Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lalacool
Bientôt un mois depuis la dernière entrevue, ouf plus de rêves à la con.
Je continue les objectifs! (Permis, VAE, lutter contre quelques phobies)

Deux problèmes majeurs lorsque je reprendrai contact: Cette grosse p*** d'ex ex qui recommence à traîner sur les statuts facebook de son entourage (ça me parait impossible qu'il revienne avec, mais le truc c'est qu'elle est capable de lui détruire le moral en une phrase surtout dans son état et donc de me compliquer la tâche)
Le fait que le jour de la rupture je lui ai dit qu'on ne se reverrait jamais, pke je sais qu'il l'as pris au mot et du coup il a pas à se questionner même s'il en a envie.

Je me demande aussi si au final j'aimerais pas plutôt l'avoir comme pote, pke le M* que j'aime est un fantôme du passé... Je ne sais pas s'il refera surface un jour.
BY hokudriane
Bon je suis plus vraiment en SR depuis quelques jours mais bon ... je continue à poster ici parce qu'à mon avis je peux me remettre en SR du jour au lendemain.

Suite à un concert auquel on s'est vu, vendredi soir, je lui ai proposé d'aller boire un verre ensemble pour pouvoir réellement discuter (pendant un concert c'est pas l'idéal ^^). Il m'a dit que samedi et dimanche il était sûrement pris avec ses potes mais que lundi (donc aujourd'hui), promis, on irait boire un verre tous les deux.

Nous y voilà. RDV est pris pour 20h30 21h, dans un bar, en ville.
Je lui ai écrit un lettre (un peu longue) qui fait état d'où j'en suis aujourd'hui dans ma vie, dans ma tête : que je ne lui en veux pas de m'avoir quitté ou de m'avoir repoussé après alors que je voulais qu'on se remette ensemble tout de suite, que tout ça m'a été finalement très bénéfique. J'aborde aussi les raisons de notre rupture, selon moi, sans le blâmer mais au contraire en reconnaissant mes propres torts.

Je ne sais pas si je vais avoir le courage de lui donner ou carrément d'aborder tous ces sujets de vive voix ... on verra comment ça se passe.

Souhaitez moi bonne chance !!! ;)
BY Hank Moody
Bonjour à tous

Nouveau sur le forum
5 ans de relation
21 jours de SR
Moral: 1/10

Besoin d'entendre des belles histoires de couple qui se sont remis ensemble et de largueuses qui sont revenues sur leurs décisions

Très dur ce soir
BY fibulette
Hank Moody a écrit :Bonjour à tous

Nouveau sur le forum
5 ans de relation
21 jours de SR
Moral: 1/10

Besoin d'entendre des belles histoires de couple qui se sont remis ensemble et de largueuses qui sont revenues sur leurs décisions

Très dur ce soir
Hello Hank Moody,
Je t'écris parce que j'ai vu ton mail triste et comme je suis déjà passée par cette étape, je te réponds, j'sais que ça fait du bien de lire ça.

Moi j'ai pas de super nouvelle d'espoir à te donner. Je me suis jamais remise avec mon ex qui m'avait quittée. Mais disons que pendant six mois après la rupture, on se voyait toujours voire +... et j'ai réalisé grâce à ces moments où on n'était plus ensemble officiellement, qu'il avait plein de défauts, et que je me disais que par moments, il me saoulait et que j'irais bien voir ailleurs.
Bien sûr, j'ai mis du temps pour me dire ça. Parce que je m'accrochais à lui et c'est pour ça qu'il est parti, trop saoulante que j'étais. Mais en fait, j'ai réalisé que justement, faudrait peut-être mieux penser à moi plutôt que m'accrocher, et s'accrocher c'est faire perdurer un mal qui était la dépendance affective (si tu me permets l'expression), donc petit à petit j'ai accepté ça. Et puis, j'ai fait plein de trucs, des déclarations d'amour originales, des surprises, des redemandes, mais rien à faire, donc, sans avoir mal, car mon amour est passé, j'ai accepté que je pouvais pas rester avec lui.
Et puis, au final, tu finis par réaliser, pendant que tu te crevais à vouloir la récupérer, que c'est un peu une perte de temps, que tu ferais mieux de vivre pour toi. Vis pour toi !

Voilà j'sais que c'est facile à dire, que ça veut absolument rien dire au moment d'une rupture, mais j'espère que le simple fait de lire t'auras un peu fait quelque chose :)

Courage
BY gisgis
Bonjour bonjour ! :)
Bon ben je ne fais plus de sr je venais le signaler ^^
J'espere que tout le monde se releve et va bien bisou :)
BY pierredeçu
gisgis a écrit :Bonjour bonjour ! :)
Bon ben je ne fais plus de sr je venais le signaler ^^
J'espere que tout le monde se releve et va bien bisou :)
tu as récupéré ton ex ^^ ?
BY gisgis
Ben il veut qu'on se remette ensemble mais là j'ai merdé du coup il me parle plus (il me parle tantot il ma dis mais il digère pas ce que je lui ai dit ^^') Tant pis hein
BY pierredeçu
ok ok , bonne nouvelle alors !

à toi de voir ce que tu souhaite réellement , et si votre relation repart à zéro ( ce que je te souhaite ) , préserve toi quand même et avance prudemment ;)

je croise les doigts pour toi ;)
BY hokudriane
Bon ben gisgis sort de SR et moi je m'y remet ! C'était ultra décevant hier soir ... il m'a sorti des trucs qui me feraient lui mettre des baffes ... donc c'est bon !
Il me voit plus comme une amie soit disant ... bah ok ! mais l'amie elle va pas donner de nouvelles ! il aura qu'à se bouger les fesses !

Y'en a marre de ces mecs qui tiennent des discours complètement incohérents et qui disent savoir où ils en sont !

Ha si il m'a fait une réflexion qui remonte grave le moral : "bah c'est pas la fin du monde !"
BY Hank Moody
Bien joué feeling 23...respect!

Moi c'est 30 jours de SR
Moral 3/10

Pourquoi au nom des années de vie commune, ne pas prendre contact juste pour savoir si au moins il/elle va bien?

Qu'en pensez-vous?
BY hokudriane
Hank Moody a écrit :Bien joué feeling 23...respect!

Moi c'est 30 jours de SR
Moral 3/10

Pourquoi au nom des années de vie commune, ne pas prendre contact juste pour savoir si au moins il/elle va bien?

Qu'en pensez-vous?
Si je peux me permettre, l'idée n'est pas mauvaise en elle-même, mais il ne faut pas que tu t'attendes à quoique ce soit. Il ne faut pas que si il/elle te dit que ça va très bien, ça te détruises en te disant qu'il/elle t'a oublié ou un truc du genre. Et si il/elle te dit que ça va pas fort, il ne faut pas que tu y vois une ouverture non plus.

C'est facile à dire, et beaucoup moins facile à faire (j'en sais quelque chose), mais c'est la seule solution, à mon avis. Sinon il faut t'abstenir. Si il/elle ne va pas bien du tout, tu le saurais déjà non ?!?
BY insieme
Pareil pour moi ... SR: 28jrs. moral: 5/10. J'ai envie de la contacter mais la rupture s'est tellement mal passé (trop d'interdits de ma part) que je préfère attendre encore. J'aimerais vraiment que ca soit elle mais bon il faut pas que je compte là dessus ..
BY Hank Moody
Le truc qui me hante et c'est une question pour vous mesdames.

N'êtes vous pas censées être plus sentimentales, plus sensibles?
J'ai parfois le sentiment que c'est tout l'inverse...Que les hommes sont finalement bcp plus sensibles (pas étonnant de constater que les clochards sont des hommes dans 90% des cas). Une femme quittée rebondit toujours, un homme peut sombrer dans une profonde dépression. Pourquoi?

Comment faites-vous pour aimer qqn comme jamais vous ne l'avez fait et devenir complètement étrangère à ce qu'il lui arrive quand c'est fini?
BY pierredeçu
Hank Moody a écrit :Le truc qui me hante et c'est une question pour vous mesdames.

N'êtes vous pas censées être plus sentimentales, plus sensibles?
J'ai parfois le sentiment que c'est tout l'inverse...Que les hommes sont finalement bcp plus sensibles (pas étonnant de constater que les clochards sont des hommes dans 90% des cas). Une femme quittée rebondit toujours, un homme peut sombrer dans une profonde dépression. Pourquoi?

Comment faites-vous pour aimer qqn comme jamais vous ne l'avez fait et devenir complètement étrangère à ce qu'il lui arrive quand c'est fini?
ah ça c'est clair que je suis plus sentimental que mon ex, pas de doute :mrgreen:

mais comme j'en ai raz le cul de souffrir , j'ai lâcher l'affaire et abandonné l'idée d'une reconquète depuis 10jours .... et bien je vais vraiment bien ( normal j'attend plus rien d'elle en même temps ) .

j'en suis à 2 mois et demi de sr bientôt et aucunes nouvelles depuis 2 mois !
je sais que mon ex à un next plan cul mais comme j'ai réussi à prendre suffisamment de recul avec mon sr , ça ne m'a pas anéanti lorsque je l'ai appris et puis je m'en douté depuis le début de toute façon ...

bref je t'invite à poursuivre ton sr le temps qu'il faudra, d'abord pour toi, pour reprendre ta vie en main, être plus fort et te détaché suffisamment de ton ex ...

si vraiment tu lui manque et qu'elle veux avoir de tes nouvelles, elle reviendra vers toi d'une manière ou d'une autre , sinon son silence en dira long ;)

courage
BY lalacool
ce n'est qu'une supposition bien sûr...
nous les femmes ont a plus tendance à se projeter dans le futur plus vite que vous, vous tournerez en rond beaucoup plus facilement donc même si c'est aussi dur on se forcera plus à avancer tôt ou tard. (c'est pas pour ça que ça hante pas ou qu'on devient étrangère, c pas pke on sombre pas ds la dépression que ça se ressent pas après, par exemple avec les next ou dans le comportement en général) j'aime pas lire qu'on est moins sensibles ou sentimentales, on s'en prend autant dans la tronche que vous >_<

pour ma part ça fait un mois depuis la dernière entrevue (bientôt 3 mois de rupture, sr depuis) je ne sais pas pour la reconquête, j'ai peur d'être déçue si je vois qu'il ne fait toujours rien pour aller mieux et de m’énerver sur lui du coup >_< J'ai possibilité d'un next je pense mais j'ai peur qu'il serve de "rebound guy"... que faire?
BY Hank Moody
Bon ben t'es en train de me dire que j'ai passé 5 ans avec un mec :lol:

Pcq chez nous, c'est plutôt elle qui voulait pas grandir et s'engager....
BY feeling23
Hank Moody a écrit :Bien joué feeling 23...respect!
Au prix que je le paye aussi.... 88 jours aujourd'hui et moral redescendu à 0. Mon sr n'est pas près de s'arrêter puis de toute façon j'ai supprimé son numéro ce matin.
BY hokudriane
tenez bon les amis !!!
je me suis remise en SR pour la 2e fois : 1er SR de 2 semaines qui n'a pas servi à grand chose (une fois qu'il a eu repris contact sur facebook avec moi je suis retombée en mode "je t'attend", "j'ai tout le temps envie de te voir", on s'est revu 3-4 fois ... et ça n'a mené à rien du tout !), et là en SR depuis 9 jours et ça va bien !

C'est même lui qui me propose de se voir et c'est moi qui refuse gentiment. Suite à mon refus de se voir cette semaine, un peu plus tard dans la journée, il m'envoie un sms :
"je sais que ça ne te regarde pas mais depuis hier soir mon grd père va très mal et il va se faire hospitalisé aujourd'hui ... a+"

Ce à quoi j'ai répondu gentiment que j'étais navrée d'apprendre une nouvelle pareille mais que comme il le faisait remarquer ça ne me concernait plus ... que je ne vois pas ce qu'il attend que je répondes de plus ...

Il me dit qu'il avait juste besoin de le dire et qu'il est désolé de m'avoir ennuyer avec ça.
Je réponds que ça ne m'ennuie pas, que la nouvelle me fait de la peine mais qu'il prend bien la peine de dire que ça ne me regarde pas ... alors quoi ?!? que oui il a besoin de le dire mais la dernière fois qu'on s'est vu, je lui ais demandé comment allaient ses parents et grds parents. Et lui ? Bah non ! Il a jamais demandé ...
Réponse de sa part : " c'est pas faux, dsl"

Bah oui mon ptit ! Soit disant, il ne ressent plus rien pour moi, il me voit comme une amie et pourtant il prend la peine de me faire part d'une nouvelle pareille. Des amis il en a d'autres ... Si c'est à moi en particulier qu'il éprouve le besoin de le dire, il faut peut être qu'il se pose des questions un peu plus profondes ! Marre de l'incohérence de ce mec !
BY Miko_
Un peu plus de 5 mois de rupture

SR d'un peu plus de 3 mois maintenant

Moral: 6/7 sur 10. Je fais ma vie, je pense à elle tous les jours mais ça ne m'empêche pas d'avancer. Je reste persuadé que j'ai agi pour le mieux et qu'un de ces jours, la roue va tourner.
BY hokudriane
Au secours !!! Besoin d'avis svp !

Suite à notre échange de sms à propos des problèmes de santé de son grand père, je lui envois un texto en début d'aprem :
"comment va ton grand père ?"
Juste lui montrer que même si il estime que ça ne me concerne plus, bah ... ça m'inquiète quand même. Je ne m'attends à rien d’exceptionnel en guise de réponse ...
Réponse qui n'arrive pas d'ailleurs ... bon j'me dis "ok il estime vraiment que ça ne me regarde pas et du coup il ne répond pas ! au moins je suis fixée !"

Et là, à 18h30 réponse :
"salut ! sous antibio et en chambre stérile, je remonte sur Paris ce week end pour aller le voir. J'ai bien reçu ta lettre, tu as toujours les mots justes ... ce que tu as écrit est juste :(
et je m'en veux de ne pas avoir su répondre à tes attentes. Je n'ai pas fait masses d'efforts mais depuis le début de notre relation tu m'as toujours dit vouloir garder ton indépendance, aimer être tranquille chez toi, du coup j'ai toujours cru que ça t'allait comme situation. Et je n'ai pas fait d'efforts de mon côté "

Wahou ... en gros, dans la lettre (que je lui ai posé dans sa boîte hier) je lui disait où j'en étais, que la rupture m'avait fait beaucoup de bien avec le temps etc. Et j'ai beaucoup écrit sur nos différends pendant notre relation et sur le fait que c'est lui qui a mis fin à notre couple parce que ça ne lui allait plus mais que c'est lui, justement, le principal responsable de cette situation merdique et qu'il n'a pas su voir ça ... (en très résumé)

Je fais quoi ???? Help ! Sur le coup j'ai eu envie de répondre direct ... mais finalement non ! J'me dis qu'il a aussi les soucis avec son grd père, que ce week end il va voir sa famille, il sera peut être amené à parler de nous deux, de notre séparation avec ses parents ...

Je ne réponds rien ? Je le laisse mariner ? Ou alors je réponds un truc bidon ???
BY pierredeçu
feeling23 a écrit :SR : 3 mois et un jour :-Ban je susi trop forte
Moral : 5/10
bravo feeling , continue comme ça et félicitations pour tes efforts ;)
BY feeling23
lulu91 a écrit :5 mois et demi et toujours pas de news.... :shock:
Bien joué !! Mais comme ça doit être dure.
J'espère qu'à 5 mois et demi je n'y penserai plus. Je me laisse une marge de 6 mois et peut-être qu'après je reprendrai contact.
BY lulu91
Feeling 23 : si votre histoire a été forte, je ne pense pas que tu pourra oublier çà, je ne pourrai pas nier ces 9 mois formidables qu'on a passé ensemble et j'essaie de vivre au mieux avec chaque jour en sachant cela.
Quand j'aurai un nouveau mec et si je suis bien avec lui, rien ne m'empêchera de penser aux nombreux souvenirs que j'ai eu avec mon ex donc logiquement je repenserai à lui par moment.
Il ne faut pas croire qu'il reviendra car à ce stade du SR, il n'y a plus de doute possible car il m'avait dit plusieurs fois ne plus m'aimer ( puis en même temps il est parti directement avec une autre) dont il a pu passer facilement à autre chose.
Mais bon c'est sûr que chaque histoire passée est différente et pour ma part, je pense qu'il n'y aura pas de retour de sa part .
BY xkanex
SR : 1
Moral : indécis

Il a répondu à mon mail hier il a bien changé de ton depuis 4 mois. Il a arrêté de m'insulter il a même cité son regret sur son comportement et les souvenirs nostalgiques qu'il éprouvait par moment. cependant il dit que dès qu'il y pense il se rappel pk nous en sommes arrivés là et se dit que peut etre nous n'étions pas fait pour etre ensemble.

J'avoue ne pas savoir quoi penser si vous souhaitez lire le copié collé du mail il est interdits > je lui ai envoyé un mail.
J'ai eue une réponse qui me disait qu'il n'était pas prêt et qu'on croirai voir un ado. votre avis? je penses ne pas répondre pour le laisser venir à moi si l'envie lui prend....
BY Hank Moody
SR strict: 31 jours
Moral: 4/10

Moral dans les chaussettes aujourd'hui. Je suis à 9000km de la métropole mais elle est toujours dans mes pensées, chaque jour. Une douleur sournoise, diffuse et intense.
BY lalacool
ah c'est cool qu'il ai répondu! Au moins son ton n'est plus le même, c'est une bonne nouvelle. ça avait quand même l'air d'être un sacré gamin, tu devrais continuer à te renforcer. Je continuerai le SR encore à ta place.

En ce qui me concerne je me sens on ne peut plus bien. Des gens de mon entourage m'ont parlé cette semaine de mon changement (en positif), et je me sens plus proche de mes amis,
de ma famille.
Je n'ai pas accepté les propositions de next, car je dois encore guérir pour faire de nouveau confiance aux hommes. Il va falloir que je règle cette histoire de confiance envers autrui (qui date de très longtemps)

Je vais briser le second SR la semaine prochaine suite au père de mon ex qui m'as contacté. Je me sens suffisamment forte pour supporter la chose, après en ce qui concerne ce que je fais si je le vois ça sera de l'improvisation, je ne sais vraiment pas où il en est dans sa vie en ce moment. plus qu'une reconquête (je ne sais pas si j'ai toujours des sentiments) mon objectif est de briser sa carapace et qu'on parle vraiment cette fois ci à froid de la rupture.
BY mag13000
26 jours de sr définitif suite abdication....
2 mois de rupture
il va de next en next(4 au moins depuis notre rupture) je m'étais dit que c'est fini mais là j'ai envie de lui envoyer un message pour lui crier que je l'aime encore tout en sachant qu'il va en rire ou dire à sa next, la folle encore qui veut pas me lâcher..j'ai l'impression qu'avec la nouvelle ça va marcher, il ne se co plus sur les sites de rencontres où il est inscrit...

le pire c'est qu'avant lui un policier municipal de ma ville m'attirait, il était devant l'école de mes enfants vendredi et je m'étais dit pourquoi pas, il serait "mieux" que mon ex et j'avais l'impression de l'avoir un peu oublié et là aujourd'hui il me revient encore plus fort...

je déteste les montagnes russes
BY lalacool
Cinquième semaine, je pense appeler vendredi. J'ai vu de loin sa soeur en rentrant chez moi (elle ne m'as pas vue), ça m'as fait bizarre mais je l'ai bien pris (me suis dit "de toute façon c'est comme ça je les croiserai forcément") bonne attitude!
BY Ellen
3 mois et une semaine de SR.
Moral : 8/10
Je n'avais jamais tenu aussi longtemps, et je sens que je me rapproche de l'abdication...
Tout à l'heure dans le métro, j'ai pensé (sans réfléchir) "bon là j'ai vraiment plein de trucs positifs qui se bousculent dans ma vie côté boulot, alors lui je le mets de côté, et je verrai genre au printemps si j'ai toujours envie de prendre de ses nouvelles."
:-Party :-Party :-Party
BY feeling23
Ellen a écrit :3 mois et une semaine de SR.
Moral : 8/10
Je n'avais jamais tenu aussi longtemps, et je sens que je me rapproche de l'abdication...
Tout à l'heure dans le métro, j'ai pensé (sans réfléchir) "bon là j'ai vraiment plein de trucs positifs qui se bousculent dans ma vie côté boulot, alors lui je le mets de côté, et je verrai genre au printemps si j'ai toujours envie de prendre de ses nouvelles."
:-Party :-Party :-Party
Pareil pour moi !!! 3 mois et 6 jours. Je me suis fixée un objectif : 6 mois pas avant !! (ou pas :) ) En espérant qu'il revienne de lui même.

Moral 5/10
BY xkanex
le compteur est réduit à quelques jours mais j'ai compris une chose essentielle.
Je ne le veux plus dans ma vie je me sens enfin libérée. Je refuse d'accepter ses caprices et sa crise d'adolescence pendant qu'il s'envoit d'autre filles. Alors non j'ai tournée la page et je me sens bien mieux =)
BY Ellen
feeling23 a écrit :
Pareil pour moi !!! 3 mois et 6 jours. Je me suis fixée un objectif : 6 mois pas avant !! (ou pas :) ) En espérant qu'il revienne de lui même.

Moral 5/10
On se suit Feeling :-) ! On va y arriver...
En ce moment ça va bien. Mais j'avoue que je crains un peu la période des fêtes de fin d'année, je déteste...
BY feeling23
Ellen a écrit :
feeling23 a écrit :

Moral 5/10
On se suit Feeling :-) ! On va y arriver...
En ce moment ça va bien. Mais j'avoue que je crains un peu la période des fêtes de fin d'année, je déteste...
Oui Ellen, je redoute un peu aussi. Il manquera un ange à ma table... mais ça va aller, nous sommes forte ;)
BY ayrshire
Je ne compte plus les jours ou je ne compte plus

Ca fait au moins un mois que je n'ai pas passé de temps avec lui, et il manque sauter dans mon pickup a toutes les fois ou on se croise au village, ca me fait rire, il veut de l'attention et je ne lui en donne pas.
BY feeling23
SR : 3 mois et une semaine.
Moral 2/10. Je vais pas tarder à craquer..... IL ME MANQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors que je sais qu'il s'en tape......mais c'est plus fort que moi
BY lalacool
Je veux le tuer!! Je déteste qu'on en réponde pas à un de mes sms, surtout quand c'est par prévention! du respect bordel! Va trouver une pouffe et regrette ta seule relation stable IDIOT!

fiou, ça fait du bien.
BY Iluciem
41 jours de SR
Moral : 2/10

C'est dur, je vais craquer ! L'impression que c'est à celui qui perdra patience en premier !
BY Ellen
3 mois 12 jours
Moral : 7/10
Ca va, mais c'est fragile. Je le sens à la colère qui monte, quand mon esprit s'échappe vers le film où un jour, par miracle (?), il vient sonner à ma porte - et j'ai envie de hurler "comment as-tu pu me faire ça ?" (ne pas me répondre - me laisser dans le doute si longtemps - me nier, hésiter, ne pas me choisir tout de suite, moi la chance de ta vie, espèce de sombre c... !)
:mrgreen:
Sinon ça va.
BY feeling23
Ellen a écrit :3 mois 12 jours
Ca va, mais c'est fragile. Je le sens à la colère qui monte, quand mon esprit s'échappe vers le film où un jour, par miracle (?), il vient sonner à ma porte - et j'ai envie de hurler "comment as-tu pu me faire ça ?" (ne pas me répondre - me laisser dans le doute si longtemps - me nier, hésiter, ne pas me choisir tout de suite, moi la chance de ta vie, espèce de sombre c... !)
:mrgreen:
Sinon ça va.
:lol: :lol: :lol:

SR : 103 jours
Moral : ça va, ça vient...... du rire aux larmes..........

Mais bordel, il va revenir oui. :wallb:
BY claimence
Je suis à 3 semaine et 3 jours de SR stricte , je suis allez chez ses parents dimanche dernier récupérer des affaires je suis rester dîner chez eux car il était pas sencer être la finalement il sais pointer , pas mais quelque regard , je suis rentrée chez moi heureuse " je ressenté plus rien " me moral pendant ses 3 semaines 10/10
Et hier j'ai rêver de lui de nous la le moral à 4/10 il me manque mais je tiens bon car je n'ose même plus le récupérer car il reviendra jamais !
BY FrenchBrunette
Heyyyyyy feeeeeeling tu craques pas !!

le SR vraincra !!

Alors , on s'occupe ( moi c'est repassage ce mat' LOL ) , on recontacte des beaux bosses next potentiels , on se dit que le SR c'est la clé de la dignité et de la réussite !

bon allez bon SR ! :mrgreen:
BY pierredeçu
feeling23 a écrit :SR : 104 jours mais je pense que je vais pas tarder à craquer. :roll:
Moral 4/10
salut feeling23 , ça serai dommage de craquer maintenant après tout les effort que tu as fait pour arrivé jusque là ;)

courage !!!
BY feeling23
pierredeçu a écrit :
feeling23 a écrit :SR : 104 jours mais je pense que je vais pas tarder à craquer. :roll:
Moral 4/10
salut feeling23 , ça serai dommage de craquer maintenant après tout les effort que tu as fait pour arrivé jusque là ;)

courage !!!
Hey salut Pierre ça va ?
Oui, mais c'est tellement difficile. Heureusement que vous êtes là, pour m'aider à changer d'avis.

105 jours !
BY Ellen
3 mois 14 jours
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas : malade aujourd'hui, clouée au lit chez moi, pas cessé de penser à lui toute la journée... :(
Ca s'annonce encore (très) long.
Moral : 6/10
BY hokudriane
Bon allez : retour en SR strict !
Je reste ami sur facebook mais je m'interdis tout commentaires ou posts ... plus de contact ! Monsieur "je veux pas te perdre, restons amis" ça va bien un temps ! J'ai pas envie d'être son amie un point c'est tout ! Donc je sors de sa vie ! Il voulait pas me perdre, il fallait pas me quitter !!!

Faut que je m'occupe un max pour pas y penser ! Les fêtes qui approchent, un projet de tatouage qui se met en place ... ça va aller !!!

Courage à vous tous !!!
BY claimence
courage à tous , on vas pas craquez c'est eux qui vont craqué
dur dur depuis deux trois jours mais je commence à faire avec , je sais méme pas comment le recontacté !
je me met a lecture le soir pour evité de me retrouvé seul avec mon téléphone et me sentir obligé de craqué , et j'ai cris dans un cahier mais état d’âme et ce que je doit pas faire sa marche bien je vous le conseils , je note ma journée , qu'est qui fait que je l'ai quitté et que si je craque ce qui vas ce passé !
BY loulou03200
bonjour a tous apres 2 jour de SR je l'ai appeler a midi du coup il faut tout recomnencer au moins je suis sur qu'il ne se doute pas du SR. donc voila. ce soir Moral a 0/10
BY carine13
À vie, 1 an et 11 mois.

Moral 80/10 :lol:

le dernier, il compte pour du beurre parce qu il n était que le cul de la crémière
BY Alone.
Après des multiples SR allant de 2 semaines à 1 mois, je suis motivé pour faire un SR strict qui dure assez longtemps cette fois-ci, je ne reviendrais pas de moi même.

Jour : 1er
Moral : 7/10.
BY FrenchBrunette
moi même en sr cen soirée avec lui.

Le sr ça marche du feu de Dieu car je me détache et lui se rattache à moi !

bref, c'est vraiment mon meilleur ami

SR je t'aime et je te vénère :-Lov

je continue car c'est ma came le sr !!! :-Party

vive le sr pour nexter et pour faire chier l'ex :lol:

depuis le 41ème jour de SR il a commencé à vouloir recréer un lien avec moi , donc voyez vous il faut du temps pour qu'il capte le SR les ex

resistez , c'est votre meilleure arme ! ;)
BY lalacool
Une semaine depuis le dernier brisage de SR.
Je commence à me sentir seule mais j'ai du mal à être à l'aise quand je rencontre d'autres mecs. Je pense que je me considérerai comme guérie lorsque ça ira mieux de ce coté.
le fait qu'on ai jamais parlé à froid de la rupture me dérange aussi, faudra que j aborde le sujet avec mon ex quand je me serai renforcée.
BY Chleo
Durée : 42 ème jour sans aucun contact (même pas indirectement)
Moral : comme un dimanche dans les chaussettes 5/10

Je ne sais pas pourquoi je crois toujours qu'il va appeler le dimanche soir :lol:
BY Chleo
FrenchBrunette a écrit :moi même en sr cen soirée avec lui.

Le sr ça marche du feu de Dieu car je me détache et lui se rattache à moi !

bref, c'est vraiment mon meilleur ami

SR je t'aime et je te vénère :-Lov

je continue car c'est ma came le sr !!! :-Party

vive le sr pour nexter et pour faire chier l'ex :lol:

depuis le 41ème jour de SR il a commencé à vouloir recréer un lien avec moi , donc voyez vous il faut du temps pour qu'il capte le SR les ex

resistez , c'est votre meilleure arme ! ;)
42eme et toujours rien, le mien est un trouillard au cœur de pierre :roll:
BY misssunshine
2 SR d'un mois (brisés à chaque fois ) et c'était reparti avec volonté d'un SR plus long mais bingo, monsieur a demandé des nouvelles au bout de 2 semaines et moi bah comme une c**** je lui ai donné des nouvelles.... Faut dire qu'il n'avait jamais craqué le SR, donc j'étais juste heureuse qu'il pense à moi (enfin que concrètement il me le montre!) en 3 mois...... Allez depuis : SR = 7 jours
BY Sawa
SR : deux jours ... c'est dur mais on va dire que j'essaye de redevenir un personne à part entier et pas qu'une moitier de personne .. mais c'est dur de ne plus se sentir aimé... et seule.... passé de texto h24 pendant 7 mois à plus personne pour parler de tout et de rien ... se plaindre ...rire....
moral : 4/10
On va dire que je ne pleure plus qu'une fois par jour mais bon je prends des médicaments ( anti-dépresseur enfin des plantes => euphitose ) ... mais où est la sortie de cette enfer !!! J'en ai mart on diré une drogué en manque de cocaine !! Q-Q
BY liloulila
SR : 3 heures ( mais voilà, j'ai décidé de le faire a fond, car je commence a devenir une loque, et je dois vraiment reprendre le dessus)
Moral : -15/10
:cry:
BY MellePops
SR 4 jours ( si on compte pas le mess très bref de ce midi pour lui dire qu'il avait reçu du courrier, mais bon il m'a même pas répondu :cry: )
Moral : 3/10

courage à tous !!
BY zérovolonté
Rupture il y a 20 mois... interdits à la pelle (relations intimes jusqu'à il y a 11 mois)... communications constantes de part et d'autre... plusieurs SR (rompus parfois par moi et parfois par lui)... BREF ÇA SUFFIT !!!

SR : 24 jours (I'm proud !! :D )
BY Nosfé
Rupture il y'a bientot un mois,

SR : 9 jours
Moral : 4/10 (hier je devais facilement être à 7! Vive les montagnes russes x) )
BY alona
SR: 8Jours
Moral: 4/10
aucune nouvelles c'est lui qui a fait le silence radio, sans explication depuis 10jrs...
a suivre...
BY Hank Moody
SR: presque 2 mois
Moral: 2/10
Aujourd'hui c'est dur. Partagé entre l'envie de l'appeler et au contraire attendre un signe de sa part. C'est elle qui m'a quitté. C'est à elle de faire le pas. D'autant qu'elle connaît parfaitement la situation dans laquelle je suis (chômage)
BY pierredeçu
hello,

vu que je passe sur le forum, je passe faire un petit coucou ;)

courage hank moody ;)

moi, 3 mois de sr, pas de nouvelles ... la routine quoi :mrgreen:
BY jerem-player
3 ème jour de SR aujourd'hui...

Espérons que j'aurais des nouvelles...

Vu que c'est le week-end et que je sors, si elle me refait le même coup que la semaine dernière....à voir!
BY liloulila
2ème jour de SR... Un peu plus dur qu hier je l avoue.
Moral : 00/10 (je ne comprend pas comment on peut passer du stade de future femme au stade d inconnue comme ça en 1 mois...)
BY h-s
Bon beh... J'ai craqué!

Et oui, j'ai envoyé un message aujourd'hui!

Donc, on remet les compteurs à zéro: 3h de SR.

Moral : euhhhh très mal
BY Chleo
47 eme jour de sr sans contact depuis le lendemain de la rupture (ni de sa part ni de la mienne)

BY Sawa
SR : remis à jour car j'ai craqué ... j'attaque mon second jour
note : 0/10
envie : suicidaire
Ce que j'ai envie de lui écrire :
Tu fessais tellement d'effort pour moi. Tu étais si attentionné. Tu m'as toujours soutenue. Et moi j'ai fais quoi ? J'étais jamais contente. Et c'est seulement aujourd'hui que je me rends compte que j'ai tout perdu et tout sa par ma faute.....J'ai perdu un mec en or ... car j'ai pas sus voir. Je peux plus vivre avec ça sur la conscience.... je ne qu'un monstre....
Bon sang mais qu'est-ce que j'ai étais conne! Toi tu étais là au petit soin pour moi ! et moi qu'est-ce que je fessais ? Je piétiné tes efforts... je m'en veux... si je pouvais faire un saut dans le temps sa serait pour tout arrangé.... Je pleure , car je m'en veux terriblement....J'arrive pas à vivre avec tout ça sur la conscience, à quel point je suis un monstre. Dès que je vois la neige mon premier réflexe sa aurai été de prendre mon portable et de t'envoyer un message toute contente. Maintenant que je vois la neige. Je n'ai que mes larmes et la solitude pour me tenir compagnie. Bie sur que j'ai pris mon téléphone. Et quoi ? Bah rien... j'avais pas le droit
Je déprime dès que je vois des gens mettre "10 mois <3 " ou "5 mois :D <3 " Car je me dis que aujourd'hui sa aurait fait 8 mois et 3 jours. Sa aurait dut.... mais tout sa c'est encore de ma faute.... j'ai pas le droit de me plaindre.... aucun droit... Je sais que rien ne refera surgir tes sentiments.... mais moi c'est quelque chose à jamais gravé dans mon cœur... quelque chose qui ne disparaitra jamais. Je regarde désespérément mon téléphone et facebook pour voir si tu vas vouloir venir me parler mais je m'attends à quoi ? Bah a rien... peut-être un miracle qui n'arrivera jamais.
BY Bb2503
TRES TRES mauvaise idée Sawa, dis toi que si t'envoies ça pour le coup ça sera pire que fichu (du moins tu ne feras qu'empirer les choses)
BY Bb2503
Rupture: un mois
SR: 5 jours
Moral: 6/10

Partagée entre l'espoir que le SR le fasse réagir (je n'ai jamais fait vraiment d'interdits) ou qu'au contraire il nous éloigne encore plus...
BY Nana57
Je suis toute nouvelle sur le forum (lire vos messages me fait du bien)

Rupture: 2 semaines et demi
SR: 1 semaine

Je tiens bon (et lui aussi visiblement ...)

Moral: 7/10, comme quoi ne pas avoir de nouvelles de lui doit sacrément me faire du bien
(mais j'ai peur de la rechute pendant les fêtes)
BY UneFemme
15h de SR.

Rupture? bah je sais pas.. vu qu'il est lui en SR depuis 7jours. Je m'y met aussi après tant d'interdit (bouhhh )

Moral : 6/10
BY lalacool
Je ne compte plus vraiment les jours.
moral: 7/10

Un peu énervée aujourd'hui... un ami s'est fait larguer au moment ou il obtient sa mutation pour rejoindre sa copine... (sa copine a flippé à l'annonce et l'as largué "même si elle l'aime")
s'en suit les plaintes d'un autre pote en période de convalescence qui a entendu et qui se plaint de son ex copine qui l'as largué y a quelque mois "de toute façon c que des problèmes, qu'elle lui prenait trop d'espace et que maintenant il fais ce qu'il veux il joue a la console etc (mais lol!) et un regard ecarquillé quand je lui explique qu'une fille aussi peut ressentir qu'elle n'a plus d'espace... y a des mecs qui se mettent jamais à notre place faut croire
BY Azaria
Bonjour :cry:

Je suis sur la dernière ligne droite... Mon ex refuse de me dire ce qu'il veut (si on arrête ou bien si il a besoin plus de temps).... Apres avoir était patiente et fait plusieurs SR même si je craqué on ma conseiller de le supprimer de facebook.

Donc je l'ai supprimé, je lui ai envoyé un mail lui expliquant le motif de mon acte + mes sentiments, je suis retournée sur le site de rencontre car entre temps mr était retourné (il ma vu je l'ai vu) et la ca fait 6j que je suis en mode SR et plus le temps passe plus je dessepere. Ca fait mal car j'ai été parfaite avec lui il avait rien à me reprocher et etre ignoré apres tout le bien que je lui ai fait ca fait tres tres mal.

Grace à mr j'ai peur de me retrouver quelqu'un d'autre peur que cette personne prenne la fuite au bout de 8 mois voir plus. Donc j'attends que cet imbecil déécide d'agir tout en continuan ma vie.

Bon courage a vous tous
BY lalacool
SR de jesaispucombien de jours :p
Rentrée de vacances, je vis bien sans mon ex même si je pense tjrs à lui (compassion de merde) j'ai du mal à me lancer avec les next potentiels mais je vais faire des efforts pour vaincre ma timidité.
J'ai du mal a crever l'abcès en général (je n'ai jamais réabordé le sujet de la rupture après aout et comme on est timides tous les deux ça aide pas...) faut que j'arrive a devenir plus forte pour ca!
BY Lilou87
bon ben moi j'étais à S+3 mais là.......... SR 0 !!!! je viens de craquer et le contacter :'(

Donc j'entame un SR tout neuf
Moral -2/10
BY Nana57
hier soir minuit ...

j'ai plus envie de faire de SR, je voudrais des nouvelles de lui 1 fois par semaine si possible, pas besoin de se raconter des romans, mais savoir comment il va, garder un peu le contact ...
BY Iluciem
SR : 1 mois et demi de SR, et puis un message de sa part le 7 déc pour mon anniv' et depuis plus rien.
Moral : 8/10 --> abdication

Comme je l'ai écrit dans mon histoire, même si j'ai la certitude pour la première fois de ma vie qu'il est le bon, qu'il est l'homme de ma vie, il est temps pour ma part de passer à autre chose et c'est ce que je fais ...
BY Luna723
SR : 9Jours
Il m'a ecrit pour mon anniversaire mais c'est limite comme si j'etais une "pote" et encore meme a un pote on lui souhaite pas de cette facon.
Je craque pas.
Moral 1/10.
Courage
BY Ted84
SR: 13h
Moral: 2/10
Partagé entre espoir d'avoir un contact positif rapidement et sentiment que ce sont les premières heures d'une longue agonie...
BY Luna723
@Ted84. C'est pas que les premieres heures qui sont une longue agonie. C'est tous les jours l'agonie ce fichu SR !
Bon courage tu n'en ai qu'au debut !
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30