Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY Kakahuet
C'est ton droit d'être déçue ... et cela se comprend.

Oui, je peux te dire que relativiser (ou essayer du moins) permet de passer pas mal de caps... et ça fait du bien de voir que certaines choses ne nous touchent plus, surtout s'il s'agit de choses au final "peu importantes" (entre guillemets parce que l'importance que l'on donne dépend de pas mal de facteurs aussi)...

Tu sais, 25 balais, sans aller dire que tu es immature, on va dire que tu as plus de chemin devant toi que derrière et ceci explique en partie cela. tes 15 ans ne sont finalement pas si loin, tes études encore moins.
Tu pourras dire que tu as pris de la maturité (ou pas) quand tu auras quelques années d'expérience de plus dans le milieu pro et la vie en général lorsque tu seras confrontée à certaines situations.

L'important est d'avoir un équilibre (toujours l'équilibre) entre son immaturité, qui peut être rafraîchissante et son expérience qui enseigne les choses plus importantes.

Pas mal de personnes par ici me semblent encore trop dans la "jeunesse" (et ce n'est pas une critique négative) mais je pense que l'on a du mal à quitter son doudou au final :) ...
M'enfin, ce sont des paroles de vieux, ça :)

NB: pour répondre aussi aux posts récents.
Etre dans l'empathie, c'est bien, c'est chouette mais ça ne nourrit pas son bonhomme...
Sans aller qualifier ce trait de faiblesse car c'est une qualité, il y a bien plus à perdre qu'à gagner quand on est comme ça (et je le dis en connaissance de cause)
Les gens "trop gentils" n'existent pas en tant que tel, c'est juste qu'ils ne savent pas doser...
il arrive un moment (et je rejoins tout à fait Paige sur ça) où il faut se concentrer sur soi et c'est tout...
Ni égoïsme, ni égotisme juste le bon sens...
Ne pas oublier aussi que trop s'occuper des autres (et de ce qu'ils pensent) cache souvent quelque chose de plus profond...
BY Selina34
Déjà, avant de vous répondre à tous, je voulais juste vous dire merci de vous pencher sur mon cas, et je trouve vos paroles tellement justes, que cela me permet de relativiser au mieux.*

Nopainnogain : Tu as raison, effectivement, je suis peut-être plus déçue de la situation, que d'elles. Elles n'ont sûrement pas su saisir l'importance de mon mal être à l'instant T.
Il faut que j'essaye de ne pas leur en tenir rigueur, mais j'ai envie de leur dire, tout de même, que cela m'a blessé, un peu.

Paige : Je rejoins ce que tu dis et je pense que ça s'est passé comme ça, pour elles, dans leur tête, sans se rendre compte.

Kakahuet : Je ne sais pas quoi répondre en fait parce que tu as totalement raison sur toute la ligne.
Oui, à 25 ans, j'ai encore de la marge pour gagner en maturité, et oui, finalement, mes 15 ans ne sont pas si loin. J'en suis encore à mon premier taf, ma première longue relation, mes premières amitiés qui durent, premier appart, premier tout quoi !
J'ai encore beaucoup à apprendre de la vie.

Ca reste un équilibre difficile à trouver ^^
BY NicoYo
Totalement d'accord avec ce qui est dit là, il faut un équilibre pour tout. Je pensais aussi que rendre heureux ma femme avant de me rendre heureux était un comportement normal alors qu’absolument pas !
Il faut le bon mélange en altruisme et égoïsme pour être heureux, il ne faut pas vivre à travers les autres comme il ne faut pas exclusivement penser à soi. Je me dis que si j'avais été plus égoïste je ne l'aurai pas perdu et c'est assez marrant de le réaliser maintenant ;)
Comme quoi dans la vie les excès quel qu’il soit sont toujours toujours néfastes pour nous... :| La vie est bien faites, c'est toujours la même conclusion qui ressort et pour tout : une question d'équilibre. :lol:
BY Kakahuet
Mais c'est ça qui est chouette dans la vie, cette volonté de trouver son équilibre au milieu du bordel ambiant ...
le sel de la vie, il est là et pas dans le comportement de l'un ou de l'autre, juste savoir où se trouve NOTRE équilibre.

Je ne sais pas si j'ai raison ou non et au final peu importe, mais ça a été ma façon de voir les choses APRES m'avoir pris des gamelles (et pas en rouler hein^^) et ça s'appelle l'expérience et cela ne s'acquiert qu'avec le temps ...

Et justement il FAUT se laisser le temps d'apprendre, de vivre les choses, sans trop se presser, sinon on passe à côté de pas mal de choses...
BY NicoYo
Quand je vois ce que j'ai du me prendre dans la gueule avec mon ex pour réaliser qu'on ne peut pas toujours faire passer les autres avant soi, c'est une belle gamelle. Je me dis aussi que maintenant je pourrai être vraiment heureux ! :D
BY Hayle
NicoYo a écrit :Quand je vois ce que j'ai du me prendre dans la gueule avec mon ex pour réaliser qu'on ne peut pas toujours faire passer les autres avant soi, c'est une belle gamelle. Je me dis aussi que maintenant je pourrai être vraiment heureux ! :D
Toi aussi t'a goûté à cette gamelle au goût de mur de brique ? :lol:

Ouais enfin, il faut bien se prendre le mur dans la gueule pour finalement ouvrir les yeux ! (Philosophie toussa hein...! :mrgreen:)
BY NicoYo
C'est la fameuse histoire de l'Homme qui donne son pain aux pauvres et qui fini par mourir de faim car il n'a plus une miette pour lui ! :mrgreen:
BY Hayle
C'est ça ! Comme pour Nico, j'étais dans l'idée de faire plaisir a mon ex, mes amis... avant-moi, et j'ai eu de la "chance", y'a que mon ex qui m'a lâché ! Mes amis eux sont restés, et heureusement, ils étaient la du début à la fin de ma "mauvaise" période et j'ai eu un super soutien, sans ça, cette période aurait été plus difficile à supporter, et plus longue sans doute...

Mais oui, il faut trouver un équilibre entre être égoïste et altruiste, et comme la vie est "bien faite", on l'apprend en se mangeant des murs ! C'est le premier "vrai" mur que je me prend, et celui-ci je compte bien apprendre à l'éviter à présent ! :roll:
BY kailash
NicoYo a écrit :C'est la fameuse histoire de l'Homme qui donne son pain aux pauvres et qui fini par mourir de faim car il n'a plus une miette pour lui ! :mrgreen:
marrant ça, j'en parlais justement hier un pote.
c'est exactement mon fantasme.
en fait, non pas exactement..je redistribuais déjà à l'époque, la manche du jour à des moins chanceux,et c'est normal, par contre, mon ultime fantasme est de servir de nourriture à des bébés lions pare ce que leur mère est morte en tombant dans le ravin..
(comme une bodhisattva, mais je ne sais plus laquelle..)
BY kailash
en même temps, si tu te jettes dans un ravin pour te faire bouffer par des lionceaux affamés, tu le vivras à fond, surement; mais tu n'auras pas le temps de te tromper..
BY Aurelien49
Courage nicoyo.
Pas trop le temps de vous soutenir ces jours-ci mais le coeur y est :)

Bon va falloir que tu résolves un grand mystère pour moi Sélina.. Comment on danse x)?
BY Selina34
IWillSurvive a écrit :Han, comment peux-tu ne pas y succomber ?!
Parce que c'est too much, y en a trop, de partout, et ça devient lassant à force.
Après oui, les parties où ça danse sont superbes, mais tout est dans la performance, ça m'énerve haha.

Aurélien, comment on danse ? Ta question est vague, sois plus précis haha !
BY NicoYo
Je mets la mains devant
Je mets la mains derrière
Je fais le tour de moi même
Je fait le buggi buggi
Et je vais en avant !
LAalalalalaaLalalalaa

Ah ah ah
BY Tenbu Hôrin
NicoYo a écrit :Je mets la mains devant
Je mets la mains derrière
Je fais le tour de moi même
Je fait le buggi buggi
Et je vais en avant !
LAalalalalaaLalalalaa

Ah ah ah
Ah, je me rappelle qu'on a voulu me faire danser sur ça en centre aéré quand j'étais tout petit. J'avais répondu quelque chose comme : "mais il est hors de question que je boogie-woogise quoi que ce soit, laissez-moi tranquille s'il vous plait".
BY Aurelien49
:lol: :lol: :lol:

Vous me faites bien rigoler :D

Je vais tenter de suivre le rythme ^^ en même depuis ce matin, je fais que ca danser lol Je suis nul mais je m'en fou ^^

Aujourd'hui, je suis de bonne humeur, peut être trop ^^ Je devrais être stressé à mort mais non je suis mort de rire plutôt :lol: :twisted: :twisted: :mrgreen:

J'ai un dossier à rendre pour demain pour valider ma formation, je suis grave à la bourre mais tant pis ^^
Ma copine m'a quitté mais tans pis ^^

M'en fou quoi qu'il arrive je serais heureux!! et je finirais par savoir danser x)

Dans le genre musique pourrie, je vous conseille... la canicule de dookie & JN ^^
Modifié en dernier par Aurelien49 le 12 juil. 2016, 16:12, modifié 1 fois.
BY NicoYo
Selina34 a écrit :Nico je te hais :lol: !
Tu veux voir ce que je fais, sérieusement ?
Invites moi donc ! :lol:

Le prie c'est que quand j'ai rencontré mon ex elle voulait toujours danser avec moi et se trémoussait au moindre rythme... 8 ans plus tard c'est moi qui bougeait au moindre son et elle qui me regardait danser à la maison :lol: Elle avait même perdu tout ça. A laisser une bouteille de Perrier ouverte, ce qu'il reste au final ce n'est plus qu de l'eau sans bulle ;)
BY Aurelien49
Faudra que je tente tiens :D

Mais ils m'ont "engueulé" aujourd'hui.. Bah oui, faut pas faire de blague..
Ok, mais c'est pas toi qui rend le dossier demain, tu as pas de raison de stresser. Puis si on ne peut pas faire de blagues quand c'est difficile.. A quoi bon en faire :D
Puis je leur ai rappelé que ben oui c'est eux qui une semaine avant la fin de mon stage me disent " Le sujet de ton stage te permet pas de valider ta formation"!
Du coup, j'ai recommencé de zéro un projet de deux mois. Donc toute façon, j'ai rien à perdre ! Donc ouais, ça le fera !

Tu as raison pour la danse ;)

Je travaille sur mon dossier, en vrai je vois la fin !!!!!!!!!!!! Et ca c'est super cool !! 55 pages en 6 jours, je suis content :D
NicoYo a écrit :Ohhhé Ohhhé Capitaine Abandonnéééééé ! <3
Meuh non, on t'abandonne pas capitaine x)
BY Selina34
Punaise vous me faites marrer :lol: :mrgreen:

Allez, c'est cadeau parce que je vous aime ;)

Une vidéo de danse est en public sur mon profil, la fille aux cheveux rouges, c'est moi ^^

Ce message s'auto détruira dans 30min ! Dépêchez vous !
Modifié en dernier par Selina34 le 12 juil. 2016, 17:05, modifié 1 fois.
BY Tenbu Hôrin
IWillSurvive a écrit :Quand on clique sur ton lien, il est écrit : "Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement.
Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie."
Oh mais mon petit bébé, il faut te connecter à ton compte facebook pour que ça marche.
BY Tenbu Hôrin
Selina34 a écrit :Merci Tenbu ! Haha !
Pourquoi cette question ^^ ?
Parce que tu es juive comme Youn et Montpelliéraine comme Gaillard, je voulais savoir si tu te sentais plus l'un que l'autre sans te le demander directement.
BY Selina34
Tenbu Hôrin a écrit :
Selina34 a écrit :Merci Tenbu ! Haha !
Pourquoi cette question ^^ ?
Parce que tu es juive comme Youn et Montpelliéraine comme Gaillard, je voulais savoir si tu te sentais plus l'un que l'autre sans te le demander directement.
Je préfère Remi Gaillard :)

Et pour info, je suis pas juive parce que c'est une religion qui se transmet par la mère, et elle n'est pas juive, mais toute ma famille paternelle oui !

Oui Willy c'est ça ! Haha

Merci en tout cas les copains !
BY Alceste
.
Holà, senorita !

(C'est l'ambiance calliente de l'été qui t'inspire ce parler hispanique ? ^^)
.
Même moi je pense toujours à cette chanson quand j'entends ou prononce le mot "libre" !

.
J'imagine le tableau, oui !

.
Ca sent les frais universitaires... C'est le prix de la vocation et de ton rêve ! C'est un bon investissement, heureusement ! ;)

.
Ca me rappelle énormément ce qui s'est passé pour moi à Disney, vraiment ! Je confirme donc, des compliments, une remarque sympa, un au revoir chaleureux, c'est bon à prendre !
Ca fait plaisir, quand on est particulièrement zélé quoi qu'on fasse, que ce soit remarqué de temps en temps !
.
Ah, merde, je la connais pas celle-là !
.
Là aussi, ça me rappelle tellement ma situation à Disney ! 23 ans à l'époque des faits, et j'étais pourtant considéré comme un "vieux" ! Et s'il existe des jeunes "matures", c'est clairement pas là-bas qu'ils sont non plus, ça volait assez bas, c'était la colo ou la cour d'école ! Kéké-land, le plus souvent ! Donc, difficile de créer des liens "profonds" allant au-delà du côté déconne ou sympa, dans le meilleur des cas ! Je crois qu'à l'époque une collègue s'était intéressée à moi, mais c'était pas très clair, et j'ai pas "osé" ni "creusé"...

Bref, du coup, je vois sans mal !
.
Mouais... people are animals... des mammifère entre 18 et 20 ans tous réunis au même endroit, dans la même galère... il n'y a plus qu'à laisser la nature faire, quand pas grand chose d'autre n'entre en ligne de compte !
.
C'est gentil, Will ! Merci ! ;)
.
Parmi ce que j'adore chez nous autres noctambules, c'est qu'on peut dire ça et se dire ça vraiment du fond du corps, mais pourtant être encore debout à 4h ! ^^'
Modifié en dernier par Alceste le 13 oct. 2018, 21:21, modifié 1 fois.
BY Selina34
Pour mes 24 ans l'année dernière, ma mère m'avait offert un Xperia Z3, un super téléphone que je voulais absolument. Elle l'a payé presque 550 €, un beau cadeau !

En octobre dernier je casse l'écran... Bien sûr je ne suis pas assurée... Du coup j'attends d'avoir les sous pour le réparer et je me prends un téléphone à 50 € (un Huawei) en attendant.

Il y a 15 jours j'ai enfin pu le réparer. 250 €, ça fait mal, mais je suis trop contente !

Et là, ce matin, avec ma maladresse légendaire, je le fais tomber et casse l'écran... Le tactile ne répond plus. J'appelle le réparateur, la garantie ne fonctionne pas, j'essaye de faire jouer l'assurance responsabilité civile d'un copain mais je dois payer une franchise de 75 €.
J'ai toujours mon Huawei, mais que j'ai prêté à une copine parce qu'elle a aussi cassé son téléphone. Je le récupère ce soir, je lui ai pas donné le choix, mais elle me fait la gueule parce que du coup elle aura plus de téléphone...

Bref, je suis maudite je vous dis.
BY NicoYo
Rooh quelle idée de mettre autant de thune dans un téléphone, moi le mien je l'ai lancé lors d'une soirée bien arrosée : Rien que pour ça je vais le garder vu qu'il marche toujours ! :lol:
T'es pas maudite, t’as juste deux mains gauche je te rassure (enfin je sais pas si ça te rassure) ! ^^
BY Selina34
Je m'en fous d'être maladroite, c'est ma thune quoi... Surtout que je dois mettre 300€ de réparation dans ma voiture le mois prochain + les impôts + la taxe d'habitation + je dois rembourser petit à petit un canapé à ma mère...

Comment te dire... Je suis pas Crésus...
Modifié en dernier par Selina34 le 19 juil. 2016, 14:29, modifié 1 fois.
BY Tenbu Hôrin
Selina34 a écrit :J'ai absolument pas envie de bosser avec tout ça alors que j'ai plein de trucs à faire...
Tu vas promener quelque part pendant tes vacances ?
BY Selina34
Tenbu Hôrin a écrit :
Selina34 a écrit :J'ai absolument pas envie de bosser avec tout ça alors que j'ai plein de trucs à faire...
Tu vas promener quelque part pendant tes vacances ?
Non je reste à Montpellier :)
BY Selina34
Bien le bonjour les copains ! Ca fait un moment que je ne suis pas vraiment venue sur le forum (en même temps, je suis en vacances, je reprends lundi ^^).

Comment vous allez tous ?

Des bisous !
BY Paige
Selina34 a écrit :Bien le bonjour les copains ! Ca fait un moment que je ne suis pas vraiment venue sur le forum (en même temps, je suis en vacances, je reprends lundi ^^).

Comment vous allez tous ?

Des bisous !

Coucou jeune fille!!!

ça va très bien merci! et toi?!

beaucoup ont deserté le navire pendant l'été mais je crois bien que moi je suis toujours là et ma copine Carrie aussi, il me semble, nan?!

Carrie, Carrie, es-tu lààà?! attends, j'ai un truc magique pour la faire venir: :F :F

:lol: :bisou:
BY Selina34
Coucou Paige !

Bah écoute ça va, j'ai bien profité de mes vacances (plus que 4 jours et c'est la reprise... Le temps passe trop vite !).
J'ai commencé à chercher sérieusement un nouveau travail, et cela s'avère plutôt fructueux, donc nous verrons bien ce que ça donne :)

J'ai rencontré quelqu'un d'intéressant aussi, nous verrons bien ce que ça donne également, je ne précipite pas les choses, tout ce que je sais c'est que nous nous plaisons. Je le revois demain soir, je me demande comment ça va se passer ^^

Mais y a toujours une ombre au tableau... Il est toujours là, encore, un an après... C'est chiant au possible.

Bref !

J'adore ta façon d'appeler Carrie, je suis sûre qu'elle va adorer :mrgreen:

Des bisous !
Modifié en dernier par Selina34 le 03 août 2016, 17:41, modifié 1 fois.
BY Carrie007
Selina34 a écrit : J'adore ta façon d'appeler Carrie, je suis sûre qu'elle va adorer :mrgreen:
Le fouet me parle toujours!! (surtout quand c'est moi qui l'ai dans la main)!!

(plus que 1 ma Paige, plus que 1)
BY Paige
Ce sont de bonnes nouvelles ça, Selina!

Pardonne moi mais je ne peux pas m'empêcher de sourire au lapsus
tout ce que je sais c'est que nous ne plaisons
la négation qui fait mal ;-) comme quoi, la tête a beau dire, quand ça veut pas, ça veut pas ;)

MAIS ça peut changer, je le dis souvent ici mais c'est VRAI, j'ai connu des gens qui sont sortis ensemble "sur un malentendu" comme on dit, et qui 15 ans après...le sont toujours! donc faire confiance à l'avenir et ne se fermer sur rien
J'adore ta façon d'appeler Carrie, je suis sûre qu'elle va adorer :mrgreen:
Comme on connaît ses saints, on les honore ;-)

(ma Carrie, il est là, là pour toi, tout prêt!!Allezzzzz!)
BY Carrie007
Selina34 a écrit :).
J'ai commencé à chercher sérieusement un nouveau travail, et cela s'avère plutôt fructueux, donc nous verrons bien ce que ça donne :)
Et bien c'est bien ça! Bravo!

Selina34 a écrit :
J'ai rencontré quelqu'un d'intéressant aussi, nous verrons bien ce que ça donne également, je ne précipite pas les choses, tout ce que je sais c'est que nous ne plaisons.
et une autre bonne nouvelle, une!

Selina34 a écrit :Je le revois demain soir, je me demande comment ça va se passer ^^
très bien! Sois toi-même!
Selina34 a écrit : Mais y a toujours une ombre au tableau... Il est toujours là, encore, un an après... C'est chiant au possible.
ALERTE ALERTE!

Sur le fil de Strass, on ne parle pas des ex!

PS: Alors ma Paige; que dit-on à sa Carrie bibi?
BY Paige
Ma Miss5000 a écrit :

PS: Alors ma Paige; que dit-on à sa Carrie bibi?
On lui dit: :-Bra :-Bra :-Bra :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-1 (ah non pas celui là ça va nous fausser les comptes :lol: )

et bien sûr, pour la peine on lui fait des tas de gros :bisou: :bisou: :bisou:
BY Selina34
Oui pardon c'est vrai pas ici pardon pardon :-Blue :-Blue

Oui ce sont de bonnes nouvelles effectivement ^^

J'ai rectifié mon dernier message, "nous nous plaisons" bien sûr hein haha !
Oui je serai moi même, c'est le mieux ^^

En tout cas vous me faites rire :lol: :lol:
BY strass
lol Willy, j'adore ton nouvel avatar ! Ca change un peu des "sauvez Willy" :mrgreen:

Quoiqu'il en soit j'espère que vous allez bien, je reviens de vacances troooop cool !!! 8-) Mais qui sont passées troooop vite :roll:

Je me demande où passe tout ce temps ! Heureusement j'ai toujours 18 ans dans ma tête :mrgreen:

Bisous !!! :D
BY nopainnogain
Salut Willy,

Ravi que ma photo t'ai plu. La voir mise-à-la-bonne-taille-et-tout, élevée au rang d'avatar officiel est en effet une très belle surprise, qui me va droit au coeur.
J'ignore si la photo est "géniale", mais si elle m'a permis de devenir - au moins pour aujourd'hui - un "amour", je ne regrette pas le détour ! En prime, une banane dansante, qui me fait toujours autant rire, et même un bisou ! Quoi demander de plus ? :)

Deuxième surprise avec "we're all we need". Tu as tapé dans le mille, c'est typiquement le genre de son qui me plaît. Et je ne connaissais pas Above and Beyond ; belle découverte !

Pour France Gall, tu fais encore une fois preuve de télépathie. J'écoutais justement ce titre hier en voiture, et cette vieillerie m'a sérieusement foutu la patate ! (non, je ne chantais pas à tue-tête...^^)

Pour finir, toute mon affection aux jrmistes d'ici et d'ailleurs. Vous m'avez manqué pendant mon absence du mois dernier. Vraiment.
Et me voilà reparti pour une semaine de vacances improvisées à Montpellier !
Vous allez donc encore me manquer un petit bout de temps.
Mais je compte sur vous pour être encore là à mon retour. Faites pas les cons !

Bise à tous.
BY Selina34
nopainnogain a écrit :Et me voilà reparti pour une semaine de vacances improvisées à Montpellier !
Et on vient chez moi, et on me prévient pas ? C'est quoi cette histoire :lol: ?
BY strass
IWillSurvive a écrit : Youhou *lève le doigt en l'air*. Rires.

mdrrrr !!! merci pour cette superbe description, j'adore ! Ca donne envie de retourner chez le médecin en tout cas (... ou pas ^^) !

Voilà, voilà. Des nouvelles, en veux-tu, en voilà. Rires.

:mrgreen: Je n'en demandais pas tant ! :D

Je t'embrasse.
Sinon pour les vacances, je repars bientôt à Paris pour un week-end et ensuite sans doute à Nice ! Bon, avec tout ce qui s'est passé récemment ça fait un peu flipper mais on va pas s'enfermer non plus hein :roll:

Et sinon ma Willy, en ce qui concerne la gent masculine ? Pas de sandwich en vue ? LOL

:bisou:
Modifié en dernier par strass le 17 août 2016, 17:16, modifié 1 fois.
BY strass
IWillSurvive a écrit : :mrgreen: Je viens de me relire et je n'aurais pas dû dire ça ici. Je n'ai pas réfléchi, c'est sorti tout seul, sur le coup (traumatisme tout frais, ahah :mrgreen:). J'oublie trop souvent que c'est vraiment public et je parle à l'autre comme s'il n'y avait que lui... Ça m'en a valu des belles... :oops: Promis, je vais essayer d'acquérir le réflexe du mp (je ne garantis rien). ^^
:D Ah non mais moi je kiffe quand tu fais des laïus :mrgreen: Surtout reste telle que tu es ;)
IWillSurvive a écrit : Profite bien, Strassouille ! Et pour Nice, ne stresse pas trop, il serait quand même étonnant que ça frappe deux fois à cet endroit-là et en si peu de temps. Puis de toute façon, il paraît que la peur n'évite pas le danger... Et ici, fais ce que je dis, mais pas ce que je fais, bien évidemment. :mrgreen:
Tout à fait, la peur n'évite pas le danger. Et comme je suis plutôt dans le genre fataliste, rien ne m'empêchera d'aller traîner dans le sud de toute façon => #warrior :twisted:

Bisous ma Willy !
BY strass
Tenbu Hôrin a écrit :
strass a écrit :rien ne m'empêchera d'aller traîner dans le sud de toute façon => #warrior :twisted:
Même pas ça ?
Image
:lol: :lol: :lol: Même pas "ça" !
BY strass
IWillSurvive a écrit : Aujourd'hui, c'était l'heure du changement (radical)... de coupe ! J'avais les cheveux longs jusqu'aux fesses - genre, je pouvais m'en faire une écharpe - (ma coiffeuse et ceux qui étaient au salon ont halluciné, depuis le temps que je ne l'avais pas vue ; du coup, elle a dû couper une grosse longueur avant de faire le shampooing) et je lui ai demandé de tout couper.

Après tout, on est rescapé, ou on ne l'est pas, non mais. ^^

Des bisous.
Coucou ma Willy ! Je suis presque sûre que ta nouvelle coupe de cheveux te va très bien, mais pour confirmer, il faudrait voir une photo de toi avant le grand changement ! J'ai du mal à te voir la chevelure jusqu'aux fesses en fait lol C'était genre Raiponce ??? :mrgreen:

PS : dire que ça fait 5 ans que j'ai créé ce post de rescapés, ça fait flipper lol
BY strass
NicoYo a écrit :Belle technique strass, j'admire ta démarche pour demande indirectement une photo des fesses de Willy ! :lol: Bravo ^^
MDR ! :mrgreen: Encore démasquée ! ;)

Comment ça va mon petit Nico ? Ca fait un moment, t'étais en vacances ? Raconte !
BY NicoYo
Ca peut aller, je suis en PLS tous les jours : plage/sport/alcool ! Je rentre sur Paris demain, et bizarrement j'ai hâte de reprendre le boulot.. :lol: et les soirées JRME ^^
Tout le monde me dit que j'ai changé physiquement, ça fait que 2 mois que je me la donne je comprends pas comment ça peut déjà se voir,ensuite toutes les conversation de bourrées avec mes amis finissaient toujours sur le même sujet "tu crois que ton ex va revenir" ou "tu verras elle le regrettera" ce qui fini par me mettre hors de moi.
Sinon j'ai eu un accident de vélo, j'ai rebondi sur le capot d'une voiture, c'était drôle. Pas mal de pool party à siroté mon Pastis dans l'eau jusqu’à 2h du mat ! :mrgreen: Le bar a du appeler les gendarmes pour sortir tous les fifous du bar, j'ai jamais pédalé aussi vite avec 2 grammes dans le sang ! :lol:
Sinon le reste du temps plage tous les jours, Volley Ball, Molki avec salade tomate oignon. Les filles sur la plage ne me faisaient ni chaud ni froid, même si ça m'est tombé dessus plusieurs fois. Je suis donc officiellement un poussin ! :mrgreen:

J'ai jamais été aussi sage de ma vie, ça me casse les ronds ! :( Ca fait peut être un moment mais je continue à vous lire, je parle moins car c'est déjà la 2e fois que je me fais ban du Forum pour propos trop pertinent ! :lol:
BY Kakahuet
NicoYo a écrit :J'ai jamais été aussi sage de ma vie, ça me casse les ronds ! :( Ca fait peut être un moment mais je continue à vous lire, je parle moins car c'est déjà la 2e fois que je me fais ban du Forum pour propos trop IMpertinent ! :lol:
Peut être que tu grandis enfin ? qui sait?
Pour ce qui est du ban, tu as de la chance qu'il ne soit pas (encore) définitif ... et tu CONNAIS les raisons ...
Et je me permet de modifier ta réponse (dans mon message) car c'est peut être plus judicieux ...
BY strass
NicoYo a écrit :Ca peut aller, je suis en PLS tous les jours : plage/sport/alcool ! Je rentre sur Paris demain, et bizarrement j'ai hâte de reprendre le boulot.. :lol: et les soirées JRME ^^
Tout le monde me dit que j'ai changé physiquement, ça fait que 2 mois que je me la donne je comprends pas comment ça peut déjà se voir,ensuite toutes les conversation de bourrées avec mes amis finissaient toujours sur le même sujet "tu crois que ton ex va revenir" ou "tu verras elle le regrettera" ce qui fini par me mettre hors de moi.
Sinon j'ai eu un accident de vélo, j'ai rebondi sur le capot d'une voiture, c'était drôle. Pas mal de pool party à siroté mon Pastis dans l'eau jusqu’à 2h du mat ! :mrgreen: Le bar a du appeler les gendarmes pour sortir tous les fifous du bar, j'ai jamais pédalé aussi vite avec 2 grammes dans le sang ! :lol:
Sinon le reste du temps plage tous les jours, Volley Ball, Molki avec salade tomate oignon. Les filles sur la plage ne me faisaient ni chaud ni froid, même si ça m'est tombé dessus plusieurs fois. Je suis donc officiellement un poussin ! :mrgreen:

J'ai jamais été aussi sage de ma vie, ça me casse les ronds ! :( Ca fait peut être un moment mais je continue à vous lire, je parle moins car c'est déjà la 2e fois que je me fais ban du Forum pour propos trop pertinent ! :lol:
:lol: Et ben ! En tout cas on peut dire que tu profites à fond, il faut ! La vie est tellement courte ! (bon même si généralement S et L ne font pas bon ménage :mrgreen: Mais visiblement ça te réussit, c'est l'essentiel !

Tiens au fait je vais sur Paris ce week-end, j'aurai une petite pensée pour toi ! :D

Comment ça tu t'es fait banir du forum !? J'avais pas capté ... Ben ouais faut faire gaffe, mon K'huet veille, et il est infaillible ;)
BY strass
IWillSurvive a écrit :
strass a écrit :C'était genre Raiponce ??? :mrgreen:
Si tu veux tout savoir, on m'appelait comme ça, au boulot. T'as une question ? ^^
Mouahahaaaa ! :mrgreen: Non non pas de question pour le moment, mais ça ne saurait tarder je pense ! lol :D
BY Paige
En hommage à Strassounette, je remonte ce fil qui "non non ne doit pas mourir"!!

Bisous ma Strassounette, et le fait que tu sois (parfois) insupportable est indissociable du fait que tu es une nana super de la mort qui tue! :mrgreen: :bisou:

EDIT: En plus en 1231 pages, y'a de quoi occuper ceux qui s'ennuient...au boulot par exemple...suivez mon regard... :lol:
BY strass
Paige a écrit :En hommage à Strassounette, je remonte ce fil qui "non non ne doit pas mourir"!!

Bisous ma Strassounette, et le fait que tu sois (parfois) insupportable est indissociable du fait que tu es une nana super de la mort qui tue! :mrgreen: :bisou:

EDIT: En plus en 1231 pages, y'a de quoi occuper ceux qui s'ennuient...au boulot par exemple...suivez mon regard... :lol:
mdrrrr ! Oh punaise Paige, décidément je te surkiffe tout autant qu'en 2016 ! :-Heart :bisou: Merci pour cette attention qui me va droit au cœur :-Blue

Les ami(e)s je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2017 !!! (2017 p**ain, j'ai l'impression d'être dans le futur ...... :lol: :mrgreen: ). Que celle-ci vous apporte tout ce que vous vous souhaitez !

Et maintenant racontez-moi vos réveillons ! lol
BY Paige
Ah ben en principe ça devrait être à toi d'abord hein :lol:

réveillon tranquille de vieux :mrgreen: entre vieux :mrgreen: le fils passant son 1er réveillon loin de môman :lol:

et toi notre Strassounette? ta prédiction s'est-elle réalisée? à poil en train de vomir dans le caniveau? :mrgreen: :bisou: :bisou:
BY strass
Paige a écrit :
Ah ben en principe ça devrait être à toi d'abord hein :lol:

réveillon tranquille de vieux :mrgreen: entre vieux :mrgreen: le fils passant son 1er réveillon loin de môman :lol:

et toi notre Strassounette? ta prédiction s'est-elle réalisée? à poil en train de vomir dans le caniveau? :mrgreen: :bisou: :bisou:
:lol: Pas tout à fait mais c'était pas loin !!! :mrgreen:

En fait on était chez des potes jusqu'à 3h du mat' ... forcément j'ai picolé tout ce qui me tombait sous la main :siffle: :transpi:
Pour ensuite finir en boîte jusqu'à environs 6h, où "à priori" et dixit ma copine : je ne tenais pas en place et je parlais un peu à tout le monde sauf à elle, sauf quand il s'agissait de commander à boire ! LOL => #jesuisuneconnasse :oops:
(enfin je suis sure qu'elle exagère, je n'ai pas du tout ce souvenir là ! lol).
Et évidemment pour couronner le tout, en rentrant je me suis jetée sur le lit pour m'endormir en deux temps trois mouvements comme une vieille larve MDR

Voilà voilà :roll: :mrgreen:

Tu vois Paige, j'aurais mieux fait de m'incruster chez vous, avec les "vieux" ! :lol: ;)
BY Paige
ahhhhhhhhhh ben c'est du jojo tiens! :lol: :lol:

En même temps, tu es jeune:une petite bière le lendemain et hop plus de gueule de bois :lol:

alors que moi, pour me remettre de ma tisane au thym ben j'ai du passer par la tisane à la verveine hein, c'est dur !! :lol:

Bisous ma Strassounette :-)
BY strass
Paige a écrit :ahhhhhhhhhh ben c'est du jojo tiens! :lol: :lol:

En même temps, tu es jeune:une petite bière le lendemain et hop plus de gueule de bois :lol:

alors que moi, pour me remettre de ma tisane au thym ben j'ai du passer par la tisane à la verveine hein, c'est dur !! :lol:

Bisous ma Strassounette :-)
mdrrrr ! :D Tiens je t'aurais plutôt imaginée avec une camomille ! Ou un truc du style "nuit tranquille" :mrgreen:

Jeune ? Tu parles ... plus que quelques années et j'aurai 40 balais, j'ai déjà envie de pleurer ! :lol:

Quant à la bière du lendemain, je t'avouerais que j'ai plutôt épongé au Coca Cola ! :lol:

• 1
  • 242
  • 243
  • 244
  • 245
  • 246