Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
snake930 a écrit :
snake930 a écrit :Bonjour à tous et toutes,

Je suis nouveau sur le forum. Je vous explique brièvement mon histoire. J'étais en couple avec une fille dont je suis toujours amoureux pendant 6 mois. Tout allait bien. Du moins je le pensais. Mais du jour au lendemain sans comprendre pourquoi elle est devenu distante. Après lui avoir tiré les vers du nez, elle me dit qu'elle ne sait plus ou elle en est et qu'elle a besoin de temps. Une semaine plus tard elle décide de rompre. Je lui explique que je ne souhaite pas souffrir et que je préfère que l'on coupe les ponts. Le lendemain elle m'envoie un message me disant que ma réaction est démesurée (LOL!). Message auquel j'ai répondu qu'elle avait fait n'importe quoi. Elle me répondit qu'elle était désolé mais qu'elle n'était pas une fille pour moi et qu'elle me souhaitait bonne chance en espérant que je lui reparle un jour sans colère. Le SR dure depuis maintenant 9 jours.

Voici ma question : Peut-on considérer le fait de lui avoir dit que je veux couper contact pour ne pas souffrir comme de la SR ? le jeux est un peu faussé car elle est déjà au courant que je ne viendrais pas vers elle d'ou ma question.

Merci pour votre retour,
Quelqu'un pour m'aider ???? je craque SVP :'(
Tu veux savoir si tu es en SR ? c'est ça ?
Sinon ton ex ne sait pas ce qu'elle veut et le SR c'est le meilleur pour ça !
maxi a écrit :Voilà mon ex vient de m'envoyer ça qu'est ce que je répond?

Salut , je rentre demain et j'aimerai savoir ce qu'il en est de ton remboursement de Menton et notamment si tas une idée de quand tu pourra venir chercher tes affaires ?
Tiens moi au jus.
Elle fait son impatiente et sa mercantile là ...Donc fais pas le toutou déjà !
Répond pas de suite et puis ensuite dis lui qu'elle prenne son courage a deux mains et qu'elle t'appelle
Pour le reste , tu n'es pas à sa disposition . C'est pas urgent que je sache!
agentorange a écrit :
snake930 a écrit :
snake930 a écrit :Bonjour à tous et toutes,

Je suis nouveau sur le forum. Je vous explique brièvement mon histoire. J'étais en couple avec une fille dont je suis toujours amoureux pendant 6 mois. Tout allait bien. Du moins je le pensais. Mais du jour au lendemain sans comprendre pourquoi elle est devenu distante. Après lui avoir tiré les vers du nez, elle me dit qu'elle ne sait plus ou elle en est et qu'elle a besoin de temps. Une semaine plus tard elle décide de rompre. Je lui explique que je ne souhaite pas souffrir et que je préfère que l'on coupe les ponts. Le lendemain elle m'envoie un message me disant que ma réaction est démesurée (LOL!). Message auquel j'ai répondu qu'elle avait fait n'importe quoi. Elle me répondit qu'elle était désolé mais qu'elle n'était pas une fille pour moi et qu'elle me souhaitait bonne chance en espérant que je lui reparle un jour sans colère. Le SR dure depuis maintenant 9 jours.

Voici ma question : Peut-on considérer le fait de lui avoir dit que je veux couper contact pour ne pas souffrir comme de la SR ? le jeux est un peu faussé car elle est déjà au courant que je ne viendrais pas vers elle d'ou ma question.

Merci pour votre retour,
Quelqu'un pour m'aider ???? je craque SVP :'(
Tu veux savoir si tu es en SR ? c'est ça ?
Sinon ton ex ne sait pas ce qu'elle veut et le SR c'est le meilleur pour ça !
Hello agentorange,
Pour moi c'est évident que je le suis. Je ne lui envois rien.
Mais en fait j'ai peur qu'en lui ayant dis que je souhaite couper les ponts, elle ne revienne jamais.
Hello agentorange,
Pour moi c'est évident que je le suis. Je ne lui envois rien.
Mais en fait j'ai peur qu'en lui ayant dis que je souhaite couper les ponts, elle ne revienne jamais.

Tu es peut être allé un peu vite en coupage de ponts . Mais bon elle sait ou tu habites non ? Elle a ton numéro .
Si elle veut revenir , elle reviendra .Si elle ne revient pas , ce n'était pas la bonne .
ben elle est même pas rentrée qu'elle veut déjà un rdv pour les affaires et son pognon.
Qu'elle se calme un peu ... Et puis toi , tu es peut être pas dispo. Et ca presse pas vraiment. En plus vu comme elle te parle ....

Donc voila , qu'elle t'appelle au moins ...
coucou tout le monde !

Je viens d'avoir mon ex au tél pendant 15 minutes au tél et on se voit probablement mardi dès mon arrivée !!!! il n'était pas comme la dernière fois que je l'ai eu au tél !!! l'homme que j'ai connu quoi !! et en plus même si il m'a parlé qu'il sortait beaucoup et qu il avait rencontré une copine je m'en fouuuu !! l'important c'est qu il soit là quand j'arrive et il l'accepte et en plus il souhaite en savoir plus sur mes nouvelles activités dans le sud de la france..c'est plutôt cool...maintenant rien n'est joué...suite de l'histoire après mon séjour.....pfffffffffffff on verra bien !
GAGA0107 a écrit :selovee, de toute façon quoiqu'on te dise, tu ne nous écoute pas. tu as eu envie d'envoyer ce sms, tu l'as fait, point; la question que je me pose, c'est ce qu'est ce truc incroyable qui t'es arrivé?

moi2004, on verra bien. et toi, t'as envoyé ton sms?
Oui envoyé mais pas de réponse depuis mercredi

je pense franchement à l'envoyer se faire foutre à son tour mdr!!
BY Noone
coucou !!!

Riley, que du bon alors, si tu t'en fout ^^ tu nous racontera comment ça se sera passé :)

moi2004, si tu veux, envoie le ballader alors. ou ne lui répond pas. fait ce que tu veux comme tu le sens :)

maxi, prend ton temps pour lui répondre ...

moi j'ai papoté avec mon ex par messagerie, il m'a dit que ça lui fait plaisir qu'on se voit demain. j'ai mis du temps à lui répondre, et quand enfin je lui ai dit que moi aussi, il m'a répondu : "ah bah t'en a mis du temps à répondre ! je me disais : la saloperie elle m'a déjà oublié !" donc voila, je ne sais pas trop quo ien penser... on verra demain !
moi2004 a écrit :Je suis là Riley !!

Ben c dejà bien si tu as pu lui parler!!

oui oui c'est bien mais comme tu sais ça ne veut rien dire....il peut annuler au dernier moment, il peut ariver avec sa nouvelle copine, il peut...bla bla bla....je suis confortable car j'ai un rv pro mais mon but réel c'est le voir lui et que ça débouche sur quelque chose de positif pour moi lol !
GAGA0107 a écrit :coucou !!!

Riley, que du bon alors, si tu t'en fout ^^ tu nous racontera comment ça se sera passé :)

je ne m'en fou pas vraiment en réalité mais je me prépare au pire !!! lol

moi j'ai papoté avec mon ex par messagerie, il m'a dit que ça lui fait plaisir qu'on se voit demain. j'ai mis du temps à lui répondre, et quand enfin je lui ai dit que moi aussi, il m'a répondu : "ah bah t'en a mis du temps à répondre ! je me disais : la saloperie elle m'a déjà oublié !" donc voila, je ne sais pas trop quo ien penser... on verra demain !
C'est bon ça :-)
BY Noone
maxi a écrit :
GAGA0107 a écrit :
Combien de temps?
bah ce soir t'es en soirée, ce week end pareil, t'arrête pas, donc dimanche fin de journée ou lundi :) ^^ faut pas que tu sois à sa disposition ;)
BY Noone
riley42 a écrit :

je ne m'en fou pas vraiment en réalité mais je me prépare au pire !!! lol

C'est bon ça :-)
t'as raison, protège toi :) tu seras plus sereine ;)

moi2004, si tu veux, envoie le ballader alors. ou ne lui répond pas. fait ce que tu veux comme tu le sens :)

J'ai répondu mais lui ne me répond pas en retour donc ca me saoule mais ca va aller lol

contente pour toi en tout cas!! Ca évolue positivement!!
Combien de temps?[/quote]
bah ce soir t'es en soirée, ce week end pareil, t'arrête pas, donc dimanche fin de journée ou lundi :) ^^ faut pas que tu sois à sa disposition ;)[/quote]

MDR tu verrais la soirée!
Je suis chez mes grand parent en Bretagne c'est la fête.[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: mdrrr maxi !!! on ne se connait pas mais ça doit être la grosse fiesta lol
BY Noone
:lol: maxi ouais mais elle est pas sensée le savoir ;) oublie pas, t'es très occupé dans ta nouvelle vie, t'es pas à sa disposition, t'as pas le temps de répondre pour le moment ;)
BY treyparker
si des curieux, veulent la suite de mes aventures, c'est par mp, j'ai eu mon ex 1h au tel ce soir.
je ne vais plus m'étaler sur le forum sur ma vie privé.
j'ai plus trop rien à faire là, à part discuter avec des gens sympa.
moi2004 a écrit :GGGGOOOOOAAAAAAALLLLLLL de la Belgique rien avoir avec le site mais bon...
oui j'ai appris par mon ex qu il y a un match ce soir de la belgique contre je ne sais plus qui !!! donne moi le résultat stp lol..c'est du foot c'est ça ??
treyparker a écrit :si des curieux, veulent la suite de mes aventures, c'est par mp, j'ai eu mon ex 1h au tel ce soir.

Coucou Trey !! t'as raison :-) au fait j'ai eu mon ex au tél ce soir !!! jtapel si t'es dispo ?
BY treyparker
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :si des curieux, veulent la suite de mes aventures, c'est par mp, j'ai eu mon ex 1h au tel ce soir.

Coucou Trey !! t'as raison :-) au fait j'ai eu mon ex au tél ce soir !!! jtapel si t'es dispo ?
je cherche mon chargeur, et je t'appel :)
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :

je cherche mon chargeur, et je t'appel :)
ok...
riley42 a écrit :
moi2004 a écrit :GGGGOOOOOAAAAAAALLLLLLL de la Belgique rien avoir avec le site mais bon...
oui j'ai appris par mon ex qu il y a un match ce soir de la belgique contre je ne sais plus qui !!! donne moi le résultat stp lol..c'est du foot c'est ça ??
Oui 0_1 ecosse-Belgique mi-temps là
non tu penses bien il a surement encore un probleme de pouce!!! mais visiblement pas pour jouer sur facebook mdr!!

Tu sais je suis au point où j'ai envie de lui sonner et de lui demander s'il n'a pas fini ses conneries...
Pastis a écrit :Non ne le fais pas, attends encore un peu. mais je me doute que ça doit vraiment être pénible pour toi de jouer à ce jeu là...
Je ne le ferai pas pcq je ne veux pas me griller toutes mes "chances" mais c lourd...

si c pour me faire mariner il ne me marine pas du tout!!

c juste qu'il me perd de plus en plus pcq ca devient trop long

on verra mais je suis certaine qu'il ne me repondra pas avant la semaine prochaine!!
moi2004 a écrit :
Pastis a écrit :Non ne le fais pas, attends encore un peu. mais je me doute que ça doit vraiment être pénible pour toi de jouer à ce jeu là...
Je ne le ferai pas pcq je ne veux pas me griller toutes mes "chances" mais c lourd...

on verra mais je suis certaine qu'il ne me repondra pas avant la semaine prochaine!!
Je comprends tout à fait.
En tout cas, je me demande toujours si c'était de lui que parlait la fille au resto.....affaire toujours à suivre.
Pastis a écrit :
moi2004 a écrit :

Je comprends tout à fait.
En tout cas, je me demande toujours si c'était de lui que parlait la fille au resto.....affaire toujours à suivre.

oh ca je suis passée à autre chose si c lui bien il se fait niquer mdr pcq c une belle salope si ca lui permet de se rendre compte que je suis une fille bien qu'il y trempe sa ....
hahahahaha c'est dit tout en finesse dis donc ça.
Mais tu as raison, bien fait pour sa tronche après tout. L'histoire du couillonneur couillonné hahahah

Tu regardes le match? La Belgique se qualifie?
Pastis a écrit :hahahahaha c'est dit tout en finesse dis donc ça.
Mais tu as raison, bien fait pour sa tronche après tout. L'histoire du couillonneur couillonné hahahah

Dsl pour la classe mais j'en ai plus bcp tellement c chiant... mdr
moi2004 a écrit :
Pastis a écrit :hahahahaha c'est dit tout en finesse dis donc ça.

Dsl pour la classe mais j'en ai plus bcp tellement c chiant... mdr
Arf le foot, c'est jamais simple. Trop compliqué pour moi ;-)

Hahahaha mais ne te tracasse donc pas, ne faisons pas de manière entre nous. :lol: :lol:
moi2004 a écrit :Et sinon toi ? la forme ?

Dis mon sms n'était pas chiant ni collant pourtant si ?

Tu n'as vraiment RIEN à te reprocher, ton sms était parfait.
Je sais que pour toi l'attente est longue mais en relativisant un peu, ça ne fait que 2 jours.....
Pour comparer bêtement, je me rends compte qu'une de mes anciennes maitres de stage m'a envoyé un mail il y a .....3 semaines et je n'ai toujours pas répondu. Et pourtant elle et moi avons "rompu" en toute amitié hahahahaha

Moi sinon ça va, je me sens fatiguée et stressée, niveau pro ça n'avance pas non plus comme je le voudrais. Je dois être patiente pour ça aussi.

Sinon avec Monsieur ça va. On verra avec le temps mais pour le moment ça va.
Ben si ca va c le principal!!! Lol

le boulot c compliqué pour les logos pour le moment !!! mais ca viendra...

C vrai ca ne fait que 2 jours mais ca aussi déjà 2 jours mdr... je trouve ca étrange il s'attendait qd meme à avoir une réponse puisqu'il me posait une question... il ne voulait p-e pas de question en retour mdr...
moi2004 a écrit :Ben si ca va c le principal!!! Lol

le boulot c compliqué pour les logos pour le moment !!! mais ca viendra...

C vrai ca ne fait que 2 jours mais ca aussi déjà 2 jours mdr... je trouve ca étrange il s'attendait qd meme à avoir une réponse puisqu'il me posait une question... il ne voulait p-e pas de question en retour mdr...
Ne te torture pas tu sais. Ce qu'il veut, voudrait ou aurait voulu ce n'est pas ton problème. Lui il t'a demandé comment tu allais et tu lui as répondu poliment.

Oui c'est compliqué pour les logos. C'est compliqué pour tout le monde en Belgique ces temps-ci il me semble..... :(

Dis donc, experte en foot toi en plus??? :D En fait tu es vraiment la gonzesse parfaite pour les mecs. Il a foutu quoi ton ex??!!! :lol: :lol: :lol:
TOCARD de luxe!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Pfff les mecs bourrés, ils sont épuisants lol

T'as eu bien du courage. Ceci dit, moi je me suis mise à regarder le catch pour lui....je ne sais pas ce qui est le pire... :lol: :lol: :lol:
De nouveau avec ton ex Pastis? c'est génial! :D . c'est toi qui est revenu à lui?

Ca se passe comment moi? t'es en reconquête ?

Moi ca va kiff kiff. On m'a arracher 2 dent sagesse, et je finis avec une pastèque dans la bouge! j'en suis réduis à prendre pour diner, un jus de banane :D

Mon ex fait le morte depuis début juillet, j'attends un peu avant de prendre de ses nouvelles.
Les boites de nuit, c'est ptet bizarre, mais je ne les supportes pas.

J'y suis allé quelque fois en soirée, rien n'y fais, je ne supporte pas le volume de leur musique qui te massacre les tympans... j'ai vite mal à la tête.
lol sese en reconquête moi ? mdr en essai de recontacte oui mdr

Bah les dents de sagesse toute une aventure hein!! j'avais la tronche d'un hamster moi!!

Et oui prends le temps pour la recontacter c mieux mais tu as l'air bien zen en tout cas!!
sese a écrit :De nouveau avec ton ex Pastis? c'est génial! :D . c'est toi qui est revenu à lui?

Ca se passe comment moi? t'es en reconquête ?

Moi ca va kiff kiff. On m'a arracher 2 dent sagesse, et je finis avec une pastèque dans la bouge! j'en suis réduis à prendre pour diner, un jus de banane :D

Mon ex fait le morte depuis début juillet, j'attends un peu avant de prendre de ses nouvelles.
Tssssssssss moi je suis restée en SR et lui il a craqué hahahaha il m'a quitté comme un gros dégueulasse, a fait le mort puis finalement c'est lui qui est revenu vers moi en s'excusant. En tout, on est resté séparés 20jours et 15jours de SR, des jours où j'ai pu recommencer à penser à moi en priorité. Ca m'a fait du bien en fait.
Et depuis, ça se passe plutôt bien.

Alors patience, tu as raison de rester cool et d'attendre encore un peu.

Waw régime jus de banane, tu me diras si ça te fait perdre du poids, j'aimerais perdre 4 ou 5 kilos hahahaha
J'essaye de la recontacter aussi, j'ai déjà essayé quelque fois, aucune réponse. Bah tant pis, je retenterais à nouveau plus tard.

Surtout que j'avais une dent de sagesse à peine sorti ( une ptite pointe de la dent était visible seulement)! Du coups, mon dentiste a sorti tout un arsenal pour la retirer! Ma pauv gencive à été massacrer! d'où ma tête de hamster aussi X)

Ouep, j'suis sorti de la dépendance affective, et fais connaissance d'autre mec et fille! mais pas de chance, une fille qui m'a fait un super massage est en couple, dommage pour moi ^^

Mais bon, ex me manque toujours un peu
Pas sur que le régime jus de banane tiens la route! j'arrive à peine à manger des crudités :( (et j'ai mangé un éclair au café en 7 minutes! )

Les vac, j'ai perdu quelque kilos je crois à force d'aller à la plage et de bouger, maintenant, je les récupère! kebab, pizza, burger : le gras, c'est la vie les filles !!!! :D
sese a écrit :Pas sur que le régime jus de banane tiens la route pour un régime :D

Les vac, j'ai perdu quelque kilos je crois à force d'aller à la plage et de bouger, maintenant, je les récupère! kebab, pizza, burger : le gras, c'est la vie les filles !!!! :D
Hahaha c'est vrai mais bon.....trop de gras c'est quand même pas bon.:D
Pastis a écrit :
sese a écrit :Pas sur que le régime jus de banane tiens la route pour un régime :D

Hahaha c'est vrai mais bon.....trop de gras c'est quand même pas bon.:D
baaaah, une couverture naturelle, quoi de mieux? :p

Aprés, j'suis d'accord, niveau esthétique, c'est pas top :) .
sese a écrit :Fais quand même un peu gaffe pastis. Perso, qu'il reviens aussi vite vers toi, je me méfierais un petit peu ;)
Me méfier de quoi?
Si vite, tout est relatif, 3 semaines de séparation quand il n'y avait rien à reprocher à la base.....
Pastis a écrit :
sese a écrit :Fais quand même un peu gaffe pastis. Perso, qu'il reviens aussi vite vers toi, je me méfierais un petit peu ;)
Me méfier de quoi?
Si vite, tout est relatif, 3 semaines de séparation quand il n'y avait rien à reprocher à la base.....
Qu'il te prends pas pour acquis :) .

Il s'est justifié pour la séparation?

Ca m'étonne quand même qu'il revienne en seulement 2 semaine de SR strict.
sese a écrit :
Pastis a écrit :
Me méfier de quoi?
Qu'il te prends pas pour acquis :) .

Pour la durée du SR il n'y a pas de règle. Il n'avait rien à me reprocher, m'a quitté sur un coup de tête parce qu'il considérait que tout allait de travers dans sa vie, il s'est vite rendu compte qu'il avait fait l'amalgame et que je n'ai jamais été son ennemie ,que du contraire. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Heureusement que ça n'a pas duré plus longtemps justement, ça aurait été du gâchis. On ne s'est pas trompé, on ne s'est pas dit des choses blessantes. Au final la séparation n'avait pas lieu d'être. Et encore une fois, heureusement qu'il s'en est rendu compte rapidement.
Pastis a écrit :
sese a écrit :
Pastis a écrit : Qu'il te prends pas pour acquis :) .

Pour la durée du SR il n'y a pas de règle. Il n'avait rien à me reprocher, m'a quitté sur un coup de tête parce qu'il considérait que tout allait de travers dans sa vie, il s'est vite rendu compte qu'il avait fait l'amalgame et que je n'ai jamais été son ennemie ,que du contraire. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Heureusement que ça n'a pas duré plus longtemps justement, ça aurait été du gâchis. On ne s'est pas trompé, on ne s'est pas dit des choses blessantes. Au final la séparation n'avait pas lieu d'être. Et encore une fois, heureusement qu'il s'en est rendu compte rapidement.
Tout est bien qui fini bien :)

Pourvu que ca continue pour toi :)
Modifié en dernier par sese le 07 sept. 2013, 00:04, modifié 1 fois.
sese a écrit :
Tout est bien qui fini bien :)
Bah disons que oui. le SR a été bénéfique pour moi parce que je lui ai beaucoup donné dans la relation et là j'ai pu me recentrer sur moi (Moi2004 sait probablement de quoi je parle). Et pour lui ça l'a été aussi. De son raisonnement de "tout va mal dans ma vie et je lâche tout" il s'est rendu compte que sans moi il tournait en rond.
Perso, j'aurais pu tenir encore....mais jusqu'à quand?

Je pense qu'à la base, lui et moi on a du mal à communiquer et que ça a probablement empirer la situation. Mais du coup, on travaille là dessus. Il faut apprendre de ses erreurs.
J'ai encore du mal à comprendre pourquoi elle me manque tant, c'est la 1ére fois que ca m'arrive, et ca dure depuis un moment.

Je serais pas dire si je l'aime encore (6 mois qu'on s'est pas vu face à face), mais elle me manque belle et bien.
sese a écrit :J'ai encore du mal à comprendre pourquoi elle me manque tant, c'est la 1ére fois que ca m'arrive, et ca dure depuis un moment.

Je serais pas dire si je l'aime encore (6 mois qu'on s'est pas vu face à face), mais elle me manque belle et bien.
Tu m'étonnes!!!!!! je comprends tout à fait. Tu sais moi il me manque quasiment 24h/24 en fait. Même si je sais que je vais le voir demain. Pour moi aussi c'est la première fois.
Si ça te fait ça c'est ptet que ça vaut la peine de s'accrocher....
Pastis a écrit :
sese a écrit :J'ai encore du mal à comprendre pourquoi elle me manque tant, c'est la 1ére fois que ca m'arrive, et ca dure depuis un moment.

Tu m'étonnes!!!!!! je comprends tout à fait. Tu sais moi il me manque quasiment 24h/24 en fait. Même si je sais que je vais le voir demain. Pour moi aussi c'est la première fois.
Si ça te fait ça c'est ptet que ça vaut la peine de s'accrocher....
Peut-être oui.

Mais toi, c'est une relation à distance ou pas? Si tu peux le voir quelque fois par semaine, ca va encore.

Pour un 1er amour pour moi, à distance, c'est chaud chaud ! c'est la que j'ai vu comment j'étais pas doué en amour et que j'avais quelques problème chez moi (communiqué, montrer son amour en sa présence, ......... )
Malgré qu'elle est un next, elle ne quitte pas ma tête.

Ca m'empéche pas de vivre néanmoins.
Bonne nuit Moi2004, je ne vais plus tarder non plus.

Moi ce n'est pas une relation à distance non. Mais honnêtement, j'ai toujours eu du mal aussi pour montrer mes sentiments,.....sauf avec lui. Là ça me semble naturel en fait.
bonne nuit moi!

Idem, je galère à montrer mes sentiments. Mais par contre, c'est bien la seule fille (actuellement) qui m'a provoquer un tel manque.

C'est limite, durant le SR, je travaillais sur moi, rien que pour elle.
Je me sens trop mal. Il doit m'appeler en théorie dans deux jours, ça fera une semaine de SR moi il me manque trop et j'angoisse bcp, j'ai peur de ne pas lui avoir manqué du tout qu'il n'ait ressenti que du soulagement a ne plus subir mes pleurs et chantages... jen ai mal au ventre rien que d'y penser
Je pense surtout que les conseils c pour que tu t'en remettes...

Laisse-le respirer, il faut que tu te détaches de lui, que tu t'affirmes, je pense qu'il désire qqn de plus sur d'elle et qui ne pleure pas à chaque fois au téléphone!!

Moi il m'a dit la même chose et c vrai (au bout de 2 mois) je me sens bcp mieux... même si je l'aime toujours...

Si tu ne te contiens pas lundi, c sur qu'il aura une mauvaise image de toi qui ne va pas le faire réfléchir il faut que tu donnes l'image de qqn qui prend sur elle et qui fait des choses!!!
hellooo

alors accrochez vous tous...ce vendredi 6 j'ai rompu mon SR de 12 jours je lui ai envoyé un sms pour dire que j'ai compris de ma rupture etc... et 2 eme chose que vous n e savez pas... j'ai craqué et commis L'INTERDIT du silence radio cad j'ai été l'attendre à sa station de métro ou je l'attender avec une rose dans la main bien coiffé et habillé ( il était 17h )... elle ma vue est passe prêt de moi sans s'arreter et me dis " je ne veux rien savoir " et poursuit sa route... je la suis jusqu'à l'étage du haut...elle fais que me fuir et me repete " je veux rien savoir je te dis ! fou moi la paix ! " je lui dis mais attend bordel je veux te parlé 1 min... elle continue a traversé TOUT le quai pour m'éviter se cache derrière les murs...je la suis avec ma rose dans la main et là elle hausse le tont devant tout le monde en disant " FOU MOI LA PAIX ! " ( la station été pleine à craqué ! ) là je décide de laisser tomber... je part je lui envoie direct un sms en disant ceci " voilà j'ai fais mon tout derniers test... j'espérer que tu m'accorde aux moins 1 min...je voulais te remercier pour vraiment tout grace a toi j'ai changer et appris de la vie ! j'ai rembourser un crédit et c'est en partis grace à toi qui m'avais ouvert les yeux...j'ai un travail fixe à présent avec contrat et grace à toi qui ma toujours booster..jété convaincus que tu été la mère de mes enfants j'en avais jamais douter ! mais voila...tu a ma parole que je te laisserais tranquil pour le restant de tes jours , je te souhaite le bonheur absolu à toi et ta famille. " voilà tout ceci c'est passé a 17h00

tout été perdu je sais que j'ai enfrain TOUT les interdis qui puisse exister mais comme on dis j'ai tenter le tout pour le tout...

à 22h00 ( 5h plus tard de se qui c'était passer ) elle me sms...je suis sur le cul choké et n'allez pas en croire vos yeux je cite.

" Bonsoir Selove , après avoir réfléchi j'avoue avoir très dur avec toi , je suis contente pour toi que tout se passe bien. je ne veux pas etre en mauvais terme avec toi. Bonne soirée "

alors voilà , LA je suis perdu...choké de son sms... , quand on s'était pris la tête aux metro j'ai vue qu'elle ma relooker de haut en bas et à surement remarquer mon changement physique et mon bronzage... j'avais allure fort bonne mine pour vous dire.

que veux dire ce sms ? oui certes qu'elle admet avoir été dur avec moi mais... ? est-ce que je l'ai perturber du fait qu'elle m'ai revu apres 1 mois de séparation ? ce sms veut-il dire qu'elle à encore des sentiments pour moi ? que veux dire son sms réellement à part son s'excuser ? svp

ha oui et biensur je n'ai RIEN répondu à son sms... parce que je part du principe que là c'est ELLE qui court derrière moi...rien du fait qu'elle s'excuse je récupere ma fierté !!!

quand dite vous ?! je vous remercie déja de vos réponse les amis !!!

!!!EDIT!!! je l'ai croisé à mon travail ( l'aéroport ) elle été avec sa copine qui la déposer.

j'ai marché face à eux , je suis passer devant elles mon vue ! mais je n'ai RIEN dis je les ai même pas regarder mais on est passer les uns à coté des autres !

après elle sont partis fumé quelques min après , je fais genre que je sors de la douane et je tombe casi nez à nez avec eux , involontairement je leurs ai presque barré le chemin et là j'ai BIEN vue que mon ex me regardé ! moi j'été aux téléphone et je fesais genre et rigoler... mais je ne l'ai même pas regarder mais elle oui !

Maintenant confirmation... elle est bien partis en vacance chez sa famille ! est-ce que malgré mon interdit d'hier , mais avec son sms ou elle s'excuse et que maintenant elle parte en vacance... ai-je des chances qu'elle me recontacte de elle même APRES ses vacances ?

maintenant je n'ai plus rien à perdre , tout à été fait et voila

merci du FOND du coeur de vos avis ! peace
Je peux ouvrir la bouche qu'à moitié depuis hier, je ne mange plus rien de dur ou gros, seulement des aliments petit et tendre.

Et encore, je suis obligé de manger aussi vite qu'une chenille! :D
  • 1
  • 243
  • 244
  • 245
  • 246
  • 247
  • 249