- 14 juin 2011, 14:18
lol franchement j'ai vraiment, mais vraiment du mal à te comprendre. Tu l'as récupéré ton gars, et pourtant tu es toujours aussi parano !
strass a écrit :lol franchement j'ai vraiment, mais vraiment du mal à te comprendre. Tu l'as récupéré ton gars, et pourtant tu es toujours aussi parano !Bah oui mais je sais pas... Enfin y'a surement rien...
strass a écrit :Ouais ben fais moi plaisir et ne râle pas après lui ok ? lolNon non... je vais rien renvoyer... j'avais juste écris ce matin pour souhaiter une bonne journée et ce midi pour un bon appetit... mais là je bouge plus et je ralerai pas
casiraufi88 a écrit :strass a écrit :Ouais ben fais moi plaisir et ne râle pas après lui ok ? lolNon non... je vais rien renvoyer... j'avais juste écris ce matin pour souhaiter une bonne journée et ce midi pour un bon appetit... mais là je bouge plus et je ralerai pas
chloe83 a écrit :Euh chloe ... je ne pense pas que ce soit une technique universellecasiraufi88 a écrit :strass a écrit :Ouais ben fais moi plaisir et ne râle pas après lui ok ? lolNon non... je vais rien renvoyer... j'avais juste écris ce matin pour souhaiter une bonne journée et ce midi pour un bon appetit... mais là je bouge plus et je ralerai pas
non rale pasne lui souhaite plus rien comme ca ca lui manquera et il te souhautera egalement
strass a écrit :Euh chloe ... je ne pense pas que ce soit une technique universelle
non rale pasne lui souhaite plus rien comme ca ca lui manquera et il te souhautera egalement
casiraufi88 a écrit :Ouais non parce que bon un mec, en général se fiche pas mal qu'on lui souhaite un bon appétit... c'est des petites attentions que les filles kiffent en général... mais bon un merci toi aussi aurait été vite lancé... mais bon... c'est qu'un détail, tant qu'il n'y a rien derrière ça, c'est qu'un détail...[/quote]strass a écrit :Euh chloe ... je ne pense pas que ce soit une technique universelle
strass a écrit :Bonjour les filles ! Ca va ?Je dois lui proposer alors? Ou je laisse faire et je le vois ce soir?![]()
Casi, pourquoi tu poses la question alors que tu connais déjà la réponse ? lol
strass a écrit :On sait toutes que tu as envie de le voir, tous les soirs, tous les jours, limite H24 lol Mais si tu ne dors pas avec lui une nuit, ça va pas te tuer non plus, si ?!Non ça non, mais je veux dire par là, si je lui propose ça c'est pour lui, pas pour moi...
casiraufi88 a écrit :Salut les filles,
Ca va?
Lola, le truc c'est qu'on s'est expliqué le soir même donc le lendemain je ne faisais plus la gueule donc c'est moi qui comprenait pas pq il croyait que je la faisais bref.
Là j'ai besoin d'un petit conseil, voilà tte la sem dernière il m'a laissé dormir avec lui, hier et lundi aussi, pour ce soir il m'a dit "comme tu veux" même si je sens qu'il a envie qq part d'avoir une nuit pr lui... alors vous pensez que je dois lui dire "Si tu veux dormir tt seul ce soir y'a pas de prob, sinon je passerai." fin un truc du genre? ou je dis rien du tt?
choupetteseb a écrit :Bah en fait si tu veux le mercredi il a foot et on dort ensemble alors soit j'y vais soit il vient. Donc ce matin je lui demande si il repasse après le foot, mais on dort méga mal sur mon matelas, fin lui surtout, alors il me dis "je préfère dormir chez moi" donc je lui demande si il veut que je vienne près de lui ou non, et il m'a rep "Pour moi c'est pareil".casiraufi88 a écrit :Salut les filles,
Ca va?
Lola, le truc c'est qu'on s'est expliqué le soir même donc le lendemain je ne faisais plus la gueule donc c'est moi qui comprenait pas pq il croyait que je la faisais bref.
Là j'ai besoin d'un petit conseil, voilà tte la sem dernière il m'a laissé dormir avec lui, hier et lundi aussi, pour ce soir il m'a dit "comme tu veux" même si je sens qu'il a envie qq part d'avoir une nuit pr lui... alors vous pensez que je dois lui dire "Si tu veux dormir tt seul ce soir y'a pas de prob, sinon je passerai." fin un truc du genre? ou je dis rien du tt?
Ah j'adore le :" il m'a laissé dormir avec lui"on dirait : il n' a pas laissé le chien dormir dehors
bon passons......
Ne lui dit pas : si tu veux dormir tout seul ce soir, y a pas de problème, il va te péter un câble et va te dire : mais merde, si je te le propose, c'est que je veux bien alors que tu as ressenti qu'il n'en avait pas trop envie.
Ben, tu prends ton phone, tu le remercies pour sa gentille propositionmais que non car tu as besoin d'avoir des moments à toi ou qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses ou que tu as des trucs à faire (hein, quoi, c'est pas crédible ?
). Enfin, c'est couillon ce que je te dis, puisque tu n'en penses pas un mot.
Je viens de te relire, donc il te répond "comme tu veux" donc ce n'est pas une proposition mais une réponse à une question de toi.
Coucou Strassvaut mieux être seule des fois, car ce prendre le chou pour kedale
![]()
Bonne journée à toutes
choupetteseb a écrit :Coucou StrassHey choupettevaut mieux être seule des fois, car ce prendre le chou pour kedale
![]()
Bonne journée à toutes
casiraufi88 a écrit :Bah en fait si tu veux le mercredi il a foot et on dort ensemble alors soit j'y vais soit il vient. Donc ce matin je lui demande si il repasse après le foot, mais on dort méga mal sur mon matelas, fin lui surtout, alors il me dis "je préfère dormir chez moi" donc je lui demande si il veut que je vienne près de lui ou non, et il m'a rep "Pour moi c'est pareil".Casi, pourquoi tu t'obstines à toujours vouloir tout calculer ?
Donc voilà je sais pas si je dois proposer ou laisser faire. Ce qui est de ta réponse préparée, il va sentir le mensonge à 100 à l'heure, donc ça je sais pas lui mettre, parce que du genre "j'ai besoin d'espace" c'est limite du foutage de gueule que je lui ferai alors qu'il sait que je demande pas mieux que d'être avec lui...
strass a écrit :J'en sais rien... j'ai tellement peur de l'étouffer que je sais pas comment agir...casiraufi88 a écrit :Bah en fait si tu veux le mercredi il a foot et on dort ensemble alors soit j'y vais soit il vient. Donc ce matin je lui demande si il repasse après le foot, mais on dort méga mal sur mon matelas, fin lui surtout, alors il me dis "je préfère dormir chez moi" donc je lui demande si il veut que je vienne près de lui ou non, et il m'a rep "Pour moi c'est pareil".Casi, pourquoi tu t'obstines à toujours vouloir tout calculer ?
Donc voilà je sais pas si je dois proposer ou laisser faire. Ce qui est de ta réponse préparée, il va sentir le mensonge à 100 à l'heure, donc ça je sais pas lui mettre, parce que du genre "j'ai besoin d'espace" c'est limite du foutage de gueule que je lui ferai alors qu'il sait que je demande pas mieux que d'être avec lui...
casiraufi88 a écrit :strass a écrit :J'en sais rien... j'ai tellement peur de l'étouffer que je sais pas comment agir...casiraufi88 a écrit :Bah en fait si tu veux le mercredi il a foot et on dort ensemble alors soit j'y vais soit il vient. Donc ce matin je lui demande si il repasse après le foot, mais on dort méga mal sur mon matelas, fin lui surtout, alors il me dis "je préfère dormir chez moi" donc je lui demande si il veut que je vienne près de lui ou non, et il m'a rep "Pour moi c'est pareil".Casi, pourquoi tu t'obstines à toujours vouloir tout calculer ?
choupetteseb a écrit :Je suis d'accord avec choup', Casi ... à trop vouloir bien faire ...
Bon ça c'est déjà faitquoi d'autres ?
Strass, je vais bien mais pleins de galères dans la vie de mes cop's et pas des moindres
BigSister a écrit :Salut les filles!!!Donc quoi je lui dis ce que tu m'a dis ou je fais rien?
Haaaaa Les histoires de Casi....T es hallucinante comme nana quand meme
Relis bien l'intervention de Choupette, elle a tout dit "il me laisse dormir pret de lui, d'habitude, je dors sur un plaid par terre au bout du lit"
si tu sens qu'il a envie d etre seule ce soir, ben tu lui dis pas "je te laisse, je vois bien que t as besoin de t isoler" tu lui dis "moi aussi, ça va me faire un peu de bien une tite soirée rien qu'a moi, repose toi bien, bisous Lou " c est pas si dur a comprendre a la fin!!laisse le respirer, t as peur de l ettoufer mais tu fais tout ce qu il faut pr l etouffer, meme dans tes attentions pr paraitre sympa et detaché face a lui, t es etouffante, quand t as peur de mal faire BEN TU FAIS RIEN!
BigSister a écrit :My god..Non je meurs pas d'envie de lui écrire. C'est pas ça. J'ai pas à me justifier vu qu'il a pas raler ni rouspeter quand on en a parler ce matin, c'est pour ça que je sais pas si je dois faire qqch ou non. J'arrive pas à m'expliquer.![]()
Tu lui écris ce sms parce que tu meurs d envie de lui écrire, comme ça tu te seras jutstifier auprès de lui, ça te fera te sentir mieux et après, plus rien, pas de "bon apres midi, bon soirée, bon retour chez toi, bonne clope avec ta biere" rien
tu peux bien passer une nuit sans lui et sans un seul contact de lui quand meme? c est avec des sms et des appels pour rien, des raisons toujours vides et creuses que tu l etouffes c est pourtant pas compliqué a comprendre?
et tu vas voir qu en plus, d avoir eu une soirée a lui pr allé dans sa grotte, ben demain, il sera aussi gentil qu'un mec amoureux ...
BigSister a écrit :Ba puisque vous en etes rester a "pour moi c est la meme chose " de ton ex au fait que tu sois la ou pas, ça change rien pr lui doncOuais ok... De toute façon la soirée, on la passait pas ensemble, il a foot. C'était juste pour dormir. Je vais bien voir si je lui envoie ou si j'attends ce soir quand il va m'appeler et que je lui dirais que j'reste dormir chez moi.
tu marques, tout bien reflechi, ce soir je vais rester tranquille aussi a la maison, repose toi bien, bisous Lou" et pis voila!!pas la peine d'en rajouter une tonne
Là j'ai besoin d'un petit conseil, voilà tte la sem dernière il m'a laissé dormir avec lui, hier et lundi aussi, pour ce soir il m'a dit "comme tu veux" même si je sens qu'il a envie qq part d'avoir une nuit pr lui... alors vous pensez que je dois lui dire "Si tu veux dormir tt seul ce soir y'a pas de prob, sinon je passerai." fin un truc du genre? ou je dis rien du tt?[/quote]
lola94 a écrit :Lol Casi heureusement que sois disant tu ne devais pas de soirée tranquille av lui avant jeudi lol oui oui dans ta crise post wee kend et montage de tente ct un drame, tu n'allais pas avoir de soirée av lui avant jeudi, et je lis quoi ? lundi, mardi... sacré toi va ![/quote]Là j'ai besoin d'un petit conseil, voilà tte la sem dernière il m'a laissé dormir avec lui, hier et lundi aussi, pour ce soir il m'a dit "comme tu veux" même si je sens qu'il a envie qq part d'avoir une nuit pr lui... alors vous pensez que je dois lui dire "Si tu veux dormir tt seul ce soir y'a pas de prob, sinon je passerai." fin un truc du genre? ou je dis rien du tt?
strass a écrit :Enfin Casi moi ce qui me "choque" un peu c'est quand même cette phrase en gras làlola94 a écrit :Lol Casi heureusement que sois disant tu ne devais pas de soirée tranquille av lui avant jeudi lol oui oui dans ta crise post wee kend et montage de tente ct un drame, tu n'allais pas avoir de soirée av lui avant jeudi, et je lis quoi ? lundi, mardi... sacré toi va !Là j'ai besoin d'un petit conseil, voilà tte la sem dernière il m'a laissé dormir avec lui, hier et lundi aussi, pour ce soir il m'a dit "comme tu veux" même si je sens qu'il a envie qq part d'avoir une nuit pr lui... alors vous pensez que je dois lui dire "Si tu veux dormir tt seul ce soir y'a pas de prob, sinon je passerai." fin un truc du genre? ou je dis rien du tt?
BigSister a écrit :mais Casi tu te prend trop la teteJ'ai rien décidé, d'office j'ai pas spécialement envie de dormir toute seule, c'est juste que je veux pas l'étouffer en lui demandant de dormir avec moi...
puisque tu viens de decider la que tu irais pas ce soir ; tu lui ecris ça la, dans les minutes qui viennent et hop, c est bon, t y penses plus, tu renvois pas de sms et d'appels a la con pr rien et vous chacuns votre life, je comprend pas ce quil y a de si compliqué a toi à comprendre
et pourquoi tu precises "tfaçon c etait juste pour dormir" ca veut dire quoi? quand il dors, on fait rien, il fait pas attention a moi, on est pas obligé d etre ensemble quoi" tandis que les autres minutes ou il a les yeux ouvert, parle, pense, bouge, tu voudrais les passer eternellement avec lui si tu le pouvais?
ca se trouve il va profiter de sa soirée pr boire un coup chez lui avec ses collocs, ca se trouve il va faire de la console, ca se trouve il va se coucher tard, mais il veut une soirée peinarde tranquille, il a juste trouvé que "j'ai envie de dormir" (c est surement, vrai aussi) au lieu de "je passe une soirée tranquille chez oim" parce qu il sait que tu vas te dire "ho pour dormir, c est rien, j ai pas besoin d etre pret de lui mais si c est pr avoir une soirée de libre, ha non, je suis pas d accord, il faut que je le vois, que je sois la, meme si ca me fais un peu chier" donc bref , ton gars, ca se trouve il est fatigué mais surtout, il a ptet envie d etre seul entre mecs et veut pas te le dire directement de peur que tu fasses encore la penible a bouder ou t incruster
alors la, sois tranquille , laisse le, tu dis rien d autre que le sms et voila!!
strass a écrit :Casi, et si tu pensais un peu à toi de temps en temps hein ? Ca changeraitD'un côté je me dis que si il avait vraiment envie de rester tout seul, il se gènerait pas du tout de le dire... Dans 2 semaines il part 5 jours à son festival... donc si je devais m'écouter moi, j'ai envie d'en profiter à fond là... Enfin je vais arrêter de me prendre la tête je sais pas trop quoi faire, on verra...![]()
Arrête de te poser ce genre de questions, je sais pas moi ça n'a ni queue ni tête, tu t'en rends compte au moins que ce sont des détails ??
casiraufi88 a écrit :strass a écrit :Casi, et si tu pensais un peu à toi de temps en temps hein ? Ca changeraitD'un côté je me dis que si il avait vraiment envie de rester tout seul, il se gènerait pas du tout de le dire... Dans 2 semaines il part 5 jours à son festival... donc si je devais m'écouter moi, j'ai envie d'en profiter à fond là... Enfin je vais arrêter de me prendre la tête je sais pas trop quoi faire, on verra...![]()
Arrête de te poser ce genre de questions, je sais pas moi ça n'a ni queue ni tête, tu t'en rends compte au moins que ce sont des détails ??
nyf a écrit :! Surtout quand le mec te dit que en gros que tu soit la ou pas, c pareil pr lui... :-s ca choque personne ca...
chloe83 a écrit :les filles je part en live complet , j'ai envi d'appeler un voyantEuh ouais je confirme tu pars en couille total... claque tes sous à autre chose qu'à un voyant! CA SERT A RIEN!!!
nyf a écrit :salut tt le monde !!Oui Nyf je sais pas quoi dire, son "c'est pareil" chez nous on emploie ça souvent comme un "c'est comme tu veux". Fin bon... je verrai bien ce soir, si il en reparle ou pas... On verra bien...
Bon comme d'hab, pas internet dc je viens pas souvent, et bcp de boulot !!!
Casi ta vraiment des problemes existentiels !!!!, ca va faire 2 ou 3 mis que vs etes ensemble faudrait pt etre commencé a agir naturellement et ne pas de torturer avce des details !! Tu nous demande si tu dois voir ton mec ce soir ou pas !! Moi je dirais une chose, je profiterai de la soiree seule, comme ca je lui montre que je peux le faire ! Surtout quand le mec te dit que en gros que tu soit la ou pas, c pareil pr lui... :-s ca choque personne ca...
casiraufi88 a écrit :chloe83 a écrit :les filles je part en live complet , j'ai envi d'appeler un voyantEuh ouais je confirme tu pars en couille total... claque tes sous à autre chose qu'à un voyant! CA SERT A RIEN!!!
chloe83 a écrit :Oui mais c'est pas un marabou ni un gourou ni une fée qui va te faire récuperer ton ex. Alors pitié dépenses pas des tunes à ça!casiraufi88 a écrit :chloe83 a écrit :les filles je part en live complet , j'ai envi d'appeler un voyantEuh ouais je confirme tu pars en couille total... claque tes sous à autre chose qu'à un voyant! CA SERT A RIEN!!!
je sais mais j'arrive pas a accepter ça .................
lola94 a écrit :Lol Casi !Non c'était pas suite à ses vacances, il était rentré fin juillet et ça avait cassé fin octobre. Mais c'est clair que ça avait un peu changé la donne.
Excuse mais fais quelque chose et vite !!!!!!!!! c'est pas possible![]()
"il part dans 2 semaines pour 5 jours donc j'ai envie d'en profiter un max"
mais, mais![]()
![]()
![]()
![]()
on dirait qu'il part pour 1 an en Laponie, mais c'est dingue ça, il part dans 2 semaines et déjà tu penses à ça ??? mais tu vas te péter les dents toi !
On tel e dit en long, en large, en travers, mais non tu ne veux pas donné de l'air et apprendre à vivre sans ton mec, il y a rien à faire, mais Casi tu vas le perdre à nouveau la ton mec !
Heuuuu je voudrais pas te faire flipper mais, quand ça a fini entre vous ct pas suite à des vacances ? non parce que là le mec comment il va kiffer ses 5 jrs de liberté, j'espère pour toi qu'il ne va pas vouloir retrouver se liberté à son retour![]()
Et pour répondre à ta réponse, concernant vendredi et le fait que tu "faisais" pas la gueule, puisque vous vous étiez expliquer, comme je te l'aie déjà dis, ce n'est pas parce que tu lui dis que tu ne fais pas la gueule, qu'il va te croire, tout simplement parce qu'il te connait, il le sens à tes réponses, au temps que tu mets à lui répondre, et il sait très bien que tu faisais semblant de pas faire la gueule, d'ailleurs il avait pas tord, puisqu'ici mm tu disais ne pas avoir encaisser le coup de la vieilles et tu ruminais encore lol !
Apprends à ne plus faire semblant Casi, apprends à être plus indépendante et ça ira mieux !
Bref je ferai jamais rien bien... Je me sens nulle en permanence avec tout ca. Moi mon envie c'est de le voir, résultat je l'étouffe, je fais mal et il va se barrer quoi.P***** arrête de faire ta victime![]()
lola94 a écrit :Casi, tu n'es pas indépendante comme personne, donc pour le devenir faudra bien te forcer au début, donc oui faire semblant.Donc si il me dit "Je passe te chercher ce soir". Si je lui rép: "Lou, si t'as envie d'air on peut dormir chacun de son côté ce soir".
Et pourquoi, tu lui dirais pas tot simplement la vérité du style "ben ce soir moi ça me dirait comme dab lol, mais en mm temps je pense que tu as besoin d'un peu d'aire" s'il te dis oui c'est mieux, bha voilà tu vais ta soirée chez toi, et s'il te dit "non vas y viens" bha tu y vas ! Mais, parce que y'a tjr un mais av toi lol, s'il te dit "c'est mieux" fais pas la tronche parce que tu ne comprends pas qu'il veuille pas dormir av toi !!!!
Voilà petit à petit il faut lui donné de l'air, mais le pire c'est que mm à toi ça te fera du bien de te sentir moins dépendante de lui, et avec le temps ça se fera naturellement, Casi ton mec il va pas s'envoler ou plus t'aimer si vous vous voyez pas 1,2 ou mm 5 jours, zen, j'arr^te pas de te dire que c'est toi qui pourrit votre relation, tu te rends compte que tu t'empêche de vivre ct relation sereinement ? tu te rends compte que le moindre petit truc devient une mission pour toi ? hé ho zen, tu vas finir par te faire un ulcère !
Chloé j'ai une meilleur idée, je te donne mon RIB et tu me fais un virementchloe83 a écrit :les filles je part en live complet , j'ai envi d'appeler un voyant
Donc si il me dit "Je passe te chercher ce soir". Si je lui rép: "Lou, si t'as envie d'air on peut dormir chacun de son côté ce soir".Répond lui que toi comme dab ça te dit, mais si lui préfère rester seul, il n'y a pas de soucis.
Ca irait ça? Là il serait encore libre de me dire "ok" ou "beh non tu peux venir".
Oh mais ça ira les 5 jours, je ne me tracasse pas, moi même je pars dans ma famille au nord 3-4 jours la même semaine... Je lui ai dis tant qu'il me donne de temps à autre des nouvelles, je serai déjà contente. Quand il était parti la semaine, je l'avais pas fait chier d'un poil et il me sonnait une fois voir 2 par jour... Donc j'étais "zen".Arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff comment ça tu lui as dis "qu'il donne de temps en temps des nouvelles, je serais déjà contente"
lola94 a écrit :Oui fin c'est pas exactement comme ça que ça c'est passé...Donc si il me dit "Je passe te chercher ce soir". Si je lui rép: "Lou, si t'as envie d'air on peut dormir chacun de son côté ce soir".Répond lui que toi comme dab ça te dit, mais si lui préfère rester seul, il n'y a pas de soucis.
Ca irait ça? Là il serait encore libre de me dire "ok" ou "beh non tu peux venir".
Oh mais ça ira les 5 jours, je ne me tracasse pas, moi même je pars dans ma famille au nord 3-4 jours la même semaine... Je lui ai dis tant qu'il me donne de temps à autre des nouvelles, je serai déjà contente. Quand il était parti la semaine, je l'avais pas fait chier d'un poil et il me sonnait une fois voir 2 par jour... Donc j'étais "zen".Arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff comment ça tu lui as dis "qu'il donne de temps en temps des nouvelles, je serais déjà contente"
Mais je te dis pas de te donné au rabais moi, c'est normal qu'il te donne des nouvelles, c'est mm une obligation lol, et tu n'as pas à lui dire que ça te fera plaisir, c'est juste NORMAL en tant que couple !
Je comprends pas Casi comment tu n'arrive pas à faire la part des choses entre ce qui est "normal" dans un couple et ce qui n'est pas acceptable.
casiraufi88 a écrit :Ouais ok pour ce soir, je dis ça. pas le "comme d'hab ca me dit" vu que c'est pas une proposition qu'il va me faire mais une affirmation. Alors je dirais "oki mais si tu préfères rester seul ce soir, lou, y'a pas de souci". je vais le noter sur un papier comme ça qd je l'aurai au tel tantot, je me garderai en tête de pas raler ni déviermdr Casi t'es sérieuse là ? T'as besoin d'un bloc-notes ?.
strass a écrit :Non mais je vais me le noter quand même parce que d'hab je dis qqch et sur le coup, j'y pense plus du tt et je dis pas du tt ca... lolcasiraufi88 a écrit :Ouais ok pour ce soir, je dis ça. pas le "comme d'hab ca me dit" vu que c'est pas une proposition qu'il va me faire mais une affirmation. Alors je dirais "oki mais si tu préfères rester seul ce soir, lou, y'a pas de souci". je vais le noter sur un papier comme ça qd je l'aurai au tel tantot, je me garderai en tête de pas raler ni déviermdr Casi t'es sérieuse là ? T'as besoin d'un bloc-notes ?.
casiraufi88 a écrit :Non mais je vais me le noter quand même parce que d'hab je dis qqch et sur le coup, j'y pense plus du tt et je dis pas du tt ca... lolEt elle est où la spontanéïté là dedans ?
strass a écrit :Je sais, mais je dois me forcer, sinon il va me dire "je passe te chercher" et je répondrai spontanément par "oki à tantot alors"'. Et pas le "mais si t'as envie de rester seul ce soir y'a pas de souci".casiraufi88 a écrit :Non mais je vais me le noter quand même parce que d'hab je dis qqch et sur le coup, j'y pense plus du tt et je dis pas du tt ca... lolEt elle est où la spontanéïté là dedans ?![]()
Dites donc les filles rien à voir mais ce vieux damf, finalement c'était un troll quand même puisqu'on le lit plus nulle part (c'est bien dommage d'ailleurs)
strass a écrit :Coucou les filles !casiraufi88 a écrit :Non mais je vais me le noter quand même parce que d'hab je dis qqch et sur le coup, j'y pense plus du tt et je dis pas du tt ca... lolEt elle est où la spontanéïté là dedans ?![]()
Dites donc les filles rien à voir mais ce vieux damf, finalement c'était un troll quand même puisqu'on le lit plus nulle part (c'est bien dommage d'ailleurs)
marionette5901 a écrit :[hahahaha, ptdr, ce mec avait un grave soucis quand même!
Si on tape son pseudo sur google on le trouve sur pleins de forums et sites de rencontres![]()
Et il raconte toujours la même histoire.
BigSister a écrit :marionette5901 a écrit :[hahahaha, ptdr, ce mec avait un grave soucis quand même!
Si on tape son pseudo sur google on le trouve sur pleins de forums et sites de rencontres![]()
Et il raconte toujours la même histoire.![]()
strass a écrit :Bonjour les filles !Hello les filles,Ca va ?
Alors Casi ... les nouvelles ?
strass a écrit :Ah bon ben ça va, c'est pas catastrophiqueNon rien de catastrophique, je pensais passer ma soirée du mercredi avec, j'étais un peu décue, mais c'est tout... j'ai pas fait un plat là dessus... Et pour hier bah j'ai fait comme lola a dit![]()
lol ma soirée, finalement j'ai regardé Esprits criminels, j'adore cette série, je trouve que ça vaut mille fois mieux que les Experts![]()
A part ça, pas mal de boulot, mais pas envie de bosser du tout
casiraufi88 a écrit :Non rien de catastrophique, je pensais passer ma soirée du mercredi avec, j'étais un peu décue, mais c'est tout... j'ai pas fait un plat là dessus... Et pour hier bah j'ai fait comme lola a ditAH tu parles de R.I.S. (pseudo) police scientifique !Et je sais pas ce qu'il a mais je le sens vraiment plus attention cette semaine... Pourvu que ça dure!
Moi dans ce genre là, celui que j'ai horreur c'est les experts version française, je trouve ça merdique à mort!
Pas mal de boulot non plus, puis qq traduc pour l'exam d'une pote... mais j'ai rien envie de glandeeeer c'est horrible!
marionette5901 a écrit :Salut les filles,Hello marionette ! Raconte
Finalement Casi, t’as su pas trop mal gérer. Mais c’est vrai qu’au bout de deux mois, tu devrais pouvoir te débrouiller toute seule (surtout après 6 mois d’explications de nous sur le comportement à avoir).
Sinon, ma soirée à moi… Ben tranquille… A part qu’après presque 3 semaines de SR, mon ex est venu aux nouvelles…
Non rien de catastrophique, je pensais passer ma soirée du mercredi avec, j'étais un peu décue, mais c'est tout... j'ai pas fait un plat là dessus... Et pour hier bah j'ai fait comme lola a ditCasi, en partant du principe que de toute façon toi tu avais envies de le voir, ça va, par contre, le jour ou tu arriveras enfin à vraiment pas avoir envie de le voir, et quand tu lui diras "non pas ce soir" hheu faudrait pas qu'il te sorte comme là "non on fera ça la semaine prochaine" il faudrait pas qu'il rentre dans le délire, c'est quand JE veux, parce que pour le moment étant donné que toi tu es tjr OP on peut pas trop se rendre compte, s'il respecterait ton choix le jour ou toi tu aurais de passer une soirée pépère chez toi seule.Et je sais pas ce qu'il a mais je le sens vraiment plus attention cette semaine... Pourvu que ça dure!
lola94 a écrit :Sinon questions séries je kiffe aussi esprit criminel, de loin devant les experts de toute sorteJe sais pas si t'as déjà matté "Les bleus premiers pas dans la police" ?
strass a écrit :lola94 a écrit :Sinon questions séries je kiffe aussi esprit criminel, de loin devant les experts de toute sorteJe sais pas si t'as déjà matté "Les bleus premiers pas dans la police" ?Ca par contre c'est tellement crétin (français !) que ça me fait marrer
![]()
Après mon top 3 des séries c'est :
3) Friends
2) Dexter
1) Desperate Housewives --> franchement ce truc là mais TROP bien quoi, le scénario est top![]()
Bon je raconte ma life lol
strass a écrit :ah ben moi la même N°1 Desperate y'a pas photo !!!!!!!lola94 a écrit :Sinon questions séries je kiffe aussi esprit criminel, de loin devant les experts de toute sorteJe sais pas si t'as déjà matté "Les bleus premiers pas dans la police" ?Ca par contre c'est tellement crétin (français !) que ça me fait marrer
![]()
3) Friends
2) Dexter
1) Desperate Housewives --> franchement ce truc là mais TROP bien quoi, le scénario est top![]()
strass a écrit :Ah ouais NY unité spéciale c'est cool aussiLol ouais… De toute façon, je suppose que je dois le laisser mariner ^^How I met j'aime moins ...
Sinon marionette ... j'ai envie de dire que quoiqu'on fasse ce sont des éternels insatisfaits lol
marionette5901 a écrit :ha ben oui sans hesiter, vu que avec son "tu avais dit que tu ne me parlerais plus aussi" montre qu'il ne te prend toujours pas au serieux dans tes prerogatives , tant qu il aura rien capté, soit tu fais comme moi, tu cherches plus a comprendre et tu t en fous de sa gueule, soit ce mec la compte pr toi et du coup, tu le fous dans le vent jusqu a ce que t ai reussi a lui dresser la couennestrass a écrit :Ah ouais NY unité spéciale c'est cool aussiLol ouais… De toute façon, je suppose que je dois le laisser mariner ^^How I met j'aime moins ...
Sinon marionette ... j'ai envie de dire que quoiqu'on fasse ce sont des éternels insatisfaits lol
strass a écrit :Mon top 3 à moi:lola94 a écrit :Sinon questions séries je kiffe aussi esprit criminel, de loin devant les experts de toute sorteJe sais pas si t'as déjà matté "Les bleus premiers pas dans la police" ?Ca par contre c'est tellement crétin (français !) que ça me fait marrer
![]()
3) Friends
2) Dexter
lola94 a écrit :Ca arrivera bien un jour va...Non rien de catastrophique, je pensais passer ma soirée du mercredi avec, j'étais un peu décue, mais c'est tout... j'ai pas fait un plat là dessus... Et pour hier bah j'ai fait comme lola a ditCasi, en partant du principe que de toute façon toi tu avais envies de le voir, ça va, par contre, le jour ou tu arriveras enfin à vraiment pas avoir envie de le voir, et quand tu lui diras "non pas ce soir" hheu faudrait pas qu'il te sorte comme là "non on fera ça la semaine prochaine" il faudrait pas qu'il rentre dans le délire, c'est quand JE veux, parce que pour le moment étant donné que toi tu es tjr OP on peut pas trop se rendre compte, s'il respecterait ton choix le jour ou toi tu aurais de passer une soirée pépère chez toi seule.Et je sais pas ce qu'il a mais je le sens vraiment plus attention cette semaine... Pourvu que ça dure!
Mais bon on en est pas là, ce n'est pas demain la veille que tu auras vraiment envie dep asser une soirée pépère chez toi seule
strass a écrit :Bigsister t'es sérieuse pour la petite maison dans la prairie ??? Bon pourquoi pas hein ! lol
![]()
!
marionette5901 a écrit :Sinon, comment on sait qu’on a réussi à dresser la couenne de son ex ? mdr
marionette5901 a écrit :Ben nan je sais pas... Ca fait deux semaines là...Au fait, t'as eu des nouvelles pour NY?
Je pensais à des gens pour du boulot au départ.
casiraufi88 a écrit :Nanmarionette5901 a écrit :Ben nan je sais pas... Ca fait deux semaines là...Au fait, t'as eu des nouvelles pour NY?
Je pensais à des gens pour du boulot au départ.
marionette5901 a écrit :Les filles ! Y a un mec des presses universitaires européennes qui vient de m'écrire pour publier mon mémoire dans un bouquin !Oh meeeeeeeeeerde !!!
strass a écrit :Oooooh cooooolmarionette5901 a écrit :Les filles ! Y a un mec des presses universitaires européennes qui vient de m'écrire pour publier mon mémoire dans un bouquin !Oh meeeeeeeeeerde !!!