Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou les nanas,

Un Samedi de repos je pensais bouger mais finalement j ai fais que de dormir mdr oualalalala
et Dimanche entre le déménagement et aller chercher ma puce à la gare de Toulon j'étais claquer
aoute plus bonne à rien... super contente de revoir ma fille c est incroyable comment un enfant
te rebouste en moins deux lol....

Bon ben moi pas de news lol je rigole....je l'aime de tout mon cœur mais pour l instant j'ai autre chose à penser...d autre priorité l'arrivée de bébé et m'occuper de ma fille en même je révise mon code...

Je suis que vous allez bien sa fait plaisir...

Petitechipie courage on est avec toi de tout coeur...

gros bisous les filles
@hildou @solenne merci pour vos reponses

@hildou
euh ben je sais pas trop !!!je connais son comportement que on etait ensemble (je lui avait manque au bout d un mois parcke jetais en vac a a l autre bout de la planete mais on se parler tous les jours il avait hate de me revoir )mais la ca fait un mois quon se parlle plus il devait me tenir au courant pour se revoir et il ya une semaine je lui envoye un message pour savoir si il peut me preter la suite de son bouquin donc je sais quil faut pas le supplier ou le faire chier mais il me manque trop jai envie detre qu avec lui et personne d autres (malgres les 3 mecs qui me courent apres )
je pensais plus envoyer un message genre"bon je vais au moins te rendre le premier livre et j irai acheter le deuxieme bouquin a plus "lui montrer que j attend plus (meme si cest faux ) enfin je sais pas vous en pensez quoi?

Sinon oui je reste en sr comme tu las dis "@solenne jai pas envie de le faire fuir encore plus ....

Bon pour le moment je reste en sr mais si quelqun a une idee pour debloquer la situation n hesitez pas
@solenn ma belle, merci pour ton poste...je vois que tu gère bien...je suis contente pour toi, continue comme ça.
tu as raison sur toute la ligne, je vais aussi devenir forte et indépendante comme toi même si mon ex n'est jamais revenu.
merci pour ton soutien et tes encouragements, tu es 1 bel exemple...
ben moi aussi sr !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en est ras le bol sérieusement mais putain c est quoi ces mecs qui ce remette pas en question sans déconner
ils croient qu il sont les maitres du monde sans déconner....
Toujours aux femmes de subir que monsieur ce décide bordel...il y a des claques qui ce perd...:)

Dsl les filles cela fait 1 semaine que je passe par la colère contre cette homme et je prend sur moi franchement...
Aucune nouvelle de mon coté ! le mec rien à foutre franchement.................pff
Bonjour tout le monde, ça fais un petit moment que je vous lis.
Moi aussi je suis en sr strict et j'ai pas mal de colère contre mon ex et pourtant il me manque et je l'aime mais plus le temps passe plus je me dis sa remise en question n'est pas prête d'arriver ...
Bonjour tous le monde

Ca va vous ?

Le temps passe vite déjà 1 mois et demi que je suis en SR deux semaines qu'il m'a envoyé un message pour me donner son nouveau numéro + 2 Appels que je n'ai pas pris depuis rien.
petitefleur88 a écrit ::roll: et ouiii :cry:

je me dis que je dois me forcer pour avancer voir quelqun d autre meme juste m amuser mais ...jai pas envie de ca pour le moment ....
Je comprend !!! de mon coté on me conseille de m inscrire sur des sites de rencontres etc... au fond de moi j en et pas envie du tout...je suis prete à attendre très longtemps
Journee hyper productive, la premiere depuis longtemps ou jdeprime pas tte la journee, mais la le desespoir est encore revenu en mode il ne voudra plus jamais de moi etc... Horriblissime je suis au fond...
Justement jai passe le cap ...il ya deux gars qui sont interesse mais je bloque ...je prefere quavec eux ca reste amical !mais forcemennt ils s attendent a beaucoup plus et ca me donne pas de tout envie !!il ya que mon dernier ex que jai envie de voir
petitefleur88 a écrit :Justement jai passe le cap ...il ya deux gars qui sont interesse mais je bloque ...je prefere quavec eux ca reste amical !mais forcemennt ils s attendent a beaucoup plus et ca me donne pas de tout envie !!il ya que mon dernier ex que jai envie de voir

:) ;)
Alala dommage que vous soyez loin sinon on aurait fait une soiree entre nous lol a papoter et puis pleurer sur notre sort lol ou bien faire la fete (tkt pas galinette je sais que tes enceinte ) une petite soiree tranquille

aller galinnette et hildou on va se laisser faire !faut quon arrete de se dire pourquoi et comment faire !pour l instant on peut rien faire apart vivre pour nous !
C'est tellement dur d'arrêter de se poser 1001 questions qu'on s'est déjà poser 20 000 fois. MAIS un jour tout ca s'arrêtera, on fond de nous c'est comme si on en avait pas envie, mais ces mecs qui nous on quitter comme ça je sais que c dur pour moi aussi mais je me dit qu'il ne mérite pas notre tristesse
Et oui lisaa on est tous dans une situation difficile mais un jour la roue tournera la preuve tous mes autres ex sont revenu vers moi au bout dun certain temps meme certains pour qui je pensais que ct impossible quils reviennent ...mais bon on se pose plein de questions on est pas bien mais au final on est toujours au meme point on avance pas !alors qu eux ils vivent leur vie ils avancent alors bon et on sait qu il faut continuer de vivre pour soi et etre patiente et soccupper un max :)

Mais tkt pas on se soutient on y arrivera a depasser tout ca !
Oula non reste dans ton coin cest mieu attend encore un peu !

jai vecue la meme situation cet ete pour mon autre ex il sen foutait de mes sms cest lui qui ma courru apres grace a mon sr et quand il a vu que j avancais de mon cote alors tkt pas sil veut te parler il sait ou te trouver :) en plus il a pas ete sympa et ses amis non plus si je me souvoens bien alors occuppe toi et laisse faire les choses
Laisse le la ou il est tant pis pour lui peu etre un jour il se reveillera et j espere quil sera pas trop tard pour lui mais ca cest plus ton souci tu verra bien aller petitechipie va t occupper regarde la tele un film va voir une amie ou n importe quoi fais le pour toi
Bonsoir les gens je reviens aux nouvelles ahahah.

Mon ex est revenu me parler aujourd'hui. Comment? Grace à un jeu en ligne ou on avait l'habitude de se voir. Alors il est venu sur le jeu grâce a un de ses amis qui m'a vus connecté et qui lui a dis que j'étais sur le jeu. Mon ex, il est arriver déjà sous un autre compte que le sien et a commencer à me chercher la merde. Reflex de ma part je l'ai envoyer chier et tout le reste au final je lui ai dis ses quatre vérités en face quitte a lui faire une réputation de gros con. Au final monsieur est venu me dire qu'il passait pour me dire que toute sa famille m'embrasse et m'a fait un "gros bisou trou du cul" j'ai répondu par un simple ciao.

Donc déjà morale de l'histoire: il n'a pas changé, toujours aussi gamin, égocentrique et sarcastique. Un vrai con quoi! La personne qui l'a appeler pour qu'il se connecte s'est excusé et m'a avouée être déçu de l'attitude de mon ex vis a vis de moi. Comme quoi les masques tombent un jour ou l'autre!

Maintenant je ne veux plus rien connaitre de sa vie, pour moi mon ex est une erreur et j'ai mis 3 mois à comprendre cela. Grace à ce forum j'ai appris pas mal de choses et ça me fais super plaisir d'avoir échanger avec vous. Si vous voulez je viendrai toujours pour vous soutenir et vous donner des conseils. A présent j'avance et je suis heureux :D
Anxcietite a écrit :Bonsoir les gens je reviens aux nouvelles ahahah.

Mon ex est revenu me parler aujourd'hui. Comment? Grace à un jeu en ligne ou on avait l'habitude de se voir. Alors il est venu sur le jeu grâce a un de ses amis qui m'a vus connecté et qui lui a dis que j'étais sur le jeu. Mon ex, il est arriver déjà sous un autre compte que le sien et a commencer à me chercher la merde. Reflex de ma part je l'ai envoyer chier et tout le reste au final je lui ai dis ses quatre vérités en face quitte a lui faire une réputation de gros con. Au final monsieur est venu me dire qu'il passait pour me dire que toute sa famille m'embrasse et m'a fait un "gros bisou trou du cul" j'ai répondu par un simple ciao.

Donc déjà morale de l'histoire: il n'a pas changé, toujours aussi gamin, égocentrique et sarcastique. Un vrai con quoi! La personne qui l'a appeler pour qu'il se connecte s'est excusé et m'a avouée être déçu de l'attitude de mon ex vis a vis de moi. Comme quoi les masques tombent un jour ou l'autre!

Maintenant je ne veux plus rien connaitre de sa vie, pour moi mon ex est une erreur et j'ai mis 3 mois à comprendre cela. Grace à ce forum j'ai appris pas mal de choses et ça me fais super plaisir d'avoir échanger avec vous. Si vous voulez je viendrai toujours pour vous soutenir et vous donner des conseils. A présent j'avance et je suis heureux :D
alala ces ex peuvent etre cons et lourd

ta bien raison continue ton petit chemin tu merite d etre heureux prend soin de toi et donne nous des news de temps en temps
Rha ne t'en fais pas pour cela je reviendrai si monsieur reviens vers moi en mode excuse moi et tout mais ce ne sera jamais le cas XD Je vous en donnerai tout de même de mes nouvelles. Sinon Toi comment ça va ? (au passage ta citation j'adore je l'ai même mise sur mon mur facebook :') )
petitefleur88 a écrit :Laisse le la ou il est tant pis pour lui peu etre un jour il se reveillera et j espere quil sera pas trop tard pour lui mais ca cest plus ton souci tu verra bien aller petitechipie va t occupper regarde la tele un film va voir une amie ou n importe quoi fais le pour toi
Je dois reviser mais j'arrive pas a me concentrer. Deja que c'est une matiere qui me passionne pas, mais la...
En gros il m'a quittée, car plus assez de sentiments. Ensuite j'ai fait quelques interdits dont un gros deux semaines après. Je lui ai fait une immense déclaration d'amour. Il m'a dit qu'il ne voulait pas essayer et qu'il fallait que j'accepte. Il m'a dit qu'on n'était plus bien et que ça aurait fini par arriver.
Tout concordait entre nous. Il y a six mois, il m'a dit que j'étais la femme de sa vie et qu'il en était sûr et qu'il était heureux de m'avoir trouvé.
Il m'a juré qu'il n'y avait personne d'autre. Il veut être seul... De ce fait, je pense qu'il se sentait probablement un peu étouffé. 3 jours après la rupture nous avons failli coucher ensemble, mais il m'a dit que s'il couchait avec moi, il ne ressentirait rien. Ce ne serait que du sexe...
Je rêve qu'il revienne, car c'est quelqu'un de bien. il ne me donne pas de faux espoirs, mais je ne peux m'empêcher d'espérer.
ce soir je dois lui transmettre un numéro de référence pour une facture. Mais quand il m'a écrit aujourd'hui et l'autre jour, j'ai répondu de manière neutre. Pas chaleureux, mais pas malhonnête.
Je le vois tous les mercredis, jusqu'à fin janvier. Puis à nouveau de septembre 2016 à janvier 2017.
Je ne le vois juste pas cette semaine, car je ne vais pas en classe. On verra s'il réagit quand il ne me voit pas. Moi je me mets en silence radio après ce soir.
Mercredi passé il ne m'a pas salué et ensuite à la pause, il est parti et je l'ai rattrapé pour lui dire que cela ne se faisait pas. Il s'est excusé. Ensuite nous avons discuté normalement. Il était à la fois distant et à la fois proche. C'était particulier. Ensuite je voulais partir en lui disant au revoir sans lui faire de bec (faut pas rêver non plus. D'habitude je lui en fais un). Et il me dit : attends je te fais un bec. Et là il m'en fais 3 (normal en Suisse) mais pas style frottement de joue, mais vraiment j'ai senti ses lèvres.
Bref. Il est super, tout est fait pour concorder, mis à part qu'il ne veut plus... Je ne comprends pas vraiment, mais il s'est sûrement senti étouffé. Mais ça on peut facilement le changer.
Enfin voilà. Pour son anniversaire le 24 il recevra une plaque de chocolat avec une image des minions et un texte derrière. Le texte est neutre, mais gentil.
Voili Voilou. Désolée pour le pavé ;-) Il y a encore des choses à dire, mais je pense que l'essentiel est là :) J'aimerais qu'il revienne et je pense que pour cela, je dois lui laisser du temps
Anxcietite a écrit :Rha ne t'en fais pas pour cela je reviendrai si monsieur reviens vers moi en mode excuse moi et tout mais ce ne sera jamais le cas XD Je vous en donnerai tout de même de mes nouvelles. Sinon Toi comment ça va ? (au passage ta citation j'adore je l'ai même mise sur mon mur facebook :') )
ben ecoute toujours dans la meme m****mdr
un mois que je ne les pas revu on sest reparle vite fait debut octobre il devait me faire signe
la semaine derniere je lui demande un service et toujours pas de reponses !voilaaa superrr mais comme d hab je reste en sr

sinon je continue ma vie entre etudes amis sorties familles etc !des gars me draguent ou veulent me revoir mais ca m interesse pas cest mon ex que je veux personne d autres

ah bon tu parle de quel citation?
Ellana22 a écrit :En gros il m'a quittée, car plus assez de sentiments. Ensuite j'ai fait quelques interdits dont un gros deux semaines après. Je lui ai fait une immense déclaration d'amour. Il m'a dit qu'il ne voulait pas essayer et qu'il fallait que j'accepte. Il m'a dit qu'on n'était plus bien et que ça aurait fini par arriver.
Tout concordait entre nous. Il y a six mois, il m'a dit que j'étais la femme de sa vie et qu'il en était sûr et qu'il était heureux de m'avoir trouvé.
Il m'a juré qu'il n'y avait personne d'autre. Il veut être seul... De ce fait, je pense qu'il se sentait probablement un peu étouffé. 3 jours après la rupture nous avons failli coucher ensemble, mais il m'a dit que s'il couchait avec moi, il ne ressentirait rien. Ce ne serait que du sexe...
Je rêve qu'il revienne, car c'est quelqu'un de bien. il ne me donne pas de faux espoirs, mais je ne peux m'empêcher d'espérer.
ce soir je dois lui transmettre un numéro de référence pour une facture. Mais quand il m'a écrit aujourd'hui et l'autre jour, j'ai répondu de manière neutre. Pas chaleureux, mais pas malhonnête.
Je le vois tous les mercredis, jusqu'à fin janvier. Puis à nouveau de septembre 2016 à janvier 2017.
Je ne le vois juste pas cette semaine, car je ne vais pas en classe. On verra s'il réagit quand il ne me voit pas. Moi je me mets en silence radio après ce soir.
Mercredi passé il ne m'a pas salué et ensuite à la pause, il est parti et je l'ai rattrapé pour lui dire que cela ne se faisait pas. Il s'est excusé. Ensuite nous avons discuté normalement. Il était à la fois distant et à la fois proche. C'était particulier. Ensuite je voulais partir en lui disant au revoir sans lui faire de bec (faut pas rêver non plus. D'habitude je lui en fais un). Et il me dit : attends je te fais un bec. Et là il m'en fais 3 (normal en Suisse) mais pas style frottement de joue, mais vraiment j'ai senti ses lèvres.
Bref. Il est super, tout est fait pour concorder, mis à part qu'il ne veut plus... Je ne comprends pas vraiment, mais il s'est sûrement senti étouffé. Mais ça on peut facilement le changer.
Enfin voilà. Pour son anniversaire le 24 il recevra une plaque de chocolat avec une image des minions et un texte derrière. Le texte est neutre, mais gentil.
Voili Voilou. Désolée pour le pavé ;-) Il y a encore des choses à dire, mais je pense que l'essentiel est là :) J'aimerais qu'il revienne et je pense que pour cela, je dois lui laisser du temps
Bon ellana alors premiere chose! arrete d aller vers lui tant quil sera froid et distant ou bizarre et justement sil se sent etouffe --->faut que tu t eloigne!!!! laisse le revenir vers toi sil t ecrit repond lui de maniere breve et cordiale

Faut lui montrer quil peut te perdre sil continue son comportement et pour le cadeau tu devrai t abstenir ou attendre que la situation s ameliore !

si ta des question n hesite pas
Oui c'est pour ça que j'ai répondu de manière neutre. J'ai pas écrit bisous non plus. Je dois avouer que la tentation de l'appeler ce soir, plutôt que de lui écrire est grande. Mais je suis forte. Et ça m'aide de me sentir entourée. :)
Concernant le cadeau, je me suis dit que ce serait sympa, car il a toujours aimé ce côté attentionné de ma part. Mais il n'y a pas de coeur, pas de je t'aime. non c'est très neutre. ça pourrait être quelque chose que j'écrit à une amie.
Merci en tout cas de me répondre :)
Hello ! moi j'ai 22 ans, je suis un homme
Mon ex copine souhaite tourner la page, à cause de ses études prenantes et pour diverses autres raisons, mais elle m'a avoué qu'elle n'arrivait pas à m'oublier, que je lui manquais, qu'elle avait besoin de moi, et même qu'elle souhaiterait être allongée dans mes bras...
Je l'ai joué gentleman, lui disant que je lui laissait le temps qu'elle voudra, mais que j'avançait de mon coté (elle le voit bien et ça l'énerve plus qu'autre chose) et qu'elle savait où j'habitais si les choses devenaient plus claires pour elle !
Du coup SR de ma part, pour l'instant ça va, même si je pense quasiment tout le temps à elle :s

PS: elle s'est abonné à moi sur Insta suite à ça. Je ne le ferais pas

Courage à tous !
C'est bien je pense! Continue. Sois fort. Car comme tu le dis, tu lui manques. Mais en même temps, vous n'êtes plus ensemble et tu es à sa "disposition". Continue à avancer, je pense que tu fais bien! Et elle se rendra compte de ce qu'elle veut je pense :) Après je ne suis pas une experte ;-)
[quote="Ellana22"]Oui c'est pour ça que j'ai répondu de manière neutre. J'ai pas écrit bisous non plus. Je dois avouer que la tentation de l'appeler ce soir, plutôt que de lui écrire est grande. Mais je suis forte. Et ça m'aide de me sentir entourée. :)
Concernant le cadeau, je me suis dit que ce serait sympa, car il a toujours aimé ce côté attentionné de ma part. Mais il n'y a pas de coeur, pas de je t'aime. non c'est très neutre. ça pourrait être quelque chose que j'écrit à une amie.
Merci en tout cas de me répondre

si tu veux redevenir sa petite amie faut casser ca !apres si tu veux juste amie avec lui ben vasy fait le ^^ mais si tes ici cest pour le recupere non? Et ben arrete d etre gentille d etre a ses pied a vrai dire il peut meme en joue !cest a toi de remettre les choses a sa place mais pour ca faut que tu reste en sr lui montrer que tes forte et independantes!et que cest a lui de te courir apres tu lui a assez lance de perches comme ca alors sois patiente occupe toi !et non ne craque pas !attend quelque temps voir quelque semaines avantt faire quoique ce soit
Oui. je me dis que je vaux mieux que ça. Une chose est sûre, je me mets en SR, s'il m'écrit je répondrai de manière neutre. de toute manière, si je veux que ça fonctionne entre nous, il doit avoir eu la même remise en question que moi. Sinon il n'y aura que moi qui aurai fait ce chemin et ce serait malsain.
SR EN FORCE =D
Mik a écrit :Hello ! moi j'ai 22 ans, je suis un homme
Mon ex copine souhaite tourner la page, à cause de ses études prenantes et pour diverses autres raisons, mais elle m'a avoué qu'elle n'arrivait pas à m'oublier, que je lui manquais, qu'elle avait besoin de moi, et même qu'elle souhaiterait être allongée dans mes bras...
Je l'ai joué gentleman, lui disant que je lui laissait le temps qu'elle voudra, mais que j'avançait de mon coté (elle le voit bien et ça l'énerve plus qu'autre chose) et qu'elle savait où j'habitais si les choses devenaient plus claires pour elle !
Du coup SR de ma part, pour l'instant ça va, même si je pense quasiment tout le temps à elle :s

PS: elle s'est abonné à moi sur Insta suite à ça. Je ne le ferais pas

Courage à tous !
coucou mik bienvenue parmis nous !

et ben ecoute tes sur la bonnne voie ne craque pas continue comme ca !elle voit qu elle ne maitrise plus la situation donc cest normal que ca l enerve!! sii un jour elle se plaint dis lui simplement que cest elle qui a decide de cette situation, tu fais que respecter son choix et que si elle veux que ca change ben faut juste en parler et voila mais tu dois pas etre son toutou d etre la juste quand madame en a besoin et qu apres elle s.eloigne donc soit cest en couple ou rien faut choisir !

mais continue ta vie sans elle !soit independant montre que ton monde ne tourne pas qu autour delle
Et que si elle fait pas un choix rapidement elle peut te perdre
Merci Ellana et Petitefleur !
Oui, je compte bien tenir ce SR ;)
La seule chose, c'est qu'elle a repris les cours, et je pense que je pourrais facilement passer à la trappe dans sa petite tête, ce que je ne souhaite absolument pas. Mais bon, je m'y prépare car je sais que c'est fortement probable...

Te concernant, Ellana, et selon ce que j'ai compris, ton ex semble te savoir acquise. Il en joue et se sent fort. Casse lui ce sentiment de sécurité qu'il a envers toi ! Et surtout, fais toi belle. Soit classe, attirante. En tant que garçon, crois moi que ça le fera beaucoup réfléchir ;)
Ellana22 a écrit :Oui. je me dis que je vaux mieux que ça. Une chose est sûre, je me mets en SR, s'il m'écrit je répondrai de manière neutre. de toute manière, si je veux que ça fonctionne entre nous, il doit avoir eu la même remise en question que moi. Sinon il n'y aura que moi qui aurai fait ce chemin et ce serait malsain.
SR EN FORCE =D
cest exactement ca ta compris !tu peux repondre mais attend une heure voir plus a avant de lui repondre ta une vie aussi a mener ;) et vu quil sest barre benn il passe un peu en dernier (il a perdu tout les privileges autant que petit ami )et peu etre que ca le fera reflechir ^^

Et oui pour quune relation redemarre correctement faut une remise en question des deux cotes et pour ca ca peut prendre du temps alors sois patiente !
et pense a toi aussi a faire des choses pour toi du sport une activite nimporte du moment que ca te permet d aller mieu comme ca tu sera forte et independante !(oui je me repete mais il ya que ca de vrai )
Mik a écrit :Merci Ellana et Petitefleur !
Oui, je compte bien tenir ce SR ;)
La seule chose, c'est qu'elle a repris les cours, et je pense que je pourrais facilement passer à la trappe dans sa petite tête, ce que je ne souhaite absolument pas. Mais bon, je m'y prépare car je sais que c'est fortement probable...

pour ca tu dois pas te faire du souci!! on oublie pas quelqun comme ca!moi aussi je suis encore plein etudes alors je te le dis !et puis comme tu la dis ca l enerve que tu t eloigne et que elle voit que tu vis bien la situation ca doit forcemenr lui trotter dans la tete et autant que fille ca me ferai chier a sa placer et jy penserai lol
et puis faut pas oublier on peut tres bien gerer une vie perso et pro en meme temps sinon personne il n aurait pas de couple voir meme mariés avec des enfants sur cette terre !!faut juste faire la part des choses et puis ajuster son agenda

Te concernant, Ellana, et selon ce que j'ai compris, ton ex semble te savoir acquise. Il en joue et se sent fort. Casse lui ce sentiment de sécurité qu'il a envers toi ! Et surtout, fais toi belle. Soit classe, attirante. En tant que garçon, crois moi que ça le fera beaucoup réfléchir ;)
rien a redire cest exactement ca !alors ellana ecoute les conseils ca te sera utile
chouette mik tu veux bien etre notre reference de savoir ce que les mecs pensent et veulent vrement lool merci du conseil
Ben ça, elle ne l'a pas compris, elle est complètement perdue la pauvre... Mais bon il y a d'autres raisons à son indécision :
Ses parents lui mettent une pression de fou, et veulent qu'elle se consacre maintenant exclusivement à ses études. Puis elle est très jalouse de ma meilleure amie a toujours mal vécu notre amitié (je précise qu'il n'y a absolument rien. On est certes proche et je comprend qu'elle soit jalouse, mais elle n'a jamais compris que ce n'était qu'une pure amitié...)
Bref voila... On verra par la suite. SR SR SR

Oui pas de soucis les filles ahahah ;) Il faut savoir que vous avez une arme de destruction massive, c'est la séduction. Si vous faites ce qu'il faut (attention, sans paraitre p*** ou autre), vous mettrez le bordel de la tête de vos ex, ça je vous l'assure.
Sot il se donne un genre, soit il est malheureusement passé à autre chose...
S'il sait contenir ses émotions, alors c'est probable que ce soit la première solution, sans te donner de faux espoirs.
Et au pire, c'est tres bien de le faire pour toi, et bonus : ça ne laissera surement pas d'autres indifférents
alors je lui ai écris concernant cette histoire de facture :-) j'ai écris très neutre une fois de plus. Il m'a donné un petit surnom et je ne suis pas rentrée dans son jeu. Je me suis contenté d'un "merci à toi. bonne nuit". Très sobre, alors que mon âme me hurlait autre chose mdr. Même si ça me fait mal de m'éloigner, je sens au fond de moi que c'est indispensable à la fois pour une éventuelle reconquête, mais également pour ma reconstruction :-)
Aujourd'hui d'ailleurs il devrait avoir reçu une carte de remerciement avec des photos de nous de la part de son cousin, car nous étions à son mariage. Il y avait un photomaton et nous avons pris plein de photos assez délire et on a bien rigolé. Ils les ont envoyé avec la carte de remerciement. Je le sais, car je suis allé souper avec la femme à son cousin et elle me l'a dit. Mon ex n'a pas fait d'allusion, mais je pense que ça l'a touché ;-)
SR continue =D
PEtitechipie : moi il ne laisse rien paraître, mais une fois il m'avait dit que de me voir comme ça ça ne le laissait pas indifférent. Il ne pensait pas me voir si belle, souriante et heureuse. Il faut qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu!
Les gens aiment les gens qui savent s'aimer eux-même. Et je rejoins Mik, si ce n'est pas lui, les autres s'en renderont compte. Mais tu sais, quelqu'un que tu as séduit, ne peux pas rester indifférent à mon sens.
Mik a écrit :Ben ça, elle ne l'a pas compris, elle est complètement perdue la pauvre... Mais bon il y a d'autres raisons à son indécision :
Ses parents lui mettent une pression de fou, et veulent qu'elle se consacre maintenant exclusivement à ses études. Puis elle est très jalouse de ma meilleure amie a toujours mal vécu notre amitié (je précise qu'il n'y a absolument rien. On est certes proche et je comprend qu'elle soit jalouse, mais elle n'a jamais compris que ce n'était qu'une pure amitié...)
Bref voila... On verra par la suite. SR SR SR
benn moi cest pareil mes parents me mettent la pression mais elle a droir aussi d avoir une vie a cote !et puis tkt pas pour ca cest normal toutes les filles sont jalouse de vos meilleure amie lol mais oui faut savoir metre des limites mais bon ta droit d avoir une vie et des amis en dehors d elle donc si ca le comprend pas ca craint !
Oui pas de soucis les filles ahahah ;) Il faut savoir que vous avez une arme de destruction massive, c'est la séduction. Si vous faites ce qu'il faut (attention, sans paraitre p*** ou autre), vous mettrez le bordel de la tête de vos ex, ça je vous l'assure.
ahahaha faut etre une femme fatale cest ca que tu veux dire ??et oui ca cest sur quon arrive a vous faire torturer le cerveau si on fais les choses correctement hihi
Femme fatale attitude enclencheee
les filles cest parti l attaque a commencee
merci agent Mik mdrrr ^^
Ellana22 a écrit :PEtitechipie : moi il ne laisse rien paraître, mais une fois il m'avait dit que de me voir comme ça ça ne le laissait pas indifférent. Il ne pensait pas me voir si belle, souriante et heureuse. Il faut qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu!
Les gens aiment les gens qui savent s'aimer eux-même. Et je rejoins Mik, si ce n'est pas lui, les autres s'en renderont compte. Mais tu sais, quelqu'un que tu as séduit, ne peux pas rester indifférent à mon sens.
je confirme aussi
aller les amis on va y arriver !!SR POWERRRR
Yeah c'est partiiiiiiiii ! HIIIIIHAAAAAAA
Demain j'ai congé :) C'est parti pour cheval le matin, nettoyer chez mon frère l'après-midi et Crossfit le soir =D
Objectif : Devenir une bombe atomique hahahahahaha
Non mais c'est vrai que quand je le vois, je fais encore exprès de mettre les chemisiers qu'il préfère, etc.
SR et séduction en FORCE :)
Ellana a tout compris : vos hommes, vous les avez déjà séduite. Je vous assure que physiquement vous les attirez toujours, mais il faut que ça aille de paire avec les sentiments, histoire qu'ils ne veulent pas que du c**.
Bref, oui devenez des "femmes fatales", soyez magnifique, rayonnante. On aura beau faire les mecs, à l'intérieur ça sera un volcan en éruption ;)
SR-séduction !
:mrgreen: ouyeahhhhhh !on va les rendre fouuuuuuu et toi agent mik ta belle demoiselle sera en rageee !mouhahahh

ahh je me sens mieu !
aller on continue dans cette lancee !
je vous laisse pour ce soir faites moi signe si vous avez besoin de conseil ou pour remetre sur le droit chemin ou meme vous botter les fesses si vous faites des betises et ouiii ca rigole pas lool aller on se soutient !!bisouss les petitsss prenez soin de vouss
Mik a écrit :Ouh putin. Le fait de vous dire tout ça m'a rappelé à quel point je la trouve magnifique... :/
La ce soir, elle me manque...
Oupss tkt pas ca va aller pense a toi occuppe toi mais ne craque pas !
Ellana22 a écrit :Salut Galinette,
Il n'a pas prévu de venir a l'accouchement? C'est prévu pour quand? Désolée si tu a déjà dit ça, mais je n'ai pas lu toutes les pages ;)
:lol: dans 3 semaines :) ;) vivement l accouchement sa fait lourd à la fin j avance plus :lol:
Et oui,je ne souhaite pas le contacter car actuellement je suis en mode colère contre lui
tout mes ressentis envers lui et négatif............. donc je préfère me concentrer sur moi et ma fille....
Car pour l'instant je me dis que c 'est un homme qui est lâche...
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 37