Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
lol lily m'avait donné le meme conseil à l'époque, le voir en semaine... en semaine c'est vrai que je trouve que ça fait plus "couple" de passer la nuit chez lui ou l'inverse et de partir travailler le lendemain matin...
Pour le verni, un truc donné par ma soeur (en étude d'esthéticienne) :
Plonger ses mains dans de l'eau très froide. Ca fait durcir/sécher de suite.

Bon, j'avoue j'ai jamais essayé :transpi: mais à tenter ^^

:up: de se faire belle et de prendre soin de soi :)
BY None
hAH Super pour le message!

Pour le vernis: ouais l'eau fonctionne, mais pas sur tous les vernis.

Et pour le top coat, bah ouais je sais bien, je le garde plus longtemps en plus le vernis grâce au top coat, mais ça me gène je sais pas pourquoi :/

Enfin bref, pour ton John c'est trop cool !
Ben alors miss, un petit coup de mou? J'espère que ca va vite te passer!
Profite un peu de John et pense a toi au lieu d'être triste pour ton ex, tu sais parfois il faut savoir être un peu égoiste ma belle, tu crois que ton ex ne l'a pas été lui?
Bon, arrête de te prendre la tête avec autre chose quand tout va bien dans ta vie !

On ne sait évidemment pas de quoi demain sera fait mais aujourd'hui, tout va bien, alors, sors Ex de ta tête, il a eu tout le temps d'avoir recours à toi, si il est triste, c'est sa vie et pas la tienne ! D'autant plus qu'un homme de 40 ans qui perd sa grand-mère, il a le droit d'être triste, bien sûr, mais c'est pas une tragédie ! Sois un peu égoïste que diable ! Et tu n'es pas obligée de lui parler de Next, il ne t'a rien demandé ni rien promis !

Aujourd'hui, tu t'occupe de toi, tu sèches tes larmes et tu souris à nouveau : c'est comme ça qu'on t'aime !
déterminée a écrit :Bon, arrête de te prendre la tête avec autre chose quand tout va bien dans ta vie !

On ne sait évidemment pas de quoi demain sera fait mais aujourd'hui, tout va bien, alors, sors Ex de ta tête, il a eu tout le temps d'avoir recours à toi, si il est triste, c'est sa vie et pas la tienne ! D'autant plus qu'un homme de 40 ans qui perd sa grand-mère, il a le droit d'être triste, bien sûr, mais c'est pas une tragédie ! Sois un peu égoïste que diable ! Et tu n'es pas obligée de lui parler de Next, il ne t'a rien demandé ni rien promis !

Aujourd'hui, tu t'occupe de toi, tu sèches tes larmes et tu souris à nouveau : c'est comme ça qu'on t'aime !
:-1
merci Miss, mais je commence a aller mieux, mon corps a vraiment planter apres la fermeture du commerce. j etais vraiment plus fatigue et stresse que je pensais. mais oui, je vais bientot pouvoir commencer a me sentir mieux. grous bisous , je cours chez le coiffeur. a plus
et bien moi, je viens de parler a ma patate et je pense qu il n y a rien a en faire une purée :)
il s est vraiment installé dans la zonefriend.

il va surement te repondre bientot Miss, oublie pas ce que tu as a écrit concernant son telephone la semaine dernière.
Coucou miss, j'espère que tu vas mieux, deja que tu humeur soit suspendu a un SMS d'un homme tu en est consciente, a toi de changer les choses, même petit a petit, même si ca va prendre du temps, il y a des choses agréables a faire que ce soit seule ou avec des amis, il faut que tu prennes les choses en main mais malgrés ce que tu dis moi je trouve que tu as avancé despuis le début de ton post...
Des bisous ma belle
ah bah moi c'est systématique, pas de question = pas de réponse
si je lui envois un j'espère que t'as passé une bonne journée, il va pas répondre, par contre si je lui demande un truc clairement je sais que j'aurai une réponse...donc te tracasse pas trop va
Miss31, personnellement je ne tarderais pas à essayer de savoir comment il te considère... il faudrait pas que tu t'attaches si jamais lui ne le veut pas. Je veux dire, juste éviter AU CAS OU, de se faire du mal.

ça me fait un peu peur ce qu'il te dit, ça ne veut pas dire que ça ne changera pas, mais juste essaie d'être sur la même longueur d'onde ;)
Miss31 a écrit :Je sais bien Chouquette mais je dois m'attendre à ce qu'un mec bcp plus jeune que moi ne se projete pas avec moi... en meme tps il peut également très bien concidérer la meme chose pour moi, que je peux pas me projeter avec lui..

Ceci dit, je pense simplement qu'en semaine il profite pas assez de ses potes car il me dit rentrer chez lui pour 19h30 apres avoir vu ses potes et qu'il rate de bons moments avec eux... et que donc normal qu'il ait envie de passer une soirée bien simpa avec eux tous les WE... mais bon, j'espérais un sms au milieux de la nuit de sa part me proposant de me rejoindre dans mon lit.. m'enfin bon, en meme tps j'étais épuisée...

Cette semaine j'vais essayer de pas de relancer... du tout. Mais ca risque d'etre difficile, enfin on verra..
Ben moi je trouve que c'est pas mal ce qu'il t'arrive vous vous etes vu genre 4 fois, laisse lui le temps de se faire à l'idée aussi, n'en demande pas trop trop vite.
Eh ma belle ! Rappelle moi, John, tu l'as vu quoi, 2 fois, 3 fois ?
On se calme un peu !
Tu ne peux pas savoir comment ça va évoluer mais tu as tendance à te jeter dans les choses à corps (coeur) perdu !
Laisse faire un peu le temps, apprends la patience et vis pour toi.
Personne n'a dit qu'il ne voudrait jamais avoir d'autre lien avec toi qu'un nuit par week-end mais là, laisse-le entrer dans l'histoire sans le harceler, ça fait peur quelqu'un qui veut tout tout de suite !
m'a fallu plus de 4 mois avant que V me voit à d'autres moments que les week end et plus qu'une fois tous les 15 jours /3 semaines. Alors panique pas...
par contre ça serait bien de réussir à discuter à d'autres moments? je parle pas de sms, le mien encore aujourd'hui ne répond pas s'il n'y a pas de questions claires, je pense qu'il y a bcp de gens comme ça... par contre , c'est vrai que moi j'ai réussi surtout à creer un lien fort et une complicité en parlant de tout et de rien des heures sur fb en parallèle de nos entrevues...
euh je te donne des exemples de ce que moi j'ai fait parce que V et John avaient les memes attentes initialement, et que j'ai réussi à le faire évoluer un peu, mais en aucun cas je ne pense etre un exemple, ma relation est bien trop compliquée pour ça..
J'avais le même problème avec un type qui me prenait uniquement pour du sexe, qui m'écrivait quasiment que des textos cochons, et qui me parlait seulement quand ça lui chantait. Il savait très bien que j'espérais un peu plus...

Un jour, il m'a relancée, pendant ma rupture. Un texto de cul une fois de plus. Et j'en ai eu ras le bol d'être prise pour de la viande fraîche, alors je lui ai sorti un truc du genre "autant je me sens belle quand tu me dragues un peu, autant je me sens sale quand je vois ce que tu m'écris". Et je l'ai laissé gamberger. Il a finit par s'excuser tout seul, et les textos suivants n'ont plus été les mêmes... J'ai bien expliqué que il y a certaines choses que je ne réservais qu'à mon mec, et qu'il avait beau fantasmer il n'obtiendrais rien. Petit à petit, on a discuté, et il venait me parler plus souvent, et à commencer à me proposer des sorties qui n'avait plus rien à voir avec des rendez vous coquins... Puis mon ex est revenu. Et sachant que l'autre partait au pérou pour une durée indeterminée, j'allais pas me lancer dans une relation qui était vouée à l'echec. Mais enfin voila... C'était pour partager ma petite experience
Quand je lui ai dis ca, il n'y avait pas encore de retour de l'ex. Mais j'en avais simplement ras le bol de tout ces mecs qui se comportaient comme des connards. Ça mène nulle part sauf vers une descente en flèche de ma dignité. J'avais assez donné avec ex...
Mais je ne pense pas que lui dire que ça te rend triste soit une bonne idée, ça veut dire que ça t'affecte trop. Tu ferais mieux de lui faire comprendre que si il a rien de mieux a proposer, tu passes ton chemin...
Flow75 a écrit :Mais je ne pense pas que lui dire que ça te rend triste soit une bonne idée, ça veut dire que ça t'affecte trop. Tu ferais mieux de lui faire comprendre que si il a rien de mieux a proposer, tu passes ton chemin...
Je plussoie.
Et un autre truc, comme le disait déterminée, il va falloir que tu arrives a souffler un peu Miss...tu l'as vu 3 fois (si je ne me trompe pas), ne lui fait pas peur.
Je veux dire, vous avez pas eu un "coup de foudre", il faut laisser un peu le temps aux choses de s'installer.
Non, mais juste imagine...tu rencontres un mec qui te plait bien, tu te dis, ah, ca peut donner quelque chose, mais le mec t'envoies plein de messages alors que tu es occupée, ca pourrait te faire peur non?
Bouh duh, ca me renvoie a mes années d'étude, j'adore (oui oui, chez toi!).

Non, ce que je veux dire, c'est que peut être, tu peux en discuter avec lui sans être trop oppressante..juste lui demander...pourquoi en semaine il fait le mort?
(petit aparté, quand je veux avoir une discussion avec Homme sur un sujet "sensible", je lui fais une p*** juste avant, résultat garanti.)
Histoire de mettre les choses un peu plus "a plat", que tu saches a quoi t'en tenir, histoire de pas perdre encore 1 an quoi!
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27