Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui mais comment refaire confiance!!!!!

Je sais que ce SR fera qu'il m'efface totalement de sa tête et se tourne directement vers d'autres sans regret.
Depuis que je fais ce SR je le sens s'éloigner de plus en plus et il va même voir sur des sites de rencontre.
En même temps, sans leSR il me disait clairement que pour lui j'étais une amie désormé et rien de plus.
Mais une amie, on la contacte, non!!! On s'inquiète quand plus de nouvelle!!! Je ne suis rien pour lui en vrai
Oui tu as surement raison.

Je n'ai pas fait de lettre avant le SR.

Mais je vais lui en faire une maintenant.
Pas pour lui dire des gentillesses.
Juste pour lui dire que je ne vais pas courir après (même pour être amis), que même si je lui suis reconnaissance pour plein de chose, que j'ai été trop gentille avec lui à cause des soucis qu'il traversait et que ça a été mon tord mais que ça c'est terminé!

Vous en pensez quoi?
Et que là,moi j'arrête de courir!
Ben moi je serais plutôt contre... Ne lui donne rien il va se poser des questions. Si tu t'explques clairement à lui ben tu lui redonne encore de l'importance et tu effaces tout mystère a ton sujet...
Faut que t'arrête de faire des choses pour lui... si tu l'écris pour toi alors ne la lui donne pas
moi2004 a écrit :Lydielm bonjour,

eh oui les amis qui passent avant je connais aussi!!

Tu as super bien tenu ton SR et comme dirait Riley et Gaga tu m'as l'air d'être une WARRIOR!!
Merci beaucoup c'est très gentil... bon vous apprendrez tous aujourd'hui que j'ai cassé mon SR. je l'ai vu en cours une nouvelle fois, nous étions à 50cm l'un de l'autre et j'ai pas résisté à lui faire un regard noir ( pas bien ). Suite à ça mes amis restaient dans mon ancienne ville m'ont appris qu'il avait dit qu'il me détestait ( qui a dit qu'entre haine et amour il n'y a qu'un pas) et sa next a dit des trucs sur moi. Suite à ça je l'ai appelé, bien sur il n'a pas répondu et j'ai laissé un message sur son répondeur pour lui dire qu'il fallait qu'on parle que j'avais appris de nouvelles choses et que je ne voulais pas passer mes deux ans avenir à supporter nos regards débiles l'un envers l'autre et à le voir me mater en cours. sa copine part bientôt, mes amis sont remonté contre lui et souhaite le faire rompre. Bref voilà, ensuite je lui ai envoyé un sms vu qu'il ne répondait pas, très calme, très détaché et serein. j'ai réussi à y glisser un message subliminal disant que j'allais à une répétition ( nous sommes musicien tt les deux ^^), que j'étais très occupée qu'il me donne une réponse tout en lui donnant mon adresse actuelle. Bref je dois avouer que ce message m'a quand mm satisfaite, que je ne regrette pas du tt.
quand je le vois à la fac il est tt le temps tt seul, perdu, inexistant ... il me fait peine. Et je n'arrive pas à croire qu'il ait pu se transformer en qqun de si méchant. Encore aujourd'hui il portait un polo et un jean que je lui avais acheté ( au moins il est bien habillé! ).

Deuxième rebondissements, un de ses amis qui avait fait en sorte qu'il rompt m'a envoyé un sms pour s'excuser et souhaite qu'on puisse se parler à mon retour dans mon ancienne ville, mercredi. je vous raconterai :) J'ai appris aussi qu'il ne lui parlait plus du tt, il ne reste donc à mon ex que sa next. et encore plus pour très longtemps. je me dis que tout ça est si dommage... les gens sont bête. J'envisage d'aller lui parler demain mais je ne sais pas ou sinon je reprend mon SR quoi qu'il en soit je vais continuer à le voir tt les jours.

bon courage tout le monde gardez le cap ! moi j'ai craqué aujourd'hui mais je suis en plein doute quant à mon désir de reconquête. Ces deux mois m'ont permis de réellement réfléchir aux actes de mon ex.
Coucou tout le monde,

pffffffff je suis en pleine rechutte... je me déteste j'aurais pas dû envoyé ce premier sms j'aurai pas eu aussi mal mtn!!

Je sais qu'il ne me répondra pas et ça me bouffe!!

Il me manque et je chiale depuis 2 jours comme si il m'avait quitté hier!!! Pourquoi ??? pppppfffffff marre marre marre!!!
moi2004 a écrit :Coucou tout le monde,

pffffffff je suis en pleine rechutte... je me déteste j'aurais pas dû envoyé ce premier sms j'aurai pas eu aussi mal mtn!!

Il me manque et je chiale depuis 2 jours comme si il m'avait quitté hier!!! Pourquoi ??? pppppfffffff marre marre marre!!!

:( Allez courage Moi!!!!!
Tu n'as rien à te reprocher, ce qui est fait est fait. c'est lui qui déconne en plus alors ne culpabilise pas.

Tu as commencé tes activités?
Pastis a écrit :
moi2004 a écrit :Coucou tout le monde,

:( Allez courage Moi!!!!!
Tu n'as rien à te reprocher, ce qui est fait est fait. c'est lui qui déconne en plus alors ne culpabilise pas.

Tu as commencé tes activités?
Non je te dis je suis au plus bas comme un débile il va me falloir un peu de temps mais ça ira mieux!!
Pastis a écrit :
moi2004 a écrit :Pas top mais mieux que tantôt!! Il faut que j'avance et que je me fasse à l'idée que c'est fini!!
C'est dur et ça prendra le temps qu'il faudra mais tu y arriveras hein
Ouais faudra bien que je le zappe tant pis c lui qui y perd pcq être aimé comme je l'aime je ne suis pas sûre qu'il re-connaitra réellement ca!!
Bonsoir tout le monde

Bon je suis arrivée à Bruxelles...mais avant de quitter paris, j'ai envoyé un sms à mon ex hier soir pour lui confirmer notre rv de ce soir...il m'a répondu ce matin en me demandant de l'appeler, chose faites et il m'annonce qu'il ne pourra pas mais qu'il pourra jeudi le jour où je vois sa mère :o
Ok....
Donc je ne le vois que ce jour là....avant sa mère...quelle con :lol:

Voilà, je suis en Bruxelles après avoir traversé pratiquement toute la France....je crois que je vais me le payer ce petit con....je vous confirme donc que je ne suis plus en mode RECONQUETE...je ne veux pas d'un homme qui manque de courage et qui se cache derrière sa mère... :!: :!: :!: :!:

Demain mon rv à 10H30 et après je me fais plaisir lol

Bon courage à toutes et à tous....c'est beau ce qu'on peut faire amour, j'en suis fière perso mais surtout je ne vais pas m'oublier...aucun homme ne le mérite :mrgreen:

Bisous
Vas y et ne prend pas de pincettes !!!!! :D

Au passage coucou à tous, je ne vais plus sur le fofo car je crois avoir oublié mon ex donc voilà pour rappel :

01/05/13 : Rupture
20/05/13 : début du SR jusqu'à aujourd'hui soit une centaine de jours
oeuf_dur a écrit :Vas y et ne prend pas de pincettes !!!!! :D

Au passage coucou à tous, je ne vais plus sur le fofo car je crois avoir oublié mon ex donc voilà pour rappel :

01/05/13 : Rupture
20/05/13 : début du SR jusqu'à aujourd'hui soit une centaine de jours

c'est clair mon ami :D et toi t'en est à plus de 120 jours ou bcp plus je crois
riley42 a écrit :Bonsoir tout le monde

Bon je suis arrivée à Bruxelles...mais avant de quitter paris, j'ai envoyé un sms à mon ex hier soir pour lui confirmer notre rv de ce soir...il m'a répondu ce matin en me demandant de l'appeler, chose faites et il m'annonce qu'il ne pourra pas mais qu'il pourra jeudi le jour où je vois sa mère :o
Ok....

Voilà, je suis en Bruxelles après avoir traversé pratiquement toute la France....je crois que je vais me le payer ce petit con....je vous confirme donc que je ne suis plus en mode RECONQUETE...je ne veux pas d'un homme qui manque de courage et qui se cache derrière sa mère... :!: :!: :!: :!:

Bon courage à toutes et à tous....c'est beau ce qu'on peut faire amour, j'en suis fière perso mais surtout je ne vais pas m'oublier...aucun homme ne le mérite :mrgreen:

Bisous
Oui profite un max. Dommage que cette semaine le temps soit aussi pourri :(....la Belgique quoi ;-)
Pastis a écrit :
riley42 a écrit :Bonsoir tout le monde

Ok....

Bisous
Oui profite un max. Dommage que cette semaine le temps soit aussi pourri :(....la Belgique quoi ;-)
Merci pastis lol

Ouais il fait super froid par rapport à paris et encore plus qu'a Toulouse :lol: Dommage que tu soit à Liège...au cas où tu vient à Bruxelles on se voit ok ? Jsuis là pour faire la fête maintenant :lol: Bisous
Salut le fofo :)
J'arrive avec des nouvelles, la reconquête a réussi avec ex depuis vendredi nous sommes de nouveau ensemble, mais ce n'est pas gagné ses sentiments fluctuent. Donc je reviens avec de bonnes nouvelles :) mais ce n'est pas encore gagné
riley42 a écrit :
Merci pastis lol

Ouais il fait super froid par rapport à paris et encore plus qu'a Toulouse :lol: Dommage que tu soit à Liège...au cas où tu vient à Bruxelles on se voit ok ? Jsuis là pour faire la fête maintenant :lol: Bisous
:D ça fait plaisir de voir que tu as la frite ;-)

Super Isabelle!!!!!!!!!!!!!! Profite :D
Moi ça n'aura duré qu'une semaine et on est de retour à la case départ mais bon....on verra
isabelle80 a écrit :Salut le fofo :)
J'arrive avec des nouvelles, la reconquête a réussi avec ex depuis vendredi nous sommes de nouveau ensemble, mais ce n'est pas gagné ses sentiments fluctuent. Donc je reviens avec de bonnes nouvelles :) mais ce n'est pas encore gagné
YOUPIIIIIIIIIIII Très contente pour toi :D
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban MAIS T AS RAISON ATTENTION DOUCEMENT ;)

Je suis contente pour toi Isa!! Protège ton petit coeur et ne va pa trop vite c ca qui créera la lien !!
moi2004 a écrit :

Je suis contente pour toi Isa!! Protège ton petit coeur et ne va pa trop vite c ca qui créera la lien !!
Bah si j'ai peur ce matin ça a failli recasser et je comprends pas pourquoi, du coup on se voit pas ce soir. Et je le verrais pas avant une semaine car je vais voir des amis.
Au moins ça remet la distance et je me protège mais j'ai l'impression qu'il n'assume pas qu'on se remette ensemble :? et en même temps il est content qu'on soit de nouveau ensemble (help ?). Si vous avez des conseils là j'en veux bien
Pastis a écrit :
riley42 a écrit :
Merci pastis lol

:D ça fait plaisir de voir que tu as la frite ;-)

Super Isabelle!!!!!!!!!!!!!! Profite :D
Moi ça n'aura duré qu'une semaine et on est de retour à la case départ mais bon....on verra
qu'est-ce qui a déclenché la rupture?
riley42 a écrit :
YOUPIIIIIIIIIIII Très contente pour toi :D
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban MAIS T AS RAISON ATTENTION DOUCEMENT ;)
Merci riley et banana power pour demain à Bruxelles ;)
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Bonne nouvelle Isa!
Super content pour toi.
Reste prudente les premieres semaines
isabelle80 a écrit :
qu'est-ce qui a déclenché la rupture?
Ses vieux démons sans doute :?
On a passé une semaine très chouette, à se voir presque tous les jours. Samedi on a voulu passer l'aprem à une garden avec des amis...il s'est saoulé tout seul puis a été vexé quand on lui a dit qu'il avait exagéré.
Il a l'air toujours perdu, à ne pas savoir à qui il peut ou pas faire confiance. Il est en plein tri dans sa vie et dans ses amis et apparemment c'est douloureux pour lui.
Il est parti fâché, en jurant qu'il ne voulait plus rien savoir de personne. Il a supprimé son fb.
mon ex vient de m'appeler sur mon numéro belge et pour la première fois on a parlé plus de 20 minutes lol....bon c'est un con quand même hein ça change pas...au diable ce petit enfoiré...mais je reste gentil avec lui jusqu'à ce que je le vois et qu il me voit et qu il bave devant moi...car il va baver...et là je vais le jeter comme une merde.
riley42 a écrit :mon ex vient de m'appeler sur mon numéro belge et pour la première fois on a parlé plus de 20 minutes lol....bon c'est un con quand même hein ça change pas...au diable ce petit enfoiré...mais je reste gentil avec lui jusqu'à ce que je le vois et qu il me voit et qu il bave devant moi...car il va baver...et là je vais le jeter comme une merde.
waw le pauvre, il ne sait pas ce qui va lui tomber dessus :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :mon ex vient de m'appeler sur mon numéro belge et pour la première fois on a parlé plus de 20 minutes lol....bon c'est un con quand même hein ça change pas...au diable ce petit enfoiré...mais je reste gentil avec lui jusqu'à ce que je le vois et qu il me voit et qu il bave devant moi...car il va baver...et là je vais le jeter comme une merde.
YESSSSS Riley t'es trop forte :)
Lunatic69 a écrit :
Bonne nouvelle Isa!
Super content pour toi.
Reste prudente les premieres semaines
Merci lunatic :-) bah là je le vois pas ce soir et on ne va pas se voir pendant 7 jours, pas évident de trouver la "bonne distance". Et toi comment as-tu gérer pendant les premières semaines.
Coucou tout le monde. Je reprends le SR et j'ai adopté une nouvelle stratégie. Faire parler de moi jusqu'aux oreilles de mon ex. Ça tombe bien je fais une soirée avec sa next, lui est a 700km. Je vais passée pour la fille cool qui a avancé et zappé son ex :) Je ne veux pas qu'il pense qu'il n'a qu'à se pencher pour m'avoir. Du coup je joue les filles inaccessible mais super cool qui ne se prend pas la tête. Comme disait un des articles de JRME, faire entendre parler 3 fois de moi à mon ex de façon positive :) Je garde la pêche ça va bcp mieux :)

Courage tt le monde :)
D'ailleurs il me disait a la rupture que c'est la fille dont il était tombé amoureux qu'il voulait retrouvé. J'étais assez mystérieuse selon lui et j'avais une vie sociale bien remplie. Qd je suis sorti avec lui je me suis un peu oubliée. Depuis je fais plein de trucs :) sa next s'en va bientôt a l'étranger et mes amis l'influence pour quelle rompt ou le trompe ( ça lui ferait les pieds a mon ex :p vu ce qu'il a perdu avec moi !). Du coup je me retrouve a le voir tt les jours a la fac. Maintenant je me contente d'être polie, jolie, très aimable avec un beau sourire sur les lèvres :)?
Plutôt. Un début de journée top, sous le signe de la drague de ch'tite n'étudiante naive et pas farouche, mais je me rend compte que c'est uniquement dans le but de m'améliorer pour la reconquête. Et ça, ça me bloque un peu.

du coup, petit coup de mou cet après-midi mais une siestoune va remettre tout ça en ordre.
Gronours a écrit :Plutôt. Un début de journée top, sous le signe de la drague de ch'tite n'étudiante naive et pas farouche, mais je me rend compte que c'est uniquement dans le but de m'améliorer pour la reconquête. Et ça, ça me bloque un peu.

du coup, petit coup de mou cet après-midi mais une siestoune va remettre tout ça en ordre.
Voir qu'on plait à quelqu'un ça flatte l'ego et c'est toujours bon à prendre. Faut pas que ça te bloque.

La sieste, y'a rien de mieux, c'est vrai :)
Elieza78 a écrit :Riley :) ! Je t'attends demain!!! ;)
Coucou Elieza ;)

Bon j'attends ton appel sur mon numéro belge ok ? Je ne comprends pas cette carte pré payée, 5 euros ils m'ont que ça fait 25 minutes de communications...je ne peux même plus envoyer de sms aujourd'hui pfffff
Bon je suis dans l'attente de tes news pour ce soir alors et si t'habite vers Ixelles ça serait cool si on se voyait entre chez toi et où je suis car plus simple non ? Y a Leen01 que l'on devrait voir aussi ce soir lol

Bisous et à tout ma belle :D
riley42 a écrit :
Elieza78 a écrit :Riley :) ! Je t'attends demain!!! ;)
Coucou Elieza ;)

Bon j'attends ton appel sur mon numéro belge ok ? Je ne comprends pas cette carte pré payée, 5 euros ils m'ont que ça fait 25 minutes de communications...je ne peux même plus envoyer de sms aujourd'hui pfffff
Bon je suis dans l'attente de tes news pour ce soir alors et si t'habite vers Ixelles ça serait cool si on se voyait entre chez toi et où je suis car plus simple non ? Y a Leen01 que l'on devrait voir aussi ce soir lol

Bisous et à tout ma belle :D

Coucou Riley, désolée j'ai du passer chez le doc car je suis indisposée, je t'ai envoyé un MP....et oui, les cartes prépayées c'est la merde! Il faut que je recharge la mienne d'ailleurs.
Pour ce soir oui ca me plairait, mais cimetiere d'XL ca me fait loin, si vous pouvez vous rapprocher du Chatelain/rue du Baili (toujours a Ixelles), ca nous ferait moitié moitié ;)
besos!
Ce soir c'est LA rencontre entre leen01, Elieza78 et moi même...c'est super, enfin mettre des visages sur des pseudos :D
J'ai déjà rencontré Mct à Toulouse, maintenant c'est la Belgique, il reste Mojito, oeufdur je te vois dimanche sur paris hein ?? et ensuite Hageth à Bordeaux, j'ai hâte :P

Je vois mon ex demain et en fait je m'en fou....je le vois et je fermerai le chapitre enfin...mon ex est peut-être sexy et drôle mais pas besoin de boulet dans ma nouvelle vie. Courage à toutes et à tous ;)
riley42 a écrit :Ce soir c'est LA rencontre entre leen01, Elieza78 et moi même...c'est super, enfin mettre des visages sur des pseudos :D
J'ai déjà rencontré Mct à Toulouse, maintenant c'est la Belgique, il reste Mojito, oeufdur je te vois dimanche sur paris hein ?? et ensuite Hageth à Bordeaux, j'ai hâte :P

Je vois mon ex demain et en fait je m'en fou....je le vois et je fermerai le chapitre enfin...mon ex est peut-être sexy et drôle mais pas besoin de boulet dans ma nouvelle vie. Courage à toutes et à tous ;)

Contente que ça se passe bien Riley!! Biz et oui clôs le sujet !!
moi2004 a écrit :
riley42 a écrit :Ce soir c'est LA rencontre entre leen01, Elieza78 et moi même...c'est super, enfin mettre des visages sur des pseudos :D

Merci Moi :D oui c'est mieux comme ça. Et toi ça va ??
riley42 a écrit :
moi2004 a écrit :

Merci Moi :D oui c'est mieux comme ça. Et toi ça va ??

Je fais aller pas le choix!! :)
Contente que ça se passe bien Riley!! Biz et oui clôs le sujet !![/quote]

Merci Moi :D oui c'est mieux comme ça. Et toi ça va ??[/quote]

Je fais aller pas le choix!! :)[/quote]

Courage ma belle, penses à toi ;) bisous, je vais me préparer à sortir...à plus :D

Oui on se voit bien dimanche ! :D
Bonsoir tout le monde! (ou bonsoir personne, c'est désert ces temps ci :> )

J'ai besoin de posté un truc.

Par le plus grand des hasards, j'ai vu, sur skype, mon ex connectée.

La voir connectée a eu des effets chez moi. Frisson, léger sourire, quelque larme... c'était vraiment étrange. Faut dire que c'est le 1er signe de vie que j'ai vu chez elle depuis le début des vacances.

J'avais envie d'engager la conversation avec elle, mais je ne l'ai pas fait . De même , j'avais envie de lui envoyer un sms, je ne l'ai pas fait non plus. Ca aurait fait le mec qui n'attendais que ca.

j'vais peut-être lui envoyer un sms neutre dans quelque jours. Même si je ne suis pas sur de tenter une reconquête, vu qu'on est, et seront à distance pendant au moins 5 ans.
Slt a tous, voilà le rdv de prise de repas ce midi a ete annule par lui il me prend pour une conne donc c'decide retour en sr tentative trop rapide il a annule dimanche je bouge m'a t-il on se voit mardi soir mardi il annule soit disant il travail mais je t'invite a manger jeudi midi a 10h33 il m'envoit pas possible ce midi je vais a cambrai avec un copain alors la je suis en petard c'lke troisieme mess kil m'envoi aujourd'hui je n'ai fais aucune reponse il ne merite plus que je lui parle il annule une invite qu'il me fais pour aller un pote on ne sais ou myto va j'y crois pas quel culot monsieur moi au moins je suis poli putain il a change qd mm depuis deux mois en faite c'pas les gens qu'il frequente que je n'aime pas mais c'est ce que lui est en leur compagnie g envie de lui envoyer va te faire foutre muri d'abord et après on en reparle, ouai je me fait chier tt seul qu'il me dit samedi et après moi je lui trouve des excuses quelle CONNE c'pas possible d'etre si CONNE
Harley calme toi, il ne te doit plus rien vous n'êtes plus ensemble. Il aurait pu t'appeler pour annuler le rendez-vous ça c'est sur par contre. Et c'était un repas pourquoi ? (récupérer des affaires, discuter?) peut être n'était-il pas à l'aise de te revoir.
Si ça te touche autant de le revoir c'est que tu n'es pas prête non plus, continue ton SR courage peut être sera-t-il définitif? Le SR c'est pour toi pour tourner la page, passer à autre chose, avancer.
harley a écrit :Slt a tous, voilà le rdv de prise de repas ce midi a ete annule par lui il me prend pour une conne donc c'decide retour en sr tentative trop rapide il a annule dimanche je bouge m'a t-il on se voit mardi soir mardi il annule soit disant il travail mais je t'invite a manger jeudi midi a 10h33 il m'envoit pas possible ce midi je vais a cambrai avec un copain alors la je suis en petard c'lke troisieme mess kil m'envoi aujourd'hui je n'ai fais aucune reponse il ne merite plus que je lui parle il annule une invite qu'il me fais pour aller un pote on ne sais ou myto va j'y crois pas quel culot monsieur moi au moins je suis poli putain il a change qd mm depuis deux mois en faite c'pas les gens qu'il frequente que je n'aime pas mais c'est ce que lui est en leur compagnie g envie de lui envoyer va te faire foutre muri d'abord et après on en reparle, ouai je me fait chier tt seul qu'il me dit samedi et après moi je lui trouve des excuses quelle CONNE c'pas possible d'etre si CONNE

Ne t'auto flagelle pas!! SR pendant une bonne semaine!!
moi2004 a écrit :
Pastis a écrit :Bonjour à tous!!!
Je mets en place une nouvelle stratégie: DORMIR pour OUBLIER!
On verra si c'est efficace :lol: :lol: :lol:
Ca ne l'est pas j'ai essayé mdr!!

Comment ça va poulette ?
Effectivement. Je n'arrive même pas à fermer l'oeil :(

Comment tu vas toi?
BY Noone
me concernant, j'ai rediscuté avc mon ex, il n'a pas réfléchit, pas débloqué, alors je refait un SR, définitif cette fois ci. on a vu qu'on ne peut pas être amis (on a encore dérapé malgré qu'on ne se remettra pas ensemble) donc voila, objectif : l'oublier et tourner définitivement la page.

Isa, toi tu l'as récupéré alors ?
GAGA0107 a écrit :me concernant, j'ai rediscuté avc mon ex, il n'a pas réfléchit, pas débloqué, alors je refait un SR, définitif cette fois ci. on a vu qu'on ne peut pas être amis (on a encore dérapé malgré qu'on ne se remettra pas ensemble) donc voila, objectif : l'oublier et tourner définitivement la pas.

Isa, toi tu l'as récupéré alors ?
Peut être de voir que toi tu avances, c'est ça qui le débloquera miss gaga... ;)

Oui depuis vendredi dernier, mais pour le moment c'est flou je ne sais pas si ça va tenir ou pas, il dit qu'il a des sentiments mais qu'il a peur de repartir... (=rupture).
Tout le weekend dernier c'est plutôt bien passé mais le lundi soir je crois qu'il a flippé. Et là j'ai un wk long pour mariage donc on ne se voit pas pendant quelques jours. Je verrais bien si il vient me chercher ou pas quand je revient et dans quel état d'esprit il est. :roll:
J'aimerais bien des conseils de toi, de lunatic, de jaguar, de rico ... et des autres.
Je sens que c'est un moment délicat, je pense que remettre un peu de distance quand il flippe c'est bénéfique.
BY Noone
isa, oui, remets un peu de distance si il a peur. ne lui mets aucune pression, laisse le revenir. il reviendra doucement si vraiment il est en route pour construire quelque chose. courage ma belle, j'espère que ça va aller :) n'hésites pas à me mp, je ne viendrai plus vraiment ici, vu que je ne suis pas en démarche de reconquête ;) bisous et bonne nuit
mojitogirl a écrit :pffttt c'est aps mon jour aujourd'hui je vais avoir vraiment besoin de vous

Qu'est-ce qui se passe moji ?

Courage Gaga j'espère que ca va toi!!

Isa oui un peu de distance aidera surement!!
Bonjour à tous !

J AI RECUPERE MON AMOUR ET JE SUIS SOUS L EFFET GESTION DU TRUC :D

On s'est vu jeudi midi à Bruxelle....on ne s'est quitté qu il y a une heure.............j'ai eu toutes les réponses à mes questions, il m'a avoué m'aimer encore et il regrette tout !!!

Je ne croyais le voir qu'une heure à tout cassé, mais il m'a proposé d'aller diner chez lui, avec sa mère et son oncle à 1 heure de Bruxelles, j'y suis allé, bien reçu, bon moment et on est sorti boire un verre plus tard...on discuté toute la nuit !!! il a beaucoup parlé et a regretté plein de truc et on est allé se coucher chacun de notre côté..dans la même chambre wow !!!

Le lendemain il me demande si on peut passer la soirée ensemble à Bruxelles, j'ai accepté et on est d'abord allé chez moi...il pleuvait, pas beau temps ! donc je lui ai proposé de prendre à bouffer et de rester au chaud, et là rediscussion....j'ai enfin pû me détendre et lui aussi....on a commencé à se rapproché....et.... ;)

Il m'a dit que la distance ne doit pas être un problème, on fait comme on peut pour se voir le plus souvent possible et on voit ce que ça donne, il m'a aussi dit que c'est une nouvelle relation que nous avons et qu'il faut qu on prenne notre temps pour que ça marche, il aime mes changements et la manière dont j'ai géré ma nouvelle vie, il m'admire lol

Il m'a aussi dit que la seule chose qui nous gardera lié, c'est la confiance....il faut que l'on se fasse confiance pour la suite car ça sera surement difficile de gérer cette distance, mais c'est pas impossible :D

Bon, je vous laisse car je dois préparer mon départ de bruxelles dans 2 heures...

Je suis heureuseet on prendra notre temps et on s'aime !!! que demander de plus !! C'est FORMIDABLE :D

Je vous souhaites à tous et toutes la même chose !

Bisous
riley42 a écrit :Bonjour à tous !

On s'est vu jeudi midi à Bruxelle....on ne s'est quitté qu il y a une heure.............j'ai eu toutes les réponses à mes questions, il m'a avoué m'aimer encore et il regrette tout !!!

Je ne croyais le voir qu'une heure à tout cassé, mais il m'a proposé d'aller diner chez lui, avec sa mère et son oncle à 1 heure de Bruxelles, j'y suis allé, bien reçu, bon moment et on est sorti boire un verre plus tard...on discuté toute la nuit !!! il a beaucoup parlé et a regretté plein de truc et on est allé se coucher chacun de notre côté..dans la même chambre wow !!!

Le lendemain il me demande si on peut passer la soirée ensemble à Bruxelles, j'ai accepté et on est d'abord allé chez moi...il pleuvait, pas beau temps ! donc je lui ai proposé de prendre à bouffer et de rester au chaud, et là rediscussion....j'ai enfin pû me détendre et lui aussi....on a commencé à se rapproché....et.... ;)

Il m'a dit que la distance ne doit pas être un problème, on fait comme on peut pour se voir le plus souvent possible et on voit ce que ça donne, il m'a aussi dit que c'est une nouvelle relation que nous avons et qu'il faut qu on prenne notre temps pour que ça marche, il aime mes changements et la manière dont j'ai géré ma nouvelle vie, il m'admire lol

Il m'a aussi dit que la seule chose qui nous gardera lié, c'est la confiance....il faut que l'on se fasse confiance pour la suite car ça sera surement difficile de gérer cette distance, mais c'est pas impossible :D

Bon, je vous laisse car je dois préparer mon départ de bruxelles dans 2 heures...

Je suis heureuseet on prendra notre temps et on s'aime !!! que demander de plus !! C'est FORMIDABLE :D

Bisous

Je suis tellement heureuse pour toi!! Tu le mérites ma belle!!!
riley42 a écrit :Bonjour à tous !

Bisous
:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra ça fait plaisir
Desolée de brunir ton si joli post Pastis mais je suis au 36 en dessous ce matin avec ce SR alors que j'aurai voulu être couchée contre lui à lui repeter je t'aime!!!! Ce que je pouvais faire à satieté il n'y a même pas 5 mois avant que cette foutue fille mariée, belle comme une miss ne debarque!!!!

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
riley42 a écrit :
moi2004 a écrit :Oui c cool pour Riley!! Je suis hyper mega happy pour elle!!
merci Moi c'est gentil :D je suis très très heureuse !!!
Je me doute en tout cas, c sérieux je suis très contente pour toi!!

Tu passeras tjs pour nous soutenir nous pauvre laissés pour compte!! mdr
Je grossi le truc exprès hein!!
  • 1
  • 245
  • 246
  • 247
  • 248
  • 249