Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
stephtoonz a écrit :
Youyou, je te tiendrais surement compagnie pour le réveillon de nouvel an ;) moi aussi j'serais Alone In The Dark ^^

En tout cas bon courages mesdames, soyez fortes, on va tous s'en sortir :)
ça m'a trop fait penser à ça, je peux pas m'empêcher :
http://www.youtube.com/watch?v=3vbKnPFFkA8
Bon pas sûr que ça parle à beaucoup de gens sur ce forum lol....

C'est marrant je suis le seul mâle sur ce topic en fait? :D

Sinon moi ça va. Je pense que mon ex vient de finir son stage... j'ai envie de lui demander ou en tout cas de lui souhaiter que ça se soit bien passé, montrer que je pense à elle et n'ai pas oublié, d'autant que c'était bien mon genre de pas faire très attention à tout ça... Mais bon, elle a son next pour ça,... et pour d'autres choses que la courtoisie m'empêche de citer ici-même.
Lol les garçons !

Paris j'arrive pas à passer ni penser à autre chose et ça va faire un mois, chaque jour est de pire en pire et comme ses messages sont toujours ambigus tant pis si je dois le bousculer mais moi j'ai besoin de savoir si c'est oui, non ou bien ce qu'il y a d'autre dans sa petite tête. j'en peux plus!
Loup_perdu a écrit :
Salut,
Nous sommes au moins trois mâles avec Steph ! :D
Mais c'est vrai que je ne suis apparu que furtivement à la page 268.

1 mois et 1 semaine depuis la rupture. 1 mois plein de SR.
Et voilà pas que je me surprends à aborder des femmes... :lol:
Pour tout vous dire c'est assez inédit pour moi (oui je suis assez affligeant de timidité). Toutes mes relations ont toujours été amenées par des connaissances ou amis communs, jamais tombées de nulle part (ou abordées comme ça à l'arrach'), et il aura presque à chaque fois fallu quasiment qu'elles me violent pour que je me rende compte de quoi que ce soit ! :lol:
C'est aussi la première fois de ma vie que je me reprends en main comme ça : sport (piscine tous les jours, salle 2 fois par semaine), sorties (cinés, concerts, balades, seul et accompagné), temps passé en famille ou entre amis, encore plus d'implication dans mon association... seules ma garde robe et ma coupe de cheveux n'ont pas changé !

Comme quoi, prendre une bonne grosse baffe sentimentale peut aider à avancer sur le plan personnel et faire tomber quelques barrières. Parce que là, il faut le dire, j'ai vraiment cru que c'était mon tour d'accéder au bonheur... à fond, à fond, à fond et logiquement... gravier... mur... :lol:
Loup_perdu a écrit :@ Gilbert : Bah c'est étonnant ta situation... généralement c'est l'inverse, c'est la fille qui veut ce genre d'attentions.
Elle me donne l'impression qu'elle n'accordait pas tant d'attention à votre couple, c'est dommage, ou elle ne savait pas ce qu'elle veut.
Pour te répondre, quoi de mieux que 3 citations sortant de sa bouche :
- "c'est pas toi c'est moi le problème" ( :lol: :lol: :lol: )
- aux questions "Mais tout allait si bien qu'est-ce qu'il se passe ? Je semblais répondre à tes attentes.", la réponse : "Oui mais non. En fait j'ai perdu la tête. Je ne veux pas de tout ça dans ma vie ! Je veux être liiiiiibre !" (liberté qu'elle n'a jamais perdue avec moi, soyons clairs)
- et pour finir "Tu ne peux pas savoir combien je suis soulagée de ne plus être avec toi !" (à même pas 1 semaine depuis la rupture)

IPPON !!! :lol:
Gilbert a écrit :
Loup_perdu a écrit :
Salut,
Nous sommes au moins trois mâles avec Steph ! :D
Mais c'est vrai que je ne suis apparu que furtivement à la page 268.

1 mois et 1 semaine depuis la rupture. 1 mois plein de SR.
Et voilà pas que je me surprends à aborder des femmes... :lol:
Pour tout vous dire c'est assez inédit pour moi (oui je suis assez affligeant de timidité). Toutes mes relations ont toujours été amenées par des connaissances ou amis communs, jamais tombées de nulle part (ou abordées comme ça à l'arrach'), et il aura presque à chaque fois fallu quasiment qu'elles me violent pour que je me rende compte de quoi que ce soit ! :lol:
C'est aussi la première fois de ma vie que je me reprends en main comme ça : sport (piscine tous les jours, salle 2 fois par semaine), sorties (cinés, concerts, balades, seul et accompagné), temps passé en famille ou entre amis, encore plus d'implication dans mon association... seules ma garde robe et ma coupe de cheveux n'ont pas changé !

Comme quoi, prendre une bonne grosse baffe sentimentale peut aider à avancer sur le plan personnel et faire tomber quelques barrières. Parce que là, il faut le dire, j'ai vraiment cru que c'était mon tour d'accéder au bonheur... à fond, à fond, à fond et logiquement... gravier... mur... :lol:
Loup_perdu a écrit :@ Gilbert : Bah c'est étonnant ta situation... généralement c'est l'inverse, c'est la fille qui veut ce genre d'attentions.
Elle me donne l'impression qu'elle n'accordait pas tant d'attention à votre couple, c'est dommage, ou elle ne savait pas ce qu'elle veut.
Pour te répondre, quoi de mieux que 3 citations sortant de sa bouche :
- "c'est pas toi c'est moi le problème" ( :lol: :lol: :lol: )
- aux questions "Mais tout allait si bien qu'est-ce qu'il se passe ? Je semblais répondre à tes attentes.", la réponse : "Oui mais non. En fait j'ai perdu la tête. Je ne veux pas de tout ça dans ma vie ! Je veux être liiiiiibre !" (liberté qu'elle n'a jamais perdue avec moi, soyons clairs)
- et pour finir "Tu ne peux pas savoir combien je suis soulagée de ne plus être avec toi !" (à même pas 1 semaine depuis la rupture)

IPPON !!! :lol:
Mdr je suis apparu assez tardivement aussi dans le topic je dois dire :)
C'est dingue cet envie de liberté qu'elles souhaitent alors qu'on ne les empêche pas de sortir ... La mienne disait vouloir son indépendance, personnellement je vois pas trop l'indépendance ou elle est de se barrer vivre chez un autre mec, j'dois pas avoir la même définition d'indépendance qu'elle à priori :lol:
Loup_perdu a écrit :@Gilbert : Ah oui effectivement, au moins elle est claire dans ce qu'elle dit et finalement elle sait ce qu'elle veut... T'as plus rien à gagner en espérant quoi quoi ce soit. Continue en si bon chemin!
Oui oui oui... la même qui me disait lors de "l'approche" qu'elle voulait un homme, un vrai, un gentil, un tendre et solide à la fois, un attentif, un attentionné, un qui ait envie d'elle, de sa présence, de sortir avec elle, de lui faire l'amour (et pas que la b-iser), de construire une vraie histoire, le tout sans être étouffant, etc. etc. etc.
Là tu te dis "Hey ! Mais c'est moi !!! Et c'est pas trop tôt !"
Et puis en fait non... On vous rappellera (ou pas) ! Suivant ! :lol:

Effectivement, je n'espère plus rien. Juste que certaines soirées à la maison là sont un peu vides sans elle, les week-ends assez durs à vivre et les fêtes qui approchent je n'en parle même pas... mais est-ce vraiment ELLE qui me manque ? :roll:

Pour être franc, j'ai encore le sentiment persistant d'un vrai et grand gâchis. Mais c'est comme ça ! On ne raisonne pas avec les sentiments (ou la bêtise, suivant le point de vue). N'empêche qu'à 37 ans (son age) ça a quand même des relents de réaction immature vaguement adolescente non ?

Finalement, la vraie leçon est de ne pas croire ce qu'on vous dit mais d'attendre de le constater effectivement dans les faits.
BY None
Merci pour la découverte: testament. Au casque à fond, c'est top pour évacuer.. j'aime beaucoup....

Bon, nounouille: fais comme tu le sens, mais sois prête à tout. Tu veux savoir.. eh bien vas y.. et reviens pleurer ici, on est là.

Stephtoonz: ce n'est pas elle qui te manque, c'est le vide qui te rend nostalgique. Bien entendu, il y a des choses d'elle qui te font mal.; c'est humain. Quand une autre comblera ton manque, tu classeras ton ex dans les expériences vécues. Je la comprenais dans son désir de liberté.. elle s'attachait trop et se sentait "obligée" tu n'y es pour rien. N'empêche qu'elle est en plein paradoxe. Elle a immédiatement comblé le vide avec un autre.. bref, il est possible qu'elle le regrette. Tout ce que j'espère c'est que d'ici là, tu sois amoureux d'une autre. Bin oui lol. Sinon bin.. on se croisera à noêl.. dommage que je sois en belgique, je t'aurais proposé un café mdr

Gilbert: tu as fait une expérience concluante.. je pense que tu apprends à comprendre pourquoi tu as souffert... Ce n'est jamais inutile de souffrir mais on n'en voit pas toujours la raison et aussi on se dit qu'on s'en passerait bien. Mais bon, c'est ainsi qu'on se grandit.

Loup perdu: vais poster ensuite, je dois retouner voir ce que tu racontes lol

Aloïs sort de mon corps lool
BY None
OOh loup perdu. Ne lui demande rien. Elle a son next.; c'est elle qui a choisi. Elle ne t'a pas donné la possibilité d'expérimenter un nouveau comportement et crois moi, une femme amoureuse passe au-dessus de ces désagréments. C'est vrai qu'elle peut rompre à cause d'un manque d'attention ou de ce qui lui semble de l'indifférence mais souvent elle le fait parce qu'elle se rend compte qu'elle, elle aime plusssss et qu'elle souffre. Donc, elle revienne.. oui je suis bien plaçée. lazisse pisser le mouton, c'est un animal qui pisse longtemps.. tu verras si elle fait un retour mais saurais tu vivre ce retour? Quid de vos premiers rapprochements sexuels? Perso, je m'en fiche, mais certain(e)s en souffrent tellement qu'ils se re/séparent. Profite bien pour y réfléchir.
En fait si, elle l'a fait :( on a déjà rompu l'an passé et elle m'a donné ma chance d'expérimenter un nouveau comportement, plus attentif, plus affectueux.
Effectivement on m'a déjà dit sur ce forum qu'elle faisait peut-être partie de ces personnes qui aiment "trop", il y a du vrai... Je ne sais pas si je vais laisser pisser, là ça va faire 20 jours que nous n'avons plus eu un seul contact. La dernière fois que je l'ai vue on s'est parlés cinq minutes, donc en tout ça doit faire un mois et demi que je suis en SR... j'aimerais lui faire une lettre, lui expliquer ce que j'ai ressenti, lui souhaiter que son stage se soit bien passé et lui souhaiter bonne chance pour l'avenir. Bien sûr je ne peux pas m'empêcher de croire que cette lettre peut provoquer une réaction chez elle, mais je le fais aussi pour moi, déjà pour tirer un trait, et puis pour ne pas avoir de regret, pour avoir tout tenté.

Je pourrais revivre un retour de sa part, je l'ai déjà fait l'an dernier. Le petit souci c'est que je n'ai connu qu'elle :oops: au lit, et qu'elle aura toujours peur que j'ai envie d'aller voir ailleurs un jour ou l'autre. Moi j'en suis fier de n'avoir connu qu'elle, même si parfois je me suis déjà demandé ce que ça faisait avec une autre...L'an passé ça m'avait fait mal et j'avais du mal à le vivre mais je l'ai surmonté et j'ai fini par oublier, pardonner, l'accepter, sans que ça me touche trop.

Les jours s'enchainent mais les humeurs changent, au moment où j'écris ces lignes je suis fou amoureux d'elle, elle me manque horriblement.
BY None
Je comprends loup perdu. Les jours se suivent et les heures aussi et nous sommes comme la météo: pas vraiment prévisibles.

Quoi te dire?? vu tes précisions en effet, tu peux tenter la lettre. Ne l'envoies pas trop vite, on oublie toujours quelque chose à dire absolument, on regrette certaines tournures de phrases..;

je pense que tu n'es pas vraiment prêt à accepter qu'elle ne réagisse éventuellement pas. Mais bon, c'est toi qui vois...Allez un bisou de réconfort.
youyou a écrit :Stephtoonz: ce n'est pas elle qui te manque, c'est le vide qui te rend nostalgique. Bien entendu, il y a des choses d'elle qui te font mal.; c'est humain. Quand une autre comblera ton manque, tu classeras ton ex dans les expériences vécues. Je la comprenais dans son désir de liberté.. elle s'attachait trop et se sentait "obligée" tu n'y es pour rien. N'empêche qu'elle est en plein paradoxe. Elle a immédiatement comblé le vide avec un autre.. bref, il est possible qu'elle le regrette. Tout ce que j'espère c'est que d'ici là, tu sois amoureux d'une autre. Bin oui lol. Sinon bin.. on se croisera à noêl.. dommage que je sois en belgique, je t'aurais proposé un café mdr
Merci pour ton message plein de bon sens youyou, effectivement c'est le vide qui me rend nostalgique, c'est surtout ça le plus compliqué finalement, les petites attentions, les câlins, les bisous, les enlacements avant de s'endormir. Finalement c'est même pas le sexe qui me manque le plus, bon certes ça manque, mais au final le plus grand vide c'est ça, ça et sa présence dans l'appart.
Pour le café ça aurais été avec grand plaisir, mais j'avoue que la Belgique ça fait un peu loin et cher pour un café :lol:
stephtoonz a écrit :(...) effectivement c'est le vide qui me rend nostalgique, c'est surtout ça le plus compliqué finalement, les petites attentions, les câlins, les bisous, les enlacements avant de s'endormir. Finalement c'est même pas le sexe qui me manque le plus, bon certes ça manque, mais au final le plus grand vide c'est ça, ça et sa présence dans l'appart. (...)
Oh que oui c'est ça qui manque !
Tellement bien dit et tellement vrai que je me rends finalement compte que je ne suis pas le seul mâââle qui place les gages d'affection en haut de la liste des prérequis pour une relation de couple épanouie. Et ça fait du bien de ne pas se sentir seul en ce moment ! :lol:
C'est aussi pour ça que je disais plus haut que je n'étais pas très sûr que ce soit ELLE qui me manque en fait mais peut-être plutôt "quelqu'une" avec qui retrouver ça.

Bientôt, bientôt... :roll:
Gilbert a écrit :Oh que oui c'est ça qui manque !
Tellement bien dit et tellement vrai que je me rends finalement compte que je ne suis pas le seul mâââle qui place les gages d'affection en haut de la liste des prérequis pour une relation de couple épanouie. Et ça fait du bien de ne pas se sentir seul en ce moment ! :lol:
C'est aussi pour ça que je disais plus haut que je n'étais pas très sûr que ce soit ELLE qui me manque en fait mais peut-être plutôt "quelqu'une" avec qui retrouver ça.

Bientôt, bientôt... :roll:
Certes :D
Moi aussi j'aimerais bien une "quelqu'une" aussi, mais je me sent pas encore prêt pour l'heure à "sauter" le pas.
Bientôt peut être que mon cœur arrivera à s'ouvrir à une autre :).
Les mecs qui pensent d'abord au cul avant toute chose il y en a, et je suis content d'un coté (sans me vanter), de ne pas faire partie de ceux là :D
Gilbert a écrit :Oui. Nous nous sommes des gentils et tu sais ce qui leur arrive aux gentils ? :roll:
Bah on se fait bouffer ... :|
Gilbert a écrit :Moi je suis prêt pour la relation pansement ! Envoyez !

(à ce propos, j'ai pris une de ces vestes hier... :lol: )
MDRRRR dommage, même joueur joue encore xD
Gilbert a relever un truc que je penses aussi beaucoup, finalement est ce la personne qui nous manque ou une présence??? Le plus dur, de surcroît au réveil un dimanche matin pluvieux c'est d'être seul chez soi....
Getluck a écrit :Gilbert a relever un truc que je penses aussi beaucoup, finalement est ce la personne qui nous manque ou une présence??? Le plus dur, de surcroît au réveil un dimanche matin pluvieux c'est d'être seul chez soi....
Non c'est clair que c'est exactement ça ...
youyou a écrit :Je comprends loup perdu. Les jours se suivent et les heures aussi et nous sommes comme la météo: pas vraiment prévisibles.

Quoi te dire?? vu tes précisions en effet, tu peux tenter la lettre. Ne l'envoies pas trop vite, on oublie toujours quelque chose à dire absolument, on regrette certaines tournures de phrases..;

je pense que tu n'es pas vraiment prêt à accepter qu'elle ne réagisse éventuellement pas. Mais bon, c'est toi qui vois...Allez un bisou de réconfort.
Merci pour ton soutien :) ces jours-ci sont pas faciles, avec ces fêtes qui approchent, j'ai pas envie de faire semblant d'être heureux... Et l'an dernier c'est avec elle que je les avais passées, c'était le plus noël de ma vie. :(

Ça fait 1mois que je cogite sur ma lettre, parfois j'ai envie d'écrire ceci, d'autres fois cela... et je continue de tout interpréter dans son comportement... J'en arrive à interpréter le fait qu'elle ait changé sa photo de profil sur facebook, où elle était souriante, pour en mettre une où on la voit de dos, une photo pour laquelle je l'avais beaucoup complimentée après la rupture... Je sais plus quoi faire, j'aimerais tellement savoir dans quel état d'esprit elle est. :/
Loup perdu, je te comprend mais malheureusement, interpréter n'est jamais bon, il faut laisser faire le temp et donc le SR ( c'est simple de conseiller les gens et d'avoir un avis détacher quand ça ne nous concerne pas...)
Ca va faire un mois que je n'ai plus du tout de contact avec elle, et on a eu à peine cinq minutes pour se parler, et ça fait 2mois et demi que c'est fini avec elle, avec quelques contacts par ci par là. J'ai l'impression que plus je reste en SR, plus elle s'accroche à ce gars-là et m'oublie, me dévalorise, perd ses sentiments. C'est d'ailleurs ce qu'elle m'a dit quand je l'ai vue "je ne t'aime plus, et je suis enfin heureuse après 5ans!" mais plus tard dans la soirée elle était mal en point... mais ça n'avait peut-être rien à voir avec moi. :/
Comme toi quand elle me dis des choses comme ça je le crois, je "Bad" mais à ce que j'ai pu comprendre on dit souvent l'inverse de ce qu'on pense surtout en face de quelqu'un de "détruit" , d'ailleurs j'en ai eu la confirmation avec elle, elle se sent forte et l'être humain adore profiter de cette situation ...
Mais si toi demain tu es plus fort qu'elle alors les choses changeront peut être ou alors tu en sortiras grandi !!!

Moi suite à certaines photos commenter et aimer par certaines filles ( elle m'as même sorti les prénoms et nom de famille) elle insistait sur le fait qu'elle s'en foutait ( elle me la répétait 4,5 fois d'affilé ) j'en ai discutait avec pas mal de monde qui m'ont dis qu'elle disait ça pour faire "genre" mais il ne faut pas bloquer sur ce genre de détails et regarder devant, derrière c'est mort!!!
BY None
Allez les gens.. si même on ne sait pas vraiment qui sera le ou la next.. rêvons! Moi j'ai quelqu'un qui ne demande qu'à être aimé et j'avoue qu'il ne me laisse pas indifférente. Alors, ce sera calins oui.. mais je freine des 4 fers pour le reste. Il ne sait pas pourquoi.. je ne lui dirai pas.. il est trop gentil, je ne veux pas lui faire du mal mais j'ai besoin et envie de tactile.. ne toucher que des chiens et chats me rend folle. Vais garder le juste milieu.. On s'est déjà vu une fois et..; on se voit demain. On passe toutes nos soirées sur skype... Faut que j'arrive à passer à autre chose au moins pour le moment..
coucou à tous.. voilà je vous avais parler que j'avais brisé mon sr le 13 décembre et que ça c'était bien passé.. et qu'il m'Avait envoyé un texto lundi d'une photo d'un de mes dessin..bref quil était senser me recontacter en arrivant en ville ou j'habite.. qu'il serait la le 21..donc hier et qu'il me récrirait pour qu'on se voit.. mais toujours rien.. et j'ai certainement pas envie de courrir après puisque ces moi qui a prit la peine de l'appeler et brisé le sr tendis que lui ne fait rien.. alors j'en est assez, il me le demandera quand ca va lui tenter.. mais ca me met un peu en colère... il doit s'en foutre..il est lent putain ça m'énerve.. mdr fallait je le dise..
BY None
getluck... je ne fais de mal à personne rassure toi. Et l'avenir n'est pas vraiment à moi mdr..

Il reste libre, il a 20 ans de moins que moi.. comme toujours. C'est ma vie lol.

C'est un peu particulier... comme je dis, on ne va jamais se marier... mais bon... il veut la fidélité etc etc.... ce n'est ni le premier, ni le dernier.. je m'attache à eux mais je les laisse partir. Sauf que mon ex lui est cyclothymique et addict à des toxiques. Donc il reviendra et je craquerai parce que j'en aurai envie (de craquer s'entend) .. ou pas. J'ai plus envie de réfléchir de toutes façons. Ce qui est c'est et je fais avec.
BY None
cc fleur de lys.... eh bien quelle énergie la puce! Tu as raison, ne fais plus rien. Tu vois, ce n'est pas bien de sa part. On les idéalise trop. Mais quand on aime on ne choisit pas.

Tu es une chouette fille. Je pense que tôt ou tard, tu rencontreras LE mec qui ne te fera pas mariner ... bisous tchotte
Bon j'avais réussi à passer vendredi sans lui souhaiter son anniversaire, je savais que ses parents l'emmenaient à l'étranger 5 jours pour le fêter et donc je ne m'attendais à aucun signe de sa part, mais cet après midi il m'a réécrit "Tu me manques...", depuis le Maroc donc, alors qu'il devrait profiter de ses vacances et tout...
Là je le comprends pas.. il fait un pas et dès que je réagis il fait le mort..
Bon j'aurais ptet pas dû mais voici l'échange en gros :
Lui : Tu me manques...
Moi : T'es pas à l'étranger pour ton anniversaire ?
Lui : Si au maroc pourquoi ?
Moi : Parce que je savais pas que les textos passaient. T'es content ?
Lui : Sisi ça passe mais ça coute cher pour moi. Tant pis. Oui c'est cool, ça surfe. Tu fais quoi toi de tes vacs ?
Moi : Préparation des fêtes et du départ pour bordeaux... Profite bien alors, et bravo pour (nom de l'application qu'il a réalisé pour smartphone avec des gens de sa classe)

Je pensais couper court parce que je vois pas trop à quoi ça mène cet échange de politesse.
Et il a répondu : Merci, profite aussi :) Tu arrives quand à bordeaux ? On pourra se voir ?

Du coup là j'comprends vraiment pas, ce que j'avais dit dans mon mail et ce que j'lui ai redit mardi ça me parait clair, il sait ce que j'attends et ce que je n'attends pas, et là il me demande ça et je suis censée penser quoi ?
J'ai répondu qu'il avait encore fait le mort alors qu'on parlait cette semaine, et que j'étais pas un jouet, qu'il pouvait pas venir dire des trucs gentils et faire le mort derrière sans explication, que ça me blesse et que je sais qu'il va le faire à nouveau et que j'aurai plus de nouvelles demain... donc que ça servait à rien que je lui dise oui ou non puis qu'il va recommencer. Je lui ai dit que j'étais toujours ouverte au dialogue mais que c'était lui qui le fuyait dès que je posais uen question, et donc que je restais sur ce que je lui ai dit sur la nature de nos relations quoi, que j'attendais plus quoi que ce soit.

J'devrais p'tet même pas répondre, mais bon, ça me détruit plus de lui répondre et que ça avance pas ou quoi.. là j'suis blasée donc au moins j'lui dis ce que je pense et puis bah il en fait ce qu'il veut, mais là j'm'emballe plus du tout, il faudra bien plus pour que j'ai une once d'espoir... le fait qu'il veuille me voir ça veut rien dire pour moi là
BY None
Bsr ma tite penny. Bin en tout cas, il doit ressentir clairement qu'il est en train de te perdre. Ne lui dis plus rien. Attends qu'il te fixe un rendez vous clair. En attendant bdx... tu ne réponds que poliment moi je lui dirais même que j'attends qu'on se voit. Hop.; à lui de bouger.

Ne t'emballe pas car on dirait un cyclothymique lui aussi. C'est fatigant et déprimant. Voilà la puce et bonnes fêtes en attendant.. tout est dans la tête.
Ouep, voilà.. après bon ça fait plus de 2 mois maintenant qu'on a rompu.. et je vois qu'il pense toujours à moi, et que ça a pas l'air facile non plus pour lui. Il m'écrit, je lui manque etc, et puis d'un coup sa tête doit le raisonner et il fait marche arrière et se rend pas compte des conséquences. Il est sûrement sincère mais maintenant il a plus le courage d'aller au bout, d'assumer ses sentiments. Et donc comme tu dis, c'est fatiguant ces allées et venues... Du coup, à lui de bouger, je pense que c'était clair dans ce que je lui ai dit, que j'étais toujours ouverte au dialogue, que c'est toujours lui qui finit par fuir donc bah il sait ce qu'il a à faire. On verra bien en temps voulu quand je serai à Bordeaux oui.. pour l'instant j'veux pas me poser de questions et m'emballer à nouveau..
Getluck a écrit :Comme toi quand elle me dis des choses comme ça je le crois, je "Bad" mais à ce que j'ai pu comprendre on dit souvent l'inverse de ce qu'on pense surtout en face de quelqu'un de "détruit" , d'ailleurs j'en ai eu la confirmation avec elle, elle se sent forte et l'être humain adore profiter de cette situation ...
Mais si toi demain tu es plus fort qu'elle alors les choses changeront peut être ou alors tu en sortiras grandi !!!

Moi suite à certaines photos commenter et aimer par certaines filles ( elle m'as même sorti les prénoms et nom de famille) elle insistait sur le fait qu'elle s'en foutait ( elle me la répétait 4,5 fois d'affilé ) j'en ai discutait avec pas mal de monde qui m'ont dis qu'elle disait ça pour faire "genre" mais il ne faut pas bloquer sur ce genre de détails et regarder devant, derrière c'est mort!!!
Salut GetLuck (j'aime bien ton pseudo, peut-être qu'il nous portera chance :mrgreen: ), comme tu dis, elles aiment bien se montrer fortes. Finalement la dernière fois où je lui ai parlé, c'est quand même elle qui est venue en me disant "on ne va pas se nier". Moi par contre j'étais fort ce soir-là, très souriant (j'usais de mes fossettes au coin de la bouche qui la faisaient craquer :mrgreen: ) j'étais sûr de moi, plein d'assurance. Je n'ai rien montré, par contre quand elle me faisait des reproches je me suis excusé. Enfin soit, j'espérais peut-être trop... Je reste sur l'idée qu'elle était mal à cause de moi, parce que je la connais, je sais comment elle est. Cela dit ça ne l'empêche pas d'avoir passé des soirées avec son next, à des endroits auxquels on allait.

Elles s'en foutent pas. Par contre c'est souvent pas suffisant pour qu'elles fassent machine arrière. Elle a un next la tienne?
Getluck a écrit :(...) mais il ne faut pas bloquer sur ce genre de détails et regarder devant, derrière c'est mort!!!
Réveil et matinée un peu compliquée pour moi là. Un peu en bas...

J'ai eu hier des nouvelles d'ELLE très détaillées par un ami commun interposé (ils ne peuvent pas s'en empêcher !!!). Alors même quand on veut regarder devant sans vraiment jeter de coups d’œil dans le rétroviseur, il y a toujours quelque chose ou quelqu'un qui vous remet le nez dedans.

Il semblerait qu'elle donne le change en vivant à 2000 à l'heure. Sortie tous les soirs ou presque avec des gens différents (elle a même renoué avec des personnes qu'elle me disait ne plus vouloir fréquenter), couchée à pas d'heure, flirt à droite à gauche (très aguicheuse selon les dires), très probablement des plans Q d'un soir, changement de coupe de cheveux et même changement de literie ( :roll: ) !

Par contre, physiquement, et surtout son visage, elle aurait pris 10ans en 1mois et quelque... Constamment sur les rotules mais toujours dehors à faire la folle (et à bouger son p'tit cul)... Son entourage direct ne la reconnaitrait plus (dans ses attitudes et ses réactions).
Un proche m'a dit que c'était probablement à cause de moi, que ça ressemblait à une fuite éperdue et désespérée en avant afin de m'oublier, moi et ce que je représente (l'énorme connerie qu'elle vient de faire en me larguant en bref... "tout le monde" se retrouve d'accord pour dire qu'effectivement c'est une belle connerie). Elle chercherait à remplir le vide affectif en le comblant avec une surdose d'activités (bon... un peu comme moi quoi ! :lol: ).

Cet ami commun n'a pas manqué de lui donner de mes nouvelles (évidement). Elle aurait fait une gueule de 6 pieds de long avant de fuir. Moi je pense surtout que ça lui a vraiment déplu d'en avoir car elle est passée à autre chose... m'a complètement effacé... je n'ai jamais existé... mais ça gratouille un peu là. :|
Je ne crois pas, et ne veux pas croire surtout, que tout ceci soit vrai, que je sois en cause pour quoi que ce soit. En me quittant elle m'a clairement dit qu'elle voulait vivre une vie de femme débridée et liiiiiiibre de toute contrainte (un pur produit de notre époque quoi). C'est clairement ce qu'elle fait. Je n'ai rien à voir là dedans.

Enfin... :|
Bon.. vu que j'ai toujours pas de nouvelles de lui et qu'on est dépasser le 21.. j'ai envie de lui demander pour se voir.. j'attend qu'il le fasse mais ces long.. sérieux il est lent et ça me fait vraiment chier qu'il le fasse pas compte tenu de ce qu'il m'avait dit.. il doit vraiment s'en foutre, il a rien a faire pareil.. sérieux je trouve ca vraiment con..
qu'il mange de la merde
Joyeux Noël Tout le monde :)

Il m'a encore une fois écrit, en plus en français cassé :) et comme d'habitude, ces messages sont ambigus. voici son message:

"J'espère que tu passes un bon moment avec amis et famille.
Pour cette année, mon souhait pour Noël est que tout était différent entre nous.
Merci pour les moments incroyables avec toi"

Voilà, Monsieur souhaite des choses qui ont eu lieu dans le passé et pas des choses pour le futur... pas trop clair!
J'ai envie de lui repondre en disant:

Je passe de bonnes fêtes merci. Je te souhaite un joyeux Noël et de bonnes vacances. Oui, On a partagé de belles choses, mais c'est du passé. J'espère que tu ne te culpabilises pas par ce que tu as voulu arrêter (je sais que c'etait pas facile de prendre une telle decision), Je l'ai acceptée, je vais bien, je commence une nouvelle vie, un nouveau depart. Et je te souhaite la même chose.

tous vos commentaires et critiques sont les bienvenus...

MERRY CHRISTMAS!!! :)
@Fleurdelys : Je pense que tu ne devrais pas le contacter toi, dans le sens où s'il ne fait pas l'effort alors qu'il avait dit qu'il le ferait, si tu lui forces la main ça sera pas sincère de sa part tu vois ?
Je dis ça par rapport à mon histoire perso, y'a un mois j'ai écrit à mon ex pour rompre le SR, il m'a appelée et dit des choses qui voulaient dire qu'il voulait qu'on se remette ensemble, il voulait que je vienne chez lui pour continuer à chercher du travail, etc etc... Don je me disais ça va repartir, on s'est appelés comme ça 2 "nuits" de suite, pendant près de 3h et le lendemain, silence radio de sa part, pas une réponse, pas une explication, rien...
Et du coup là j'lui ai envoyé un mail pour lui dire au revoir en gros, parce que j'étais vraiment déçue par son comportement. Il y a même pas répondu...
Et 3 semaines après il m'envoie un message parce qu'il a appris que j'ai trouvé un CDI, et du coup je comptais au départ ne pas répondre, et puis vu qu'il a envoyé 3 messages je l'ai envoyé chier en lui disant que j'avais rien à lui dire et qu'il était gonflé de venir me parler sans s'excuser.
Au final depuis la semaine dernière il essaye maladroitement de se rattraper j'ai l'impression, il m'a dit qu'il avait eu peur, quil pensait ce qu'il m'avait dit au téléphone etc.. puis dimanche j'ai reçu "Tu me manques", et il m'a dit qu'il voulait s'ouvrir, qu'il voulait pas rester comme ça, qu'il avait juste trop peur et qu'il avait jamais été comme ça, mais qu'il voulait me revoir, qu'il pensait ce qu'il m'avait dit, qu'il avait été sincère, et qu'il allait me le prouver. Donc bon.. j'me dis que j'ai bien fait de pas insister pour avoir des explications sur le coup après nos appels y'a un mois, puisqu'il a besoin de temps pour réfléchir, et il vaut mieux qu'il prenne les décisions par lui même que si je le force à parler ou à faire des choses parce que du coup je me demanderai toujours s'il le voulait vraiment ou si c'est parce que moi j'ai insisté.

Après moi il avait quasiment dit qu'il voulait qu'on se remette ensemble, donc c'était normal que je lui en veuille vraiment. Toi, il avait dit que vous alliez vous voir, mais du coup t'énerver ou lui envoyer un mail direct ça peut faire un peu drama queen. A ta place j'attendrai, et du coup je continuerai à ne pas trop espérer, et surtout à profiter des fêtes, c'est pas la période pour l'embêter. Et s'il fait effectivement l'effort de te proposer que vous vous voyiez, beh déjà tu lui dis pas oui de suite, tu le laisses patienter déjà pour répondre, et ensuite pour fixer un RDV, que ça lui tombe pas dans les mains direct alors qu'il t'a fait attendre lui...
Mais en tous cas je pense que tu ne devrais pas t'énerver maintenant et lui écrire.

Bonne fêtes à tous !
Je viendrai vous tenir au courant s'il se bouge vraiment, en attendant je profite des fêtes :)

Edit :
@Paris : Tu ne souhaites plus le récupérer ?
@ Penny, Tu as raison de profiter des fêtes. Je fais pareil, j'arrête pas de sortir et revoir mes amis, ça aide beaucoup.

Si je souhaite le récupérer?! peut etre oui, mais il n'est pas clair, Je ne veux pas qu'il pense que je l'attends, qu'il peut revenir à n'importe quel moment, que je suis acquise.. Je suis partie de chez lui avec toutes mes affaires (velo compris :)) il faut qu'il se rende compte que nous c'est fini... "nous" n'existe plus. si il a des regrets il doit etre plus clair, j'ai entendu beaucoup d'amis (aussi des amis hommes) si il veut te recupere il fera tout pour, il utilisera tous les moyens. Et des moyens à notre époque on n'en manque pas. Il pourrait m'appeler pour me parler (il est fier? oui mais si il le veut vraiment rien ne l'empêchera)

Qu'en penses tu Penny? qu'est ce que tu me conseilles?
Merci de m'avoir lue :)
@Paris : C'est que par rapport à ce que tu souhaites lui répondre, je trouve que du coup si ce n'est pas vraiment le fond de ta pensée c'est dommage.
Enfin moi j'ai toujours eu du mal avec la méthode JRME qui consiste à montrer à l'ex qu'on est devenu une nouvelle personne, que tout va bien dans notre vie, qu'il nous arrive des trucs géniaux etc, alors que c'est pas forcément vrai... Si c'était vraiment le cas, on ne voudrait sûrement plus le récupérer. Du coup je trouve ça hypocrite, enfin du moins j'aurais trouvé ça hypocrite de ma part de lui dire un jour "Tout va bien je suis heureuse j'ai accepté la rupture" puisque c'est pas vrai... et je pense qu'il vaut mieux être honnête, tant qu'on est pas pathétique à supplier la personne, lui dire que ça reste compliqué mais qu'on continue à aller de l'avant je trouve ça plus honnête que de dire "Oui tout va bien je suis heureuse".
Après ça se discute évidemment, mais c'est comme ça que moi j'ai géré la chose, je n'ai jamais fait croire à mon ex que j'étais bien sans lui et que tout allait bien, puisque ça n'a jamais été le cas.

Toi quand tu lui dis que tu espères qu'il ne culpabilise pas pour la rupture, ça donne vraiment l'impression que toi t'as réellement tourné la page et tu lui dis de faire pareil. Du coup si au fond tu veux le récupérer, je pense que là c'est toi qui envoie un signal ambigu tu vois ? S'il pense que tu es passée à autre chose réellement, c'est aussi plus difficile pour lui d'ouvrir son coeur et de revenir sur ce qu'il a dit, mais il faut aussi que tu te protèges oui, et tu ne dois pas lui dire non plus "Je vais mal, j'aurais aimé que ce soit différent aussi, tu me manques" etc, il faut de la mesure pour pas que tu te retrouves à t'être trop dévoilée, et qu'il n'en fasse rien finalement.

Mais je pense qu'il faut bien que tu réfléchisses à ce que tu veux faire passer, est-ce que tu veux qu'il pense vraiment que tu l'as oublié et que ta vie est mieux sans lui et que s'il revient de toute façon tu l'enverras bouler ? Ou est-ce que tu veux lui faire comprendre que peut-être tu vas pas si mal oui, mais que c'est pas non plus catégorique ? Après c'est à toi de juger par rapport à ta situation, par rapport à ce que tu connais de lui etc.
@ Penny, je comprends parfaitement ton point de vue. Et merci pour ton message détaillé.

c'est vrai quant à ma nouvelle vie, je vais dans un nouveau pays, nouveau job qui est une tres belle opportunité pour ma carrière.

Le probleme c'est qu'il n'est pas clair, et qu'il m'avait bien dit qu'il m'aimait comme une meilleure amie et que c'est irreversible. à l'aerport, il pleurait mais m'a dit qu'il est sûr de sa decision et que pour lui qd c'est fini, c'est fini... Là, peut etre il a essayé de renouer avec d'autres filles, il retrouve pas ce qu'il veut, ou alors il a su par rapport à mon job (sans me vanter, c'est plutot prestigieux et on était 5 selectionnés pour l'entretien et c'est moi qui l'ai eu) il me revalorise.. tout ca me laisse perplexe... j'ai surtout pas envie de souffrir. Et j'ai peur que ça soit un jeu pour lui. Je sais pas à quel point il est honnête. Je lui fais encore moins confiance.

Peut être je devrais lui dire que j'ai eu le meilleur cadeau de noêl, nouveau post, nouvelle vie..

Merci encore Penny :)
@Paris : Oui tant que c'est sincère, tu peux lui dire. C'est vrai que c'est super pour ton taff, félicitations.
Et oui, ça te revalorise peut-être à ses yeux aussi en effet.
Après si t'as trop peur qu'il soit pas sincère ou qu'il sache pas trop ce qu'il veut, tu as raison de te protéger, il ne faut pas que tu te dévoiles pour rien.

De rien et bon courage :)
Penny a écrit :@Fleurdelys : Je pense que tu ne devrais pas le contacter toi, dans le sens où s'il ne fait pas l'effort alors qu'il avait dit qu'il le ferait, si tu lui forces la main ça sera pas sincère de sa part tu vois ?
Je dis ça par rapport à mon histoire perso, y'a un mois j'ai écrit à mon ex pour rompre le SR, il m'a appelée et dit des choses qui voulaient dire qu'il voulait qu'on se remette ensemble, il voulait que je vienne chez lui pour continuer à chercher du travail, etc etc... Don je me disais ça va repartir, on s'est appelés comme ça 2 "nuits" de suite, pendant près de 3h et le lendemain, silence radio de sa part, pas une réponse, pas une explication, rien...
Et du coup là j'lui ai envoyé un mail pour lui dire au revoir en gros, parce que j'étais vraiment déçue par son comportement. Il y a même pas répondu...
Et 3 semaines après il m'envoie un message parce qu'il a appris que j'ai trouvé un CDI, et du coup je comptais au départ ne pas répondre, et puis vu qu'il a envoyé 3 messages je l'ai envoyé chier en lui disant que j'avais rien à lui dire et qu'il était gonflé de venir me parler sans s'excuser.
Au final depuis la semaine dernière il essaye maladroitement de se rattraper j'ai l'impression, il m'a dit qu'il avait eu peur, quil pensait ce qu'il m'avait dit au téléphone etc.. puis dimanche j'ai reçu "Tu me manques", et il m'a dit qu'il voulait s'ouvrir, qu'il voulait pas rester comme ça, qu'il avait juste trop peur et qu'il avait jamais été comme ça, mais qu'il voulait me revoir, qu'il pensait ce qu'il m'avait dit, qu'il avait été sincère, et qu'il allait me le prouver. Donc bon.. j'me dis que j'ai bien fait de pas insister pour avoir des explications sur le coup après nos appels y'a un mois, puisqu'il a besoin de temps pour réfléchir, et il vaut mieux qu'il prenne les décisions par lui même que si je le force à parler ou à faire des choses parce que du coup je me demanderai toujours s'il le voulait vraiment ou si c'est parce que moi j'ai insisté.

Après moi il avait quasiment dit qu'il voulait qu'on se remette ensemble, donc c'était normal que je lui en veuille vraiment. Toi, il avait dit que vous alliez vous voir, mais du coup t'énerver ou lui envoyer un mail direct ça peut faire un peu drama queen. A ta place j'attendrai, et du coup je continuerai à ne pas trop espérer, et surtout à profiter des fêtes, c'est pas la période pour l'embêter. Et s'il fait effectivement l'effort de te proposer que vous vous voyiez, beh déjà tu lui dis pas oui de suite, tu le laisses patienter déjà pour répondre, et ensuite pour fixer un RDV, que ça lui tombe pas dans les mains direct alors qu'il t'a fait attendre lui...
Mais en tous cas je pense que tu ne devrais pas t'énerver maintenant et lui écrire.

Bonne fêtes à tous !
Je viendrai vous tenir au courant s'il se bouge vraiment, en attendant je profite des fêtes :)

Edit :
@Paris : Tu ne souhaites plus le récupérer ?
@Penny
je voulais te remercier pour ton message, il va m'empêcher de faire des conneries...
tu as raison sur toute la ligne. Je vais donc continuer le sr et si il me recontacte tant mieux sinon tant pi.. ces vrai que ces une mauvaise idée de l'harceler avec ca vu le temps des fêtes..

en passant.. je vous souhaites tout les jrmeristes (ahha si on peut dire ca comme ca), un joyeux temps des fêtes, magique. J'espère que vous aller en profiter avec votre famille et vos amis.. allez courage à tous ;)
Bonsoir à tous !

Me voila de retour chez moi, seule... avec vous !

C'est horrible car comme toi Fleur de Lyss il était sensé reprendre contact : jeudi il répond à mon sms suite à son accident de voiture en me rassurant, prenant de mes nouvelles, en me disant qu'il m'écrira un mail, il me dit "bisous". Et donc en rentrant de chez mes grands parents je pensais trouver ce fameux mail mais RIEN. Ce soir c'est particulièrement dur parce qu'on devait passer Noel ensemble. J'ai envie de sauter dans ma voiture, faire la route et sonner chez lui.

On ne peut pas ne plus aimer quelqu'un ni l'oublier en un mois si ? pourquoi avoir dit qu'il m'écrirait pour ne pas le faire ? Pourquoi avoir ajouté la formule "bisous" si il s'en fout ? Lors de la rupture il disait m'aimer, qu'il n'avait aucun doute là dessus mais peur de son avenir, de ce qui pouvait arriver... Pourquoi alors il se comporte comme si j'avais fait qqch de mal ? Il veut me dégoûter de lui ou quoi ?

Je maudis ces putains de fêtes et ce temps qui passe si lentement... J'arriverai pas à remonter la pente sans explication claire et franche, même mes anxiolitiques ne m'aident pas.
Coucou Nounouille!
Alors on est dans la même situation.. ça fait putainement chier..
Bref au moins aujourdhui et demain je vais être occupé j'ai des souper avec ma famille.. je vais essayer de me changer les idées.. ces vraiment nul
Je trouve ca vraiment con de leurs part de dire qu'il vont le faire mais le font pas.. dans ce temps la tu ne le dit pas..
Ça me rend un peu en colère..
Bref, je te souhaite un joyeux noel :)
Jespère que 2014 sera une meilleure année
Merci !
Mais je vais passer Noel seule, en attendant que le temps passe. J'espère même plus rien pour 2014.
Je ne le reconnais pas. D'habitude il parle, il est mature, il est sensible. Pourquoi il me fait ça ? Pourquoi il est insensible avec moi ?
Pourtant il a fait que souffrir en amour, je comprends pas qu'il me fasse ça alors que lui même le dit je lui apporte du bonheur...

Putain je me rends compte comme je dois vous soûler un soir de Noel. Désolée
BY None
bsr les chéries.. .. bon, nounouille: ici personne ne fait chier personne. On est ici pour se parler. Quand on ne se sent pas capable, on ne lit pas ou ne répond pas.

Je sais que ce soir est fait d'amour et d'espérance et aussi de peur d'être déçue.

J'en connais qui espère un miracle de Noël comme des voeux à minuit. Pour certains ce sera le cas.; pour d'autres, ce sera la déception. Quoi qu'il en soit, je suis là. N'hésitez pas à venir vous confier, ça aide. Allez, je mange du sorbet au framboise.. hihi, j'ai mangé une patate à la pelure, une crème de soja au chocolat, sorbet et tout ça avec un redbull. Si je suis malade.. je tarderai à répondre lol
mdr youyou
ces vrai nounouille, personne est la pour juger.. on se sert les coudes
ces une journée difficile, mais faut essayer d'en profiter d'une autre manière et essayer de se changer les idées
moi je m'attend pas vraiment a avoir un message de sa part.. mais tant pi..
Merci les filles !

Vous mangez déjà ? mais il est quelle heure chez vous ?

Je viens de rentrer, j'ai tenté d'aller au supermarché ou à une boulangerie me prendre un petit qqch de sucré pour ce soir mais tout était déjà fermé. Normal les gens ont une vie :roll:

Puis y a rien à la télé, je vais prendre ma douche, faire une lessive puis me caler devant un replay de Joséphile l'ange gardien (pour les français qui connaissent je sais ça craint mais régressif puis on kiffait regarder ça avec mon chéri, quand je vous dit qu'on était un couple unique :lol: ).
Modifié en dernier par Nounouille le 24 déc. 2013, 19:00, modifié 1 fois.
Lol au lit ? J'ai que ma chaîne hifi dans ma chambre du coup je m'ennuierai un peu... Je vais me caler dans mon super canapé (que mon chéri m'avait aidée à installer, putain tout me rappelle lui...) mais j'ai pas accès à l'ordi fixe ainsi, faudra que je bouge mes fesses de temps en temps voir les nouveaux messages lol
BY None
ouais mais c'est mon lit avec les animaux mdr.; pièce spéciale et pour l'ordi, j'ai fait une table a roulette avec un vieux meuble. 8 chats et deux chiens.. un lit 3 places.. j'ai une autre chambre (normale mdr). mais voilà, ici, on se tient chaud.. yeaaah c'est l'esprit de Noel... notre étable mdr..
Me voilà :) joyeux noël les filles!

2014 sera sûrement meilleure!! Soyons positives et de belles choses vont nous arriver :)

J'ai toujours pas repondu à son message de noel, et je me sens bien :) j'ai tellement peur de le croire...

Bonne soirée!
Bonjour :)
@ Youyou, vais bien et j'espere que les autres aussi et toi??? et les chats et les chiens? lol :)

@ Nounouille, Ca y est c'est fait. j'ai repondu!

MISE A JOUR lol :) UPDATES

Je lui ai dit que c'est vrai qu'on a partagé de belles choses mais notre histoire n'a pas marché et que parfois les choses arrivent pour une bonne raison. puis, que le père Noël était très généreux avec moi cette année, puisque j'ai eu le post que je voulais. et lui ai souhaité joyeux noel.

Il repond: tu peux pas taquiner comme ça - tu le sait! est-ce le post à la ville xxxx

Je lui ai dit oui c'est bien celui-ci.

Alors il me dit: C'EST GENIAL, tu commences quand?

Moi: très bientôt

lui: ???? ok, femme mystérieuse :)

et voilà c'est tout :) je n'ai plus répondu...

J'ai surtout pas compris pourquoi il disait que (genre) je le taquinait...

des idées les filles ou les garçons :-)

Très bonne journée à tous!! :)
BY None
Cc Paris... bah, je pense qu'il est vexé ou dépité ou.. déçu que tu ailles bien. Il est perplexe.. tu as bien fait de ne pas enchainer.. continue comme tu es en route.

Cependant, je pense que le temps qu'il revienne clairement, tu n'auras plus que la gentillesse des bons souvenirs.; quelque chose me dit que tu es presque guérie..

Bisous ma puce
Youyou, je pense comme toi, il s'attendait pas à ça :) et j'avoue que ça me fait plaisir... :p

La guérison est encore loin... mais ce qui me réconforte c'est que je vais être très occupée par toute la procédure du déménagement et ça va m'éloigner petit à petit de lui :)

Merci ma chère Youyou, tu sais en parlant des chiens, il en avait 2 petits et je m'y suis attachée grave...ils me manquent!! :(

gros bisous
BY None
tu sais Paris... quelqu'un qui avait besoin de quelqu'un lol(on va dire moi) est entré dans ma vie sur la pointe des pieds.Nous avons fait beaucoup de câlins" .. il sait que j'ai eu une déception il y a peu.. il n'en saura pas davantage... je suis prête à le garder dans ma vie et..

Non, je ne suis pas guérie et je pense que mon ex reviendra vers moi. je sais qu'il n'est pas fiable (cyclothymie)... mais il est dans mon coeur.

OOh je sais, on va me critiquer mais moi, je suis celle qu'ils doivent quitter vu les différences d'âge.. donc: je les garderai tous les 2... jardin secret. En attendant, je me sens mieux, j'ai quelqu'un à aimer...

Ce n'est pas du tout pareil pour vous les jeunes lol... un jour, tu seras prête à tenter un autre amour ma puce. Il est encore trop tôt mais parfois, ça vient, juste comme ça lol

comme les petits chiens. Quand on en perd, on fait place pour soulager un autre.. un jour, tu auras un petit chien.

On oublie pas, les couches se superposent. La vie est pleine de surprises crois moi.
Bonjour les filles,

Rien de neuf pour moi aujourd'hui. Je vais partir passer l'après midi chez mes parents qui ne sont au courant de rien. Ca va être dur mais ils voient que je vais mal et que j'ai passé Noel seule. Nos relations sont très conflictuelles mais pour la première fois de ma vie ils m'ont dit qu'ils m'aiment. Alors je vais y aller pour leur dire pour la première fois que moi aussi.

Je reviendrais ce soir car trop d'émotions je vais avoir besoin de retrouver ma solitude.

Bisous
BY None
Nounouille: tu sais on est sur terre pour faire des expériences et je pense pouvoir te dire que c'est positif cette rupture.

OOh, je sais, tu n'es pas encore prête à l'entendre et encore moins à vraiment le ressentir. Mais ton ex était peut être dans ta vie pour qu'enfin les vibrations d'amour entre tes parents et toi se débloquent. C'est un super cadeau de Noël.

Tu me diras que bin oui mais en attendant, tu n'as plus les câlins d'un homme qui t'aime. Je comprend et ta réaction est normale, mais te voilà dans une position pour aimer ton ex.. de l'amour qu'on donne à quelqu'un qui sans le savoirte donne un magnifique cadeau de Noël. Sois lui reconnaissante pour ça.. rien que pour ça. Ne lui en parle en aucun cas.. mais si il reprend contact, ne pense qu'à ce qui a été possible avec tes parents... ce jour.. tu émettras automatiquement d'autres ondes.. sans hargne et sans rancune, sans demande, sans rien.; juste un élan. Crois moi, il le ressentira et ne saura pas ce qui se passe. Après? Bin c'est après... laisse venir la vie.
BY None
Paris... les mots sont prêts dans mon coeur.; c'est lui qui parle. nous avons trop appris à mentaliser ..

Ca n'empêche pas des coups de mou, des larmes parfois ... nous ne sommes que des humaines. L'amour est cependant la seule valeur sûre de ce monde et sous toutes ses formes.
:(

aucun joyeux noel rien... hier j'ai parlé au anges là haut pour qu'ils me fassent un signe de lui et que si j'en est pas ces que je dois oublié... et toujours rien

je crois que cela sert à rien d'espérer encore dans mon cas.. j'ai fait un pas vers lui et lui s'est foutu de ma gueule et en a strictement rien a foutre de moi...

noel de merde....... en plus j'ai trop manger
Bonsoir les filles,

Je viens de rentrer, mes parents m'ont raccompagnés. Oui Youyou beaucoup de positif aujourd'hui même si beaucoup de pleurs et d'émotions mais j'ai été heureuse. J'ai enfin pu parler à coeur ouvert. J'ai dit ce qui m'arrivait en ce moment avec mon chéri mais aussi tout ce que je ressentais envers mes parents et ma place dans la famille depuis mon enfance. Ma mère m'a dit aussi confié des choses dont elle n'avait jamais parlé à personne et s'est excusée pour leurs erreurs tout en m'expliquant la difficulté de trouver sa place de parent. Je crois que ce soir on est tous soulagés. Pour ça oui j'en suis reconnaissante à mon chéri qui a involontairement créé les conditions pour cela.

Du coup toute la journée j'ai laissé mon portable de côté et ce soir après les discussions j'ai vu que mon chéri m'a écrit vers 16h, spontanément vu que je ne lui ai envoyé aucun message. Il me dit:
"Coucou... Malgré tout ce qui est arrivé, je te souhaite un bon Noël. Bisous."

Je n'ai toujours pas répondu, pas interprété... Je vous demande donc votre avis : bonne ou mauvaise chose ? je réponds ou pas ? que répondre ?
@Nounouille : A ta place je ne répondrai pas, ça n'appelle pas spécialement de réponse, à part juste de la politesse mais après si t'es en SR, tu ne réponds pas à un message comme ça. Si t'es pas vraiment en SR, et que tu voudrais créer un dialogue alors oui tu peux répondre, tout en sachant que peut-être tu seras déçue qu'il ne réponde pas à nouveau, qu'il n'engage pas plus la discussion etc... Chaque situation est particulière et on ne peut pas trop juger sauf en comparant avec la notre...
bonsoir je suis en separè depuis fin octobre du papa ne mon fils voilà mon ex à quelqu un d'autre dans sa vie et doit prendre son fils demain soir et ce soir à 23h15 m'envoie un sms pour me dire juste qu il le ramenera le lendemain pourquoi à cette heure qui m'envoie un sms au lieu de me le dire en face quand il va venir et me dire aussi tard vous penser quoi?? essaie de me recontacter je suis en silence radio je lui parle si vraiment pour notre fils
Je ne pense pas qu'il y ait de sens caché à ce message, ça concerne ton fils, il te prévient à l'avance peut-être plutôt par politesse si ça n'était pas prévu à la base qu'il le ramène le lendemain.
Y'a rien d'ambigu et l'heure ne veut rien dire non plus, tu interprètes trop, c'est le piège...
Bonjour tout le monde... je besoin de votre aide!!!

Voilà mon histoire... Je suis une jeune fille de 25 ans et il y a un mois j'ai tombé sur l'amour de ma vie, un beau jour, j'arrivais en retard a ma formation, et voilà que mon regard il se bloquée sur le sien... un vraie coup de foudre..... après la journée de formation à la sorite il est venu me parler... on parlais de rien juste sur la formation et les révisons...

Je lui demande son mail, mais juste pour échanger des cours.. j'avais vraiment pas imaginée autre chose, après fur à mesure il me dit que déjà au cour précédent il m'avais repérée ( par contre au cour précédent je lavais pas calculée.. je sait pas pq..). On commence a s'échanger des mails... après sms... il me déclare sa flamme ... il me dit que depuis qui ma vu la première fois il ne pense pas à autre chose.. que à moi et personne d'autre.... et que sa lui a manqué de me revoir en formation.. (car on avais juste un cour par semaine.. et j'allais pas tout le temps...) mais bizarrement je commence vraiment a m'attacher a lui, a ces belles paroles... je me sentais vraiment emporté... je sait pas comment dire mais il ma draguée avec amour... et il ma eu...

En un espace de deux semaines on se trop trop attaché par téléphone, on s'avais pas encore vu de tout, mais on imaginez déjà comment sa serai notre rencontre..

Pendant qu'on fessait connaissances je lui posée la question si il est célibataire ou pas.. il me dit non..Je suis en couple depuis deux ans.. et safe un an que j'habite avec.. mais safe plus de trois mois que sava plus... et il ne ressens plus la même chose pour sa copine..

On continue notre connaissance, mais la je lui dit que ca commence a vraiment a prendre forme notre attachement et que il faut qu'il fasse qlq chose par rapport a son couple car moi sa commence a me faire peur tout ca.. Il me dit oui ta raison je comprend... il arrête avec sa copine...

Apres on se voit pour la première foi... cétait le paradis sur terre!! c'était trop fort vous imaginez même pas... on se revois une deuxième et une troisième fois.. aussi le paradis sur terre.. (la safe un mois qu'on est ensemble...)

Je part en vacances trois jours, a mon retour ce plus le même.. il est distant et y répond très normal.. je lui dit que je sens que sava pas.. il me dit rien, juste que ce la fatigue et la surcharge du boulot..

Ca continue, il encore distant et bizarre, je commence à m'impatienter et je lui demande clairement des explications, on devais se voir plusieurs fois pour en parler, il a annulée deux fois notre rdv.. il part deux jour ne vacances, sans donner nouvelle, J'ai pété mon cable!!! après il me dit enfin on va se voir pour s'expliquer et il me dit par sms:

Mon ex ma annoncée qu'elle avais une semaine de retard dans ses règles et j'ai eu peur que elle soit enceinte.. j'ai pas su quoi faire et javais peur que tu me quitte et tu fuis... tu me manque, je te jure, j'ai envie d'être avec toi...

Après cette nouvelle je refuse de le voir car j'était trop énervée en tout cas je voulais le laisser traînée un peu.. après plusieurs prise de têt on se donne rdv pr se voir enfin.. il ma dit, stp je sait que je fait une connerie de te le cacher.., je veux pas te perdre, on va se voir et c'est à toi de décider si tu veux qu'on continue... j'ai eu un empêchement (j'ai pas fait exprès) je lui dit pour se voire un autre jour.. il me dit de tt façon j'aurais pas pu te voir, donc sa tombe bien..

J'ai pété les plombs car je pensée vraiment que il fessait exprès .. on se prend trop la têt.. d'un coup il change encore.. il commence vraiment a être indifférent avec moi, à fond.. javais trop trop mal... j'ai pas arrêtée de l'insulter, je lai appelé au moins 10 fois il répondais pas... je pleurée avec toutes mes forces.. je lui dit que je l'aime, il ma avoué qu'il pensait encore à son ex, il savais pas exactement pq.. mais le jour qu'elle la vu et elle lui annoceé cette info il a craquée dans ca têt... et qu'il totalement perdu.. mais entre temps il ma dit que je lui manque et qu'il veux être avec moi!! JE NE COMPROND PAS DE TOUT... et j'ai mal et il me manque trop!! :(:(:(

Mnt il ma dit clairement qui il a besoin de temps, mais j'arrive pas à lui accorder du temps, je lui dit ce finit car je n'arrive pas comprendre pq il a besoin de temps.. soit il veux être avec moi soit non... car pour la simple raison que moi je suis pour rien dans ces histoires, je suis une victime.

Après on se revu pour qui me rend un bracelet à moi que je lui donnée, mais je fait exprès de provoquer ce rdv pour voir si il allais me retenir.. pas de tout il se montre indifférent e puis il a même pas essayé de me retenir.. c'étai un autre..

Je lui dit par sms que j'étai déçu de se rdv que je pensait qu'il allais prendre plus ces responsabilité, il ma dit j'ai besoin de temps et je peu pas te demander de m'attendre c'est à toi de voir.. mais je ne peut pas!! safe tellement mal... :(

Finalement je lui dit, que c'étai en partie ma faute, car je me suis donnée à cœur et âme avec lui, sans faire attention car ca rupture cétai bcp trop frais.. et mnt tu as raison que chacun part de son coté pr retrouver le bon chemin, que il faut garder les bons souvenirs qu'on as passé ensemble.. Il ma dit: je me sens si seul, tkt ce pas de ta faute je crois simplement que on se connu trop tôt, tu es une fille géniale.. prend soin de toi..

Voilà ce tout, depuis quatre jours je lui pas réécris et lui non plus.. et je sait pas quoi penser est que il y a encore de l'epoir ou pas.. est que je doit passer à autre chose? .. ou vraiment lui donner du temps.. je souffre vraiment et il me manque.
Bon ben du coup j'ai répondu : "Bonsoir, je te souhaite également un joyeux Noël! Bisous"

Du coup je me sens trop conne. Oui je voudrais reprendre contact avec lui mais pourtant je lui envoie un sms qui n'appelle aucune réponse.. Débile quoi et puis j'attends toujours le fameux mail qu'il m'a dit qu'il m'écrirait depuis jeudi...

Que penser de tout ça ? Je le secoue ou quoi ? C'est bon signe ou ça ne veut rien dire ?
Non Fleurdelys, ne craque pas ! Surtout pas dans un moment d'énervement comme ça, relis le message que je t'ai posté hier, tu me disais qu'il t'avait aidée à patienter, et bah il est toujours applicable aujourd'hui :)
Surtout à cette heure ci, tu vas pas lui écrire maintenant, surtout si c'est pour l'engueuler, même si oui, il n'est pas correct.
Sois plus forte que ça, tu ne vas rien gagner à l'engueuler, puisqu'en retour tu auras soit même pas de réponse et ça t'énervera encore plus, soit une réponse mais méchante puisque tu l'auras attaqué, et tu seras encore plus mal.
Résiste, et courage :)
Oui quitte à le mettre dans une autre pièce, éteint, si t'as pas besoin de te réveiller demain avec ^^
Moi c'est ce que j'ai fait au début, je passais mes soirées dans le salon avec ma mère, et je laissais mon téléphone dans ma chambre : 2 avantages.
- Tu n'as pas ton téléphone sous la main pour lui écrire sous une impulsion
- Tu n'es pas dans l'attente à le regarder et à te dire toutes les minutes qu'il n'écrit pas

Du coup c'est plus facile de passer la soirée :) Puis si finalement il a écrit lui, et bah si ça appelle à une réponse, tu réponds le lendemain, ou tard, et tu ne donnes pas l'impression d'être au taquet sur ton téléphone, il pense que tu es occupée :)
Nounouille a écrit :Bon ben du coup j'ai répondu : "Bonsoir, je te souhaite également un joyeux Noël! Bisous"

Du coup je me sens trop conne. Oui je voudrais reprendre contact avec lui mais pourtant je lui envoie un sms qui n'appelle aucune réponse.. Débile quoi et puis j'attends toujours le fameux mail qu'il m'a dit qu'il m'écrirait depuis jeudi...

Que penser de tout ça ? Je le secoue ou quoi ? C'est bon signe ou ça ne veut rien dire ?
Bon alors c'est fait, c'est fait. C'était cordial et en effet ça n'appelle pas de réponse, donc ne t'énerve pas et ne sois pas déçue s'il ne réécrit pas, c'était plutôt un échange de politesse qu'une prise de contact/discussion.

Quant à y voir un signe, je ne sais pas, je ne pense pas. Certaines personnes ont ce truc que je trouve un peu bizarre de se sentir obligés de souhaiter Noël et la bonne année à tout le monde, moi je n'envoie à personne joyeux noël et si je le faisais, ce serait un prétexte pour discuter avec la personne, en effet. Mais peut-être que ton ex est de la première catégorie de gens dont je parle, qui souhaitent joyeux noël à tout le monde et donc il n'y a rien derrière.

Après, le secouer et tout, c'est à toi de voir encore une fois. Je vais encore prendre exemple sur ma situation, j'ai fait un SR, il m'a servi et m'a été bénéfique, et je l'ai rompu puisqu'à un moment je n'en voyais plus l'intérêt, il faut tenter, prendre la température, si notre but est toujours de nous remettre avec notre ex.
Moi en l'occurrence c'était le cas, j'ai tenté, puis j'ai fait 3 pas en arrière, et là c'est lui qui revient. Il m'a encore écrit aujourd'hui, je vous raconterai un peu plus en détail quand ça aura avancé, et puis vu que je n'ai pas trop de soucis ou de coup de blues là du coup je préfère remonter le moral et conseiller plutôt que de parler de moi.
Mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de bon ou mauvais choix, quand j'ai rompu mon SR, ça n'a rien donné de concret, alors peut-être que c'était trop tôt ? Mais peut-être aussi que c'est ça qui a permis ce rapprochement de son côté depuis la semaine dernière ? Et que si je ne l'avais pas fait, même si j'en ai souffert sur le coup, là la situation serait toujours la même que pendant le SR ?

Moi je pense qu'à partir d'un assez long moment de silence, où l'eau a coulé sous les ponts, il faut agir oui, sans trop se livrer, mais tâter le terrain. Tant que tu ne lui envoies pas un message plein de supplications, de je t'aime tu me manques je veux te retrouver, tu ne vas pas aggraver la situation. Et s'il attendait un signe de ta part, il l'aura eu et tu verras bien s'il est réceptif.
Mais pour passer à l'action il faut surtout être prêt dans sa tête à essuyer un échec et à avoir l'impression d'avoir reculé et pas avancé, c'est dur mais au moins ça remet les pieds sur terre, et on arrête de se faire des films sur ce qu'il pourrait se passer si on faisait telle ou telle chose.
Penny, tu me conforte dans mon intuition que le SR peut aussi ne mener nulle part, qu'il peut l'enfoncer dans son idée que de toute façon il est trop nul et que je ne voudrais pas de lui si il s'est fourré ça dans le crâne.

Notre danger, on interprète tout : j'interprète les "..." après son "coucou" comme de la gêne, pas sur de lui... parce qu'en plus ce n'est pas son genre de mettre ce genre de ponctuation, habituellement il n'en met jamais. Donc de ce point de vue je me dis il voulait reprendre contact, prendre la température et moi je lui envoie une réponse fermée.

Je ne me vois pas rester comme ça. Je sais ça c'est certain que je saurais me contenir devant lui, je veux juste qu'on se voit sans enjeu, je veux lui parler de tout, de rien, des exams, des cadeaux de Noel... Même pas lui demander ce qu'il y a dans sa tête, il le fera quand il sera prêt. Je voudrais juste savoir si lui comme moi on est capables d'être juste biens ensemble à bavarder tranquille pour qu'éventuellement il y réfléchisse seul quand je serais repartie. Je ne compte pas le pressuriser. Bien sûr dans tous les cas en rentrant chez moi je sais que je pleurerais comme une dingue mais je me connais et devant lui je saurais me contenir.

Je pense qu'un mois c'est assez de temps pour une "confrontation". Mais je voudrais tâter le terrain auprès de son meilleur ami. Après je ne sais pas si ce sera mal interprété. Sinon peut être devrais je tenter de l'appeler mais si il ne me répond pas alors c'est insoluble... Mais quel que soit le résultat oui j'ai besoin d'arrêter de me faire des films.
bonjours si penny c'etait prevu qu il le prenne et me ramene lendemain soir et j'ai pas repondu ce matin c''est demander quo en m’envoyant un sms comme se si (?) et je lui et dit ouii et apres me dit que j'etait mis du temps à repondre et pas repondu je lui et dit que je dormer!! :) pourquoi lui repondre tout de suite que c'etait prevu il ma dit ah ok desoler
Coucou!
@ Nounouille: je vais te donner mon point de vue, ou plutôt une révélation que j'ai eu aujourd'hui.
Ce matin je suis allée sur la tombe de mon papa qui est parti il y a un an. Je lui parle souvent et de tout. Et j'ai commencé à voir ma relation avec mon ex mais cette fois de l'exterieur. Bien qu'il soit l'homme +/- ideal que je cherchais, j'etais pas heureuse, et je le voulais apres la rupture par ce qu'il me voulait plus (je pense)... Je l'idealisais, mais c'est un homme apres tout comme les autres avec des qualités et des défauts... Et puis s'il a reussi à me quitter une fois, il pourra le faire encore et je me pardonnerai vraiment pas si je fais une telle erreur... Pourquoi s'acharner et mettre des efforts dans une relation déjà morte alors qu'on pourrait vivre quelque chose de nouveau avec de nouvelles bases et en faisant attention à ne pas commettre les mêmes erreurs.. Aujourd'hui, j'ai plus envie de le récupérer (même si le voir revenir me boosterait bien l'ego) mais j'ai plutôt envie de construire une nouvelle histoire. Hier soir sa sœur m'ecrit pour me souhaiter joyeux noel alors qu'elle m'avait envoyé il y a 2 semaine une citation que j'ai toujours pas comprise (je suis pas bizarre mais unique) et à la quelle j'ai repondu gentillement en esperant que tout va bien et j'ai rien eu comme reponse... Ils commencent à me fatiguer.. Il veut pas que je passe à autre chose!!! Maintenant j'en suis presque sur que c'est lui qui l'incite à m'ecrire..

Voilà, lis bien et jette un coup d'œil de l'exterieur sur votre relation...
Courage!!!

PS: si j'etais toi, j'ecrirais pas. Si il te veut il bougera les montagnes pour toi!!! Y en plein de mecs, ouvre tes yeux et tu les verras!!!
Paris, tu as raison, il faut être clair sur ses raisons de vouloir le retrouver. J'ai beau en parler de façon plus ou moins objective à plein de gens différents, je n'arrive toujours pas à le voir comme un salaud. Et surtout, j'étais heureuse. Je n'ai pas de souci d'égo niveau mec, j'en ai toujours eu, ce n'est pas le problème.

Je sais qu'il a des soucis du passé qui sont revenus l'envahir et il préfère s'enfermer dans sa prison de malheur. C'est ce qu'il connaît de mieux après tout car l'amour et être heureux il attendait ça depuis 26 ans. Après ça a dû aller trop vite et lui faire peur, peur que tout ça ne soit pas pour lui, peur que ça s'arrête, peur de ne pas être à la hauteur pour moi... C'est ce qui transparaissait de nos échanges. Maintenant je sais que je ne peux pas régler ses problèmes et que ça risque de recommencer si on repart comme ça sans rien changer. Ce n'est pas mon but. Il existe des personnes comme ça qui ont réussi à transformer leur relation. Je me dois d'essayer pour ne rien regretter.
coucou les filles.. jai envie de lui écrire. .bon jaurais envie de dire que je suis décu de ne pas avoir eu de signe de sa part quand que jai prit la peine de le contatcter.. qu'il avait juste a pas proposer quon se voit si il ne veut pas .. on dit pas des choses quon ne fait pas.. je sais pas comment je pourrais lui écrire cela plus poliement.. vous en pensez quoi
je lui est écrit finalement.. je sais pas si ces bien mais bon bon.. conversation pas très intéressant mais bon..

moi: salut! je voulais savoir si ce que tu avais proposer tenait toujour, se voir pour parler. vu que tu m'avais pas redonner de nouvelles je me demandais

lui: oui l. (mon surnom) je suis de retour le 28

moi: je croyais tu étais en ville

lui: party noel chez mon oncle, tu as passer un joyeux noel?

moi: ouais, un peu trop manger sauf.. et toi?

lui: toi trop manger? sa se peut pas (sarcastique)
ouais relax mes partys de noel commence

moi: trop bu aussi je tolère mal :p

lui: ;)

et ces tout.. il avait surement rien a me dire.. ces psa terrible mais bon ces déja ca.. je m'e doutais qu'il était chez son oncle.. il s'entend vraiment bien avec et sa tante.. jaimais trop aller la bas :( sa lui permet de se changer les idées j,imagine.. a moins qu'il soit pas encore chez son oncle et est à montréal et voit des filles -_- je ne saurai jamais... merde
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes Malgré tout! Moi j'ai reçu un sms a deux balles de mon ex alors que je m'y attendais pas du tout--"
Lui, le 25 a 21h30 : "joyeux Noël!!"
Moi, le 25 a 22h "merci, toi aussi !"

Et voilaaaaa nulle a chiiiieeeeer ! :-)
J'avais atteint un mois de SR ! Mais bon je n'estime pas que je l'ai spécialement brisé je n'ai rien dit de oufissime hein... Façon je le fais pour moi. Par fierté. Pour me reconstruire. Je vois bien que ça le fait pas revenir, en fait ça change rien au contraire ça L'aide a tirer un trait sur moi mais bon !
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 32