Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
lol franchement j'ai vraiment, mais vraiment du mal à te comprendre. Tu l'as récupéré ton gars, et pourtant tu es toujours aussi parano !
BY casiraufi88
strass a écrit :lol franchement j'ai vraiment, mais vraiment du mal à te comprendre. Tu l'as récupéré ton gars, et pourtant tu es toujours aussi parano !
Bah oui mais je sais pas... Enfin y'a surement rien...
BY casiraufi88
strass a écrit :Ouais ben fais moi plaisir et ne râle pas après lui ok ? lol
Non non... je vais rien renvoyer... j'avais juste écris ce matin pour souhaiter une bonne journée et ce midi pour un bon appetit... mais là je bouge plus et je ralerai pas :mrgreen:
BY chloe83
casiraufi88 a écrit :
Non non... je vais rien renvoyer... j'avais juste écris ce matin pour souhaiter une bonne journée et ce midi pour un bon appetit... mais là je bouge plus et je ralerai pas :mrgreen:

non rale pas :) ne lui souhaite plus rien comme ca ca lui manquera et il te souhautera egalement :)
BY strass
chloe83 a écrit :
casiraufi88 a écrit :

non rale pas :) ne lui souhaite plus rien comme ca ca lui manquera et il te souhautera egalement :)
Euh chloe ... je ne pense pas que ce soit une technique universelle :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :

Euh chloe ... je ne pense pas que ce soit une technique universelle :mrgreen:[/quote]

Ouais non parce que bon un mec, en général se fiche pas mal qu'on lui souhaite un bon appétit... c'est des petites attentions que les filles kiffent en général... mais bon un merci toi aussi aurait été vite lancé... mais bon... c'est qu'un détail, tant qu'il n'y a rien derrière ça, c'est qu'un détail...
BY chloe83
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

Euh chloe ... je ne pense pas que ce soit une technique universelle :mrgreen:
Ouais non parce que bon un mec, en général se fiche pas mal qu'on lui souhaite un bon appétit... c'est des petites attentions que les filles kiffent en général... mais bon un merci toi aussi aurait été vite lancé... mais bon... c'est qu'un détail, tant qu'il n'y a rien derrière ça, c'est qu'un détail...[/quote]

Oui c'est sure ! mais moi je suis toujours la a souhaiter, bonne journée, appetit nuit, lol ! mais c'est sure que c'est plus a une filel que ça fais plaisr ...
BY lola94
Slt Casi,

J'ai lu tes "aventures" de fin de semaine, et comme je me suis pas connecté vendredi j'y vais de mon petit grain de sel ;)
Voilà encore une fois ton manque de c******...
Dans votre échanges texto de vendredi matin, ton ex insistait sur le fait "tu fais la gueule" ben tu m'étonnes qu'il pigeait pas, le mec te dit la veille "TA GUEULE" mais il fini par venir dormir chez toi quand mm et bien sûr tu lui ouvre la porte, mais lol normal pour lui qu'il comprenne pas que le lendemain tu fasses la gueules.
La prochaine fois qu'il te dit un "TA GUEULE" tu lui raccroche à la gueule, tu éteints ton phone, et surtout s'il vient sonné tu n'ouvres pas TU DORS ! et tu verras que le lendemain il comprendra pourquoi tu fais la gueule ! bref comme dab le tout pour toi c'est d'être avec lui, et mm après un joli TA GUEULE tu lui ouvres ta porte, effectivement ton mec il est pas prêt de changé d'attitude.
BY casiraufi88
Salut les filles,

Ca va?

Lola, le truc c'est qu'on s'est expliqué le soir même donc le lendemain je ne faisais plus la gueule donc c'est moi qui comprenait pas pq il croyait que je la faisais bref.

Là j'ai besoin d'un petit conseil, voilà tte la sem dernière il m'a laissé dormir avec lui, hier et lundi aussi, pour ce soir il m'a dit "comme tu veux" même si je sens qu'il a envie qq part d'avoir une nuit pr lui... alors vous pensez que je dois lui dire "Si tu veux dormir tt seul ce soir y'a pas de prob, sinon je passerai." fin un truc du genre? ou je dis rien du tt?
BY casiraufi88
strass a écrit :Bonjour les filles ! Ca va ? 8-)

Casi, pourquoi tu poses la question alors que tu connais déjà la réponse ? lol
Je dois lui proposer alors? Ou je laisse faire et je le vois ce soir?

Le truc c'est que d'office moi j'ai envie de le voir ce soir, mais de l'autre côté je me dis "Casi, pour ta relation avec lui, laisse le ce soir si il a envie".
Il m'a dit "Pour moi c'est pareil" quand je lui ai demandé ce matin...
Mais bon je sais pas quoi faire...
BY strass
On sait toutes que tu as envie de le voir, tous les soirs, tous les jours, limite H24 lol Mais si tu ne dors pas avec lui une nuit, ça va pas te tuer non plus, si ?!
BY casiraufi88
strass a écrit :On sait toutes que tu as envie de le voir, tous les soirs, tous les jours, limite H24 lol Mais si tu ne dors pas avec lui une nuit, ça va pas te tuer non plus, si ?!
Non ça non, mais je veux dire par là, si je lui propose ça c'est pour lui, pas pour moi...

Dans le genre, hier il avait répet puis il est monté près de moi, je lui dis "bah tu pouvais encore rester un peu avec les autres..." puis il me répond "bah non j'avais envie de venir près de toi et je voulais pas te faire attendre".

Fiun je sais pas si je dois lui proposer et lui laisser le choix mtn ou attendre ce soir et voir ce qu'il va me dire...
BY choupetteseb
casiraufi88 a écrit :Salut les filles,

Ca va?

Lola, le truc c'est qu'on s'est expliqué le soir même donc le lendemain je ne faisais plus la gueule donc c'est moi qui comprenait pas pq il croyait que je la faisais bref.

Là j'ai besoin d'un petit conseil, voilà tte la sem dernière il m'a laissé dormir avec lui, hier et lundi aussi, pour ce soir il m'a dit "comme tu veux" même si je sens qu'il a envie qq part d'avoir une nuit pr lui... alors vous pensez que je dois lui dire "Si tu veux dormir tt seul ce soir y'a pas de prob, sinon je passerai." fin un truc du genre? ou je dis rien du tt?

Ah j'adore le :" il m'a laissé dormir avec lui" :lol: on dirait : il n' a pas laissé le chien dormir dehors :lol: bon passons......

Ne lui dit pas : si tu veux dormir tout seul ce soir, y a pas de problème, il va te péter un câble et va te dire : mais merde, si je te le propose, c'est que je veux bien alors que tu as ressenti qu'il n'en avait pas trop envie.

Ben, tu prends ton phone, tu le remercies pour sa gentille proposition :mrgreen: mais que non car tu as besoin d'avoir des moments à toi ou qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses ou que tu as des trucs à faire (hein, quoi, c'est pas crédible ? :lol: ). Enfin, c'est couillon ce que je te dis, puisque tu n'en penses pas un mot.

Je viens de te relire, donc il te répond "comme tu veux" donc ce n'est pas une proposition mais une réponse à une question de toi.

Coucou Strass ;) vaut mieux être seule des fois, car ce prendre le chou pour kedale :F

Bonne journée à toutes
BY casiraufi88
choupetteseb a écrit :
casiraufi88 a écrit :Salut les filles,

Ca va?

Ah j'adore le :" il m'a laissé dormir avec lui" :lol: on dirait : il n' a pas laissé le chien dormir dehors :lol: bon passons......

Ne lui dit pas : si tu veux dormir tout seul ce soir, y a pas de problème, il va te péter un câble et va te dire : mais merde, si je te le propose, c'est que je veux bien alors que tu as ressenti qu'il n'en avait pas trop envie.

Ben, tu prends ton phone, tu le remercies pour sa gentille proposition :mrgreen: mais que non car tu as besoin d'avoir des moments à toi ou qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses ou que tu as des trucs à faire (hein, quoi, c'est pas crédible ? :lol: ). Enfin, c'est couillon ce que je te dis, puisque tu n'en penses pas un mot.

Je viens de te relire, donc il te répond "comme tu veux" donc ce n'est pas une proposition mais une réponse à une question de toi.

Coucou Strass ;) vaut mieux être seule des fois, car ce prendre le chou pour kedale :F

Bonne journée à toutes
Bah en fait si tu veux le mercredi il a foot et on dort ensemble alors soit j'y vais soit il vient. Donc ce matin je lui demande si il repasse après le foot, mais on dort méga mal sur mon matelas, fin lui surtout, alors il me dis "je préfère dormir chez moi" donc je lui demande si il veut que je vienne près de lui ou non, et il m'a rep "Pour moi c'est pareil".

Donc voilà je sais pas si je dois proposer ou laisser faire. Ce qui est de ta réponse préparée, il va sentir le mensonge à 100 à l'heure, donc ça je sais pas lui mettre, parce que du genre "j'ai besoin d'espace" c'est limite du foutage de gueule que je lui ferai alors qu'il sait que je demande pas mieux que d'être avec lui...
BY strass
choupetteseb a écrit :Coucou Strass ;) vaut mieux être seule des fois, car ce prendre le chou pour kedale :F

Bonne journée à toutes
Hey choupette :-Lov J'espère que tu vas bien !
BY strass
casiraufi88 a écrit :Bah en fait si tu veux le mercredi il a foot et on dort ensemble alors soit j'y vais soit il vient. Donc ce matin je lui demande si il repasse après le foot, mais on dort méga mal sur mon matelas, fin lui surtout, alors il me dis "je préfère dormir chez moi" donc je lui demande si il veut que je vienne près de lui ou non, et il m'a rep "Pour moi c'est pareil".

Donc voilà je sais pas si je dois proposer ou laisser faire. Ce qui est de ta réponse préparée, il va sentir le mensonge à 100 à l'heure, donc ça je sais pas lui mettre, parce que du genre "j'ai besoin d'espace" c'est limite du foutage de gueule que je lui ferai alors qu'il sait que je demande pas mieux que d'être avec lui...
Casi, pourquoi tu t'obstines à toujours vouloir tout calculer ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Bah en fait si tu veux le mercredi il a foot et on dort ensemble alors soit j'y vais soit il vient. Donc ce matin je lui demande si il repasse après le foot, mais on dort méga mal sur mon matelas, fin lui surtout, alors il me dis "je préfère dormir chez moi" donc je lui demande si il veut que je vienne près de lui ou non, et il m'a rep "Pour moi c'est pareil".

J'en sais rien... j'ai tellement peur de l'étouffer que je sais pas comment agir...
BY choupetteseb
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

J'en sais rien... j'ai tellement peur de l'étouffer que je sais pas comment agir...

Bon ça c'est déjà fait :mrgreen: quoi d'autres ?

Strass, je vais bien mais pleins de galères dans la vie de mes cop's et pas des moindres :?
BY strass
choupetteseb a écrit :
Bon ça c'est déjà fait :mrgreen: quoi d'autres ?

Strass, je vais bien mais pleins de galères dans la vie de mes cop's et pas des moindres :?
Je suis d'accord avec choup', Casi ... à trop vouloir bien faire ...
D'autant plus que quoi que tu fasses le mec n'est quasiment jamais satisfait :?

Ah ben tiens choup', bienvenue au club des potes en galère :D Enfin je ris mais c'est pas drôle du tout, parfois j'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle tellement ça me dépasse :lol:
BY BigSister
Salut les filles!!!

Haaaaa Les histoires de Casi....T es hallucinante comme nana quand meme

Relis bien l'intervention de Choupette, elle a tout dit "il me laisse dormir pret de lui, d'habitude, je dors sur un plaid par terre au bout du lit"

si tu sens qu'il a envie d etre seule ce soir, ben tu lui dis pas "je te laisse, je vois bien que t as besoin de t isoler" tu lui dis "moi aussi, ça va me faire un peu de bien une tite soirée rien qu'a moi, repose toi bien, bisous Lou " c est pas si dur a comprendre a la fin!!laisse le respirer, t as peur de l ettoufer mais tu fais tout ce qu il faut pr l etouffer, meme dans tes attentions pr paraitre sympa et detaché face a lui, t es etouffante, quand t as peur de mal faire BEN TU FAIS RIEN!
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Salut les filles!!!

Haaaaa Les histoires de Casi....T es hallucinante comme nana quand meme

Relis bien l'intervention de Choupette, elle a tout dit "il me laisse dormir pret de lui, d'habitude, je dors sur un plaid par terre au bout du lit"

si tu sens qu'il a envie d etre seule ce soir, ben tu lui dis pas "je te laisse, je vois bien que t as besoin de t isoler" tu lui dis "moi aussi, ça va me faire un peu de bien une tite soirée rien qu'a moi, repose toi bien, bisous Lou " c est pas si dur a comprendre a la fin!!laisse le respirer, t as peur de l ettoufer mais tu fais tout ce qu il faut pr l etouffer, meme dans tes attentions pr paraitre sympa et detaché face a lui, t es etouffante, quand t as peur de mal faire BEN TU FAIS RIEN!
Donc quoi je lui dis ce que tu m'a dis ou je fais rien?
BY BigSister
My god.. :roll:

Tu lui écris ce sms parce que tu meurs d envie de lui écrire, comme ça tu te seras jutstifier auprès de lui, ça te fera te sentir mieux et après, plus rien, pas de "bon apres midi, bon soirée, bon retour chez toi, bonne clope avec ta biere" rien

tu peux bien passer une nuit sans lui et sans un seul contact de lui quand meme? c est avec des sms et des appels pour rien, des raisons toujours vides et creuses que tu l etouffes c est pourtant pas compliqué a comprendre?

et tu vas voir qu en plus, d avoir eu une soirée a lui pr allé dans sa grotte, ben demain, il sera aussi gentil qu'un mec amoureux ...
BY casiraufi88
BigSister a écrit :My god.. :roll:

Tu lui écris ce sms parce que tu meurs d envie de lui écrire, comme ça tu te seras jutstifier auprès de lui, ça te fera te sentir mieux et après, plus rien, pas de "bon apres midi, bon soirée, bon retour chez toi, bonne clope avec ta biere" rien

tu peux bien passer une nuit sans lui et sans un seul contact de lui quand meme? c est avec des sms et des appels pour rien, des raisons toujours vides et creuses que tu l etouffes c est pourtant pas compliqué a comprendre?

et tu vas voir qu en plus, d avoir eu une soirée a lui pr allé dans sa grotte, ben demain, il sera aussi gentil qu'un mec amoureux ...
Non je meurs pas d'envie de lui écrire. C'est pas ça. J'ai pas à me justifier vu qu'il a pas raler ni rouspeter quand on en a parler ce matin, c'est pour ça que je sais pas si je dois faire qqch ou non. J'arrive pas à m'expliquer.
BY BigSister
Ba puisque vous en etes rester a "pour moi c est la meme chose " de ton ex au fait que tu sois la ou pas, ça change rien pr lui donc

tu marques, tout bien reflechi, ce soir je vais rester tranquille aussi a la maison, repose toi bien, bisous Lou" et pis voila!!pas la peine d'en rajouter une tonne
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Ba puisque vous en etes rester a "pour moi c est la meme chose " de ton ex au fait que tu sois la ou pas, ça change rien pr lui donc

tu marques, tout bien reflechi, ce soir je vais rester tranquille aussi a la maison, repose toi bien, bisous Lou" et pis voila!!pas la peine d'en rajouter une tonne
Ouais ok... De toute façon la soirée, on la passait pas ensemble, il a foot. C'était juste pour dormir. Je vais bien voir si je lui envoie ou si j'attends ce soir quand il va m'appeler et que je lui dirais que j'reste dormir chez moi.
BY lola94
[/quote]

Lol Casi heureusement que sois disant tu ne devais pas de soirée tranquille av lui avant jeudi lol oui oui dans ta crise post wee kend et montage de tente ct un drame, tu n'allais pas avoir de soirée av lui avant jeudi, et je lis quoi ? lundi, mardi... sacré toi va !
BY strass
lola94 a écrit :
Lol Casi heureusement que sois disant tu ne devais pas de soirée tranquille av lui avant jeudi lol oui oui dans ta crise post wee kend et montage de tente ct un drame, tu n'allais pas avoir de soirée av lui avant jeudi, et je lis quoi ? lundi, mardi... sacré toi va ![/quote]

Enfin Casi moi ce qui me "choque" un peu c'est quand même cette phrase en gras là :shock:
BY casiraufi88
strass a écrit :
lola94 a écrit :
Lol Casi heureusement que sois disant tu ne devais pas de soirée tranquille av lui avant jeudi lol oui oui dans ta crise post wee kend et montage de tente ct un drame, tu n'allais pas avoir de soirée av lui avant jeudi, et je lis quoi ? lundi, mardi... sacré toi va !
Enfin Casi moi ce qui me "choque" un peu c'est quand même cette phrase en gras là :shock:[/quote]
Je sais, pour moi c'est logique... mais au vu de ses besoins de "liberté", je voulais dire par là qu'il avait fait pas mal d'efforts pour moi...
BY BigSister
mais Casi tu te prend trop la tete

puisque tu viens de decider la que tu irais pas ce soir ; tu lui ecris ça la, dans les minutes qui viennent et hop, c est bon, t y penses plus, tu renvois pas de sms et d'appels a la con pr rien et vous chacuns votre life, je comprend pas ce quil y a de si compliqué a toi à comprendre

et pourquoi tu precises "tfaçon c etait juste pour dormir" ca veut dire quoi? quand il dors, on fait rien, il fait pas attention a moi, on est pas obligé d etre ensemble quoi" tandis que les autres minutes ou il a les yeux ouvert, parle, pense, bouge, tu voudrais les passer eternellement avec lui si tu le pouvais?

ca se trouve il va profiter de sa soirée pr boire un coup chez lui avec ses collocs, ca se trouve il va faire de la console, ca se trouve il va se coucher tard, mais il veut une soirée peinarde tranquille, il a juste trouvé que "j'ai envie de dormir" (c est surement, vrai aussi) au lieu de "je passe une soirée tranquille chez oim" parce qu il sait que tu vas te dire "ho pour dormir, c est rien, j ai pas besoin d etre pret de lui mais si c est pr avoir une soirée de libre, ha non, je suis pas d accord, il faut que je le vois, que je sois la, meme si ca me fais un peu chier" donc bref , ton gars, ca se trouve il est fatigué mais surtout, il a ptet envie d etre seul entre mecs et veut pas te le dire directement de peur que tu fasses encore la penible a bouder ou t incruster

alors la, sois tranquille , laisse le, tu dis rien d autre que le sms et voila!!
BY casiraufi88
BigSister a écrit :mais Casi tu te prend trop la tete

puisque tu viens de decider la que tu irais pas ce soir ; tu lui ecris ça la, dans les minutes qui viennent et hop, c est bon, t y penses plus, tu renvois pas de sms et d'appels a la con pr rien et vous chacuns votre life, je comprend pas ce quil y a de si compliqué a toi à comprendre

et pourquoi tu precises "tfaçon c etait juste pour dormir" ca veut dire quoi? quand il dors, on fait rien, il fait pas attention a moi, on est pas obligé d etre ensemble quoi" tandis que les autres minutes ou il a les yeux ouvert, parle, pense, bouge, tu voudrais les passer eternellement avec lui si tu le pouvais?

ca se trouve il va profiter de sa soirée pr boire un coup chez lui avec ses collocs, ca se trouve il va faire de la console, ca se trouve il va se coucher tard, mais il veut une soirée peinarde tranquille, il a juste trouvé que "j'ai envie de dormir" (c est surement, vrai aussi) au lieu de "je passe une soirée tranquille chez oim" parce qu il sait que tu vas te dire "ho pour dormir, c est rien, j ai pas besoin d etre pret de lui mais si c est pr avoir une soirée de libre, ha non, je suis pas d accord, il faut que je le vois, que je sois la, meme si ca me fais un peu chier" donc bref , ton gars, ca se trouve il est fatigué mais surtout, il a ptet envie d etre seul entre mecs et veut pas te le dire directement de peur que tu fasses encore la penible a bouder ou t incruster

alors la, sois tranquille , laisse le, tu dis rien d autre que le sms et voila!!
J'ai rien décidé, d'office j'ai pas spécialement envie de dormir toute seule, c'est juste que je veux pas l'étouffer en lui demandant de dormir avec moi...

quand je dis "c'est juste pour dormir" je veux dire par là, que j'insiste pas pour passer la soirée avec alors qu'il a foot... c'est ça que je voulais dire par là et pas ce que tu décris...

Tu comprends? la soirée comme tout les mercredis il a foot, et comme tt les mercredis soit il passe me prendre soit il vient, mais là en gros au vue de ses efforts par rapport à moi... c'est pour ça que je me pose la question pour ce soir.
BY strass
Casi, et si tu pensais un peu à toi de temps en temps hein ? Ca changerait ;)

Arrête de te poser ce genre de questions, je sais pas moi ça n'a ni queue ni tête, tu t'en rends compte au moins que ce sont des détails ???

Ca va pas te tuer de dormir sans lui une nuit, tu l'as bien fait il y a quelques mois quand tu étais seule, non ?!
Alors fais ce que te dit Bigsister, ce sera une bonne chose !
BY casiraufi88
strass a écrit :Casi, et si tu pensais un peu à toi de temps en temps hein ? Ca changerait ;)

Arrête de te poser ce genre de questions, je sais pas moi ça n'a ni queue ni tête, tu t'en rends compte au moins que ce sont des détails ??
D'un côté je me dis que si il avait vraiment envie de rester tout seul, il se gènerait pas du tout de le dire... Dans 2 semaines il part 5 jours à son festival... donc si je devais m'écouter moi, j'ai envie d'en profiter à fond là... Enfin je vais arrêter de me prendre la tête je sais pas trop quoi faire, on verra...
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Casi, et si tu pensais un peu à toi de temps en temps hein ? Ca changerait ;)

Arrête de te poser ce genre de questions, je sais pas moi ça n'a ni queue ni tête, tu t'en rends compte au moins que ce sont des détails ??
D'un côté je me dis que si il avait vraiment envie de rester tout seul, il se gènerait pas du tout de le dire... Dans 2 semaines il part 5 jours à son festival... donc si je devais m'écouter moi, j'ai envie d'en profiter à fond là... Enfin je vais arrêter de me prendre la tête je sais pas trop quoi faire, on verra...
:D Je sais plus quoi dire ...

Bon appétit à toutes !
BY nyf
salut tt le monde !!

Bon comme d'hab, pas internet dc je viens pas souvent, et bcp de boulot !!!

Casi ta vraiment des problemes existentiels !!!! :-), ca va faire 2 ou 3 mis que vs etes ensemble faudrait pt etre commencé a agir naturellement et ne pas de torturer avce des details !! Tu nous demande si tu dois voir ton mec ce soir ou pas !! Moi je dirais une chose, je profiterai de la soiree seule, comme ca je lui montre que je peux le faire ! Surtout quand le mec te dit que en gros que tu soit la ou pas, c pareil pr lui... :-s ca choque personne ca...
BY chloe83
Coucou tout le monde ...

Ma boule au ventre est la aujourd'hui . cela va faire une semaine et je n'ai plus de nouvelles, je n'en aurais plus jamais ...

Et quand je le comprend je me sent terriblement mal.

Voila je vous fait part de ma déprime ...

Cassi, reste un peu seule je pense que tu en as besoin, au pire ne le tient pas au courant et si il te le re propose tu y va .. je sais pas :s !!
BY BigSister
nyf a écrit :! Surtout quand le mec te dit que en gros que tu soit la ou pas, c pareil pr lui... :-s ca choque personne ca...

Hooo que si, ça m'a fait tiquer aussi, bien plus que le "il me laisse dormir pret de lui" , mais visiblement, ça fait pas se poser des questions a Casi, elle va nous dire "oui mais bon, enfin la c est normal, normalement ce soir c est le soir du foot, blabla" Casi a toujours une bonne raison ou bon argument dans sa manche pour eviter de se poser de bonnes questions
BY casiraufi88
chloe83 a écrit :les filles je part en live complet , j'ai envi d'appeler un voyant
Euh ouais je confirme tu pars en couille total... claque tes sous à autre chose qu'à un voyant! CA SERT A RIEN!!!
BY casiraufi88
nyf a écrit :salut tt le monde !!

Bon comme d'hab, pas internet dc je viens pas souvent, et bcp de boulot !!!

Casi ta vraiment des problemes existentiels !!!! :-), ca va faire 2 ou 3 mis que vs etes ensemble faudrait pt etre commencé a agir naturellement et ne pas de torturer avce des details !! Tu nous demande si tu dois voir ton mec ce soir ou pas !! Moi je dirais une chose, je profiterai de la soiree seule, comme ca je lui montre que je peux le faire ! Surtout quand le mec te dit que en gros que tu soit la ou pas, c pareil pr lui... :-s ca choque personne ca...
Oui Nyf je sais pas quoi dire, son "c'est pareil" chez nous on emploie ça souvent comme un "c'est comme tu veux". Fin bon... je verrai bien ce soir, si il en reparle ou pas... On verra bien...
BY chloe83
casiraufi88 a écrit :
chloe83 a écrit :les filles je part en live complet , j'ai envi d'appeler un voyant
Euh ouais je confirme tu pars en couille total... claque tes sous à autre chose qu'à un voyant! CA SERT A RIEN!!!

je sais mais j'arrive pas a accepter ça .................
BY casiraufi88
chloe83 a écrit :
casiraufi88 a écrit :

je sais mais j'arrive pas a accepter ça .................
Oui mais c'est pas un marabou ni un gourou ni une fée qui va te faire récuperer ton ex. Alors pitié dépenses pas des tunes à ça!
BY lola94
Lol Casi !

Excuse mais fais quelque chose et vite !!!!!!!!! c'est pas possible :evil:

"il part dans 2 semaines pour 5 jours donc j'ai envie d'en profiter un max"

mais, mais :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: on dirait qu'il part pour 1 an en Laponie, mais c'est dingue ça, il part dans 2 semaines et déjà tu penses à ça ??? mais tu vas te péter les dents toi !
On tel e dit en long, en large, en travers, mais non tu ne veux pas donné de l'air et apprendre à vivre sans ton mec, il y a rien à faire, mais Casi tu vas le perdre à nouveau la ton mec !
Heuuuu je voudrais pas te faire flipper mais, quand ça a fini entre vous ct pas suite à des vacances ? non parce que là le mec comment il va kiffer ses 5 jrs de liberté, j'espère pour toi qu'il ne va pas vouloir retrouver se liberté à son retour :?

Et pour répondre à ta réponse, concernant vendredi et le fait que tu "faisais" pas la gueule, puisque vous vous étiez expliquer, comme je te l'aie déjà dis, ce n'est pas parce que tu lui dis que tu ne fais pas la gueule, qu'il va te croire, tout simplement parce qu'il te connait, il le sens à tes réponses, au temps que tu mets à lui répondre, et il sait très bien que tu faisais semblant de pas faire la gueule, d'ailleurs il avait pas tord, puisqu'ici mm tu disais ne pas avoir encaisser le coup de la vieilles et tu ruminais encore lol !

Apprends à ne plus faire semblant Casi, apprends à être plus indépendante et ça ira mieux !
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Lol Casi !

Excuse mais fais quelque chose et vite !!!!!!!!! c'est pas possible :evil:

"il part dans 2 semaines pour 5 jours donc j'ai envie d'en profiter un max"

mais, mais :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: on dirait qu'il part pour 1 an en Laponie, mais c'est dingue ça, il part dans 2 semaines et déjà tu penses à ça ??? mais tu vas te péter les dents toi !
On tel e dit en long, en large, en travers, mais non tu ne veux pas donné de l'air et apprendre à vivre sans ton mec, il y a rien à faire, mais Casi tu vas le perdre à nouveau la ton mec !
Heuuuu je voudrais pas te faire flipper mais, quand ça a fini entre vous ct pas suite à des vacances ? non parce que là le mec comment il va kiffer ses 5 jrs de liberté, j'espère pour toi qu'il ne va pas vouloir retrouver se liberté à son retour :?

Et pour répondre à ta réponse, concernant vendredi et le fait que tu "faisais" pas la gueule, puisque vous vous étiez expliquer, comme je te l'aie déjà dis, ce n'est pas parce que tu lui dis que tu ne fais pas la gueule, qu'il va te croire, tout simplement parce qu'il te connait, il le sens à tes réponses, au temps que tu mets à lui répondre, et il sait très bien que tu faisais semblant de pas faire la gueule, d'ailleurs il avait pas tord, puisqu'ici mm tu disais ne pas avoir encaisser le coup de la vieilles et tu ruminais encore lol !

Apprends à ne plus faire semblant Casi, apprends à être plus indépendante et ça ira mieux !
Non c'était pas suite à ses vacances, il était rentré fin juillet et ça avait cassé fin octobre. Mais c'est clair que ça avait un peu changé la donne.

Donc pour toi ce soir, si il me dit "je passe te chercher après le foot" je lui dis "non lou, je vais pas dormir trop tard, repose toi de ton côté on se voit demain. bisous". Parce que là c'est clairement faire semblant pour moi et il le flairera de tt facon parce qu'il sait que je demande pas mieux que de le voir...

Bref je ferai jamais rien bien... Je me sens nulle en permanence avec tout ca. Moi mon envie c'est de le voir, résultat je l'étouffe, je fais mal et il va se barrer quoi. :(
BY strass
casi, je suis assez d'accord avec lola, franchement le gars il part 5 jours et on dirait que c'est la fin du monde ! Réveille toi, même les gens mariés ne sont pas scotchés l'un à l'autre H24 lol

Et cesse de te dévaloriser, putain mais le mec il devrait vouloir le crier sur tous les toits de sortir avec une belle nana comme toi ! Et t'es pas conne tu sais ce que tu dois faire pour débloquer la situation, alors arrête de te prendre le crâne pour des détails !
BY lola94
Casi, tu n'es pas indépendante comme personne, donc pour le devenir faudra bien te forcer au début, donc oui faire semblant.

Et pourquoi, tu lui dirais pas tot simplement la vérité du style "ben ce soir moi ça me dirait comme dab lol, mais en mm temps je pense que tu as besoin d'un peu d'aire" s'il te dis oui c'est mieux, bha voilà tu vais ta soirée chez toi, et s'il te dit "non vas y viens" bha tu y vas ! Mais, parce que y'a tjr un mais av toi lol, s'il te dit "c'est mieux" fais pas la tronche parce que tu ne comprends pas qu'il veuille pas dormir av toi !!!!

Voilà petit à petit il faut lui donné de l'air, mais le pire c'est que mm à toi ça te fera du bien de te sentir moins dépendante de lui, et avec le temps ça se fera naturellement, Casi ton mec il va pas s'envoler ou plus t'aimer si vous vous voyez pas 1,2 ou mm 5 jours, zen, j'arr^te pas de te dire que c'est toi qui pourrit votre relation, tu te rends compte que tu t'empêche de vivre ct relation sereinement ? tu te rends compte que le moindre petit truc devient une mission pour toi ? hé ho zen, tu vas finir par te faire un ulcère !
BY lola94
Bref je ferai jamais rien bien... Je me sens nulle en permanence avec tout ca. Moi mon envie c'est de le voir, résultat je l'étouffe, je fais mal et il va se barrer quoi. :(
P***** arrête de faire ta victime :evil: :evil: :evil: ça ne tient qu'à toi de ne pas l'étouffer bordel, apprends à le faire, ça sera difficile au début, pas il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas !
Après je ne suis pas en train de dire que ton mec deviendra le prince charmant, ça se trouve il sera tjr aussi con, mais au moins il ne pourra plus dire que c'est de TA faute !
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Casi, tu n'es pas indépendante comme personne, donc pour le devenir faudra bien te forcer au début, donc oui faire semblant.

Et pourquoi, tu lui dirais pas tot simplement la vérité du style "ben ce soir moi ça me dirait comme dab lol, mais en mm temps je pense que tu as besoin d'un peu d'aire" s'il te dis oui c'est mieux, bha voilà tu vais ta soirée chez toi, et s'il te dit "non vas y viens" bha tu y vas ! Mais, parce que y'a tjr un mais av toi lol, s'il te dit "c'est mieux" fais pas la tronche parce que tu ne comprends pas qu'il veuille pas dormir av toi !!!!

Voilà petit à petit il faut lui donné de l'air, mais le pire c'est que mm à toi ça te fera du bien de te sentir moins dépendante de lui, et avec le temps ça se fera naturellement, Casi ton mec il va pas s'envoler ou plus t'aimer si vous vous voyez pas 1,2 ou mm 5 jours, zen, j'arr^te pas de te dire que c'est toi qui pourrit votre relation, tu te rends compte que tu t'empêche de vivre ct relation sereinement ? tu te rends compte que le moindre petit truc devient une mission pour toi ? hé ho zen, tu vas finir par te faire un ulcère !
Donc si il me dit "Je passe te chercher ce soir". Si je lui rép: "Lou, si t'as envie d'air on peut dormir chacun de son côté ce soir".
Ca irait ça? Là il serait encore libre de me dire "ok" ou "beh non tu peux venir".

Oh mais ça ira les 5 jours, je ne me tracasse pas, moi même je pars dans ma famille au nord 3-4 jours la même semaine... Je lui ai dis tant qu'il me donne de temps à autre des nouvelles, je serai déjà contente. Quand il était parti la semaine, je l'avais pas fait chier d'un poil et il me sonnait une fois voir 2 par jour... Donc j'étais "zen".
BY lola94
Chloé j'ai une meilleur idée, je te donne mon RIB et tu me fais un virement :mrgreen: ben oué quoi ça serait un meilleur investissement ;)

Plus sérieusement un voyant pour quoi faire ? te dire que ton mec était possédé lorsqu'il t'a traité de "chiennasse" ? pour te dire qu'il reviendra, alors qu'il ne reviendra peu e^tre jamais ?

Utilise plutôt ct ton argent (à défaut de me faire un virement lol) pour te faire plaisir, fringues, coiffeur, resto av une amie, bref pour tout sauf pour savoir si ton ordure de mec reviendra !
BY lola94
Donc si il me dit "Je passe te chercher ce soir". Si je lui rép: "Lou, si t'as envie d'air on peut dormir chacun de son côté ce soir".
Ca irait ça? Là il serait encore libre de me dire "ok" ou "beh non tu peux venir".
Répond lui que toi comme dab ça te dit, mais si lui préfère rester seul, il n'y a pas de soucis.
Oh mais ça ira les 5 jours, je ne me tracasse pas, moi même je pars dans ma famille au nord 3-4 jours la même semaine... Je lui ai dis tant qu'il me donne de temps à autre des nouvelles, je serai déjà contente. Quand il était parti la semaine, je l'avais pas fait chier d'un poil et il me sonnait une fois voir 2 par jour... Donc j'étais "zen".
Arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff comment ça tu lui as dis "qu'il donne de temps en temps des nouvelles, je serais déjà contente"
Mais je te dis pas de te donné au rabais moi, c'est normal qu'il te donne des nouvelles, c'est mm une obligation lol, et tu n'as pas à lui dire que ça te fera plaisir, c'est juste NORMAL en tant que couple !
Je comprends pas Casi comment tu n'arrive pas à faire la part des choses entre ce qui est "normal" dans un couple et ce qui n'est pas acceptable.
BY strass
Moi je pige même pas ce qui te stresse Casi, sérieux lol

Euh ... chloe ... Mme Irma c'est rien d'autre qu'un gouffre à fric hein, garde ton argent et paie toi des vacances avec plutôt !
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Répond lui que toi comme dab ça te dit, mais si lui préfère rester seul, il n'y a pas de soucis.
Arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff comment ça tu lui as dis "qu'il donne de temps en temps des nouvelles, je serais déjà contente"
Mais je te dis pas de te donné au rabais moi, c'est normal qu'il te donne des nouvelles, c'est mm une obligation lol, et tu n'as pas à lui dire que ça te fera plaisir, c'est juste NORMAL en tant que couple !
Je comprends pas Casi comment tu n'arrive pas à faire la part des choses entre ce qui est "normal" dans un couple et ce qui n'est pas acceptable.
Oui fin c'est pas exactement comme ça que ça c'est passé...
Il m'a juste demandé si ça irait... j'ai rep que oui et que je partais 3-4 jours aussi dans ma famille. Et il m'a dit je te sonnerai le matin et le soir, parce que la journée je laisserai mes trucs dans les coffres... Donc oui j'étais contente et que tant que j'avais des nouvelles ça irait.

Ouais ok pour ce soir, je dis ça. pas le "comme d'hab ca me dit" vu que c'est pas une proposition qu'il va me faire mais une affirmation. Alors je dirais "oki mais si tu préfères rester seul ce soir, lou, y'a pas de souci". je vais le noter sur un papier comme ça qd je l'aurai au tel tantot, je me garderai en tête de pas raler ni dévier :-D.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Ouais ok pour ce soir, je dis ça. pas le "comme d'hab ca me dit" vu que c'est pas une proposition qu'il va me faire mais une affirmation. Alors je dirais "oki mais si tu préfères rester seul ce soir, lou, y'a pas de souci". je vais le noter sur un papier comme ça qd je l'aurai au tel tantot, je me garderai en tête de pas raler ni dévier :-D.
mdr Casi t'es sérieuse là ? T'as besoin d'un bloc-notes ? :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ouais ok pour ce soir, je dis ça. pas le "comme d'hab ca me dit" vu que c'est pas une proposition qu'il va me faire mais une affirmation. Alors je dirais "oki mais si tu préfères rester seul ce soir, lou, y'a pas de souci". je vais le noter sur un papier comme ça qd je l'aurai au tel tantot, je me garderai en tête de pas raler ni dévier :-D.
mdr Casi t'es sérieuse là ? T'as besoin d'un bloc-notes ? :lol:
Non mais je vais me le noter quand même parce que d'hab je dis qqch et sur le coup, j'y pense plus du tt et je dis pas du tt ca... lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :Non mais je vais me le noter quand même parce que d'hab je dis qqch et sur le coup, j'y pense plus du tt et je dis pas du tt ca... lol
Et elle est où la spontanéïté là dedans ? :D

Dites donc les filles rien à voir mais ce vieux damf, finalement c'était un troll quand même puisqu'on le lit plus nulle part (c'est bien dommage d'ailleurs :lol: )
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Non mais je vais me le noter quand même parce que d'hab je dis qqch et sur le coup, j'y pense plus du tt et je dis pas du tt ca... lol

Dites donc les filles rien à voir mais ce vieux damf, finalement c'était un troll quand même puisqu'on le lit plus nulle part (c'est bien dommage d'ailleurs :lol: )
Je sais, mais je dois me forcer, sinon il va me dire "je passe te chercher" et je répondrai spontanément par "oki à tantot alors"'. Et pas le "mais si t'as envie de rester seul ce soir y'a pas de souci".

Bien que je le sens quand même différent depuis quelques jours, encore ce midi j'ai eu droit à "Bon appetit ma loulou, je t'embrasse fort".

Oh on verra, j'aurai de quoi vous dire demain ;)

c'est vrai que damf il était limite au point du suicide, et là plus rien... toutefois j'espère que c'est un troll et pas autre chose...
BY marionette5901
strass a écrit :

Coucou les filles !

Nan c'était pas un troll damf :)
Si on tape son pseudo sur google on le trouve sur pleins de forums et sites de rencontres :lol:
Et il raconte toujours la même histoire.
Mais Ariane a fermé son topic qui batait des records et il a essayé d'en faire d'autres mais personne répondait :lol:
BY BigSister
marionette5901 a écrit :[
Si on tape son pseudo sur google on le trouve sur pleins de forums et sites de rencontres :lol:
hahahaha, ptdr, ce mec avait un grave soucis quand même! :? :D
BY strass
BigSister a écrit :
marionette5901 a écrit :[
hahahaha, ptdr, ce mec avait un grave soucis quand même! :? :D
:lol: Trop fort ce damf :mrgreen:
BY strass
Sur ce ... bonne soirée les filles ... j'ai un coup de pompes monumental je vais rentrer me coucher devant un bon vieux Derrick, y a pas plus soporiphique ! :lol:

A demain :D
BY casiraufi88
strass a écrit :Bonjour les filles ! 8-) Ca va ?

Alors Casi ... les nouvelles ?
Hello les filles,

Ca va...

Bah écoute j'ai écouté Lola.. je l'ai eu au tel un peu avant 18h hier puis il me dit "je passerai te chercher après le foot". Donc je lui rep que si il avait envie de rester un peu seul ce soir, moi y'avait pas de souci. Il m'a rep "non non je passerai te chercher, on fera ça la semaine prochaine". Et en plus il a pas exagéré sur l'heure... Pas de douche de 30 min... lol
Il m'a aussi dit qu'il partait un jour plus tot à leur festival pour tout installer, alors j'ai pas pu cacher qq part que j'étais un peu décue, en gros ils partent le mercredi, le mardi il a repet, le lundi il doit ranger la maison avec les autres, donc du coup on aura que la soirée du dimanche. Alors il me fait "tu commences déjà, tu rales?", je dis "Non c'est pas raler du tout, je pensais qu'on avait la soirée du mercredi vu que les concerts commencnet le jeudi après-midi, mais c'est pas grave". Puis voilà... le reste de la soirée était cool...

Et toi ta soirée avec Derrik? lol
BY strass
Ah bon ben ça va, c'est pas catastrophique ;)

lol ma soirée, finalement j'ai regardé Esprits criminels, j'adore cette série, je trouve que ça vaut mille fois mieux que les Experts 8-)

A part ça, pas mal de boulot, mais pas envie de bosser du tout :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :Ah bon ben ça va, c'est pas catastrophique ;)

lol ma soirée, finalement j'ai regardé Esprits criminels, j'adore cette série, je trouve que ça vaut mille fois mieux que les Experts 8-)

A part ça, pas mal de boulot, mais pas envie de bosser du tout :mrgreen:
Non rien de catastrophique, je pensais passer ma soirée du mercredi avec, j'étais un peu décue, mais c'est tout... j'ai pas fait un plat là dessus... Et pour hier bah j'ai fait comme lola a dit :mrgreen: Et je sais pas ce qu'il a mais je le sens vraiment plus attention cette semaine... Pourvu que ça dure!

Moi dans ce genre là, celui que j'ai horreur c'est les experts version française, je trouve ça merdique à mort!

Pas mal de boulot non plus, puis qq traduc pour l'exam d'une pote... mais j'ai rien envie de glandeeeer c'est horrible!
BY strass
casiraufi88 a écrit :Non rien de catastrophique, je pensais passer ma soirée du mercredi avec, j'étais un peu décue, mais c'est tout... j'ai pas fait un plat là dessus... Et pour hier bah j'ai fait comme lola a dit :mrgreen: Et je sais pas ce qu'il a mais je le sens vraiment plus attention cette semaine... Pourvu que ça dure!

Moi dans ce genre là, celui que j'ai horreur c'est les experts version française, je trouve ça merdique à mort!

Pas mal de boulot non plus, puis qq traduc pour l'exam d'une pote... mais j'ai rien envie de glandeeeer c'est horrible!
AH tu parles de R.I.S. (pseudo) police scientifique ! :lol:
De toute façon les séries françaises dans ce genre là ça vole pas haut !

Ouais lola est parfois de bons conseils ;) En même temps tu aurais pu trouver toi-même ce qu'il y avait de mieux à faire pour éviter les embrouilles tu crois pas ? lol

Sinon pour le fait qu'il soit plus attentionné ... fais gaffe si ça se toruve il a quelque chose à se faire pardonner :mrgreen: Je déconne :D
BY lola94
Hello à toutes

Comment ça va en ce jeudi ensoleillé ? lol je déconne temps pourri pas ici :evil:

Je vais de ce pas lire les dernières nouvelles :)
BY marionette5901
Salut les filles,

Finalement Casi, t’as su pas trop mal gérer. Mais c’est vrai qu’au bout de deux mois, tu devrais pouvoir te débrouiller toute seule (surtout après 6 mois d’explications de nous sur le comportement à avoir).
Sinon, ma soirée à moi… Ben tranquille… A part qu’après presque 3 semaines de SR, mon ex est venu aux nouvelles…
BY strass
marionette5901 a écrit :Salut les filles,

Finalement Casi, t’as su pas trop mal gérer. Mais c’est vrai qu’au bout de deux mois, tu devrais pouvoir te débrouiller toute seule (surtout après 6 mois d’explications de nous sur le comportement à avoir).
Sinon, ma soirée à moi… Ben tranquille… A part qu’après presque 3 semaines de SR, mon ex est venu aux nouvelles…
Hello marionette ! Raconte
BY lola94
Non rien de catastrophique, je pensais passer ma soirée du mercredi avec, j'étais un peu décue, mais c'est tout... j'ai pas fait un plat là dessus... Et pour hier bah j'ai fait comme lola a dit :mrgreen: Et je sais pas ce qu'il a mais je le sens vraiment plus attention cette semaine... Pourvu que ça dure!
Casi, en partant du principe que de toute façon toi tu avais envies de le voir, ça va, par contre, le jour ou tu arriveras enfin à vraiment pas avoir envie de le voir, et quand tu lui diras "non pas ce soir" hheu faudrait pas qu'il te sorte comme là "non on fera ça la semaine prochaine" il faudrait pas qu'il rentre dans le délire, c'est quand JE veux, parce que pour le moment étant donné que toi tu es tjr OP on peut pas trop se rendre compte, s'il respecterait ton choix le jour ou toi tu aurais de passer une soirée pépère chez toi seule.
Mais bon on en est pas là, ce n'est pas demain la veille que tu auras vraiment envie dep asser une soirée pépère chez toi seule ;)
BY strass
lola94 a écrit :Sinon questions séries je kiffe aussi esprit criminel, de loin devant les experts de toute sorte :mrgreen:
Je sais pas si t'as déjà matté "Les bleus premiers pas dans la police" ? :lol: Ca par contre c'est tellement crétin (français !) que ça me fait marrer :mrgreen:

Après mon top 3 des séries c'est :
3) Friends
2) Dexter
1) Desperate Housewives --> franchement ce truc là mais TROP bien quoi, le scénario est top :D

Bon je raconte ma life lol
BY marionette5901
strass a écrit :
lola94 a écrit :Sinon questions séries je kiffe aussi esprit criminel, de loin devant les experts de toute sorte :mrgreen:
Je sais pas si t'as déjà matté "Les bleus premiers pas dans la police" ? :lol: Ca par contre c'est tellement crétin (français !) que ça me fait marrer :mrgreen:

3) Friends
2) Dexter
1) Desperate Housewives --> franchement ce truc là mais TROP bien quoi, le scénario est top :D

Strass ! J’ai presque le même top 3 que toi !
Sauf qu’en 2 je mettrais « How I met your mother ».

Ben sinon en fait hier il m’a demandé si je lui faisais toujours la tête, si ça allait. J’ai répondu que je ne faisais pas la tête. Donc il répond « ben tu m’as viré de facebook ». J’ai répondu que j’avais fais ce que j’avais dit que je devrais faire. Donc il a dit « tu devrais pas me parler alors »… Crétin… J’ai répondu qu’il avait de la chance, que j’étais dans un bon jour. Et il a demandé des nouvelles par rapport à New York, mes études (dernière semaine de cours la semaine prochaine !),… J’ai répondu, j’ai dit que je devais le laisser et voilà !
BY lola94
strass a écrit :

3) Friends
2) Dexter

ah ben moi la même N°1 Desperate y'a pas photo !!!!!!!
N°2 esprits criminel
J'aime bien aussi New York unité spéciale
BY strass
Ah ouais NY unité spéciale c'est cool aussi 8-) How I met j'aime moins ...

Sinon marionette ... j'ai envie de dire que quoiqu'on fasse ce sont des éternels insatisfaits lol
BY marionette5901
strass a écrit :Ah ouais NY unité spéciale c'est cool aussi 8-) How I met j'aime moins ...

Sinon marionette ... j'ai envie de dire que quoiqu'on fasse ce sont des éternels insatisfaits lol
Lol ouais… De toute façon, je suppose que je dois le laisser mariner ^^
BY BigSister
Hello Girls!

Bon Casi, pas si pire, ça va mais je suis dac encore une fois avec Lola

Marionnette, t'as géré aussi (quel penible ton ex aussi) ;)

moi aussi mon Ex le Terrible et moi sommes dans nos bons jours, j'ai décidé de faire comme lui, l'amnesique, de toujours zapper les reproches rapport au passé et me contenter de lui parler façon "pote", vu que quoi que je dise, il perd la memoire, a quoi ça sert hein? tant qu'il a capté qu il ne doit plus essayé de me joindre la nuit ou quand il est pété...a voir...m'en fout au fond... marre de lutter pr faire rentrer quoi que ce soit dans sa caboche :lol: (rien d'ambigüe entre nous hein, j'veux pas le récup' ;) )

je me suis connecté juste pour donner mon top des séries en fait ptdr

1/ Desperate Housewives Forever, fan de la première heure ici!
2/La petite maison dans la prairie (Charles = :-Heart )
et 3/ How I met your mother (Ted = :-Heart , c est un mec tout a fait comme lui physiquement et mentalement que je veux!)
BY BigSister
marionette5901 a écrit :
strass a écrit :Ah ouais NY unité spéciale c'est cool aussi 8-) How I met j'aime moins ...

Lol ouais… De toute façon, je suppose que je dois le laisser mariner ^^
ha ben oui sans hesiter, vu que avec son "tu avais dit que tu ne me parlerais plus aussi" montre qu'il ne te prend toujours pas au serieux dans tes prerogatives , tant qu il aura rien capté, soit tu fais comme moi, tu cherches plus a comprendre et tu t en fous de sa gueule, soit ce mec la compte pr toi et du coup, tu le fous dans le vent jusqu a ce que t ai reussi a lui dresser la couenne
BY strass
:lol: Bigsister t'es sérieuse pour la petite maison dans la prairie ??? Bon pourquoi pas hein ! lol :mrgreen:

Ah oui l'amnésie ... vaste sujet :D

Bon app à toutes !
BY marionette5901
Ouais, j’ai pas fait de bêtises pour une fois :lol :
Je sais que je tiens à lui… Après… je sais pas ce que je dois en faire de ça. Parce que je sais aussi qu’il aime bien en profiter et c’est pas normal…On profite pas des gens qui nous aime, c’est pas un comportement normal. Donc j’ai pas envie de me laisser faire.
Sinon, comment on sait qu’on a réussi à dresser la couenne de son ex ? mdr
BY casiraufi88
strass a écrit :

3) Friends
2) Dexter

Mon top 3 à moi:

1) Desperate housewives
2) Grey's anatomy
3) How I met your mother
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Casi, en partant du principe que de toute façon toi tu avais envies de le voir, ça va, par contre, le jour ou tu arriveras enfin à vraiment pas avoir envie de le voir, et quand tu lui diras "non pas ce soir" hheu faudrait pas qu'il te sorte comme là "non on fera ça la semaine prochaine" il faudrait pas qu'il rentre dans le délire, c'est quand JE veux, parce que pour le moment étant donné que toi tu es tjr OP on peut pas trop se rendre compte, s'il respecterait ton choix le jour ou toi tu aurais de passer une soirée pépère chez toi seule.
Mais bon on en est pas là, ce n'est pas demain la veille que tu auras vraiment envie dep asser une soirée pépère chez toi seule ;)
Ca arrivera bien un jour va... :D
BY BigSister
strass a écrit ::lol: Bigsister t'es sérieuse pour la petite maison dans la prairie ??? Bon pourquoi pas hein ! lol :mrgreen:

!

Je ne me lasserai jamais de la maison dans la prairie, n'en déplaise aux gens de ma generation lol :lol:
BY BigSister
marionette5901 a écrit :Sinon, comment on sait qu’on a réussi à dresser la couenne de son ex ? mdr

Ba, quand il ne fait plus des choses qui nous horripile, quand il SAIT que ces choses nous horripile et s'abstient de le faire car on l'a mis en garde par exemple?

tu sais, c est peine perdue Marionnette, de faire en sorte qu'un ex nous vois autrement que comme il nous a toujours vu, t auras beau tout faire pour qu'il remarque qu'il fais fausse route, il verra jamais rien le gars tant qu'on est pas déterminée et intransigeante sur ce qu'on a décidé, quand il comprendra que tu plaisantes pas, peux etre t envisagera t il autrement. ;)
BY marionette5901
Ouais ben là, je plaisante pas du tout.
Je mérite pas qu'on se moque de moi comme ça et qu'on profite de ma gentillesse de cette manière.
Je m'emploie fortement à m'entourer de personnes qui me rendent bien l'attention que je leur porte. S'il décide de rentrer dans ce type de relation, je veux bien l'envisager. Sinon, il ira se faire cuire un oeuf.
Ma seule crainte c'est qu'il me mente pour me faire croire des trucs. Du style qu'il s'excuse juste pour m'amadouer...

Bon sinon, pendant que je vous écris, encore un appel inconnu ! :-Uzi :-Uzi Cette fois j'ai décroché mais pas de réponse quand je parle ! :-Uzi
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Ben nan je sais pas... Ca fait deux semaines là...
Je pensais à des gens pour du boulot au départ.
Au fait, t'as eu des nouvelles pour NY?
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit :Ben nan je sais pas... Ca fait deux semaines là...
Je pensais à des gens pour du boulot au départ.
Au fait, t'as eu des nouvelles pour NY?
Nan :(
BY strass
marionette5901 a écrit :Les filles ! Y a un mec des presses universitaires européennes qui vient de m'écrire pour publier mon mémoire dans un bouquin ! :o
Oh meeeeeeeeeerde !!! :shock:
BY casiraufi88
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :Les filles ! Y a un mec des presses universitaires européennes qui vient de m'écrire pour publier mon mémoire dans un bouquin ! :o
Oh meeeeeeeeeerde !!! :shock:
Oooooh coooool :mrgreen:
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 246