oui je me doute que tu as quand même du mal, c'est tout à fait normal d'ailleurs, et c'est aussi normal d'espérer.
T'as bien fait de ne pas lui réécrire, et le fait qu'il ne t'écrive pas ça ne veut pas forcément dire qu'il n'en a rien à faire, on en sait rien. ça peut aussi vouloir dire qu'il s'attend toujours à ce que ce soit toi qui revienne vers lui, et c'est bien de ne pas le faire, de ne pas te montrer trop en attente.
ça ne m'étonnerait pas qu'il te recontacte, et s'il le fait, ne lui montre pas que tu vas mal,ne saute pas sur l'occasion pour tout lui sortir. Essaye juste de parler avec lui calmement, de lui montrer que tu acceptes l'idée, que tu ne vas pas insister, mais que tu aimerai quand même qu'il te donne les raisons de cette rupture.
Enfin, je trouve que tu gères bien les choses pour le moment

Et c'est sûr qu'il pense à toi ^^ Déjà il doit sûrement se demander comment ça se fait que tu n'aies pas plus réagi à la rupture. Vraiment si tu le croise ou qu'il te contacte, montre toi en forme.
Et ne pense pas trop à ce qu'il fait, n'essaye pas trop de savoir non plus, il faut éviter de rentrer dans ce genre de dynamique car après tu en sortira difficilement. Dis toi que de toutes façons tout ce qu'il peut faire ne reflétera jamais ce qu'il ressent.
De mon côté, je sens qu'il tient beaucoup à moi, mais il a une nouvelle vie depuis notre rupture. Il est devenu steward et il est souvent occupé du coup. En plus on est à distance, il vit en Turquie, du coup on se voit peu.
Je suis allée là bas 3 fois depuis notre rupture, on agissait comme un couple, il était même affectueux, mais chaque fois que je retentais de parler d'une remise en couple, il me disait qu'on verrait le destin, que pour le moment il se concentre sur sa nouvelle vie etc. J'ai l'impression qu'il a peur de recommencer car il a peur que ce soit une source de stress pour lui et que ça fonctionne pas.
Bref, pendant 8 mois ça a été comme ça, et il me montre toujours qu'il ne veut pas me perdre et pourtant il ne fait pas vraiment d'efforts pour me garder non plus.
Là je prend mes distances depuis quelques temps mais il me recontacte tous les 2-3 jours. Enfin en tous cas là j'ai plus ou moins lâché l'affaire, j'en ai marre de me démener pour récolter du stress et des déceptions ^^
Toi n'hésite pas à venir souvent écrire sur le forum, et demander des conseils avant de faire des bêtises :p Tu es en tous début de rupture et tu as les cartes en mains. Enfin le mieux c'est quand même de ne pas vraiment essayer de le récupérer. Bizarrement c'est peut-être la meilleure manière de récupérer quelqu'un haha
Bon courage