Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mais t'as l'air d'avoir plein d'amis!!! Bouge, profite!! ici il fait déja trop froid pour ça, jme souviens quand j'étais a Tlse, juste que mi-novembre, il faisait bon: terrasses, balades....
MISS: tu as pas besoin de contacter ex si John ne le fais pas!!!
En plus, regarde le bon coté des choses: tu le vois pas ce soir, ok. Demain si t'as pas de news, tu lui envoies un ptit sms, petit samedi soir tous les deux, et prolongation jusqu'au dimanche (soir?)!!
Que du bon!!
Non, regarde, on se fait un challenge, entre toi et moi ok?
Si a 20h tu n'as pas de nouvelles de John, tu lui envoies: "hey you, pas dispo ce soir, mais en revanche, demain, je passerais bien blabla", enfin tu sais faire.
Et la, tu as gagné sur ton coté needy! C'est un tout petit pas, mais c'est déja ca!!!! Et c'est une victoire dans le fond!!!
Mais chouke!!!!

Tu DOIS faire comme lui. Tu vis, et après vous envisagez!
Et oui, tu as le droit de lui proposer pour demain! "Très bonne soirée a toi, tu me racontes demain ;)?"
Voila, simple, efficace, sois naturelle un peu....
Bah ok fais comme tu le sens mais tu te punis toute seule en fait.
Comme si t'avais fait un caprice "je veux le voir ce soir je veux le voir ce soir", en fait il a prévu autre chose (pas grave), et du coup tu boudes...t'es plus un bébé...que tu saois needy, ok, mais gamine, quand même.....
C'EST UN MEC...ILS NE PENSENT PAS COMME NOUS.
LA IL ATTENDS UNE REPONSE A SON SMS. ALLO MISS.
Ouais enfin chouquette le sms c'est a son ex hein pas a la personne qui partage psoradiquement ses nuits.
Ecoute, fais ce que tu veux ok? T'as une espèce de fierté mal placée qui te bloque complètement pour les trucs de base alors qu'a l'inverse t'es capable de lui envoyer des messages super limites alors que vous vous êtes vus que 3 fois....bref, aucune mesure.
Mais voilà, fais comme tu veux.
je vais bien merci.
oui, avec J, ressource-toi avec lui, un peu d affection ne fait de mal a personne.
la vie finira par te faire rencontrer la bonne personne pour toi.
et la vie est pleine de surprise..:)
haha t'as du faire une sacrée tête quand il t'a appelé chouquette ...

Au final, ce que je retiens, c'est que tu viens de nous dire, que c'était ex que tu aimais vraiment ... et rappelle toi, j'ai dit la même chose ... on dit ça parce qu'on est déçu de nos next je pense ... parce que notre ex nous manque et parce que nos next ne sont pas à la hauteur de ce qu'on attend ... mais est ce vraiment notre ex qui nous manque ? ça je sais pas vraiment ...
Je comprend miss, je te souhaite très fort de trouver un homme qui sera a ta hauteur et qui te rendra heureuse, vraiment!
Repose toi bien, la fatigue nous rend encore plus triste!
Courage jolie miss, accroche toi je suis sure qu'il y a plein de positif qui t'attend!
Bisous
j’espère que je ne t'ai pas trop vexée par ce que j'ai dit miss .... mais voilà je trouve ça triste parfois de te voir si dépendante d'un homme .... je sais que je ne suis pas celle qui tes uit et te soutient le plus assidûment mais j'essaye régulièrement de venir prendre un peu de tes nouvelles de temps en temps et que ce J soit juste le substitut de ton ex je trouve ça triste ....
oui mojito mais la vie est courte et si je n'attends que le prince charmant, je risque de rester bien seule pour toujours... alors je reste attentive à l'arrivée d'une vrai next, mais en attendant je profite du peu que j'ai... je sais qu'avec J. c'est du troc, mais je profite d'un semblant d'affection, et puis hier il m'a fait voir un reportage bien simpat que j'aurais jamais vu sans lui alors bon, carpe diem pour le coup, Je n'attends rien, je prends et j'essaye de vivre ma vie seule en //...
en attendant le next.. ou qu'EX se réveille (si ca pouvait arriver...) et bien avec J. j'me sens moins frustrée et pleine de rancoeur envers le monde qui ne m'offre pas la chance d'avoir un vrai amoureux...

Je sais pas si c'est de la connerie ou de la maturité ou un mélange des deux.. mais y a pas de mal à sefaire du bien et là j'ai mis la semaine à comprendre de ne plus chercher à transformer cette relation en qqchose de différent.. il a sa vie, j'ai la mienne, on est très (trop) différents, mais on se tient chaud de tps en tps et on est bien à ce moment là... et puis qui vivra verra...
ma belle, perso, je ne jugerai pas ce besoin d'avoir des moments où tu peux t'échapper dans les bras de john... le tout étant d'être consciente que ça n'ira pas forcément plus loin et de ne pas se faire de films qui pourraient te faire tomber de haut après... mais tu es tout à fait consciente de la situation, donc profite de ces quelques instants, mais ne te ferme pas les portes pour d'autres rencontres
Bonsoir. De retour d'un voyage au Vietnam (que j'ai fait seul moi aussi), je passe par là et constate que ta situation ne semble pas vraiment avoir évolué dans le bon sens. J'en suis sincèrement désolé.
Tu dis aller bien, mais ça ne saute pas vraiment aux yeux.
Bon courage.
Salut Miss,
cela fait un petit moment que je ne suis pas passé sur le forum...
Comment ça va?
Je trouve dommage de ne plus avoir de news de ta part, après tous les conseils que tu m'as donné!
Je voulais te remercier pour ta gentillesse.
Ca va ca va, Je revois un peu mon ex sans chercher a construire un shema particulier. Et ca se passe bien meme si on ne discute pas de notre situation, je me dis que ca se fera tout seul si ca doit se faire et que si ca doit pas e faire ben autant s'éviter les discussions inutiles.
J'ai adopté un ptit chat y a une semaines qui, en attendant m'occupe pas mal, et Ex l'a adoré mon ptit chaton. alors bon... a suivre... on vieilli tous les 2 Ex et moi, je me dis que peut etre ca nous rapprochera car il est conscient désormais qu'il approche lui aussi des 40ans et se plains de n'avoir rien de stable dans sa vie (il parle essentiellement du taf qd il dit ca mais bon.. qq part il cherche la stabilité). Et on s'entend bien qd on se voit on rigole on est bien.. bref voila a suivre... j'espere que tu vas bien Will.. ta situation est tjs la meme merde ou ca s'améliore un peu?
Hello Miss. Je me demandais où tu en étais...
Quelque part, tu as de la constance dans tes sentiments :)
Quand l'autre ne veut pas disparaître, c'est peut être pour une bonne raison.. Faut espérer en tous cas.
Je te souhaite de voir Ex s'approcher de plus en plus de toi.. et qu'en cette année 2014, il trébuche carrément dans tes bras! :)
Salut Miss,
Content pour toi, si ça va!! Je constate que EX a surement réfléchit à toute cette histoire et je pense que cela est bien si il commence à se rendre compte que la stabilité est indispensable dans une vie, il parle peut etre du taf mais cela peut enchainer sur une relation amoureuse.....Ce serait vraiment bien qu'il trouve un bon job car je l'ai vécu et c'est très pesant... Pour l'instant profites des bons moments avec lui et ptit chaton et le temps fera le reste!!!
Pour moi, et bien ecoute la situation est la mm que toi, on a passé de supers moments ensemble avec EX depuis qqes semaines, il me semble que ns ns sommes pas engueulé depuis octobre (sauf hier soir à cause d'une réflexion de ma part) donc je m'en veux enormément d'avoir été aussi CON, mais elle m'a appelé ce soir, elle est en colère mais elle avait besoin de me parler calmement donc je la laisse respiré et on verra bien....
Je te souhaite de passer de bonnes fetes de fin d'année
Bon qq news...

Voila 2 semaines que Ex m'a envoyé chier par email parce que je posais des question sur "nous" de plus en plus précises. Sur le coup de la colère il a été très sincère. Donc c'est mort. :-| :-|

John est juste une option calin mais pas vu depuis qu'on s'est embrouillé début novembre :-| :-| :-|

Pas d'autre piste. Je diggere, j'attends et on verra. :-|

voila. Retour à zero.
mouai je sais pas, j'ai besoin d 'avoir pour y croire et pour l"instant pas de mec à l'horizon, l'impression que ma vie est en suspend. très fade

et ex est ultra dépressif et en train de se "suicider professionnellement"....il détruit sa vie pour se conforter dans l'idée quil a tout raté. Et je peux pas l'aider puisqu'il me vomi aussi...

bref y a plus qu'à attendre
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27