Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BS tu sais avec mon ex, je l'ai rencontré sur internet via un site de rencontre et regarde ca a duré 9 ans.

Et puis elle a discuté avec moi, avant meme de regarder mon profil ou ma photo, et ca je le sais car j'ai activé les options pour savoir qui regarde mon profil.

Ce n'est qu'au bout de 4h, qu'elle sait dit "tiens, je vais regarder ton profil" et puis elle m'a fait comprendre dès le début qu'elle cherchait pas forcément un amour mais c'est juste pour faire des connaissances donc je sais a quoi m'attendre.
Ben moi c'est pas grave, je teste qd meme, et en 5 h on a pas parlé de cul, sauf moi des fois je faisais des petites allusions mais vraiment light pour la taquiner, et puis après je changé de conversation. Bon après je pense que si elle ne chercherait que le cul, elle aurait regarder mon profil d'abord et m'aurait zapé tout de suite si je lui convenait pas, c'est ce qu'elles font les nanas a 99% sur badoo.

Je ne m'attend pas a une grande histoire d'amour, mais ca ma fait du bien de parler et de voir que des personnes partagent mes points de vue sur certaine choses.
lolo90 a écrit :
BigSister a écrit :et ça a donné quoi le plus souvent Lolo?
salut BS,
au final ? et bien disons pas grand chose , ok
sur ce point je suis d'accord avec toi !

par contre il y a un autre aspect dont j'ai parlé, le coté " entrainement "
c'est à dire que lorsque tu sors ou que tu tentes de sortir d'une histoire d'amour qui t'a ruiné le coeur, ce n'est évident d'aller comme ça au devant des autres ...

c'est donc pour ça que je compare badoo à un tremplin, pas à une fin en soi , comme on dit, ce n'est qu'un début, continuons le combat, lol !! :D
Coucou Lolo,

alors si tu as conscience que d'aller sur Badoo te sert d entrainement pour voir si tu es tjrs bon dans le game, pourquoi t etre enflammer autant en espérant toujours la big histoire d amour? alors que sincerement, faut pas etre un ancien de la Toile pour deviner au premier coup d oeil que sur BADOO les gens ne sont pas la pour trouver la personne a qui passer la bague au doigt hein lol

je m'y était inscrite une fois, appâté par le fameux mail que l on reçoit sorti de nulle part "untel vous a envoyé un message sur Badoo..." (déjà, vla la méthode de merde pour choper des inscriptions, bref) je te dis pas en 5mn le nombre de chiens galeux qui sont venus me parler en meme temps, j etais a peine inscrite, y avait meme pas ma photo, c est louche quand meme....et ça marche aussi pour les gonzesses en recherche de.... pour ma part , mes copines sont pas inscrites sur Badoo, elles preferent largement les sites comme Attractive ou E-darling, un peu + regardant sur les profils, elles se sentent + en confiance
shakka1 a écrit :
Je ne m'attend pas a une grande histoire d'amour, mais ca ma fait du bien de parler et de voir que des personnes partagent mes points de vue sur certaine choses.
Je suis d'accord la dessus, je veux juste dire que rien ne sert de s enflammer des qu on a taillé le bout de gras pendant quelques heures sur Badoo avec kkun, parce que ça ne menera a rien de grandiose
BigSister a écrit :pourquoi t etre enflammer autant en espérant toujours la big histoire d amour?
pourquoi ??
ben parce que j'ai un vrai coeur d'artichaut et que j'ai beaucoup de travail à faire sur moi (avant qu'elles le fassent elles, lol !) pour freiner mes ardeurs "sentimentales" .....

et qu'elle que soit la source, badoo, ovs, ou dans la vie courante !
Si ca vous fait du bien, penser à autre chose qu'à vos ex, et si ca vous permet de vous ré-ouvrir au monde qui vous entoure alors moi je suis pour.
Après il ne faut juste pas considérer cela comme une fin mais plutôt comme un moyen de passer à autre chose.

Il n'y a pas de mal à se faire du bien :mrgreen:
pareil .....
je l'ai "cotoyé" une partie de l'après midi (foot des enfants) et je suis pourtant resté distant ..

à un moment, je me suis même fâché, car je lui apportais des papiers à signer pour vendre la maison, et elle me sort : il faut que je vois ça avec mon avocat !
là je n'ai pas pu garder mon calme, et je lui ai dis que les avocats n'avaient rien à voir là-dedans !!
elle a finit par dire qu'elle me faisait confiance .....et qu'elle signerait ce week end !

en recherchant les enfants ce soir (c'est compliqué) on a eu une petite apparté , elle je lui ai dit que je trouvais ça domage ce qui nous arrivait ....
elle a répondu que ce n'était pas faute de m'avoir prévenu ....
voilà mon coup de blues ..............
lolo90 a écrit :
Geoffrey a écrit :Et merci à vous les mecs, ca fait plaisir de se sentir soutenue
on te soutient georges !! non, sérieux, ça fait vraiment plaisir !!!!!!!!!!!!!!!
Mais j'ai jamais dit ça :mrgreen:
lolo90 a écrit :
Geoffrey a écrit :Un nouveau mec ?
et comment qu'il essaie de se placer, lol !!!! :D :D
[/quote]

Moi ? non non :lol:

T'as vu un peu Coco, comment il fout la merde lolo ? :mrgreen:

@Bs : +1 pour badoo ! Et moi aussi , la vielle technique (quelqu'un vous à laisser un message) :roll:

Badoo = Lieux pour les moches, frustré, dépendant affectif. (non non mais faut être sincère ... on les voit ceux qui ont plusieurs comptes pour qu'on tombe plus souvent sur eux ( :lol: ) , ceux qui ne savent pas choisir leurs photos (sois elle donne pas envie du tout la photo, soit c'est des fakes) :mrgreen: etc..)

C'est simple , à mon inscription, il n'y a que ceux/celles qui ont un compte payant qui peuvent te parler pendant x heures (donc déjà .. payé sur un site gratuit pour parler en priorité aux gens nouveau etc.. savoir qui visite les profils; lol quoi :lol: ) .

Et je peux te dire qu'il y en avait eu AUCUNE de .. bon .. "mignonne" :transpi:

Mais alors les mecs, putain, les chiens sur ce site :lol: :lol:
Comme dis BS, tu t'inscris, ils sont tous là avec des fausses photos où on voit un mec avec des pecs/abdos en béton, à te sauter dessus.

:mrgreen:

Les sites payant et sélectifs sont à mon avis, à privilégier.

Et toi lolo, on t'as dit que tu étais INTERDIT de femmes TANT que tu n'auras pas guéri cette manie de "tomber amoureux tout les 2 minutes" :mrgreen:
lolo90 a écrit : en recherchant les enfants ce soir (c'est compliqué) on a eu une petite apparté , elle je lui ai dit que je trouvais ça domage ce qui nous arrivait ....
elle a répondu que ce n'était pas faute de m'avoir prévenu ....
voilà mon coup de blues ..............
Nan mais lolo, là tu cherches la merde avoue le !

Pourquoi dire ça, c'est complétement inutile !
Elle va pas te dire "bouh bouh je sais pas, viens on oublie" !

Bien sur qu'elle t'a répondu que c'était de ta faute, tu croyais pas qu'elle allais prendre sa part de responsabilité quand même ? :O

Franchement, tu te fais du mal tout seul en disant ça.
Geoffrey a écrit :Nan mais lolo, là tu cherches la merde avoue le !

Pourquoi dire ça, c'est complétement inutile !
Elle va pas te dire "bouh bouh je sais pas, viens on oublie" !

Bien sur qu'elle t'a répondu que c'était de ta faute, tu croyais pas qu'elle allais prendre sa part de responsabilité quand même ? :O

Franchement, tu te fais du mal tout seul en disant ça.
oui Geoffrey, tu as raison !
mais quand même, quand je l'ai vu là, y a 24 ans bordel ! qui me sont revenus à la face !!!!
alors fusillez moi , mais dans ces cas là, c'est pas simple ! dsl ....
lolo90 a écrit : oui Geoffrey, tu as raison !
mais quand même, quand je l'ai vu là, y a 24 ans bordel ! qui me sont revenus à la face !!!!
alors fusillez moi , mais dans ces cas là, c'est pas simple ! dsl ....
Justement lolo, 24 ans !

Il serait temps de réagir comme un homme et penser avec sa tête !
Tu dois plus laisser tes émotions te guider lolo .

Alors résiste et tu seras fier de toi !
Car plus tu "faillis", plus tu dégrade ton image auprès d'elle et ensuite ton image auprès de toi !
Geoffrey a écrit :Il serait temps de réagir comme un homme et penser avec sa tête !
c'est ça ! tu as raison ! mais la clé je l'ai pas .... oh oui, je suis un homme, je dois tout assumer tout seul, alors qu'elle est partie en laissant toutes les merdes derrière elle !!

mais là, aujourd'hui, en ce jour, c'était dur .... quand on a un coeur et pas une pierre, on réagit, c'est normal, mais bon, ça passera ..... merci en tous cas ....
lolo90 a écrit : c'est ça ! tu as raison ! mais la clé je l'ai pas .... oh oui, je suis un homme, je dois tout assumer tout seul, alors qu'elle est partie en laissant toutes les merdes derrière elle !!
Justement , sers toi de ça !

Elle a laisser toutes les merdes derrière elle donc dés que tu as envie de dire ce genre de truc , tu penses à ça et tu résistes !
lolo90 a écrit :mais là, aujourd'hui, en ce jour, c'était dur .... quand on a un coeur et pas une pierre, on réagit, c'est normal, mais bon, ça passera ..... merci en tous cas ....
Je sais que je peux paraitre n'avoir qu'une pierre à la place du coeur, Coco peut en témoigner;

Mais j'ai un cœur, et des émotions, sisi :roll: , mais je ne me laisse pas guider par mes émotions lolo.
Il faut que tu arrives à contrôler tes émotions lolo, car elles te gâchent la vie !

Elles te poussent à réagir trop vite, à t'attacher trop vite et à dire trop vites les choses.
Cela fait peur aux femmes, et elles fuient car elles sentent le dépendant affectif, la carpette.

Soit un mec, montre toi distant, calme tes émotions, et tu vas voir la différence.
Geoffrey a écrit :
@Bs : +1 pour badoo ! Et moi aussi , la vielle technique (quelqu'un vous à laisser un message) :roll:

Badoo = Lieux pour les moches, frustré, dépendant affectif. (non non mais faut être sincère ... on les voit ceux qui ont plusieurs comptes pour qu'on tombe plus souvent sur eux ( :lol: ) , ceux qui ne savent pas choisir leurs photos (sois elle donne pas envie du tout la photo, soit c'est des fakes) :mrgreen: etc..)

C'est simple , à mon inscription, il n'y a que ceux/celles qui ont un compte payant qui peuvent te parler pendant x heures (donc déjà .. payé sur un site gratuit pour parler en priorité aux gens nouveau etc.. savoir qui visite les profils; lol quoi :lol: ) .

Et je peux te dire qu'il y en avait eu AUCUNE de .. bon .. "mignonne" :transpi:

Mais alors les mecs, putain, les chiens sur ce site :lol: :lol:
Comme dis BS, tu t'inscris, ils sont tous là avec des fausses photos où on voit un mec avec des pecs/abdos en béton, à te sauter dessus.

:mrgreen:

Les sites payant et sélectifs sont à mon avis, à privilégier.

Ameeeeen, c est exactement ce que je pense
Geoffrey a écrit :
Elles te poussent à réagir trop vite, à t'attacher trop vite et à dire trop vites les choses.
Cela fait peur aux femmes, et elles fuient car elles sentent le dépendant affectif, la carpette.
.
:-1
Shakka, ne l'attend pas, tu mérite mieux que ça ..
Tu verras ce qui se passera, peut être reviendras t'elle mais elle mérite aucunes attentions de ta part. Elle te contact apparemment pour le fric, elle le veux elle te le dit . Toi tu ne veux pas de son amitié, elle le sais elle dois assumée, si elle peut pas elle reviendras.
Mais vie pour toi.
Shakka : Bon principe :D

Je sais qu'il est inutile de se posé des questions sur son ex etc ..
Mais j'ai besoin de comprendre certaines choses, je remet un petit bout de mon histoire pour vous situé un peu plus, je sais que vous allez me dire que je me torture, qu'il faut avancé, mais pour avancé je pense qu'en étant un peu mieux situé j'y arriverais mieux..

Au départ mon ex souffrais plus que moi de cette rupture ..
Comme beaucoup elle disais que ce n'étais pas de ma faute que c'étais la sienne qu'elle n'avais plus de sentiments à force de se prendre trop la tête suite à cette tromperie.
Elle voulais toujours qui est des rapport, et me forçais à être amis, au départ j'ai accepté, on étais partis une semaine en vacances ensembles, tout ce passais comme si on étais un couple, elle m’apellais toujours "mon ange" etc Tout c'étais bien passé, mais en rentrant chacun chez soit j'avais commencé mon sr (1 Mois) que j'ai brisé en lui disant que je voulais la voir pour lui rendre des affaires à elles. C'est alors que je la trouvais froide, distante et tout ce qui fait mal à une personne largué. Le soir elle m'écrivais pour me dire qu'elle déprimais et jouais le rôle de la fille bien dans sa peau, puis me redemandais de rester amis, j'ai refuser et donc elle me disais être égoiste et pensé qu'a ma petite personne.
Et que je la récuperais jamais si on reste pas amis pis voilà ...
Après il s'est passé beaucoup de choses, de la jalousie par fierté, de la manipulation, etc ...
Son beau frère me disais qu'il étais là quand elle parlais de moi à sa soeur et apparement elle refoulais ses sentiments, elle m'aimais toujours mais disais que sa ne marcherais pas.

Ses amies me disais qu'elle essayais de changer, se faire une nouvelle vie, passé à autre chose, et rencontrer d'autres mecs. Mais la question que je me pose est : les exs changent t'elles vraiment, ou est ce un masque qu'elle porte pour avancé ?
Ou peut être une idée que nous nous faisons, peut être qu'on les voient différement ..
Dans tout les cas mon ex ne me parle plus depuis que j'ai refusé d'être son ami, et je sais pas si elle sens fou vraiment ou si c'est une question de besoin de moi à ses côté ..

Je pense que quelques avis positifs me remonterais le moral et me ferais avancé ..
Je dit pas des avis positifs du genre elle reviendras, mais plutot elle pensera toujours à toi lol enfin voilà si vous en voyer ... Dans tout les cas je me remettrais pas avec, c'est vrai que sa marcherais pas
HB personne ne pourra te dire si ton ex pense a toi, ou a pensé a toi, parce que l'on n'est pas dans sa tête. Et le fait de le savoir ne changera rien, puisqu'elle n'est pas revenu avec toi.

Regarde moi, il y'a 1 mois, mon ex pleurait encore au téléphone, disant qu'elle ne savait pas ou elle en était, et il y'a 1 semaine, elle me contacte sans parler de nous. Donc tu vois leurs visions peut changer mais dans tous les cas, elles ne sont pas revenus et ça c'est une réalité, sans interprétations.

C'est peut etre pas ce que tu veux entendre, mais voila, il faut que l'on se base sur les faits, au fond de nous on a tjrs une petite voix qui nous fait espérer qu'elle reviendra, mais on ne peut pas attendre, il faut que l'on avance, seul ou avec une next.
Lolo
Tu ne vas pas aimer ce que je vais ecrire, mais tu ne vas pas aimer car tu sais que j'ai raison....

Alors prêt???
Tu auras beau la prévenir de ton affectivité exacerbée, elle te répondra oui oui mais cela fera comme la précédente...
Savoir et assumer sont deux choses différentes....
bref même si je parle a un mur, je te dis et répète....ne la colle pas, ne l oppresse pas, ne vas pas la voir a la sortie du boulot, ne l appelle pas 3 heures par jour, sois clair dans ta tête pour ton ex car tu le l'es pas du tout et tu cherches du pansement, et ne lui dis pas "je t'aime au bout de 2 jours....ni 3 non plus lol..... je vais te parler crûment, mais tu pourras lui dire non pas après avoir joué a touche pipi avec elle mais bien après avoir trempé ton biscuit.... en gros attend qqe mois.....
Pareil, fais la attendre un peu, ne lui présente pas tes gosses le lendemain d'un bisous..... en gros.... prend ton temps!!!!
Si tu ne le fais pas, elle fuira elle aussi...comme toutes les autres que tu rencontreras...
Tu as eu ta femme quand tu avais 17 ans.... la drague a 17 et a 46 est différente et tu dois prendre cela en compte.
lolo90 a écrit :
Homme blazé.. a écrit :Tu sais ce que tu dois ne plus faire
oh oui !!! d'ailleurs, je l'ai déjà prévenu, et elle se tient sur ses gardes, lol !!
COMMENT CA TU LA PRÉVENU ?!

Mais putain lolo, pourquoi tu te nique toi même tes chances là , je comprends pas !

Je +1 relativite là, Arrête d'être comme ça, c'est chiant !
Ne lui dis pas que tu es comme ça, arrete de lui coller aux basques, ne reste pas trop longtemps à lui parler, au tel , sms ou sur internet.

C'est fini la drague comme les gosses ! T'es un homme maintenant, il faut être subtil !
C'est une femme en face de toi, pas une ado !
shakka : rien n'est simple, et figure toi que beaucoup de gens ne connaissent pas ce site ... nous si !!! et pour cause ! donc c'est bien que tu prennes (enfin) du recul et que tu penses à toi, et tout comme les autres, tu n'oublieras jamais vraiment ton ex ...... mais tu avances, c'est le principal !
HB : tu te poses des questions, et comme maintenant c'est pour avancer, je te réponds : elle se forgent une carapace, c'est con, mais c'est peu comme les femmes voilées , elles ne veulent plus te voir, elles ne veulent plus penser à tous les moments de bonheur, etc .... elles ont des oeillères , elles avancent tout droit ! et là mon gars, on existe plus ! ça les empêcherait d'avancer, tu comprends ?
Geoffrey, Relativité : on ne s'est pas bien compris sur ce cas de figure ....
d'ailleurs la prochaine fois je fermerai ma gueule ... mais c'est pas grave, je sais que vous êtes mes potes et que vous donnez sans compter ....
quand je dis que je l'ai "prévenu", c'est uniquement pour qu'elle sache à qui elle a affaire, l'honnêteté est rare de nos jours ....
Elle a "subit" beaucoup de revers de la part de mecs qui ont joué avec elle !
je ne veux pas être l'un d'entre eux, c'est ça que je lui ai dit, et basta !
ensuite, si le lendemain elle m'écrit ET me téléphone, je fais quoi ??? je ne réponds pas ! parcequ'on m'a conseillé de ne pas le faire ? c'est ça être un homme, un vrai ??!
Je suis un needy parce que je lui ai répondu ?
Je suis un needy parce que je lui ai dit que j'avais aussi besoin de temps ?
Je suis un needy parce que je ne l'ai pas embrassé ni violé sur le parking ?
et merde, je vous aime quand même !!
Lolo, je pense qu'il faut que tu trouves le juste milieu entre "être needy" et "être attentionné".

Moi je discute tous les soirs (enfin pour le moment) avec la même nana sur un site (je ne v pas dire le nom sinon tout le monde va s'exiter lol) mais c'est vrai que des fois je m'emporte, que je dévie un peu, surement l'engouement de voir que quelqu'un d'autre que ton ex peut s'interesser à toi.
Mais après je me suis dit, si je fait le mec qui est au taqué, la seule chose que je vais réussir c'est la faire fuire; donc j'ai décidé de redevenir " sérieux " tout en mettant qd meme des petites pointes d'humour et +.
Vu la distance qui nous sépare, je ne pense pas qu'il se passera quelque chose entre nous, mais le fait de penser a autre chose qu'à mon ex, en lui parlant, ca me fait du bien.

Tout ça pour dire lolo, soit toi même, ne précipite pas les choses, et ne montre pas que tu es en attente. Apprend à la connaître.
shakka (au fait j'ai créé un autre topic pour ça)
je suis tout à fait d'accord avec toi, seulement les circonstances sont différentes ...

on a pu se rencontrer rapidement (à sa demande) dans un endroit neutre .....

elle est beaucoup sur la défensive ....

je l'ai donc juste rassuré et nous avons passé 2 h ensemble, pas plus !

si le soir même elle a envie de me parler, si le lendemain elle attends mes réponses, je dois faire quoi ?? franchement ? comme disent les jeunes, je la kiffe grâve ! mais j'ai compris les leçons !! simplement, me voilà devant un autre cas de figure .........;
on verra bien, l'avenir .....lol !
lolo90 a écrit :si le soir même elle a envie de me parler, si le lendemain elle attends mes réponses, je dois faire quoi ?? franchement ?
Si c'est elle qui vient vers toi, ok tu peux lui répondre si elle t'écrit ou elle t'appelle, mais laisse la te contacter.

Si elle a pris les devant pour te voir, c'est qu'elle t'apprécie. Et si elle est sur défensive, c'est comme tu dits qu'elle a eu bcp de déception, donc ne lui fait pas rappeler les mecs qui l'ont déçu, laisse la venir à son rythme.
lolo90 a écrit : Geoffrey, Relativité : on ne s'est pas bien compris sur ce cas de figure ....
d'ailleurs la prochaine fois je fermerai ma gueule ... mais c'est pas grave, je sais que vous êtes mes potes et que vous donnez sans compter ....
quand je dis que je l'ai "prévenu", c'est uniquement pour qu'elle sache à qui elle a affaire, l'honnêteté est rare de nos jours ....
Elle a "subit" beaucoup de revers de la part de mecs qui ont joué avec elle !
je ne veux pas être l'un d'entre eux, c'est ça que je lui ai dit, et basta !
ensuite, si le lendemain elle m'écrit ET me téléphone, je fais quoi ??? je ne réponds pas ! parcequ'on m'a conseillé de ne pas le faire ? c'est ça être un homme, un vrai ??!
Je suis un needy parce que je lui ai répondu ?
Je suis un needy parce que je lui ai dit que j'avais aussi besoin de temps ?
Je suis un needy parce que je ne l'ai pas embrassé ni violé sur le parking ?
et merde, je vous aime quand même !!
Nan mais lolo, putain !
Relativite, appelle le et engueule le xD

Vous venez A PEINE de vous rencontrer, ne lui dis pas "J'ai besoin de temps" !
Cela fait direct , pour la meuf "C'est mort pour moi j'abandonne"

Si tu lui dis direct que tu es accro, pour la meuf "C'est mort, il me fait pas envie"
Il y a un juste équilibre lolo.

Pour l’honnête , SI ELLE TE DEMANDE , tu réponds avec subtilité !
Osef que l’honnête est rare de nos jours, tu le seras avec celle qui partageras ta nouvelle vie !
Pour le moment, il faut être honnete mais pas trop !

C'est ça, la drague lolo, c'est la base !

Elle t’appelle , tu réponds bien sur ! Mais tu restes pas 5h au phone !
Il faut te calmer sur tes émotions, il faut la jouer cool, sans soucis lolo !
Ce sont les femme qui te veulent, pas toi qui veux les femmes .

Tu as le choix, imagine toi à la plage, sur ton transat, et que c'est les filles qui te drague et pas toi !

C'est toi qui mène le jeu, toi qui fixe les règles !
Une fois que tu auras appris à relâcher un peu la pression, à ne pas foncer direct, à prendre ton temps, tu auras toutes les femmes à tes pieds lolo, fais moi confiance !

Vous êtes ma famille de JRME les mecs, si l'un d’entre-vous s'en sort, je serais tellement heureux pour lui !
shakka1 a écrit : Moi je discute tous les soirs (enfin pour le moment) avec la même nana sur un site (je ne v pas dire le nom sinon tout le monde va s'exiter lol)
Tu en as trop dis ! DIS NOUS TOUS ENFOIRE ! :lol:

Ils nous cachent des trucs les mecs !
shakka1 a écrit : mais c'est vrai que des fois je m'emporte, que je dévie un peu, surement l'engouement de voir que quelqu'un d'autre que ton ex peut s'interesser à toi.
Mais après je me suis dit, si je fait le mec qui est au taqué, la seule chose que je vais réussir c'est la faire fuire; donc j'ai décidé de redevenir " sérieux " tout en mettant qd meme des petites pointes d'humour et +.
Vu la distance qui nous sépare, je ne pense pas qu'il se passera quelque chose entre nous, mais le fait de penser a autre chose qu'à mon ex, en lui parlant, ca me fait du bien.

Tout ça pour dire lolo, soit toi même, ne précipite pas les choses, et ne montre pas que tu es en attente. Apprend à la connaître.
Que dire à part , que shakka à tout compris !
Geoffrey a écrit :
shakka1 a écrit : Moi je discute tous les soirs (enfin pour le moment) avec la même nana sur un site (je ne v pas dire le nom sinon tout le monde va s'exiter lol)
Tu en as trop dis ! DIS NOUS TOUS ENFOIRE ! :lol:

Ils nous cachent des trucs les mecs !
Mais non il n'y a rien lol, c'est la nana avec qui je discute depuis le WD dernier sur B...OO. On s'aprécie mais il y'a rien, elle me voit comme un ami, bon c'est vrai, c'est pas en un WD qu'elle va me voir comme un hypothétique copain, enfin moi je ne dirais pas non en tout cas :mrgreen:
shakka1 a écrit :
Mais non il n'y a rien lol, c'est la nana avec qui je discute depuis le WD dernier sur B...OO. On s'aprécie mais il y'a rien, elle me voit comme un ami, bon c'est vrai, c'est pas en un WD qu'elle va me voir comme un hypothétique copain, enfin moi je ne dirais pas non en tout cas :mrgreen:
lolo à dit , on va ici = http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 23513.html

T'as intérêt de dire son prénom et une photo d'elle Shakka !

Comment tu partages pas ! moi j'ai partagé Coco :mrgreen:
Geoffrey a écrit :T'as intérêt de dire son prénom et une photo d'elle Shakka !

Comment tu partages pas ! moi j'ai partagé Coco :mrgreen:
Elle est au courant au moins coco lol

Non mais s'il se passe quelque chose je vous tiendrais au courant, pour le moment elle et moi, on parle mais sans plus, elle est très "sur ses gardes", et puis il y'a 7h de routes qui nous séparent, c'est un pb aussi, sinon on se serait déjà vu.

Mais voila peut etre moi je la voie comme une hypothétique next, alors qu'elle juste comme un POTE, je ne préfère pas trop m'imaginer des trucs. Quoique elle m'a demandé hier, "qu'est ce que je regarde en 1er chez une nana ?"

Sinon mon ex m'a relancé encore, bahhhhh SR c'est SR non lol
shakka1 a écrit :
Bien sur !
shakka1 a écrit :Non mais s'il se passe quelque chose je vous tiendrais au courant, pour le moment elle et moi, on parle mais sans plus, elle est très "sur ses gardes", et puis il y'a 7h de routes qui nous séparent, c'est un pb aussi, sinon on se serait déjà vu.

Mais voila peut etre moi je la voie comme une hypothétique next, alors qu'elle juste comme un POTE, je ne préfère pas trop m'imaginer des trucs. Quoique elle m'a demandé hier, "qu'est ce que je regarde en 1er chez une nana ?"

Sinon mon ex m'a relancé encore, bahhhhh SR c'est SR non lol
Pas une hypothétique next shakka, comme une femme, POINT !
Commence pas à te faire des plans sur la comète !

Tout les femme sur terre sont tes hypothétiques nexts, n'oublie jamais ça ;)

Continue ton sr Shakka, comme moi ;)
shakka1 a écrit :
Geoffrey a écrit :Commence pas à te faire des plans sur la comète !
Oui c'est ce que je me dit, mais elle m'interesse donc c'est un peu dur lol
Il y en a pas qu'une sur terre qui t’intéresse shakka ! :D

Justement, apprends à jouer avec ça, au faite que si c'est pas elle, cela sera une autre.

Lache la pression, prends ça pour un jeu, profite, apprends à la connaitre !
Rentre pas dans la grosse drague direct, sois subtil :)

Tu vas réussir je le sens !

(et tu vas m'inviter ensuite faire la fête (et me présenter sa fille HAHA) )
Geoffrey a écrit :Rentre pas dans la grosse drague direct, sois subtil :)
Oui c'est ce que je me suis dit hier, car dimanche j'ai été un peu lourd lol, hier j'ai essayé de plus la connaitre, et tout compte fait ça c'est pas plus mal passé lol
Geoffrey a écrit :(et tu vas m'inviter ensuite faire la fête (et me présenter sa fille HAHA) )
Perd pas le nord :mrgreen: non mais elle est trop jeune pour avoir une fille de ton age, et puis les metisses aux yeux vert, je suis sur que c'est pas ton genre 8-)
shakka1 a écrit : Oui c'est ce que je me suis dit hier, car dimanche j'ai été un peu lourd lol, hier j'ai essayé de plus la connaitre, et tout compte fait ça c'est pas plus mal passé lol
Ah tu vois, c'est même mieux :D
shakka1 a écrit : Perd pas le nord :mrgreen: non mais elle est trop jeune pour avoir une fille de ton age, et puis les metisses aux yeux vert, je suis sur que c'est pas ton genre 8-)
Mon age ? Tant qu'elle est majeur :mrgreen:

Une métisses aux yeux vert ? Rohlala INVITE SALAUDDDDDDDDDDDDDDDDD
Geoffrey a écrit :
shakka1 a écrit :
Bien sur !

Coco elle aime quand on post derrière son dos, mais oui soyons fou, on est tous comme une grande famille donc partageons nous les uns les autres :mrgreen:

Et coco elle est la propriété de personne, même de son mec ;)

jvous bisouille :lol:
shakka1 a écrit :Elle me dit que si je ne lui répond pas, elle débarque a mon boulot pour me faire signer le papier :shock:
A 2h du mat ? :O

Elle est sérieuse là ?

T'sais quoi, dis lui que tu vas voir si tu as du temps libre dans la semaine.
Mais bien sur, tu n'en as pas :D
shakka1 a écrit :Elle en serait capable, le batiment de son boulot et juste derrière le mien, donc je ne peux pas trop argumenter.

Je préfère rien dire, de toute manière, je sens qu'elle va passer.
Il y a des preuves que tu lui dois de l'argent ?

Sinon, qu'elle aille se faire foutre !
Ouais bon moi je la comprend aussi un peu

ok tu ne les a pas les sous mais a mon avis, elle ne va pas en rester la

tu sais moi aussi mon ex (que j ai quitté) me devait de la thune (une bagnole que j avais payé alors que je n ai pas le permis, c est lui qui l'a gardé sale con) et je peux te dire que je me suis bien mordu les doigts de n avoir eu aucunes reconnaissance de dettes a lui foutre sous le nez, idem pour d autres tracas financiers qu'il m'a causé après la rupture

donc ok tu n as pas les sous mais ça ne sert a rien de faire le dos rond, ca va la mettre dans une rage folle et elle ne va pas lacher l affaire comme ça au contraire

propose un arrangement je sais pas, de toute façon, tu ne pourras pas y echapper
Je vais en mourrir, il n'y a personne qui puisse m'achever, SVP !!!!!!!!!!!!!!

J'ai pris mon courage a deux mains, je suis parti la voir pour lui dire clairement que je ne pourrais pas lui rembourser et que ce n'était pas de la mauvaise volonté mais que je ne pouvais pas financièrement.

Au bout de 5 min au moment de partir, elle me tend la main, je pensais qu'elle voulait me serrer la main pour me dire au revoir, mais elle me carresse simplement la main, puis elle devient toute rouge, les yeux qui brillent, tourne la tête et s'en va.

Je la rattrappe et l'attrape par le bras et lui demande pourquoi elle pleure. Elle me dit que c'est rien, puis de demande des nouvelles de ma famille et on se quitte.
à mon avis, shakka, il y a quelqu'un qui tire les ficelles ....
elle a du raconter que tu es venu lui parler, mais "l'autre" lui aura conseillé de ne pas en rester là !
je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu'elle a le "cul" entre deux chaises ...
En tout cas elle sait bien mettre en scène ses émotions, le coups du je te vois, je te prend la main, j'ai les larmes aux yeux.... ça fait très Hollywood :mrgreen:

C'est bien tu as joué la carte de l’honnêteté, tu lui as dit que tu ne pouvais pas rembourser.
Après juridiquement ( et c'est Melle la juriste qui parle là) je te conseille de ne pas lui écrire (lettre, mail...bref toutes formes d’écrits susceptibles d’être conservés) que tu lui dois de l'argent car même si il n'y a pas eu reconnaissance de dette de signer, en cas de litige ces écrits peuvent être utilisés contre toi comme commencement de preuve.

Donc le conseil juridique du jour: si vous pretez de l'argent faite signer une reconnaissance de dette par écrit sur papier libre ( vous en trouverez sur internet, l'important est que ca soit bien daté et signé) et si vous devez de l'argent et qu'on ne vous a pas fait signer une reconnaissance de dette( dans ce cas c'est assimilé à une libéralité) aucun écrit ne doit être produit de votre part mentionnant que vous devez de l'argent à cette personne!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par cocomademoiselle le 04 avr. 2012, 08:38, modifié 1 fois.
shakka1 a écrit :merci coco, oui je fait attention a ce que je lui écrit, bon après on verra si elle pousse l'affaire devant la justice ou pas.
Si c'est pas indiscret, ca porte sur une grosse somme? ( en MP si tu préfère).
Si c'est pour 200 euros elle a tout intérêt a pas pousser le truc car ca va lui couter + cher en frais de justice, quoi que devant le juge de prox on sait jamais comme c'est pas un pro, il rend des décisions à la one again :evil: :roll:
cocomademoiselle a écrit :Si je vous écoute, je suis un peu votre nana à tous quoi :o

Dsl les mecs mais vous avez pas assuré car je me rappel pas de tout le monde :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je dois être une vraie chaudière :mrgreen:(c'est surment les 4 ans et demi de frustrations qui y sont pour quelque chose :D )
Euh nan pas à moi en tout cas........... je préfère les conquêtes in real life lol et puis.....je ne suis pas un homme facile ^^
relativite a écrit :
cocomademoiselle a écrit :Si je vous écoute, je suis un peu votre nana à tous quoi :o

Dsl les mecs mais vous avez pas assuré car je me rappel pas de tout le monde :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je dois être une vraie chaudière :mrgreen:(c'est surment les 4 ans et demi de frustrations qui y sont pour quelque chose :D )
Euh nan pas à moi en tout cas........... je préfère les conquêtes in real life lol et puis.....je ne suis pas un homme facile ^^

Si tu remonte un peu les post, je t'avais direct évincé du truc toi^^
cocomademoiselle a écrit :
relativite a écrit :

Si tu remonte un peu les post, je t'avais direct évincé du truc toi^^

mdr
Le SR a-t-il agit ??? :D
Et bien il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. C'est clair. Mais si elle commence à parler de ces choses, c'est qu'il y a des doutes.
Maintenant, si tu dois lui rendre de l'argent et qu'il s'agit d'une petite somme que tu pourrais lui rembourser, tu devrais le faire. Histoire de voir si elle revient pour "ça" ...

Si c'est une grosse somme ou que tu ne peux pas ... quelque part, elle t'a abandonné dans une mauvaise situation. Une maison et bam je disparais, c'est pas cool ... :roll:
Plusieurs echanges de sms avec mon ex, de tte façon au point ou j'en suis.

Donc en gros, elle me reproche tout ce qu'elle attendait de moi, ce que j'ai pas fait pour elle, tous les sacrifices qu'elle a fait pour moi.
De mon côté, je lui ai dit tout ce que je voulais d'elle (famille etc...)

Tout ça pour me dire a la fin qu'elle se reconstruie maintenant et qu'elle n'arrive plus a me croire.

Voila
shakka1 a écrit :Plusieurs echanges de sms avec mon ex, de tte façon au point ou j'en suis.

Donc en gros, elle me reproche tout ce qu'elle attendait de moi, ce que j'ai pas fait pour elle, tous les sacrifices qu'elle a fait pour moi.
De mon côté, je lui ai dit tout ce que je voulais d'elle (famille etc...)

Tout ça pour me dire a la fin qu'elle se reconstruie maintenant et qu'elle n'arrive plus a me croire.

Voila
ouais elle est toujours au début en somme... toujours avec ses reproches et n'a pas avancée.
ben tu lui dis, " j'ai commencé egalement a me reconstruire. Tes repproches sont le passé, je vois qqun et construis mon avenir. Bonne continuation et te souhaite de te reconstruire rapidement.bises"

voila et tu fonces avec ta metis aux yeux vert et si t n veux pas, je suis preneur!!!!!!!!!
Pfff c'est vraiment puéril ! :|
Cela fait plusieurs mois que tu l'attends et t'efforces de rester en bons termes et elle, elle ne te crois plus sincère en amour envers elle ??? Elle ne se rends vraiment pas compte de la chance qu'elle a. Un autre aurait lâché l'affaire et trouvé une fille bien moins compliquée au lieu de se casser la tête ! :x
Je ne sais pas a quoi elle joue, elle me dit tout ça, pour a la fin me dire cette phrase, elle fait quoi la ????

Mon dernier sms : "g assé espéré pdt d mois, je ne te courerai plus après, je me reconstruit aussi, et je te souhaite du bohneur dans ta vie ! Bises"

C'est bon là !!!
relativite a écrit :voila et tu fonces avec ta metis aux yeux vert et si t n veux pas, je suis preneur!!!!!!!!!
Non mais arrêté avec ça lol, il ne sait rien passé, je discute c'est tout, elle est jolie mais un peu trop excentrique pour moi (s'est teint les cheveux en rouge lol)
shakka1 a écrit :
relativite a écrit :voila et tu fonces avec ta metis aux yeux vert et si t n veux pas, je suis preneur!!!!!!!!!
Non mais arrêté avec ça lol, il ne sait rien passé, je discute c'est tout, elle est jolie mais un peu trop excentrique pour moi (s'est teint les cheveux en rouge lol)
c est bon ca!!!!
partout ? lol!!!
cocomademoiselle a écrit : Pour le je t'aime: elle te manipule!!! te laisse pas avoir shakka!!!!!
Mon dernier sms (celui qui écrit en haut) c'est mon dernier, marre de ces échanges stériles qui n'aboutissent a rien. Déjà que ca m'a fait un mal fou de la voir aujourd'hui et en plus maintenant ça...
cocomademoiselle a écrit :Elle se la joue à la rhianna avec ses cheveux rouges 8-) :lol: Si elle a son physique c'est que du bon pour toi :mrgreen:
J'ai pas trop vu le physique encore, mais apparament ca a l'air d'allé lol
shakka1 a écrit :Pourquoi me dire tout ca et a la fin, non mais c'est trop tard ..........??? pkoi ????
pour te garder sous le coude car cela la rassure...te faire sentir coupable car elle sois disant t 'aime mais que toi tu vas voir ailleurs... en gros elle veut aller mieux avant toi histoire de tourner la page...et une fois fait, elle!!!, elle en aura rien a foutre de tes sentiments...de ton mal-être....
bref un peu égocentrique la fille....
euh t as une photo a me montrer de ta metis???? suis curieux
relativite a écrit :
shakka1 a écrit :Pourquoi me dire tout ca et a la fin, non mais c'est trop tard ..........??? pkoi ????
pour te garder sous le coude car cela la rassure...te faire sentir coupable car elle sois disant t 'aime mais que toi tu vas voir ailleurs... en gros elle veut aller mieux avant toi histoire de tourner la page...et une fois fait, elle!!!, elle en aura rien a foutre de tes sentiments...de ton mal-être....
bref un peu égocentrique la fille....
Tu sais j'y avais vraiment cru en la voyant pleuré et m'écrire comme ça ... oui j'y ai vraiment cru... enfin ce n'est la 1ere fois que je crois pour rien.
relativite a écrit :euh t as une photo a me montrer de ta metis???? suis curieux
Jte met sur la liste avec geoffrey lol. Non mais ce n'est pas une top model non plus, il ne faut pas vous attendre a une beyoncé ou je ne sais qui. Je viens d'aller sur son msn, mais elle a enlevé sa photo...
BigSister a écrit :Shakka, ton ex, elle est pas un peu space? Oui elle fait mumuse la, clairement!
Je ne sais pas ce qu'elle a vraiment, je ne comprend pas non plus, pourtant elle n'est (n'était) pas comme ça (enfin manipulatrice je veux dire).
BigSister a écrit :Ou alors elle veut tellement recuperer ses sous qu'elle joue la carte du tendre pour t endormir??
Ce n'est pas impossible, mais elle m'a ecris au moins 9 sms, je pense qu'1 seul aurai suffit largement.

En passant elle m'a dit que je l'ai détruite, qu'elle n'avait déjà pas confiance en elle, alors maintenant c'est pire. Que devrais-je dire moi ?
Essaye alors de la faire culpabiliser.

Que les mecs sont plus immatures que les femmes et qu'ils mettent du temps à comprendre certaines choses. Et qu'il fallait parler pour régler les problèmes de couple. Fuir (= te quitter) n'est pas la solution pour régler un problème. Et que si sa décision était mûrement réfléchit, elle ne devrait pas te faire souffrir comme ça. C'est une femme ou une gamine ???
Oui mais SYnc, l ex de Shakka n a pas fuit les problemes, elle a deja tenté pleins de fois de lui faire comprendre ce qu'elle attendait de lui et Shakka avait reconnu qu'il avait souvent fait l autruche, on peut comprendre aussi que l ex maintenant n ai plus confiance en un nouveau Shakka :oops:
Mode j'apparais de nul par et je viens ramené ma fraise : ON

Envoies la chié définitivement ton ex.
Je suis ton histoire depuis un moment , ne la contacte plusssssssssss juste pour son histoire de fric puisque ca a l'air de lui tenir a coeur et uniquement pour ca.

Elle joue avec tes sentiments la cest quoi le délire ?...

Si elle est pas sur d'elle qu'elle te fasse pas chié a te faire tourner en rond si c'est pour que comme d'habitude tu en souffre parcequ'elle est indécise.

Mode j'apparais de nul par et je viens ramené ma fraise : OFF :D
Sync a écrit :Sany vient exactement de te montrer ce que ton ex attends shakka. Ton argent. Voilà pourquoi elle est comme ça. Et voilà pourquoi tu ne veux pas lui rendre, la peur de la perdre ...
ou peut etre de trop grosses charges dues a un investissement dont elle etait volontaire et dont elle s est sauvée au dernier moment...a la date fatidique comme mon ex a fait...
bref rembourser une somme est une chose....ne pas pouvoir car trop de charge en est une autre et shakka est dans cette situation...
J'ai remboursé 28 000 euros de dettes après ma séparation avec la mère de ma fille...dettes qu'elle a fait....elle n a pas rendu un centime... en bref investissement du couple donc en somme c est comme si vos ex vous demandaient de rembourser des meubles qu'ils ont payé et cela après leur départ...
Shakka... rembourse comme tu peux et zappe la... elle et les parasites qu'elle a autour et que je nomme "parents". Mais n'omet pas de lui reppeler que tu te retrouve dans la merde par sa faute, que c est elle qui est partie et que ces "je t'aime" venals, elle peut les prendre et se les carrer ou je pense.... ais des couilles mon pote. zappe cette conne et avance. trouve toi ta princesse et sois enfin heureux. Ton ex n est qu'un accident de parcours dans ta vie et certainement pas celle qui t'etait destinée.
relativite a écrit : en bref investissement du couple donc en somme c est comme si vos ex vous demandaient de rembourser des meubles qu'ils ont payé et cela après leur départ...
ben si tu les gardes c'est normal non ? Il me semble que ça fait parti du partage : si tu gardes tu payes.
shakka1 a écrit :
Sexy :mrgreen:

@shakka : A propos de ton ex , n'oublie pas que les femmes peuvent être des vraies salopes.

Pleurer sur commande, jouer avec tes sentiments, te faire croire des choses, te faire sentir coupable, toussa, ELLE LE FAIT AVEC TOI !

Tu ne dois pas montrer que cela te touches !
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31