Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
damf03 a écrit :c est pas une insulte sa hypsée ?
Ah vous faites la paire avec Damien, j'te jure, non mais c'est pas possible ça!!!!!
Non, Damien, il n'y a absolument aucune insulte là-dedans, juste une constatation et un peu de découragement.

Par contre
damf03 a écrit :toi tu ma insulter sur ce poste et je t enmerde
ça c'est une insulte et un manque de respect!
damf03 a écrit :vous m enerver d etre contre moi
Personne n'est contre toi Damien, bien au contraire, il est là ton problème!
Franchement, tu es persuadé que cette lettre est une bonne idée? Je ne parle pas de l'idée de la lettre en question, après tout si ça peut te faire du bien, pourquoi pas et puis qui sait?...
Je parle du fait que ça ne soit pas toi qui l'ai écrite.
Crois tu que ton ex va avaler ça une seule seconde? Tu la prend pour une idiote?
hypsée a écrit :Damien,
Que tu n'écoutes pas les conseils que des gens sensés et ayant de l'expérience te donnent
Que tu n'en fasse qu'à ta tête, c'est ton problème et c'est une chose.

Mais que tu te permettes d'aller retourner la tête à des gens en détresse, leur raconter n'importe quoi, et insulter ceux qui tentent de les aider en est une autre.

En aucun cas MOI je ne t'ai insulté ou manqué de respect à aucun moment que ce soit.

TOI OUI

Pour info voir le post de Saraa Dans reconquête "besoin d'aide"

c'est possible d'avoir le lien ...merci
Même question que Fanette : Damien, ton amie parisienne l'a postée quand, exactement, cette lettre ? A ton avis, ton ex doit la recevoir vers quelle date ?

Et, par ailleurs, je suis d'accord avec Albane, quelques pages plus haut et avec Fleura (je crois) : Damien tu as besoin d'une aide plus "professionnelle" que celle que nous pouvons t'apporter.

Tu devrais parler davantage à ton psy, et tenter de comprendre pourquoi tu ne t'aimes pas suffisamment.
Mettre de côté ton ex, c'est une très très très bonne idée, Damien. :-Bra

Rencontrer une autre fille aussi. :-Bra

Mais, si elle est d'accord pour se mettre avec toi, fais attention à ne pas lui faire du mal.

Est-ce que tu veux de te mettre avec elle uniquement pour faire réagir ton ex, ou parce qu'elle te plaît vraiment ?
damf03 a écrit :dort mais sa me permetera de tenir mon sr si mon ex revien un jour ou au pire etre heureux
"au pire" être heureux ? Tu me fais rire, Dam, c'est pas si "pire" d'être heureux ! :lol:

Sinon, j'ai pas compris le début de la phrase "dort" ????

J'édite : tu vois Dam, Scarlett trouve également que le bonheur, c'est pas ce qu'il y a de pire dans la vie ! :lol:
damf03 a écrit :oui elle me plait mais j aime encore mon ex

C'est normal que tu aimes encore ton ex, Damien.
Mais cette fille te plaît bien, et c'est déjà beaucoup. Si elle vient une semaine, vous apprendrez à vous connaître mieux et à passer de bons moments ensemble.
Tu es content qu'elle vienne ?
scarlett45 a écrit :au pire être heureux???? :shock:
c'est pas le pire c'est le meilleur! :lol:

Mais ne part pas dans l'idée qu'elle va être là uniquement pour que ton ex revienne, si tu te met avec elle c'est qu'elle te plait

Je m'adresse à presque toutes...vous le faites exprès de le croire ? :F rentrer dans son jeu quelque fois, oui mais après STOP

Vous en avez pas marre de vous faire passer pour des "bips" :F

Soit c'est un gogolle soit c'est une merdouille qui n'a pas de cerveau .

Me sauter pas dessus, car je suis prête à répondre et je suis sure que tout le monde pense pareil sauf que certaines (peut-être) veulent avoir une belle image ...en tout cas ne pas passer pour la méchante de service à rapport à ce pauvre petit garçon
Waw! Beh je passais par là, j'ai commencé à me taper 10, 15 pages. Effectivement la situation a l'air... ...relativement boueuse.

Choupetteseb, un peu hardcore dans tes propos là non??... Un bon précepte dans la vie: ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. J'vais être dur dans mes propos mais si tous les "corky" du monde étaient ostracisés, on appellerait ça le IIIe reich...

Je ne suis pas vraiment langue de pute mais, c'est vrai, ya du level ici. Je pensais être un cas.
IronLionZion a écrit :Waw! Beh je passais par là, j'ai commencé à me taper 10, 15 pages. Effectivement la situation a l'air... ...relativement boueuse.

Choupetteseb, un peu hardcore dans tes propos là non??... Un bon précepte dans la vie: ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. J'vais être dur dans mes propos mais si tous les "corky" du monde étaient ostracisés, on appellerait ça le IIIe reich...

Je ne suis pas vraiment langue de pute mais, c'est vrai, ya du level ici. Je pensais être un cas.

Bonsoir IronLionZion

Non c'est pas hard ce que je pense, c'est juste la réalité .....et si tu regardes bien c'est lui qui nous prend pour des marionnettes, si, si!!!!!!!

J'assume ce que je dis et juste je ré-affirme qu'il nous prend pour des débiles. Sur ce, je ne participerais plus à ce foutage de gueule en direct sinon je vais le lyncher car il se moque de tous les intervenants :-Bam ..Et il y aura tjs une ou plusieurs qui seront calmes pendant que d'autres s'énerveront donc il aura tjs de l'écoute voir de l'apitoiement.

Ce mec là est juste un gros naze qui s'imagine avec ses plans à 2 balles récupérer sa copine alors que si il est aussi lourd qu'ici je comprends sa copine.

Mais certaines fois, faut balancer la vérité en pleine face, passer de la pommade, c'est pas moi .

Alors continuez à ramer .....dans 50 pages, on entendra tjs, je l'aimeuuu, je l'a veuuuuuuuuuux et pis si vous êtes méchant avec moué, je menace de me tuer, nananèreuuuuu........
choupetteseb a écrit :
scarlett45 a écrit :au pire être heureux???? :shock:
c'est pas le pire c'est le meilleur! :lol:

Mais ne part pas dans l'idée qu'elle va être là uniquement pour que ton ex revienne, si tu te met avec elle c'est qu'elle te plait

Je m'adresse à presque toutes...vous le faites exprès de le croire ? :F rentrer dans son jeu quelque fois, oui mais après STOP

Vous en avez pas marre de vous faire passer pour des "bips" :F

Soit c'est un gogolle soit c'est une merdouille qui n'a pas de cerveau .

Me sauter pas dessus, car je suis prête à répondre et je suis sure que tout le monde pense pareil sauf que certaines (peut-être) veulent avoir une belle image ...en tout cas ne pas passer pour la méchante de service à rapport à ce pauvre petit garçon
Toi tu nous sautes dessus, et nous on ne devrais pas ? J'vais m'géner :twisted:
C'est quoi ton problème ???????? je n'ai aucun compte à te rendre, t'es qui toi ? tu fais quoi ici à part faire chier tout le monde ??????????
Tes accusations sont nulles, incohérentes et sans fondement. En clair, tu parles pour rien dire, donc TAIS TOI !!!! hein ? ok ?
choupetteseb a écrit :J'assume ce que je dis et juste je ré-affirme qu'il nous prend pour des débiles. Sur ce, je ne participerais plus à ce foutage de gueule en direct sinon je vais le lyncher car il se moque de tous les intervenants :-Bam ..Et il y aura tjs une ou plusieurs qui seront calmes pendant que d'autres s'énerveront donc il aura tjs de l'écoute voir de l'apitoiement.

Ce mec là est juste un gros naze qui s'imagine avec ses plans à 2 balles récupérer sa copine alors que si il est aussi lourd qu'ici je comprends sa copine.

Mais certaines fois, faut balancer la vérité en pleine face, passer de la pommade, c'est pas moi .

Alors continuez à ramer .....dans 50 pages, on entendra tjs, je l'aimeuuu, je l'a veuuuuuuuuuux et pis si vous êtes méchant avec moué, je menace de me tuer, nananèreuuuuu........
:lol: :lol: :lol: :-1 Je suis de ton côté choupette ! :mrgreen:
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 36