Bonjour à tous !
J AI RECUPERE MON AMOUR ET JE SUIS SOUS L EFFET GESTION DU TRUC
On s'est vu jeudi midi à Bruxelle....on ne s'est quitté qu il y a une heure.............j'ai eu toutes les réponses à mes questions, il m'a avoué m'aimer encore et il regrette tout !!!
Je ne croyais le voir qu'une heure à tout cassé, mais il m'a proposé d'aller diner chez lui, avec sa mère et son oncle à 1 heure de Bruxelles, j'y suis allé, bien reçu, bon moment et on est sorti boire un verre plus tard...on discuté toute la nuit !!! il a beaucoup parlé et a regretté plein de truc et on est allé se coucher chacun de notre côté..dans la même chambre wow !!!
Le lendemain il me demande si on peut passer la soirée ensemble à Bruxelles, j'ai accepté et on est d'abord allé chez moi...il pleuvait, pas beau temps ! donc je lui ai proposé de prendre à bouffer et de rester au chaud, et là rediscussion....j'ai enfin pû me détendre et lui aussi....on a commencé à se rapproché....et....
Il m'a dit que la distance ne doit pas être un problème, on fait comme on peut pour se voir le plus souvent possible et on voit ce que ça donne, il m'a aussi dit que c'est une nouvelle relation que nous avons et qu'il faut qu on prenne notre temps pour que ça marche, il aime mes changements et la manière dont j'ai géré ma nouvelle vie, il m'admire lol
Il m'a aussi dit que la seule chose qui nous gardera lié, c'est la confiance....il faut que l'on se fasse confiance pour la suite car ça sera surement difficile de gérer cette distance, mais c'est pas impossible
Bon, je vous laisse car je dois préparer mon départ de bruxelles dans 2 heures...
Je suis heureuseet on prendra notre temps et on s'aime !!! que demander de plus !! C'est FORMIDABLE
Je vous souhaites à tous et toutes la même chose !
Bisous