- 21 déc. 2013, 00:27
edit failed
Modifié en dernier par Loup_perdu le 21 déc. 2013, 00:28, modifié 1 fois.
stephtoonz a écrit :ça m'a trop fait penser à ça, je peux pas m'empêcher :
Youyou, je te tiendrais surement compagnie pour le réveillon de nouvel anmoi aussi j'serais Alone In The Dark ^^
En tout cas bon courages mesdames, soyez fortes, on va tous s'en sortir
Loup_perdu a écrit :-_- bah non je compte pas pour du beurre moi
C'est marrant je suis le seul mâle sur ce topic en fait?
Loup_perdu a écrit :Salut,
Loup_perdu a écrit :@ Gilbert : Bah c'est étonnant ta situation... généralement c'est l'inverse, c'est la fille qui veut ce genre d'attentions.Pour te répondre, quoi de mieux que 3 citations sortant de sa bouche :
Elle me donne l'impression qu'elle n'accordait pas tant d'attention à votre couple, c'est dommage, ou elle ne savait pas ce qu'elle veut.
Gilbert a écrit :Mdr je suis apparu assez tardivement aussi dans le topic je dois direLoup_perdu a écrit :Salut,
Nous sommes au moins trois mâles avec Steph !![]()
Mais c'est vrai que je ne suis apparu que furtivement à la page 268.
1 mois et 1 semaine depuis la rupture. 1 mois plein de SR.
Et voilà pas que je me surprends à aborder des femmes...![]()
Pour tout vous dire c'est assez inédit pour moi (oui je suis assez affligeant de timidité). Toutes mes relations ont toujours été amenées par des connaissances ou amis communs, jamais tombées de nulle part (ou abordées comme ça à l'arrach'), et il aura presque à chaque fois fallu quasiment qu'elles me violent pour que je me rende compte de quoi que ce soit !![]()
C'est aussi la première fois de ma vie que je me reprends en main comme ça : sport (piscine tous les jours, salle 2 fois par semaine), sorties (cinés, concerts, balades, seul et accompagné), temps passé en famille ou entre amis, encore plus d'implication dans mon association... seules ma garde robe et ma coupe de cheveux n'ont pas changé !
Comme quoi, prendre une bonne grosse baffe sentimentale peut aider à avancer sur le plan personnel et faire tomber quelques barrières. Parce que là, il faut le dire, j'ai vraiment cru que c'était mon tour d'accéder au bonheur... à fond, à fond, à fond et logiquement... gravier... mur...![]()
Loup_perdu a écrit :@ Gilbert : Bah c'est étonnant ta situation... généralement c'est l'inverse, c'est la fille qui veut ce genre d'attentions.Pour te répondre, quoi de mieux que 3 citations sortant de sa bouche :
Elle me donne l'impression qu'elle n'accordait pas tant d'attention à votre couple, c'est dommage, ou elle ne savait pas ce qu'elle veut.
- "c'est pas toi c'est moi le problème" (![]()
![]()
)
- aux questions "Mais tout allait si bien qu'est-ce qu'il se passe ? Je semblais répondre à tes attentes.", la réponse : "Oui mais non. En fait j'ai perdu la tête. Je ne veux pas de tout ça dans ma vie ! Je veux être liiiiiibre !" (liberté qu'elle n'a jamais perdue avec moi, soyons clairs)
- et pour finir "Tu ne peux pas savoir combien je suis soulagée de ne plus être avec toi !" (à même pas 1 semaine depuis la rupture)
IPPON !!!
Loup_perdu a écrit :@Gilbert : Ah oui effectivement, au moins elle est claire dans ce qu'elle dit et finalement elle sait ce qu'elle veut... T'as plus rien à gagner en espérant quoi quoi ce soit. Continue en si bon chemin!Oui oui oui... la même qui me disait lors de "l'approche" qu'elle voulait un homme, un vrai, un gentil, un tendre et solide à la fois, un attentif, un attentionné, un qui ait envie d'elle, de sa présence, de sortir avec elle, de lui faire l'amour (et pas que la b-iser), de construire une vraie histoire, le tout sans être étouffant, etc. etc. etc.
youyou a écrit :Stephtoonz: ce n'est pas elle qui te manque, c'est le vide qui te rend nostalgique. Bien entendu, il y a des choses d'elle qui te font mal.; c'est humain. Quand une autre comblera ton manque, tu classeras ton ex dans les expériences vécues. Je la comprenais dans son désir de liberté.. elle s'attachait trop et se sentait "obligée" tu n'y es pour rien. N'empêche qu'elle est en plein paradoxe. Elle a immédiatement comblé le vide avec un autre.. bref, il est possible qu'elle le regrette. Tout ce que j'espère c'est que d'ici là, tu sois amoureux d'une autre. Bin oui lol. Sinon bin.. on se croisera à noêl.. dommage que je sois en belgique, je t'aurais proposé un café mdrMerci pour ton message plein de bon sens youyou, effectivement c'est le vide qui me rend nostalgique, c'est surtout ça le plus compliqué finalement, les petites attentions, les câlins, les bisous, les enlacements avant de s'endormir. Finalement c'est même pas le sexe qui me manque le plus, bon certes ça manque, mais au final le plus grand vide c'est ça, ça et sa présence dans l'appart.
stephtoonz a écrit :(...) effectivement c'est le vide qui me rend nostalgique, c'est surtout ça le plus compliqué finalement, les petites attentions, les câlins, les bisous, les enlacements avant de s'endormir. Finalement c'est même pas le sexe qui me manque le plus, bon certes ça manque, mais au final le plus grand vide c'est ça, ça et sa présence dans l'appart. (...)Oh que oui c'est ça qui manque !
Gilbert a écrit :Oh que oui c'est ça qui manque !Certes
Tellement bien dit et tellement vrai que je me rends finalement compte que je ne suis pas le seul mâââle qui place les gages d'affection en haut de la liste des prérequis pour une relation de couple épanouie. Et ça fait du bien de ne pas se sentir seul en ce moment !![]()
C'est aussi pour ça que je disais plus haut que je n'étais pas très sûr que ce soit ELLE qui me manque en fait mais peut-être plutôt "quelqu'une" avec qui retrouver ça.
Bientôt, bientôt...
Gilbert a écrit :Oui. Nous nous sommes des gentils et tu sais ce qui leur arrive aux gentils ?Bah on se fait bouffer ...![]()
Gilbert a écrit :Moi je suis prêt pour la relation pansement ! Envoyez !MDRRRR dommage, même joueur joue encore xD
(à ce propos, j'ai pris une de ces vestes hier...)
Getluck a écrit :Gilbert a relever un truc que je penses aussi beaucoup, finalement est ce la personne qui nous manque ou une présence??? Le plus dur, de surcroît au réveil un dimanche matin pluvieux c'est d'être seul chez soi....Non c'est clair que c'est exactement ça ...
youyou a écrit :Je comprends loup perdu. Les jours se suivent et les heures aussi et nous sommes comme la météo: pas vraiment prévisibles.Merci pour ton soutien
Quoi te dire?? vu tes précisions en effet, tu peux tenter la lettre. Ne l'envoies pas trop vite, on oublie toujours quelque chose à dire absolument, on regrette certaines tournures de phrases..;
je pense que tu n'es pas vraiment prêt à accepter qu'elle ne réagisse éventuellement pas. Mais bon, c'est toi qui vois...Allez un bisou de réconfort.
Getluck a écrit :Comme toi quand elle me dis des choses comme ça je le crois, je "Bad" mais à ce que j'ai pu comprendre on dit souvent l'inverse de ce qu'on pense surtout en face de quelqu'un de "détruit" , d'ailleurs j'en ai eu la confirmation avec elle, elle se sent forte et l'être humain adore profiter de cette situation ...Salut GetLuck (j'aime bien ton pseudo, peut-être qu'il nous portera chance
Mais si toi demain tu es plus fort qu'elle alors les choses changeront peut être ou alors tu en sortiras grandi !!!
Moi suite à certaines photos commenter et aimer par certaines filles ( elle m'as même sorti les prénoms et nom de famille) elle insistait sur le fait qu'elle s'en foutait ( elle me la répétait 4,5 fois d'affilé ) j'en ai discutait avec pas mal de monde qui m'ont dis qu'elle disait ça pour faire "genre" mais il ne faut pas bloquer sur ce genre de détails et regarder devant, derrière c'est mort!!!
Getluck a écrit :(...) mais il ne faut pas bloquer sur ce genre de détails et regarder devant, derrière c'est mort!!!Réveil et matinée un peu compliquée pour moi là. Un peu en bas...
Penny a écrit :@Fleurdelys : Je pense que tu ne devrais pas le contacter toi, dans le sens où s'il ne fait pas l'effort alors qu'il avait dit qu'il le ferait, si tu lui forces la main ça sera pas sincère de sa part tu vois ?@Penny
Je dis ça par rapport à mon histoire perso, y'a un mois j'ai écrit à mon ex pour rompre le SR, il m'a appelée et dit des choses qui voulaient dire qu'il voulait qu'on se remette ensemble, il voulait que je vienne chez lui pour continuer à chercher du travail, etc etc... Don je me disais ça va repartir, on s'est appelés comme ça 2 "nuits" de suite, pendant près de 3h et le lendemain, silence radio de sa part, pas une réponse, pas une explication, rien...
Et du coup là j'lui ai envoyé un mail pour lui dire au revoir en gros, parce que j'étais vraiment déçue par son comportement. Il y a même pas répondu...
Et 3 semaines après il m'envoie un message parce qu'il a appris que j'ai trouvé un CDI, et du coup je comptais au départ ne pas répondre, et puis vu qu'il a envoyé 3 messages je l'ai envoyé chier en lui disant que j'avais rien à lui dire et qu'il était gonflé de venir me parler sans s'excuser.
Au final depuis la semaine dernière il essaye maladroitement de se rattraper j'ai l'impression, il m'a dit qu'il avait eu peur, quil pensait ce qu'il m'avait dit au téléphone etc.. puis dimanche j'ai reçu "Tu me manques", et il m'a dit qu'il voulait s'ouvrir, qu'il voulait pas rester comme ça, qu'il avait juste trop peur et qu'il avait jamais été comme ça, mais qu'il voulait me revoir, qu'il pensait ce qu'il m'avait dit, qu'il avait été sincère, et qu'il allait me le prouver. Donc bon.. j'me dis que j'ai bien fait de pas insister pour avoir des explications sur le coup après nos appels y'a un mois, puisqu'il a besoin de temps pour réfléchir, et il vaut mieux qu'il prenne les décisions par lui même que si je le force à parler ou à faire des choses parce que du coup je me demanderai toujours s'il le voulait vraiment ou si c'est parce que moi j'ai insisté.
Après moi il avait quasiment dit qu'il voulait qu'on se remette ensemble, donc c'était normal que je lui en veuille vraiment. Toi, il avait dit que vous alliez vous voir, mais du coup t'énerver ou lui envoyer un mail direct ça peut faire un peu drama queen. A ta place j'attendrai, et du coup je continuerai à ne pas trop espérer, et surtout à profiter des fêtes, c'est pas la période pour l'embêter. Et s'il fait effectivement l'effort de te proposer que vous vous voyiez, beh déjà tu lui dis pas oui de suite, tu le laisses patienter déjà pour répondre, et ensuite pour fixer un RDV, que ça lui tombe pas dans les mains direct alors qu'il t'a fait attendre lui...
Mais en tous cas je pense que tu ne devrais pas t'énerver maintenant et lui écrire.
Bonne fêtes à tous !
Je viendrai vous tenir au courant s'il se bouge vraiment, en attendant je profite des fêtes
Edit :
@Paris : Tu ne souhaites plus le récupérer ?
Nounouille a écrit :Bon ben du coup j'ai répondu : "Bonsoir, je te souhaite également un joyeux Noël! Bisous"Bon alors c'est fait, c'est fait. C'était cordial et en effet ça n'appelle pas de réponse, donc ne t'énerve pas et ne sois pas déçue s'il ne réécrit pas, c'était plutôt un échange de politesse qu'une prise de contact/discussion.
Du coup je me sens trop conne. Oui je voudrais reprendre contact avec lui mais pourtant je lui envoie un sms qui n'appelle aucune réponse.. Débile quoi et puis j'attends toujours le fameux mail qu'il m'a dit qu'il m'écrirait depuis jeudi...
Que penser de tout ça ? Je le secoue ou quoi ? C'est bon signe ou ça ne veut rien dire ?