Sonia75 a écrit :hello!
TROP BIEN pour fb, ça montre que t'es suffisamment passée à autre chose pour le rajouter, et que quand il te parle tu restes cordiale mais distante! ça a du te faire trop plaisir!
Et pour le fait de se faire draguer aussi ça fait plaisir ^^
tiens nous au courant s'il te recontacte ou autre!
moi mon ex, j'ai l'impression qu'il ne va plus du tout sur fb, il est resté "en couple" (alors que moi je l'ai enlevé) et il n'a rien posté du tout depuis la rupture. Il n'y allait déjà pas souvent mais bon.
j'ai rêvé d'un autre mec cette nuit, un mec plus "beau gosse" que mon ex, qui est dans mon entourage (mais trop jeune lol), et du coup le fait de voir que je peux ressentir autre chose pour un autre mec (même si c'était que dans mon rêve), ça m'a fait super plaisir! Je me suis rendue compte que le jour où je rencontrerai un autre mec qui me plaira vraiment, ce sera plus facile d'oublier mon ex
et toujours pas de news de lui
SR: 5
moral: 7/10
bon courage à tous et toutes !
Merci Sonia pour l'intêret que tu portes à mon histoire. ça fait du bien ! Oui je posterais un truc si jamais il revient me parler.
Tu sais pour ce qui est de ton ex, le fait qu'il n'ait pas enlever le "en couple" ça veut pas dire grand chose. Pour ma part, aux dernières nouvelles, il n'avait pas pris le peine de dire à ses parents et grands parents qu'il m'avait quitter, alors qu'on en était déjà à presque 2 mois de séparation. Sa chère famille qui m'adore, sa grand mère qui nous voyait déjà mariés et avec des enfants ... Du coup tu te dit "il a pas pris la peine de le faire parce qu'il espère qu'on se remette ensemble peut être" mais non ! Faut arrêter de vouloir tout interpréter ! Il peut être juste pas eu envie d'aborder le sujet avec ses parents, pas eu envie de se prendre la tête avec eux sur ça, il assume pas totalement sa décision ...
Et pour toi, Sonia, pareil : il a peut être juste pas pris le temps de l'enlever (le "en couple"), pas envie d'avoir les réflexions de tout le monde quand tu supprime ce truc du genre "ho merde ! comment ça se fait ?", "jsuis désolé" et blablabla ...
Moi j'ai juste caché l'info ! Jme suis dit allez jme met en "célibataire" comme ça tout le monde sera au courant une bonne fois pour toute ! Mais en fait non ! J'ai pas envie de m'expliquer sur facebook à propos de mes problèmes de cœur !
Et le fait qu'il ne poste rien depuis que vous êtes séparés ça ne veut rien dire non plus ! ca peut vouloir dire qu'il n'a rien a posté, qu'il s'ennuie, qu'il n'a pas envie de poster des trucs sachant que tu les vois. Ou ça peut être aussi qu'il n'a pas le temps d'aller sur facebook, qu'il s'occupe autrement, sans pour autant qu'il t'ait oublié.
Dis toi bien que si tu n'arrives pas à l'effacer de ta vie comme ça, lui non plus ! Même si c'est lui qui t'as quitté, il pense forcément à toi à un moment ou à un autre.
Y'a quelques trucs qui me font "plaisir" suite à la discussion facebook d'hier, avec mon ex. J'ai vu qu'il avait posté pas mal de trucs (vidéos, liens, statuts ...). Or quand on était ensemble, pendant 3 ans il n'a jamais autant posté de trucs. Alors certes ça signifie qu'il s'intéresse à plus de trucs, qu'il sort, qu'il partage plus de trucs avec ses amis, mais en même temps ça veut dire qu'il passe du temps sur facebook et quand on passe du temps sur facebook c'est qu'on s'ennuie un peu !
Et quand il a engagé la conversation (ça fait 2 semaines qu'on a pas eu de contact du tout), il m'a demandé "comment vas tu ?", je lui réponds "bien et toi ?", il me dit "fait aller" !
On fait aller ... bah moi je ne fais pas aller : clairement je vais bien ! Il a été étonné aussi que je me sois remise au sport genre "tu t'es inscrite dans une salle de sport O_O ?!?". hé vouiiii môsieur !!!!
Et oui pour les rêves ça fait plaisir aussi. Ca m'est arrivé la semaine dernière de faire un rêve bien sympa avec un mec que je trouve mignon. Tu te dis "bah ça va en fait ! j'arrive à rêver, fantasmer sur un autre mec !". Ca reste un rêve certes mais je trouve que c'est un premier (petit) pas !!!
Courage à toi ! Et tiens moi au courant de ton moral, de changements éventuels ! Biz