Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bien reçu. derniere questions parce que je parle beaucoup de la reconquète, mais est-il probable que c'est vacance lui fasse du bien ( enfin sa c'est sur ) elle qu'elle reviennent d'elle même ? cela devra être normalement plus saine avec elle même , tranquil dans sa tête et calme.

mais repensera t'elle à moi une fois à son retour ? tu me dira on n'est pas sa tête , je le sais... mais en général comment queqlu'un qui reviens de vacance agis ? repense t'elle à son ex surtout ?
Bonjour à tous,
humeur de chien aujourd'hui espère que vous c'est mieux.
j'ai du mal à lâcher l'affaire, j'ai rencontrer une fille géniale et mon ex est toujours dans ses indécisions. elle souhaite me garder comme amant et avoir son next. dans le futur nous pourrions nous remettre ensemble.
je m'accroche à l'infime espoir que tout redevienne comme avant mais je n'ais de sa part aucun signe d'affection elle me blâme de la mettre dans une position insoutenable, j'avais rien a me reprocher c'est elle qui à choisi de prendre un amant puis de me zapper en seconde position. maintenant c'est de ma faute !!!
Elle devient furieuse quand elle apprend que je vais rencontrer d'autres personnes, souhaite que je fasse boulot maison et si je suis en ligne c'est direct t’étais avec qui ?
A ce rythme je m’inquiète pour ma relation avec ma next pour qui j'ai beaucoup de respect. nous savons que nous nous apprécions et me faut nettoyer derrière moi avant de m'engager définitivement.
j'ai du mal et j'aimerais bien mettre un terme a cela sans pour autant aller dans l'affrontement.

Des avis, s'il vous plait ?

PS: parallèlement à cela je suis en divorce avec mon épouse et notre législation oblige les partenaires a demeurer sous le même toit jusqu'à ce que le divorce soit prononcé (1 à 3 ans). selon mon ex elle croyait que je lui racontait des crack sur mon divorce. alors qu'on fais chambre à part, que ma femme a un amant sort et rentre comme elle veut sans que je lui pose la moindre question.
On se connait depuis 2 ans, c’était déjà compliqué dans le mariage et nous avons entamé les procédures il y a 6 mois.
seloveee a écrit :bien reçu. derniere questions parce que je parle beaucoup de la reconquète, mais est-il probable que c'est vacance lui fasse du bien ( enfin sa c'est sur ) elle qu'elle reviennent d'elle même ? cela devra être normalement plus saine avec elle même , tranquil dans sa tête et calme.

mais repensera t'elle à moi une fois à son retour ? tu me dira on n'est pas sa tête , je le sais... mais en général comment queqlu'un qui reviens de vacance agis ? repense t'elle à son ex surtout ?
Il y avait une vidéo ou un message d'Antoine à ce sujet. Je vais essayer de ne pas trahir sa pensée : La rentrée c'est le retour à la monotonie. A partir de là, les largueurs se rendent compte souvent qu'il leur manque qqchose, et ça coincide aussi souvent avec la montée de nostalgie.

Après la mienne d'ex est rentrée depuis une semaine, j'ai pas eu de nouvelle, hein. Ca fait 2 mois que j'ai 0 contacts.
Il a répondu à mon message "comment vas-tu" cette nuit.

Juste un "oui et toi"?

Qu'est ce que je dois répondre, devrais-je lancer la conversation en lui posant une question ou parler de moi? ....

perdue:(
Gronours a écrit :
seloveee a écrit :bien reçu. derniere questions parce que je parle beaucoup de la reconquète, mais est-il probable que c'est vacance lui fasse du bien ( enfin sa c'est sur ) elle qu'elle reviennent d'elle même ? cela devra être normalement plus saine avec elle même , tranquil dans sa tête et calme.

Il y avait une vidéo ou un message d'Antoine à ce sujet. Je vais essayer de ne pas trahir sa pensée : La rentrée c'est le retour à la monotonie. A partir de là, les largueurs se rendent compte souvent qu'il leur manque qqchose, et ça coincide aussi souvent avec la montée de nostalgie.

Après la mienne d'ex est rentrée depuis une semaine, j'ai pas eu de nouvelle, hein. Ca fait 2 mois que j'ai 0 contacts.
ok nours , la tienne vient de rentré 1 semaine j'avais prévus aussi ça... il faut attendre car justement elle rentre de vacance et le temps de TOUT raconter à TOUT le monde famille , amis , collegue de travail , de comment c'était etc... ils vont lui posé les questions alors c'était comment ta fais quoi ? allez c'était comment la plage etc...moi je penser ne rien faire 1 semaine à son retour mais d'agir sur la 2 eme ou LA vraiment la routine sera revenu...
Euh oui je me rappelle lol

Ben écoute je dsl je ne sais pas, je ne sais plus rien du tout moi!!

Je suis paumée avec le mien d'ex et je n'arrive pas à réfléchir tout en n'étant pas triste c étrange!!
moi2004 a écrit :Euh oui je me rappelle lol

Ben écoute je dsl je ne sais pas, je ne sais plus rien du tout moi!!

Je suis paumée avec le mien d'ex et je n'arrive pas à réfléchir tout en n'étant pas triste c étrange!!
Bonjour!!!
Tu as répondu à son message?
Oui voila. Il va répondre, même si ça lui prend encore quelques jours ;-)

Moi!!!!! hahahah ça va. Faut que je te raconte ce qui vient de m'arriver.
Je parlais à mon ex-ex pour qu'on organise l'aprem ensemble. Et soudain je m'aperçois que quelqu'un m'a laissé un message sur fb (ceux qui tombent dans "autre" et pas directement dans ta boite de réception).
Je lis (ou plutôt je déchiffre, vu l'orthographe de fou) , c'est une fille qui connait donc Monsieur et qui me demande en gros si lui et moi on est toujours bien séparés parce qu'il lui a dit il y a quelques jours qu'on a rompu parce que j'étais froide et pas bonne au lit. Qu'il a passé plusieurs nuits chez elle, qu'elle a fouillé son GSM et a trouvé des messages d'autres filles qui veulent le s**cer et puis qu'il l'a dégagée et qu'elle ne comprend pas donc elle demande si vraiment on n'est plus ensemble parce que sinon elle est désolée.

Truc de baraki, ça ne m'était jamais arrivé!!!!!!!!!!!!!!
Pastis a écrit :Oui voila. Il va répondre, même si ça lui prend encore quelques jours ;-)

Moi!!!!! hahahah ça va. Faut que je te raconte ce qui vient de m'arriver.
Je parlais à mon ex-ex pour qu'on organise l'aprem ensemble. Et soudain je m'aperçois que quelqu'un m'a laissé un message sur fb (ceux qui tombent dans "autre" et pas directement dans ta boite de réception).
Je lis (ou plutôt je déchiffre, vu l'orthographe de fou) , c'est une fille qui connait donc Monsieur et qui me demande en gros si lui et moi on est toujours bien séparés parce qu'il lui a dit il y a quelques jours qu'on a rompu parce que j'étais froide et pas bonne au lit. Qu'il a passé plusieurs nuits chez elle, qu'elle a fouillé son GSM et a trouvé des messages d'autres filles qui veulent le s**cer et puis qu'il l'a dégagée et qu'elle ne comprend pas donc elle demande si vraiment on n'est plus ensemble parce que sinon elle est désolée.

Truc de baraki, ça ne m'était jamais arrivé!!!!!!!!!!!!!!

Woww c quoi cette merde ?

Il fout quoi ton ex ex ?
Bah je lui ai directement demandé s'il la connaissait, je lui ai copier-coller le message de la fille. Il me dit que c'est une psychopathe. Qu'ils se sont effectivement croisés quand lui et moi étions séparés, qu'elle a tenté le coup mais qu'il l'a recalée direct et que du coup elle essaye sans doute de se venger comme ça.....
Mais je t'avoue que je suis sur le cul et que j'ai envie de vomir tout mon quatre heure (surtout quand je vois la tronche de la fille et qu'il m'a quand même avoué qu'à une époque elle lui plaisait bien)
Pastis a écrit :Bah je lui ai directement demandé s'il la connaissait, je lui ai copier-coller le message de la fille. Il me dit que c'est une psychopathe. Qu'ils se sont effectivement croisés quand lui et moi étions séparés, qu'elle a tenté le coup mais qu'il l'a recalée direct et que du coup elle essaye sans doute de se venger comme ça.....
Mais je t'avoue que je suis sur le cul et que j'ai envie de vomir tout mon quatre heure (surtout quand je vois la tronche de la fille et qu'il m'a quand même avoué qu'à une époque elle lui plaisait bien)

OH MON DIEU....

enfin il faut se dire qu'il était celibataire et que tu t'en fou si elle recommence tu bloques son num et puis voilà !!!
Grave hein!!! loooooooool
Après je ne peux pas lui en vouloir d'avoir eu des vues sur cette fille bien avant qu'on se connaisse lui et moi, mais ça me dégoute quand même. Parce que la tronche et l'orthographe de merde.....je suppose qu'elle parle comme elle écrit.....donc en gros je ne vois pas ce qu'il a pu lui trouver.

hahahahahaha mauvaise que je suis.

Puis quelqu'un qui fait ce genre de plan!!!! c'est trop baraki pour moi quoi
Hey Pastis

Hier soir je suis au resto avec une copine... la table à côté deux filles

une qui raconte qu'elle se tape 2 mecs un qui a le meme nom que mon ex, le meme age, la meme caractère je te raconte même pas ma tête...

elle allait le rejoindre après

je lui envoi mon sms 10 sec après son tel à elle sonne... c't le gars... putain j't trop male!!!

tu aurais dû voir ma tête excellent!!

1 chance sur 100000 que ce soit lui enfin bon... c possible aussi

Oui c clair Pastis Barlos un jour barlos ...
lili2 a écrit :Pastis c'est une histoire bizarre ça.

Je suis d'accord avec moi
Oui c'est bizarre :( On vient à peine de se remettre ensemble et voila ce qui arrive.
Puis honnêtement, c'est le genre de comportement malsain que je fuis le plus possible. Les gens comme elle me font peur.
moi2004 a écrit :Hey Pastis

une qui raconte qu'elle se tape 2 mecs un qui a le meme nom que mon ex, le meme age, la meme caractère je te raconte même pas ma tête...

je lui envoi mon sms 10 sec après son tel à elle sonne... c't le gars... putain j't trop male!!!

Aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!! oui j'imagine très bien ta tête!!!!!
Et le coeur qui a dû se mettre à battre super vite!!!!!!!!
Pastis a écrit :
moi2004 a écrit :Hey Pastis

Aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!! oui j'imagine très bien ta tête!!!!!
Et le coeur qui a dû se mettre à battre super vite!!!!!!!!
Ouais ben c ce qui m'a decidée à lui repondre en fait!!!
Pastis a écrit :
moi2004 a écrit :Ouais alleez va courage ma belle sinon tu me dis on lui casseras les deux jambes dans le carré lol!!
A nous deux y'a vraiment moyen :lol: :lol: :lol:

Bisous et à tantôt
C clair!! mdr
Il me donne pas de nouvelles.
Pourtant hier, lorsqu'il est venu récupérer ses affaires, on a quand même fait ...

Gaga, tu dis qu'avant d'avoir récupéré ton homme vous avez été amie sexe, comment as tu fait pour passer de ça à ensemble?
Oceane a écrit :Oui c'est ce que j'allais faire Grosnours, mais je ne sais pas quoi répondre, je veux tout de même rester vague, garder un certain mystère...
Personne peut m'aider ?
Je ne veux pas repartir en position de faiblesse :(
Alors je te résume

Trey n'a tjs pas de news. Elle lui a sonné pdt les vacs pour lui rendre ses affaires et mtn elle refuse tout contact même par personne interposée pour qu'il puisse les recupérer.

Isa est en contact avec son ex. La reconquête est lancée mais c pas facile tous les jours...

Gaga voit son ex samedi pour discuter.

Riley va voir son ex pdt son trdv professionnel la semaine prochaine mais elle l'a eu au tel et est fort déçue de celui qu'elle a entendu cad jet7eur un peu racaille (wesh wesh)

Rico est avec son ex

Lulu est avec son ex

Moji vient de temps en temps mais elle commence a ne plus vouloir de son ex ou du moins de s'en convaincre...

Moi j'ai eu une réponse à mon sms de samedi ... (Coucou comment vas-tu?) au bout de 3 jours donc mardi... j'ai répondu hier soir et là ben pas de réponse donc on verra...

Y a des petits nouveaux!!

J'espère ne pas avoir oublié qqn

Et toooooooooiiiiiiii ?
Oceane a écrit :
Oceane a écrit :Oui c'est ce que j'allais faire Grosnours, mais je ne sais pas quoi répondre, je veux tout de même rester vague, garder un certain mystère...
Personne peut m'aider ?
Je ne veux pas repartir en position de faiblesse :(
Réponds que ca va et tu lui poses une question bateau... pour garder un contact..
moi2004 a écrit :Alors je te résume

Trey n'a tjs pas de news. Elle lui a sonné pdt les vacs pour lui rendre ses affaires et mtn elle refuse tout contact même par personne interposée pour qu'il puisse les recupérer.

Isa est en contact avec son ex. La reconquête est lancée mais c pas facile tous les jours...

Gaga voit son ex samedi pour discuter.

Riley va voir son ex pdt son trdv professionnel la semaine prochaine mais elle l'a eu au tel et est fort déçue de celui qu'elle a entendu cad jet7eur un peu racaille (wesh wesh)

Rico est avec son ex

Lulu est avec son ex

Moji vient de temps en temps mais elle commence a ne plus vouloir de son ex ou du moins de s'en convaincre...

Moi j'ai eu une réponse à mon sms de samedi ... (Coucou comment vas-tu?) au bout de 3 jours donc mardi... j'ai répondu hier soir et là ben pas de réponse donc on verra...

Y a des petits nouveaux!!

J'espère ne pas avoir oublié qqn

Et toooooooooiiiiiiii ?

Moi tout va bien, on s'est remis ensemble et on voit l'avenir ensemble. On passe des nuits ensemble quand on peut, puis on a été voir les bijouteries...

Riley voit peut être la réalité maintenant, c'est sûrement un tournant pour elle.
Bon courage à toi, les réponses en retard c'est très chiant mais pour répondre 3 jours après c'est que justement on pense toujours au message trois jours après. Tu vis mieux son absence maintenant ? Tu sens un progrès ?
Oui je me sens beaucoup beaucoup mieux... je vis mieux son absence... même si je t'avoue que ce jeu des sms en attente me saoule un peu ... mais moi ca va bcp mieux

C cool pour vous jaguar ca me fait bien plaisir!!!
Bjr besoin d'un conseil, voilà sr depuis le 26 juillet et mon ex m'a appele avant hier, il a dit a ma fille qu'il avait quitte sa next qd iul ma tel il ne m'en a pas parle.
Il ma rappele le lendemain pour me dire qu'il était venu recperer un bidon huile de voiture.
Il m'a dit tu viens qd tu veux a la maison, mais appele avant pour savoir si je ss dispo g dit nn pas chez toi je prefere qu'on face qque chose ensemble, il a dit ok alors dois-je le laisser prendre les devants ou puis-je moi l'inviter a faire qqu chose samedi soir par exemple cependant g peur du rateau!
Mais en mm temps il me manque g trop envie de le voir
moi2004 a écrit :
Lunatic69 a écrit :Comment ca je fais quoi Moi2004 ? je suis sur le fofo la :p
dans la vie lol...
Lol ok!
Je suis ingénieur dans l'industrie, je suis responsable de projets industriels (installation d'usines, amélioration de la production...)
Et toi ?
moi2004 a écrit :cad Riley explique ?
Salut Moi ! Contente de te voir :-)

Bah je ne sais pas, hier ca allait super, ces derniers jours c'était comme ci j'en avais plus rien à cirer et aujourd'hui, plouf suis juste peut-être un peu dans le trac de revoir sa tête...et j'ai peur d'être déçue ou pas..... :-(
riley42 a écrit :
moi2004 a écrit :cad Riley explique ?
Salut Moi ! Contente de te voir :-)

Bah je ne sais pas, hier ca allait super, ces derniers jours c'était comme ci j'en avais plus rien à cirer et aujourd'hui, plouf suis juste peut-être un peu dans le trac de revoir sa tête...et j'ai peur d'être déçue ou pas..... :-(

Je pense que c ca aussi poulette...

Tracasse ca va aller et au pire ça t'aidera à tourner la page!!
riley42 a écrit :coucou tout le monde ! je suis dans un état second...je ne sais pas si je vais bien ou pas..bizarre...
Si t'es déçue alors c'est tout bon, non ? Tu verras que ton avenir n'est pas avec lui et que ton chemin continue ailleurs. Si ça se passe très bien des deux côtés alors c'est génial aussi, non ? Pas de stress.
Premier jour que je ne contacte pas.
Je suis contente mais dégoûté qu'il ne m'es rien envoyé alors que hier on a quand même fait l'amour.
Il doit peut-être se culpabiliser...
Et se dire que si je ne les pas contacté aujourd'hui (première fois en 3 semaines) c'est mieux après ce qui s'est passé et il risque de ne plus jamais vouloir me contacter pour pas recraquer et me faire souffrir.
C'est pire que mieux non?
bon je pars en italie là demain donc bisous à tous et n'oubliez pas pofitez de la vie , on en a qu'une , ne vous focaliser pas trop sur une personne qui la plupart du temps n'en vaut pas la peine , si elle ne partage pas votre lit c'est qu'elle en sait pas quelle superbe ferrari vous êtes , bref ;)
le Sr ou cette arme pour se protéger du mal qu'il a fait, moi mon SR c'est devenu mon cocon , la vie avance et je resterais réfugiée p-e à jamais et ça fait de moins en moins mal et je commence même à être heureuse qu'on ne soit plus ensemble , je me dis que j'ai tellement laché de passions pour cet amour en toc , j'ai oublié qui j'étais vraiment ...
grrrrrrrr j'ai des problèmes de connexions ce soir, ça coupe tout le temps !!! bon me revoilà ! coucou Moji, c'est vrai ce que tu dis !! bravo ! raconte un peu ta rencontre !! alors théorique certes mais protège ton petit coeur quand même hein ?
j'ai été voir des amis histoire d’arrêter de stresser pour demain.
Il se passe quelque chose c'est bien, il revient c'est bien. L'important c'est qu'on passe un bon moment et si il ne veut pas revenir avec moi j'en trouverais un qui aura envie. C'est tout that's life.
isabelle80 a écrit :j'ai été voir des amis histoire d’arrêter de stresser pour demain.
Il se passe quelque chose c'est bien, il revient c'est bien. L'important c'est qu'on passe un bon moment et si il ne veut pas revenir avec moi j'en trouverais un qui aura envie. C'est tout that's life.

J'aime ta philosophie, c'est comme ça qu'il faut penser !! eh oui...c'est comme ça ! pour ma part je stress un peu même si dans mon esprit je pense que c'est mort...mais bon j'attends de voir si un miracle se produit...
riley42 a écrit :
isabelle80 a écrit :j'ai été voir des amis histoire d’arrêter de stresser pour demain.

J'aime ta philosophie, c'est comme ça qu'il faut penser !! eh oui...c'est comme ça ! pour ma part je stress un peu même si dans mon esprit je pense que c'est mort...mais bon j'attends de voir si un miracle se produit...
Profite de ton voyage à Bruxelles, prépare ton rdv pro, visite la ville, va voir sa mère parce que ça te fait plaisir à toi et PROFIIIIIIIITE :)
Tu verras la suite là-bas ;)
Oui merci Isabelle, c'est ce que je compte faire....et puis tu sais cette semaine j'étais plutôt dans la pensée NON reconquête !! dès que je l'ai entendu au tél je me suis dit "mais ce n'est plus le même" ça faisait 3 mois que j'attendais cet appel et là plouf !! la déception...et aujourd hui je me rend compte que je pense encore à lui et que j'ai inconsciemment encore envie de tenter de le récupérer....pffff jsuis dingue !
Sa mère m'a envoyé 2 mails cette semaine et un sms très sympas comme quoi elle organise son programme de la semaine prochaine par rapport à ma venue....et lui il ne m'envoit rien...
isabelle80 a écrit :et moi je verrais ce qu'il se passe demain ... bon allez zou dodo
la suite au prochain numéro

Ben c cool Isa ça redonne le moral!!

Bonne merde pour aujourd'hui!!

Je t'envoie plein de bonnes ondes!!
Bonjours à tous...comment allez vous ? alors voilà...

rupture depuis le 15 aout... SR depuis le 26 aout...(12 jours)

j'ai envoyer un sms ce matin. certes j'ai cassé mon SR après 12 jours mais je pense avoir bien fais parce que je me ressend déjà en reconstruction et pendant que j'écrivais le sms je me sentais confiant et bien. j'ai dis ceci

" coucou comment cava ? qu'est-ce que tu deviens ? je veux te dire que j'ai compris beaucoup de chose grace à cet rupture. grace aux reculs j'ai compris se que tu me reprocher...j'ai appris de cet rupture et c'était une tres bonne chose qu'on rompent...c'était nécéssaire pour que j'aprenne mes erreurs. je voulais venir te le dire chez toi en sonnant en ta porte mais je pense que se n'était pas sains de faire celà et que sa aurais été de l'harcélement et t'aurais donc énerver, c'est pour ça que je te dis cela via ce sms...je suis entrain d'apprendre à ma soeur à roulé en voiture... elle cale autant que toi ! haha j'espere que tu t'ai améliorer sur ca car tu été bien partis ! :D , ha oui je voulais te dire il m'est arriver un truc incroyable ! "

voilà , je l'ai vue via skype qu'elle été réveiller déjà à 7h30 ( le travail ) je lui ai donc envoyé a 8h00 et jusqu'à présent pas de réponse...

certes j'ai sms apres 12 jours de SR , mais mon sms est neutre , relax et posé ? elle avait le monopole et en lui disant tout ça je suis venu aux meme pied de stale que elle à présent...

sa me "rassure" qu'elle ne m'ai pas répondu direct car sinon sa aurais le drame " fou moi la paix " ou autres... là elle n'a rien dis... je part du principe qu'elle dois cogiter et la connaissant raconter à sa cousine que je l'ai sms ce matin. elles vont surement discuter etc...

que pensez-vous de tout ça ? oui j'ai brisé mon SR mais je ne l'attaque pas...je lui dis en gros que je suis d'accord avec la rupture , je demande de ses nouvelles neutre , je lance une petite blague quand je l'apprenais a roulé et lui dis qui m'est arriver un truc pour la titiller...

vas t'elle me répondre dans la journée ou autres ? que pensez-vous qu'elle réfléchis selon vous avec ce sms ? si elle ne répond pas que cela peut dire quelque chose ou rien ? ( j'ai lu sur JRME , que cela pourrait dire qu'elle n'est pas prête à te reparler )

cordialement à tous ! merciiii
Bonjour à tous et toutes,

Je suis nouveau sur le forum. Je vous explique brièvement mon histoire. J'étais en couple avec une fille dont je suis toujours amoureux pendant 6 mois. Tout allait bien. Du moins je le pensais. Mais du jour au lendemain sans comprendre pourquoi elle est devenu distante. Après lui avoir tiré les vers du nez, elle me dit qu'elle ne sait plus ou elle en est et qu'elle a besoin de temps. Une semaine plus tard elle décide de rompre. Je lui explique que je ne souhaite pas souffrir et que je préfère que l'on coupe les ponts. Le lendemain elle m'envoie un message me disant que ma réaction est démesurée (LOL!). Message auquel j'ai répondu qu'elle avait fait n'importe quoi. Elle me répondit qu'elle était désolé mais qu'elle n'était pas une fille pour moi et qu'elle me souhaitait bonne chance en espérant que je lui reparle un jour sans colère. Le SR dure depuis maintenant 9 jours.

Voici ma question : Peut-on considérer le fait de lui avoir dit que je veux couper contact pour ne pas souffrir comme de la SR ? le jeux est un peu faussé car elle est déjà au courant que je ne viendrais pas vers elle d'ou ma question.

Merci pour votre retour,
et bien écouter , c'est pas grave... je ne pense pas que sa l'ai énerver parce que la connaissant j'aurais bien ramasser un sms du genre " tu comprend pas jte dmd me foutre la paix " ou truc du genre...

mon message est relax et neutre... je préfere tuer mon sr de 12 jours que un de plusieurs semaine et qui n'aboutira à rien... parce que sans le vouloir j'aurais attendu... là j'ai fais mon sms , elle vas en parlé avec sa cousine je la connais , sava la perturber dans le bon sens du therme parce que je sais que j'ai bien parlé et même si cela je n'ai pas de réponse... sa lui cogitera... là se n'est pas que je repart en SR , mais j'ai belle et bien DECIDER de tourner la page. si elle reviendra , elle revient si pas c'est le destin comme on dis...elle part en vacance demain je n'ai rien gacher... comme on dis et vous le dite vous même qui la connais mieux que moi ? et si je me suis planter et bien c'est une lecon de la vie comme on dis ;) mais maintenant... j'avance ! j'ai laisser une bonne image de couple , j'ai tout fais pour elle , elle sait ! elle se rapelera des moments car ne pas s'en rappeler c'est que nous sommes pas humain ;) enfin je ne vais pas m'attarder , j'ai belle et bien décider de continuer ma route !

je vous remercie tout de même de vos soutiens , conseils dans cet période qui été difficile... mais faire des SR de plusieurs semaine mois... NON ! j'ai fais ce sms je le regrette pas. merci encore à tous
BY Noone
coucou à tous vite fait pendant ma pause déjeuner (devant mon PC, vive la reprise -_-)
comment vous allez?

Selovee, bon bah tu verras bien. mais c'est quoi ce truc incroyable qui t'es arrivé?
BY Noone
coucou maxi ! moi ça va ! je vois mon ex demain, il m'a proposé de passer chez lui demain avant le resto "pour prendre un petit apéro par exemple?" lol. donc j'ai dit oui et j'attend demain, on verra bien. hier soir, il m'a sms pour me dire de partir plus tard du boulot car la route était ultra bouchée... une attention qu'il n'avais jamais eu avant... bre fon verra bien, je ne m'emballe pas
et toi du nouveau ?
GAGA0107 a écrit :coucou maxi ! moi ça va ! je vois mon ex demain, il m'a proposé de passer chez lui demain avant le resto "pour prendre un petit apéro par exemple?" lol. donc j'ai dit oui et j'attend demain, on verra bien. hier soir, il m'a sms pour me dire de partir plus tard du boulot car la route était ultra bouchée... une attention qu'il n'avais jamais eu avant... bre fon verra bien, je ne m'emballe pas
et toi du nouveau ?
ben c positif gaga !!!
GAGA0107 a écrit :coucou à tous vite fait pendant ma pause déjeuner (devant mon PC, vive la reprise -_-)
comment vous allez?

Selovee, bon bah tu verras bien. mais c'est quoi ce truc incroyable qui t'es arrivé?
coucou gaga... je ne veux pas vivre ainsis dans l'attente et le et ci et ci et ci... NON !

ma mere dis que j'ai tout foiré et si elle répond pas c'est parce que elle s'en fiche ! vrai ?

moi je pense plutot qu'elle se focalise sur ses vacance
BY Noone
selovee, de toute façon quoiqu'on te dise, tu ne nous écoute pas. tu as eu envie d'envoyer ce sms, tu l'as fait, point; la question que je me pose, c'est ce qu'est ce truc incroyable qui t'es arrivé?

moi2004, on verra bien. et toi, t'as envoyé ton sms?
Slt a vous je vois que les rdv s'enchainent moi aussi g rdv avec mon ex demain soir tout ce que j'espere c'qu'il n'annulera pas a la derniere minute enfin on verra c'moi qui lui est propose ce soir mais il a dit nn ce soir je recois un collegue et sa femme mais demain oui si tu es dispo j'ai dit ok pour demain
Ha la la je suis tte chose
snake930 a écrit :Bonjour à tous et toutes,

Je suis nouveau sur le forum. Je vous explique brièvement mon histoire. J'étais en couple avec une fille dont je suis toujours amoureux pendant 6 mois. Tout allait bien. Du moins je le pensais. Mais du jour au lendemain sans comprendre pourquoi elle est devenu distante. Après lui avoir tiré les vers du nez, elle me dit qu'elle ne sait plus ou elle en est et qu'elle a besoin de temps. Une semaine plus tard elle décide de rompre. Je lui explique que je ne souhaite pas souffrir et que je préfère que l'on coupe les ponts. Le lendemain elle m'envoie un message me disant que ma réaction est démesurée (LOL!). Message auquel j'ai répondu qu'elle avait fait n'importe quoi. Elle me répondit qu'elle était désolé mais qu'elle n'était pas une fille pour moi et qu'elle me souhaitait bonne chance en espérant que je lui reparle un jour sans colère. Le SR dure depuis maintenant 9 jours.

Voici ma question : Peut-on considérer le fait de lui avoir dit que je veux couper contact pour ne pas souffrir comme de la SR ? le jeux est un peu faussé car elle est déjà au courant que je ne viendrais pas vers elle d'ou ma question.

Merci pour votre retour,
Quelqu'un pour m'aider ???? je craque SVP :'(
  • 1
  • 242
  • 243
  • 244
  • 245
  • 246
  • 249