Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lilydr
annick15 a écrit :Il est lache quand même ce Chris!!!!! Non :)
En fait tu m aides à completer ma liste de ses defauts ?
En plsu je lui ai balancé qu il était lâche !
Il ma dit qu il n aime pas le conflict... Oui euhhh moyen quand même !
On à fait mieux comme excuse pourrie...

D ailleurs en parlant d excuse pourrie voici LA phrase de rupture de mon medecin avec sa derniere ex (qui l a dailleurs fait cocu sympa la meuf) attention c est du lourd: "En fait tu ne m aimes pas ! Tu es amoureux de l amour c est different" :shock: :shock: :shock:

Et une baffe pour la demoiselle une !!!
BY lilydr
annick15 a écrit :En référence a ton texte ci-haut!!!!!
On habite loin bla bla bla!!!!!! Restons amis !!
Ben il ne me l a encore pas balancé mais avec les hommes je ne doute de rien ils ont capables de tout et surtout du pire !

Bon je vais aller au dodo bientot minuit c est l heure de fermer les yeux....

Bisous
BY lilydr
Bon une petite update pour Annick s impose.
Je me suis pris une murge...
J ai alterné Vodka et shot de Rhum...
AIE.... Donc là j ai mal aux cheveux...
je me suis retrouvé dans une psicine à h du mat' et dans une douche un peu plus tard...
Enfin le truc c est que pas seule sous la douche, un homme ayant decidé de m y rejoindre apres s être deshabillé...

Oui oui mademoiselle vous avez bien lu ! Sauf que euh ???? Nan nan nan pas pour moi !
Je suis partie illico dans ma chambre me coucher !
Pas de bêtises donc, je n ai même pas vu son "rouleau" mdr...
je lui ai dit euh ???? Non ! Je vais aller me coucher !!! Bonne nuit ! Et Basta...

Je suis claquée je vais me mettre au thé sur les bosn conseils de Juju...
Points positifs ? Aucune envie d interdits ! Quand t as la gueule de bois c ets fou comme un SR est plus simple à tenir LOL
BY lilydr
Je suis à la boutique, un client rentre mais ne regarde rien...
Je le reconnais c est un ami de Chris...

On discute... Et là :shock: :shock: :shock:

J apprends qu apparement il à decidé de venir: Demain ou lundi :o :o :o :o

Sauf que moi Chris ne m a rien dit... Du coup je flippe qu il m evite... Je ne sais pas ! Ca pue cette histoire !!!!

Bref, gros petage de plombs! Genre je evux bien qu il me colle en SR mais passer à côté d une info comme ça !!!!

Zu fait je vais faire 6 000km et me retrouver à côté de chez toi !

Un mail ou un appel ca le tuerai ???? Non au lieu de ça il me colle un SR et ne se met même plus en ligne sur Skype !!!!

Je fais quoi ? Je lui demande des infos ? SR ?

Mais c est quoi ce bordel ? Je veux bien être patiente et ne rien interpreté mais là c est enorme quand même non ?

Bienvenue Pikaboo ja voue que tu arrives dans un moment assez tendu !
BY annick15
Et bien la bonne nouvelle Lily est qu'il ne sera pas avec sa copine, donc tu ne pourras pas speculer :)

Et en plus, il veut peut-etre te faire une surprise :)
BY annick15
Parce que je tu a ecris precedemment qu'elle ne voyagait jamais avec lui, et en plus je pense que si il venait avec elle, il aurait eu une raison de plus de t avertir.
Imagine que tu les rencontre par hazard tous les deux!!!
Il aurait trop peur de ta reaction.
Non, je ne pense pas qu'il vient avec elle.
BY lilydr
Et là je cogite... Et si son pote se trompe qu il à des infos qui datent ?

Bref, je ne sais pas quoi penser, d ailleurs je ne suis pas sure qu il failel que je pense tout court...

Mais avec une info pareille comment faire en sorte de l oublier ? Je peux pas mettre ça dans un coin de ma tête ...

Et là je me dis:

1) Il te fait une surprise tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.... Probabilité 2%

2) Il ne te dit rien car il va aller dans un autre hôtel et pas te calculer..... Probabilité 28%

3) Il ne te dit rien acr il veut te dire en face qu il n a pas quitté sa copine et blablabla probabilité 70%

Punaise ! J en ai marre !
BY Anne Onyme
nan mais normalement la gueule de bois c'est bien pour lily ça l'empeche de penser, mais là visiblement c'est pas suffisant... tu veux pas retourner boire rhum et vodka et finir dans la piscine?
BY lilydr
Ah non là je l appel direct apres le premier verre !

Mais peut être que je vais me faire un concert tiens !
Je sais pas il faut que j arrete de me torturer l esprit...
BY None
Le fameux tél qui nous laisse envoyer des conneries à nos exs.
Il devrait y avoir une appli qui te fait passer un test alcoolémie avant d'envoyer un message...
BY annick15
Peekaboo a écrit :Le fameux tél qui nous laisse envoyer des conneries à nos exs.
Il devrait y avoir une appli qui te fait passer un test alcoolémie avant d'envoyer un message...
Bien dit
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY None
Je parle en connaissance de cause! :D
Du coup, quand on fait une soirée, avec mes amis, en général, on laisse les téléphones de côté histoire d'être SURS de pas faire de connerie...
BY None
C'est ce que j'étais en train de me dire!! :D
Moi je serai d'avis que tu ne demande pas, mais je suis nouvelle inscrite sur le site, alors bon, je laisse l'avis aux autres!
BY annick15
Bon, moi mon avis est simple et la question est simple

Bonsoir 9hris, comment vas-tu?
J'ai recontrer un de tes amis qui m a dit que tu seras de passage a Haiti,
Es-ce vrai?
BY lilydr
Bon alors petite réflexion à minuit passé !
Premièrement, je ne ferais pas durer le suspens, je n ai pas contacté Chris.
Non au lieu de ça j ai relu son mail et mon mail de réponse. J ai trouvé mon mail de réponse un peu disproportionné…(voir beaucoup) mais tant pis c est fait c est fait !
J ai relu le fait qu’il me dise avoir besoin de distance pour le moment, de réflexion. Et j ai relu ma réponse où je lui dis lui accorder. Je lui ai dit que même sir je ne comprenais pas ses choix je m engageais à les respecter… Voilà c est fait ! Je ne comprends pas et….je respecte.
Objectivement : Son pote il y à des chances pour qu’il n ait pas la bonne info ! Dans ce cas là je ne vais pas faire une reprise de contact au bout de 10 jours de SR pour lui prendre le chou sur une info qui est potentiellement erronée…
Maintenant si il vient : Il y à pas 36 choix soit 1) Il veut me faire la surprise et je ruine son effet… Soit 2 Il ne me prévient pas car il à ses raisons et j ai promis de respecter son choix ! ca ne veut pas dire que je fais la carpette… Nous aurons tout le temps d en discuter si il vient sur place… Ca ne sentirait pas bon on est d accord mais en même temps je sais que je ne partais pas gagnante dans cette histoire… Les outsiders gagnent rarement.
Autre possibilité il cherche à m ignorer pendant tout son séjour en croisant les doigts pour que je ne l apprenne pas…(au cas où un parapente orange passe inaperçu au dessus de l hôtel) et là quand je serais en plein moment de déprime à me dire « mais pourquoiiiiiiiiiiiii » j en aurais bien l une d entre vous sous la main pour me dire « Mais quel connard ! Attends mais t as vu comment il te traite ! Tu vaux cent fois mieux que ça ! Là le type il te rend service… Tu te vois faire un bout de chemin ou plus avec un mec sans burnes ??? »
Donc, je maintiens mon SR je reste zen (le verre de vodka aidant) et surtout …. Je me renseigne ! Faut pas déconner je ne suis pas devenue insensible ou maitre Jedi non je suis humaine ma curiosité ayant été plus que titillée j ai besoin de savoir… je tenterais juste de le faire par mes propres moyens et essayer d anticiper avec vous à quelles sauce je vais me faire bouffer !
Voilà pour ma réflexion tardive
Sur ce pour le moment la seule chose qui me bouffe c est une armée de moustique et je vais me coucher….
A demain les poulettes….
BY lilydr
Hello les filles.

J ai super bien dormi...Levée à midit (oui oui oui) alors que je me suis couché à 1h du mat...
Bref je suis en mode recuperation de mes emotions.

Cette information, je la classe dans la categorie info douteuse, un coup comme dans "Public" ou "Gala" une rumeur, un ont-dit bref, une info non verifiée...

J aurais bien le temps de m apprercevoir de la veracité de la chose ou pas...

Cela fait 4 semaines aujourd hui qu il est parti, je pense pouvoir attendre 2/3 jours de plus sans lui prendre la tête et sans me la prendre moi-même.

Du moins, je vais eesayer...Je pense que c est faisable... du moins pour le moment je tiens sans trop de probleme...

Merci d avoir encore une fois été là pour moi. Car mine de rien ça m a mise en panique cette info...

Et vous les filles quoi de neuf ?

Pikaboo: Vraiment ? Tu as suivi nos post ???? :shock: :shock: :shock: Non parce que le mien fait pres de 300 pages Juju 'Elieza' 200 et Bibi 75 donc ça en fait de la lecture !!!!
BY None
J'ai survolé celui-ci, et lu une partie de celui de Elieza ^^
A vrai dire, avant de m'inscrire je venais ici passer le temps, et trouver des conseils, et puis... j'ai décidé de m'inscrire, pour pouvoir me faire remonter les bretelles en cas de rechute!
Je me sens moins mal depuis que j'ai découvert que je n'étais pas seule :)
BY Anne Onyme
lilydr a écrit : Non parce que le mien fait pres de 300 pages Juju 'Elieza' 200 et Bibi 75 donc ça en fait de la lecture !!!!

Hé! Pourquoi le mien est si petit par rapport aux vôtres? Va falloir que je règle ça!
BY lilydr
Arrrrrgggggggggggg

Il vien vraiment le con !!!!

Confirmation par une autre personne... Qui.....tiens un hotel.....

Je ne sais pas là !! L idée que l info etait mauvaise me fesait tenir !!!
BY lilydr
oui et là il veint de prendre contact comme un con...

Tu as besoin de chose pour tes chiots ?

Non mais va te faire foutre !!!!!

Je lui reponds oui il me sort pas facile à trouver un dimanche je lui dit pas de pbm je trouverais à la capitale....

Et là desolé je conduis....

Pas de news depuis.....

Quel con !!!!
BY lilydr
Ah ben vas y fait toi plaisir parce que là c est moi qui est en train de lui faire une remise en place à ce con !!!!

Alors si tu veux me dire quelque chose c est le moment parce que moi là, je ne comprends plus rien !
BY lilydr
Je viens de recevoir un message de Chris....

Me disant qu il serait bientot en Haiti...

Je lui ai demandé si il voulais toujours me voir une fois sur place.

Non parce que si Monsieur s imagine qu il peut venir sur place, rien me dire, m esquiver pendant une semaine, m accorder 24 ou 48h une fois ces petites affaires faites...

Je pense qu il peut aller se faire foutre et j ai le droit de savoir !
BY Anne Onyme
lilydr a écrit :Annick au pays des merveilles !! lol

Tu as un stock d optimisme en rab' ?

elle la mérite la remise en place lily! j'ai tj raison elle me croit pas! si je dis qu'il demande si t'as besoin de qq chose pour tes chiens et disparait pendant plus d'une heure après , c'est parce qu'il est en train de chercher comme un con ce dont tu as besoin un dimanche pour te l'apporter, et s'il dit qu'il sera bientot là, c'est pour te faire une surprise! non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY lilydr
Je vous aime les filles....

Vous vivez dans un monde en rose où l on se deplace grâce aux arc en ciel............

Ca fait du bien, vu que je suis super pessimiste comme nana...

Bon allé haut les coeurs... De toute façon, demain c est le verdict !

Question : Je mets ma robe rouge ????
BY Anne Onyme
C'est pas vivre dans le monde des bisounours, c'est tenter d'analyser les choses sans l'émotion que toi tu as, donc de façon plus objective (et sans l'alcool)
la rouge ou la bleue lol
BY lilydr
La rouge, je peux la porter au quotidien !:

Je veux des câlins... Des câlins et après 7 mois d abstinence euh.....

LOL... Vous remarquerez d ailleurs que je ne pense ni n aborde pas du tout le sujet de sa "Chose de compagnie dite Girlfriend"....
BY lilydr
Non mais c est quoi cette soirée de ouf !!!!

Annick mais c ets genial !!!!!!

Je suis trop heureuse pour toi ma puce !!!!! Tu le merites tellement !!!!
BY annick15
Lily!!!!!!!!!!!!!
Prends un ativen mdr!!!!!!!
Tu vas pas vivre plus loin que tes 30 ans si tu continue comme ca lol
D'accord avec Bibifoc!!!!!

Bon tu vas te calmer ok et suis les règlement ok

- on se montre calme et sur de soi
- on ne parle pas de sa girlfriend, tu attends que lui en parle!!!!!
- tu es un tresor qu'il doit conquerir ok!!!!!!!!!!!!

Ah ah et tu dit que tu as le droit de savoir si il vient ou non!!!!

Je ne t ai pas dit hier de lui poser la question simplement?
BY annick15
Quand nous etions ensemble, c'était un de nos projets, et avant hier il m a dit qu'il avait une semaine de vacances fin septembre et qu'il voudrait y aller.
Et auj il m a telephoner pour m en reparler
Il doit economiser les sous pour y aller mais je pense que ca va se faire même si c'est dans 6 mois!!!
Je verrais bien ce que la vie me reserve!
BY lilydr
Coool ma puce !!!

Et il était comment au tel ?
Merci de m autoriser pour les bisous, quoi que là je ne tiens pas en place...Je me dis qu il n a rien reglé avec sa copine et que du coup il va vouloir que l on se decouvre durant ses vacances...Sauf que moi ca va me bloquer et que du coup je vais souffrir...

Il va la jouer ami ami et je en veux pas de ça!
BY annick15
Je pense que c'est normale qu'il veuille te connaitre un peu plus, ne lui pete pas un plombs d'office Lily :)

Sois positive et ecoute ce qu'il a te dire et vivez des moments de bonheur!
Je vais me coucher les filles
Bisous de bonne nuit
BY Elieza
Coucou mes copinettes!
Bon jme suis fait une gastro d'enfer hier :/...très très glamour...

Je vois que ca avance ici :), c'est chouette!
Je vous embrasse fort!
BY lilydr
Impossible de fermer l oeil...
J ai été faire un footing à 2h du mat'...

Rien y à fait !

je sens venir la conversation où il m annonce qu il n a pas quitté sa copine...

Je n ai pas de gastro mais la nausée depuis hier...
j organise mon depart pour Port au Prince, j en ai marre....
BY Anne Onyme
j'vais pas me répéter ici! tu souffles, tu respires! il t'a dit qu'il arrivait bientot, c'est qu'il va venir! et le contenu de la conversation... bah ça tu peux pas le savoir donc c'est bien que tu gardes en tete que peut etre oui rien ne sera réglé, mais pourquoi tu oublies qu'une autre possibilité c'est qu'il vienne parce que tout est réglé!
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31