Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mon dentiste fut obligé de charcuter ma gencive malheureusement x) . Pourvu que lundi je n'ai pu cette tête de hamster!

Sinon j'vais plutôt bien, même si ca m'énerve de ne pas pouvoir sortir avec ce traumatisme!
Je pense tout les jours à ex, c'est un peu chiant par moment.
Je me demande pourquoi je pense encore et toujours à elle alors qu'il y a d'autre fille autour de moi.

est-ce que c'est parce que j'ai encore des sentiments malgré tout le temps que je ne l'ai pas vu?
ou bien parce que cette complicité, ces conversations avec elle, quasiment tout les jours sur facebook, me manque?

J'ai du mal à cerner.
Moi non plus elle n'a pas répondu à quoique ce soit, pas même à mon pavé qui date du 4 Juillet.

Mais je continue à persister, va savoir pourquoi.

En faite, j'ai un peu le cul entre 2 chaises : je chercher ailleurs, mais je peut pas m’empêcher de penser à ex.

Mais bon, n'attends pas tout le temps une réponse, c'est de la torture. Et tu lui a envoyé quoi?
sese a écrit :T'a l'air d'être en attente d'une réponse aussi la.

Bah oui dans un sens qd on envoie un sms on est tjs en attente d'une reponse quoi qu'il arrive je pense... sinon on n'en envoie pas du tout si on en rien à faire...

Voilà ça me rend triste, j'ai l'impression de ne pas être importante ... et je me rends compte que c'est certainement le cas!! Mais c pas grave... il a pris sa décision mtn je vais avancer sans lui...
Bonsoir tout le monde !

Je ne suis plus si souvent avec vous mais sachez que je pense fort à vous...pour ma part, j'ai eu mon ex au tél hier soir (c'est moi qui l'ai appelé)...sa voix avait changé...plus la même que la dernière fois, il parlait comme celui que j'ai connu.....bon conversation très sympa mais sans plus, échanges de banalité et je lui propose donc pour mardi (jours de mon arrivée à Bruxelles) que l'on se voit, il a immédiatement accepté et voilà....ça ne veut rien dire du tout !!! donc je flippe bien sur et j'ai attrapé la crève ça tombe super bien !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi2004 a écrit :lol tu vas te remettre poulette

demande un remède de cheval au doc lol !!!

Je suis sure que ca va bien se passer tu verras!! Dans tous les cas, ca te fera avancer!!

Coucou Moi !

Merci oui on verra lol
Et toi comment ca va ?? et on se voit à Bruxelles alors ?? :-)
Tu sais Moi, l'erreur que l'on commet tous et toutes c'est de ne pas accepter le fait que l'histoire est fini...bon il était plus d'accord que nous mais bon c'est fini et bien fini, faut se le mettre dans la tête. Moi j'ai toujours sû que c'était bel et bien fini, mais à force de rabacher tout ça sur le fofo bah on y crois et on oublie que c'est fini....
Le truc c'est d'accpeter que c'est fini et que le principe c'est qu'il n'a pas de retour, mais l'exception c'est un "possible" retour....on veut tous se remettre avec nos ex mais eux ils sont partis pour des raisons qui les regardent au fond et qu'ils aillent au diable !!!
Nous on espère et on vit avec l'attente et l'espoir qu'on le fera changer d'avis !!!

Non non et non !! pour ma part, je l'espère encore mais je sais au fond de moi que c'est bel et bien fini, malgré le fait que je me déplace à 1000 km pour ça essentiellement lol

Donc Moi, c'est dur je sais, mais reprends toi et n'attends plus....c'est lorsqu on lâche prise que les choses se débloquent ....

Bon tu ne peux pas venir à Bruxelles ?? c'est dommage...je vais voir si j'ai le temps et si le temps et clément et si mes finances sont là lol, pour aller à Liège...enfin pas sûre mais bon je vais y réflechir :-)
moi2004 a écrit :oki poulette

tracasse ca va j'ai bien compris et accepté que c't fini...

mais je n'arrive pas à croire qu'on ne peut pas avoir une seconde chance c ca qui m'énerve!!
eh oui bienvenue au club :-)
Bon sinon, demain jsuis à paris un jour plus tôt et mardi c'est parti, c'est drôle mais depuis le temps que je pense à cette expédition, maintenant que j'y suis presque bah je flippe certes mais j'ai envie de boucler la boucle à ma façon, pas comme il a fait lui, j'ai envie que ça soit propre :-)
moi2004 a écrit :Mdr pas du tout aigrie...

en fait, je voudrais qu'il retombe amoureux je pense avoir bien évolué mais pas l'occasion de lui montrer!!

Je crois que c'est plutôt ton ex qui doit évoluer ma belle !!! Et puis si toi tu as évolué c'est d'abord pour toi non ? Et si un jour il revient faudra qu il fasse ses preuves cette petite canaille :mrgreen:
Moi, je vais me coucher car debout très tôt demain puis avec cette connerie de crève faut que je dorme...bon courage et de toute façon je viendrais ici de temps en temps pour vous tenir au courant la semaine prochaine :-)
Gros bisous
riley42 a écrit :
moi2004 a écrit :Mdr pas du tout aigrie...

en fait, je voudrais qu'il retombe amoureux je pense avoir bien évolué mais pas l'occasion de lui montrer!!

Je crois que c'est plutôt ton ex qui doit évoluer ma belle !!! Et puis si toi tu as évolué c'est d'abord pour toi non ? Et si un jour il revient faudra qu il fasse ses preuves cette petite canaille :mrgreen:

Oui c clair mais j'avais qd meme un gros travail à faire tu sais...

trop jalouse, collante, dépendante, j'ai plus envie de vivre dans cet état!!
Coucou à tous.
Avec le recul, je me demande si mon ex n'avait pas uniquement de l'attirance sexuelle pour moi.
Quand je relis nos anciens messages (ceux du début) il revenait sans cesse au sexe.
Puis rupture après 1 semaine.
Puis après 3 sem et qu'on s'échange des photos de vacances (en bikini) remessages avec compliments et très vite lié au sexe.
Ensuite, il a très vite plus su s'il m'aimait (mon de messages ainsi aussi...)
Puis,séparation après 6 mois (il avait plus de sentiment...ni d'envie sexuelle)
On se revoit 2 sem après et là sexe rapide mais aucunes promesses.
Et on en est à plus rien...

Au vue de tout ça, si je veux le récupérer je sais comment faire : envoie de messages coquins, photos dénudées,... et là ça redémarre si je dis que pour plus il faut être "mon homme".
Mais je veux d'une vrai relation et pas qu'il ne revienne que pour ça.
Je me trompe peut-être mais j'ai cette impression...

Et une très bonne "amie" à lui, lui envoie des "...mon chéri" sur facebook (et il aime son profil) alors qu'il prétend vouloir être seul et que rien avec elle, qu'il a été très clair avec elle.

Donc SR, je crois que c'est le mieux...
Bonjour à tous ! (Ou bonsoir serait plus approprié..)

Je vous écris car mon moral est au plus bas.. J'en suis à bientôt 3 semaines de SR et je n'y crois plus. Je ne cesse de me poser des questions, de penser continuellement en me demandant pourquoi il m'a quitté après 2ans où j'étais plus heureuse que jamais.

Pour récapituler vite fait : Je suis partie il y à 3 mois à l'étranger pour faire un stage pour mes études et je rentre dans 10jours. Il m'a quitté il y a 3 semaines alors que 3 jours avant il me disait qu'il n'attendait qu'une chose c'était de me retrouver, de me serrer dans ses bras et de retrouver son "équilibre" comme il m'appelait. Tout ça pour finalement me quitter en me disant qu'on était trop différent, que trop de points ne collent plus, qu'il souffre de nos prises de tête etc...

Je me dis que ce SR ne change rien puisque ça fait 3 mois qu'il est déjà sans moi. Il vit ce quotidien depuis 3 mois donc je me dis qu'il s'est déjà habitué à sa vie de "célibataire".

Je dois passer chez lui récupérer mes affaires en rentrant et ça me fait peur.. Je ne sais pas quoi faire, comment me préparer à ça et quelle attitude adopter. Je dois l'appeler et lui proposer d'aller boire un verre avant de prendre mes affaires ? Si oui, discuter de notre rupture ? Ou simplement venir chez lui, récupérer mes affaires et faire en sorte d'accepter la situation?

J'ai besoin de vos avis, de vos conseils...
Gaga je suis contente que cette soirée c'est bien passé.
C'est déjà super que vous ayez pu rigoler ainsi!
Il a demandé à te revoir par la suite?

Alex, pas facile à comprendre parfois!
J'avoue qu'étant moi-même perdue je ne saurais pas te conseiller pour cette rencontre, courage

Winterfell il y a longtemps que tu as entamé ton SR ? (désolée mais j'ai pas suivi ton histoire, je suis là depuis peu)

Moi j'ai encore beaucoup réfléchi cette nuit.
Je pense qu'il était sincère, bien avec moi au début et comme j'avais les qualité qu'il charchait, qu'il espérait tomber réellement amoureux de moi et pas seulement juste pour le sexe.
Mais comme l'amour ne venait pas et que l'excitation diminué pour lui, ben il n'aarivait plus à faire l'effort de me garder.
Je crois que ce SR ne changera rien. Il n'a pas du tout de sentiment amoureux même après qq mois passé avec moi.
BY Noone
maxi, répond lui et convient d'une date pour régler ces histoires pratiques. mais ne parle que du pratique, et règle tout ça au plus vite. il y a une histoire d'argent en plus, ça peut créer des conflits. règle tout ça et après re SR ;)

lili, oui je sais qu'on va se revoir, il voulait qu'on reste amis à tout prix. mais oui la soirée s'est bien passée même si je ne sais pas quoi en penser... quant à toi, de toute façon fais ton SR. qu'il ai des sentiments ou non pour toi, tu as besoin de te reconstruire loin de lui, et seul le SR te permettra de le faire. suite à ton SR, tu verras si oui ou non tu souhaites le reconquérir.
BY Noone
maxi a écrit :
GAGA0107 a écrit :maxi, répond lui et convient d'une date pour régler ces histoires pratiques. mais ne parle que du pratique, et règle tout ça au plus vite. il y a une histoire d'argent en plus, ça peut créer des conflits. règle tout ça et après re SR ;)
Je dois 90€ a sa mère elle me doit 220€
Pourquoi elle ne fait pas la déduction elle même?
A ton avis elle est fermé?
et bien prévois une date avec elle, et demandes lui. peut être qu'elle est fermée, peut être est-ce un prétexte pour te voir au plus vite pour l'histoire des affaires ... on ne peut pas savoir.
Oui mais ne t'attends à rien!!

Vas-y décontracté et puis, p-e qu'après avoir récupérer tes trucs qq jours ou semaines plus tard vous pourrez vous reparler!! Tu verras surtout ne provoques pas la dispute c tut!!
GAGA0107 a écrit :coucou moi2004. ça va à part que je suis mitigée suite à ma soirée avec ex hier.
et toi, comment tu vas?

Euh... moi je suis fort déçue de lui... S'il me répond un jour... ce sera toujours après les autres alors à quoi bon... je le laisser réfléchir ou non de son côté et moi je vis ma vie...

Et toi, ben ca a eu l'air de bien s'etre passé non ?

Explique-moi ce qui te fait tiquer ?
BY Noone
moi2004, oui t'as raison, vis ta vie.
moi, mitigée car je doute avoir encore des chances.
oui la soirée s'est bien passée, on a bien rigolé, il m'a réclamé 2 calins, on a regardé un film chez lui et j'étais dans ses bras... et à la fin de la soirée il m'a fait comprendre qu'il aurai aimé qu'on finisse au lit et que ça avait été dur pour lui de se retenir à me sauter dessus....
GAGA0107 a écrit :moi2004, oui t'as raison, vis ta vie.
oui la soirée s'est bien passée, on a bien rigolé, il m'a réclamé 2 calins, on a regardé un film chez lui et j'étais dans ses bras... et à la fin de la soirée il m'a fait comprendre qu'il aurai aimé qu'on finisse au lit et que ça avait été dur pour lui de se retenir à me sauter dessus....

pourquoi tu n'aurais plus tes chances?

Visiblement il tient bcp à toi qd même et tu l'attires énormément alors.

Oui les sentiments il n'en parle pas mais, p-e faut-il lui tirer les vers du nez un bonne fois pour toute!! non ?
BY Noone
moi2004 a écrit :
GAGA0107 a écrit :moi2004, oui t'as raison, vis ta vie.

pourquoi tu n'aurais plus tes chances?

Visiblement il tient bcp à toi qd même et tu l'attires énormément alors.

Oui les sentiments il n'en parle pas mais, p-e faut-il lui tirer les vers du nez un bonne fois pour toute!! non ?
parce que j'ai peur/l'impression qu'il n'a pas de sentiments, mais juste de l'attirance physique ...
Bonjour a tous....Treyparker a qualifie mon expedition a la rencontre de mon ex....d epopee romanesque...elle commence aujourdhui...je vais jour apres jour vous narrer mon parcours....je suis a cet instant en train d attendre mon tgv a bordeaux st jean direction paris pour une premiere halte.....je suis enrhumee...j ai les boules mais tout va bien. Je me dis que cette expedition aura au minimum le merite de boucler la boucle avec mon ex et d enfin fermer le chapitre....je n en suis certes pas encore la mais je m y prepare. Toutefois, un miracle peut toujours survenir. Bisous a tous et a tres vites pour la suite de mon carnet de voyage pour l amour.... :-)
BY Noone
coucou Riley ! écoute, bon voyage, et tiens nous bien au courant ! et oui, tu pourras mettre un point final à ton histoire avec lui au moins ;)

moi2004, oui c'est pas évident, et je ne veux pas le brusquer en abordant le sujet de front...
GAGA0107 a écrit :coucou Riley ! écoute, bon voyage, et tiens nous bien au courant ! et oui, tu pourras mettre un point final à ton histoire avec lui au moins ;)

moi2004, oui c'est pas évident, et je ne veux pas le brusquer en abordant le sujet de front...

Oui je te comprends ... il le fera p-e avec le temps mais ne t'empêche pas de vivre d'autres aventures...
BY Noone
lili2, je revenais sur notre histoire, je lui posais des questions concernant ce qu'il ressentait, je lui disais qu'il ne m'avait pas fait perdre mon temps, comme il le pensait, et je lui expliquais que j'avais besoin de temps loin de lui, en lui expliquant pourquoi. et j'ai terminé en lui disant que j'avais besoin de ce temps pour mieux le retrouver ou pour vraiment l'oublier. et comme quoi je ne fermait la porte à rien.
Hellooooooooooo le peuple!!!!!!!! :D

Gros rebondissement pour moi:
Après une semaine très sympa à se voir quasi tous les jours sans souci, ex a refait un trip hier à une garden party. Il s'est mis minable tout seul (on était 4, il était le seul à être bourré), puis il s'est fait une phase à la caliméro (tout le monde est contre moi et je suis seul au monde) quand on lui a fait remarqué qu'il exagérait. Donc il est reparti seul, j'ai fini la soirée chez ses amis (à moitié en pleurs) et ils m'ont rassuré en me disant qu'encore une fois je n'avais rien à me reprocher mais que le souci venait de lui. On dirait qu'il a vraiment du mal avec les décisions qu'il prend pour le moment dans sa vie (faire le tri dans tout mais surtout dans ses fréquentations).
Retour à la case départ donc. D'après sa meilleure amie, il va faire le mort pendant au moins 2 jours avant de revenir peu à peu à la vie réelle et se rendre compte qu'il a encore tout gâché. Il a même désactivé son compte fb cette fois-ci en poussant un coup de gueule avant (encore du genre personne ne m'aime et je suis seule au monde donc fb ne me sert à rien).
Une bonne bonne journée donc hier.

Mais ce matin, zumba et je me suis bien défoulée (et j'ai aussi vomi mes tripes :D )
Gaga chouette message et efficace pour lui apparemment.

Moi j'ai très difficile de tenir mon SR.
Lorsqu’on s'est parlé la dernière fois (en message) on s'est taquiné un peu et parlé sans soucis mais il n'a rien fait pour qu'on se voit bien du contraire...
C'est dur, mais je lui parle de moins en moins (avant plusieurs fois par jour : mail, sms,...).
Là je tiens depuis hier matin...
Et avant rien pendant un jour aussi

Ca me rends malade de savoir toutes ces filles autour de lui à le draguer.
Il doit se sentir comme un coq...

Vous pensez qu'on peut récupérer son homme par le sexe?
On dit ça parfois.
Si on lui dit qu'il pourra nous faire ... que si il est à nouveau avec nous.
Et que lorsque à nouveau ensemble, on reste plus distante pour que ce soit lui qui rame un peu et ce dit ben rien n'es gagné je doit me battre...

Pastis, pffff pas facile s'il te fait souvent soudain des cou ainsi!!!
T'as raison de te défouler un peu!
En fait, ça fait presque un an qu'on est ensemble et je l'ai déjà vu bien saoul 4 ou 5 fois. Là ça fait deux fois qu'il parle de rupture en un mois...oui là je commence à me poser des questions.
Pastis a écrit :En fait, ça fait presque un an qu'on est ensemble et je l'ai déjà vu bien saoul 4 ou 5 fois. Là ça fait deux fois qu'il parle de rupture en un mois...oui là je commence à me poser des questions.

Mdr moi j'ai vu mon ex bourrer des centaines de fois en un an!!
lili2 a écrit :Gaga chouette message et efficace pour lui apparemment.

Moi j'ai très difficile de tenir mon SR.
Lorsqu’on s'est parlé la dernière fois (en message) on s'est taquiné un peu et parlé sans soucis mais il n'a rien fait pour qu'on se voit bien du contraire...
C'est dur, mais je lui parle de moins en moins (avant plusieurs fois par jour : mail, sms,...).
Là je tiens depuis hier matin...
Et avant rien pendant un jour aussi

Ca me rends malade de savoir toutes ces filles autour de lui à le draguer.
Il doit se sentir comme un coq...

Vous pensez qu'on peut récupérer son homme par le sexe?
On dit ça parfois.
Si on lui dit qu'il pourra nous faire ... que si il est à nouveau avec nous.
Et que lorsque à nouveau ensemble, on reste plus distante pour que ce soit lui qui rame un peu et ce dit ben rien n'es gagné je doit me battre...

Pastis, pffff pas facile s'il te fait souvent soudain des cou ainsi!!!
T'as raison de te défouler un peu!

Ben le sexe oui mais il peut l'avoir avec d'autres filles je suppose et ce sans contrainte alors...
moi2004 a écrit :Wow sympa pastis!!

Super le samedi soir devant ma tv etait plus fun!!

Laisse le revenir cette fois il n'a qu'à ramper!!!
Honnêtement, je m'en veux un peu, sachant que la première fois il aurait dû ramper déjà et que j'ai pas résisté. Mais il est vraiment dans une mauvaise passe, ne veut l'aide de personne. Alors moi je ne peux pas me laisser entrainer dans sa chute comme ça. Je ne veux que son bien mais je ne peux pas faire de miracles.
Pour la peine, j'aurais aussi dû rester devant ma télé et lui dire d'aller tout seul à sa garden! hahahaha

En fait, je ne l'ai pas vu souvent minable probablement parce que j'ai préféré me tenir à distance quand il sortait. Je savais que ça ne me plairait pas donc je le laissait y aller seul. Mais c'est sûr, à mon avis il doit être quasi dans cet état là tous les samedis soir!
moi2004 a écrit :Difficile à dire poulette!!

Cette fois laisse-le se démerder et au pire, fais ta vie!!

Moi aussi je me suis laissée tirer vers le fond et ça c'est terminé!!
C'est clair, j'ai du mal à m'imaginer sans lui (c'est quand même la première fois que j'ai un si bon feeling avec qqun) mais si ça continue comme ça, l'avenir risque d'être difficile. Je dois penser à mon bonheur avant tout et tant pis si c'est sans lui (c'est ce que son ami m'a dit donc...).

Le problème ici c'est que les sentiments ne sont même pas remis en cause (il m'a dit une dizaine de fois qu'il m'aimait énormément avant de faire sa phase bizarre).
Ecoute, on verra, je ne sais même pas quoi dire de plus. Mais je vais me lasser très vite de cette relation en yoyo.

Toi je suppose que toujours pas de nouvelle..?
Pastis a écrit :
moi2004 a écrit :Difficile à dire poulette!!

Cette fois laisse-le se démerder et au pire, fais ta vie!!

Moi aussi je me suis laissée tirer vers le fond et ça c'est terminé!!
C'est clair, j'ai du mal à m'imaginer sans lui (c'est quand même la première fois que j'ai un si bon feeling avec qqun) mais si ça continue comme ça, l'avenir risque d'être difficile. Je dois penser à mon bonheur avant tout et tant pis si c'est sans lui (c'est ce que son ami m'a dit donc...).

Le problème ici c'est que les sentiments ne sont même pas remis en cause (il m'a dit une dizaine de fois qu'il m'aimait énormément avant de faire sa phase bizarre).
Ecoute, on verra, je ne sais même pas quoi dire de plus. Mais je vais me lasser très vite de cette relation en yoyo.

Toi je suppose que toujours pas de nouvelle..?
Neni les pouces sont tjs fatigués lol!!! : )

Faudrait p-e le pousser à aller voir qqn pcq l'alcool est révélateur des mal etres généralement!! Si c comme ça il doit vraiment être malheureux au fond de lui!! Ca me fait penser à mon ex!! Qui fait la fête se bourre la gueule et arrivé à la maison pleurait dans mes bras!!
Pastis, je pense aussi que c'est à lui de revenir maintenant, toi tu n'as rien fait apparemment.

Moi, c'est vrai que le sexe il peut l'avoir avec d'autres (et une qui n'attend que ça et le contacte chaque jour en le voyant plusieurs fois semaine).
Donc tu penses que ça ne fonctionnerait pas même s'il aime avec moi car ce serait trop d'engagement comme il ne veut pas?
moi2004 a écrit :

Faudrait p-e le pousser à aller voir qqn pcq l'alcool est révélateur des mal etres généralement!! Si c comme ça il doit vraiment être malheureux au fond de lui!! Ca me fait penser à mon ex!! Qui fait la fête se bourre la gueule et arrivé à la maison pleurait dans mes bras!!
Tu sais quoi? son ami m'a dit la même chose. Il est lui même passé par là et il dit qu'il sait reconnaitre quelqu'un qui a un souci à ce niveau là.
Le truc c'est qu'en semaine il ne boit pas. Il bosse tous les jours sauf le samedi et donc même le dimanche aprem donc ces moments là il est sobre. Alors moi je me vois vraiment mal lui dire de ne pas boire non plus le samedi. Le problème c'est qu'il boit mais qu'il abuse. Il ne gère rien. Et oui il doit vraiment se sentir mal et ça me fait mal :(

Lol écrire un sms avec l'index c'est plus fatigant mais ça pourrait marcher aussi hahaha. Je pense qu'il doit avoir toute la main engourdie en fait :lol: :lol: :lol:
Pastis a écrit :
moi2004 a écrit :

Tu sais quoi? son ami m'a dit la même chose. Il est lui même passé par là et il dit qu'il sait reconnaitre quelqu'un qui a un souci à ce niveau là.
Le truc c'est qu'en semaine il ne boit pas. Il bosse tous les jours sauf le samedi et donc même le dimanche aprem donc ces moments là il est sobre. Alors moi je me vois vraiment mal lui dire de ne pas boire non plus le samedi. Le problème c'est qu'il boit mais qu'il abuse. Il ne gère rien. Et oui il doit vraiment se sentir mal et ça me fait mal :(

Lol écrire un sms avec l'index c'est plus fatigant mais ça pourrait marcher aussi hahaha. Je pense qu'il doit avoir toute la main engourdie en fait :lol: :lol: :lol:
Je ne dis pas qu'il a un prob avec l'alcool mais qu'il a un souci tout court lequel je ne sais pas ... mais dejà penser que le monde entier est contre lui etc... l'alcool c juste un révélateur(une potion de vérité) si tu vx...

Oui mon ex doit trop se chipoter le truc alors il a les doigts brulé mdr
Grrrr en rage sur mon ex.
Après avoir eu un mail comme quoi il s'était réinscrit à un site de rencontre, il m'a dit que c'était juste pour montrer à un copain son ancien compte car lui voulait être seul!!!
Après la relation qu'on a eu il y a quelques jours, il m'a prise pour une folle que j'ose lui demander si je devais craindre les mst (quitté depuis presque 3 sem).
Et là je vois qu'il s'est reconnecté encore hier après-midi sur ce site. Donc baratin, il m'a pas quitté pour être seul et n'es pas si droit qu'il veut bien le faire croire...
Qui sait s'il m'a menti aussi avant.
Il n'es pas si honnête qu'il le dit
J'ai fait en sorte de ne plus savoir s'il se connecte encore, je veux pas savoir :-(
Sérieusement il me saoule, il me demande des nouvelles je réponds et il ne répond pas ...
Suite à ça je lui dis : "si c'est pour m'écrire et de ne plus me répondre ce n'est pas la peine"

réponse : "si si ?"
suivi de plusieurs heures après : "là tu vois, c'est toi qui ne réponds pas :("

En gros IL SE FICHE DE MOI.
J'ai répondu à ce message 2 JOURS après en disant "répondre à quoi? Je te raconte quelque chose tu t'en balance, j'ai mieux à faire. Bonne journée"

J'en ai marre qu'on me prenne pour un jambon.
Il vient de répondre "Je sais pas"

(il ne fait jamais de phrases concretes dans ses textos ça commence à me saouler"
Je dois répondre ou pas ?
Je sens que je vais supprimer son numéro, il se fou de moi j'aime pas ça ...
mais pourquoi il fait ça sérieusement ...
Il pense à moi tout de même vu qu'il m'a écrit à 18h je n'ai pas répondu et à 3h du mat il me sort "tu vois tu ne réponds pas :("

quel est son interêt ?
oui enfin je ne réponds jamais à la seconde (souvent 2 jours après) voir une semaine après.
il doit se poser des questions je pense ....

Tu penses que je peux répondre mais juste dire " ok bye" ? ça va refroidir le truc comme ça et il va vraiment penser que je m'en fiche.
Aie aie aie!!! Besoin de soutien j'ai vu mon ex hier, de 17h30 a 22h, ca c'est relativement bien passe nous etions chez lui, je lui ai propose d'aller boire un verre au troquet a cote de chez lui, puis sommes aller chercher une frite, nous sommes retourne chez lui pour manger, nous avons discute de tt pas de la rupture bcp de ma perte de poid il m'a dit qu'il s'ennuyait bcp qu'il était alle a la piscine de mons avec des amis et sa next qu'il a plaque depuis! Il m'a un peu raconte sa vie, son travail, il m'a dit qu'il m'inviterait a la piscine de mons! Enfin je suis parti a 22h je suis reste trop longtemps je pense ce matin il a enmene ma fille au travail a 4h30 du matin et je lui ai dit de repasser boire un cafe il m'a dit vite fait car il allait a la peche avec un collegue, il m'a dit tu pourra revenir cette aprem mais a 18h il m'envoi desole sandrine je bouge mais peut etre demain normalement biz! Et la je suis defaite, je pensais pas que ca ma ferai autant de mal! J'etais contente et voilà que tt retombe je me demande si il ne m'a pas fait venir par curiosite car bcp de gens de sa connaissance m'on vu et lui on dit que j'avais fondu et que j'avais bien change.
La c'sure mon humeur a change!
Salut

J'en suis a 2 mois de SR commencer le 1er juillet et le manque est toujours la. La première semaine après la rupture j'ai perdu 5kilos je commence a reprendre depuis qq semaines. Mon meilleur moyen de m'empêcher de penser a lui a été de tt plaquer et de partir en voyages aux USA. Depuis je suis rentrée et j'ai déménagé.
Mon histoire avec lui a duré 1 an et demi. Énormément d'amour, des projets magnifique. Une bague. Il était l'homme de ma vie moi la femme de sa vie. Un événement a tt fait capoter. On habitait ensemble on s'aimait énormément mais l'influence de ses amis a empiéter sur notre relation jusqu'à la briser. On avait pour projet de déménager ensemble dans une autre ville pour nos études. Aujourd'hui j'y suis dans cette ville. Lui aussi. Seule sans nos familles et nos amis. Je l'ai revu a la faculté hier j'ai été souriante radieuse en parlant avec un Etudiant. Il m'a vu à été surpris et m'a regardé plusieurs fois. J'ai vu qu'il portait mes cadeaux que je lui avais offert... J'ai tt fais pour ne pas lui montrer pendant ces 2h que j'allais bien sans lui. Je vais être amené a le revoir. Je suis contenté car dans un sens je pourrais lui montrer ce qu'il perds.

Il mz manque a chaque seconde et j'espère le retrouver. Cependant le connaissant je sais qu'il n'aura pas le courage de revenir. Il a trop peur que je le déteste. Plusieurs fois il a essayé de m'appeler sans que je lui réponde et en le laissant parler dans le vide en sanglotant.

2 mois de silence radio et je le revois le jour de notre anniversaire de rencontre. . Avant je pensais a lui en permanence. Aujourd'hui c'est souvent le soir avant de m'endormir. Je m'impose de ne pas craquer. Je sais que c'est la rentrée et qu'il n'est pas sociable. En amphi il était tt seul et ne parler a personne. Et en plus dans une ville ou il ne connait personne sauf moi. Sa next est a 700km et bête comme ses pieds et s'en va au Québec dans 3 mois. Ils ne sont pas officiellement ensemble et il le cache a tt ses amis.

Par contre il a tjr tt nos souvenirs sur fbk avec nos photos et notre statut en couple est affiché en grand. C'est très dur mais il faut tenir. Le SR est très dur car j'avais une seule envie le serrer dans mes bras qd je l'ai vu tt seul.
Des fois j'ai envie de lui envoyer un SMS demander comment il va. Mais la peur de l'absence de réponse ou qu'il m'envoie balader m'en empêche. Nos amis restaient dans notre ancienne ville déplorent la situation. Il s ne lui parlent plus et souhaitent qu'il se remette avec moi. Mon ex demande a mes amis de faire la paix avec eux. Ils lui refusent. Je suis persuadé sachant comme il est influençable qu'il suffirait que mes amis lui parlent de moi pour qu'il prenne son courage a deux mains. Parmi ses amis qui me détestent, on a tous nos amis en commun le groupe a été scindé en deux, ils veulent redevenir tous amis. Mercredi je rentre dans notre ancienne ville et je vais tenter un rapprochement entre les deux groupes. Nous avons une soirée et les potes qui me détestent habitent juste au dessus de la ou la soirée est organisée. Je pense que ça ne peut m'ètre que bénéfique pour ma reconquête si il entend que je rassemble nos amis.

En attendant demain c'est la rentrée et j'espère le croiser. Je me fais jolie pour lui et surtout pour moi. Mais je veux qu'il ait de l'intérêt pour moi. Je sais que le jour ou il me sourira c'est que j'aurai réussi

Énormément de courage a toutes et a tous. Je pense que nous sommes tous des personnes extrêmement courageuse et forte.
Lydielm bonjour,

eh oui les amis qui passent avant je connais aussi!!

Tu as super bien tenu ton SR et comme dirait Riley et Gaga tu m'as l'air d'être une WARRIOR!!

Tracasse on est là tu peux venir nous parler qd tu veux...
  • 1
  • 244
  • 245
  • 246
  • 247
  • 248
  • 249