serieuse... '' ah super le topo du 'tes parfaite, mais pas assez pour moi''pourquoi moi je n'y ai pas droit?
(
annabelle23 a écrit : Jai jamais vecu une histoire damour encore et jaurai 20 ans dans quelques semaines (mais il a pas tord je suis sincerement difficile, cest rare qu'un garcon minteresse, sauf que lui je le veux vraiment.. menfin) jen viens a me demander si je vais vivre ma premiere histoire a 25 ans lol (et encore![]()
) en tout cas jai espoir pour nous deux ma cocotte on ne lache pas
fraiseetchocolat a écrit :Hello tout le monde,Il s'en tape pas mal de ton film, de plus tu lui montres que tu es dans l'attente. Ton histoire est finie donc arrête de t'accrocher aux branches car la chute est inévitable.
Je vais briser mon SR aujourd'hui. Il faut que je le prévienne pour l'état des lieux de l'appart qui est la semaine prochaine (il voulait absolument être là car c'est lui qui a versé la caution) et je pense qu'il va être furieux si je le fais au dernier moment ou si j'attend que lui me contacte. Je ne veux surtout pas d'un contact négatif donc je vais prendre les devants.
"Salut Ex,
Juste un mot pour te prévenir que l'état des lieux se déroulera vendredi.
Je serai entre 2 trains donc je ne sais pas si je pourrais être là durant tout le rdv.
Merci de te libérer.
A bientôt"
J'ai envie de glisser une petite anecdote positive, un petit clin d'œil perso sur un film qu'il voulait que je vois mais que j'ai toujours refusé de regarder. Un truc pour détendre l'atmosphère et montrer un petit changement de ma part, même insignifiant.
"PS : j'ai vu tel film, tu avais raison, il est très bien."
Je n'ai pas l'impression de faire un interdit, juste régler une question logistique et je n'en dévoile pas sur moi, je ne prends pas de ses nouvelles, je ne lui dit pas qu'il me manque (à en crever).
C'est mal ?
jennifermoimeau a écrit :J 1 pour mon SR,Trouve toi vite une occupation, la première semaine est dure puis après tu commences à t'y habituer malgré quelques moments de rechute.
Bonjour a tous
voila aujourdhui je commence mon SR, premiere journee et deja l'envie d'envoyer un sms a mon ex me tente ,mais je dois tenir ce qui es le plus dur .
c'est telmen difficile de faire abstraction de lui.les prochains jours seront de moin en moin dur je pense mais aujourdhui c'est une torture de ne rien lui ecrire .Pas facil de commencer ce genre de chose alors qu 'on es en attente du retour de l'etre aimé
Je vous souhaite une bonne journee a tous !!!
importantetàlire a écrit :
Il s'en tape pas mal de ton film, de plus tu lui montres que tu es dans l'attente. Ton histoire est finie donc arrête de t'accrocher aux branches car la chute est inévitable.
Ton message est parfait comme ça, lâche rien.
fraiseetchocolat a écrit :Je ne suis pas agressif du tout, je t'explique que tu perds ton temps. Il est maître de la situation et d'après son silence tu ne le récupéreras pas de sitôt.importantetàlire a écrit :
Il s'en tape pas mal de ton film, de plus tu lui montres que tu es dans l'attente. Ton histoire est finie donc arrête de t'accrocher aux branches car la chute est inévitable.
Je te trouve un peu agressif, j'espère me tromper.
Je rappelle que je souhaite amorcer l'étape de la reconquête. Il faudra bien à un moment ou un autre que j'apporte un petit point positif et perso si je veux qu'il me réponde.
Par ailleurs, une fois que j'aurai quitté l'appartement, nous n'aurons plus aucun lien, du coup, ça me fait un peu paniquer j'ai l'impression en gros qu'il me reste 2 semaines pour le reconquérir !![]()
![]()
Je ne sais pas comment m'y prendre, c'est pour ça que je demande conseil.
En quoi lui montre-je que je suis dans l'attente selon toi ?
D'après toi, il vaut mieux que j'enlève le PS et que j'envoie le message tel quel ?
Mini Firlouzz a écrit :J'espère que toi ça va un tout petit peu mieux depuis ses trois semaines tu sais je m'en veux bcp de t'avoir fait souffrir. Ne tkt pas je pense souvent à toi ! Je n'oublierais jamais ce qu'on a vécu ! Je te souhaite vraiment que des bonnes choses !C'est bon ça, ne réponds rien et passe en SR, il reviendra aux nouvelles dans pas longtemps.
Message que j'ai reçu hier soir d'un coup comme sa
Je suis en pleure depuis ... :'-(
importantetàlire a écrit :En quoi c'est bon ?Mini Firlouzz a écrit :J'espère que toi ça va un tout petit peu mieux depuis ses trois semaines tu sais je m'en veux bcp de t'avoir fait souffrir. Ne tkt pas je pense souvent à toi ! Je n'oublierais jamais ce qu'on a vécu ! Je te souhaite vraiment que des bonnes choses !C'est bon ça, ne réponds rien et passe en SR, il reviendra aux nouvelles dans pas longtemps.
importantetàlire a écrit : Lui parler du film en commun est ce que tu comptais faire au tout début de ta rupture, sacré retour en arrière.Ca s'appelle le creux de la vague, les montagnes russes.
importantetàlire a écrit : Ce qui m'énerve par contre, c'est que tu n'accepte toujours pas qu'il ne reviendra pas. Tu te mens à toi même et tu refusés la réalité.J'essaie de me battre pour mes convictions, ça va complètement à l'encontre de ma personnalité de baisser les bras et renoncer, alors oui, je n'accepte pas. Cependant, je ne refuse pas la réalité, je la vis tous les jours, et j'ai bien compris qu'il ne reviendra pas. Ce que j'essaie de faire, là, c'est tout tenter pour avancer sans aucun regret et savoir que j'aurai fait tout ce que je pouvais. Je ne me mens pas, je ne l'attends pas, je SAIS qu'il ne reviendra pas. Mais je refuse de rester passive, je n'envisage pas du tout la vie de cette façon. Si je fais tout ça, c'est surtout pour pouvoir me regarder dans la glace et me dire que moi je me suis battue.
importantetàlire a écrit :fraiseetchocolat a écrit :Hello tout le monde,Il s'en tape pas mal de ton film, de plus tu lui montres que tu es dans l'attente. Ton histoire est finie donc arrête de t'accrocher aux branches car la chute est inévitable.
Je vais briser mon SR aujourd'hui. Il faut que je le prévienne pour l'état des lieux de l'appart qui est la semaine prochaine (il voulait absolument être là car c'est lui qui a versé la caution) et je pense qu'il va être furieux si je le fais au dernier moment ou si j'attend que lui me contacte. Je ne veux surtout pas d'un contact négatif donc je vais prendre les devants.
"Salut Ex,
Juste un mot pour te prévenir que l'état des lieux se déroulera vendredi.
Je serai entre 2 trains donc je ne sais pas si je pourrais être là durant tout le rdv.
Merci de te libérer.
A bientôt"
J'ai envie de glisser une petite anecdote positive, un petit clin d'œil perso sur un film qu'il voulait que je vois mais que j'ai toujours refusé de regarder. Un truc pour détendre l'atmosphère et montrer un petit changement de ma part, même insignifiant.
"PS : j'ai vu tel film, tu avais raison, il est très bien."
Je n'ai pas l'impression de faire un interdit, juste régler une question logistique et je n'en dévoile pas sur moi, je ne prends pas de ses nouvelles, je ne lui dit pas qu'il me manque (à en crever).
C'est mal ?
guid a écrit : Totalement d'accord, ton message est très bien.
Ce n'est pas un interdit, tu es bien obligé de lui dire pour l'était des lieux quand même.
Si ça peut te "rassurer" le fait que tu sois entre deux trains ça donne l'impression que tu es une working girl et que tu fais pleeeeeein de trucs
Mini Firlouzz a écrit :J'espère que toi ça va un tout petit peu mieux depuis ses trois semaines tu sais je m'en veux bcp de t'avoir fait souffrir. Ne tkt pas je pense souvent à toi ! Je n'oublierais jamais ce qu'on a vécu ! Je te souhaite vraiment que des bonnes choses !Mini Firlouzz, qu'Est-ce que j'aimerai recevoir ça.
Mini Firlouzz a écrit :J'espère que toi ça va un tout petit peu mieux depuis ses trois semaines tu sais je m'en veux bcp de t'avoir fait souffrir. Ne tkt pas je pense souvent à toi ! Je n'oublierais jamais ce qu'on a vécu ! Je te souhaite vraiment que des bonnes choses !Normal que tu pleures, son message est touchant !
jennifermoimeau a écrit :Fait comme tu ve tu est majeur mais a partir du moment ou tu couchera avec un autre sa sera vraiment fini.
Voila le sms ke je vien de recevoir je fait koi ????
jennifermoimeau a écrit :Oui car hier je lui ai envoyer un sms en lui disan que je comprenai son choi et que j'allai prendre mes distance puisqu'il voulais que je lui laisse du tps .et la jai recu ce sms ce matin .Tu as juste écrit sa ou tu nous dis pas tout ?
Je ne veux pas quelqu'un d'autre et j'ai pas envi qu'il croit ca . Es ce que je dois garder le silence ou lui dire qu'il raconte n'importe quoi et que je ne veux pas aller voir ailleur .
fraiseetchocolat a écrit :Mini Firlouzz a écrit :J'espère que toi ça va un tout petit peu mieux depuis ses trois semaines tu sais je m'en veux bcp de t'avoir fait souffrir. Ne tkt pas je pense souvent à toi ! Je n'oublierais jamais ce qu'on a vécu ! Je te souhaite vraiment que des bonnes choses !Mini Firlouzz, qu'Est-ce que j'aimerai recevoir ça.
Même s'il laisse peu de place à l'espoir, ça montre qu'au moins il pense à toi.
Personnellement je trouve le silence bien plus difficile à vivre.
Ne te laisses pas abattre, bientôt tu iras mieux pour de vrai.
Je serai toi, je ne répondrai pas à ce message.
Bnedickte a écrit :guid a écrit :jennifermoimeau a écrit :Fait comme tu ve tu est majeur mais a partir du moment ou tu couchera avec un autre sa sera vraiment fini.
Julien m'avait téléphoné lui pour me dire un truc du genre avec un peu d'animosité... Pourtant il s'en foutait pas mal de moi... Je pense que c'est leur égo plus que leur coeur qui est touché... Tu n'es pas sa propriété.. Tu fais encore ce que tu veux de ton corps...il a juste peur c'est tout...pas peur de te perdre mais qu'un autre passe après lui... C'est classe
Et s'il te connait et qu'il a confiance en toi...il captera tout seul que ce qu'il t'a dit n'a aucun sens par rapport à ton tempérament...tssss
Kakahuet a écrit :S'il pense réellement ça, c'est qu'il ne tient pas à toi tant que ça, mis à part pour faire la culbute...
Et s'il ne revient jamais, là encore c'est qu'il ne t'aime pas vraiment, alors à quoi bon s'accrocher? On ne force pas les gens à rester s'ils ne le souhaitent pas.
guid a écrit :Même pas sûr qu'il le pense.
Il a pris un ptit coup sur la tête parce qu'il s'est rendu compte que tu n'étais pas sa chose, il s'en remettra ...
Pense à toi avant tout.
Si ça peut te rassurer, je ne pense pas qu'il croit ce qu'il dit, il dit ça parce qu'il a été piqué au vif et sa réaction est très immature.
Je ne connais pas ton ex, mais quand on voit un msg comme ça, je ne peux pas m'empêcher de te dire que tu es mieux sans même si tu ne le vois pas. C'est une réaction de merdeux
guid a écrit :Parfois tu dis de belles conneries quand ton égo en prend un coup. C'est ce qu'il a fait !
Enfin jspr que c'est ça et quand bien même; c'est une réaction à c****
guid a écrit :Ca ne m'étonne pas.
SR SR SR pour toi et ça va ptet le faire grandir lui aussi, de toute évidence il en a besoin.
Il a quel âge (et toi aussi par la même occasion)
fraiseetchocolat a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec Guid : SR, SR, SR !
Ce n'est pas à toi de changer ni de lui prouver quoi que ce soit (que tu n'aies pas déjà prouvé).
Et au passage, tu fais bien ce que tu veux de ton corps, mince alors !
A lui de savoir s'il veut être avec toi ou pas, toi tu lui as montré que tu le voulais lui, maintenant la balle est dans son camps.
Mini Firlouzz a écrit :Je veux pas te donner trop d'espoir mais ton ex culpabilise et te le dit, de plus je le sens assez fébrile sur sa décision donc je pense que tu as encore la possibilité d'inverser la vapeur si tu t'y prends bien.importantetàlire a écrit :En quoi c'est bon ?Mini Firlouzz a écrit :J'espère que toi ça va un tout petit peu mieux depuis ses trois semaines tu sais je m'en veux bcp de t'avoir fait souffrir. Ne tkt pas je pense souvent à toi ! Je n'oublierais jamais ce qu'on a vécu ! Je te souhaite vraiment que des bonnes choses !C'est bon ça, ne réponds rien et passe en SR, il reviendra aux nouvelles dans pas longtemps.
fraiseetchocolat a écrit :Ca y est, une heure après il m'a répondu :C'est bon là, y' en assez non? Son message confirme ce que je te disais tout à l'heure. Reconquête avorté donc 2 scénarios s'offrent à toi:
"Bonjour Fraise,
J’espère que tu vas bien et que ton nouveau boulot se passe bien.
Tu déménages la même semaine? (car si possible j'aurai avancé l'état des lieux à milieu de semaine étant sur Paris le 05/12)
Si toutefois ce n'est pas possible pour toi alors je me libèrerai pour le 05/12 : pas de pb.
Je souhaiterai (si l'on maintiens au 05) venir jeter un œil à l'apart la veille si tu n'y vois pas d'inconvénient.
J'imagine qu'il dois encore y avoir 1 ou 2 babioles à moi que tu vas retrouver dans ton déménagement / récupérer mon courrier et si besoin je pourrais nettoyer ce que tu n'auras peux être pas eu le tps de faire.
Dsl mais une dernière fois il nous faut parler argent = je te transfert dans un autre e mail les 2 paiements que j'ai effectué pour la taxe habitation (900 et 300 pr le garage de mémoire)
Tu peux envoyer un chèque chez mes parents (tu as l'adresse?) : je te préviendrais avant de les encaisser. Ce sera surement en Janvier car je ne les récupèrerais qu'a Noël.
Merci"
Je ne sais pas comment répondre.
Je trouve son message tellement froid.
importantetàlire a écrit :J'adhère à la deuxième option. C'est cash mais au moins, tu lâcheras tout ce que tu as et veux lâcher !fraiseetchocolat a écrit :Ca y est, une heure après il m'a répondu :C'est bon là, y' en assez non? Son message confirme ce que je te disais tout à l'heure. Reconquête avorté donc 2 scénarios s'offrent à toi:
"Bonjour Fraise,
J’espère que tu vas bien et que ton nouveau boulot se passe bien.
Tu déménages la même semaine? (car si possible j'aurai avancé l'état des lieux à milieu de semaine étant sur Paris le 05/12)
Si toutefois ce n'est pas possible pour toi alors je me libèrerai pour le 05/12 : pas de pb.
Je souhaiterai (si l'on maintiens au 05) venir jeter un œil à l'apart la veille si tu n'y vois pas d'inconvénient.
J'imagine qu'il dois encore y avoir 1 ou 2 babioles à moi que tu vas retrouver dans ton déménagement / récupérer mon courrier et si besoin je pourrais nettoyer ce que tu n'auras peux être pas eu le tps de faire.
Dsl mais une dernière fois il nous faut parler argent = je te transfert dans un autre e mail les 2 paiements que j'ai effectué pour la taxe habitation (900 et 300 pr le garage de mémoire)
Tu peux envoyer un chèque chez mes parents (tu as l'adresse?) : je te préviendrais avant de les encaisser. Ce sera surement en Janvier car je ne les récupèrerais qu'a Noël.
Merci"
Je ne sais pas comment répondre.
Je trouve son message tellement froid.
-Soit tu dis rien, tu le casques, il s'en sort bien et vous en restez là.
-Soit tu te lâches et tu lui fais bien comprendre que maintenant tu veux des explications sinon ses chèques il les auras pas. Après tout, il ne parle que de thunes avec toi donc vas y, tu as le droit de péter une durite et de déverser toute ta colère dans un mail carabiné. Le revers de la médaille comme on dit car au bout d'un moment, faut arrêter de prendre les gens pour des cons!
jennifermoimeau a écrit :fraiseetchocolat a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec Guid : SR, SR, SR !
Ce n'est pas à toi de changer ni de lui prouver quoi que ce soit (que tu n'aies pas déjà prouvé).
Et au passage, tu fais bien ce que tu veux de ton corps, mince alors !
A lui de savoir s'il veut être avec toi ou pas, toi tu lui as montré que tu le voulais lui, maintenant la balle est dans son camps.
J"ai fait beaucouo d'effort depuis 2 mois que l'on es separer .au depart c'est moi qui l'ai quitter sur un coup de colere .
et apre j'ai regretter et lui ai dit que j'allais faire des effort sur ce qu'il me repprochai...
ce que j'ai fait ...
et apre il ma dit qu'il etait perdu que je devai lui laisser du tps .et moi bete et tetue comme je suis je ne l'ai pa ecouter .
et par la suite on c'est vu plusieur fois pour couxher ensemble .il me disait je taime aussi .
puis il ma dit je vais te laisser une chance et 2 jour apre il ma dit qu'il ne savait plus et qu'il ne voulai plus rien avec moi .
j'ai peter une pile et on c'est embrouiller . Apres reflexion, on c'est reparler hier pour notre fille et le sujet a devier sur nous .
je lui ai demander si cetai vraimen fini ou si il ne savai pas .
il ma repondu je n'en sait rien.
Et la je lui ai dit ok je vais te laisser du tps et prendre mes distance .c'est vrai qu'on en a besoin tous les 2 . Cette rupture es surement mieu comme ca .
Et du coup ce matin le fameu sms .
Et oui je suis obliger c'est sa mere qui ma inviter pour elle je fais toujour parti de la famille .
romano06300 a écrit :Salut tous le monde comment va ? moi meme apres 7 mois j'ai reussi a rever de mon ex et pa un bon reve en plus.BAD IDEA...
Et puis je commence a ne pas vouloir sortir avec cette file Samedi soir ...
Mini Firlouzz a écrit : Moi c'est tout le contraire que je ressent ...C'est la nature pessimiste du largué ça
Je ne vois pas d'espoir
Mais sr quand meme
Bnedickte a écrit :Hello tous!Le site étant devenu payant pour les mecs (et plutôt cher), je doute que tes chances de rencontrer quelqu'un dessus soit grande. D'un autre côté, ça élimine aussi pas mal de tarés donc pourquoi pas finalement.
Comment allez-vous?
Aujourd'hui journée sans rien à signaler...comme d'hab. Je me suis levée tard, j'ai petit déjeuné à mon aise,...j'ai regardé la télé dans mon canapé en regardant Adopte un Mec mais rien ne m'a intéressé et aucun homme n'a été intéressé par moi,...j'ai pris une bonne douche, dîné, regardé la télé,...et je me suis découragée sur adopte,...pfff,...j'me suis dit que le chemin amorcé avec Bryan me permettait de ne pas tout devoir recommencer depuis le début,...mais voilà' ca c'est crashé brutalement,...dimanche je lui ai dit d'y réfléchir,...on est mardi,...et pas de signe de lui,...
demain ça fera un mois que Julien m'a gueulé dessus, un mois que j'échangeais des messages avec Bryan pour la première fois,...là tout est à recommencer avec un autre,...pff,...je n'en suis nulle part,...voilà c'est découragée que je suis,..c'est le terme exacte que je cherchais depuis plusieurs jours,..le découragement de devoir toujours tout recommencer à chaque fois pour au final mal m'y prendre,...
Je relisais tous les messages d'adopte..que des râteaux... pfff,...ca remonte à il y a huit mois!
fraiseetchocolat a écrit : Ca me parait pas vieux 20 ans pour vivre une histoire d'amour... personnellement j'ai attendu d'avoir 20 ans (et pas par choix, j'avais été plein de fois amoureuse avant ça, mais jamais réciproque ou peut-être trop timide) pour sortir avec mon premier copain, avoir ma première histoire d'amour, et mes 25 ans pour vivre ma plus belle histoire à ce jour, les autres avant comptent presque pour du beurre.Non tinquiete je nirai pas jusqua dire que cest anormale! Sauf que si je compare avec mes amies qui ont deja presque toutes vecu des amourettes de 1-2-3 ans, et pas qu'une seule fois, et bien cest a me demander quand moi ca va marriver tu comprend
Ce n'est pas un chemin de vie aberrant, tu sais. En tous cas je ne me sens pas anormale.
annabelle23 a écrit :fraiseetchocolat a écrit : Ca me parait pas vieux 20 ans pour vivre une histoire d'amour... personnellement j'ai attendu d'avoir 20 ans (et pas par choix, j'avais été plein de fois amoureuse avant ça, mais jamais réciproque ou peut-être trop timide) pour sortir avec mon premier copain, avoir ma première histoire d'amour, et mes 25 ans pour vivre ma plus belle histoire à ce jour, les autres avant comptent presque pour du beurre.Non tinquiete je nirai pas jusqua dire que cest anormale! Sauf que si je compare avec mes amies qui ont deja presque toutes vecu des amourettes de 1-2-3 ans, et pas qu'une seule fois, et bien cest a me demander quand moi ca va marriver tu comprend
Ce n'est pas un chemin de vie aberrant, tu sais. En tous cas je ne me sens pas anormale.mais malgres tout je vis tres bien ma vie sans quelqu'un (2 emplois, reussite scholaire, des amis que j'adore, pleins dactivites, belle famille (du moins ma mere et mon beau pere que jadore) et planification dun long voyage le 1er avril prochain!) bref, je ne stagne pas sur le fait detre celibataire, mais je t'avouerai que mon ex (on se frequentais en fait xest une histoire complique) ma fait vivre ce qui ressemble a une relation amoureuse et jen suis reste sur ma fin cest tout