Nicolas2113 a écrit :
En fait ça a démarré depuis le début des problèmes avec mon ex, je suis sujet aux crises d'angoisses, C'est pas facile, donc ça fait 7 mois et demi que j'en fait, mais pire depuis la rupture.
J'en ai fais avant mon ex, et j'en ai fais après jusqu'au jour où je me suis pris en main et cela s'est stoppé
Nicolas2113 a écrit :C'est vrai tu à lut tout mon topic? @@
Ben si tu a un avis, ça me ferait plaisir que tu le mette sur mon post.
J'y vais , mais t'attends pas à du gentil, moi je pique
Nicolas2113 a écrit :Sinon merci pour les rencontre, je vais essayer.
Je manque de confiance en moi c'est sur (d'ailleurs c'est en parti pour ça que je n'est pas réussi à "sauver" mon couple), et y'a que comme ça que ça peut m'aider à la prendre. 
Je manquais aussi de confiance en moi, j'en manque toujours un peu sur certaines "parties de la confiance en soi" mais oui, suis ce que je te dis.
En dédramatisant les choses, tu verras que les rencontres il n'y a rien de plus simple, tu prendras confiance en toi

Je dirais aussi, quelque chose de plus personnel , mais apprends à être heureux seul avant de vouloir retrouver une copine
Qu'importe ton passé, c'est ton passé et tu es sors forgé.
Tu ne serais pas du tout le même sans celui-ci.
Sers toi-en comme une force, comme moyen de propulsion, que tu veuilles te surpasser et accomplir tes rêves (me sors pas "récupérer mon ex" xD)
Le présent et l'avenir sont les seuls choses dont tu as le controle, alors focalise toi dessus