Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour 25jours de sr aujourd'hui sa va moyen hier soir j'ai voulu l'apeller en masquer pour entendre juste sa voix mais apres je me suis dite sa sert a rien il se peut qu'il devine que c est moi sa fera la fille qui assume pas.
C'est vrai que l'appel masqué c'est pas le top,moi l'avantage que j'ai c'est qu' elle m'avais pas donné son nouveau numero donc aucun moyen de la contacter mise a par sur Facebook mais je l'ai bloque pour ne pas voir ces photo avec son next ^^
J'en suis à plus de 1 mois de SR (je ne sais plus exactement, je ne compte plus). Je pensais aller beaucoup mieux, mais un type du club de tennis où j'avais l'habitude de jouer avec mon ex m'a envoyé un message. ça peut paraître anodin, et pourtant, ça m'a filé un gros coup de blues. Beaucoup de souvenirs me sont revenus en même temps que ce sms.
Bref, pour la première fois depuis plusieurs semaines, je ne me sens vraiment pas top :(
Salut a tous, cafait un moment que je suis pas venu ici

Pour vous dire ou j'en suis: j'en suis a 1mois et 1 semaine de sr, elle m'avait quitter pr un autre et j'ai appris dimanche dernier qu'elle n'est deja plus avec... Donc dans le fond je suis content que ca ai foiré avec son next (bien fait ahahah l'herbe n'est pas plus verte ailleurs pour elle), je pense toujours a elle mais je ne veux plus la recuperer et je lui ai fait comprendre que ca ne servirait a rien qu'elle revienne donc voila, pour moi cette histoire est bel et bien terminé et je verrai bien ce que le futur me reserve ;)
Je vais vous remonter le moral!!! J'ai reçu des sms de mon ex, je lui manque, il veut me revoir, ça fait 2 jours que j'en reçois 20 par jours!!!! Sauf que.... C'est pas le bon ex, celui la ça fait plus de 5 ans!!!! Je suis morte de rire.... Pitoyable le pauvre!!!! Mon ex actuel, ça fait 3 semaines de sr strict.... Je n'en veux plus, je vis une histoire superbe avec mon nouveau, qui porte le même prénom que mon ex et je n'avais pas réagis mais aussi les mêmes initiales!!! Mais j'en rigole, je m'en fiche!!!! Avancer les amis, la vie nous surprend!!!! Trop marrant les sms de l'autre, je l'avais complètement zappe!!! C'est moi qui l'avais laissé à l'époque!!!
Je vais vous remonter le moral!!! J'ai reçu des sms de mon ex, je lui manque, il veut me revoir, ça fait 2 jours que j'en reçois 20 par jours!!!! Sauf que.... C'est pas le bon ex, celui la ça fait plus de 5 ans!!!! Je suis morte de rire.... Pitoyable le pauvre!!!! Mon ex actuel, ça fait 3 semaines de sr strict.... Je n'en veux plus, je vis une histoire superbe avec mon nouveau, qui porte le même prénom que mon ex et je n'avais pas réagis mais aussi les mêmes initiales!!! Mais j'en rigole, je m'en fiche!!!! Avancer les amis, la vie nous surprend!!!! Trop marrant les sms de l'autre, je l'avais complètement zappe!!! C'est moi qui l'avais laissé à l'époque!!!
Je relis mes messages et je ne vois qu' un ramassis de conneries. Je suis bel et bien en train de tourner la page! Il ne veut pas de moi tant pis pour lui. Je sors avec des amis et discute avec d'autres.... Je sais que je plais c est déjà ça.
Et pour finir en beauté, encore un appel d'un de mes ex d'il y a 4 ans et qui est en couple!! Il veut qu'on se voit de temps en temps!!! C'est la saint ex???? 2 en 3 jours!! C'est la fête!!!! Je me croirais en plein sketch!!!!! Et celui la il m'avait laissé!!! J'ai toujours dit que les ex avaient des antennes... La c'est fort!!! Et oui, ils eeviennent toujours.... Même des années après!!!! Ha ha ha je me marre tellement c'est risible!!!!
Comme quoi il ne faut jamais désespérer!!! Non mais franchement!!! Preuve qu'il faut arrêter d'attendre et passer à autre chose!!! Ca sert de leçon, avancer, et ne pas se retourner.... Ils le feront eux!!!! Heureusement que je n'attendais pas après eux.....autant s'enterrer!!!! Ce n'est pas pour vous anéantir mais tant que vous les espérez ils feront les morts!!!! Ils ont des antennes c'est sur.... Alors vivez votre vie!!! Le sr est la meilleure des solutions pour les zapper....
Mdr ils sont tous celui que tu attend moi c'est pareil j'en ai un qui reviens tout les 2 mois a peut prés il me relance mais j'en ai rien a faire de lui a l'époque il ma trompé et tout et la il veut se racheté en me disant que il s'est rendu compte que il ma fais beaucoup de mal sauf que c'est trop tard maintenant.
Ils sont marrants quand même... Comme quoi on n'oublie jamais les gens!!! La, c'est fort, je suis sûre que je bats les records!!! 2 exs en 3 jours!!!! J'ai la palme!!! Jamais 2 sans 3 on dit... J'aimerai que le dernier me rappelle juste pour lui vomir ses mensonges et lui éclater mon bonheur en pleine figure!!! Ça fait 3 mois qu'il m'a quitté aujourd'hui!!!
Ca me fait rire, manquerait plus que le dernier!!!! Oui excellent!!!! Et le plaisir c'est de dire, c'est qui??? Et lui tu me reconnais pas?? Et moi ben non, et lui c'est Yvan!!! Et moi ha et puis???? Lui ben je pensais a toi, j'aimerai te revoir, savoir ce que tu deviens? Tu es en couple??.... Lui oui et la tu te dis, vive le couple...ils vivent ensemble, elle est au boulot et il m'appelle.... Je ne t'ai jamais oublié... Et moi ben moi si et complètement!!!! Mais j'ai été sympa, il est gentil... Mais infidèle!!!! La pauvre!!!!
Moi j'ai un de mes ex (donc pas celui que j'aime et qui m'a quitté il y a 1 moi et demie) qui m'a largué il y a quelques années maintenant et qui est revenu au bout de 6 semaines !
Il m'avait largué salement après 3 ans passés ensemble, en me disant:
"je ne veut plus jamais te voir, je ne t'aime plus tout est fini, je ne reviendrais jamais". J'ai fais un SR dés le lendemain.

Tu parles, il est revenu comme j'ai dit un moi et demie après. Comme c’était une personne assez orgueilleuse, très fier, il est revenu en me faisant des reproches au debut, comme s'il essayait de trouver des excuses pour revenir. En lisant son message je me suis dit : "WTF ? le mec me lâche et la il revient en plus pour me faire des reproches ?"

Bref j'ai pas répondu. J'ai eu le droit deux semaines aprés a un "je suis sincèrement desolé, je t'aime, j'ai fais une connerie, j'ai regretté de t'avoir quitté dés la première semaine, pardonnes moi, tu es la femme de ma vie".

Je ne suis jamais retournée avec lui car il était malsain. J'ai réalise qu'il n’était pas pour moi. Je le remercie limite de m'avoir quitté alors que j'ai morflé à l’époque. Il a continue pendant 1 ans a m'envoyer des textos tout les jours jusqu’à se que je rencontre mon ex actuel (celui qui vient de me quite il y a 6 semaines) et avec qui je suis restée 2 ans et demie.

Voila m'a petite anecdote :)
Au début j'avais beaucoup de mal avec le nouveau, je l'ai fait attendre plus d'un mois. On a beaucoup parlé, de mon ex, de la sienne. On sortait au restau, ballade, il m'a beaucoup écouté et a surtout était patient!! Et Ca, j'ai beaucoup apprécié de sa part!
Bonsoir les amis !

Et un nauffragé du coeur en plus qui vous rejoint. Je vous soutiens de tout coeur dans cette souffrance que je vis aussi. Ca fait tellement bien de lire le témoignage de gens qui partagent notre souffrance. Pour ma part, nous nous sommes quittés début mars alors que nous devions nous marier cet été... Je suis en silence radio depuis 1 mois maintenant et je pense toujours à elle constamment. J'ai perdu tout espoir de la récupérer alors que je l'aime tellement... J'espère que j'arriverai à voir le bout du tunnel, j'en peux plus d'avoir mal...
Galbi a écrit :Bonsoir les amis !

Pour ma part, nous nous sommes quittés début mars alors que nous devions nous marier cet été
ça c'est bien sale... je suis désolé pour toi. T'as eu la bonne attitude, à savoir le SR
C'est elle qui a décidé de la rupture? Tu vas tenter une reconquête?
jp121 a écrit :
Galbi a écrit :Bonsoir les amis !

Pour ma part, nous nous sommes quittés début mars alors que nous devions nous marier cet été
ça c'est bien sale... je suis désolé pour toi. T'as eu la bonne attitude, à savoir le SR
C'est elle qui a décidé de la rupture? Tu vas tenter une reconquête?

Ah effectivement ca doit etre difficile: quelle exolication t a t elle donné? peur du grand jour?

Pour ma part je ss a mon 5eme jour de SR. Au debut la colere me permettait de ne pas en souffrir mais les montagnes russes commencent et son lot de questions....bref dur dur ce soir mais je tiendrai bon. Je ne veux pas le recuperer et reprendre contact serait la pire des choses a faire pour moi
Bonsoir à tous, du mouvement de mon côté ce soir:

Après un mois de SR strict des deux côtés, alors que je m'apprêtais à lui envoyer un message d'encouragement pour ses exams Dimanche soir, mon ex m'a recontacté ce soir pour des histoires de paperasses:

20h30: appel de mon ex (je n'avais pas mon téléphone sur moi)
20h32: appel de mon ex (je n'avais toujours pas mon téléphone sur moi)
-> Message de mon ex sur mon répondeur pour me dire qu'elle avait recu un courrier pour moi de EDF sur une facture à payer et de la caf aussi.
20h35: SMS: "T'as résilié le contrat? C'est moi qui doit le payer? Je comprends pas"
20h40: email: Dsl de faire le forcing mais la CAF m'a envoyé un papier et je voudrais savoir si tu as changé la situation ou pas. Ce serait sympa de me dire et même pour l'histoire de EDF si c'est plus prélévement automatique c'est que tu as résilié?

J'ai vu tout ca d'un coup qd j'ai repris mon tél. Du coup j'ai réfléchi, j'ai attendu un peu et je l'ai rappelée. Je ne me suis pas vraiment reconnu, j'avais le ton hyper posé. Elle s'est excusée de me contacter mais qu'elle ne savait pas trop quoi faire avec les papiers, je lui ai expliqué que j'avais déjà réglé la facture et que pour la CAF j'allais aller faire l'actualisation en ligne demain matin car ce soir je n'aurai pas le temps. Suite à cela elle m'a dit qu'elle quittait notre ancienne appart le 6 juin, qu'elle allait avoir pas mal d'affaires à me rendre. Elle a commencé à m'énumérer la liste, je lui ai lancé des petites blagues sur les trucs qu'elle allait ramener et l'ai faite rire. Elle m'a demandé si pour me rendre ses affaires elle devait contacter ma mère ou si elle pouvait me contacter moi, je lu ai dit, peu importe qu'elle pouvait m'appeler, c'était pas un problème (en mode ca ne me fera rien de te voir de toutes façons). Ensuite je lui ai demandé des nouvelles du chat, de ses exams, elle m'a dit qu'elle avait foiré un oral important et peut-être éliminatoire, je lui ai dit que ca allait aller, qu'elle allait réussir. Bref je lui ai posé quelques questions sans du tout lui parler de moi, elle m'a beaucoup parlé d'elle. Enfin on a fait pas mal de fluff talking (discussion poubelle) sans aborder aucun sujet sensible. Il était alors 21h20 au bout de 20 minute de conversation, je lui dis: "Ecoute je vais devoir te laisser je dois décoller à 22H et je n'ai pas encore mangé". Là elle a me semble-t-il été assez surprise et m'a répondu: "Ah bon, ok pas de soucis alors". Je lui ai re confirmé que je ferai la démarche en ligne pour la CAF demain matin et lui enverrai un message pour lui dire que c'est bien fait. Je lui ai dit " Bonne soirée" et basta.

J'hallucine car j'ai su être hyper posé, le ton enjoué, faire des petites feintes pour la faire rire, j'ai de nouveau senti cette petite complicité dans l'échange. Et à la fin, j'ai mis fin à la conversation (même si j'aurais adoré lui parler des heures...) car pour le coup j'avais réellement RDV avec des potes pour boire un verre, j'ai donc coupé court...

En résumé demain je dois lui envoyer un message pr lui confirmer que j'ai bien fait la manip en ligne pour la CAF. Je sais aussi que je serai amené à la revoir (elle veut me rendre des affaires à moi qu'elle portait en pyjama et aussi une DS que je lui avais offert pour l'offrir à mon neveu). Fin en gros, elle veut qd meme qu'on se rende nos affaires respectives donc elle semble pas trop être dans l'optique qu'on se remette ensemble...

Quelles sont selon-vous les prochaines étapes? elle m'a recontacté, certes, mais pour de la paperasse... :s
A tort ou à raison je l'aimerai toujours..ce soir je me suis rapproché de la nana que j'avais en vue depuis qq jour...on s'est embrassé mais non c'est pas possible, je lui ai expliqué mon histoire...j'arrive pas j'ai mon ex en tête c'est pas la peine...
Elieza78 rien qu'a voir tes postes tes toujours entrain de donner des leçons au autres en plus sur un ton de méchanceté pauvre fille tes a 7872 commentaires on vois que tu passe ta vie sur ce forum . mdr
C'est normal c'est une modératrice. C'est son boulot de veiller sur le bon déroulement des posts et de "faire la loi" quand il le faut. Ce n'est pas de la méchanceté. Elle fait son job, tout simplement. Bon week end.
Kinder modératrice ou pas personne l'oblige a être aussi cru dans ces propos ,j'ai insulté personne ni manquer de respect à quelqu'un je me suis juste mal exprimé elle est venu me traiter d' illettré je suis dsl mais c'est pas digne d'une modératrice. enfin bref
Bonjour à tous,

Alors mon histoire est assez compliquée. Nous nous étions connus il y a 1,5 an sur un site de rencontres et on a bien accrochés. le problème chez elle est qu'elle était très très indépendante et qu'elle a toujours gardé sa vie de célibataire, malgré nos projets de mariage. Elle avait toujours une bonne raison pour ne pas passer du temps ensemble. Elle partait souvent par exemple rejoindre sa meilleure amie à l'étranger pour des longs weekends sans jamais me proposer de l'accompagner. Et comme je n'aime pas me mettre en demande, j'ai toujours pris sur moi sans rien dire alors que j'aurais voulu passer aussi quelques weekends avec elle, chose que nous n'avons fait qu'une seule fois en un an.

Elle m'invitait très peu chez elle même quand elle avait rien à faire et refusait systématiquement presque toutes les propositions de ma part pour se voir. Depuis quelques mois, pour éviter les refus vexants j'ai dû me résoudre à attendre que ce soit elle qui propose, bien sûr à son bon gré. Il faut ajouter aussi que nous avions eu 2 ruptures à cause de cette situation mais très courtes et c'est moi qui revenait systématiquement vers elle en demandant pardon. Du coup comme je mettais un terme et que je revenais, elle n'a jamais su se remettre en question.

J'ai beaucoup souffert de la situation, par sa négligence et son manque d'intérêt à mon égard. Sur les dernières semaines, elle était de plus en plus distante. On ne se voyait plus qu'une ou deux heures par semaine, elle répondait à peine à mes textos, plus de moments intimes, etc... Elle ne se serait pas prise autrement si elle avait voulu mettre un terme à la relation, mais c'est moi qui est du y mettre un terme, MALGRÉ moi, car je pâtissais trop de la situation. Je me suis toujours demandé si elle m'aimait vraiment, vu son manque d'intérêt pour moi alors que j'aurais fait n'importe quoi pour elle (j'ai toujours payé toutes nos sorties, je lui ai offert de très beaux cadeaux alors qu'elle ne m'a presque rien offert, j'étais toujours là pour elle et avait fait d'elle ma priorité, elle passait avant ma famille et mes amis mais le contraire n'était pas réciproque). Peut-être aussi un peu de DA de ma part, je dois bien l'avouer mais demander de passer du temps ensemble, c'est le minimum non ?

Tous les amis que j'ai interrogés, hommes et femmes m'ont tous répondu que son comportement n'était pas normal et qu'elle ne m'aimait pas vraiment car elle n'avait pas le comportement adéquat d'une femme amoureuse. Chose qu'elle réfute en me disant qu'elle m'aimait mais qu'elle était tout simplement comme ça, chose que j'ai du mal à croire. Le manque de temps passé ensemble n'était compensé par aucune autre attention, c'est ça qui m'a décidé à mettre un terme à notre relation, mais j'en souffre énormément. Et je souffrais aussi de la situation quand j'étais avec elle. Je pense que si j'étais resté avec elle, elle m'aurait trouvé une autre excuse pour ne pas se marier ou pour repousser le mariage à l'année prochaine car on voyait bien qu'elle n'était pas investie. Lorsque je lui ai dit sue je commencais à chercher un apprt pour tous les 2, elle m'a demandé d'attendre encore et encore alors qu'on devait se marier 4 mois plus tard...

Après la rupture que j'ai initié, j'ai quand même essayé de la récupérer pendant plus d'un mois en commenttant beaucoup d'interdits mais depuis un mois SR total. En fait j'ai l'impression qu'elle attendait cette rupture mais qu'elle voulait que ça vienne de moi pour que je sois le méchant et qu'elle puisse se donner le rôle de victime. Je souffre énormément car j'étais vraiment amoureux d'elle et je pensais qu'elle allait devenir la mère de mes enfants. Et comme tout le monde ici, c'est les montagnes russes, un jour ça va et le lendemain je suis au fond du gouffre. Je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi.

Pourriez-vous me donner vos avis sur son comportement à mon égard ? Pensez-vous qu'elle m'aimait vraiment ? Qu elle allait vraiment se marier avec moi ? Ai-je eu tord de mettre un terme à notre relation
Niveau SR je suis limité dans le temps à ne pouvoir en faire que 5 jours consécutif, le w-e malheureusement garde partagé d'animaux et mes/nos affaires sont chez elle. La rupture a 16 J.

Voici le détail de ce w-e : http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 52679.html

Je vais essayer de ne pas devoir passer chez elle le w-e prochain, voir si ça va donner quelque chose.
Galbi a écrit :Bonjour à tous,

Alors mon histoire est assez compliquée. Nous nous étions connus il y a 1,5 an sur un site de rencontres et on a bien accrochés. le problème chez elle est qu'elle était très très indépendante et qu'elle a toujours gardé sa vie de célibataire, malgré nos projets de mariage. Elle avait toujours une bonne raison pour ne pas passer du temps ensemble. Elle partait souvent par exemple rejoindre sa meilleure amie à l'étranger pour des longs weekends sans jamais me proposer de l'accompagner. Et comme je n'aime pas me mettre en demande, j'ai toujours pris sur moi sans rien dire alors que j'aurais voulu passer aussi quelques weekends avec elle, chose que nous n'avons fait qu'une seule fois en un an.

Elle m'invitait très peu chez elle même quand elle avait rien à faire et refusait systématiquement presque toutes les propositions de ma part pour se voir. Depuis quelques mois, pour éviter les refus vexants j'ai dû me résoudre à attendre que ce soit elle qui propose, bien sûr à son bon gré. Il faut ajouter aussi que nous avions eu 2 ruptures à cause de cette situation mais très courtes et c'est moi qui revenait systématiquement vers elle en demandant pardon. Du coup comme je mettais un terme et que je revenais, elle n'a jamais su se remettre en question.

J'ai beaucoup souffert de la situation, par sa négligence et son manque d'intérêt à mon égard. Sur les dernières semaines, elle était de plus en plus distante. On ne se voyait plus qu'une ou deux heures par semaine, elle répondait à peine à mes textos, plus de moments intimes, etc... Elle ne se serait pas prise autrement si elle avait voulu mettre un terme à la relation, mais c'est moi qui est du y mettre un terme, MALGRÉ moi, car je pâtissais trop de la situation. Je me suis toujours demandé si elle m'aimait vraiment, vu son manque d'intérêt pour moi alors que j'aurais fait n'importe quoi pour elle (j'ai toujours payé toutes nos sorties, je lui ai offert de très beaux cadeaux alors qu'elle ne m'a presque rien offert, j'étais toujours là pour elle et avait fait d'elle ma priorité, elle passait avant ma famille et mes amis mais le contraire n'était pas réciproque). Peut-être aussi un peu de DA de ma part, je dois bien l'avouer mais demander de passer du temps ensemble, c'est le minimum non ?

Tous les amis que j'ai interrogés, hommes et femmes m'ont tous répondu que son comportement n'était pas normal et qu'elle ne m'aimait pas vraiment car elle n'avait pas le comportement adéquat d'une femme amoureuse. Chose qu'elle réfute en me disant qu'elle m'aimait mais qu'elle était tout simplement comme ça, chose que j'ai du mal à croire. Le manque de temps passé ensemble n'était compensé par aucune autre attention, c'est ça qui m'a décidé à mettre un terme à notre relation, mais j'en souffre énormément. Et je souffrais aussi de la situation quand j'étais avec elle. Je pense que si j'étais resté avec elle, elle m'aurait trouvé une autre excuse pour ne pas se marier ou pour repousser le mariage à l'année prochaine car on voyait bien qu'elle n'était pas investie. Lorsque je lui ai dit sue je commencais à chercher un apprt pour tous les 2, elle m'a demandé d'attendre encore et encore alors qu'on devait se marier 4 mois plus tard...

Après la rupture que j'ai initié, j'ai quand même essayé de la récupérer pendant plus d'un mois en commenttant beaucoup d'interdits mais depuis un mois SR total. En fait j'ai l'impression qu'elle attendait cette rupture mais qu'elle voulait que ça vienne de moi pour que je sois le méchant et qu'elle puisse se donner le rôle de victime. Je souffre énormément car j'étais vraiment amoureux d'elle et je pensais qu'elle allait devenir la mère de mes enfants. Et comme tout le monde ici, c'est les montagnes russes, un jour ça va et le lendemain je suis au fond du gouffre. Je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi.

Pourriez-vous me donner vos avis sur son comportement à mon égard ? Pensez-vous qu'elle m'aimait vraiment ? Qu elle allait vraiment se marier avec moi ? Ai-je eu tord de mettre un terme à notre relation
Non Galbi, tu n'as pas eu tord de mettre un terme à cette relation qui ne te convenait pas. Lorsqu'on est amoureux, on a envie de passer du temps avec l'autre. Elle a beau être indépendante, quelque chose clochait et ses sentiments sont à remettre en cause. Elle avait de l'affection pour toi et s'est montrée suffisamment distante pour que tu prennes enfin l'initiative qu' elle ne se sentait pas capable d'assumer.
Pourquoi la reconquérir? Tu mérites quelqu'un qui te prouve son amour... Pas vrai?
Bonjour Marla,

Merci bien pour ta réponse. Je pense aussi qu'elle n'était pas vraiment amoureuse, peut-être juste attachée. La plupart de mon entourage m'avait déjà prévenu et malgré ça, aveuglé par mon amour pour elle, je n'ai rien voulu voir ou entendre. Je me dis aussi qu'une fille vraiment amoureuse aurait voulu passer plus de temps avec moi, passer quelques weekends ensemble.

A considérer qu'elle ait été comme ça à cause de sa personnalité comme elle dit, même si je n'y ai jamais vraiment cru, elle aurait compensé ce manque de temps par d'autres preuves d'amour, ce qu'elle n'a jamais fait... Alors pourquoi la reconquérir ? Je ne cherche plus à la reconquérir aujourd'hui, j'ai déjà essayé pendant un mois sans y parvenir. Mais elle me manque terriblement et j'ai l'impression qu'on est pas allés au bout de notre histoire, qu'il manque une pièce au puzzle, tellement de questions auxquelles je n'aurais jamais de réponse. Un projet de mariage qui disparait dans le vent, tout un pan de ma vie qui s'écroule

Déjà cela fait d'avoir un avis externe car je pensais que mon entourage me disait ça pour me donner raison, pour me protéger.

Mais si elle ne m'aimait pas vraiment, alors je ne comprends pas pourquoi elle me dit avoir été blessée que je l'ai quittée... Elle devrait être indifférente non ? A moins que ça soit son ego qui ait été heurté ?
Lola1129 a écrit :La seule chose qui me le ferait oublié c'est le jour ou il aura une next je pense ....
oh!que non que non...dis toi bien que ce jour là commencera la vraie douleur disant que ka c'est l'echauffement je ne te le souhaite vraiment pas!!! je ne peux même pas argumenter mais si tu ne comprends pas je peux t'expliquer ça en détail et en te donnant plus de détails.
Zyzz95 a écrit :Je suis d'accord avec brisé, moi c'est lorsqu'elle a eu son next que j'ai le plus souffert et que je suis tomber en "depression"
exactement c'est coup de poignard dans le coeur déjà afaibli par la séparation ça va t'achevé car tu vas faire une fixation sur sa vie mon dieu seul sait combien c'est dur et fait tres mal pas seulement du fait de perdre tout espoir de reconquête mais du fait que ta vie va bloqué sur la sienne!!!
sinon raconte un peu ton histoire on peut se soutenir dans cette situation fatale!!!
Kakahuet a écrit :
De_oro a écrit :Bon moi 3 éme jour de SR, j suis parti chez mon frère ce WE, le matin tjrs un sale moment..
3eme jour? je pensais que tu avais déjà commencé depuis un moment rhalaalaaaa :roll:
Oui c'est vrai ca comment ca se fait que tu n'en est qu'au 3 eme jour?
de _oro toujour le meme jamai va changer faut que son ex vienne faire un tour sur ce forum comle ca elle se rendra ptetre compte ( ce qui m'etonne vu son egoisme narcissique et profiteur avec un air arrogant et malveillant enfin peine perdue) de tout le mal qu'elle fait a ce pauvre homme qui poirote sa fai des mois je suis temoin!!!mob dieu tiens ton sr jesper que sa ira on est la pour vider nos sacs aussi
Bonjour a tous,

Beaucoup connaissent déjà mon histoire.
Après un mois de SR strict des deux côtés, alors que je m'apprêtais à lui envoyer un message d'encouragement pour ses exams ce Dimanche soir, mon ex m'a recontacté vendredi 15 au soir pour des histoires de paperasses:

20h30: appel de mon ex (je n'avais pas mon téléphone sur moi)
20h32: appel de mon ex (je n'avais toujours pas mon téléphone sur moi)
-> Message de mon ex sur mon répondeur pour me dire qu'elle avait recu un courrier pour moi de EDF sur une facture à payer et de la caf aussi.
20h35: SMS: "T'as résilié le contrat? C'est moi qui doit le payer? Je comprends pas"
20h40: email: Dsl de faire le forcing mais la CAF m'a envoyé un papier et je voudrais savoir si tu as changé la situation ou pas. Ce serait sympa de me dire et même pour l'histoire de EDF si c'est plus prélévement automatique c'est que tu as résilié?

J'ai vu tout ca d'un coup qd j'ai repris mon tél. Du coup j'ai réfléchi, j'ai attendu un peu et je l'ai rappelée. Je ne me suis pas vraiment reconnu, j'avais le ton hyper posé. Elle s'est excusée de me contacter mais qu'elle ne savait pas trop quoi faire avec les papiers, je lui ai expliqué que j'avais déjà réglé la facture et que pour la CAF j'allais aller faire l'actualisation en ligne demain matin car ce soir je n'aurai pas le temps. Suite à cela elle m'a dit qu'elle quittait notre ancienne appart le 6 juin, qu'elle allait avoir pas mal d'affaires à me rendre. Elle a commencé à m'énumérer la liste, je lui ai lancé des petites blagues sur les trucs qu'elle allait ramener et l'ai faite rire. Elle m'a demandé si pour me rendre ses affaires elle devait contacter ma mère ou si elle pouvait me contacter moi, je lu ai dit, peu importe qu'elle pouvait m'appeler, c'était pas un problème (en mode ca ne me fera rien de te voir de toutes façons). Ensuite je lui ai demandé des nouvelles du chat, de ses exams, elle m'a dit qu'elle avait foiré un oral important et peut-être éliminatoire, je lui ai dit que ca allait aller, qu'elle allait réussir. Bref je lui ai posé quelques questions sans du tout lui parler de moi, elle m'a beaucoup parlé d'elle. Enfin on a fait pas mal de fluff talking (discussion poubelle) sans aborder aucun sujet sensible. Il était alors 21h20 au bout de 20 minute de conversation, je lui dis: "Ecoute je vais devoir te laisser je dois décoller à 22H et je n'ai pas encore mangé". Là elle a me semble-t-il été assez surprise et m'a répondu: "Ah bon, ok pas de soucis alors". Je lui ai re confirmé que je ferai la démarche en ligne pour la CAF demain matin et lui enverrai un message pour lui dire que c'est bien fait. Je lui ai dit " Bonne soirée" et basta.

J'hallucine car j'ai su être hyper posé, le ton enjoué, faire des petites feintes pour la faire rire, j'ai de nouveau senti cette petite complicité dans l'échange. Et à la fin, j'ai mis fin à la conversation (même si j'aurais adoré lui parler des heures...) car pour le coup j'avais réellement RDV avec des potes pour boire un verre, j'ai donc coupé court...

En résumé, je sais aussi que je serai amené à la revoir (elle veut me rendre des affaires à moi qu'elle portait en pyjama et aussi une DS que je lui avais offert pour l'offrir à mon neveu). Fin en gros, elle veut qd meme qu'on se rende nos affaires respectives donc elle semble pas trop être dans l'optique qu'on se remette ensemble.

Samedi 16 mai:
Je lui ai envoyé à 15h33: "oui je ferai le chgt de situation le 7 juin. Les codes Caf c'est blablabla."

La direct derrière elle m'appelle, elle me dit que c est plus simple au téléphone, elle est un peu en stress pour les papiers, je lui explique que je ferai le changement de situation de en couple à célibataire le 7 juin, qu'elle n'avait pas à s'en soucier. Ensuite elle a réfléchi à d'autres papiers qu'elle avait pour moi, je l'ai de nouveau rassuré en lui disant que j'avais réglé toutes les factures et impôts, qu'il fallait pas qu'elle se prenne la tête avec ça.

Ensuite elle m'a dit qu'elle était embêtée avec notre box SFR, qu'elle allait galérer pour la renvoyer avec ses exams et qu'elle paierait ss doute un mois dans le vent. Que ca allait être galère pour aller la poster (c'est loin de chez nous et elle n'a pas de voiture). Elle m'a dit qu'elle stressait car il y a une lettre en recommandé à faire pour rendre la box mais qu'elle avait pas l'habitude de tout ça. Du coup elle me fait: "Ben tu as du temps en ce moment? Tu devais pas reprendre un stage?". Je lui dis que non, j'ai pas de temps, je suis pas en "vacances" comme tout le monde pourrait le croire. Elle a essayé de savoir ce que j'allais faire comme stage, savoir si c'était le stage donc j'avais parlé dans la lettre magique que je lui ai envoyé. Je suis resté très évasif, je lui ai dit que ce serait sans doute plutôt un job (CDI) qu'un stage finalement et que j'avais peut-être deux options. Je lui ai dit que je ne souhaitais pas lui en dire plus, car rien n'était fait et je ne voulais pas que ca me porte malheur et que tant que rien ne sera sûr je n'en parlerai pas. Je lui ai donc dit que c'était bidon pour la lettre SFR, que j'allais m'en occuper et lui envoyer un petit email en lui expliquant la marche a suivre avec un modèle de lettre type de renvoi de box a la fin duquel je lui mettrai un petit mot pour ses exams et SR!

Punaise j'arrive pas à clôturer et retourner en SR, elle me redemande un nouveau truc à chaque fois... A la fin, elle m'a remercié de bien vouloir que je lui parle au tel, car elle pensait que je l'avais bloqué. Je lui ai dit que ca ne me dérangeait pas qu'il y avait pas de soucis. Et nous avons raccroché, j'ai merdé à la fin, j'ai dis ss me contrôler: "Bon aprem, ciao biz!" J'ai merdé sur le "biz" mais c'est sorti tout seul et de toute façon c est u truc que je dis à mes potes et je me souviens que lorsque j'étais en couple avec mon ex, elle n'aimait pas que je dise "biz" qd nous nous quittions au tél car ca faisait trop pote donc dans un sens ça va. C'est pas comme s i je lui avais dit "bisous ma chérie" :s.

Donc en résumé, maintenant je rédige un petit mail hyper factuel a propos de la marche à suivre pour rendre la box et je termine par une petite attention pour la booster pour ses exams et SR. Mais j'ai peur que maintenant qu'elle a vu que ca me posait pas de pb de l'avoir au tel, elle m'appelle souvent et me flingue mon SR...

D'autre part j'ai aussi beaucoup de mal à cerner son ton hyper détendu avec moi, est-ce qu'elle veut revenir vers moi? Est ce qu'elle se dit que vu que je parais détendu au tél, c'est que je suis passé à autre chose et donc qu'on peut discuter simplement comme des potes ss arrière-pensées? Bref je vais jouer ma partie comme convenu mais je suis qd même assez perplexe quant à ses intentions. Je ne lui ai pas encore envoyé ce fameux mail pour la box SFR car attends vos avis ;)
ecoute dsl je ne la connais pas mais ca sent du profitage plein le nez...je parle en connaissance de cause..
si elle te recontacte pour demander quoi que ce soit largue la dtu dis non je n suis plus a ta mercie...le temps de repos ma belle c'est belle et bien terminé falait penser a tous ca quand ta mis fib a notre belle histoire ben la pour avoir le beurre et son argent ben faut n... la cremiére ma belle. basta arrete de voler a son secour elle ne se rendra jamais compte de ce qu'elle a perdu
tu t'es ocuupé de la caf et edf la c'est a elle de se merder avec la box tu n'as rien a cirer
de_oro t'es bien placée pour lui dire comme sa sent le peofitage cette histoire...bordel les exs ils nous prennent pour des objets
putain je dis ca mais moi hier encore je m'occupais de tous pour l'inscrire a faire de la nata... et j'ai tou payé merde et aujourd'hui il est au tel avec sa next en me largant en attente quoi merd merd poyr ces exs profiteurs y'yen a mar..
laisse la se debrouiller rentre dans ton p... de sr et occipe toi de te reconstruire tu le fais ci bien tu lui dis clairement de ne plus jamais t'appeler laisse la cojiter et lorsque elle voudra revenir vers toi elle trouvera le moyen mais pour l'instant elle a plutot l'air pressée de changer de statut (ECpL♡ à Celib) donc su
i elle est si pressé elle n' a cas se debrouiller pour l'instant fais ta vie de ton coté arrete d'etre a sa disposition
entre autre bienfait pour ta reaction et ta mise a fin de la discussion coup royal elle a surment eu un cou de choc puisque son joujou a decidé pr une fois qu'elle ira dormir sans son calin du soir...
elle doit mourir du fait qu tu ne laisse paraitre aucun signe de depression cest fou mais on dirait qu'il veuleunt tourner un film pour en finir
voila tout
De_oro a écrit :Ah bah on s'est croisé en ville vendredi soir
et alors raconte elle t'a acheté des beaux sous vetements sexy et t'as dis viens chez moi tu verra comme on se reconsillera.lolll j'esper vraiment que ca soir ca loll

raconte nous de oro??
@brisé:merci bcp pr ta reponse. Le fait est que j ai aussi bien n été content d utiliser cette box qd nous étions et avons vécu ensemble pdt 6 mois. Donc pour tout ce qui est box, abo EDF, CAF nous nous sommes engagés ensemble du coup je peux pas vraiment l envoyer chier en lui disant demerde toi. De toutes façons c est bien simple je vais lui envoyer le lien du site SFR ou toute la marche a suivre est expliquée. Ensuite, je la connais bien, elle n est pas du tout profiteuse, et ce n est pas le genre a le demander un truc juste en pendant a sa gueule.
Oui mais comme l'a dit brisée il faut qu'elle se rende compte que tu n'est plus là. Elle à mit un terme à la relation, il faut qu'elle assume. Elle ne peut plus continuer à te joindre comme ca autant de fois. Et puis tu as deja fais ta part je trouve, tu t'ai occupé de pas mal de chose, à elle aussi d'en faire un peu de sont coté.
Arrête et remet toi en SR.
permet moi aussi de souligner ta dependance et ton attachement a cette fille..tu n'as pas encore accepté le fait que ca soit fini((pourtant c'est FINi)) alors le beau temps de lorsque vous ETIEZ ensemble ne devra te faure aucun effet t'es beacoup trop nostalgique a mon gout...
et vos discussions sentent beaucoup la EXFrEinds tombe pas dans ce pieg si tu veu la recuperer faut jamais etre sob ami et t'amuser a lui faire des blagues et des truc d'amus.bref y a eu relation et y a eu separation et la si tu veux la recuperer((le bonheur quoi) ben:
- ne soit pa dispo pour elle;
- fait toi desirer par un bon SR
- occupe toi pluyot de ta vie que de la sienne
- ne repond a ses apels et msg que par des repobses breves et simples (ta commencé continu))
voila tout et bon courage
sinon c'est quoi tob etat d'esprit en ce momen??
Ben moi ca va, j ai l impression d être sur une petite pente ascendante, pas la montée de l alpes d Huez mais je reprends confiance en moi. Depuis la rupture (le 7 avril), j ai pas mal bosse sur moi même: je consulté un psy qui m a faut réaliser bcp de choses, j ai eu des discussions ac mon père et ma mère a propos de leur divorce (ca m a aussi fait réaliser et comprendre pas mal de choses sur mon comportement actuel et mes erreurs faites en couple), je lis des bouquins, j ai commencé un nouveau sport ds lequel je m investis a fond, j ai adopté un nouveau mode alimentaire bcp plus sain et me sens en meilleur santé, je me suis fais un peu de shopping pour me "mettre en valeur" car le sport, l alimentation, je me trouve de nouveau désirable et capable de plaire. Après certes, j ai encore chaque jour des pensées pour mon ex et suis encore très attaché a elle mais ces pensees commencent a s espacer ds le temps. C'est bien simoke, mon objectif aujourd hui est d être cziabke de faire comprendre a mon ex que oui je serais éventuellement ouvert a une nouvelle relation avec elle mais que si elle ne veut pas je lui souhaite de tout coeur qu elle soit heureuse meme SS moi (en le pensant).

De toutes façons mon idée était de lui envoyer un mail ac les infos SFR + bon courage pr les exams et retour SR. Ensuite je sais déjà que je serai amené a la revoir vers le 8, 9 juin pour qu elle me rende mes affaires.

PS: J étais et n SR strict ac elle depuis un bon mois avant vendredi soir dernier.
Non on s'est croisé vite fait avec son fils..j oensais qu'elle n'allait pas s'arrêter mais si. Bah elle veut plus de contact du tout, elle a pris sa decision, elle m'a juste dit qu'on peut s'appeler une fois par mois pour prendre de nos nouvelles.
Voila quoi, on ne se reverra plus sauf si on se croise, c'est dur mais c'est comme ça
De_oro a écrit :Si tu retournes dans les pages précédentes j'avais tout expliquer..
ok. et sinon comment tu l'as pris??
et il faut que ca siit ta decison aussi donc sr oblijé aussi courage comem
Bah je suis obligé d'accepter, c'est dur mais voila quoi, j'ai tout fais, j la laisse partir, on verra ce que me réserve l'avenir..y a eu des choses de dites qui me laisser penser que...mais franchement mon but c'est tourner la page !
De_oro a écrit :Bah je suis obligé d'accepter, c'est dur mais voila quoi, j'ai tout fais, j la laisse partir, on verra ce que me réserve l'avenir..y a eu des choses de dites qui me laisser penser que...mais franchement mon but c'est tourner la page !
Courage De Oro ! Tu m'as l'air bien décidé cette fois à tenir ton SR. C'est très bien, continu comme cela, ne craques pas et surtout ne reste pas à attendre. Reconstruit toi, avance, aussi dur que cela puisse être mais il le faut.

Tenez bon :)
Personnellement je suis dans un cas difficile : mon copain m'a quitté parce qu'il est immature. Il m'a trompé (voir 3 fois sur les deux et demi). Pourtant,il y a toujours des sentiments pour moi mais les cache. Il a voulu m'embrasser après la rupture.. Et j'en passe. Du coups je suis un peu perdu car nous avons prit la décision de ne plus se parler pour le moment et c'est vraiment dur. Si bien qu'il a dit "c'est le mieux a faire pour le moment" " c'est aussi dur pour moi" "Parfois il faut avoir le courage lorsqu'il y'a trop de choses parce que le couple n'est pas stable". Malheureusement j'ai eu du mal à supporter sa décision car je doute que ce soit vrai puisqu'il est indécis et ment souvent. Il m'a dit que lorsqu'il aurait la valeur de l'honnête,de la sincérité qu'il ne refusera pas de se remettre avec moi quand il aura changé. Il m explique qu'il a besoin de changer et de voir d'autre chose pour être un homme. Je ne sais vraiment plus quoi faire face à cette situation. En même temps cela fait q'une semaine que nous avons rompu. Nous nous parlons plus depuis vendredi. Bref je commence le SR et je ne sais pas si je dois attendre que ce soit lui qui revienne vers moi. A noté que l'année prochaine,nous risquons de nous croiser car il étudiera peut-être sur le même campus et prendra le même bus que moi..Aidez moi si vous avez vécu une situation similaire,merci en tout cas..
Kprisk a écrit :Personnellement je suis dans un cas difficile : mon copain m'a quitté parce qu'il est immature. Il m'a trompé (voir 3 fois sur les deux et demi). Pourtant,il y a toujours des sentiments pour moi mais les cache. Il a voulu m'embrasser après la rupture.. Et j'en passe. Du coups je suis un peu perdu car nous avons prit la décision de ne plus se parler pour le moment et c'est vraiment dur. Si bien qu'il a dit "c'est le mieux a faire pour le moment" " c'est aussi dur pour moi" "Parfois il faut avoir le courage lorsqu'il y'a trop de choses parce que le couple n'est pas stable". Malheureusement j'ai eu du mal à supporter sa décision car je doute que ce soit vrai puisqu'il est indécis et ment souvent. Il m'a dit que lorsqu'il aurait la valeur de l'honnête,de la sincérité qu'il ne refusera pas de se remettre avec moi quand il aura changé. Il m explique qu'il a besoin de changer et de voir d'autre chose pour être un homme. Je ne sais vraiment plus quoi faire face à cette situation. En même temps cela fait q'une semaine que nous avons rompu. Nous nous parlons plus depuis vendredi. Bref je commence le SR et je ne sais pas si je dois attendre que ce soit lui qui revienne vers moi. A noté que l'année prochaine,nous risquons de nous croiser car il étudiera peut-être sur le même campus et prendra le même bus que moi..Aidez moi si vous avez vécu une situation similaire,merci en tout cas..
quel age avez vous tout deux??
Salut a tous ,27 eme jours de sr et encore dans les montagnes russes... hier je me sentais agreablement bien d ailleur j avais pas vraiment beaucoup penser a elle ce qui est plutot rare mais aujourd hui,rebelotte sa recommence,mais bon toujours pas l envie de se briser se sr :)
Micka : Ne tkt pas c'est normal, moi j'entame ma 7éme semaine de SR et hier soir j'ai eu un coup de mou.. j'ai pleuré et tout et puis je me suis ressaisie pour mieux repartir et la aujourd'hui sa va :)
Prépare toi a ce qu'il y ai encore des moments comme ca mais ils seront de moins en moins intenses.
Tiens bon, le SR finira quoi qu'il arrive par être bénéfique quelqu'en soit l'issu !
COURAGE :)
Modifié en dernier par Vanessa04 le 17 mai 2015, 21:42, modifié 2 fois.
je m'endoutais aussi d'ou son immaturité.20 ans c'est encore un peu jeune pour un gars les filles c'est plus mature a cet age la...j'imajine que c'est toncas
mais c'est bien domaje de gache une histoire alors voila:
pour essayer de t'aider je vais te poser des questions sur ton probleme en deux parties:
1)la multirecidive de trahison tu l'as su semultanement ou c'etait a chaque fois tu le découvres et tu pardonnes??
c'est lui qui te l'annoncait ou c'est toi qui le découvrait en mister gadget?
2)relation toxique pour toi:
avez vous decidé dac com un accord de vous separer ou bien c'est toi qui as rempu ou c'est lui??
je ne comprend pas :
1_on a decidé,
2_il va revenir si...
3_c'est quoi ton degré de responsabilité de ce foirage
y a un peu d'incoherences...essayes de repondre a ces questions et ka solution à ton probleme est peu etre ici
1) Pour te répondre à tes question, c'est lui même qui m' a avoué à Noel qu'il m'a trompé mais je lui ai pardonné car je voyais qu'il m'aimait toujours et qu'il en regrettait.
2) Je n'ai pas décider de le quitter car malgré cela j'étais vraiment amoureuse de lui et par conséquent je me voyais incapable de le quitter même si il faisait des erreurs en me mentant.

3) On' a décidé,je le dit parce que nous avons beaucoup parlé après qu'il m'est mit sur le fait accomplit. Du à son manque de maturité (dont il le reconnaît), il m'a dit qu'il espérais me retrouver mais que je ne devais pas l'attendre. il faut dire que cela rend flou la situation et que c'est incohérent.
Je t'avoue que je m'investissait beaucoup dans la relation et cherchais continuellement le dialogue afin d'éviter les conflits. Mais bien souvent j'ai perdu patience mais il m accorde que mes réactions face à ses mensonges étaient tout a fait normal. En effet il me mentais sans cesse et ne prenait jamais ses responsabilité dans ses décisions. Il m'a bien dit que le principal problème était lui parce qu'il était"ado" dans sa tete.

1
Kprisk a écrit :1) Pour te répondre à tes question, c'est lui même qui m' a avoué à Noel qu'il m'a trompé mais je lui ai pardonné car je voyais qu'il m'aimait toujours et qu'il en regrettait.
2) Je n'ai pas décider de le quitter car malgré cela j'étais vraiment amoureuse de lui et par conséquent je me voyais incapable de le quitter même si il faisait des erreurs en me mentant.

3) On' a décidé,je le dit parce que nous avons beaucoup parlé après qu'il m'est mit sur le fait accomplit. Du à son manque de maturité (dont il le reconnaît), il m'a dit qu'il espérais me retrouver mais que je ne devais pas l'attendre. il faut dire que cela rend flou la situation et que c'est incohérent.
Je t'avoue que je m'investissait beaucoup dans la relation et cherchais continuellement le dialogue afin d'éviter les conflits. Mais bien souvent j'ai perdu patience mais il m accorde que mes réactions face à ses mensonges étaient tout a fait normal. En effet il me mentais sans cesse et ne prenait jamais ses responsabilité dans ses décisions. Il m'a bien dit que le principal problème était lui parce qu'il était"ado" dans sa tete.

1
donc il est honnete faut interpreter ca en deux facons:
1_il est honnete veut absolument changer il t'aime et veut vuvre avec toi
2_il est pas sur alors il prefer te pousser toi a decider
entou cas c' est la meilleure des solutions faut faire un brzak pour pouvoir vous positionner par raport a tout ca..ta du prendre sur toi pour pardonner il doit faire de meme pour changer
la balle est dans son camps.
pour moi faut que tu patiente si tu as toujours envi de le recuperer biensur ..passe aussi par la phase:"en vaut il vraiment la peine" comme ca tu cernes tes attentes de ce changement tu poura faire le point rapidement. mais quand il dit attends moi il fait quoi entre temps??
et laisse le temps faire les choses respecte toi il te respectera!
! tu peux lire aussi mon hostoire merci bon courage... http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... l#p1035109
Justement le problème est bine là.. Notre relation a fait en sorte qu'il ne s'aime plus et que donc il se dévalorise... Il a donc du mal à aimer une personne vraiment.. Donc je suis encore plus perdu car j'ai peur de perdre avec le temps.merci en tout cas de tes remarques.
Bonjour à tous,

Courage les amis, on est tous dans la même situation. Pour ma part, 15eme jour de SR (précédent SR de 15jours brisé car je voulais m'expliquer avec elle). Donc presque 30 jours de silence radio et ça ne va pas vraiment mieux. Je pense à elle tout le temps et aujourd'hui je suis au plus mal...
Je balance pas, on est tous différent face. Une rupture, on parle de Ca sur un forum et connaît pas tout de chaque histoire, chacun agit comme il veut mais il n'est jamais trop tard pour agir, c'est pour ça je me lance dans le SR
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 32