Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Espionner et piéger son ex... via un réseau social.
Typiquement ce qu'il ne faut pas faire. Bon, bah tu as compris maintenant.

Tu fais ta vie, tu laisses passer plusieurs mois.
Et dans X temps... toi ou lui, vous vous recontacterez pour prendre des nouvelles... et vous verrez. C'est simple. Courage, oublie ce site de rencontre et vas de l'avant.
Aha oui ça semble bizarre, mais je n'étais pas trop bien dans ma peau à cause de mes études et je suis partie sur un coup de tête de chez lui, je ne pensais pas qu'il allait se vexer à ce point (en réflechissant c'est tout à fait normal...)
Il est possible que du coup il se "venge" en publiant les infos que tu mentionnes ou comme tu dis c'est peut-être de la provoc. Dans tous les cas ça vaut pas la peine de s'attarder dessus (ok c'est facile à dire ^^).
Après je ne sais pas s'il essaye de communiquer indirectement avec moi car il a carrément bloquer mon profil (je ne peux plus visiter son profil) sauf que pas de bol je le vois toujours en ligne ...
comment fais-tu pour le voir en ligne???
Chouchou' a écrit :Espionner et piéger son ex... via un réseau social.
Typiquement ce qu'il ne faut pas faire. Bon, bah tu as compris maintenant.

Tu fais ta vie, tu laisses passer plusieurs mois.
Et dans X temps... toi ou lui, vous vous recontacterez pour prendre des nouvelles... et vous verrez. C'est simple. Courage, oublie ce site de rencontre et vas de l'avant.
Ah oui totalement, je vais arrêter car ça me bouffe pas mal...
J'avais l'attention d'envoyer un mail dans 1 mois pour lui expliquer mon erreur et s'il était toujours de la situation pour reprendre une relation épanoui...
1 mois ça semble peu, mais notre relation était courte donc si j'attends trop, j'ai peur qu'il pense vraiment que je l'ai oublié :(

Il m'a dejà beaucoup nargué et provoquer pour que je récupere juste mes affaires donc ça ne m'étonnerait pas...

Je le vois "online" quand je regarde mes contacts récents ... c'est un peu débile, mais si je vais sur son profil ça marque qu'il n'est plus sur le site.
Chouchou' a écrit :@ Pénélope. Tu commences à sentir l'aberration de facebook. Quand bien même on reçoit des nouvelles via ce truc... On se souvient immédiatement qu'on ne fréquente plus son ex.
Bref. Tu peux le supprimer... ou finir tout simplement par te lasser.

Moi perso, on n'est pas amis sur facebook. On s'aperçoit par des amis commun. Son profil est public, le mien est 100% privé. Je ne vais plus du tout sur son profil ouvert aux amis des amis, car si je fais ça j'apparaît immédiatement dans sa suggestion d'amis... (Vous devez connaitre... Chouchou... blabla ^^).... et il apparaît dans la mienne... Bref :lol:
L'aberration réside dans la façon dont on s'est séparés aussi. Je reviens pas la dessus pour éviter de frotter a citron une plaie encore béante mais j'ai du mal à concevoir ce qui s'est passé. J'arrive pas à faire le deuil comme on dit. Alors y a des moments ça va et à d'autres grosse crise. Et le pire c'est que je pense qu'il existe des moyens de se calmer progressivement et efficacement mais que pour le moment j'ai peur que tout ce que j'ai vécu passe aux oubliettes ou que je ne veuille plus du tout le voir plus tard si je les applique. Pour ça que je peux pas le supprimer de FB (entravant plutôt que libérateur, plus que liée j'y suis nouée pieds et poings) Séparée je ne peux concevoir l'impossibilité d'une réconciliation amicale venant de lui ou de moi...ça aussi c'est aberrant.
Chouchou' a écrit :Lui a tu présenté tes excuses ?
Si c'est le cas et qu'il ne t'a pas pardonné... Qu'il est rancunier. Laisse tomber pour le moment.
Ne te presse pas de récupérer tes affaires ;)
Ah non et ça m'étonnerai qu'il le fasse.. A ses yeux, c'est moi qui a degradé la relation et je dois lui présenter ma sincérité et mon envie d'être avec lui, c'est pour ça que je veux envoyer ce mail dans quelques semaines...
C'est compliqué les hommes :(
Pénélope a écrit : j'ai peur que tout ce que j'ai vécu passe aux oubliettes ou que je ne veuille plus du tout le voir plus tard si je les applique. Pour ça que je peux pas le supprimer de FB (entravant plutôt que libérateur,
Récupérer son ex, ce n'est pas donné à tout le monde. Cela se fait si les bases sont nouvelles.
Peur de passer aux oubliettes, et d'oublier, etc ???... Il faut en passer par là.
Oublier, c'est oublier les disputes et ne se rappeler que des bons souvenirs, mais sans souffrir de dépendance affective ou amoureuse. Dépendance qui gâche les relations.

Oublier dans un premier temps. Prendre du recul...

C'est alors que tu pourras envisager de renouver des relations sereines avec lui... et peut être que lui aussi sera prêt à en avoir. Amicales ou amoureuses... Seul l'avenir peut le dire.
Oceane a écrit : c'est pour ça que je veux envoyer ce mail dans quelques semaines...
A mon avis. Ne tarde pas trop pour le mail... Excuse toi dans ce mail, dis lui qu'il a raison et accepte sa décision. Explique lui que pour tes affaires, ce n'est pas pressé, et que tu verras plus tard. Ecris lui sans exiger ni attendre aucune réponse ! (détail très important).

Une fois que tu auras écrit ce mail... Il faudra cesser de culpabiliser une bonne fois pour toutes.
Pareil que toi Pénélope, 11 jours sans news et 3 semaines sans l'avoir vu, c''est hard! Moi chouchou, il a dit à mes élèves de profiter au max de moi car ils ne rencontreraient pas d'autre personne comme moi. Ben reviens alors! :cry:
je n'ai encore jamais envoyé de mail ou lettre pour mettre à plat mes ressentis, regrets, avancées,.... a quel moment on peut le faire et est-ce bien pris du côté adverse?
Chouchou' a écrit :
Oceane a écrit : c'est pour ça que je veux envoyer ce mail dans quelques semaines...
A mon avis. Ne tarde pas trop pour le mail... Excuse toi dans ce mail, dis lui qu'il a raison et accepte sa décision. Explique lui que pour tes affaires, ce n'est pas pressé, et que tu verras plus tard. Ecris lui sans exiger ni attendre aucune réponse ! (détail très important).

Une fois que tu auras écrit ce mail... Il faudra cesser de culpabiliser une bonne fois pour toutes.
Merci pour ta précieuse aide!
(Mon mail est dejà fait ahaha) en gros je m'excuse, que j'ai vraiment réalisé mes erreurs ..je propose de boire un verre si cela le tente et s'il ne veut pas revenir, je comprendrai même si à mes yeux on passerait à coté de quelque chose.
(Je ne pense pas le brusquer en disant ça...)
Après je veux qu'il ressente un manque car là j'ai juste fait une semaine de SR ça semble peu :/
@ Grign. Mais tu n'as aucune raison de t'excuser !!!
Laisse le t'envoyer des fleurs, être ambigu, etc... reste présente, reste une bonne poire, fais amie amie avec le sourire.. Renvoie lui ses compliments, etc...

Un beau jour, tu ne seras absolument plus à sa disposition, car tu auras disparu de la circulation. (Je pense aux vacances scolaires qui approchent... )

Et, c'est là que Monsieur devra montrer son JEU. Il ne s'en doute pas encore, mais les vacances vont sacrément le coincer dans son p'tit jeu actuel.

Bises
Il y a déjà eu les 15 jours de vacs, ça a été dur pour moi surtout!
Parce que tu penses que les compliments le mettent en défaut? Tu penses vraiment qu'il va refaire surface? Il a tel à la directrice de mon école (qui est ma pote aussi avec laquelle on allait boire des canons) le dernier jeudi des vacs pour qu'elle propose à l'équipe (dont moi) une fête du quartier le we passé. Cette nulle a fait une mauvaise manip et l'a effacé et ne l'a pas rappelé. pourquoi ne m'a-t-il rien proposé en direct?
et pour le mail, je n'ai pas à m'excuser, mais je lui ai un peu mis la pression en voulant aller trop vite, alors que la relation était tte fraîche.
Que tu ne lui cours pas après ^^... que tu ne l'assommes pas avec une montagne de larmes, d'auto flagellation et de regrets, que tu es indépendante. Que tu es zen, détachée, positive, et ailleurs...

Ca, ça peut lui donner envie de revenir.

Bises
Je suis dans la phase "Bérénice" (oui je viens d'inventer). Vous savez la Bérénice de Titus. Le début d'une phrase me trottait dans la tête depuis peu jusqu'à ce que je me rendre compte que c'était le début d'un des plus célèbres textes écrit par Racine à savoir:

"Dans un mois, dans un an, comment souffrirons-nous,
Seigneur que tant de mers me séparent de vous?
Que le jour recommence et que le jour finisse,
Sans que jamais Titus puisse voir Bérénice,
Sans que de tout le jour je puisse voir Titus?
Mais quelle est mon erreur, et que de soins perdus!
L'ingrat de mon départ consolé par avance,
Daignera-t-il compter les jours de mon absence?
Ces jours si longs pour moi lui sembleront trop courts."

Je trouve que ça décrit bien l'état (malsain) d'attente dans lequel on se trouve parfois et dans lequel on s'enferme tout seul, mais aussi les triturages de méninge qui s'enclenchent pour savoir ce que l'autre pense de ce SR, et l'angoisse qu'ils peuvent engendrer (dans les pires moments on se dit que ça doit bien l'arranger). Gniiiiiaaa!

Next! Next! Next! (et je parle pas d'UN next, mais du fait de passer à autre chose)
Chouchou' a écrit :Que tu ne lui cours pas après ^^... que tu ne l'assommes pas avec une montagne de larmes, d'auto flagellation et de regrets, que tu es indépendante. Que tu es zen, détachée, positive, et ailleurs...

Ca, ça peut lui donner envie de revenir.
ça effectivement c'est idéalement la meilleure attitude à adopter. Il faut au moins tenter d'y parvenir, le vouloir pour faire un premier pas vers l'apaisement. Et seulement après pourrons-nous nous demander posément si oui ou non on veut revoir la personne et quelles sont nos intentions si c'est le cas. Le travail sur soi est énorme. Mais si on peut en sortir fiers, sereins et confiants, ça en vaut le coup.
Paradoxalement, ne pas le voir ni le lire m'aide à maintenir le SR. Mais je rêve qu'il le brise pour une belle invit' ou autre chose. Je ne l'ai pas imploré lors de la rupture, et j'ai été cops joyeuse pendant 15 jours. Là, basta, je n'ai plus envie mais je serre les dents sans avoir fait un seul interdit. Le taf aide bcp à tenir et occuper l'esprit. En plus, je croise des gars qui bossent pour lui tous les jours et je mets ts les atouts de mon côté pour qu'ils passent l'info que je ne ressemble pas à une SDF dépressive avec l'oeil du panda à force de faire couler le mascara. :twisted:
Que tu craques et que tu en aies marre de te la jouer wonder woman ultra indifférente et gaie au boulot ? Je comprends... Je connais ^^

Un jour, il va se pointer vers toi la bouche en coeur... tu vas craquer et l'envoyer paître comme c'est pas permis... Et il ne va rien comprendre, le pauvre... :shock:

:lol:
Si ce jour en question est dans 3 mois, je ne me donnerai même pas la peine de me mettre en colère; je suis la reine du tâcle.
Par contre, si il revient dans pas trop longtemps, je lui dévore sa bouche en coeur... :roll: à l'intérieur bien évidemt et concrètement, je le ferai un peu moisir pour le principe....mais vraiment que pour le principe! ;)
Comme tu dis Chouchou', c'est très ambiguë lorsqu'on essaie de redevenir ami avec un ex, mais il me manque encore, aujourd'hui, je me rends compte que je m'angoisse toute seule à ne pas arriver à lui parler. J'aimerai vraiment lui dire ce que j'ai sur le coeur mais j'ai tellement honte de ce que je ressens encore pour lui, alors qu'il est sans doute passé à autre chose. Et même si ce n'est pas le cas, notre relation est tout bonnement impossible, surtout que je ne suis pas la seule dans notre entourage a avoir des sentiments pour lui...

Le silence radio aurait certes permis de prendre de la distance avec la situation et de faire un travail sur moi, mais en ce moment je pense que j'essaie de me rattacher à quelque chose qui n'existe plus, car je me sens seule. Je suis bien partie pour un tour chez la psy...
Coucou Riho.

Je viens de faire un tour sur ton histoire...
Il m'a l'air d'être un beau salop...
Tu l'as senti tout de suite... Et tu t'y interesses quand même?
Tu cherches à le sauver de qui ? De lui même ?
Qu'espères tu en retour ? Bref, je ne suis pas certaine que tu éprouves de l'amour pour lui.

C'est autre chose que de l'amour que tu vis à travers cette rencontre. Mais tu ne n'en rends pas vraiment compte.

Il faut que tu le découvres effectivement chez un psy, et pas sur jrme.

C'était ma minute psy, désolée ^^ ;)

Bon SR !!
Chouchou' a écrit :Coucou Riho.

Je viens de faire un tour sur ton histoire...
Il m'a l'air d'être un beau salop...
Tu l'as senti tout de suite... Et tu t'y interesses quand même?
Tu cherches à le sauver de qui ? De lui même ?
Qu'espères tu en retour ? Bref, je ne suis pas certaine que tu éprouves de l'amour pour lui.

C'est autre chose que de l'amour que tu vis à travers cette rencontre. Mais tu ne n'en rends pas vraiment compte.

Il faut que tu le découvres effectivement chez un psy, et pas sur jrme.

C'était ma minute psy, désolée ^^ ;)

Bon SR !!
C'est possible que ce ne soit pas de l'amour, du sentiment amoureux oui.
Oui, ça m'a prit des mois à faire le rapprochement entre lui et la situation que je vivais avec ma mère. Je cherchais à le sauver, comme je cherchais à sauver ma mère. Je voulais tous les deux les changer.

Le soucis c'est que malgré son attitude de salaud, je n'arrive pas à me dire qu'il le fait exprès et que dans le fond c'est vraiment sale type. Peut-être que je le vois tel que j'aimerai qu'il soit et non pas comme il est réellement.

Alala c'est compliqué, merci de ton écoute et de tes conseils :)

Courage à vous dans vos SR, ça fait réellement du bien et c'est forcément utile, même si on en souffre au départ. Ne faites pas comme moi, regardez ou j'en suis après avoir voulu rien qu'être amie avec mon ex (mauvaise idée).

J'ai supprimé tout ce qui me restait de lui en même temps que son numéro, au moins je suis tranquille.
Oui je pense en effet que tu as tendance à voir les personnes toxiques comme des victimes à sauver. Ce qui te joue des tours dans la vie apparemment.

Je te suggère de faire des recherche sur la manipulation et les techniques pour se préserver des relations toxiques.

Mais aussi des recherches sur le triangle dramatique de Karpman (qui permet de déjouer les jeux de rôles malsains).

Tu m'as l'air d'être une victime idéale pour n'importe quel type de prédateur...
Fais gaffe ! :shock:

Bravo pour ton coupage de pont en tous les cas... des Bises !
BY supprime
Hello hello tout le monde
Titanium, moi ça va , je reviens de quelques jours de vacances et ca m'a fait un bien fou :) Le soleil, changer d'air, decompresser
Resultat aujourd'hui SR J+8 (oui je sais ce n'est rien à côté du tiens) mais je me sens mieux une fois passé les quelques jours, les premiers, les plus durs
Aujourd'hui j'arrive de nouveau à relativiser et je n'ai aucune tentation de le contacter
J'attends de voir si d'ici juin il me recontactera du coup pour finalement se voir comme il en était décidé mais envie d'avancer malgré tout, penser à moi..
Je me pose juste une seule question : me pardonnera t-il notre derniere dispute ? La colere s'estompera t-elle ca c'est moins sur :/
Courage à tous !
Ne te pose pas ces questions là s'il te plait, c'est justement ce qui pourrais te faire rompre ton sr. S'il ne te parle plus à cause d'une dispute c'est débile, quoi que moi c'est ce qui s'est passé. Enfin bref, tiens bon ton SR tu as passé la semaine de silence, nouvel objectif : le mois de sr ! Alors tiens bon tiens bon tiens bon !
BY supprime
Titanium128 a écrit :Ne te pose pas ces questions là s'il te plait, c'est justement ce qui pourrais te faire rompre ton sr. S'il ne te parle plus à cause d'une dispute c'est débile, quoi que moi c'est ce qui s'est passé. Enfin bref, tiens bon ton SR tu as passé la semaine de silence, nouvel objectif : le mois de sr ! Alors tiens bon tiens bon tiens bon !
Yes je tiendrai bon ! le mois de SR est plus que mon objectif :)
eleonore a écrit : Yes je tiendrai bon ! le mois de SR est plus que mon objectif :)
Ton SR doit être ta religion, et même s'il ne revient pas, car c'est un risque, dis toi que tu n'auras rien perdu. Quant à moi, je me pose de plus en plus de question à l'égard de mon ex. Ce silence est vraiment pesant.
BY supprime
Oui je n'aurai rien perdu
Te concernant, je comprends que ce soit pesant mais tu ne souhaites pas la contacter pour savoir ce qu'il en est vraiment de son cote .. donc je ne vois pas ou peut etre ta solution mise a part attendre que les sentiments s'estompent petit à petit ce qui est dur dur :/
Tu sais, elle est mon première amour, et je n'ai aimé que elle. Mais tu sais aussi que je suis très compliqué, enfin, pour qu'une fille me plaise, il faut y aller... Toi qui sait à quoi je ressemble, tu ne comprends pas pourquoi elle est partie. Surtout que comportement parlant, je faisais tout pour elle... Son next doit surement être aux petits soins comme je l'étais pour elle, pour faire la morte comme ça, sauf que moi aussi je fais le mort. Mais merde, c'est pour la faire réagir et vraiment lui faire comprendre qu'elle m'a perdu mais elle a l'air de s'en foutre. Le truc c'est qu'on a encore nos affaires... Et je ne veux pas les récupérer, car c'est le seul lien qui nous retiens, les seules choses qui sont encore chez elles et qui peuvent encore lui faire penser à moi. Car je doute qu'elle pense encore à nos 2 ans de relation...
BY supprime
Titanium128 a écrit :Tu sais, elle est mon première amour, et je n'ai aimé que elle. Mais tu sais aussi que je suis très compliqué, enfin, pour qu'une fille me plaise, il faut y aller... Toi qui sait à quoi je ressemble, tu ne comprends pas pourquoi elle est partie. Surtout que comportement parlant, je faisais tout pour elle... Son next doit surement être aux petits soins comme je l'étais pour elle, pour faire la morte comme ça, sauf que moi aussi je fais le mort. Mais merde, c'est pour la faire réagir et vraiment lui faire comprendre qu'elle m'a perdu mais elle a l'air de s'en foutre. Le truc c'est qu'on a encore nos affaires... Et je ne veux pas les récupérer, car c'est le seul lien qui nous retiens, les seules choses qui sont encore chez elles et qui peuvent encore lui faire penser à moi. Car je doute qu'elle pense encore à nos 2 ans de relation...
Elle doit surement y penser a certains moments, comme tu le sais on n'oublie pas comme ça si vite.. même en etant dans les bras de quelqu'un d'autre et même s'il est aux petits soins avec elle
Concernant tes affaires, cela peut etre une alternative pour renouer le contact, a toi d'imaginer le moment le plus propice pour engager ce contact non?
Le truc c'est que les affaires ce sont des vêtements et je ne suis pas en manque de ça tu vois... Et puis je ne me sens pas prêt de la revoir après tout ce temps passé à ne pas se parler, j'ai peur de ne pas recevoir de réponse et j'aurais craquer pour rien.

On n'oublie pas si vite non, sauf que là elle me montre qu'elle en a rien à foutre de moi, quoi qu'elle peut penser la même chose de moi actuellement, sauf que moi je ne l'ai pas quitté, je l'aimais trop pour ça...

Surtout qu'elle s'est mise avec son next une semaine après notre rupture et j'ai plusieurs fois lu que cela faisait qu'elle n'avait pas fait le deuil de NOTRE relation, donc j'attends...
Modifié en dernier par Titanium128 le 12 mai 2013, 12:29, modifié 1 fois.
BY supprime
Hello Titanium
Aujourd'hui SR J+9 bientot la dizaine de jours pour moi :) Et j'arrive à prendre de plus en pus de recul même si biens ur je pense à lui a peine réveillée mais bon ça c'est autre chose
Oui je pense qu'elle ne comprendrait pas pourquoi tu l'as recontacte si tardivement pour des vêtements et puis briser le SR en si bon chemin.. tu as raison de tenir vraiment.. après l'attendre si tu penses qu'il y a encore une éventualité pour vous, pourquoi pas. Moi je commence de pus en plus à me dire que je dois avancer et arrêter de stopper ma vie en attendant qu'il revienne.. alors qu'il peut parfaitement ne jamais me recontacter.. Tu comprends ?
Bises et bon dimanche :)
Oui je comprends mais tu verras que dans une ou deux semaines tu changeras d'avis car le manque ne se fait pas encore ressentir de ton côté... Mais tiens ton SR, c'est la meilleure façon de voir s'il tient encore à toi.

Pour ma part, ce serait vraiment une mauvaise idée de briser le SR. Mais tu connais la dernière conversation avec elle, c'est elle qui a dit qu'elle ne répondrait plus à mes messages, à ça je lui ai envoyé 7 sms en l'espace de 7 heures et à ce jour je n'ai jamais eu de réponse alors j'ai laissé tombé l'idée d'arranger les choses.

Il y a eu beaucoup d'amour entre nous et je pense que le fait qu'on ne se parle plus et qu'on ne cherche pas à être en contact ou même être ami prouve qu'il ne sera pas possible de ressentir autre chose que de l'amour entre nous.

Je ne peux plus être amoureux puisqu'elle se fait absente, mais je l'aime encore, mon coeur bat encore à deux cents à l'heure quand je vois une photo d'elle ou ne serait-ce son nom...
J'espère là retrouver un jour, quand on pourra vivre une relation d'adulte avec tout ce qui implique, vivre en dehors de nos familles, sortir plus souvent, profiter de notre argent...
Mais cela reste peut etre un beau rêve, donc je n'y pense pas car ça me ferait plus de mal qu'autre chose.

Cependant je ne te cache pas que j'aimerais qu'elle vienne me parler d'elle même, ça voudra dire que j'ai su faire face à son absence, et qu'elle en aura pris conscience. Puis elle me doit des excuses concernant le comportement qu'elle a eu la dernière fois où l'on s'est parlé.

Je te rappelle qu'on s'était vu la veille d'arrêter de se parler et c'était très ambiguë entre nous. Enfin bref.
BY supprime
Titanium128 a écrit :Oui je comprends mais tu verras que dans une ou deux semaines tu changeras d'avis car le manque ne se fait pas encore ressentir de ton côté... Mais tiens ton SR, c'est la meilleure façon de voir s'il tient encore à toi.

Oui je pense que le manque et les questions vont s'accentuer d'ici quelques temps si je n'ai pas de ses nouvelles, mais je ne compte pas lacher le SR, cette fois je n'ai pas d'autres choix

Pour ma part, ce serait vraiment une mauvaise idée de briser le SR. Mais tu connais la dernière conversation avec elle, c'est elle qui a dit qu'elle ne répondrait plus à mes messages, à ça je lui ai envoyé 7 sms en l'espace de 7 heures et à ce jour je n'ai jamais eu de réponse alors j'ai laissé tombé l'idée d'arranger les choses.

7 sms en l'espace de cette heure : ca ressemble à la derniere soirée ou l'on s'est disputés et que j'ai enchainé les sms face a son silence.. Il en est de même de mon côté, je pense lui avoir tout dit et quand on a ouvert son coeur et tout dit, je ne pense malheureusemeent qu'on ne peut rien faire de plus...

Il y a eu beaucoup d'amour entre nous et je pense que le fait qu'on ne se parle plus et qu'on ne cherche pas à être en contact ou même être ami prouve qu'il ne sera pas possible de ressentir autre chose que de l'amour entre nous.

Je ne peux plus être amoureux puisqu'elle se fait absente, mais je l'aime encore, mon coeur bat encore à deux cents à l'heure quand je vois une photo d'elle ou ne serait-ce son nom...
J'espère là retrouver un jour, quand on pourra vivre une relation d'adulte avec tout ce qui implique, vivre en dehors de nos familles, sortir plus souvent, profiter de notre argent...
Mais cela reste peut etre un beau rêve, donc je n'y pense pas car ça me ferait plus de mal qu'autre chose.

Cependant je ne te cache pas que j'aimerais qu'elle vienne me parler d'elle même, ça voudra dire que j'ai su faire face à son absence, et qu'elle en aura pris conscience. Puis elle me doit des excuses concernant le comportement qu'elle a eu la dernière fois où l'on s'est parlé.

Je comprends que tu attendes qu'elle te recontacte malgré, je crois qu'on l'attends tous ici et espérons qu'il/elle prenne conscience qu'au final il/elle ne peut pas se mentir et se passer de nous :lol:

Je te rappelle qu'on s'était vu la veille d'arrêter de se parler et c'était très ambiguë entre nous. Enfin bref.
Courage Tita, j'ai l'impression que le moral n'est pas au top depuis quelques jours..
Je t'envoies du soleil :)
Et ben la lettre est envoyé elle est surement arrivé chez ses parents mais mon ex devait rentrer ce weekend mais finalement elle rentre pas ce weekend chez ses parents car elle emménagé dans sont nouvelle appart apparemment donc elle l'a verra peut être weekend prochain si elle rentre
BY Noone
J'apporte mon témoignage, après une reconquête loupée (8 mois qu'on a rompu), 53j de sr au jour d'aujourd'hui.

Cela n'a pas été toujours très strict, 33j depuis le dernier message de son initiative (pour supprimer les photos facebook prise lors de la reconquête et ses insultes), 19j que je lui ai souhaité son anniversaire, et 12j depuis les sms quand j'étais bourré ou je cherchais un prétexte pour parler.

Même si je ne suis plus en attente après le téléphone j'aimerais bien qu'elle me recontacte ça ça ne change pas... mais après tout ce temps c'est que ça ne se fera pas.
Je pense encore pas mal à elle en tout cas.
Un petit témoignage de plus ?

56 jours de SR après 4 mois de rupture... Pas un signe de sa part... Un next depuis 3 mois et présenté ce week-end à la famille :(

Maintenant que j'ai pris (vraiment) plus de recul et que le détachement est de plus en plus avéré chez moi, j'ai envie de passé en mode reconquête mais ne sais pas comment commencer... Vaste programme en perspective !

On se serre les coudes les amis !
Oui on à lancé la reconquête ! moi j'ai envoyé la lettre mais je dois attendre qu'elle rentre chez ses parents c'est la première partie de ma reconquête.
Elle sait que je lui ai envoyé une lettre chez ses parents car je ne voulais pas qu'elle prenne mal que je l'envoie chez ses parents alors je lui ai demandé par sms avant (il y a 10 jours) en prenant quelques nouvelles, on c'est échangé 3 sms chacun, elle n'était pas froide mais un peu distante.
Depuis plus de nouvelles mais je dois attendre qu'elle lise la lettre ^^
BY supprime
Oceane a écrit :Après 2 semaines de Silence je viens de voir qu'il m'a débloqué de Facebook ! le choc ...
Reconquête dans 2 semaines, j'ai hâte ... esperons que ça marche.
J'espère que ça marchera pour toi Océane, moi j'ai tenté la reconquête éggalement après trente et quelques jours de SR et j'ai bien u que c'etait trop tot, certes j'ai vu qu'il tenait toujours a moi.. mais il avait pas eu le temps de prendre le recul necessaire, moi non plus j'etais encore trop attachée à lui et lui n'avait pas pris le temps de réfléchir à nous deux.; du coup grosse dispute pour une futilité il y a 10 jours..
Voilà la 11 ème jour de SR, ça fait moins mal mais les questions fusent
Je croise les doigts pour toi ;)
Bonsoir les amis,

Juste un petit mot pour vous donner espoir dans votre silence Radio. Si vous êtes séparés c'est que vous n'étiez plus en phase... Le Sr permet de prendre du recul.

On ne sait pas combien de temps ca durera.... ce n'est pas un break, c'est un temps indéterminé. Oui, c'est dur, mais c'est nécessaire.

Un jour, l'occasion d'échanger des nouvelles se présentera. Cette occasion il ne faut pas la forcer.
Elle doit être vécue comme un cadeau de la vie pour chacun... afin de donner sa chance à une nouvelle histoire.
Vous êtes des étrangers familiers... amis ? Amants?
Vous ne savez plus trop, vous savez juste qu'il est possible de tomber dans les bras l'un de l'autre pour célébrer vos retrouvailles.

Le SR est un coup de gomme. Il peut durer 1 an, 2 ans, 5 ans... Ces retrouvailles là sont les meilleures, d'ailleurs. ;) Il y a tant à se dire !

Il y a un mois, IL n'osait plus me regarder dans les yeux.
Je ne savais plus que faire de sa présence, ni quoi lui dire.

Aujourd'hui, je viens de le croiser par hasard.
Il était tout heureux ! j'étais tellement surprise de le voir heureux...
La joie de nous revoir nous a surpris durant 15-20 secondes...

Il n'y a plus de culpabilité entre nous. Finie la pénitence ! :-Blue

Si on se croise, si on en est heureux... C'est la vie qui s'en charge, on n'y peut rien ^^
:siffle:
Partager ce sentiment là, à deux, ça vaut bien un mois de silence. ;)
BY supprime
Hello Chouchou,
Ravie pour toi que tu aies eu le droit à ces 20 secondes de bonheur et que ces retrouvailles inatendues vous aient agréablement surpris :)
De mon côté 12 ième jour aujourd'hui ya des hauts (le matin) des bas (le soir généralement) mais je pense moins à lui et suis (presque) plus tentée de lui écrire !
Courage a tous :) Bonne journée
Si certains d'entre vous peuvent m'envoyer des ondes ++, faire des incantations....je suis preneuse. Dimanche, je fêtais dignement mon 15ème jours de SR et j'ai reçu un texto de monsieur. :o
"Un ptit coucou à madame (jeu de mot avec mon nom de famille)la silencieuse ;) On se fait un caf' dans la semaine? Bises."
Alors, on analyse: un caf', ça fait pote, le "é" doit coûter trop cher par texto.
Bises avec un s; ça fait pote.
Et comme il voulait me garder comme amie, que son texto ne précisait pas midi, soir, chez lui, dehors,....
J'ai donc répondu le lundi à 10h: "Bonjour, le midi est classé rouge par bison fûté jusqu'à fin mai." et j'ai fini par un petit jeu de mot sur son nom de famille comme lui l'avait fait.

Voilà, j'étais soulagée d'avoir réussi à dire non alors que jusque là, j'avais rempli le rôle qu'il me demandait. Et de voir qu'il ne m'a pas répondu, pfoulala, je fais moins la fière... Caresse narcissique de sa part pour savoir si j'étais tjrs à sa cause acquise? Tentative de contact? Fera-t-il à nouveau un pas ou m'enverra-t-il ballader gentillement? Je vous tiendrai au courant mais je reste en SR pq j'estime que je mérite un pas un peu plus entreprenant après avoir passé autant de temps à pleurer! :cry:

Courage à nous! :?
Je ne le vois plus connecté sur le site de rencontre et du coup je me fais des films en pensant qu'il a rencontré quelqu'un ... (bon en 3 semaines ce serait un vrai connard) et d'un côté il m'a débloqué de Facebook...
J'ai tellement peur qu'il m'oublie bordel :(
EDIT : Finalement je n'ai rien dit, je viens de le voir sur ce site et bizarrement ça me rassure ... au moins je me dis qu'il n'a personne.
Allez encore 15 jours de SR.
108 jours de SR stricte, je ne vois même plus pourquoi je compte puisqu'elle ne reviendra jamais ne serait ce prendre de mes nouvelles, madame est trop heureuse et amoureuse dans les bras de son nexts globuleux à lunette et rondouillé sur les côtés !

Alors qu'elle a changé de photo de profil et ayant mis en légende un texte qui s'accaparait beaucoup à son ressentit actuel à mon égard ( pour les personnes souhaitant le texte venez en privé, pour ceux qui suivent mon histoire plutôt ).

J'ai appris qu'elle est toujours avec son next, qu'ils sont allés l'un chez l'autre, donc ce qui implique une présentation dans les familles respectives, qu'ils ont fait des choses ensembles, et qu'elle aurait en projet de le prendre avec elle en vacances cet été alors qu'il y a un an c'est moi qui l'amené en vacances.

Sachez que je ne suis plus amoureux, mais j'ai encore des sentiments forts à son égard, je l'aime encore mais plus de la même manière. Je suppose que son silence s'explique par une forte haine envers moi alors que je n'ai vraiment rien fait, je ne l'ai pas harcelé, je suis entré en sr deux semaines après la rupture, et elle croit soit disant que je la fais passé pour une pute alors qu'il n'en ai rien. Elle se fait vraiment des films ce qui m'exaspère.

4 mois bientôt de silence et il nous sépare plutôt qu'il nous rapproche, soyez en sur. Mais il est hors de question que je rompe le SR, je suis borné, buté je sais, mais quand j'ai un objectif je vais toujours au bout, alors je n'en démordrais jamais, soit c'est elle qui rompt le SR un jour, soit elle n'aura plus jamais de nouvelle de moi.

Voilà après ce ressenti, je vous souhaite bon courage à toutes et à tous, et j'espère que vous récupérerez votre bien aimé(e) avant qu'il ne soit trop tard.
Coucou les loulous!
Je vois que certain(e)s en sont très loin dans leur silence radio ! moi j'en suis à j+5 --' autant dire que c'est rien a côté du mien !
Par contre j'ai une question et j'aimerai sollicité vos avis :)
voilà à j+2 de SR il m'a envoyé une photo en mms ! qu'en pensez vous? j'ai pas répondu :) auriez vous fait pareil.*?
Hello !

Je suis en SR définitif depuis longtemps déjà.
Nous étions ensembles depuis 4 ans et la rupture date de 7 mois. Au départ je ne voulais pas la récupérer (elle est partie) mais aujourd'hui je me rend compte que je l'aime encore toujours. Hélas toute reconquête est impossible, je refusais de lui parler ou même dire bonjour ça me faisait beaucoup trop mal et surtout je n'étais pas au clair avec moi même: je ne voulais pas la récupérer, j'avais vraiment un gros gros désordre de sentiments (que vous avez du bien connaître). Malheureusement à chaque fois que nous avions un contact ça partait un peu en vrille ou alors nous ne nous disions rien du tout.

Encore malheureusement après 7 mois et une tentative avec une ex je me rend compte que je l'aime encore. Et franchement c'est dur ! Quelqu'un à une solution? Des pistes de solution? Je m'occupe, je sors, je reprend contact avec d'anciens amis mais je rame...
Parce que depuis qu'il m'a quittée, il persistait à vouloir me garder comme "amie" et suite à une bouderie de sa part, j'ai attaqué un SR. Qu'il a brisé au bout d'une semaine pour des échanges froids. Puis ça faisait 15 jours que j'étais à nouveau en SR et dimanche, il m'envoie ça.
"Un ptit coucou à madame (jeu de mot avec mon nom de famille)la silencieuse ;) On se fait un caf' dans la semaine? Bises."
Alors, on analyse: un caf', ça fait pote, le "é" doit coûter trop cher par texto.
Bises avec un s; ça fait pote.
Et comme il voulait me garder comme amie, que son texto ne précisait pas midi, soir, chez lui, dehors,....
J'ai donc répondu le lundi à 10h: "Bonjour, le midi est classé rouge par bison fûté jusqu'à fin mai (dossiers à rendre au collège). Bizet j'ai fini par un petit jeu de mot sur son nom de famille comme lui l'avait fait.

Voilà, j'étais soulagée d'avoir réussi à dire non alors que jusque là, j'avais rempli le rôle qu'il me demandait. Et de voir qu'il ne m'a pas répondu, pfoulala, je fais moins la fière... Caresse narcissique de sa part pour savoir si j'étais tjrs à sa cause acquise? Tentative de contact? Fera-t-il à nouveau un pas ou m'enverra-t-il ballader gentillement? Voilà, 1000 questions sans réponse et ça me peine.... :cry:
Attend un petit peu, ton texto date de Lundi, on est que Jeudi .. les hommes sont un peu long à la détente ... attend 2, 3 semaines s'il ne te recontacte pas, appelle le pour le voir et précise bien que cette relation d'amitié ne te convient pas et s'il ne se remet pas en question ce n'est pas la peine .. en disant ça calmement bien sur même sur le ton de l'humour!
2, 3 semaines?! Mais j'estime que s'il veut me voir, il peut proposer qq chose le soir ou se mouiller un peu plus ne serait-ce qu'en disant "j'ai envie de te voir". Un truc un peu courageux quoi. J'ai bloqué le midi car il était trop vague et j'avais envie de lui montrer que je n'étais plus à sa dispo. Bon, heureusement qu'il ne voit pas ds quel état ça me met!
Je ne le recontacterai pas, ça doit venir de lui. Il m'a dit n'avoir rien à me repprocher mais que d'être si bien avec moi lui faisait peur (peur de perdre sa liberté suite à une rupture l'année passée). Je ne vais pas lui mettre la pression mais je ne veux pas me mettre à plat ventre non plus. Du coup, je cours pour compenser....
BY supprime
Hello,
Apres avoir essaye d'apaiser la dispute, je l'ai recontacte hier, il m'a repondu il n'a l'air plus en colere mais quand je lui ai propose de se revoir comme on avait prevu prochainement, pas de reponse
Je compte abdiquer, lui laisser un dernier delais jusqu'à demain matin pour me repondre et apres j'effacerai son numero
Je suis bien mal au point ce soir
BY Noone
Salut,

Je viens de te lire :
eleonore a écrit :Hello,
Apres avoir essaye d'apaiser la dispute, je l'ai recontacte hier, il m'a repondu il n'a l'air plus en colere mais quand je lui ai propose de se revoir comme on avait prevu prochainement, pas de reponse
Je compte abdiquer, lui laisser un dernier delais jusqu'à demain matin pour me repondre et apres j'effacerai son numero

Tu veux m'en dire plus par MP ?

Te laisses pas trop abattre hein :(
BY Noone
Juste comme ça, c'est déjà arrivé qu'une ex nous recontacte après 50j de SR ?

Certains soir comme celui là j'espère encore...

De mon côté je ne la recontacterais plus, j'ai fais assez de pas vers elle, et si je dois la revoir ça se fera en juillet histoire de m'être remis à 100%.
eleonore a écrit :Hello,
cc eleonore alors comment tu va ,il ta rien dit de plus que ca et ce matin non plus plus de nouvelles , c est plutôt un bon point qui t ai repondu non attendre encore p etre un peu non ,
bon courage
BY supprime
Hello Aline, nn rien de plus
Je ne vois pas a quoi cela servirait d'attendre quelques jours de plus :/
J'espère que vous allez tous bien
Des bisous et bonne journee
BY Noone
Non clairement pas.

Je vous avez dit que la fête foraine dans sa ville arrive, et qu'on avait parlé d'y aller ensemble... sauf que du coup je suis grave en attente d'un message qui ne viendra pas.

Donc je déprime dans mon coin et pire je suis d'une humeur exécrable, envie de distribuer des claques à tout le monde si je m'écoutais...

Et sinon personne aurait un témoignage d'une reprise de contact par une largueuse après plus de 50j de SR ?
Moi, depuis son texto, je suis repartie dans les larmes. Je pensais que je me sentirais légère de lui avoir dit non, mais ça me torture de me demander pourquoi il a fait un pas et pourquoi il ne propose rien d'autre.
Je suis dans le bas de la vague ce soir. :cry:
BY Noone
Non pas vraiment, je crois que je vais être en attente tout le w-e et la semaine prochaine à cause de cette foutue fête foraine (on avait parlé d'y aller ensemble).
Je me demande aussi s'il y a de l'espoir qu'elle me recontacte (pas bien je sais... mais l'espoir fait vivre) ?!

Enfin j'ai reçu un bouquin ça devrait m'occuper en cette journée pluvieuse...

Et toi aline (désolé je ne connais pas ton histoire :s) ? :)
BY supprime
Hello Aline, Hello Marc
Bon ben vivement que cette fête foraine se termine j'ai envie de te dire, ca devient une vraie torture pour toi! :/
Oui, l'espoir fait vivre, mais je me suis rendu compte aussi qu'il est néfaste.. Etre dans l'attente d'un message, d'un signe de la port de notre ex, cela ne nous permet pas d'avancer, on reste dans l'expectative, on imagine des trucs et cela nous fait du mal
Au moins hier j'ai tout balancé, certainement des mots durs, des mots cons ou encore culpabilisateurs, mais depuis je me sens soulagée, je ne suis plus dans cette attente.. Et maintenant je n'ai que d'autres choix que d'avancer pour moi
C'est quoi le bouquin ?
Moi, je me suis couchée comme les poules mais ça fait du bien! Je suis dubitative qt à la suite à donner à son repli. Je me laisse une semaine pour voir si je propose un RV pour écouter ce qu'il a à dire ou à envoyer un mail qui m'évitera une confrontation ou même rien du tout.
Je suis gémeaux et je me surprend à ne pas réagir au quart de tour. Ce SR va vraiment me faire du bien je pense! Je ne veux plus prendre de décision sous le coup de la colère ou le désespoir.
Vous en dites quoi de mon cas? Un gars qui veut rester ami s'offenserait-il de ma non-disponibilité le temps du midi en ne répondant pas? je ne pense pas moi.
BY Noone
Hello toi,
Je n'attendais plus rien de sa part, mais là c'est dur oui, et je crois que ça dure jusqu'à la fin du mois même.
Le prochain de mes amis qui m'en parle je l'insulte et le menace. :lol:
Après je suis entièrement d'accord avec toioui :s.

De ton côté tu lui as écris (tu devrais vraiment faire un sujet ça serait plus simple ^^) ? :s
T'as dis quoi, et il t'a répondu ?

Je t'avais bien conseillé de ne pas le faire, enfin c'est fait c'est fait.

Pour le bouquin c'est sociologie du dragueur :mrgreen:.

@Grign: ah c'est un truc de gémaux de répondre au 1/4 de tour, je comprends mieux (je le suis aussi). ^^

S'il t'as largué tu ne lui dois rien n'oubli pas, pense à toi en premier.
Mon ex avait du mal à le comprendre aussi d'ailleurs (une taureau ça veut dire quoi ? ^^)
Après difficile de se prononcer je ne connais pas ton histoire, j'y jetterais un œil après mon footing (grosse flemme d'ailleurs).
BY supprime
Marc,

Pas de topic a moi, je ne saurai pas le gérer je pense, pet puis comme l'histoire se termine...
Oui, hier dernier sms avant d'effacer son numéro (d'ailleurs je lui ai dit ça aussi tsss)Je lui ait dit que son silence en disait long. Que je mangeais plus et dormais peu et que je n'allais pas me rendre malade pour une personne qui ne m'accorde pas de place dans sa vie. Que quand on tient à une personne fort, on souhaite son bonheur avec ou sans nous et que pour le coup ce serait sans moi puisqu'il le souhaite mais que je lui souhaitait le bonheur autrement et j'ai enfin terminé disant que j'espere qu'il se rend compte un jour que j'etais prête à beaucoup pour que ça marche.

Bien sur qu'il n'a pas répondu. En même temps qui répondrait à ça ? Je pensais le faire réagir, d'un sens comme dans l'autre mais non. Je regrette ce message culpabilisateur, méchant.
Mais sur le coup ça m'a soulagé et depuis je ne suis plus dans l'attente et je me dois de ne plus le recontacter, (je li ai dit je passerai trop pour une con sans ego si je faisais le contraire)

Maintenant il ne voudra plus entendre parler de moi avec ce type de message je pense, donc Let's go, oublions et avancons :)
Ah ah ah sociologie du draguer ;)
Depuis son texto de vendredi où j'ai répondu, je suis retournée en SR, mais je ne pense pas le faire trop longtemps car à force j'ai peur qu'il se "lasse".
2 semaines me semble bien...
BY Noone
Désolé de te dire ça mais tu es un peu à côté de la plaque océane, déjà le SR c'est pour toi que tu le fais, pour te remettre sur pieds, et franchement s'il t'oublie en 2 semaines (je n'y crois pas) il n'en vaut pas la peine.

@Eleonore: Bon si ça t'a soulagée c'ets déjà ça,même si je ne cautionne pas trop ^^, maintenant tiens toi à ce que tu as dis si tu ne veux pas perdre la face.
Laisse le dans son coin, qui sait il évoluera peut être.

De mon côté ça va un peu mieux le moral, courir sous la pluie à croire que ça fais du bien ah ah, je suis trempé.
Vivement la mi-temps que je fonce sous la douche vite fait... putain ce brock james s'il avait pu aplatir 10cm avant. :D
BY supprime
marc17 a écrit :Désolé de te dire ça mais tu es un peu à côté de la plaque océane, déjà le SR c'est pour toi que tu le fais, pour te remettre sur pieds, et franchement s'il t'oublie en 2 semaines (je n'y crois pas) il n'en vaut pas la peine.

@Eleonore: Bon si ça t'a soulagée c'ets déjà ça,même si je ne cautionne pas trop ^^, maintenant tiens toi à ce que tu as dis si tu ne veux pas perdre la face.
Laisse le dans son coin, qui sait il évoluera peut être.

De mon côté ça va un peu mieux le moral, courir sous la pluie à croire que ça fais du bien ah ah, je suis trempé.
Vivement la mi-temps que je fonce sous la douche vite fait... putain ce brock james s'il avait pu aplatir 10cm avant. :D
Hihi moi aussi je viens de rentrée trempée et j'attends la mi-temps pour la douche
Ouais les nanas ca peut aimer le rugby ;)
bonjour tout le monde !!!

je ne sais pas si vous vous rappelez de moi mais je discutais avec vous sur ce sujet et sa fait un moment que je ne suis pas revenu..
apres plusieurs tentative de reconquete apres 4 mois et demi de rupture rien n a avancer et aujourdhui jai decider de couper les ponts et il le sais en plus notre derniere conversation a ete tres dure puisque nous nous somme un peu disputes.
aujourdhui jen suis a 3 semaine de silence radio et aucune nouvelle de lui alors que avant il me rappeler toujours 10 jours apres...
je pense je lui est fait peur mais lui aussi ma pas aider puisque nos derniers contact etait un peu ambihue et bizar..
j en souffre bcp encore de cette rupture je ne sais quoi faire que me conseillerai vous???
que je le rappel quand je serai un peu plus forte??car je lui est dit que je couper les ponts..donc il dois pas sinquieter de pourquoi je ne le contacte plus..
aujourdhui j eprouve bcp de colere a son egard
si vous pouvait m aider svp
marc17 a écrit :Désolé de te dire ça mais tu es un peu à côté de la plaque océane, déjà le SR c'est pour toi que tu le fais, pour te remettre sur pieds, et franchement s'il t'oublie en 2 semaines (je n'y crois pas) il n'en vaut pas la peine.
D
Non pas qu'il m'oublie, mais à force de jouer à "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ça peut lasser, même si c'est lui qui le cherche ...
Et puis je lui ai proposé de prendre un verre donc s'il ne répond pas dans les semaines à venir, c'est qu'il y a un problème tu ne penses pas ?
Vu son message, je sais qu'il m'en veut encore, mais je lui ai tendu la perche...
BY Noone
Je ne connais pas ton histoire, mais une chose est sûr s'il ne répond pas alors ne lui tends plus de perches, laisse le dans son coin tu créeras peut être le manque qui le fera revenir sur sa décision, feras oublier les interdits etc.
Ça serait contre-productif de le saouler et/ou de s'aplatir devant lui.

Mets ce temps à profits pour toi.

@Missmomo: je suis plus ou moins dans la même situation que toi, je ne peux que te conseiller d'avancer vers le chemin de l'abdication, ne penses plus à lui ou de ce que tu dois faire, vis pour toi.
Perso je ne compte plus les jours de SR, quand je serais totalement retapé j'irais peut être la voir, du moins si j'en ai encore envie.

@Eleonore: ah mais je n'en doute pas, ma soeur est bien plus fan que moi.

Je regarde parce que c'est une finale de H cup, et que par chez moi on est à fond rugby donc les conversations en font souvent mentions, pas envie d'être largué. ^^
Modifié en dernier par Noone le 18 mai 2013, 19:43, modifié 1 fois.
BY supprime
marc17 a écrit :Je ne connais pas ton histoire, mais une chose est sûr s'il ne répond pas alors ne lui tends plus de perches, laisse le dans son coin tu créeras peut être le manque qui le fera revenir sur sa décision, feras oublier les interdits etc.

:-Bra :-Bra :-Bra
La voilà la voix de la raison ! :mrgreen:
marc17 a écrit :Je ne connais pas ton histoire, mais une chose est sûr s'il ne répond pas alors ne lui tends plus de perches, laisse le dans son coin tu créeras peut être le manque qui le fera revenir sur sa décision, feras oublier les interdits etc.

Merci beaucoup pour ton aide, son message était en gros qu'il avait raison à mon sujet (que je l'aurai oublié) vu que je ne donnais plus de nouvelles, il a inventé un truc en disant qu'il m'avait vu avec un autre gars et qu'il espère que tout se passera bien avec lui (ironie bonjour) et me souhaite bonne continuation, suivi d'un bye.

Je suis restée très calme, très posée en lui disant que je ne comprenais pas son message et que je ne l'ai pas oublié loin de là et s'il veut discuter de tout ça autour d'un verre, ce serait avec plaisir.

Soit il a fait ça pour son égo, soit je lui manque un peu et il avait envie de voir si c'était encore possible ou non...

Mais comme tu dis, je continue ma vie et comme on dit : qui vivra verra !
BY Noone
Ton SR semblait efficace mais tu l'as rassuré donc ça le conforte dans sa décision j'ai l'impression.

Reste en SR, et la prochaine fois (si prochaine fois tu décides qu'il y a) joue la plus finement.
Il ne doit pas se mettre à penser qu'il t'as sous le coude au cas où.

Et même t'as aucun compte à lui rendre, si tu voulais collectionner les next c'est ton problème, si tu ne lui parles plus c'est parce qu'en te larguant il a perdu le privilège que tu lui accordes du temps.
Sage décision ! ;)
marc17 a écrit :Ton SR semblait efficace mais tu l'as rassuré donc ça le conforte dans sa décision j'ai l'impression.

Reste en SR, et la prochaine fois (si prochaine fois tu décides qu'il y a) joue la plus finement.
Il ne doit pas se mettre à penser qu'il t'as sous le coude au cas où.

Et même t'as aucun compte à lui rendre, si tu voulais collectionner les next c'est ton problème, si tu ne lui parles plus c'est parce qu'en te larguant il a perdu le privilège que tu lui accordes du temps.
Sage décision ! ;)
Mon SR était efficace, mais si je n'aurai pas répondu ou séchement, dans sa tête il aurait pensé : "encore une profiteuse, une fille pas sérieuse, j'ai bien fait d'arrêter" il est vraiment remonté contre les femmes en général donc bon... c'est pour cela que je l'ai "rassuré", même si maintenant il doit surement avoir l'impression qu'il m'a sous le coude...
Après tout je suis restée moi même, j'ai dit la vérité en répondant à son texto, s'il tiens à moi il reviendra d'une manière ou d'une autre, il a bien su écrire ce texto à 9h du mat après 1 mois de rupture ... ces gamineries me fatigue.
BY Noone
Plutôt que de chercher à l'excuser... dis plutôt que s'il pense ça c'est qu'il te connait mal, qu'il ne te mérite pas. ;)
Moi aussi j'en veux aux femmes de sortir avec des connards et de me friendzoné (mon ex qui retourne avec son ex) etc. mais je me rends bien compte que ma timidité par exemple n'a rien de séduisant et que je dois donc arranger ça etc. donc laisse le se remettre en question plutôt.

Bon mais maintenant il sait, alors courage, prends tout le temps nécessaire, ne te dis pas dans 2 semaines je le recontacte, s'il se lasse c'est que tu mérites mieux (ça m'étonnerais qu'il se lasse en 2 sem, par contre en le "saoulant" c'est pas dit).
Laisse le dans ton coin, s'il veut revenir et regrette il te le fera savoir c'est sûr.
Profites en pour te remettre sur pied, pour te détendre, t'amuser même.

Moi de mon côté je ne sais pas si mon ex m'a aimé, si elle a encore le moindre sentiment... dur de perdre espoir, d'abdiquer.
BY supprime
A ce que je vois on est un paquet à devoir s'entraider les prochains jours
Demain 2ème jour de SR et bizarrement , ça va, je ne suis pas dans l'attente, je n'ai pas envie de lui ecrire, certes je pense a lui parfois mais pas mal, alors que pendant mes autes SR comme ça a été la galère...
Toute façon Marc toi qui connaît mon histoire, c'est bel et bien terminé maintenant je me suis ridiculisée, et ai été plus que repoussante avec ce dernier message et beaucoup le disent quand on dit à l'ex qu'on le recontacte pas, ils ne feront plus jamais le pas de revenir, par respect pour la plupart..
Merci beaucoup pour ton aide, c'est vraiment gentil !
J'allais un peu mieux grâce au SR, là retour à la case départ (sans les pleurs, mais je rêve de lui... la dernière image que j'ai de lui et quand je l'ai attendu en bas de son hotel et quand il m'a vu il a fait demi tour) ça m'a bien marqué vu que j'en rêve souvent ...

On verra bien... il y a une semaine il m'a débloqué de facebook, une semaine après je reçois ce message, je m'attends à tout maintenant ^^ et puis heureusement que le temps cicatrise un peu la douleur...

Courage à toi aussi pour ton SR!
BY Noone
Eleonore arrête de voir tout noir ou tout blanc, arrête de penser à lui, et tu ne peux pas savoir comment il réagira, aussi arrête de ressasser le passé etc.
T'es pas la première à faire des interdits, ni la dernière, tant qu'il n'y a pas de nez cassé ou de sang versé je me dis que tout est possible ^^, s'il ouvre les yeux il mettra son, égo de côté t'en fais pas et sinon il n'en vaut pas la peine.

Si tu veux aller mieux il faut suivre le chemin de l'abdication, c'est souvent après ça que les histoires recommencent parce qu'on redevient réellement nous même qu’après ça.
(Oui oui c'est bien moi qui dit ça)

Plus de sms en tout cas, t'es pas assez détachée pour le moment et lui non plus ne semble pas prêt !
BY supprime
marc17 a écrit :Eleonore arrête de voir tout noir ou tout blanc, arrête de penser à lui, et tu ne peux pas savoir comment il réagira, aussi arrête de ressasser le passé etc.
T'es pas la première à faire des interdits, ni la dernière, tant qu'il n'y a pas de nez cassé ou de sang versé je me dis que tout est possible ^^, s'il ouvre les yeux il mettra son, égo de côté t'en fais pas et sinon il n'en vaut pas la peine.

Je n'ai commencé que hier à abdiquer Marc, laisse moi le temps, je ne peux pas ne plus penser à lui comme ça en claquant des doigts si ? Mais tu as raison je ne suis pas sa tête mais son silence en a dit long pour moi, il repondait pas pour pas etre méchant mais n'était pas réceptif...

Si tu veux aller mieux il faut suivre le chemin de l'abdication, c'est souvent après ça que les histoires recommencent parce qu'on redevient réellement nous même qu’après ça.
(Oui oui c'est bien moi qui dit ça)

Je me suis bien déterminée à suivre ce chemin là oui:) Pour moi avant tout, j'ai un grand besoin de me recentrer sur moi, de rencontrer du monde, de partager de nouvelles choses et de me faire plaisir

Plus de sms en tout cas, t'es pas assez détachée pour le moment et lui non plus ne semble pas prêt !
Oui bien sur que plus de sms, toute façon son numéro est effacé (laissé à une amie au cas ou mais elle m'a juré ne jamais me le donner) ;)
Merci de tes conseils :)
bonjour a tous, j'aimerais votre avis!!!
je suis en silence radio depuis 3 semaines; silence total mon ex m'a même éjecté de facebook. c'est dur dur. hier soir je suis allé faire la fête avec un potto et j'ai croisé la meilleur amie de mon ex. je lui est dis que je bossais a fond que j’étais très occuper en se moment et j'ai montrer un visage rayonnant de bonheur mais pas un mots sur mon ex... mon potto m’annonce que ce matin mon ex avais écrit sur facebook : "je suis en manque d'amour brrrr" puis tout a l'heure il m'annonce qu'il ne fais plus parti des amis facebook elle la jeter cet après midi ???? j'ai l'impression qu'elle vas pas bien et qu'elle a du parler avec sa copine et qu'elle m'en veux d'avoir la pêche et de ne pas m’être intéresser a savoir si elle allais bien!
je me prend bien la tête je sais mais... j'ai envie de l'appeler

vous comprenez quelque chose ??????
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29