Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je ne l'ai jamais ignoré comme ça du jour au lendemain.... Les trucs qui le font le plus réagir en général c'est le "je ne veux plus te voir, plus jamais entendre parler de toi", mais j'ai tellement usé cette phrase que je pense que maintenant, je ne serais plus vraiment crédible !
Bah c'est ce que je suis en train de faire.... J'ai juste envoyé "Oui, je suis rentrée, c'etait génial. Biz", il m'a renvoyé un message, je n'ai pas répondu, et il m'a appelé 4 jours après (donc hier), et je n'ai pas répondu non plus.... Donc c'est vraiment du jour au lendemain, parce que j'ai repondu à son message mais de façon brève et détachée, et ensuite plus rien. Qui vivra verra. Mais bon, je suis sceptique !
Ça va ça va. On fait aller comme d'habitude. Avez-vous vu la vidéo de Lucie et Antoine sur comment séduire notre ex qui a un ou une next ? Son témoignage très équivoque concernant sa propre vie m'a touché. Il se situe en fin de vidéo, regardez le, j'ai la même mentalité que son compagnon.

85 jours de SR, je crois que ça ne sert plus à rien de compter pour maintenant...
BY supprime
Titanium128 a écrit :Ça va ça va. On fait aller comme d'habitude. Avez-vous vu la vidéo de Lucie et Antoine sur comment séduire notre ex qui a un ou une next ? Son témoignage très équivoque concernant sa propre vie m'a touché. Il se situe en fin de vidéo, regardez le, j'ai la même mentalité que son compagnon.

85 jours de SR, je crois que ça ne sert plus à rien de compter pour maintenant...
Hello Titanium
Si ca vaut le coup de compter, ne serait ce que pour toi, tu as tenu tout e temps la tu peux en etre fier, même si tu n'as pas le résultat escompté :/
Tu crois ? Je compte faire un compte rendu quand je serais au stade de 100 jours, pour voir un peu si des gens sont dans la même situation que moi.

Une amie m'a dit que si un jour je me remets avec mon ex, la distance que l'on vie actuellement est importante, elle a raison vous ne trouvez pas ?

Je l'aime et je la laisse se faire ses propres expériences parce qu'elle en a besoin. Je ne l'attends pas, je vie ma vie, mais elle reste dans ma tête et dans mon coeur.

Lucie de JRME dit aussi que les exs reviennent toujours, qu'en pensez-vous ?
Titanium, je pense que la distance est une bonne chose puisque si elle revient, elle voudra une nouvelle relation, pas un retour au passé.

Après, il est dur de dire si ex revient toujours... Peut-être que l'ex a toujours, un jour ou l'autre, une envie de se dire "et si...". Mais entre l'envie et l'acte y'a un fossé... Nan ?

Est-ce que pendant le SR il vous est déjà arrivé de vous dire que de toute façon vous n'étiez pas heureux avec la personne ?
Moi je suis vraiment dans une période compliquée, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux cesser ce SR (je suis au tout début, c'est même pas un SR puisque ça fait à peine quelques jours) pour fonder une "amitié".

Mais tout le monde autour de moi me dit que j'ai raison de l'éviter et de l'ignorer parce qu'avec lui j'étais en train de "rater ma vie".
Bizarre puisque quand j'étais avec lui tout le monde (sauf un ami) me disait qu'il était très bien...

J'hésite vraiment à laisser tomber... :/
Pourtant quand je lui parle après je ressens un grand fossé, soudain je me sens très mal.
C'est sur qu'entre l'envie et l'acte il y a une différence...

Hum, une amitié, pourquoi pas, à condition que tu as accepté la rupture et que tu ne réagisses pas s'il a une next...

Pour ma part je ne veux pas être ami et elle non plus visiblement, on a vécu un amour passionnel, quand ça allait ça allait très bien et quand ça n'allait pas ça allait très mal...
On se complétait mais aujourd'hui on n'est plus rien, dans quelques jours ça fera 3 mois qu'elle est avec son next, et 3 mois qu'on est sans nouvelles l'un de l'autre...
@undeperdu si tu es triste après lui avoir parlé, arrête de lui parler ! Moi aussi je commence à me poser des questions mais je crois que je suis trop ancrée dans la douleur encore pour y voir très clair.
Vous aurez tout le temps d'être amis plus tard, pour l'instant pense à toi et évite les moments qui peuvent te faire sentir encore plus mal.
grign a écrit :Moi ce qui m'intrigue, c'est que si l'ex ne fait pas la démarche de nous contacter, pourquoi avoir de nos nouvelles pourrait le transporter de joie?
Dans le SR c'est toi normalement qui ne contacte pas. Cest le vide, Le manque qui peut le faire reagir (mais surtout le SR c'est pour soi meme se sentir mieux..).
Oui, je le sais mais on conseille de briser le silence quand on est prêt pour amorcer la phase "reconquête". Mais si l'ex ne s'est jamais manifesté, c'est un peu casse-gueule qd même, non? Comment pourrait-il être ravi si il n'a pas pris une seule fois de nouvelles?
Je ne remets rien en cause, juste je m'interroge... :roll:
BY supprime
Je lui ait dis que je n'avais pas le moral, a cause de mon travail de ma famille, bref je l'ai pris pour un confident alors qu'il n'en est rien..
Je ne sais pas se qu'il se passe, je n'arrive pas a surmonter ce second SR apres nos derniers echanges et d'avoir lu me dire que j'étais "toujours aussi belle " et"magnifique" ca m'a appauvri mon cerveau..
BY supprime
Titanium128 a écrit :Que t'as-t-il répondu lui ? Un SR c'est compliqué, et ce qu'il se passe te prouve que tu n'es absolument pas détachée et que ton SR d'un mois n'a servi à rien...
Il n'a pas repondu a mon message de ce soir.. Il s'en fout que j'aille mal
Oui je sais ca n'a servi a rien .. :(
grign a écrit :Oui, je le sais mais on conseille de briser le silence quand on est prêt pour amorcer la phase "reconquête". Mais si l'ex ne s'est jamais manifesté, c'est un peu casse-gueule qd même, non? Comment pourrait-il être ravi si il n'a pas pris une seule fois de nouvelles?
Je ne remets rien en cause, juste je m'interroge... :roll:
Je pense - a verifier- qu'en phase de reconquete tu es supposee avoir du recul, de la distance, ce qui fait que les choses doivent moins te toucher. Et que tu agis avce plus de discernement.

En meme temps, si ca se casse vraiment la gueule, c'est que c'est pas le bon..Non ? Et pour le coup t'en es sure!
eleonore a écrit : Il n'a pas repondu a mon message de ce soir.. Il s'en fout que j'aille mal
Oui je sais ca n'a servi a rien .. :(
Aie... Peut etre qu'il te répondra plus tard. Mais là il faut que tu sortes de sa vie, rien ne sert de lui courir après il ne veut plus de votre histoire pour le moment comme il te l'a dit, et puis il y a la distance qui fait que... Aller courage!!
Oui tu as terriblement raison bluelight il faut que j'arrête de lui parler. Je crois que je n'ai plus eu de contact avec lui depuis vendredi... C'est terriblement difficile à tenir. Aujourd'hui j'ai passé ma journée avec des amis pour essayer de penser à autre chose.

Grign et Eleonore, je vous soutiens !

Grign, là c'est difficile mais si j'ai bien compris plus le temps passe et plus on se reconstruit donc ensuite, en théorie, ça devrait aller mieux.

Eleonore, si là tu ne te sens pas bien ça montre qu'au final quand ça ne va pas bien il vaut mieux que tu te mettes en "off" si tu peux (j'en sais rien, jouer à un truc débile (même un solitaire sur l'ordi !) ou re-re-re-regarder une série drôle) plutôt qu'aller lui reparler. C'est ce que j'essaie de faire. Même si j'ai du travail par dessus la tête... :/ Mais quand je "déprime" je ne suis pas efficace de toute façon...

Sincèrement, bon courage à tout le monde.
BY supprime
Hello,
Oui Titanium, il faut a tout prix que je prenne mes distances et que je relativise, il ne veut pas de moi que j'arrête enfin d'y croire quoi
Merci un de perdu de ton soutien, je vais essayer de me changer les idées le soir, la journée ca va niquel avec le travail c'est certains soirs toute seule qui sont difficiles
Bonne journée à tous :)
eleonore a écrit :Hello,
Oui Titanium, il faut a tout prix que je prenne mes distances et que je relativise, il ne veut pas de moi que j'arrête enfin d'y croire quoi
Ne te prend pas la tête, la vie nous réserve parfois de drôle de surprise, tu verras avec le temps, mais vous n'êtes pas en froid et comme il t'a dit il ne s'est pas réjouit de votre rupture. Je suis intimement persuadé qu'il viendra un jour ou l'autre prendre de tes nouvelles.

Pour ma part, 86 jours de SR et aujourd'hui ça fait 3 mois qu'elle est avec son next, duuur...
BY supprime
Titanium128 a écrit :
eleonore a écrit :Hello,
Ne te prend pas la tête, la vie nous réserve parfois de drôle de surprise, tu verras avec le temps, mais vous n'êtes pas en froid et comme il t'a dit il ne s'est pas réjouit de votre rupture. Je suis intimement persuadé qu'il viendra un jour ou l'autre prendre de tes nouvelles.

Pour ma part, 86 jours de SR et aujourd'hui ça fait 3 mois qu'elle est avec son next, duuur...
Ohhh merci de ce message de réconfort, ça fait du bien, j'ai cru te sentir en colère contre moi hier d'avoir tout bazardé dans mon SR... Et merci pour ton intie perusaison, mais tu as raison il faut se laisser du temps, on est pas en froid on a aucune raison de s'en vouloir, les choses sont plus apaisees et claires mais rien n'est mort à jamais.. on verra bien.. en attendant SR minimum de 30 jours pour me donner un objectif et le tenir
86 jours, qu'est ce que tu es fort de tenir comme ça ! Pfff je comprends pas qu'est ce qu'elle lui trouve, t'es plutot beau gosse a ce que j'ai vu !
eleonore a écrit : Ohhh merci de ce message de réconfort, ça fait du bien, j'ai cru te sentir en colère contre moi hier d'avoir tout bazardé dans mon SR... Et merci pour ton intie perusaison, mais tu as raison il faut se laisser du temps, on est pas en froid on a aucune raison de s'en vouloir, les choses sont plus apaisees et claires mais rien n'est mort à jamais.. on verra bien.. en attendant SR minimum de 30 jours pour me donner un objectif et le tenir
86 jours, qu'est ce que tu es fort de tenir comme ça ! Pfff je comprends pas qu'est ce qu'elle lui trouve, t'es plutot beau gosse a ce que j'ai vu !
Non je n'étais pas du tout en colère mais je vois que depuis 2 semaines tu luttes à conserver un SR et après 3/4 jours tu as recraqué, tu aurais du venir ici on t'aurait soutenu. N'oublie pas que les premiers jours sont les plus durs et moi je suis bien content d'être arrivé où je suis actuellement.

C'est bien que tu te fixes un SR de 30 jours et j'espère que tu t'y tiendras, mais que comptes tu faire dans 30 jours ?

C'est ce que tout le monde dit de moi mais à croire que le physique ne compte pas, enfin, tous les nexts qu'elle a eu avant et après moi ne m'arrivent pas à la cheville alors je m'en contre fiche. Je sais ce que je vaux et elle sait ce qu'elle a perdu.
Bonjour, je n'ai pas tout lu, il y a trop de pages.

Je suis en SR depuis plusieurs semaines, mais surtout en SR strict ininterrompu (le meilleur qui soit) depuis 7 jours...

Je compte bien garder le cap.
Et d'ici moins d'un mois, briser le SR en espérant être tout à fait prête, et même prête pour deux, je dirais...
Le calcul d'un mois est un hasard du calendrier, puisque dans un mois environ, un évènement provoquera une interruption du SR.

Voilà. Je sais où je vais... et j'ai même une microscopique lueur d'espoir, disons un bon prétexte pour le briser. Ce qui me permettra de savoir où il en sera de son côté...
Et soit nous repartirons en Sr, soit notre relation évoluera (je ne préfère pas trop y croire, ça vaut mieux)...

Donc tout baigne ! :D
Fiou... C'est dur.

3 semaines que la bombe a été lancée
6 jours de séparation officielle.
4 jours de SR.
Demain je suis obligée de le revoir.

En plus je pense que c'est foutu.

C'est dur. :cry:
undeperdu a écrit :Fiou... C'est dur.

3 semaines que la bombe a été lancée
6 jours de séparation officielle.
4 jours de SR.
Demain je suis obligée de le revoir.

En plus je pense que c'est foutu.

C'est dur. :cry:
ca va aller t inquiète moi ca fait 15 jours de séparation officielle mais bizarrement on est reste en contact et ca se passe plutôt bien
courage
BY supprime
Titanium128 a écrit :
eleonore a écrit : Ohhh merci de ce message de réconfort, ça fait du bien, j'ai cru te sentir en colère contre moi hier d'avoir tout bazardé dans mon SR... Et merci pour ton intie perusaison, mais tu as raison il faut se laisser du temps, on est pas en froid on a aucune raison de s'en vouloir, les choses sont plus apaisees et claires mais rien n'est mort à jamais.. on verra bien.. en attendant SR minimum de 30 jours pour me donner un objectif et le tenir
Non je n'étais pas du tout en colère mais je vois que depuis 2 semaines tu luttes à conserver un SR et après 3/4 jours tu as recraqué, tu aurais du venir ici on t'aurait soutenu. N'oublie pas que les premiers jours sont les plus durs et moi je suis bien content d'être arrivé où je suis actuellement.

C'est bien que tu te fixes un SR de 30 jours et j'espère que tu t'y tiendras, mais que comptes tu faire dans 30 jours ?

C'est ce que tout le monde dit de moi mais à croire que le physique ne compte pas, enfin, tous les nexts qu'elle a eu avant et après moi ne m'arrivent pas à la cheville alors je m'en contre fiche. Je sais ce que je vaux et elle sait ce qu'elle a perdu.
Oui les premiers jours sont difficiles mais je me suis tellement sentie lamentable hier en craquant de nouveau que cette fois je suis déterminée et ce soir aucune envie de le contacter... Et la prochaine fois, je passerai d'abord par le forum c'est promis..
Après les 30 jours, je pense que je continuerai si je n'ai pas eu de news spontanées de sa part entre temps.. Je vous consulterai dans tous les cas d'ici là ;)
Oui tu as raison elle ne te mérite pas et quand je pense à mon ex je me dis la même chose il ne me mérite pas ni l'attention que je lui porte.. Nous avons trop de valeur pour nous sous estimé ainsi :)
eleonore a écrit : Oui les premiers jours sont difficiles mais je me suis tellement sentie lamentable hier en craquant de nouveau que cette fois je suis déterminée et ce soir aucune envie de le contacter... Et la prochaine fois, je passerai d'abord par le forum c'est promis..
Après les 30 jours, je pense que je continuerai si je n'ai pas eu de news spontanées de sa part entre temps.. Je vous consulterai dans tous les cas d'ici là ;)
Oui tu as raison elle ne te mérite pas et quand je pense à mon ex je me dis la même chose il ne me mérite pas ni l'attention que je lui porte.. Nous avons trop de valeur pour nous sous estimé ainsi :)
Comment te sens tu aujourd'hui ? Au pire fais ce que je t'ai dis, écris son numéro sur un papier et cache le quelque part, puis supprime le numéro de ton répertoire, comme ça si tu es pris d'une pulsion tu seras obligée de chercher ce papier, mais bien entendu tu ne le fera pas parce que tu viendras ici nous parler ! :D

Aujourd'hui, il fait beau, les oiseaux chantent et mon SR grandit, 87 jours, on tient bon !
Reprise du SR ! Pété après 6 jours c'est reparti en clashs et en "je t'aime plus, il y aura rien, mais je veux rester en contact, amitié bla bla bla". Cette fois-ci on le brise pas. ;)
BY supprime
Titanium128 a écrit :
eleonore a écrit : Oui les premiers jours sont difficiles mais je me suis tellement sentie lamentable hier en craquant de nouveau que cette fois je suis déterminée et ce soir aucune envie de le contacter... Et la prochaine fois, je passerai d'abord par le forum c'est promis..
Comment te sens tu aujourd'hui ? Au pire fais ce que je t'ai dis, écris son numéro sur un papier et cache le quelque part, puis supprime le numéro de ton répertoire, comme ça si tu es pris d'une pulsion tu seras obligée de chercher ce papier, mais bien entendu tu ne le fera pas parce que tu viendras ici nous parler ! :D

Aujourd'hui, il fait beau, les oiseaux chantent et mon SR grandit, 87 jours, on tient bon !
Coucou :)
Et bien ecoute tout va bien :) SR J+2 et il fait beau comme tu dis, aucune tentation j'ai géré au boulot ce matin Barcelone dans 2 jours .. bref c'est la classe:)
Et oui je viendrai te voir avant de bourder:)
87 jours quand j'en arriverai a la je pourrai souffler enfin un bon coup :)
eleonore a écrit : Coucou :)
Et bien ecoute tout va bien :) SR J+2 et il fait beau comme tu dis, aucune tentation j'ai géré au boulot ce matin Barcelone dans 2 jours .. bref c'est la classe:)
Tu pourras souffler oui mais cela ne t'empêchera pas de ne pas penser à lui malheureusement, je pense que je suis arrivé à un stade de non retour et ce que je ressens actuellement, je le ressentirais toujours, sentiment d'inachevé, d'incompréhension, et d'amour...
Oceane a écrit :Je commence mon SR dès aujourd'hui et c'est très très très dur ...
Raconte nous ton histoire Oceane, et tu es la bienvenue ici :)
Titanium128 a écrit :
eleonore a écrit : Coucou :)
Tu pourras souffler oui mais cela ne t'empêchera pas de ne pas penser à lui malheureusement, je pense que je suis arrivé à un stade de non retour et ce que je ressens actuellement, je le ressentirais toujours, sentiment d'inachevé, d'incompréhension, et d'amour...
Oceane a écrit :Je commence mon SR dès aujourd'hui et c'est très très très dur ...
Raconte nous ton histoire Oceane, et tu es la bienvenue ici :)
Merci c'est adorable :)
Je l'ai raconté ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... 33634.html
BY supprime
Oui, je comprends ton impression d’inachevé, de gâchis même ... Oui je penserai a lui mais j'aurai l'esprit occupé et c'est ce dont j'ai besoin pour laisser passer le temps plus vite :)
Oceane, raconte nous :)
BY supprime
Oceane, je viens de lire ton histoire
SR effectivement tu n'as pas le choix, il faut le laisser souffler quelques temps pour qu'il y voit plus clair et par la même occasion, toi aussi par rapport à tes attentes et envies, notamment avec ton départ de France 'an prochain..
Laisse passer quelques jours/ semaines afin de voir comment lui réagit et comment toi tu sens, là c'est trop frais
Enfin c'est juste mon avis hein;)
eleonore a écrit :Oceane, je viens de lire ton histoire
SR effectivement tu n'as pas le choix, il faut le laisser souffler quelques temps pour qu'il y voit plus clair et par la même occasion, toi aussi par rapport à tes attentes et envies, notamment avec ton départ de France 'an prochain..
Laisse passer quelques jours/ semaines afin de voir comment lui réagit et comment toi tu sens, là c'est trop frais
Enfin c'est juste mon avis hein;)
Merci pour ton message, oui je n'ai plus le choix...
Ce matin j'ai juste envoyé un message en disant "je me rends compte que j'ai été trop gentille hier, tu ne me mérites pas alors merci, bye!"
J'ai fait ça pour qu'il réalise que je ne suis pas à ses pieds et qu'il se remette en question...

J'avais pensé (si j'y arrive) d'attendre 3 semaines (jusqu'au 13) car j'ai des examens et j'aimerai les réussir tout de même sans déprimer autant qu'aujourd'hui...

J'ai peur qu'il s'en fiche aujourd'hui, qu'il prend ça à la légère j'aimerai tellement entendre sa voix ... :(
Bonsoir, moi je suis en SR strict depuis 15 jours et sinon j'ai pris la décision de ne plus le contacter depuis le 4 avril. Mon histoire est dans présentation: nouvelle venue: histoire longue et compliquée besoin d'aide.
Je me sens de mieux en mieux mais j'ai toujours des doutes sur son état d'esprit vis à vis de moi. Des jours tout va bien et je suis sur de maintenir mon SR et à d'autre moment j'ai peur qu'il décide de ne plus me contacter et à nouveau rencontrer quelqu'un sans jamais vraiment réflechir à tout ce que je lui ai dis.
MOtivons nous dans SR car c'est le meilleur moyen de se retrouver soit même!
Je vais un peu mieux grâce à quelques amis qui m'aide beaucoup à relativiser, j'ai de la chance!
Je me dis merde, j'ai fait une erreur ok, mais s'il tiens vraiment à moi comme il le disait et s'il ne revient pas, je n'ai rien perdu! dans les 2 cas ce sera une "bonne nouvelle"
Même si bien sur j'espère de tout mon coeur qu'il reviendra pour enfin prouver à quelqu'un que malgré mes crises, quand j'ai reçu "une grosse claque" je peux me calmer!
Courage !!!
BY supprime
Oceane a écrit :Je vais un peu mieux grâce à quelques amis qui m'aide beaucoup à relativiser, j'ai de la chance!
Je me dis merde, j'ai fait une erreur ok, mais s'il tiens vraiment à moi comme il le disait et s'il ne revient pas, je n'ai rien perdu! dans les 2 cas ce sera une "bonne nouvelle"
Même si bien sur j'espère de tout mon coeur qu'il reviendra pour enfin prouver à quelqu'un que malgré mes crises, quand j'ai reçu "une grosse claque" je peux me calmer!
Courage !!!
:-Bra ca c'est de la gniac :)
Ahaha merci bon je me dis ça ce soir après je sais que je risque de retomber de temps en temps ... mais je ne veux plus le contacter car c'est la meilleure chose à faire pour nous.

Je suis en SR depuis dimanche enfin surtout hier ... et il faut que je lui laisse le temps de souffler, de réfléchir calmement ... a voir dans 1 mois maintenant, même s'il n'y a pas de date précise pour un SR, mais trop attendre n'est pas bon non plus je pense. (je suis un peu une novice sur ça même si je vous lis beaucoup)
BY supprime
Tatiju a écrit :Ah la durée idéale d'un SR c'est une très bonne question ça.
En tout cas reste sur ta position et ça te fera le plus grand bien.
Oh que oui ca fera le plus grand bien, on y croit pas a court terme mais c'est vrai ! Pour sur !
C'est pas facile l'amour quand même...
Surtout que je commence fort, ça faisait seulement un mois qu'on était ensemble, mais ça me fait tout de même très mal car j'ai l'impression que c'est le bon ... vu le mal que je me fais ce n'est pas pour rien.
Malheureusement je suis dans l'incertitude dans ma vie en ce moment voilà pourquoi ça n'a pas fonctionné, comment peut on avancer alors qu'on est dejà pas stable soi même ? Il faut que je me reprenne en main maintenant et revenir plus forte que jamais avec lui (s'il revient)

et vous alors comment ça se passe ?
Effectivement être stable soit même est un bon début avant de s'engager avec quelqu'un, c'est même le point de départ de tout. Pense d'abord à toi et ce que tu veux vraiment et le reste suivra.
Bonjour, bonjour,

Après un mental d'acier... et pis 9 jours de SR strict.

J'ai finalement visionné par pure curiosité des films comiques de Mr sur le NET, que j'avais jamais vus.

Résultat : J'ai rigolé, j'étais pliée en 2, je suis retombée nostalgique de nos meilleurs déconnades, love raide dingue !
Oublié les silences lourds et la tronche de cake qu'il m'a tirée... La situation foireuse et bancale dans laquelle il m'a fourrée pour se rassurer lui même...
Et là... le voilà qui me fait rire dans un film, et j'imagine que les soucis sont envolés !
C'est un mirage et j'ai passé une super mauvaise nuit...

Alors voilà : comme punition ce sera PLUS de visionnage sur le NET.
Et pis moins de passage sur JRME...

Bref, je m'occupe à autre chose !!! Je le zappe...

:-Ban
BY supprime
moi de mon côt je viens de recevoir un message de sa part me demandant clairement de ne plus le contacter : je n'ai d'autre choix que de faire un SR definitif :( Je viens d'effacer son num
Désolée pour toi eleonore. Il a dit pourquoi?
POur moi c'est le risque aussi après notre face à face de ce soir. On verra bien.
En tout les cas tiens le coup, proffite de ta famille et tes amis au maximum pour te ressourcer.
Courage
BY supprime
Tatiju a écrit :Désolée pour toi eleonore. Il a dit pourquoi?
POur moi c'est le risque aussi après notre face à face de ce soir. On verra bien.
En tout les cas tiens le coup, proffite de ta famille et tes amis au maximum pour te ressourcer.
Courage
Apres un SR de un mois je l'ai recontacte il etait plutot receptif me repetant qu'il rgerettait cette distance qui etait la cause de notre rupture .. bref
La il m'a demande de ne plus le contacte car pas le temps ni l'envie en ce moment et a conclut "j'espère que tu comprends"
L'espèce de chacal ce mec!!!
Désolée d'être directe mais les mecs comme ça, ça me fait hurler. J'ai à peut prêt le même d'ailleurs. Il ne sait pas ce qu'il veut et te fais passer systématiquement après.
Je te jure des gros lâches.
Aucun scrupule SR strict à fond et qu'il ne s'avise pas revenir ton monsieur.
Non mais je rêve là :F :-Uzi
BY supprime
Oui Tatiju, c'est sur que je ne fais pas partie de ses priorités et plus généralement, sa vie amoureuse ne fait partie de ses priorités..Il est a fond dans son nouveau job, grand bien lui fasse
J'ai supprimé son numéro donc oui SR strict obligé! Merci de ce message et de ce soutien qui me redonne le sourire
Jojo, je regrette oui et non
Oui car je me suis rendue compte que je n'etais pas prete dans le sens ou j'epserais et attendais des reponses et la ca me fait mal ce dernier message donc bon
Et non car ca ma confirmé que c'est bien a cause de la distance qu'il m'a quitté, qu'il regrette ce contexte il m'a avoué que j'etais toujours aussi belle, magnifique, donc je sais que je lui plais toujours
c'est "juste" pas le bon moment, pas le bon endroit quoi :p
c quoi ton histoire Lyna?
ça fais combien de temps que tu es en SR?
Il faut se conforter dans ta décision et croire en toi. oui tu le tiendras car c'est pour ton bien.
Courage.
Tatiju a écrit :L'espèce de chacal ce mec!!!
Désolée d'être directe mais les mecs comme ça, ça me fait hurler. J'ai à peut prêt le même d'ailleurs. Il ne sait pas ce qu'il veut et te fais passer systématiquement après.
Je te jure des gros lâches.
Aucun scrupule SR strict à fond et qu'il ne s'avise pas revenir ton monsieur.
Non mais je rêve là :F :-Uzi
Je suis entièrement d'accord. Mon ex, même SES AMIS l'appellent le lâche (et cela depuis le lycée). N'est-ce point révélateur ?
:-Bam

J'ai dû le revoir aujourd'hui et hier. Hier ça allait, mais aujourd'hui vraie catastrophe... :cry: Moi j'en ai marre de tout. C'est vrai quoi, on peut pas avoir la paix un peu ?
Pis il m'a demandé s'il devait me donner des nouvelles ou non, j'ai dit que j'en savais rien. Puis il m'a dit que je pouvais l'appeler quand je le voulais. Puis j'ai fait ma chiante avec lui. Bref aujourd'hui échec total et je suis fatiguée de tout ça.
C'est douloureux d'avoir fait confiance à quelqu'un pour ne se recevoir que des mauvaises choses au final.
je crois que je vais juste essayer de tourner la page mais ça fait beaucoup de mal.
Toute cette situation fais c****. Point-barre.
:cry:

Hier il a tellement été ambiguë qu'aujourd'hui je ne savais plus quoi faire, quoi dire. Puis il m'a avoué qu'il a eu un coup de blues hier soir.
Nan puis là aujourd'hui vraiment... Hmpf... Dur. Ya que ça à dire.
Courage undeperdu.
Moi je revois le mien ce soir après 15 jours de SR de ma part, j'ai décidé de ne plus lui parler depuis le 04 avril mais lui me contactait encore un peu.
Je vais clarifier une dernière fois pour toute la situation qui traine depuis trop longtemps (séparation depuis 2 ans, reprise de contact ses six derniers mois et détails de ma situation dans presentation/ nouvelle venue: histoire longue et compliquée besoin d'aide).
Il m'ennerve à jouer avec mes sentiments, je pense pas que ça soit intentionnel de sa part mais les faits sont là. Donc dernière discussion ce soir après advienne que pourra.

Pour toi, éloigne toi au maximum de lui, ne lui parles plus et vie ta vie, fais ce qu'il te plait en ne pensant qu'à toi, tu verras ça te fera le plus grand bien.
Tatiju a écrit :Courage undeperdu.
Moi je revois le mien ce soir après 15 jours de SR de ma part, j'ai décidé de ne plus lui parler depuis le 04 avril mais lui me contactait encore un peu.
Je vais clarifier une dernière fois pour toute la situation qui traine depuis trop longtemps (séparation depuis 2 ans, reprise de contact ses six derniers mois et détails de ma situation dans presentation/ nouvelle venue: histoire longue et compliquée besoin d'aide).
Il m'ennerve à jouer avec mes sentiments, je pense pas que ça soit intentionnel de sa part mais les faits sont là. Donc dernière discussion ce soir après advienne que pourra.

Pour toi, éloigne toi au maximum de lui, ne lui parles plus et vie ta vie, fais ce qu'il te plait en ne pensant qu'à toi, tu verras ça te fera le plus grand bien.
Merci, oui je crois que tu as raison. Ses paroles me font du bien et je crois que tu as entièrement raison !
C'est dingue comme ils aiment jouer avec nous, nous avoir sous le coude au cas où... L'autre jour il a joué avec moi et quand je lui ai demandé à quoi il jouait, qu'est ce que c'était il m'a répondu que c'était "des preuves d'amour"... et 5mn après il me confirme que c'est fini. C'est ahurissant...

Oceane, essuie tes larmes. Envoie moi un MP si tu veux. Je ne sais pas si j'aurais d'excellents conseils, mais si ça peut te faire du bien tu peux.
Oyé! J'ai tenu tant bien que mal un SR de 7 jours, et c'est lui qui m'a envoyé un texto ce jeudi. texto avec 11 photos d'enfants dont je m'occupe et qu'il avait en charge cette semaine, avec ces mots "voilà qqs photos, ça se passe bien". Et là, paf, je me ressens à nouveau déprimée car il fait un coucou mais en même temps suffisamt détaché.
J'ai répondu un "merci" 8h plus tard mais c'est vraiment difficile. :oops:
Jojo08 a écrit :Titanium tu veux récupérer ton ex ? Si oui tu compte reprendre contact ou attendre qu'elle refasse surface ?
Oulah, tu me poses une colle là Jojo... C'est-à-dire que mon histoire est très compliquée, si tu veux les détails tu peux venir en privé.

Les aléas de la vie ont fait qu'on s'est perdu de vue sans le vouloir, je pense qu'inconsciemment on pensait que l'un ou l'autre allait faire un pas pour ne serait-ce prendre des nouvelles, mais non... Ce silence est pesant, elle me manque, mais je ne fais rien.

Je ne souhaite pas la récupérer, du moins pour l'instant car on n'a rien à s'offrir (études, éloignement...) mais pourquoi pas reprendre un contact... Mais le problème c'est que je l'aime encore... Je pense à elle tous les jours et c'est encore difficile 3 mois après notre dernier contact.
Titanium128 a écrit :
Jojo08 a écrit :Titanium tu veux récupérer ton ex ? Si oui tu compte reprendre contact ou attendre qu'elle refasse surface ?
Oulah, tu me poses une colle là Jojo... C'est-à-dire que mon histoire est très compliquée, si tu veux les détails tu peux venir en privé.

Les aléas de la vie ont fait qu'on s'est perdu de vue sans le vouloir, je pense qu'inconsciemment on pensait que l'un ou l'autre allait faire un pas pour ne serait-ce prendre des nouvelles, mais non... Ce silence est pesant, elle me manque, mais je ne fais rien.

Je ne souhaite pas la récupérer, du moins pour l'instant car on n'a rien à s'offrir (études, éloignement...) mais pourquoi pas reprendre un contact... Mais le problème c'est que je l'aime encore... Je pense à elle tous les jours et c'est encore difficile 3 mois après notre dernier contact.

J'ai pris le temps de lire ton topic qui retrace +/- ton histoire ^^
Jojo08 a écrit : J'ai pris le temps de lire ton topic qui retrace +/- ton histoire ^^
Tu as donc pu assisté à la première, deuxième, puis troisième rupture. On s'était remis ensemble en octobre, engueulade fin novembre puis le mois de décembre se passe super bien, on passe les vacances ensembles, nouvel an avec mes amis... Puis 2 semaines plus tard elle me largue, une semaine après dans les bras de son next ( c'est l'opposé de moi physiquement, et ce n'est pas du tout son genre je ne comprends pas... ), je ne lui ai pas souhaité son anniv après la rupture et j'ai appris que ça l'a dégouté que je ne l'ai pas fais. Elle ne l'a donc pas fait pour moi, et toujours pas de nouvelles, dur de perdre son premier amour avec qui on est resté plus de 2 ans.
undeperdu a écrit :Bon courage tout le monde !

En tout cas moi je pense que je vais me couper les mains pour éviter tout SMS ou toute discussion instantanée avec lui ! Vous en pensez quoi ? :mrgreen:
Je doute qu'être infirme fera revenir ton ex :)
Titanium128 a écrit :
undeperdu a écrit :Bon courage tout le monde !

En tout cas moi je pense que je vais me couper les mains pour éviter tout SMS ou toute discussion instantanée avec lui ! Vous en pensez quoi ? :mrgreen:
Je doute qu'être infirme fera revenir ton ex :)
Je n'avais pas pensé à ce petit détail. :lol:
Nan mais là c'est la seule solution parce qu'avant 22h il m'a demandé s'il pouvait m'appeler ou si j'allais me connecter.
Je me force à ne pas répondre.
Puis 20mn plus tard il me dit de donner des nouvelles.

ARGH. Mes doigts me brûlent !
undeperdu a écrit :Nan mais là c'est la seule solution parce qu'avant 22h il m'a demandé s'il pouvait m'appeler ou si j'allais me connecter.
Je me force à ne pas répondre.
Puis 20mn plus tard il me dit de donner des nouvelles.

ARGH. Mes doigts me brûlent !

Mais tu n'es pas en SR ? Pardon si je ne suis pas je suis autant perdu que toi shah
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29