Shakka : Bon principe
Je sais qu'il est inutile de se posé des questions sur son ex etc ..
Mais j'ai besoin de comprendre certaines choses, je remet un petit bout de mon histoire pour vous situé un peu plus, je sais que vous allez me dire que je me torture, qu'il faut avancé, mais pour avancé je pense qu'en étant un peu mieux situé j'y arriverais mieux..
Au départ mon ex souffrais plus que moi de cette rupture ..
Comme beaucoup elle disais que ce n'étais pas de ma faute que c'étais la sienne qu'elle n'avais plus de sentiments à force de se prendre trop la tête suite à cette tromperie.
Elle voulais toujours qui est des rapport, et me forçais à être amis, au départ j'ai accepté, on étais partis une semaine en vacances ensembles, tout ce passais comme si on étais un couple, elle m’apellais toujours "mon ange" etc Tout c'étais bien passé, mais en rentrant chacun chez soit j'avais commencé mon sr (1 Mois) que j'ai brisé en lui disant que je voulais la voir pour lui rendre des affaires à elles. C'est alors que je la trouvais froide, distante et tout ce qui fait mal à une personne largué. Le soir elle m'écrivais pour me dire qu'elle déprimais et jouais le rôle de la fille bien dans sa peau, puis me redemandais de rester amis, j'ai refuser et donc elle me disais être égoiste et pensé qu'a ma petite personne.
Et que je la récuperais jamais si on reste pas amis pis voilà ...
Après il s'est passé beaucoup de choses, de la jalousie par fierté, de la manipulation, etc ...
Son beau frère me disais qu'il étais là quand elle parlais de moi à sa soeur et apparement elle refoulais ses sentiments, elle m'aimais toujours mais disais que sa ne marcherais pas.
Ses amies me disais qu'elle essayais de changer, se faire une nouvelle vie, passé à autre chose, et rencontrer d'autres mecs. Mais la question que je me pose est : les exs changent t'elles vraiment, ou est ce un masque qu'elle porte pour avancé ?
Ou peut être une idée que nous nous faisons, peut être qu'on les voient différement ..
Dans tout les cas mon ex ne me parle plus depuis que j'ai refusé d'être son ami, et je sais pas si elle sens fou vraiment ou si c'est une question de besoin de moi à ses côté ..
Je pense que quelques avis positifs me remonterais le moral et me ferais avancé ..
Je dit pas des avis positifs du genre elle reviendras, mais plutot elle pensera toujours à toi lol enfin voilà si vous en voyer ... Dans tout les cas je me remettrais pas avec, c'est vrai que sa marcherais pas