- 06 sept. 2013, 17:46
Sinon ton ex ne sait pas ce qu'elle veut et le SR c'est le meilleur pour ça !
snake930 a écrit :Tu veux savoir si tu es en SR ? c'est ça ?snake930 a écrit :Bonjour à tous et toutes,Quelqu'un pour m'aider ???? je craque SVP :'(
Je suis nouveau sur le forum. Je vous explique brièvement mon histoire. J'étais en couple avec une fille dont je suis toujours amoureux pendant 6 mois. Tout allait bien. Du moins je le pensais. Mais du jour au lendemain sans comprendre pourquoi elle est devenu distante. Après lui avoir tiré les vers du nez, elle me dit qu'elle ne sait plus ou elle en est et qu'elle a besoin de temps. Une semaine plus tard elle décide de rompre. Je lui explique que je ne souhaite pas souffrir et que je préfère que l'on coupe les ponts. Le lendemain elle m'envoie un message me disant que ma réaction est démesurée (LOL!). Message auquel j'ai répondu qu'elle avait fait n'importe quoi. Elle me répondit qu'elle était désolé mais qu'elle n'était pas une fille pour moi et qu'elle me souhaitait bonne chance en espérant que je lui reparle un jour sans colère. Le SR dure depuis maintenant 9 jours.
Voici ma question : Peut-on considérer le fait de lui avoir dit que je veux couper contact pour ne pas souffrir comme de la SR ? le jeux est un peu faussé car elle est déjà au courant que je ne viendrais pas vers elle d'ou ma question.
Merci pour votre retour,
Sinon ton ex ne sait pas ce qu'elle veut et le SR c'est le meilleur pour ça !