Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
moi2004 a écrit :
riley42 a écrit :
moi2004 a écrit :Oui c cool pour Riley!! Je suis hyper mega happy pour elle!!
merci Moi c'est gentil :D je suis très très heureuse !!!
Je me doute en tout cas, c sérieux je suis très contente pour toi!!

Tu passeras tjs pour nous soutenir nous pauvre laissés pour compte!! mdr
Je grossi le truc exprès hein!!

Bien sur que je passerai !!! Et puis ce fofo m'a beaucoup aidé dans les pires moments...je n'oublie rien tu sais ;) Et toi comment va ??
sese a écrit :ca fais bien plaisir en tout cas de te voir de bonne humeur ma grande Riley!

Oui merci sese !!! ah que de chemin parcouru !!! j'aimerai que tous vous connaissiez le bonheur que je ressens aujourd'hui, en tout cas je vous le souhaite :D
Voilà les petits loulous lol

Je reviens de chez ma psy qui me dit que si mon ex n'a pas répondu au second message c'est qu'il a certainement répondu au premier par politesse et que donc c mort pour moi!!

Qu'il faut laisser tomber!! Je suis du coup pas au mieux...

Et vous comment ça va ?
:-( politesse mouais. Il a quand même demandé de tes nouvelles au passage...

Pour moi, encore une journée difficile. Je les accumule en ce moment et c'est pas bon signe. Le moral ne remonte pas. Je suis entre déception,colère,lassitude et grosse fatigue. Pas le top quoi
Pastis a écrit ::-( politesse mouais. Il a quand même demandé de tes nouvelles au passage...

Pour moi, encore une journée difficile. Je les accumule en ce moment et c'est pas bon signe. Le moral ne remonte pas. Je suis entre déception,colère,lassitude et grosse fatigue. Pas le top quoi
Ouais ben comme moi quoi...

lol je pensais pas retombé si bas...

et je ne sais pas pq je n'arrive pas à passer à autre chose...

donc du coup elle m'a proposé d'interroger mon subconscient mdr par l'hypnose la semaine prochaine!!

Et toi ? Il n'a repris de news de personne ?
Waw l'hypnose! Tu pourras dire que tu as déjà essayé comme ça. Ça doit être drôle.

Moi il est de nouveau sur fb depuis hier je pense. Mais il n'a pas l'air de communiquer beaucoup,comme la dernière fois en fait. Sinon je ne sais pas non plus si sa meilleure amie a tenté de rouvrir le dialogue.
Tu nous raconteras :-D ça doit quand même être impressionnant.

Compliqué oui...parce qu'il rend ça compliqué. Moi je me sens épuisée :-\

C'est vrai harley ,au final il y a t-elle un truc qui est cassé et on finit par douter en permanence.
Oui pastis c'est claire que je ne comprend pas qd il me dit vient qd tu veux on se verra dimanche lundi jeudi on mangera ensemble moi j'en ai marre. Je vais m'arranger pour rencontrer qqu'un et voir un peu si sa peut marcher avec un autre que mon ex après moi g etais fidele honnete sincere et loyale tandis que lui m'a certainement menti cache des verites et il as tu certains de ses problèmes et en le voyant samedi lui n'a fais aucun effort il est reste le même deprime deprimant fatigue avec ses deux boulots et pas disponible et en plus j'ai l'impression qu'il attend que je fasse le premier pas et je ne pense pas que ca soit a moi de le faire!
harley a écrit :Oui pastis c'est claire que je ne comprend pas qd il me dit vient qd tu veux on se verra dimanche lundi jeudi on mangera ensemble moi j'en ai marre. Je vais m'arranger pour rencontrer qqu'un et voir un peu si sa peut marcher avec un autre que mon ex après moi g etais fidele honnete sincere et loyale tandis que lui m'a certainement menti cache des verites et il as tu certains de ses problèmes et en le voyant samedi lui n'a fais aucun effort il est reste le même deprime deprimant fatigue avec ses deux boulots et pas disponible et en plus j'ai l'impression qu'il attend que je fasse le premier pas et je ne pense pas que ca soit a moi de le faire!
Je crois que tu as raison Harley!!
harley a écrit :Oui pastis c'est claire que je ne comprend pas qd il me dit vient qd tu veux on se verra dimanche lundi jeudi on mangera ensemble moi j'en ai marre. Je vais m'arranger pour rencontrer qqu'un et voir un peu si sa peut marcher avec un autre que mon ex après moi g etais fidele honnete sincere et loyale tandis que lui m'a certainement menti cache des verites et il as tu certains de ses problèmes et en le voyant samedi lui n'a fais aucun effort il est reste le même deprime deprimant fatigue avec ses deux boulots et pas disponible et en plus j'ai l'impression qu'il attend que je fasse le premier pas et je ne pense pas que ca soit a moi de le faire!

Ouais mais c'est pas si facile tu sais . Moi je pense que je peux pas rencontrer quelqu'un en ce moment parecq ue je dois respirer le mal etre et la rage contenue .
Et finalement lacher prise est la chose la plus dure !
Pour eux les ex qu'quittent nous sommes des yoyos! Moi je ne vais plus me prendre la tete la prochaine fois qu'il m'invite je lui fais la scene du grand deux et tampis on verra si il me repousse ou pas de tte maniere si je me prend un rateau je me barre et ul n'entendra plus jamais parler de moi il pourra rester seul ds son coin je m'en tape! Il n'a qu'a savoir se qu'il veut!
Vous savez quoi, pour moi maintenant, tout lien est rompus avec ex.

J'ai essayé de recréer un lien d'amitié avec elle, je lui ai dit tout ce que je ressentais dans mon pavé avec sincérité il y a quelque mois, mais je ne reçois pour réponse que son ignorance.

Je vis bien, mais je voulais quand même recréer un lien avec elle car on s'entendait très bien.
Me connaissant, et étant du genre persistant, je vais devoir me forcer à l'oublier définitivement
,quand bien même j'ai déjà réussi à renouer contact et recréé un lien avec une amie.

Je vais lui écrire un dernier message, ca sera sur facebook, et ensuite, basta amigo
Ouep, j'ai essayé de la recontacter en lui envoyant des sms neutre ou en l'appelant récemment, sans en faire trop.

Aucune réponse à chaque fois. Pas même à mon pavé dis toi.

Du coup, j'en ai marre, tout simplement.

Je m'en fous de facebook tu sais harley, ca ne signifie pas grand chose, on y met ce qu'on veut, qui on veut. Et si elle ne répond à aucun de mes message, bah fuck hein
Ben tu vois la je comprend ton desarrois! Moi je pense du moins j'espere que d'ici 7 mois ou on sera ensemble ou chacun ds son coin je te dit prochaine visite scene du grand deux sinon zappage total et tampis pour son matricule
BY Noone
un coucou à tous, j'espère que vous allez bien !

je passe pour vous dire que je ne reviendrai pas par ici, n'étant plus du tout dans une optique de reconquête de mon ex, je pense que le mieux pour moi est de m'éloigner de ce forum pour mieux avancer.
Merci à tous d'avoir été là avec vos conseils, et les délires de certains soirs. Vous m'avez été très précieux :)
Si certains d'entre vous veulent garder contact, pour avoir des conseils, du soutien ou juste des news, n'hésitez pas à me contacter par mp !

merci encore à tous d'avoir été là dans les moments difficiles :) de gros bisous en vous souhaitant une bonne suite, que ce soit avec votre ex ou votre next ;)
riley42 a écrit :
Gronours a écrit :Ca va moyen depuis quelques temps. Mais on va pas s'éterniser non plus.
Ca donne quoi la fille avec qui tu avais rv ???
Ouh là... ça remonte ^^ On est devenu très copains, elle va finalement monter le mois prochain, on va se faire un concert. Elle est un peu devenu ma petite soeur (oui je sais, c'est étrange, mais c'est comme ça).
Gronours a écrit :
riley42 a écrit :
Gronours a écrit :Ca va moyen depuis quelques temps. Mais on va pas s'éterniser non plus.
Ca donne quoi la fille avec qui tu avais rv ???
Ouh là... ça remonte ^^ On est devenu très copains, elle va finalement monter le mois prochain, on va se faire un concert. Elle est un peu devenu ma petite soeur (oui je sais, c'est étrange, mais c'est comme ça).

Bon écoute c'est que c'est pas elle et qu'il est possible qu'inconsciemment tu ne sois pas prêt ! T'as gagné une ptite soeur c'est cool :-)
riley42 a écrit :
moi2004 a écrit :Ben apparement mdr

Moi, le plus important c'est que tu penses à toi, et rien qu'à toi, ton ex, ta psy et le reste du monde on s'en fout !!!
Ou en es tu ??
Nul part c une légère rechute en ce moment mais ca ira!!
moi2004 a écrit :
riley42 a écrit :
moi2004 a écrit :Ben apparement mdr

Moi, le plus important c'est que tu penses à toi, et rien qu'à toi, ton ex, ta psy et le reste du monde on s'en fout !!!
Ou en es tu ??
Nul part c une légère rechute en ce moment mais ca ira!!
Je sais ce que c'est....pfffff je ne pourrais jamais l'oublier, courage et croit en toi please !!
J'ai mis un topic dans "j'ai récupéré" "mon ex m'a récupéré" lol...où je mets les détails croustillants de ce que j'ai appris grâce à mon ex...je vous invite à le lire et vous verrez que si j'avais pas été au bout de mes envies, mon ex et moi en seraient toujours au même point et on ne se seraient jamais remis ensemble à cause de ma meilleure amie, cette garce !!!
Pastis a écrit :Pas terrible non plus, dur dur depuis quelques jours. Mais je reprends du poil de la bête.

Comment ça va toi,riley? Le retour s'est bien passé?
C'est bien Pastis, il faut sortir la tête de l'eau pour tout un tas de bonnes raisons !!! et pour toi tout d'abord :-)

Moi ça va vraiment bien, mon expédition était riches en découvertes lol...mais le plus beau c'est cette implication de mon cher et tendre amour qui me surprends j'avoue, il est sans cesse en contact avec moi, depuis que je suis revenu en france, samedi soir il m'a contacté plusieurs fois, hier soir nous avons parlé 1h20 au tél...il est très proche malgré les 1000 km qui nous séparent...il va essayer de venir à toulouse le weekend prochain :-) Il souhaite que nous nous voyons le plus souvent possible, il m'aime en core et moi aussi....je suis enfin détendu et ça se voit !!!! J'ai beaucoup souffert durant 4 mois, comme vous tous ici, c'était le cauchemar et l'horreur....mais le miracle s'est produit et voilà :-)

Je garde tout de même l'oeil ouvert car comme il sait je ne veux plus revivre cette souffrance qui m'a plongée au fond du gouffre, plus jamais !
Pastis a écrit :Oui garde bien l'oeil ouvert. Pour moi il a suffi d'une après midi pour tout re gâcher. Je me sens fatiguée de tout ça
J'ai pas tout suivi désolée !! Vous vous étiez remis ensemble et ça s'est mal passé !! Je suis vraiment désolée, mais que s'est il passé ?? enfin si t'as envie de me raconter, sinon je comprends..courage
Il s'est excusé,j'ai passé l'éponge. On a passé une semaine chouette à se voir tous les jours tranquilou.
Puis samedi on décidé d'aller à un festival avec un couple d'amis. Il a bu et bu et bu. Enfin voilà en gros il a démonté et n'a pas apprécié qu'on lui fasse remarquer. Il est parti fâché en disant que c'était fini,qu'il coupait les ponts avec tout le monde. Dans la foulée il avait supprimé son fb.

Donc voilà on ne se parle plus,ça fait dix jours...
Pastis a écrit :Il s'est excusé,j'ai passé l'éponge. On a passé une semaine chouette à se voir tous les jours tranquilou.
Puis samedi on décidé d'aller à un festival avec un couple d'amis. Il a bu et bu et bu. Enfin voilà en gros il a démonté et n'a pas apprécié qu'on lui fasse remarquer. Il est parti fâché en disant que c'était fini,qu'il coupait les ponts avec tout le monde. Dans la foulée il avait supprimé son fb.

Donc voilà on ne se parle plus,ça fait dix jours...

oh là, il a l'air pas bien dans ses pompes :( et ça n'a rien à voir avec toi !!! Il a surement des choses à régler avec lui même Pastis et ça malheureusement tu ne peux y faire grand chose, il doit soigner son mal être, car sans ça il ne pourra pas être un bon partenaire avec toi ou avec une autre....je pense que même si c'est dur pour toi, il faut que tu te protège et que tu le mette de côté. Il reviendra surement en pleurnichant un de ses 4...j'en suis persuadée. Courage et fait comme tu le sens, mais toujours dans ton intérêt et ta sauvegarde, c'est primordial !!!
Oui c'est tout à fait ça , il est vraiment pas au top. Son boulot,problème d'argent, ses amis en paille qui ne sont là que quand ils peuvent profiter...je peux comprendre mais il s'en prend à moi alors que moi je ne veux que son bien. C'est dur,c'est du gâchis,on perd du temps. Enfin voilà
Pastis a écrit :Oui c'est tout à fait ça , il est vraiment pas au top. Son boulot,problème d'argent, ses amis en paille qui ne sont là que quand ils peuvent profiter...je peux comprendre mais il s'en prend à moi alors que moi je ne veux que son bien. C'est dur,c'est du gâchis,on perd du temps. Enfin voilà

Oui je suis d'accord avec toi...mais bon voilà, l'amour devrait nous tirer vers le haut et non nous descendre vers le bas, si il n'est pas bien, tu ne seras pas bien...alors vaut mieux que vous soyez chacun de votre côté pour le moment. Dur réalité mais elle sera salvatrice pour toi. Et ce ne sera pas du temps de perdu crois moi !!! :-)
Pastis a écrit :Oui. Merci pour ton soutien. :-)

Je n'ai pas souvent été là ces derniers temps...mais si je peux te soutenir c'est avec plaisir :-) et si je peux pareil pour les autres....jusqu'au jour où je ne reviendrai plus... ;) Allez zou j'y vais. Gros bisous et à plus tard, ce soir peut-être :-) Courage ma belle !!!
Bonjour tout le monde,

Ca fait un petit temps que je vous lis, apparemment sur ce forum on est tous dans la meme m**** et tous aussi malheureux. En tout cas, courage a nous tous haha !

Mon histoire rapidement :

Etudiant, en couple depuis 3 ans (depuis nos 19 ans), tout se passe a merveille, pour l un comme pour l autre on fera notre vie ensemble.
Puis arrive ce que les etudiants en couple redoutent : les Erasmus !
6 mois pour elle, suivis de 6 mois pour moi, soit un an au total on on a pu se croiser entre les deux l espace d une semaine.
En s inscrivant on ne se faisait aucun souci pour notre couple, on pensait etre plus forts que ca.

Elle est donc partie, j ai pu la voir 2 fois durant cette perdiode, c etait pas facile a vivre mais disons que globalement je pensais que ca se passait plutot bien, en tout cas, en surface elle ne laissait rien paraitre : mots doux, projets d avenir etc.
Et puis, elle rentre, et la, je retombe de haut : discussion serieuse, j ai l impression d etre moins amoureuse qu avant de partir etc. Bref elle essaye de mettre un terme a notre relation, moi dans tout mes etats j arrive a grapiller du temps, lui dire de pas prendre de decision maintenant (pcq malgre tout elle m aimait encore elle disait mais elle voyait mal maintenir la relation dans cet etat pendant nouveaux mois, d autant plus que moi je suis hors Europe).

S en sont suivis dix jours horribles avant que je parte, dans le sens ou j avais l impression d etre en sursis, la discussion revenait toujours sur la table, moi en pleurs tout le temps... Bref, dans un sale etat... Je suis donc parti, et trois semaines apres, elle me dit sur skype qu elle ne pense plus etre amoureuse et que donc elle prefere arreter la. Trois semaines durant lesquelles je lui courais apres, je me plaignais qu elle m evoie pas de messages d elle meme, j ai meme essaye de subtilement contacter certaines de ses potes (du style je prends des nouvelles mais j essaye de placer deux trois moits sur elle9: Bref, tout ce qu il ne faut PAS faire .Je precise que je suis certain qu il n y a pas eu d autre garcon dans l histoire qui a influe la rupture.

Ca fait un mois maintenant, un mois de silence radio (a part qu on est tjrs amis sur facebook, mais elle comme moi publions tres peu), et en ce qui me concerne le pire mois de ma vie. Je suis persuade que sans l erasmus nous serions ensemble et que sa vision de notre couple a ete tronquee par son experience : bah oui, on fait la fete tout le temps, on s amuse, et on se rend compte qu en fait l autre nous manque peut etre moins que ce qu on aurait pense...

Pour moi, y a rien a faire, c est encore ELLE que je veux, pas une autre. Le probleme c est que moi d ici je ne peux pas faire grand chose et je suis bloque jusqu en janvier. Ma plus grande crainte c est qu elle rencontre quelqu un durant cette periode, je n en dors plus...

Et surtout, ce week end, elle m a envoye un mail pour prendre des nouvelles et donner des nouvelles d elles. Je pensais que ca ferait plaisir quand ca arriverait (ben oui je pensais qu elle m avait oublie deja) mais en fait ca m a remis sous terre, je ne sais pas trop pour quoi, sans doute que ca ma reprojete notre rupture en pleine face. Et surtout, elle croyait que j allais lui repondre quoi ? Que je m eclate, que tout va pour le mieux ??

Je lui ai repondu brievement que je n etais pas pret a parler de ce genre de futilites pour le moment avec elle, que la rupture etait trop proche, et que j etais content de savoir qu elle allait bien (ca c est un gros mensonge par contre, j aimerais qu elle soit dans le meme etat que moi !).

Elle ma dit direct apres : desole d avoir fait remonter de mauvais souvenirs, c est pas ce que je voulais ! Je ne le ferai plus, bisous.

Et c est reparti pour un SR j imagine...

Voila desole pour la longueur et l orthographe (clavier etranger) mais je suis a l ecoute de tout conseil, avis, opinions sur mon histoire et sur le pourquoi de son message ?

Vince
Bref passage sur le forum :)
Ca se passe bien ma reconquête, il a évoqué l'idée de partir en vacances au ski cet hiver. Les choses avancent doucement, je suis moins sous pression qu'avant mais je fais attention ça ne fais qu'une semaine, il faudra du temps je pense.
Courage et tenez vos SR, pensez à vous :) et profitez de la vie
isabelle80 a écrit :Bref passage sur le forum :)
Ca se passe bien ma reconquête, il a évoqué l'idée de partir en vacances au ski cet hiver. Les choses avancent doucement, je suis moins sous pression qu'avant mais je fais attention ça ne fais qu'une semaine, il faudra du temps je pense.
Courage et tenez vos SR, pensez à vous :) et profitez de la vie
Contente pour toi Isa!! Biz poulette tu le mérites!!
bonsoir tout le monde sa fait un petit moment :) vous allez bien ? des news intéressante ?

pour ma part mon ex à écrit sur son mur facebook une citation:

« C'est quand la distance s'impose que l'amour transparaît le plus.
Le vide de l'absence nous fait aimer plus fort.
Ce sont tous les souvenirs qui nous reviennent et les larmes qui nous montent
aux yeux qui prouvent à quel point on déteste être séparés.. »

pensez qu'elle vise un couple ou pour de la famille ? merciiiii
riley42 a écrit :

Je n'ai pas souvent été là ces derniers temps...mais si je peux te soutenir c'est avec plaisir :-) et si je peux pareil pour les autres....jusqu'au jour où je ne reviendrai plus... ;) Allez zou j'y vais. Gros bisous et à plus tard, ce soir peut-être :-) Courage ma belle !!!

Riley, je voulais juste te dire, que je suis contente pour toi!
Quand j'ai vu ton message, j'ai fait Wouhhhhh :)
Tu nous donne de l'espoir a nous tous!

Merci pour ton soutien.
Cau a écrit :
riley42 a écrit :

Riley, je voulais juste te dire, que je suis contente pour toi!
Quand j'ai vu ton message, j'ai fait Wouhhhhh :)
Tu nous donne de l'espoir a nous tous!

Merci pour ton soutien.
Salut cau :-)

Je suis heureuse de vous mettre du baume au coeur :-) et si je peux aider et soutenir y a pas de soucis !! Bon faut savoir que ce n'est pas si facile de se remettre avec son ex, s'autant plus que pour moi il y a la distance (1000 km :-( ) mais bon il dit m'aimer alors....on fait avec et on essaye de se voir le plus possible...c'est chaud oui !!! mais bon si il y a de l'amour ça marchera, sinon....on aura essayé...voilà ! et toi où en es tu ?
Tu as raison, même avec la distance, on peut s'aimer, et pourquoi pas par la suite vous rapprochez un peu plus. En tout cas ça fait plaisir!

Bref eh bien moi, je l'ai eu au téléphone il y a 10 jours, c'était très bref ( rien de spécial), il m'a dit qu'il m'appellerait sauf que 2 jours après je l'ai relancé. Depuis je suis en SR et je continue en SR...

Mais je vais mieux, et j'arrive à me contrôler même si c'est difficile.
pour redonner du courage a tous/toutes ceux et celles qui sont en période de S.R...

Mon ex-copine a fait la pire chose pour un couple : un Erasmus master en Espagne d'un an.

. Je passe les détails, ca a craqué au bout de 5 mois. Petit bonus; elle a fini par rencontrer un guitariste... coup de foudre contextuel inévitable.

N'attendant que son retour, j'ai appris la nouvelle un peu par hasard en la revoyant (sms "te quiero" reçu au mauvais moment...). J'ai alors eu la bonne idée de péter les plombs, ce qui lui a permis de caser un " lui au moins est mature".
De colère, je lui ai dit clairement que je ne voulais pas la revoir avant un moment, voire jamais. Le fond du trou ... Aucun espoir.

Et puis en atterrissant sur ce site, j'ai vu que la distance pouvait être une arme fatale. J'ai alors tenté le SR, plus rien a perdre après tout... j'en ai profité pour travailler à me reconstruire.

Et puis quand j'ai repris contact avec elle pour la revoir ensuite, miracle, elle a recommencé a flirter avec moi, les gestes tendre sont revenus ... Je sais très bien qu'elle a encore l'autre en tête, mais elle manifeste a nouveau de l’intérêt pour moi. Aujourd’hui, elle ne passe pas une journée sans me contacter.
Je lui manque dit elle.
Et voila, avec du recul, je pense que c'est ce dernier point qui est primordial : Il faut savoir se faire désirer, inverser les choses. Autrement dit, faire des moments passés en votre compagnie des moments privilégiés et rares (au début du moins), et jouer un peu sur la nostalgie des bons moments passés.
A mon sens, redevenir surprotecteur, insistant, etc le lendemain du SR fera tout perdre.
Il faut plutôt se montrer détaché, se voir ponctuellement, montrer que l'on mène une vie enrichissante, que l'on est redevenu "désirable", drôle, plein de bonne humeur le tout dans un contexte qui permet de passer des instants qui lui laisseront une impression agréable... l'effet ne peut être que positif.

Alors profitez bien du SR pour retrouver la patience, le calme et la sérénité en attendant ces précieux moments, il en va de la suite des événements :) Bon courage !
Slt le fofo,

Je suis au 36eme dessous, mon ex qui m'a recontacte il y a 3 semaines après un mois et demi de silence radio de ma part et après que l'on se soit revu et prevu de se revoir, vien de m'annoncer s'etre remit avec sa next qu'il a quitte il y a 15 jours je suis degoutte alors comme prevu maintemant c'est silence radii definitif, qu'il aille creuve avec sa next, je lui souhaite une bonne continuation dans sa vie de looser quelle merde cette vie!
Slt le fofo,

Je suis au 36eme dessous, mon ex qui m'a recontacte il y a 3 semaines après un mois et demi de silence radio de ma part et après que l'on se soit revu et prevu de se revoir, vien de m'annoncer s'etre remit avec sa next qu'il a quitte il y a 15 jours je suis degoutte alors comme prevu maintemant c'est silence radii definitif, qu'il aille creuve avec sa next, je lui souhaite une bonne continuation dans sa vie de looser quelle merde cette vie!
harley a écrit :Slt le fofo,

Allez Harley courage, c que c't pas le bon moment ou tout simplement pas le bon!!

Tu trouveras qqn de mieux pour toi!!

Je sais c facile à dire surtout qd on y croit pas soi meme!!

:mrgreen:
Ne craque surtout pas, je sais que c'est dur...
Mon silence radio ainsi que le lien de mon histoire sont là:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/ut ... 37660.html

Ce n'est pas mon SR qui me fait mal, c'est son silence et son indifférence depuis la rupture...cela va faire 4 semaines aujourd'hui qu'il m'a quitté et ne donne aucun signe de vie malgré mes tentatives de contact
Je me suis donc résignée au SR également, c'est mon 11ème jour mais toujours rien... :(
Bonjour,

je venais prendre des nouvelles des possibles anciens ici et je venais aussi dire bonjour à toutes les nouvelles têtes que je vois.
voilà moi je traine ici depuis mai , moins maintenant que j'ai changé de vie depuis la rupture .. à l'époque je n'avais pas de boulot, pas d'activités et au début je me suis beaucoup raccroché à ce forum pour "survivre" et pas pour "vivre". enceinte j'ai du avorter et ça a été un vrai traumatisme. aujourd'hui voilà je ne vous raconterai pas une jolie histoire que tout le monde attend genre "il m'aimait toujours et il est revenu et on va se marier très prochainement et tout le passé est gommé" mais plutot je vous dirais que j'ai eu un ex qui m'aura tout fait et le pire n'a aucun regret parce qu'il ne se rend pas compte que ce qu'il a fait c'est mal et cruel , il ne m'a pas accompagné le jour de l'avortement , le 5 juin, parce que ça ne lui est pas venu "à l'idée" de poser un jour de congé, il me dira juste que "il travaillait ce jour-là alors bien sur il ne savait pas hein ! moins d'un mois après il s'est mis en cohabitation légale avec elle et aujourd'hui ils sont à deux doigts de se fiancer.
voilà ce n'est pas un happy end comme on les attend au départ mais pour moi c'est quand même un renouveau et un apprentissage énorme , depuis cette époque, je me suis reprise en main , je deviens chaque jour un peu plus la femme que je veux etre :
je travaille comme assistante judiciaire au parquet depuis juillet
je fais du bénévolat
j'ai perdu 15 kilos
je me suis engagée dans différentes activités comme la course à pied et le chant
je me suis fait de nouveaux amis
et avant tout j'ose enfin vivre ma vie sans barrières et sans angoisses inutiles
il y a deux semaines j'ai définitivement arrêté les anti-dépresseurs , mon lot quotidien depuis mai
voilà ce n'est pas un film à l'eau de rose mais c'est la réalité et il ne faut pas croire que notre vie est finie , si ce mec n'est pas le bon il y en aura un autre qui lui verra vraiment qui on est au fond, qui verra notre âme et notre sensibilité et ne commettra jamais l'erreur de nous laisser partir ;)
bien à vous mes petits jrm'istes ;)
moi2004 a écrit :Ben dis hein gronours on est tout là!!

@RILEY : moi , mdr ma psy m'a dit que c't mort qu'il fallait que j'arrete d'espérer!!
ma psy me l'a fait aussi à une époque .... et aussi elle m'a ditq ue je devais me préparer à ce qu'ils aillent plus loin et que voilà il ne veuille plus jamais prendre de mes news mais bon quelque part je crois elles le font pour notre bien , ce n'est pas sain de toujours espérer et se dire qu'un miracle doit forcément se produire grâce au SR , il y a des cas c'est pas récupérable et il faut le savoir et s'y préparer ...
mojitogirl a écrit :Bonjour,

je venais prendre des nouvelles des possibles anciens ici et je venais aussi dire bonjour à toutes les nouvelles têtes que je vois.
voilà moi je traine ici depuis mai , moins maintenant que j'ai changé de vie depuis la rupture .. à l'époque je n'avais pas de boulot, pas d'activités et au début je me suis beaucoup raccroché à ce forum pour "survivre" et pas pour "vivre". enceinte j'ai du avorter et ça a été un vrai traumatisme. aujourd'hui voilà je ne vous raconterai pas une jolie histoire que tout le monde attend genre "il m'aimait toujours et il est revenu et on va se marier très prochainement et tout le passé est gommé" mais plutot je vous dirais que j'ai eu un ex qui m'aura tout fait et le pire n'a aucun regret parce qu'il ne se rend pas compte que ce qu'il a fait c'est mal et cruel , il ne m'a pas accompagné le jour de l'avortement , le 5 juin, parce que ça ne lui est pas venu "à l'idée" de poser un jour de congé, il me dira juste que "il travaillait ce jour-là alors bien sur il ne savait pas hein ! moins d'un mois après il s'est mis en cohabitation légale avec elle et aujourd'hui ils sont à deux doigts de se fiancer.
voilà ce n'est pas un happy end comme on les attend au départ mais pour moi c'est quand même un renouveau et un apprentissage énorme , depuis cette époque, je me suis reprise en main , je deviens chaque jour un peu plus la femme que je veux etre :
je fais du bénévolat
j'ai perdu 15 kilos
je me suis engagée dans différentes activités comme la course à pied et le chant
et avant tout j'ose enfin vivre ma vie sans barrières et sans angoisses inutiles
il y a deux semaines j'ai définitivement arrêté les anti-dépresseurs , mon lot quotidien depuis mai
voilà ce n'est pas un film à l'eau de rose mais c'est la réalité et il ne faut pas croire que notre vie est finie , si ce mec n'est pas le bon il y en aura un autre qui lui verra vraiment qui on est au fond, qui verra notre âme et notre sensibilité et ne commettra jamais l'erreur de nous laisser partir ;)
Merci pour ton témoignage poignant ma belle !!! Tu as traversé de terribles choses et tu as gardé la tête haute !! C'est la réalité comme tu dis, et ta réalité, bien que j'imagine toujours difficile, tu la mène tambour battant et je t'admire pour ça. Bravo. Je pense fort à toi :-)

Concernant A. et moi, ça va mieux, on a parlé ce matin et je n'ai pas de raison de m'inquiéter, il est motivé et j'ai juste paniqué car la rupture de mai est encore dans ma tête et il ne s'était pas rendu compte de l'impact même aujourd'hui, il m'a dit qu'il va être plus présent maintenant, on a déjà posé une date et pris les billets pour nous voir très bientôt !! En tout cas moi je serais surement à Bruxelles entre le 9 et le 14 octobre :-) J'espère t'y voir cette fois :-)

Gros bisous et prends soin de toi !
riley42 a écrit :

je fais du bénévolat
j'ai perdu 15 kilos
Merci pour ton témoignage poignant ma belle !!! Tu as traversé de terribles choses et tu as gardé la tête haute !! C'est la réalité comme tu dis, et ta réalité, bien que j'imagine toujours difficile, tu la mène tambour battant et je t'admire pour ça. Bravo. Je pense fort à toi :-)

Concernant A. et moi, ça va mieux, on a parlé ce matin et je n'ai pas de raison de m'inquiéter, il est motivé et j'ai juste paniqué car la rupture de mai est encore dans ma tête et il ne s'était pas rendu compte de l'impact même aujourd'hui, il m'a dit qu'il va être plus présent maintenant, on a déjà posé une date et pris les billets pour nous voir très bientôt !! En tout cas moi je serais surement à Bruxelles entre le 9 et le 14 octobre :-) J'espère t'y voir cette fois :-)

bon dimanche ma belle ! :)
as-tu des nouvelles des anciens comme hageth et mct ? :)
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :

je fais du bénévolat
j'ai perdu 15 kilos

bon dimanche ma belle ! :)
as-tu des nouvelles des anciens comme hageth et mct ? :)
Oui :-) Hageth passe à autre chose, c'est dur mais elle a fait un sacré pas en avant je t'assure, elle est très forte....Mct, lui aussi passe à autre chose, dur pour lui aussi mais il m'a surpris agréablement par sa détermination !!! J'ai aussi des news de Broken...qui veut y croire encore mais cette fois il met son ex en SR même si c'est dur...il garde toujours espoir, difficile pour lui de passer à autre chose....Voilà ma belle :-)
BY Noone
5 mois de total SR.
Au début, je n’arrivais pas à tenir plus de 2 jours.
J'ai mis du temps à comprendre que je devais la laisser tranquille, la laisser respirer.
Et çà fait maintenant 5 mois que j'attends un signe de sa part mais toujours rien.
Malgré tout, tenir bon et ne pas sombrer.
Mais toujours restez positif.
Tenez bon les amis.
ça finira par payer!
Pastis a écrit ::-( comment tu sais ça? Tu as eu de ses nouvelles?
J'ai cherché j'ai trouvé comme une débile mais voilà ... c fait il craque sur qqn !! Il faut que je capte c fini, fini, fini et fini!!
moi2004 a écrit :
J'ai cherché j'ai trouvé comme une débile mais voilà ... c fait il craque sur qqn !! Il faut que je capte c fini, fini, fini et fini!!
Coucou le forum :) les choses avancent avec mon ex, j'ai l'impression d'être plus sereine que quelque chose à changer vraiment :mrgreen: .

Moi2004 qu'est-ce que tu as trouvé sur ton ex et comment? Si c'est facebook méfie toi c'est le miroir aux alouettes hein ;) allez courage. Que vas-tu faire aujourd'hui pour te faire plaisir à toi et rien qu'à toi?
isabelle80 a écrit :
moi2004 a écrit :
Coucou le forum :) les choses avancent avec mon ex, j'ai l'impression d'être plus sereine que quelque chose à changer vraiment :mrgreen: .

Moi2004 qu'est-ce que tu as trouvé sur ton ex et comment? Si c'est facebook méfie toi c'est le miroir aux alouettes hein ;) allez courage. Que vas-tu faire aujourd'hui pour te faire plaisir à toi et rien qu'à toi?
Aujourd'hui je suis allée dans la famille... : )

Et pour la séance d'hypnose, il en faudra plusieurs pcq mon subconscient fait bloc!!

donc on verra...

Pour mon ex, c un message privé que lui ecrit à une amie (ne me demande pas comment mdr) mais voilà c pas grave je dois avancer de toute manière!!
  • 1
  • 245
  • 246
  • 247
  • 248
  • 249