- 05 sept. 2013, 10:52
ok je te remercie... je prévois de la contacter début octobre sa fera 1 mois et demi qu'on sera plus ensemble et 1 mois de SR de ma part
seloveee a écrit :bien reçu. derniere questions parce que je parle beaucoup de la reconquète, mais est-il probable que c'est vacance lui fasse du bien ( enfin sa c'est sur ) elle qu'elle reviennent d'elle même ? cela devra être normalement plus saine avec elle même , tranquil dans sa tête et calme.Il y avait une vidéo ou un message d'Antoine à ce sujet. Je vais essayer de ne pas trahir sa pensée : La rentrée c'est le retour à la monotonie. A partir de là, les largueurs se rendent compte souvent qu'il leur manque qqchose, et ça coincide aussi souvent avec la montée de nostalgie.
mais repensera t'elle à moi une fois à son retour ? tu me dira on n'est pas sa tête , je le sais... mais en général comment queqlu'un qui reviens de vacance agis ? repense t'elle à son ex surtout ?
Gronours a écrit :ok nours , la tienne vient de rentré 1 semaine j'avais prévus aussi ça... il faut attendre car justement elle rentre de vacance et le temps de TOUT raconter à TOUT le monde famille , amis , collegue de travail , de comment c'était etc... ils vont lui posé les questions alors c'était comment ta fais quoi ? allez c'était comment la plage etc...moi je penser ne rien faire 1 semaine à son retour mais d'agir sur la 2 eme ou LA vraiment la routine sera revenu...seloveee a écrit :bien reçu. derniere questions parce que je parle beaucoup de la reconquète, mais est-il probable que c'est vacance lui fasse du bien ( enfin sa c'est sur ) elle qu'elle reviennent d'elle même ? cela devra être normalement plus saine avec elle même , tranquil dans sa tête et calme.Il y avait une vidéo ou un message d'Antoine à ce sujet. Je vais essayer de ne pas trahir sa pensée : La rentrée c'est le retour à la monotonie. A partir de là, les largueurs se rendent compte souvent qu'il leur manque qqchose, et ça coincide aussi souvent avec la montée de nostalgie.
mais repensera t'elle à moi une fois à son retour ? tu me dira on n'est pas sa tête , je le sais... mais en général comment queqlu'un qui reviens de vacance agis ? repense t'elle à son ex surtout ?
Après la mienne d'ex est rentrée depuis une semaine, j'ai pas eu de nouvelle, hein. Ca fait 2 mois que j'ai 0 contacts.
moi2004 a écrit :Euh oui je me rappelle lolBonjour!!!
Ben écoute je dsl je ne sais pas, je ne sais plus rien du tout moi!!
Je suis paumée avec le mien d'ex et je n'arrive pas à réfléchir tout en n'étant pas triste c étrange!!
Pastis a écrit :Oui voila. Il va répondre, même si ça lui prend encore quelques jours
Moi!!!!! hahahah ça va. Faut que je te raconte ce qui vient de m'arriver.
Je parlais à mon ex-ex pour qu'on organise l'aprem ensemble. Et soudain je m'aperçois que quelqu'un m'a laissé un message sur fb (ceux qui tombent dans "autre" et pas directement dans ta boite de réception).
Je lis (ou plutôt je déchiffre, vu l'orthographe de fou) , c'est une fille qui connait donc Monsieur et qui me demande en gros si lui et moi on est toujours bien séparés parce qu'il lui a dit il y a quelques jours qu'on a rompu parce que j'étais froide et pas bonne au lit. Qu'il a passé plusieurs nuits chez elle, qu'elle a fouillé son GSM et a trouvé des messages d'autres filles qui veulent le s**cer et puis qu'il l'a dégagée et qu'elle ne comprend pas donc elle demande si vraiment on n'est plus ensemble parce que sinon elle est désolée.
Truc de baraki, ça ne m'était jamais arrivé!!!!!!!!!!!!!!
Pastis a écrit :Bah je lui ai directement demandé s'il la connaissait, je lui ai copier-coller le message de la fille. Il me dit que c'est une psychopathe. Qu'ils se sont effectivement croisés quand lui et moi étions séparés, qu'elle a tenté le coup mais qu'il l'a recalée direct et que du coup elle essaye sans doute de se venger comme ça.....
Mais je t'avoue que je suis sur le cul et que j'ai envie de vomir tout mon quatre heure (surtout quand je vois la tronche de la fille et qu'il m'a quand même avoué qu'à une époque elle lui plaisait bien)
lili2 a écrit :Pastis c'est une histoire bizarre ça.Oui c'est bizarre
Je suis d'accord avec moi
moi2004 a écrit :Hey PastisAaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!! oui j'imagine très bien ta tête!!!!!
Hier soir je suis au resto avec une copine... la table à côté deux filles
une qui raconte qu'elle se tape 2 mecs un qui a le meme nom que mon ex, le meme age, la meme caractère je te raconte même pas ma tête...
elle allait le rejoindre après
je lui envoi mon sms 10 sec après son tel à elle sonne... c't le gars... putain j't trop male!!!
tu aurais dû voir ma tête excellent!!
1 chance sur 100000 que ce soit lui enfin bon... c possible aussi
Oui c clair Pastis Barlos un jour barlos ...
Pastis a écrit :Ouais ben c ce qui m'a decidée à lui repondre en fait!!!moi2004 a écrit :Hey PastisAaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!! oui j'imagine très bien ta tête!!!!!
Hier soir je suis au resto avec une copine... la table à côté deux filles
une qui raconte qu'elle se tape 2 mecs un qui a le meme nom que mon ex, le meme age, la meme caractère je te raconte même pas ma tête...
elle allait le rejoindre après
je lui envoi mon sms 10 sec après son tel à elle sonne... c't le gars... putain j't trop male!!!
tu aurais dû voir ma tête excellent!!
1 chance sur 100000 que ce soit lui enfin bon... c possible aussi
Oui c clair Pastis Barlos un jour barlos ...
Et le coeur qui a dû se mettre à battre super vite!!!!!!!!
moi2004 a écrit :Ouais alleez va courage ma belle sinon tu me dis on lui casseras les deux jambes dans le carré lol!!A nous deux y'a vraiment moyen
Pastis a écrit :C clair!! mdrmoi2004 a écrit :Ouais alleez va courage ma belle sinon tu me dis on lui casseras les deux jambes dans le carré lol!!A nous deux y'a vraiment moyen![]()
![]()
![]()
Bisous et à tantôt
Oceane a écrit :Oui c'est ce que j'allais faire Grosnours, mais je ne sais pas quoi répondre, je veux tout de même rester vague, garder un certain mystère...Personne peut m'aider ?
Oceane a écrit :Réponds que ca va et tu lui poses une question bateau... pour garder un contact..Oceane a écrit :Oui c'est ce que j'allais faire Grosnours, mais je ne sais pas quoi répondre, je veux tout de même rester vague, garder un certain mystère...Personne peut m'aider ?
Je ne veux pas repartir en position de faiblesse
moi2004 a écrit :Alors je te résume
Trey n'a tjs pas de news. Elle lui a sonné pdt les vacs pour lui rendre ses affaires et mtn elle refuse tout contact même par personne interposée pour qu'il puisse les recupérer.
Isa est en contact avec son ex. La reconquête est lancée mais c pas facile tous les jours...
Gaga voit son ex samedi pour discuter.
Riley va voir son ex pdt son trdv professionnel la semaine prochaine mais elle l'a eu au tel et est fort déçue de celui qu'elle a entendu cad jet7eur un peu racaille (wesh wesh)
Rico est avec son ex
Lulu est avec son ex
Moji vient de temps en temps mais elle commence a ne plus vouloir de son ex ou du moins de s'en convaincre...
Moi j'ai eu une réponse à mon sms de samedi ... (Coucou comment vas-tu?) au bout de 3 jours donc mardi... j'ai répondu hier soir et là ben pas de réponse donc on verra...
Y a des petits nouveaux!!
J'espère ne pas avoir oublié qqn
Et toooooooooiiiiiiii ?
Lunatic69 a écrit :Comment ca je fais quoi Moi2004 ? je suis sur le fofo la :pdans la vie lol...
moi2004 a écrit :Lol ok!Lunatic69 a écrit :Comment ca je fais quoi Moi2004 ? je suis sur le fofo la :pdans la vie lol...
moi2004 a écrit :cad Riley explique ?Salut Moi ! Contente de te voir
riley42 a écrit :moi2004 a écrit :cad Riley explique ?Salut Moi ! Contente de te voir
Bah je ne sais pas, hier ca allait super, ces derniers jours c'était comme ci j'en avais plus rien à cirer et aujourd'hui, plouf suis juste peut-être un peu dans le trac de revoir sa tête...et j'ai peur d'être déçue ou pas.....
riley42 a écrit :coucou tout le monde ! je suis dans un état second...je ne sais pas si je vais bien ou pas..bizarre...Si t'es déçue alors c'est tout bon, non ? Tu verras que ton avenir n'est pas avec lui et que ton chemin continue ailleurs. Si ça se passe très bien des deux côtés alors c'est génial aussi, non ? Pas de stress.
isabelle80 a écrit :c'est superça va je vois mon ex demain
isabelle80 a écrit :j'ai été voir des amis histoire d’arrêter de stresser pour demain.
Il se passe quelque chose c'est bien, il revient c'est bien. L'important c'est qu'on passe un bon moment et si il ne veut pas revenir avec moi j'en trouverais un qui aura envie. C'est tout that's life.
riley42 a écrit :Profite de ton voyage à Bruxelles, prépare ton rdv pro, visite la ville, va voir sa mère parce que ça te fait plaisir à toi et PROFIIIIIIIITEisabelle80 a écrit :j'ai été voir des amis histoire d’arrêter de stresser pour demain.
Il se passe quelque chose c'est bien, il revient c'est bien. L'important c'est qu'on passe un bon moment et si il ne veut pas revenir avec moi j'en trouverais un qui aura envie. C'est tout that's life.
J'aime ta philosophie, c'est comme ça qu'il faut penser !! eh oui...c'est comme ça ! pour ma part je stress un peu même si dans mon esprit je pense que c'est mort...mais bon j'attends de voir si un miracle se produit...
isabelle80 a écrit :et moi je verrais ce qu'il se passe demain ... bon allez zou dodo
la suite au prochain numéro
moi2004 a écrit :Pourquoi tu veux encore notre avis ?pas faux
Tu fais ce que tu veux et tu n'écoute personne...
Je suis dsl d'être sèche mais franchement ...
GAGA0107 a écrit :coucou maxi ! moi ça va ! je vois mon ex demain, il m'a proposé de passer chez lui demain avant le resto "pour prendre un petit apéro par exemple?" lol. donc j'ai dit oui et j'attend demain, on verra bien. hier soir, il m'a sms pour me dire de partir plus tard du boulot car la route était ultra bouchée... une attention qu'il n'avais jamais eu avant... bre fon verra bien, je ne m'emballe pasben c positif gaga !!!
et toi du nouveau ?
GAGA0107 a écrit :coucou à tous vite fait pendant ma pause déjeuner (devant mon PC, vive la reprise -_-)coucou gaga... je ne veux pas vivre ainsis dans l'attente et le et ci et ci et ci... NON !
comment vous allez?
Selovee, bon bah tu verras bien. mais c'est quoi ce truc incroyable qui t'es arrivé?
snake930 a écrit :Bonjour à tous et toutes,Quelqu'un pour m'aider ???? je craque SVP :'(
Je suis nouveau sur le forum. Je vous explique brièvement mon histoire. J'étais en couple avec une fille dont je suis toujours amoureux pendant 6 mois. Tout allait bien. Du moins je le pensais. Mais du jour au lendemain sans comprendre pourquoi elle est devenu distante. Après lui avoir tiré les vers du nez, elle me dit qu'elle ne sait plus ou elle en est et qu'elle a besoin de temps. Une semaine plus tard elle décide de rompre. Je lui explique que je ne souhaite pas souffrir et que je préfère que l'on coupe les ponts. Le lendemain elle m'envoie un message me disant que ma réaction est démesurée (LOL!). Message auquel j'ai répondu qu'elle avait fait n'importe quoi. Elle me répondit qu'elle était désolé mais qu'elle n'était pas une fille pour moi et qu'elle me souhaitait bonne chance en espérant que je lui reparle un jour sans colère. Le SR dure depuis maintenant 9 jours.
Voici ma question : Peut-on considérer le fait de lui avoir dit que je veux couper contact pour ne pas souffrir comme de la SR ? le jeux est un peu faussé car elle est déjà au courant que je ne viendrais pas vers elle d'ou ma question.
Merci pour votre retour,