Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
C'est sur maintenant je laisse fair le destin. Aucune nouvelle si vraiment l'amour et pour fort que tout elle ou il reviendra. Fait un sr et tu verra bien mais tu prive pas pour lui car il ce privera pas pour toi. C'est ce que j'en ai conclu des que j'ai revu min ex copine sur adopte un mec. Faut arrêté d'être bête et de les attendre je pense. Boudu j'ai carrément changé ma vision de pensé mdr
@Pitichaa ça va t'as un peu de temps pour te décider. Tu veux commencer pour Septembre ? :)
Et oui je comprends ce que tu veux dire pour le fait de pas te relancer dans une relation, moi aussi là je me sens pas prête, je veux pas me réinvestir, redonner mon coeur à quelqu'un pour le moment.
Après comme tu dis ça se contrôle pas :p Mais je vois pas pourquoi on ne pourrait pas rester seules quelques temps, c'est pas non plus atroce d'être célibataire. ^^

@Abîme, traîne ta peine quelques jours s'il le faut, parfois il faut faire ça pour ensuite mieux avancer.
Et c'est normal que tu te sentes comme ça, c'est récent pour toi puis une rupture c'est toujours brutal, surtout quand on sent que finalement pour nous il y a des solutions mais que c'est l'autre qui ne veut même pas essayer malgré tous les sentiments qu'il y a eu.
Enfin, il faut du temps pour encaisser tout ça, mais tu y arriveras. :)

Aujourd'hui j'ai un gros coup de blues, je me sens seule dans ma vie en fait. Cette impression d'avoir que des connaissances et des potes mais pas vraiment d'amis, pas vraiment de personnes qui sont vraiment là, vraiment proches...
J'ai désactivé mon Facebook pour quelques temps aussi, ça me fait me sentir seule parfois.
@Mathou wouuh qu'est ce que tu lui as dis pour qu'il réagisse comme ça ? Tu lui as beaucoup écrit ?
Maintenant stop !! vraiment... on te l'a dit déjà, arrête, laisse le souffler...
Normal que tu te sentes mal et veuille insister avec lui, mais il faut absolument te contrôler parce que tu vas vraiment le faire totalement fuir si tu continues.
Ne t'inquiète pas Mathou.

C'est quand on est jeune qu'on fait ces conneries... C'est ainsi qu'on apprend (douloureusement) ce que c'est que les relations humaines.

Ne réponds plus, ça sert à rien de faire dégénérer le truc.

@Ehpourquoipas _ je pense que là c'est mort s'il en est arrivé à l'insulter...
Honnêtement, mon ex en arrivait à m'insulter quand je le faisais trop chier... (enfin y'a insulté violemment et un peu moins violemment aussi. Il t'a insulté de quoi?)
Si son ex est aussi impulsif que le mien, c'est normal, et y'a pas de quoi s'inquiéter je dirai.
Mais si c'est un mec calme, là ouais faut s'inquiéter.
Le mien aussi s'emportait parfois, en fait c'est normal quand tu le saoule trop.
Mais là faut vraiment arrêter pour pas en arriver à un point de non retour. Je sais pas si tu l'as déjà atteint mais en tous cas là t'as plus le choix, SR strict et pendant un moment...
Il t'a pas bloqué ni rien ?
Non pas bloqué rien j attend qu'il vienne pour récupérer ses affaires qu'il reste ... Donc jattend je ne sais même pas si il reviendra vraiment .... Pffff
Youness la séparation c'est les prise de tète jalousie il en a eu marre ..
Je sais pas si le SR marchera mais y'a pas le choix
Ah ok c'est dommage de ce séparé pour si peu car il était possible de dialoguer pour arrangé ce pb. Mais bon mtn c'est fait. Le mieu c'est le sr car même si nos ex font les.dures etc ils font ce posé une question. Mais pourquoi j'ai plus de nouvelle d'elle ou de lui. J'ai peut être abusé merde.. En tous cas si la personne à beaucoup de sentiment il pensera cela je pense
Je comprends bien que tu aies de la peine.

Cela dit, c'est dommage que ça se finisse sur des insultes franchement. On peut s'aimer follement, et finir par s'entretuer... C'est même assez classique en fait. D'où l'intérêt de ne jamais harceler personne, pour éviter de s'en prendre plein la gueule comme ça.

Ne t'en veux pas trop, essaie de retenir la leçon...

Et pleure un bon coup.

Si ça peut t'aider je suis pas en excellent état non plus, t'es pas la seule à souffrir, tout le monde ici souffre d'avoir aimé.

Tu as quelqu'un à qui parler ? Ta maman ?
Ehpourquoipas a écrit :@Pitichaa ça va t'as un peu de temps pour te décider. Tu veux commencer pour Septembre ? :)
Et oui je comprends ce que tu veux dire pour le fait de pas te relancer dans une relation, moi aussi là je me sens pas prête, je veux pas me réinvestir, redonner mon coeur à quelqu'un pour le moment.
Après comme tu dis ça se contrôle pas :p Mais je vois pas pourquoi on ne pourrait pas rester seules quelques temps, c'est pas non plus atroce d'être célibataire. ^^

@Abîme, traîne ta peine quelques jours s'il le faut, parfois il faut faire ça pour ensuite mieux avancer.
Et c'est normal que tu te sentes comme ça, c'est récent pour toi puis une rupture c'est toujours brutal, surtout quand on sent que finalement pour nous il y a des solutions mais que c'est l'autre qui ne veut même pas essayer malgré tous les sentiments qu'il y a eu.
Enfin, il faut du temps pour encaisser tout ça, mais tu y arriveras. :)

Aujourd'hui j'ai un gros coup de blues, je me sens seule dans ma vie en fait. Cette impression d'avoir que des connaissances et des potes mais pas vraiment d'amis, pas vraiment de personnes qui sont vraiment là, vraiment proches...
J'ai désactivé mon Facebook pour quelques temps aussi, ça me fait me sentir seule parfois.
Oui exactement, pour septembre ! L'avenir pro c'est important aussi, c'est pas lui qui va me donner à manger donc c'est bien plus important que lui :lol: ...
Ha non c'est sur, le célibat à aussi ses avantages. Une petite vie "pépère" sans personne pour te les casser ! Pour le moment il est vrai que ça me convient plutôt bien aussi :D, a voir jusqu'à quand ha ha
Baka12 a écrit :@pitichaa au fait tu te souviens de vanille ? tu sais comment ça c'est goupillé pour elle ?
Oui je me souviens très bien d'elle car je discutais par message avec elle mais à vrai dire non... Je ne sais pas ce qu'elle devient car elle ne me donne pas de nouvelles et qu'à chaque fois c'est moi qui allait lui parler !
J'en déduis que tu ne sais pas non plus du coup ...
Baka12 a écrit :Et bien il me semble avoir vite fait lu que son ex avait déjà une next ...
Ouch... Je ne savais pas !
J'espère qu'elle va bien, et pas trop triste de la situation, je lui enverrai un petit message.
Coucou les jrme
Je viens prendre de vos nouvelles .. Comment ça va avec le SR???
Alors moi âpres avoir reçu les messg méchant je fais le SR strict ... Dur dur je cogite cogite au taff c'est pas ma peine je suis pas du tout dedans ...
J'aimerais vos petites méthode pour pas craquer et loin souffrir parceque la c'est pas la peine je remonte pas ma pente ..
@Mathou pas de méthode spécifique, tu t'éloignes le plus possible de tout ce qui te fait penser à lui, t'essaye de t'imaginer dans genre 6 mois, heureuse et épanouie.
Moi je me dis souvent que c'est temporaire et que tout ira mieux bientôt, j'essaye de continuer à rêver et à imaginer ma vie. J'essaye de penser à des choses qui me rendraient heureuse en dehors de lui.
Et puis tu t'occupes, tu fais des activités qui te plaisent si possible.
T'auras des coups de blues mais essaye de les balayer rapidement.

Pas facile, tout ça n'enlève pas la tristesse, on ne peut pas la faire disparaître comme ça, mais il y a des petits trucs qui la calment, puis le temps surtout et l'espoir d'un futur plus joyeux quoi qu'il arrive. Surtout se motiver et garder l'espoir.
Essaye de te dire que tu dois faire ce qu'il y a de bon pour toi, indépendamment de lui. Détache ton identité de lui, retrouve toi !

pareil pour toi Youness. Les débuts sont vraiment difficiles mais le temps apaise les maux.
Je suis tombe sur une chanson à la radio de Keen'V " rien qu'une fois " et je ne sais pas comment ni pourquoi mais ça ma fais mal au cœur.. Il me manque.. Meme si je vais de mieux en mieux.. Que mon manque de confiance s'estompent et Que je me retrouve comme je m'aime.. Au fond il me manque beaucoup.. Je pense qu'il restera encore longtemps un petit vide dans le cœur.. Mais je me reconstruit.. J'aime ce que je deviens.. J'aspire à une vie paisible.. Sans embrouilles.. Sans cris.. Sans haine.. Juste du plaisir.. Mais j'ai hate qu'on me reprenne dans les bras.. Qu'on me caline.. J'ai tellement envie de construire ma vie.. Tout ça m'aura vraiment beaucoup appris.. Enfin bref j'espère que lui va bien.. Qu'il se reconstruit aussi et qu'il est heureux.. C'est tout ce que je lui souhaite.. Le meilleur.. Tout ce dont je n'ai pas réussi à lui donne à 100%. Mais je ne m'en veux plus, il est bon de se pardonné à soit même :-)
STKRW a écrit :@Mathou
Ecoute "Je marche seul" de Jean-Jacques Goldman, ça ira mieux.

Non sans déconner, qu'est-ce que t'en sais qu'il t'aime plus? :mrgreen:
Il te l'a dit clairement?
Lol tu ma fais rire 1 ère fois de la journée
Non il ne ma rien dis juste qu'il est triste de la situation mais ne peut pas faire autrement
Je le comprend pas :(
@Mathou
Ahah, je suis fière !
Non mais sans déconner, moi la musique des années 80 ça me revigore trop :lol: Je sais pas trop pourquoi. Peut-être parce que ce sont des chansons qui ne me rappelle aucune année où j'étais avec mon ex!
Marre d'écouter les chansons d'aujourd'hui qui te mettent en bad.

Bah c'est simple, il est triste, mais ça veut pas forcément dire que ses sentiments ont disparu comme ça, POUF, en 1 semaine :mrgreen:
Ahah, je suis fière !
Non mais sans déconner, moi la musique des années 80 ça me revigore trop :lol: Je sais pas trop pourquoi. Peut-être parce que ce sont des chansons qui ne me rappelle aucune année où j'étais avec mon ex!
Marre d'écouter les chansons d'aujourd'hui qui te mettent en bad.

Bah c'est simple, il est triste, mais ça veut pas forcément dire que ses sentiments ont disparu comme ça, POUF, en 1 semaine :mrgreen:
Tu me fais trop rire c'est clair avec leurs chansons CZ fais bader ^^
Mais oui triste triste j'y crois moyen mais je ne sais pas si ça veut dire qu'il reviendra je me torturreee alalal
Youpi mon ex ma.envoyer un sms :ô. Bon c'est une photos rose avec un texte disant on es si complice on saimer si fort on était tout l'un pour l'autre mais depuis que je suis triste tu n'es plus la. Tu repensera à nos souvenir nos faux rire no bon moment et tu te dira si je pense toujour à toi si j'ai.Encore ton numéro. Mtn tu me laisse dans la peine la tristesse et une personne comme sa me mérite pas. Il y un temp pour ce battre et un temp ou on doit cesser de s'accrocher à un personne. Tu n'étais pas là àu moment où jetait triste douc pas j'ai pas besoin de toi au moment où j'essaye d'être heureuse

Je résisterait de tout mes forces et je te répondrai pas. Stop

Vous.en pensez quoi ? C'est mauvais signe non ?
Personne ne sait s'il reviendra ou pas poulette! Même pas lui!
Le plus simple c'est d'arrêter de se demander s'il reviendra ou pas :)
Tu verras par toi-même si Monsieur se rend compte de lui-même qu'il a fait une connerie en te plaquant !

Regarde Titanic, pleure un bon coup, chante avec Celine Dion pendant le générique de fin et tu verras tu dormiras bien :mrgreen:

@Youness
Bah c'est pas un texto très positif non.
Quand tu as écrit "Youpi elle m'a envoyée un sms", je me suis dit que c'était une bonne nouvelle, mais en fait pas du tout :lol:
On dirait qu'elle cherche à attirer ton attention en te reprochant des trucs :roll: Elle essaye de te faire réagir non ?
Youness m a écrit :Youpi mon ex ma.envoyer un sms :ô. Bon c'est une photos rose avec un texte disant on es si complice on saimer si fort on était tout l'un pour l'autre mais depuis que je suis triste tu n'es plus la. Tu repensera à nos souvenir nos faux rire no bon moment et tu te dira si je pense toujour à toi si j'ai. Ji Encore ton numéro. Mtn tu me laisse dans la peine la tristesse et une personne comme sa me mérite pas. Il y un temp pour ce battre et un temp ou on doit cesser de s'accrocher à un personne. Tu n'étais pas là àu moment où jetait triste douc pas j'ai pas besoin de toi au moment où j'essaye d'être heureuse

Pourquoi elle t'envoie ça? Tu lui as envoyé un sms?
STKRW a écrit :Personne ne sait s'il reviendra ou pas poulette! Même pas lui!
Le plus simple c'est d'arrêter de se demander s'il reviendra ou pas :)
Tu verras par toi-même si Monsieur se rend compte de lui-même qu'il a fait une connerie en te plaquant !

Regarde Titanic, pleure un bon coup, chante avec Celine Dion pendant le générique de fin et tu verras tu dormiras bien :mrgreen:

@Youness
Bah c'est pas un texto très positif non.
Quand tu as écrit "Youpi elle m'a envoyée un sms", je me suis dit que c'était une bonne nouvelle, mais en fait pas du tout :lol:
On dirait qu'elle cherche à attirer ton attention en te reprochant des trucs :roll: Elle essaye de te faire réagir non ?
Lol ouiii carrément je vais me matter Titanic bonne idées :)
Oui on verra si il reviens ou non c'est mal partie mais bon et toi????ton moral ??ça vz ?des nvll? Ou en SR?
Trop de questions lol
Youness m a écrit :Youpi mon ex ma.envoyer un sms :ô. Bon c'est une photos rose avec un texte disant on es si complice on saimer si fort on était tout l'un pour l'autre mais depuis que je suis triste tu n'es plus la. Tu repensera à nos souvenir nos faux rire no bon moment et tu te dira si je pense toujour à toi si j'ai.Encore ton numéro. Mtn tu me laisse dans la peine la tristesse et une personne comme sa me mérite pas. Il y un temp pour ce battre et un temp ou on doit cesser de s'accrocher à un personne. Tu n'étais pas là àu moment où jetait triste douc pas j'ai pas besoin de toi au moment où j'essaye d'être heureuse

Elle se fout de toi sérieux...
@Mathou
Moi aussi t'inquiètes c'est pire que mal parti mdr x)
Moi il m'a dit clairement qu'il voulait pas revenir en arrière, donc bah je me refous en SR (j'étais restée en SR un mois et je l'ai repris hier).
Mais j'ai appris récemment qu'il faisait exprès de faire le cxnnard avec moi pour soi-disant que je l'oublie plus vite. :)

Mais je perds pas forcément espoir, je laisse faire le temps et l'avenir me dira si une porte s'ouvre ou pas :mrgreen:
Hahaha Amy, moi dans le genre j'aime aussi " All by myself " , je m'éclate comme bridget Jones quand j'écoute ça ! :p
Même si c'est quand même un peu déprimant, mais moi certaines musiques tristes me motivent quand même lol

@Mathou parfois je me drague un peu aussi dans la glace, je me fais des sourires et tout, il faut apprendre à s'aimer de nouveau. Et peut-être qu'il reviendra et peut-être que non, pour le moment vis au jour le jour et dis toi que tu seras de nouveau heureuse c'est sûr, et que tu dois tout mettre en oeuvre pour ça.

@Dine oui ça fera toujours un pincement au coeur c'est sûr, mais t'as raison, il faut se pardonner, se retrouver et avancer, et qui vivra verra. <3

@Youness, pas top le message, elle te fait encore des reproches en fait, sa colère ne s'apaise pas vraiment. Elle ne t'oublie pas mais ne te pardonne pas pour le moment.
Youness m a écrit :Mdr je dit youpi car je suis en sr depuis samedi et la d'un coup elle m'envoi sa. Donc la j'en es aucune idée pourquoi serieu. Si vous pouvez m'éclairer avec un phare sa serai avec plez ahahha
Ah d'accord

Donc la fille elle voit que tu ne cours plus après elle alors elle met un coup de fouet pour voir si il y a encore quelqu'un au bout.

Ok t'as fait une erreur mais son sms il rime à quoi?

Ne réponds pas à ce sms, il sert a rien du tout à part booster son ego si tu fais ton toutou
Moi aussi t'inquiètes c'est pire que mal parti mdr x)
Moi il m'a dit clairement qu'il voulait pas revenir en arrière, donc bah je me refous en SR (j'étais restée en SR un mois et je l'ai repris hier).
Mais j'ai appris récemment qu'il faisait exprès de faire le cxnnard avec moi pour soi-disant que je l'oublie plus vite. :)

Mais je perds pas forcément espoir, je laisse faire le temps et l'avenir me dira si une porte s'ouvre ou pas :mrgreen:
Oh sérieux ?? Désoler pour toi comment tu le vis ??
Il fait le mec si ça strouve il ta écris ? Comment ta appris ça ?
Ehpourquoipas a écrit :Hahaha Amy, moi dans le genre j'aime aussi " All by myself " , je m'éclate comme bridget Jones quand j'écoute ça ! :p
Même si c'est quand même un peu déprimant, mais moi certaines musiques tristes me motivent quand même lol

@Mathou parfois je me drague un peu aussi dans la glace, je me fais des sourires et tout, il faut apprendre à s'aimer de nouveau. Et peut-être qu'il reviendra et peut-être que non, pour le moment vis au jour le jour et dis toi que tu seras de nouveau heureuse c'est sûr, et que tu dois tout mettre en oeuvre pour ça.

@Dine oui ça fera toujours un pincement au coeur c'est sûr, mais t'as raison, il faut se pardonner, se retrouver et avancer, et qui vivra verra. <3

@Youness, pas top le message, elle te fait encore des reproches en fait, sa colère ne s'apaise pas vraiment. Elle ne t'oublie pas mais ne te pardonne pas pour le moment.
Mdrrr la je rigole vous faites trop rire ça fais trop du bien
Ehpourquoipas a écrit :Hahaha Amy, moi dans le genre j'aime aussi " All by myself " , je m'éclate comme bridget Jones quand j'écoute ça ! :p

oui ma copine tu as raison.. Je me pardonne un peu plus chaque jours.. Et je sourie à la vie en espérant qu'elle me sourie aussi.. Pour l'instant tout me réussit sauf l'amour.. Maybe one day.. Et puis nous on essaye de se voir vite hein ❤️

oui ma copine tu as raison.. Je me pardonne un peu plus chaque jours.. Et je sourie à la vie en espérant qu'elle me sourie aussi.. Pour l'instant tout me réussit sauf l'amour.. Maybe one day.. Et puis nous on essaye de se voir vite hein
@Mathou
Bah là je le vis bien parce que comme je te dis j'écoute des chansons des années 80, mais en vrai il me manque sinon !
Oui il joue un rôle devant moi, c'est une pote qui lui a téléphoné qui m'a rapportée ses paroles!
Mais pour le coup il veut pas me parler pour le moment!!
A moi de trouver comment débloquer la situation ;) Il me faudra du temps et du courage!
Mais c'est the man of my life, c'est mon Jack (référence Titanic), du coup je lâche pas ce petit con ! (oops)
Bah là je le vis bien parce que comme je te dis j'écoute des chansons des années 80, mais en vrai il me manque sinon !
Oui il joue un rôle devant moi, c'est une pote qui lui a téléphoné qui m'a rapportée ses paroles!
Mais pour le coup il veut pas me parler pour le moment!!
A moi de trouver comment débloquer la situation ;) Il me faudra du temps et du courage!
Mais c'est the man of my life, c'est mon Jack (référence Titanic), du coup je lâche pas ce petit con ! (oops)
MDR en plus ta photo me fais trop rire ^^
Fait confiance au destin tu sais il fais le mec devant ta pote sûrement ... Heureusement que vous êtes la pour rire un peu ça fait du bien
Mais je sais que demain ça va repartir en bad:(
J'espère qu'il reviendra ... Mais pour ça il faut aussi que je prenne du temps ..
Si tu as besoin de discuter je suis la aussi je fais que parler de moi c est nul ^^
Ahah c'est Sid Vicious, mon idole quand j'étais plus jeune !
On verra, je veux tellement pas me faire de faux espoirs!!
Le plus dur c'est le matin pour moi, je sais pas trop pourquoi, généralement certains soirs je me sens vraiment mieux !
Oui le temps c'est vraiment la clé!

Ahah t'inquiètes, j'ai peur de saouler tout le monde avec mon histoire qui avance pas des masses xD T'inquiètes pas, parle, extériorise, même si par l'écrit c'est pas le mieux, mais au moins ça fait du bien !
STKRW a écrit :Ahah c'est Sid Vicious, mon idole quand j'étais plus jeune !
On verra, je veux tellement pas me faire de faux espoirs!!
Le plus dur c'est le matin pour moi, je sais pas trop pourquoi, généralement certains soirs je me sens vraiment mieux !
Oui le temps c'est vraiment la clé!

Ahah t'inquiètes, j'ai peur de saouler tout le monde avec mon histoire qui avance pas des masses xD T'inquiètes pas, parle, extériorise, même si par l'écrit c'est pas le mieux, mais au moins ça fait du bien !
Moi c'est toute la journée lol mais non tu soul pas ... Tu bosse ??
Baka12 a écrit :Enfin, il me semble hein ce n'étais peut être pas elle
Dans mes souvenirs ça n'allait pas très fort en plus :/ J'espère sincèrement qu'elle poursuit son bonhomme de chemin aussi
Si tu as des bouffées d'angoisse qui te perturbent plus que de raison... Va voir ton médecin.

Nous c'est pareil tu sais on est dans le même état (du moins moi puisque ça fait peut de temps).

Pour ne pas craquer je me répète en boucle que c'est pas à moi d'avoir une vie de merde pour quelqu'un qui veut pas de moi...
@Mathou
C'est normal que tu passes par cette phase colère et haine.
Je suis passée par là moi aussi, il y deux ou trois semaines.
Si tu te sens trop mal, va voir un médecin oui.
Mais tu ne fais pas d'études? Tu n'as pas de travail? Occupe-toi l'esprit, ça ne sert à rien de ruminer. Tu n'es pas dans sa tête, tu ne sais pas ce qu'il pense, ça ne sert à rien d'essayer de deviner.
Mathou oui on est tous passés par là et en fait c'est le temps qui calme, et quand on commence à accepter. Moi ça fait 5 mois de rupture tu sais, j'ai été très très mal au début, puis j'ai connu des hauts et des bas, les montagnes russes ^^ et maintenant je vais plutôt bien mais avec des coups de blues de temps en temps. C'est un peu le processus en fait.
Et je veux toujours me remettre avec mon ex mais je n'en fais plus une urgence ni une obsession.
Ce qui fait du bien c'est de ranger un peu ses peurs au placard et de se dire que tu as le temps, et que les gens n'oublient pas leurs ex comme ça. Même s'il t'a quitté, c'est rare qu'on zappe facilement quelqu'un qu'on a aimé.

Et puis occupe toi, souris, danse comme une folle s'il le faut, écoute de la musique qui te transporte ! essaye d'adopter la positive attitude !! :p
A chaque fois que tu as mal, pense à des choses positives, ou essaye de te penser à des trucs qui n'ont rien à voir.
Après tu peux aussi regarder des vidéos ou des trucs post ruptures, quand les personnes vont mieux et qu'elles ont pris beaucoup de recul, qu'elles ont oublié etc. ça peut faire du bien de te dire " elles sont arrivées à aller mieux, pourquoi pas moi ? "
Une rupture amoureuse ça fait très très mal, mais on est tous conscients ici que ça ne fait mal qu'un temps, et que même si c'est très très douloureux, qu'on a l'impression qu'on va en mourir parfois, ça finit par aller mieux.
Et cet espoir d'aller mieux peut aussi être une source de motivation.
Faut bien admettre que l'amour, c'est de la merde...

Moi j'en ai marre d'en chier, là j'arrête les relations où je m'implique autant. Je vais prendre ce que les gens peuvent me donner, et arrêter de vouloir me caser pour l'instant

Oui ça fait bien mal d'avoir aimé quelqu'un pour se rendre compte ensuite que c'est une belle ordure ou qu'il ne nous aimait pas tout simplement
Abîme je pense pas exactement comme toi, je suis pas sûre que ce soient des ordures ou que nos ex ne nous aimaient pas, je pense tout simplement qu'ils se sont vite laissés découragés et qu'ils n'ont pas fait assez d'efforts.
Du coup ils nous aimaient certainement mais pas assez, pas au point de faire le maximum pour que ça marche.
En tous cas il ne faut pas remettre en question ce qui a existé, je pense que c'était réel et sincère mais que ce n'est plus d'actualité. Les gens changent, et changent d'avis, parfois très vite.

Mais c'est normal que tu sois en colère et déçue... Et tu as sans doute besoin de faire une pause dans les relations en fait et de moins t'impliquer.
C'est ce que je veux aussi pour mon futur, aimer et m'investir mais sans m'oublier. je crois qu'on a tendance à vouloir tout donner à l'autre, à se donner à fond, on fonce tête baissée, on s'oublie, on aime à la folie et on finit par se prendre un mur dans la figure.
Je pense qu'il faut y aller plus tranquillement, et oui vivre le moment présent, prendre les choses comme elles viennent et ne pas non plus trop en attendre des autres.

Allez ça fait mal mais c'est aussi une bonne leçon de vie. Je pense que chaque événement aussi douloureux qu'il soit nous apprend quelque chose sur nous même, nous permet d'évoluer. Et on a besoin de ça aussi.
Ehpourquoipas a écrit :Abîme je pense pas exactement comme toi, je suis pas sûre que ce soient des ordures ou que nos ex ne nous aimaient pas, je pense tout simplement qu'ils se sont vite laissés découragés et qu'ils n'ont pas fait assez d'efforts.
Dans certains cas (la grande majorité) ici, certains n'aimaient pas leur partenaire... Du moins pas au sens où je l'entends, aimer profondément quelqu'un, encore faut-il pouvoir.
Du coup ils nous aimaient certainement mais pas assez, pas au point de faire le maximum pour que ça marche.
En tous cas il ne faut pas remettre en question ce qui a existé, je pense que c'était réel et sincère mais que ce n'est plus d'actualité. Les gens changent, et changent d'avis, parfois très vite.
C'est vrai qu'on ne va pas renier ce qui a été...

Disons que je pense qu'il peut y avoir différents problèmes :
- soit des soucis de fonctionnement de couple qui ont usé la relation, là pour moi c'est souvent rattrapable
- soit un des deux qui est proprement incapable d'aimer pour des raisons qui lui appartiennent, et ce à différent degrés (ça peut aller de l'immaturité à l'instabilité relationnelle en passant par l'incapacité à donner et recevoir) => mon cas (championne)
- soit le cas de l'ordure qui se sert des gens, joue avec leurs sentiments, ce qui peut aller jusqu'au pervers narcissique
- soit... le mauvais choix, les sentiments qui s'étiolent rapidement, le feu de paille, et un des deux qui s'accroche comme un dingue (beaucoup de cas comme ça ici)
Mais c'est normal que tu sois en colère et déçue... Et tu as sans doute besoin de faire une pause dans les relations en fait et de moins t'impliquer.
Oui là je fais une pause là. Je n'ai pas envie de me vautrer encore là demain.
C'est ce que je veux aussi pour mon futur, aimer et m'investir mais sans m'oublier. je crois qu'on a tendance à vouloir tout donner à l'autre, à se donner à fond, on fonce tête baissée, on s'oublie, on aime à la folie et on finit par se prendre un mur dans la figure.
Moi effectivement j'aimerais trouver une relation stable mais pas immédiatement, d'ici 10 ans dirons-nous... Et ce serait pour finir mes jours avec cette personne, pas juste pour déconner. Donc je veux pas n'importe qui...
Je pense qu'il faut y aller plus tranquillement, et oui vivre le moment présent, prendre les choses comme elles viennent et ne pas non plus trop en attendre des autres.
Effectivement arrêter d'attendre des choses de la part de certaines personnes qui ne peuvent pas nous donner ces choses en question.
Allez ça fait mal mais c'est aussi une bonne leçon de vie. Je pense que chaque événement aussi douloureux qu'il soit nous apprend quelque chose sur nous même, nous permet d'évoluer. Et on a besoin de ça aussi.
Et on rencontre pas les gens pour rien.

Par ailleurs ceux ici ou ailleurs qui sont voués à se retrouver, se retrouveront.
Coucou.. Deux / trois nouvelles de ma vie.. J'ai étais à mon 3eme rendez vous.. Et la femme est epate de mon progrès et mon état d'esprit actuel.. C'est clair qu'il me fallait un bon coup de pied au cul pour comprendre mais maintenant c'est définitif.. Je vais mieux.. Bon ok.. J'ai dès coup de blues.. Mais je me force à toujours voir le positif pour balaye le négatif.. Je vous conseille à tous de vous faire aide.. C'est pas une honte d'être trop faible pour le faire seule.. Mais croyez moi vous en dégagez une force d'esprit d'y parvenir.. Je pense que en 22 ans de vie je n'ai jamais eu autant confiance en ce que je suis et en qui je veux etre ( et deviendrais ) chassez les mauvais points de vos vies.. Vos erreurs sont une aubaine pour etre une autre femme.. Et dans la vie il n'ai jamais trop tard pour change.. Je dirais meme.. Et le terme est meilleur pour évolue.. En restant qui vous êtes.. Je me sens heureuse meme si il me manque au fond de moi.. Je me fais belle.. Je me pomponne.. Je me trouve jolie dans mes robes et meme dans mes baskets.. Soyez vous même ❤️
Mlledine a écrit :Coucou.. Deux / trois nouvelles de ma vie.. J'ai étais à mon 3eme rendez vous.. Et la femme est epate de mon progrès et mon état d'esprit actuel.. C'est clair qu'il me fallait un bon coup de pied au cul pour comprendre mais maintenant c'est définitif.. Je vais mieux.. Bon ok.. J'ai dès coup de blues.. Mais je me force à toujours voir le positif pour balaye le négatif.. Je vous conseille à tous de vous faire aide.. C'est pas une honte d'être trop faible pour le faire seule.. Mais croyez moi vous en dégagez une force d'esprit d'y parvenir.. Je pense que en 22 ans de vie je n'ai jamais eu autant confiance en ce que je suis et en qui je veux etre ( et deviendrais ) chassez les mauvais points de vos vies.. Vos erreurs sont une aubaine pour etre une autre femme.. Et dans la vie il n'ai jamais trop tard pour change.. Je dirais meme.. Et le terme est meilleur pour évolue.. En restant qui vous êtes.. Je me sens heureuse meme si il me manque au fond de moi.. Je me fais belle.. Je me pomponne.. Je me trouve jolie dans mes robes et meme dans mes baskets.. Soyez vous même ❤️
Ca c'est un poste qui fait super plaisir!!!!! Je suis bien contente de lire tout ca et je suis surtout super contente pour toi que tu ailles bien mieux. Que le déclic ce soit opéré !!!!

Pour ma part c'est pareil! Il est revenu il y a un mois pour repartir et j ai l'impression que tout cela c'était il y a des lustres! Une autre vie presque. J'ai finis par accepter que la relation était finis peut être meme bien avant la rupture et que je m'étais accrochée à une relation et non une personne.
Aujourd'hui j'ai moins de coup de moins bien. Je passe des journées entières sans même penser à lui. Quand je regarde mon téléphone je n'attends plus de voir son nom affiché d'ailleurs je l'ai supprimé. Et puis surtout le bide au creux de mon ventre es définitivement comblé par les gens qui m'aime et m'ont soutenue dans cette épreuve!!!!
Garder espoir de vous en sortir, pas de nécessairement de retrouver votre ex. Avec le recule c'est pas la bonne voix à prendre. La bonne voix c'est de se retrouver soit pour être bien dans sa peau dans sa vie et heureux sans que ce bonheur dépende de quelqu'un d'autre!!!
Bon courage à toute et tous! Ce forum c'est une super béquille pour avancer!!!!
@Msx83 Oui c'est clair que ça fait plaisir, même pour moi, quand je vois mon désespoir au debut sur ce forum, et mon evolution, je me dit que le chemin fut long, complexe, mais maintenant ça va !

Déjà, 1 mois pour toi? le temps passe vite.. Moi pour ma part, je me suis pas accroche à une relation, car au fond, c'était pas la relation que j'aurais du vivre avec lui, je me suis rendu compte des choses qui ont fait que aujourd'hui il est partit.. Je me suis vraiment accroche à lui, je me suis rendu compte que l'amour que j'avais pour lui était fort et sincere..

Je suis contente que tu ailles mieux aussi, ça me fait plaisir.
j'y pense encore à lui, l'étincelle brille encore au fond de moi même apres deux semaines sans aucun contact avec lui.. je ne veux rien force, ni même l'étouffe, il est grand et libre de ses choix, et je le respecte entièrement.. Tant qu'il est heureux, je le serais pour lui peu importe le chemin qu'il prend, c'est ça aussi aime, c'est accepte que l'autre s'en aille et ne revienne pas.. :)

Et tu as raison, le but quand on est malheureux aprés une séparation, n'ai pas de recupere son ex, mais de se recupere soit même, comprendre la rupture, l'accepte, faire en sorte que ça change chez nous, en sortir meilleure et plus forte.. en tout cas maintenant avec tout les changements sur moi et dans mon esprit, ma prochaine relation sera bien differente et heureuse de A à Z.

Bisous ma belle.
Mlledine a écrit :@Msx83 Oui c'est clair que ça fait plaisir, même pour moi, quand je vois mon désespoir au debut sur ce forum, et mon evolution, je me dit que le chemin fut long, complexe, mais maintenant ça va !

Déjà, 1 mois pour toi? le temps passe vite.. Moi pour ma part, je me suis pas accroche à une relation, car au fond, c'était pas la relation que j'aurais du vivre avec lui, je me suis rendu compte des choses qui ont fait que aujourd'hui il est partit.. Je me suis vraiment accroche à lui, je me suis rendu compte que l'amour que j'avais pour lui était fort et sincere..

Je suis contente que tu ailles mieux aussi, ça me fait plaisir.
j'y pense encore à lui, l'étincelle brille encore au fond de moi même apres deux semaines sans aucun contact avec lui.. je ne veux rien force, ni même l'étouffe, il est grand et libre de ses choix, et je le respecte entièrement.. Tant qu'il est heureux, je le serais pour lui peu importe le chemin qu'il prend, c'est ça aussi aime, c'est accepte que l'autre s'en aille et ne revienne pas.. :)

Et tu as raison, le but quand on est malheureux aprés une séparation, n'ai pas de recupere son ex, mais de se recupere soit même, comprendre la rupture, l'accepte, faire en sorte que ça change chez nous, en sortir meilleure et plus forte.. en tout cas maintenant avec tout les changements sur moi et dans mon esprit, ma prochaine relation sera bien differente et heureuse de A à Z.

Bisous ma belle.
Et oui déjà un mois. Le temps passe. C'est finalement les premiers jours les plus difficile après c'est chaque jour plus facile!!!!!

Bisous à toi et reste sur cette si bonne voix!
Mlledine a écrit :Petit coup de blues du dimanche.. Je suis tombé sur des souvenirs de mon couple et ça m'a fait un petit pincement au cœur.. Mais il faut tenir le coup.. La vie est belle ! Et vous ?!
Moi aussi pire qu'un coup de blues 1semaines de SR et 1mois le 4, de separation je suis en pleure...
Mlledine a écrit :Petit coup de blues du dimanche.. Je suis tombé sur des souvenirs de mon couple et ça m'a fait un petit pincement au cœur.. Mais il faut tenir le coup.. La vie est belle ! Et vous ?!
Moi aussi pire qu'un coup de blues 1semaines de SR et 1mois le 4, de separation je suis en pleure...
Je te comprend pas évident le premier mois.. Mais ça ira mieux Avec le temps :-) j'en suis à 4 mois la.. Et j'ai commence à accepte la séparation il y a 15 jours.. Courage :-) moi ça va mieux.. J'ai vu un garçon cet après midi et conclusion.. Je ne suis pas prete à voir d'autres hommes.. Dans quelques mois sûrement.. Quand j'aurais fais mon deuil complet de ma relation :-)
Bon les filles.. Je vais cesse mon activité ici ! Je n'ai plus besoin de conseils.. J'ai repris ma vie en main et ma confiance en moi s'accentue de jour en jour.. Alors un grand merci d'avoir étais près de moi.. J'espère que tout ira bien.. En tout cas j'ai grace à se site liée une amitie de fou avec 3 filles.. Merci et courage
Et oui un dimanche pluvieux c'est toujours galère pour le moral! je me surprends à avoir peur de le voir. De tomber sur lui par hasard tellement je n'en ai pas envie. 1 mois de SR le 4. À part quelques petits coups de bleues ça va bien mieux!
msx83 a écrit :Et oui un dimanche pluvieux c'est toujours galère pour le moral! je me surprends à avoir peur de le voir. De tomber sur lui par hasard tellement je n'en ai pas envie. 1 mois de SR le 4. À part quelques petits coups de bleues ça va bien mieux!
Toi tu as peur et moi j'ai reve cet nuit Que je lui avais offert une nuit d'hôtel spa pour la saint Valentin, et c'était génial.. ( oui je vie une vie palpitante dans mes rêves Mdrrr )
Bonjour :)

Coup de blues, j'arrive vraiment pas à accepté cette rupture elle me manque. Je suis rendu à 5 mois de SR, est j'ai du mal à tenir en ce moment. Je suis au point de craquer snnif :( est une petite question pour la fin à propos de Facebook est ce que je devrais pas clairement arrêté de mètre des nouvelles pour que mon ex s'inquiète "peut être" car je pense elle dois regarder sur son compte ou lui de sa cousine ?
Modifié en dernier par Blond17 le 01 févr. 2016, 06:05, modifié 1 fois.
Youness m a écrit :Craque pas courage je sais que c'est pas facile mais hélas on doit tenir :(
Regarde un peut plus haut j'ai modifier mon texte, est merci mais c'est très dure j'espère qu'on va arriver....
Modifié en dernier par Blond17 le 01 févr. 2016, 06:09, modifié 1 fois.
Youness m a écrit :Le.mieu c'est de rien mettre et de fair le mort poir créé le manque. Après ya 2 possibilité soit elle t oublie ou soit tu lui manquera :(
Oui voilà, on va bien voir !!!
Modifié en dernier par Blond17 le 01 févr. 2016, 06:16, modifié 1 fois.
Moi aussi je n'arrive pas à dormir er je pense meme à lui envoyer un sms mnt mais ca fait la fille deseperée. J'ai tellement mal qu'il veuilme foutre en l'air notre amour :( je suis en SR que depuis samedi soir donc x'est tres dur :(
saraafg26 a écrit :Moi aussi je n'arrive pas à dormir er je pense meme à lui envoyer un sms mnt mais ca fait la fille deseperée. J'ai tellement mal qu'il veuilme foutre en l'air notre amour :( je suis en SR que depuis samedi soir donc x'est tres dur :(

Jamais facile de le faire moi aussi j'ai même pas arriver à dormir, courage ;)
C'est la chose la plus dure le sr car tu te dit que l autre nous oublie peut être avec notre silence. Après tout dépend des sentiments de l'ex. Mon ex m'aime et souffre beaucoup elle fait que pleurer. Mais hélas elle a plus confiance en moi et veut plus prendre le risque d'être trahi car j'ai parler avec des filles derrière son dos et pour elle c'est une tromperie
Penses-tu que je dois lui parler? Il m'a dit qu'il avait besoin de reflechir à notre relationbalabalab. Par fierté : j'ai dit pas besoin que tu reflechisses j'ai bien compris et depuis pas de news. Voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 56755.html

Je suis perdue, j'ai ma fierté qui me dit non et d'un autre coté j'ai l'impression de baisser les bras et pas me battre pour notre amour.
Youness m a écrit :C'est la chose la plus dure le sr car tu te dit que l autre nous oublie peut être avec notre silence. Après tout dépend des sentiments de l'ex. Mon ex m'aime et souffre beaucoup elle fait que pleurer. Mais hélas elle a plus confiance en moi et veut plus prendre le risque d'être trahi car j'ai parler avec des filles derrière son dos et pour elle c'est une tromperie
Moi je dis que y'a des chances que vous revenez ensemble, j'y crois fortement :)
@younes : l'histoire avec ton ex j'ai lu et je te dit dans ton cas il ne faut pas de SR il faut lui prouver que ce que tu as fait c'est n'importe suoi et que c'est elle que t'aime. Elle a besoin d'etre rassurée! La plus tu lui parles pas plus elle se dit : il s'en fout il doit etre avec une autre balbalbalab. C'est comme ca qu'on reflechis nous les filles. Meme si elle va jouer la fiere si elle pleure c'est qu'elle t'aime et a besoin que tu lui parlers et que tu sois patient. Va acheter un bouquet de fleur et va la voir en t'excusant. Je t'assure que si elle t'aime elle craquera.
saraafg26 a écrit :Penses-tu que je dois lui parler? Il m'a dit qu'il avait besoin de reflechir à notre relationbalabalab. Par fierté : j'ai dit pas besoin que tu reflechisses j'ai bien compris et depuis pas de news. Voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 56755.html

Je suis perdue, j'ai ma fierté qui me dit non et d'un autre coté j'ai l'impression de baisser les bras et pas me battre pour notre amour.
Moi je dis laisser vous un petit peut de temps ;)
Sarah j'ai déjà tout fait promesse psy fleur cadeau etc mais elle ce braque toujour et ce met encolere à chaque fois car je les.blesser. Hier elle m'a encore dit c'est mort à vie sauf si je peux revenir dans le passer et retrouver notre vie d'avant car elke était tellement heureuse la. Puis hier elle va de nouveau regarder mon profil adopte un mec. Donc je sais plus quoi fair serieu. Elle m'insulte etc et me dit que rien ne changera et que je fait que du blabla et aucun.acte.Mais dure à fair vu qu'elle veut pas me voir car elle pleure toujour des qu'elle me voit :( perdu
Supprime ton compte adopte un mec. Si tu veux la reconsuerir commence parce la ca lui prouvera que tu es serieux dans ta demarche.
Elle est blessée et je la comprends mais il faut que tu sois patient et fasse tes preuves :( je saks c dur
Je les déjà supprimé durant une semaine mais sa n'a rien.changé hélas. Après elle a dit à ma pote mardi qu'elle le vit super mal qu'elle es triste sans moi et m'aime comme une folle mais quelle a trop de haine et plus confiance. Et elle le.dit à chaque fois c'est fini nous 2 à vie mais elle le relance avec des şms. Je pige rien ou alor elle joue à un jeux pour ce vengé
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28