Miss31 a écrit :Et il dit quoi ce sms ?![]()
!!!! 1er SMS spontané de John!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
déterminée a écrit :Bon, arrête de te prendre la tête avec autre chose quand tout va bien dans ta vie !
On ne sait évidemment pas de quoi demain sera fait mais aujourd'hui, tout va bien, alors, sors Ex de ta tête, il a eu tout le temps d'avoir recours à toi, si il est triste, c'est sa vie et pas la tienne ! D'autant plus qu'un homme de 40 ans qui perd sa grand-mère, il a le droit d'être triste, bien sûr, mais c'est pas une tragédie ! Sois un peu égoïste que diable ! Et tu n'es pas obligée de lui parler de Next, il ne t'a rien demandé ni rien promis !
Aujourd'hui, tu t'occupe de toi, tu sèches tes larmes et tu souris à nouveau : c'est comme ça qu'on t'aime !
Miss31 a écrit :Je sais bien Chouquette mais je dois m'attendre à ce qu'un mec bcp plus jeune que moi ne se projete pas avec moi... en meme tps il peut également très bien concidérer la meme chose pour moi, que je peux pas me projeter avec lui..Ben moi je trouve que c'est pas mal ce qu'il t'arrive vous vous etes vu genre 4 fois, laisse lui le temps de se faire à l'idée aussi, n'en demande pas trop trop vite.
Ceci dit, je pense simplement qu'en semaine il profite pas assez de ses potes car il me dit rentrer chez lui pour 19h30 apres avoir vu ses potes et qu'il rate de bons moments avec eux... et que donc normal qu'il ait envie de passer une soirée bien simpa avec eux tous les WE... mais bon, j'espérais un sms au milieux de la nuit de sa part me proposant de me rejoindre dans mon lit.. m'enfin bon, en meme tps j'étais épuisée...
Cette semaine j'vais essayer de pas de relancer... du tout. Mais ca risque d'etre difficile, enfin on verra..
Flow75 a écrit :Mais je ne pense pas que lui dire que ça te rend triste soit une bonne idée, ça veut dire que ça t'affecte trop. Tu ferais mieux de lui faire comprendre que si il a rien de mieux a proposer, tu passes ton chemin...Je plussoie.