Titanium128 a écrit :Ça va ça va. On fait aller comme d'habitude. Avez-vous vu la vidéo de Lucie et Antoine sur comment séduire notre ex qui a un ou une next ? Son témoignage très équivoque concernant sa propre vie m'a touché. Il se situe en fin de vidéo, regardez le, j'ai la même mentalité que son compagnon.Hello Titanium
85 jours de SR, je crois que ça ne sert plus à rien de compter pour maintenant...
grign a écrit :Combien de jours pour un SR efficace?Quand la douleur, le manque est passé, relis : http://www.jerecuperemonex.com/la-recon ... -de-temps/
tant que vous ne vous ne sentez pas prêt(e) a faire face à votre ex, vous devez poursuivre le Silence Radio.
grign a écrit :Moi ce qui m'intrigue, c'est que si l'ex ne fait pas la démarche de nous contacter, pourquoi avoir de nos nouvelles pourrait le transporter de joie?Dans le SR c'est toi normalement qui ne contacte pas. Cest le vide, Le manque qui peut le faire reagir (mais surtout le SR c'est pour soi meme se sentir mieux..).
eleonore a écrit :Et me voila (encore) repartie de zero ce soir.. Grrrr jem'enerve et j'ai envie de me mettre des claques !cc qu est qui t arrive
eleonore a écrit :Et me voila (encore) repartie de zero ce soir.. Grrrr jem'enerve et j'ai envie de me mettre des claques !Ne me dis pas que tu as encore craqué ?
Titanium128 a écrit :Que t'as-t-il répondu lui ? Un SR c'est compliqué, et ce qu'il se passe te prouve que tu n'es absolument pas détachée et que ton SR d'un mois n'a servi à rien...Il n'a pas repondu a mon message de ce soir.. Il s'en fout que j'aille mal
grign a écrit :Oui, je le sais mais on conseille de briser le silence quand on est prêt pour amorcer la phase "reconquête". Mais si l'ex ne s'est jamais manifesté, c'est un peu casse-gueule qd même, non? Comment pourrait-il être ravi si il n'a pas pris une seule fois de nouvelles?Je pense - a verifier- qu'en phase de reconquete tu es supposee avoir du recul, de la distance, ce qui fait que les choses doivent moins te toucher. Et que tu agis avce plus de discernement.
Je ne remets rien en cause, juste je m'interroge...
eleonore a écrit : Il n'a pas repondu a mon message de ce soir.. Il s'en fout que j'aille malAie... Peut etre qu'il te répondra plus tard. Mais là il faut que tu sortes de sa vie, rien ne sert de lui courir après il ne veut plus de votre histoire pour le moment comme il te l'a dit, et puis il y a la distance qui fait que... Aller courage!!
Oui je sais ca n'a servi a rien ..
eleonore a écrit :Hello,Ne te prend pas la tête, la vie nous réserve parfois de drôle de surprise, tu verras avec le temps, mais vous n'êtes pas en froid et comme il t'a dit il ne s'est pas réjouit de votre rupture. Je suis intimement persuadé qu'il viendra un jour ou l'autre prendre de tes nouvelles.
Oui Titanium, il faut a tout prix que je prenne mes distances et que je relativise, il ne veut pas de moi que j'arrête enfin d'y croire quoi
Titanium128 a écrit :Ohhh merci de ce message de réconfort, ça fait du bien, j'ai cru te sentir en colère contre moi hier d'avoir tout bazardé dans mon SR... Et merci pour ton intie perusaison, mais tu as raison il faut se laisser du temps, on est pas en froid on a aucune raison de s'en vouloir, les choses sont plus apaisees et claires mais rien n'est mort à jamais.. on verra bien.. en attendant SR minimum de 30 jours pour me donner un objectif et le tenireleonore a écrit :Hello,Ne te prend pas la tête, la vie nous réserve parfois de drôle de surprise, tu verras avec le temps, mais vous n'êtes pas en froid et comme il t'a dit il ne s'est pas réjouit de votre rupture. Je suis intimement persuadé qu'il viendra un jour ou l'autre prendre de tes nouvelles.
Oui Titanium, il faut a tout prix que je prenne mes distances et que je relativise, il ne veut pas de moi que j'arrête enfin d'y croire quoi
Pour ma part, 86 jours de SR et aujourd'hui ça fait 3 mois qu'elle est avec son next, duuur...
eleonore a écrit : Ohhh merci de ce message de réconfort, ça fait du bien, j'ai cru te sentir en colère contre moi hier d'avoir tout bazardé dans mon SR... Et merci pour ton intie perusaison, mais tu as raison il faut se laisser du temps, on est pas en froid on a aucune raison de s'en vouloir, les choses sont plus apaisees et claires mais rien n'est mort à jamais.. on verra bien.. en attendant SR minimum de 30 jours pour me donner un objectif et le tenirNon je n'étais pas du tout en colère mais je vois que depuis 2 semaines tu luttes à conserver un SR et après 3/4 jours tu as recraqué, tu aurais du venir ici on t'aurait soutenu. N'oublie pas que les premiers jours sont les plus durs et moi je suis bien content d'être arrivé où je suis actuellement.
86 jours, qu'est ce que tu es fort de tenir comme ça ! Pfff je comprends pas qu'est ce qu'elle lui trouve, t'es plutot beau gosse a ce que j'ai vu !
undeperdu a écrit :Fiou... C'est dur.ca va aller t inquiète moi ca fait 15 jours de séparation officielle mais bizarrement on est reste en contact et ca se passe plutôt bien
3 semaines que la bombe a été lancée
6 jours de séparation officielle.
4 jours de SR.
Demain je suis obligée de le revoir.
En plus je pense que c'est foutu.
C'est dur.
Titanium128 a écrit :Oui les premiers jours sont difficiles mais je me suis tellement sentie lamentable hier en craquant de nouveau que cette fois je suis déterminée et ce soir aucune envie de le contacter... Et la prochaine fois, je passerai d'abord par le forum c'est promis..eleonore a écrit : Ohhh merci de ce message de réconfort, ça fait du bien, j'ai cru te sentir en colère contre moi hier d'avoir tout bazardé dans mon SR... Et merci pour ton intie perusaison, mais tu as raison il faut se laisser du temps, on est pas en froid on a aucune raison de s'en vouloir, les choses sont plus apaisees et claires mais rien n'est mort à jamais.. on verra bien.. en attendant SR minimum de 30 jours pour me donner un objectif et le tenirNon je n'étais pas du tout en colère mais je vois que depuis 2 semaines tu luttes à conserver un SR et après 3/4 jours tu as recraqué, tu aurais du venir ici on t'aurait soutenu. N'oublie pas que les premiers jours sont les plus durs et moi je suis bien content d'être arrivé où je suis actuellement.
86 jours, qu'est ce que tu es fort de tenir comme ça ! Pfff je comprends pas qu'est ce qu'elle lui trouve, t'es plutot beau gosse a ce que j'ai vu !
C'est bien que tu te fixes un SR de 30 jours et j'espère que tu t'y tiendras, mais que comptes tu faire dans 30 jours ?
C'est ce que tout le monde dit de moi mais à croire que le physique ne compte pas, enfin, tous les nexts qu'elle a eu avant et après moi ne m'arrivent pas à la cheville alors je m'en contre fiche. Je sais ce que je vaux et elle sait ce qu'elle a perdu.
eleonore a écrit : Oui les premiers jours sont difficiles mais je me suis tellement sentie lamentable hier en craquant de nouveau que cette fois je suis déterminée et ce soir aucune envie de le contacter... Et la prochaine fois, je passerai d'abord par le forum c'est promis..Comment te sens tu aujourd'hui ? Au pire fais ce que je t'ai dis, écris son numéro sur un papier et cache le quelque part, puis supprime le numéro de ton répertoire, comme ça si tu es pris d'une pulsion tu seras obligée de chercher ce papier, mais bien entendu tu ne le fera pas parce que tu viendras ici nous parler !
Après les 30 jours, je pense que je continuerai si je n'ai pas eu de news spontanées de sa part entre temps.. Je vous consulterai dans tous les cas d'ici là
Oui tu as raison elle ne te mérite pas et quand je pense à mon ex je me dis la même chose il ne me mérite pas ni l'attention que je lui porte.. Nous avons trop de valeur pour nous sous estimé ainsi
Titanium128 a écrit :Coucoueleonore a écrit : Oui les premiers jours sont difficiles mais je me suis tellement sentie lamentable hier en craquant de nouveau que cette fois je suis déterminée et ce soir aucune envie de le contacter... Et la prochaine fois, je passerai d'abord par le forum c'est promis..Comment te sens tu aujourd'hui ? Au pire fais ce que je t'ai dis, écris son numéro sur un papier et cache le quelque part, puis supprime le numéro de ton répertoire, comme ça si tu es pris d'une pulsion tu seras obligée de chercher ce papier, mais bien entendu tu ne le fera pas parce que tu viendras ici nous parler !
Après les 30 jours, je pense que je continuerai si je n'ai pas eu de news spontanées de sa part entre temps.. Je vous consulterai dans tous les cas d'ici là
Oui tu as raison elle ne te mérite pas et quand je pense à mon ex je me dis la même chose il ne me mérite pas ni l'attention que je lui porte.. Nous avons trop de valeur pour nous sous estimé ainsi
Aujourd'hui, il fait beau, les oiseaux chantent et mon SR grandit, 87 jours, on tient bon !
eleonore a écrit : CoucouTu pourras souffler oui mais cela ne t'empêchera pas de ne pas penser à lui malheureusement, je pense que je suis arrivé à un stade de non retour et ce que je ressens actuellement, je le ressentirais toujours, sentiment d'inachevé, d'incompréhension, et d'amour...
Et bien ecoute tout va bienSR J+2 et il fait beau comme tu dis, aucune tentation j'ai géré au boulot ce matin Barcelone dans 2 jours .. bref c'est la classe:)
Et oui je viendrai te voir avant de bourder:)
87 jours quand j'en arriverai a la je pourrai souffler enfin un bon coup
Oceane a écrit :Je commence mon SR dès aujourd'hui et c'est très très très dur ...Raconte nous ton histoire Oceane, et tu es la bienvenue ici
Titanium128 a écrit :Merci c'est adorableeleonore a écrit : CoucouTu pourras souffler oui mais cela ne t'empêchera pas de ne pas penser à lui malheureusement, je pense que je suis arrivé à un stade de non retour et ce que je ressens actuellement, je le ressentirais toujours, sentiment d'inachevé, d'incompréhension, et d'amour...
Et bien ecoute tout va bienSR J+2 et il fait beau comme tu dis, aucune tentation j'ai géré au boulot ce matin Barcelone dans 2 jours .. bref c'est la classe:)
Et oui je viendrai te voir avant de bourder:)
87 jours quand j'en arriverai a la je pourrai souffler enfin un bon coupOceane a écrit :Je commence mon SR dès aujourd'hui et c'est très très très dur ...Raconte nous ton histoire Oceane, et tu es la bienvenue ici
eleonore a écrit :Oceane, je viens de lire ton histoireMerci pour ton message, oui je n'ai plus le choix...
SR effectivement tu n'as pas le choix, il faut le laisser souffler quelques temps pour qu'il y voit plus clair et par la même occasion, toi aussi par rapport à tes attentes et envies, notamment avec ton départ de France 'an prochain..
Laisse passer quelques jours/ semaines afin de voir comment lui réagit et comment toi tu sens, là c'est trop frais
Enfin c'est juste mon avis hein;)
eleonore a écrit :Bof dur dur le moral ce soir..cc ben alors eleonore qu est qui t arrive
Oceane a écrit :Je vais un peu mieux grâce à quelques amis qui m'aide beaucoup à relativiser, j'ai de la chance!
Je me dis merde, j'ai fait une erreur ok, mais s'il tiens vraiment à moi comme il le disait et s'il ne revient pas, je n'ai rien perdu! dans les 2 cas ce sera une "bonne nouvelle"
Même si bien sur j'espère de tout mon coeur qu'il reviendra pour enfin prouver à quelqu'un que malgré mes crises, quand j'ai reçu "une grosse claque" je peux me calmer!
Courage !!!
Tatiju a écrit :Ah la durée idéale d'un SR c'est une très bonne question ça.Oh que oui ca fera le plus grand bien, on y croit pas a court terme mais c'est vrai ! Pour sur !
En tout cas reste sur ta position et ça te fera le plus grand bien.
Tatiju a écrit :Désolée pour toi eleonore. Il a dit pourquoi?Apres un SR de un mois je l'ai recontacte il etait plutot receptif me repetant qu'il rgerettait cette distance qui etait la cause de notre rupture .. bref
POur moi c'est le risque aussi après notre face à face de ce soir. On verra bien.
En tout les cas tiens le coup, proffite de ta famille et tes amis au maximum pour te ressourcer.
Courage
Tatiju a écrit :L'espèce de chacal ce mec!!!Je suis entièrement d'accord. Mon ex, même SES AMIS l'appellent le lâche (et cela depuis le lycée). N'est-ce point révélateur ?
Désolée d'être directe mais les mecs comme ça, ça me fait hurler. J'ai à peut prêt le même d'ailleurs. Il ne sait pas ce qu'il veut et te fais passer systématiquement après.
Je te jure des gros lâches.
Aucun scrupule SR strict à fond et qu'il ne s'avise pas revenir ton monsieur.
Non mais je rêve là![]()
Tatiju a écrit :Courage undeperdu.Merci, oui je crois que tu as raison. Ses paroles me font du bien et je crois que tu as entièrement raison !
Moi je revois le mien ce soir après 15 jours de SR de ma part, j'ai décidé de ne plus lui parler depuis le 04 avril mais lui me contactait encore un peu.
Je vais clarifier une dernière fois pour toute la situation qui traine depuis trop longtemps (séparation depuis 2 ans, reprise de contact ses six derniers mois et détails de ma situation dans presentation/ nouvelle venue: histoire longue et compliquée besoin d'aide).
Il m'ennerve à jouer avec mes sentiments, je pense pas que ça soit intentionnel de sa part mais les faits sont là. Donc dernière discussion ce soir après advienne que pourra.
Pour toi, éloigne toi au maximum de lui, ne lui parles plus et vie ta vie, fais ce qu'il te plait en ne pensant qu'à toi, tu verras ça te fera le plus grand bien.
Jojo08 a écrit :Titanium tu veux récupérer ton ex ? Si oui tu compte reprendre contact ou attendre qu'elle refasse surface ?Oulah, tu me poses une colle là Jojo... C'est-à-dire que mon histoire est très compliquée, si tu veux les détails tu peux venir en privé.
Titanium128 a écrit :Jojo08 a écrit :Titanium tu veux récupérer ton ex ? Si oui tu compte reprendre contact ou attendre qu'elle refasse surface ?Oulah, tu me poses une colle là Jojo... C'est-à-dire que mon histoire est très compliquée, si tu veux les détails tu peux venir en privé.
Les aléas de la vie ont fait qu'on s'est perdu de vue sans le vouloir, je pense qu'inconsciemment on pensait que l'un ou l'autre allait faire un pas pour ne serait-ce prendre des nouvelles, mais non... Ce silence est pesant, elle me manque, mais je ne fais rien.
Je ne souhaite pas la récupérer, du moins pour l'instant car on n'a rien à s'offrir (études, éloignement...) mais pourquoi pas reprendre un contact... Mais le problème c'est que je l'aime encore... Je pense à elle tous les jours et c'est encore difficile 3 mois après notre dernier contact.
Jojo08 a écrit : J'ai pris le temps de lire ton topic qui retrace +/- ton histoire ^^Tu as donc pu assisté à la première, deuxième, puis troisième rupture. On s'était remis ensemble en octobre, engueulade fin novembre puis le mois de décembre se passe super bien, on passe les vacances ensembles, nouvel an avec mes amis... Puis 2 semaines plus tard elle me largue, une semaine après dans les bras de son next ( c'est l'opposé de moi physiquement, et ce n'est pas du tout son genre je ne comprends pas... ), je ne lui ai pas souhaité son anniv après la rupture et j'ai appris que ça l'a dégouté que je ne l'ai pas fais. Elle ne l'a donc pas fait pour moi, et toujours pas de nouvelles, dur de perdre son premier amour avec qui on est resté plus de 2 ans.
undeperdu a écrit :Bon courage tout le monde !Je doute qu'être infirme fera revenir ton ex
En tout cas moi je pense que je vais me couper les mains pour éviter tout SMS ou toute discussion instantanée avec lui ! Vous en pensez quoi ?
Titanium128 a écrit :Je n'avais pas pensé à ce petit détail.undeperdu a écrit :Bon courage tout le monde !Je doute qu'être infirme fera revenir ton ex
En tout cas moi je pense que je vais me couper les mains pour éviter tout SMS ou toute discussion instantanée avec lui ! Vous en pensez quoi ?
undeperdu a écrit :Nan mais là c'est la seule solution parce qu'avant 22h il m'a demandé s'il pouvait m'appeler ou si j'allais me connecter.
Je me force à ne pas répondre.
Puis 20mn plus tard il me dit de donner des nouvelles.
ARGH. Mes doigts me brûlent !
undeperdu a écrit :SI SI ! je suis en SR mais c'est lui qui me contacte, moi je n'y peux pas grand chose !En SR depuis combien de temps ? Ne REPOND PAS !