Ehpourquoipas a écrit :@Pitichaa ça va t'as un peu de temps pour te décider. Tu veux commencer pour Septembre ?Oui exactement, pour septembre ! L'avenir pro c'est important aussi, c'est pas lui qui va me donner à manger donc c'est bien plus important que lui
Et oui je comprends ce que tu veux dire pour le fait de pas te relancer dans une relation, moi aussi là je me sens pas prête, je veux pas me réinvestir, redonner mon coeur à quelqu'un pour le moment.
Après comme tu dis ça se contrôle pas :p Mais je vois pas pourquoi on ne pourrait pas rester seules quelques temps, c'est pas non plus atroce d'être célibataire. ^^
@Abîme, traîne ta peine quelques jours s'il le faut, parfois il faut faire ça pour ensuite mieux avancer.
Et c'est normal que tu te sentes comme ça, c'est récent pour toi puis une rupture c'est toujours brutal, surtout quand on sent que finalement pour nous il y a des solutions mais que c'est l'autre qui ne veut même pas essayer malgré tous les sentiments qu'il y a eu.
Enfin, il faut du temps pour encaisser tout ça, mais tu y arriveras.![]()
Aujourd'hui j'ai un gros coup de blues, je me sens seule dans ma vie en fait. Cette impression d'avoir que des connaissances et des potes mais pas vraiment d'amis, pas vraiment de personnes qui sont vraiment là, vraiment proches...
J'ai désactivé mon Facebook pour quelques temps aussi, ça me fait me sentir seule parfois.
Baka12 a écrit :@pitichaa au fait tu te souviens de vanille ? tu sais comment ça c'est goupillé pour elle ?Oui je me souviens très bien d'elle car je discutais par message avec elle mais à vrai dire non... Je ne sais pas ce qu'elle devient car elle ne me donne pas de nouvelles et qu'à chaque fois c'est moi qui allait lui parler !
Baka12 a écrit :Et bien il me semble avoir vite fait lu que son ex avait déjà une next ...Ouch... Je ne savais pas !
STKRW a écrit :@MathouLol tu ma fais rire 1 ère fois de la journée
Ecoute "Je marche seul" de Jean-Jacques Goldman, ça ira mieux.
Non sans déconner, qu'est-ce que t'en sais qu'il t'aime plus?![]()
Il te l'a dit clairement?
STKRW a écrit :@MathouTu me fais trop rire c'est clair avec leurs chansons CZ fais bader ^^
Ahah, je suis fière !
Non mais sans déconner, moi la musique des années 80 ça me revigore tropJe sais pas trop pourquoi. Peut-être parce que ce sont des chansons qui ne me rappelle aucune année où j'étais avec mon ex!
Marre d'écouter les chansons d'aujourd'hui qui te mettent en bad.
Bah c'est simple, il est triste, mais ça veut pas forcément dire que ses sentiments ont disparu comme ça, POUF, en 1 semaine
Youness m a écrit :Youpi mon ex ma.envoyer un sms :ô. Bon c'est une photos rose avec un texte disant on es si complice on saimer si fort on était tout l'un pour l'autre mais depuis que je suis triste tu n'es plus la. Tu repensera à nos souvenir nos faux rire no bon moment et tu te dira si je pense toujour à toi si j'ai. Ji Encore ton numéro. Mtn tu me laisse dans la peine la tristesse et une personne comme sa me mérite pas. Il y un temp pour ce battre et un temp ou on doit cesser de s'accrocher à un personne. Tu n'étais pas là àu moment où jetait triste douc pas j'ai pas besoin de toi au moment où j'essaye d'être heureusePourquoi elle t'envoie ça? Tu lui as envoyé un sms?
Je résisterait de tout mes forces et je te répondrai pas. Stop
Vous.en pensez quoi ? C'est mauvais signe non ?
STKRW a écrit :Personne ne sait s'il reviendra ou pas poulette! Même pas lui!Lol ouiii carrément je vais me matter Titanic bonne idées
Le plus simple c'est d'arrêter de se demander s'il reviendra ou pas![]()
Tu verras par toi-même si Monsieur se rend compte de lui-même qu'il a fait une connerie en te plaquant !
Regarde Titanic, pleure un bon coup, chante avec Celine Dion pendant le générique de fin et tu verras tu dormiras bien
@Youness
Bah c'est pas un texto très positif non.
Quand tu as écrit "Youpi elle m'a envoyée un sms", je me suis dit que c'était une bonne nouvelle, mais en fait pas du tout![]()
On dirait qu'elle cherche à attirer ton attention en te reprochant des trucsElle essaye de te faire réagir non ?
Youness m a écrit :Youpi mon ex ma.envoyer un sms :ô. Bon c'est une photos rose avec un texte disant on es si complice on saimer si fort on était tout l'un pour l'autre mais depuis que je suis triste tu n'es plus la. Tu repensera à nos souvenir nos faux rire no bon moment et tu te dira si je pense toujour à toi si j'ai.Encore ton numéro. Mtn tu me laisse dans la peine la tristesse et une personne comme sa me mérite pas. Il y un temp pour ce battre et un temp ou on doit cesser de s'accrocher à un personne. Tu n'étais pas là àu moment où jetait triste douc pas j'ai pas besoin de toi au moment où j'essaye d'être heureuseElle se fout de toi sérieux...
Je résisterait de tout mes forces et je te répondrai pas. Stop
Vous.en pensez quoi ? C'est mauvais signe non ?
Youness m a écrit :Mdr je dit youpi car je suis en sr depuis samedi et la d'un coup elle m'envoi sa. Donc la j'en es aucune idée pourquoi serieu. Si vous pouvez m'éclairer avec un phare sa serai avec plez ahahhaAh d'accord
STKRW a écrit :@MathouOh sérieux ?? Désoler pour toi comment tu le vis ??
Moi aussi t'inquiètes c'est pire que mal parti mdr x)
Moi il m'a dit clairement qu'il voulait pas revenir en arrière, donc bah je me refous en SR (j'étais restée en SR un mois et je l'ai repris hier).
Mais j'ai appris récemment qu'il faisait exprès de faire le cxnnard avec moi pour soi-disant que je l'oublie plus vite.
Mais je perds pas forcément espoir, je laisse faire le temps et l'avenir me dira si une porte s'ouvre ou pas
Ehpourquoipas a écrit :Hahaha Amy, moi dans le genre j'aime aussi " All by myself " , je m'éclate comme bridget Jones quand j'écoute ça ! :pMdrrr la je rigole vous faites trop rire ça fais trop du bien
Même si c'est quand même un peu déprimant, mais moi certaines musiques tristes me motivent quand même lol
@Mathou parfois je me drague un peu aussi dans la glace, je me fais des sourires et tout, il faut apprendre à s'aimer de nouveau. Et peut-être qu'il reviendra et peut-être que non, pour le moment vis au jour le jour et dis toi que tu seras de nouveau heureuse c'est sûr, et que tu dois tout mettre en oeuvre pour ça.
@Dine oui ça fera toujours un pincement au coeur c'est sûr, mais t'as raison, il faut se pardonner, se retrouver et avancer, et qui vivra verra. <3
@Youness, pas top le message, elle te fait encore des reproches en fait, sa colère ne s'apaise pas vraiment. Elle ne t'oublie pas mais ne te pardonne pas pour le moment.
Ehpourquoipas a écrit :Hahaha Amy, moi dans le genre j'aime aussi " All by myself " , je m'éclate comme bridget Jones quand j'écoute ça ! :poui ma copine tu as raison.. Je me pardonne un peu plus chaque jours.. Et je sourie à la vie en espérant qu'elle me sourie aussi.. Pour l'instant tout me réussit sauf l'amour.. Maybe one day.. Et puis nous on essaye de se voir vite hein
Même si c'est quand même un peu déprimant, mais moi certaines musiques tristes me motivent quand même lol
@Mathou parfois je me drague un peu aussi dans la glace, je me fais des sourires et tout, il faut apprendre à s'aimer de nouveau. Et peut-être qu'il reviendra et peut-être que non, pour le moment vis au jour le jour et dis toi que tu seras de nouveau heureuse c'est sûr, et que tu dois tout mettre en oeuvre pour ça.
@Dine oui ça fera toujours un pincement au coeur c'est sûr, mais t'as raison, il faut se pardonner, se retrouver et avancer, et qui vivra verra. <3
@Youness, pas top le message, elle te fait encore des reproches en fait, sa colère ne s'apaise pas vraiment. Elle ne t'oublie pas mais ne te pardonne pas pour le moment.
Ehpourquoipas a écrit :Hahaha Amy, moi dans le genre j'aime aussi " All by myself " , je m'éclate comme bridget Jones quand j'écoute ça ! :poui ma copine tu as raison.. Je me pardonne un peu plus chaque jours.. Et je sourie à la vie en espérant qu'elle me sourie aussi.. Pour l'instant tout me réussit sauf l'amour.. Maybe one day.. Et puis nous on essaye de se voir vite hein
STKRW a écrit :@MathouMDR en plus ta photo me fais trop rire ^^
Bah là je le vis bien parce que comme je te dis j'écoute des chansons des années 80, mais en vrai il me manque sinon !
Oui il joue un rôle devant moi, c'est une pote qui lui a téléphoné qui m'a rapportée ses paroles!
Mais pour le coup il veut pas me parler pour le moment!!
A moi de trouver comment débloquer la situationIl me faudra du temps et du courage!
Mais c'est the man of my life, c'est mon Jack (référence Titanic), du coup je lâche pas ce petit con ! (oops)
STKRW a écrit :Ahah c'est Sid Vicious, mon idole quand j'étais plus jeune !Moi c'est toute la journée lol mais non tu soul pas ... Tu bosse ??
On verra, je veux tellement pas me faire de faux espoirs!!
Le plus dur c'est le matin pour moi, je sais pas trop pourquoi, généralement certains soirs je me sens vraiment mieux !
Oui le temps c'est vraiment la clé!
Ahah t'inquiètes, j'ai peur de saouler tout le monde avec mon histoire qui avance pas des masses xD T'inquiètes pas, parle, extériorise, même si par l'écrit c'est pas le mieux, mais au moins ça fait du bien !
Baka12 a écrit :Enfin, il me semble hein ce n'étais peut être pas elleDans mes souvenirs ça n'allait pas très fort en plus :/ J'espère sincèrement qu'elle poursuit son bonhomme de chemin aussi
Ehpourquoipas a écrit :Abîme je pense pas exactement comme toi, je suis pas sûre que ce soient des ordures ou que nos ex ne nous aimaient pas, je pense tout simplement qu'ils se sont vite laissés découragés et qu'ils n'ont pas fait assez d'efforts.Dans certains cas (la grande majorité) ici, certains n'aimaient pas leur partenaire... Du moins pas au sens où je l'entends, aimer profondément quelqu'un, encore faut-il pouvoir.
Du coup ils nous aimaient certainement mais pas assez, pas au point de faire le maximum pour que ça marche.C'est vrai qu'on ne va pas renier ce qui a été...
En tous cas il ne faut pas remettre en question ce qui a existé, je pense que c'était réel et sincère mais que ce n'est plus d'actualité. Les gens changent, et changent d'avis, parfois très vite.
Mais c'est normal que tu sois en colère et déçue... Et tu as sans doute besoin de faire une pause dans les relations en fait et de moins t'impliquer.Oui là je fais une pause là. Je n'ai pas envie de me vautrer encore là demain.
C'est ce que je veux aussi pour mon futur, aimer et m'investir mais sans m'oublier. je crois qu'on a tendance à vouloir tout donner à l'autre, à se donner à fond, on fonce tête baissée, on s'oublie, on aime à la folie et on finit par se prendre un mur dans la figure.Moi effectivement j'aimerais trouver une relation stable mais pas immédiatement, d'ici 10 ans dirons-nous... Et ce serait pour finir mes jours avec cette personne, pas juste pour déconner. Donc je veux pas n'importe qui...
Je pense qu'il faut y aller plus tranquillement, et oui vivre le moment présent, prendre les choses comme elles viennent et ne pas non plus trop en attendre des autres.Effectivement arrêter d'attendre des choses de la part de certaines personnes qui ne peuvent pas nous donner ces choses en question.
Allez ça fait mal mais c'est aussi une bonne leçon de vie. Je pense que chaque événement aussi douloureux qu'il soit nous apprend quelque chose sur nous même, nous permet d'évoluer. Et on a besoin de ça aussi.Et on rencontre pas les gens pour rien.
Mlledine a écrit :Coucou.. Deux / trois nouvelles de ma vie.. J'ai étais à mon 3eme rendez vous.. Et la femme est epate de mon progrès et mon état d'esprit actuel.. C'est clair qu'il me fallait un bon coup de pied au cul pour comprendre mais maintenant c'est définitif.. Je vais mieux.. Bon ok.. J'ai dès coup de blues.. Mais je me force à toujours voir le positif pour balaye le négatif.. Je vous conseille à tous de vous faire aide.. C'est pas une honte d'être trop faible pour le faire seule.. Mais croyez moi vous en dégagez une force d'esprit d'y parvenir.. Je pense que en 22 ans de vie je n'ai jamais eu autant confiance en ce que je suis et en qui je veux etre ( et deviendrais ) chassez les mauvais points de vos vies.. Vos erreurs sont une aubaine pour etre une autre femme.. Et dans la vie il n'ai jamais trop tard pour change.. Je dirais meme.. Et le terme est meilleur pour évolue.. En restant qui vous êtes.. Je me sens heureuse meme si il me manque au fond de moi.. Je me fais belle.. Je me pomponne.. Je me trouve jolie dans mes robes et meme dans mes baskets.. Soyez vous mêmeCa c'est un poste qui fait super plaisir!!!!! Je suis bien contente de lire tout ca et je suis surtout super contente pour toi que tu ailles bien mieux. Que le déclic ce soit opéré !!!!
Mlledine a écrit :@Msx83 Oui c'est clair que ça fait plaisir, même pour moi, quand je vois mon désespoir au debut sur ce forum, et mon evolution, je me dit que le chemin fut long, complexe, mais maintenant ça va !Et oui déjà un mois. Le temps passe. C'est finalement les premiers jours les plus difficile après c'est chaque jour plus facile!!!!!
Déjà, 1 mois pour toi? le temps passe vite.. Moi pour ma part, je me suis pas accroche à une relation, car au fond, c'était pas la relation que j'aurais du vivre avec lui, je me suis rendu compte des choses qui ont fait que aujourd'hui il est partit.. Je me suis vraiment accroche à lui, je me suis rendu compte que l'amour que j'avais pour lui était fort et sincere..
Je suis contente que tu ailles mieux aussi, ça me fait plaisir.
j'y pense encore à lui, l'étincelle brille encore au fond de moi même apres deux semaines sans aucun contact avec lui.. je ne veux rien force, ni même l'étouffe, il est grand et libre de ses choix, et je le respecte entièrement.. Tant qu'il est heureux, je le serais pour lui peu importe le chemin qu'il prend, c'est ça aussi aime, c'est accepte que l'autre s'en aille et ne revienne pas..![]()
Et tu as raison, le but quand on est malheureux aprés une séparation, n'ai pas de recupere son ex, mais de se recupere soit même, comprendre la rupture, l'accepte, faire en sorte que ça change chez nous, en sortir meilleure et plus forte.. en tout cas maintenant avec tout les changements sur moi et dans mon esprit, ma prochaine relation sera bien differente et heureuse de A à Z.
Bisous ma belle.
Mlledine a écrit :Petit coup de blues du dimanche.. Je suis tombé sur des souvenirs de mon couple et ça m'a fait un petit pincement au cœur.. Mais il faut tenir le coup.. La vie est belle ! Et vous ?!Moi aussi pire qu'un coup de blues 1semaines de SR et 1mois le 4, de separation je suis en pleure...
Mlledine a écrit :Petit coup de blues du dimanche.. Je suis tombé sur des souvenirs de mon couple et ça m'a fait un petit pincement au cœur.. Mais il faut tenir le coup.. La vie est belle ! Et vous ?!Moi aussi pire qu'un coup de blues 1semaines de SR et 1mois le 4, de separation je suis en pleure...
msx83 a écrit :Et oui un dimanche pluvieux c'est toujours galère pour le moral! je me surprends à avoir peur de le voir. De tomber sur lui par hasard tellement je n'en ai pas envie. 1 mois de SR le 4. À part quelques petits coups de bleues ça va bien mieux!Toi tu as peur et moi j'ai reve cet nuit Que je lui avais offert une nuit d'hôtel spa pour la saint Valentin, et c'était génial.. ( oui je vie une vie palpitante dans mes rêves Mdrrr )
Youness m a écrit :Craque pas courage je sais que c'est pas facile mais hélas on doit tenirRegarde un peut plus haut j'ai modifier mon texte, est merci mais c'est très dure j'espère qu'on va arriver....
saraafg26 a écrit :Moi aussi je n'arrive pas à dormir er je pense meme à lui envoyer un sms mnt mais ca fait la fille deseperée. J'ai tellement mal qu'il veuilme foutre en l'air notre amourje suis en SR que depuis samedi soir donc x'est tres dur
Youness m a écrit :C'est la chose la plus dure le sr car tu te dit que l autre nous oublie peut être avec notre silence. Après tout dépend des sentiments de l'ex. Mon ex m'aime et souffre beaucoup elle fait que pleurer. Mais hélas elle a plus confiance en moi et veut plus prendre le risque d'être trahi car j'ai parler avec des filles derrière son dos et pour elle c'est une tromperieMoi je dis que y'a des chances que vous revenez ensemble, j'y crois fortement
saraafg26 a écrit :Penses-tu que je dois lui parler? Il m'a dit qu'il avait besoin de reflechir à notre relationbalabalab. Par fierté : j'ai dit pas besoin que tu reflechisses j'ai bien compris et depuis pas de news. Voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 56755.htmlMoi je dis laisser vous un petit peut de temps
Je suis perdue, j'ai ma fierté qui me dit non et d'un autre coté j'ai l'impression de baisser les bras et pas me battre pour notre amour.