Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY Selina34
Mais non, c'est cool de grandir et d'arriver à un bel âge aussi !
Ca nous empêche pas de garder notre culture geek !
Pour dire, j'ai Tornade des X Men tatouée sur ma cuisse droite (façon comics hein, pas l'actrice qui la joue haha) en forme de cadre avec le Marvel en dessous. Et sur ma cuisse gauche est prévue Catwoman dans le même style :)

Ah oui je vous ai pas dit ? Je suis tatouée haha :mrgreen:
BY NicoYo
Grandir c'est cool tant que ça nous empêche pas de faire les cons ! :lol:
Ah ouai toi tu fais bien les choses, comment as tu osé garder le secret de ces tatouages avec nous ?! ^^
BY etpourtant
Moi aussi je suis tatoué. Mais un tatouage à un endroit un peu spécial on va dire.... C'est un pote qui m'a donné l'idée. Lui il s'était fait tatouer le prénom de sa femme Sophie. Alors j'ai trouvé l'idée sympa. Du coup la dernière fois qu'on s'est vus, je lui ai dit que j'avais fait comme lui, un tatouage sur le sboub. Ah ouais qu'il m'a dit ? Oui oui ! Tiens d'ailleurs comme toi ça commence par un S et ça finit par un E. Sabine ? Qu'il me dit. Euh non... Pas Sabine, mais Souvenir d'Afrique équatoriale française... Je sors....
BY Aurelien49
C'est trop bien les mangas !!
Moi j'en lis toujours et j'en regarde de temps en temps :)
Clamp, c'est terrible :p

Dans le bel âge, tu as quel âge Selina 24/25 ? ^^
Ca empêche pas de faire les cons, c'est bien dit ca ^^

Maintenant, que tu nous as parlé de ton tatouage, il faut que tu montre la photo. Bon après on a pas fini de dire que tu nous allumes mais c'est un détail :siffle:
BY Selina34
Ah mais j'étais fan des Clamp étant ado, je lisais pratiquement que ça !
Mais là j'avoue les mangas j'en lis plus du tout, et j'ai tout vendu ^^

J'ai 25 ans, et oui je grandis et j'arrive vers le bel âge, petit à petit !
Et toi Aurélien t'as quel âge ?

Non pas de photos :p
Et j'allume personne bordel !!!!!!
BY Aurelien49
Moi, j'en achète plus, je regarde sur internet. C'est bien plus simple et ca prend un peu de temps à l'occasion.

Tu t'en approches, après le bel âge au final, c'est pas une histoire de chiffre mais c'est le moment où tu es bien dans ta vie :)
Moi j'ai 30 ans.

Roh dommage ^^ Bon d'accord, tu nous allumes pas, c'est NicoYo qui cherche :$
BY NicoYo
Non je suis route pour Montpellier, à tout de suite ! :lol: J'ai rien dit sur ce coup là, j'ai juste dit un truc pour déconner et on va le revoir sur tous les post ! :lol: Tu as raison Sélina tu nous allumes pas, c'est pas avec ça qu'on va avoir un début de demie molle ! /jesors :lol:
BY strass
Aurelien49 a écrit : Bon moi je ne dirais pas où je suis, je prends un joker :siffle:
Bon, Aurélien, je te signale qu'on attend de savoir, alors accouche lol

Allez, bonne fin de journée les geekos ! :mrgreen:

Des bisous !
BY Selina34
NicoYo a écrit :Non je suis route pour Montpellier, à tout de suite ! :lol: J'ai rien dit sur ce coup là, j'ai juste dit un truc pour déconner et on va le revoir sur tous les post ! :lol: Tu as raison Sélina tu nous allumes pas, c'est pas avec ça qu'on va avoir un début de demie molle ! /jesors :lol:
Mais :lol:
J'en peux plus de toi :mrgreen:
BY NicoYo
Hé c'est chaud je m'absente quelques heures et je lis des trucs bizarre ! Je suis pas intéressé namého, c'est pas Meetic ici, elle est trop jeune pour moi ! :lol: /jesors
On est quand même dans un forum de post rupture, c'est dingue ! :lol:
Autant je suis fou même vous êtes aussi fou/folle ! :D

Je suis hyper content pour toi IWillSurvive même si tu dis pleins de bêtises ! :lol: C'est cool que tu aies réussi à chopper l'appart que tu voulais, t'aurai pu au pire utiliser tes talents de négociatrices en tant que femme ! :lol:
On va fêter ça Mojito !! :D
BY Selina34
Nico : Trop jeune ?? J'ai un an de moins que toi :lol:

Willy chérie : Roooooh mais c'est super génial, trop contente pour toi :D ! La roue tourne ma belle :).
Eh oui, 3 fois le montant du loyer... C'est la loi, moi qui bosse dans l'immobilier, c'est pas évident certes mais c'est la loi, on y peut rien...
En tout cas, je vois que tu as des talents de négociatrice hors pair ;)

Des bisous !

Aujourd'hui j'ai ma journée, donc je vais pouvoir me prélasser, me balader, peut être même à la plage s'il fait assez chaud ^^
BY NicoYo
C'est bon Sélina j'essayais de trouver une excuse cohérente ! :lol: T'as tout bousillé ! xD Et puis 1 an quand même ça fait 365.25 jours de plus. Ca fait pas mal d’expérience ! Regards en un an je suis passé du plus heureux à malheureux ! :lol: Et ça me fait rire en plus ! -_-'

A la plage, voilà j'ai les boules ! :'(
BY Aurelien49
NicoYo a écrit :C'est bon Sélina j'essayais de trouver une excuse cohérente ! :lol: T'as tout bousillé ! xD Et puis 1 an quand même ça fait 365.25 jours de plus. Ca fait pas mal d’expérience ! Regards en un an je suis passé du plus heureux à malheureux ! :lol: Et ça me fait rire en plus ! -_-'

A la plage, voilà j'ai les boules ! :'(
Bah un an c'est rien, dis toi que dans un an. Tu peux aussi passer du plus malheureux au plus heureux. Personne ne sait ce que la vie te reserve.

Et oublie pas les boules c'est à Noël ;)
BY NicoYo
Qu'est ce que je peux dire de plus que Amen ? C'est pas comme-ci les nanas belles, intelligentes, drôle et qui prenne soin de leur partenaire courraient les rues ! :lol: Je vais m'acheter un lapin à la place ! xD

C'est Noël tous les jours avec moi ! :lol:
BY Aurelien49
Ouais, je te comprends. Ca ne coure pas les rues ^^'
Mais laisse ce pauvre lapin tranquille, je ne veux pas savoir ce que tu lui fais :mrgreen:

Je vois qu'une solution.. Se faire inviter à bordeaux ce weekend :D Ca à l'air d'être sympa ce que Ginny va faire!!

Cool, plein de cadeaux tous les jours :P
BY strass
Coucou tout le moooonde ! :D J'espère que vous avez la forme 8-)

Putain après le cul, ça parle de lapins et de pandas, changement radical de sujet ! :lol:

En tout cas je suis contente que ce topic soit à nouveau actif ;)

Hey super nouvelle pour ton appartement ma Willy !!! :D

Sur ce je vous souhaite déjà un bon week-end, je ne sais pas si je pourrai me reconnecter aujourd'hui, on a des soucis de serveur qui n'arrête pas de planter :-Uzi

Je vous fais des bisous, profitez bien du soleil pour ceux qui ont la chance d'en avoir :roll:

:bisou:
BY Selina34
Bon, pas de plage, trop de vent, sinon si j'y étais allée je vous aurai envoyé une photo pour vous faire rager :p

En fait Nico tu cherches la femme parfaite qui n'existe pas :lol:
Et t'inquiètes, la roue tournera et le bonheur te sourira ;)

Willy chérie : T'es fatiguée ma belle? Tu bosses aujourd'hui ?
BY NicoYo
Je sais pas quoi te dire pour le coup j'ai réussi à me retrouver avec la première nana sur Terre qui ne sait pas parler ni demander. Pourtant c'est dans vos gênes de réclamer et de nous dire ce qu'on doit faire ! ET BIM :lol: #Pkmoi

Les qualités d'une femme ? So 2012.

PS :Non je recherche pas une femme parfaite mais une femme normale, qui braille, se plaint et me demande ou est ce que je suis alors que j'ai que 10 minutes de retards :lol:
BY Paige
Bravo IWS !!!

Je vous suis de loin les filles, les mecs, et j'en rate pas une....attention hein! pas une blague de cul ne m'échappera :lol:
BY Selina34
Aaaah ma Willy du coup je me suis couchée après ^^

Oui ça va bien et toi ?

Petit week end tranquille, à faire la fête, à faire les magasins, à voir les amis, et à faire une grosse crise d'allergie ce matin jusqu'à presque appeler les pompiers... Cool ! Je te rassure ça va mieux, ça s'est calmé après avoir pris l'air et un médoc, du coup j'ai dormi jusqu'à 13h x)

Et toi ton week end Willy chérie ? T'as bossé je suppose ^^

Gros bisous !
BY Selina34
Haha, ton père a le sens de l'humour :p !

Une allergie à plein de choses : pollen, acarien... Ca a été rude !

Allez, demain la semaine recommence, et quelle semaine ! Je vais pas m'en remettre xD !
BY etpourtant
Banzai... Le pilote du 747 de la Cathay pacific qui sniffe de la blanche et qui se prend pour un kamikaze en atterrissant sur un porte avions... La tronche du pauvre type sur la piste qui voit arriver le monstre.... Nooooonnnn.... Siiiiiii..... Nooooonnnn.....et Siiiiiii.....

Enorme souvenir!
BY strass
Coucouuuu !!! :D

Comment fut le week-end ? Pluvieux pour ma part, et forcément maintenant que c'est lundi, y a grand soleil :-Uzi

Alors Willy, Dirty Dancing, ça était ? ;) Je connais les répliques de ce film par cœur, j'ai dû le voir 453354 de fois lol

Quoi de neuf à part ça ? Qui va à la fête de la musique demain, et où ?
BY Selina34
Bien le bonjour chez vous !

Dure réveil ce matin, j'ai très mal dormi... Vivement ce soir !

Et vivement que je sois payée aussi, je sais pas comment je vais finir le mois :lol:

Willy : Ouep, ça ne m'avait jamais fait ça avant. A mon avis, ce n'est pas que les allergies, trop bizarre... J'ai encore les poumons pris aujourd'hui.
Et bon courage à toi aussi pour ta grosse semaine !

J'ai regardé Dirty Dancing aussi hier, j'ai dû voir ce film genre... Je compte même plus ! Je suis toujours aussi fan :D !

Strass : Demain je fais la fête de la musique, en plus centre de Montpellier, ça va être fun ! Il faut que ce soir je dorme bien, sinon je pourrai pas tenir ^^'

Bisous à tout le monde !
BY oasis
Coucou Strass.
Je fais un petit tour cette semaine et je tenais absolument à te faire un bisou.
Bonjour à tous également bien entendu.
BY Carrie007
strass a écrit :Je connais les répliques de ce film par cœur,
"On ne laisse pas Bébé dans un coin."

"C'est pas un crime de porter des pastèques." (mode: petite ingénue ^^)

"Et enlève ce maquillage ignoble de ta figure, tu as l'air d'une pute." (mode: petit papa qui veut reprendre de l'autorité sur sa fille)

"ça, c'est mon espace de danse, et ça, c'est ton espace de danse. Tu n'envahis pas mon espace et je n'envahis pas ton espace"

"Va faire mousser ton spaghetti et laisse le reste pour les gros calibres."

"J'ai peur de ce que je vois, de ce que je fais, et de ce que je suis, mais le plus terrible c'est que j'ai peur de sortir de cette chambre et de ne plus jamais ressentir ce que je ressens." (mode: la philo pour les nuls ou sketch des Inconnus)

Et ma préférée: "Johnny, arrête de courir après ton destin comme un cheval sauvage!"
BY Paige
Carrie007 a écrit :
strass a écrit :Je connais les répliques de ce film par cœur,
"On ne laisse pas Bébé dans un coin."

"C'est pas un crime de porter des pastèques." (mode: petite ingénue ^^)

"Et enlève ce maquillage ignoble de ta figure, tu as l'air d'une pute." (mode: petit papa qui veut reprendre de l'autorité sur sa fille)

"ça, c'est mon espace de danse, et ça, c'est ton espace de danse. Tu n'envahis pas mon espace et je n'envahis pas ton espace"

"Va faire mousser ton spaghetti et laisse le reste pour les gros calibres."

"J'ai peur de ce que je vois, de ce que je fais, et de ce que je suis, mais le plus terrible c'est que j'ai peur de sortir de cette chambre et de ne plus jamais ressentir ce que je ressens." (mode: la philo pour les nuls ou sketch des Inconnus)

Et ma préférée: "Johnny, arrête de courir après ton destin comme un cheval sauvage!"
J'ADORE ! Suis fan absolue !!

et aussi "je ne veux plus que tu vois ces margoulins" (gneu???margoulin??? genre le mot du 8ème siècle avant JC hein^^)

J'adore aussi les pieds bien pointés de Penny qui vient de se faire avorter, elle est mourante, allongée sur son lit de malade, mais les jambes sont croisées, et les pieds sont bien pointés façon danseuse hein^^

J'adore aussi le trou dans la voiture: minuscule au départ, et qui au changement de plan est ENORME ! loool !

Sans oublier la petite culotte de Bébé, bien visible, alors qu'elle est au lit avec Johnny, visiblement après une partie de baise PHENOMENALE :lol: :lol: :lol:
BY Carrie007
Oh purée!!! Il va falloir que je le revois, moi, pour me rendre compte de tout ça!!! D'habitude, je suis très forte pour remarquer le genre de détail qui tue (comme il fait nuit alors que la pendule indique 15h!!!)

Me demande si mon chéri voudra bien le voir avec moi... A mon avis, sa réponse sera sans appel: NONNNNNNNNNN!!!! :lol:
BY Paige
Carrie007 a écrit :
Me demande si mon chéri voudra bien le voir avec moi... A mon avis, sa réponse sera sans appel: NONNNNNNNNNN!!!! :lol:

A toi de lui demander trèèèèèèèèèèèèèèèès gentiment :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
BY Carrie007
Je sais pas, qu'as-tu compris? (appelons un chat, un chat; et une chatte, une *oups tunnel*...) :mrgreen:

Moi je dis juste que je suis gentille, c'est une qualité, non?
BY NicoYo
C'est pas avec un vulgaire seau que tu peux me refroidir :lol: Par contre un bon Pastis avec un glaçon là je dis pas mais ça me rafraichis bien ! :D

Punaise y a Sélina, je vous laisse vous amuser entre filles ! :oops: hi hi hi
BY NicoYo
Ouai à chaque fois que t'es dans le coin je me fais MP pas les modos ! :lol: J'ai peur des femmes, vu que tu t’appelles pas Bernard, je flip ! ah ah ah /jesors

D'ailleurs j'ai une question est ce que c'est un topic à flood ou y a un but spécifique, pour savoir si je peux raconter de la merde ! :D
BY NicoYo
Mon ex m'a pris que tout mettre sur le dos de l’autre c'est normal du coup j'essaye pour voir ce que ça fait, j'ai eu un début de demi molle mais au final c'est de la merde comme je le pensais ! :lol: Je te rassure c'est juste pour te faire chier, t'aimes bien ça en plus alors je me gêne pas ! :D

Moi j'aime bien me faire réprimander, mais je préfère le fouet ! :oops:

PS : je peux t'apeller Bernard, ça me gêne Sélina ?! /Jesors :lol: Ca te va nikel je trouve ! XD
BY Selina34
J'aime bien ça dit-il... Ouais j'avoue :lol:

Bernard, sérieux ? Non merci ! Appelle moi par mon pseudo je préfère :mrgreen:
Je vais pas te donner mon prénom non plus hein x)
BY NicoYo
Je vais pas le cacher c'est assez flagrant comme ça ! :lol:

Aller tu dois t'apeller Céline, je parie ! Arrête de faire ta timide, dés que strass est là c'est la cage au folle ! ^^
BY NicoYo
Tsss aller, la nana plus jeune que moi en plus ! :lol: Je te vois bien en joueuse de pétanque, vu que t'aimes bien les trucs ronds ( XDDDD) ! :lol:
BY Selina34
Je rentre de la fête de la musique, je suis complètement déphasée, et je me lève à... 8h max.

Ca va être dur le réveil, et le taf encore plus :lol:

Bonne nuit chez vous !
BY Selina34
Haha Carrie ^^

Bah, sale période en ce moment, ça allait beaucoup mieux. C'était il y a un an, que ma rupture commençait, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon ex, bref, j'y repense pas mal en ce moment et ça me fout un putain de cafard.

Aujourd'hui je pensais sortir, mais mes copines ne sont pas motivées, je leur dis que ça va pas mais elles s'en foutent royalement.
D'autres sortent avec un pote pour fêter ses exams, même pote qui ne me parle plus depuis 3 mois à cause de mon ex.

Bref, je me sens bien seule quoi.
BY Carrie007
Que puis-je te dire mais à part que je suis désolée pour toi et que les "premières" fois (anniversaire, noël, et tutti quanti) sont les plus dures à passer (sans mauvais jeux de mots, j'en connais certains et certainEs :twisted: )...

Ne pourrais-tu pas envisager de faire quelque chose seule de ton côté? Un ciné par exemple, quelque chose de léger.
Ou te faire un bon petit repas.

Si tes copines ne sont pas motivées, tu ne pourras pas faire grand chose. Il n'y a vraiment pas une seule copine motivée pour passer un moment avec toi (même juste un verre, juste un appel téléphonique)?
BY Carrie007
NicoYo a écrit :On ce fait une petite séance Skype ce soir avec Carrie par exemple ? :)
Impossible, Carrie (qui parle d'elle à la troisième personne) n'a pas Skype.
BY Kakahuet
Et qu'est ce qu'il t'empêche réellement de sortir toute seule ?
Pas assez habituée ? peur de t'ennuyer ?

parce qu'à Montpellier il y a quand même de quoi faire...au pire un pot en terrasse avec un bon livre, un ciné, utu embarques ton ordi portable (si tu en as un ) et tu Skype avec les autres , tu regardes ce qui se passe dans les bars, animations, concerts (au vu des résultats du BAC il serait étonnant qu'il ne se passe rien)

Au pire ça t'auras fait prendre l'air quelques heures et au mieux tu passeras une bonne soirée?

Après chacun fait .... c'qui lui plait...

nb:) Carrie par Skype, c'est comme le père Noël ça !! :)
BY Selina34
Nico : A moins que mes plans changent, sait-on jamais, oui pourquoi pas :)

Carrie : Le problème c'est que si je me retrouve seule je vais me mettre à chialer, déjà là en étant au taf je me retiens, c'est pas facile. Mais oui c'est une idée.

Aucune de celles que j'ai envie de voir en tout cas, l'une est fatiguée, l'autre a plus de sous, et j'aimerais bien que l'idée de m'appeler et de faire un truc avec moi viennent d'elles, j'ai pas envie de quémander tu vois...

Oui je sais que les premières fois sont difficiles mais ça fait presqu'un an maintenant, je devrais être guérie de tout ça...

Kakahuet : L'idée de sortir seule ne me dérange pas, je l'ai déjà fait et surtout dans le bar où je devais aller ce soir (les patrons me connaissent, et c'est quiz ce soir là bas), c'est juste que je voulais être entourée de mes amies pour pas déprimer toute seule.
Puis bon, j'ai peur de le croiser, lui, même si je sais qu'il vit en Espagne, mais il peut être exceptionnellement à Montpellier en ce moment, et comme on traine aux mêmes endroits...
Mais tu as raison, je devrais sûrement le faire ^^

Je me sens tellement nulle punaise...
BY NicoYo
Ça me chagrine de te voir comme ça. C'est juste une petite rechute momentanée, t'en fais pas, ça va passer. Moi l'approche de mon anniversaire ça me retourne de ouf en ce moment, je suis une vraie boule de nerf aussi mais je sais que ça ira mieux après ! :)
BY Kakahuet
Rien ne dit que tu vas "déprimer" (surtout s'il y a un quizz avec des trucs à boire si on gagne ^^) selon l'ambiance du moment ça peut aider à ne penser à ...rien d'autre que le moment présent.
Et puis tu penses réellement que l'Espingouin va se radiner vers chez toi alors qu'il sait très bien que c'est une date un peu spéciale ? moi ça m'étonnerait fort ou alors il a un QI digne d'un "Korizo" de lidl , nan? (alors que le pata negra...miam !! bon ayé j'ai la dalle c'est malin ça !)
BY Carrie007
Alors:

- déjà, je pense que tu devrais encore - en tout cas ce soir - éviter de traîner là où tu risques de le croiser. Pas parce que tu es faible et pathétique mais parce que ça servirait à quoi de te mettre encore plus mal?

- quand tu seras rentrée chez toi (avant d'éventuellement ressortir) et bien moi je te conseillerais de chialer justement! Tu évacues quelques minutes, tu souris à nouveau, tu te repoudres le nez si besoin pour éviter de ressembler à un lapin atteint de myxomatose, et tu sors prendre l'air.
Si tu te retiens, ça n'ira pas mieux!

- tes copines ne peuvent pas faire les choses à ta place. Elles ne se rendent peut-être tout simplement pas compte que tu as vraiment besoin aujourd'hui de voir du monde.
Celle qui est fatiguée, laisse-la dormir.
Celle qui n'a plus de sous, tu ne peux pas l'inviter à boire un verre, même chez toi?
Et les autres, tu ne veux vraiment pas les voir?

- sinon il te reste Skype avec le père Noël!!

J'aime, quand le temps le permet, sortir seule en terrasse avec un bouquin. Juste pour m'aérer la tête.
BY Selina34
Kakahuet : Haha tu m'as fait rire :D
Oui c'est sûr je ne pense pas qu'il sera là, mais avec la chance que j'ai, je peux tomber sur lui ! Il a autre chose à faire pour son anniversaire effectivement, mais voilà, y a plein de facteurs qui entrent en jeu pour qu'il soit dans ce bar, ce soir là. Mais je me fais sûrement des idées hein.
Bon je vais peut-être y aller, j'ai encore quelques heures pour y réfléchir ^^

Nico : T'inquiètes, même les plus folles ont des coups de moi :lol:

Carrie : 1/ Oui effectivement mais bon, je sais que c'est dans ce bar qu'il se passe quelque chose ce soir. Mais oui c'est à prendre en considération.
2/ Oui, je pense que je vais pleurer un bon coup en rentrant ^^
3/ Tu as raison, je le sais. Les autres sont prises, et celle qui n'a pas de sous, je lui ai déjà proposé mais ça ne lui dit rien.
4/ Le père Noel :lol:

Je vais réfléchir pour ce soir, je peux aller ailleurs effectivement, mais je ne sortirai avant 20h au moins quoi :/
BY Kakahuet
Selina34 a écrit : y a plein de facteurs qui entrent en jeu pour qu'il soit dans ce bar,
il travaille à la poste ?

ce soir là. Mais je me fais sûrement des idées hein.
Bon je vais peut-être y aller, j'ai encore quelques heures pour y réfléchir ^^
Selina34 a écrit :T'inquiètes, même les plus folles ont des coups de moi ,
:shock:

Selina34 a écrit : Carrie : 1/ Oui effectivement mais bon, je sais que c'est dans ce bar qu'il se passe quelque chose ce soir. Mais oui c'est à prendre en considération.
2/ Oui, je pense que je vais pleurer un bon coup en rentrant ^^
3/ Tu as raison, je le sais. Les autres sont prises, et celle qui n'a pas de sous, je lui ai déjà proposé mais ça ne lui dit rien.
4/ Le père Noel :lol:

Je vais réfléchir pour ce soir, je peux aller ailleurs effectivement, mais je ne sortirai avant 20h au moins quoi :/

Je pense que Carrie(bean) a encore raison sur le fond...
Tu ne veux pas le croiser, normal...donc tu peux éviter les lieux "piégés" ... ce qui peut aussi te permettre de découvrir d'autres lieux sympas (j'ai plus les noms en tête et ils ne doivent plus exister depuis un bail mais les bars de Montpellier m'avait laissé une bonne impression il y a quelques années) il suffit d'aller voir sur le net ce qui se passe ce soir...
Sinon, une soupe, un suppo (de satan) et au lit !!
BY Selina34
Haha non il travaille pas à la Poste ^^
Disons que là où je traine, il y a aussi le potes de sa meuf qui trainent dans les mêmes bars tout ça, on est tous du même milieu. Je parlais de ces facteurs là ;)

Pardon, lapsus haha ! Des coups de mou ! :P

Oui il y a plein de lieux sympas à Montpellier c'est clair, et avec tous les résultats des exams aujourd'hui, il risque d'y avoir du monde.
Je vais peut-être demander à d'autres gens finalement, après tout, je peux aussi faire des choses avec d'autres personnes.
Je vais me motiver un peu ^^

Hahahahahahahaha ma Willy je te kiffe <3 !
BY Selina34
Je reviens de ma soirée, qui était très sympa ! Je suis allée au quiz, j'ai pas croisé l'autre, j'étais avec des gens totalement inconnus, je me suis fait des potes, c'était super cool ! Ca va donc beaucoup mieux :)

Cependant, je digère quand même très mal la réaction de mes amies, qui pour moi n'ont pas agi en conséquence. Mais ça, c'est encore autre chose.

Merci encore à tous pour vos conseils et vos messages :)
BY Paige
Selina34 a écrit :Je reviens de ma soirée, qui était très sympa ! Je suis allée au quiz, j'ai pas croisé l'autre, j'étais avec des gens totalement inconnus, je me suis fait des potes, c'était super cool ! Ca va donc beaucoup mieux :)

Cependant, je digère quand même très mal la réaction de mes amies, qui pour moi n'ont pas agi en conséquence. Mais ça, c'est encore autre chose.

Merci encore à tous pour vos conseils et vos messages :)

Coucou Sélina :-)

Tu sais, c'est dans les moments durs qu'on fait le tri entre ses ami(e)s. Non pas d'ailleurs pour les laisser tomber, mais pour savoir qui est ton ami pour quoi: ami de bringue? ami de boulot? ami de famille (nos cousines qui sont aussi des amies par ex)? ami de hobby (on fait de la danse ensemble) ? et puis ami qui vont t'aider à enterrer le cadavre si nécessaire ;-)

ce dernier type d'ami étant le plus rare...

Parfois on n'a pas du tout d'ami de ce type , au moins un moment....

et puis toujours aussi se rappeler que nos amies (tout comme nos amours) ne sont pas un DOUBLE de soi-même...elles ont aussi un nombril à s'occuper et parfois la survie de leur propre nombril passe par ne pas s'occuper du tien...

c'est comme ça :/
BY Selina34
Coucou Paige,

Oui tu as raison. Mais ces amies là, jusqu'à hier, je pensais qu'elles étaient des amies qui m'aideraient à enterrer un cadavre.
Elles ont été là, pour ma rupture. Je les ai saoulées d'ailleurs les pauvres. Mais elles prenaient sur elles, et j'ai vraiment apprécié.
Et hier j'avais besoin d'elle, elles n'ont pas su le voir, et je suis très déçue. Peut-être j'en demande trop, mais j'aurai aimé hier juste un message comme "tu veux qu'on passe te voir un peu ?". J'étais pas là pour me plaindre, je voulais juste rire.
Mais non, deux ont préféré regarde Le Monde de Nemo chez elles, les deux autres ont préféré fêté les examens de mon ex-meilleur ami (qui ne parle plus du tout depuis trois mois, à cause de mon ex).

Oui effectivement les amies ne sont pas un double de nous-même je le conçois, mais je sais pas, moi je vois qu'une amie va mal, je vais en sorte de l'aider du mieux que je peux.

Donc là, j'hésite entre laisser couler, ou leur dire clairement ce que j'en pense, tout en restant correcte bien entendu. Je n'ai pas envie de les perdre.
BY Paige
Tu sais, celle que je croyais prête pour le cadavre, et ce pendant 13 ANS a fait hier tout ce qu'elle pouvait pour me priver de mon "souhait" dans mon job, alors que ça lui rapportait rien à elle. Juste pour le plaisir (visiblement immense) de me faire chier. et on a 45 ans.

et ma tante s'est "fâchée" avec son EMA, elle avait...75 ans...

donc non je crois que tout comme pour l'amour, il n'y a pas d'âge pour l'amitié et ses deceptions...
BY Selina34
Oui effectivement, on sera toujours déçu de toute façon et toute notre vie, je le comprends.

Pour moi, mes amis sont une seconde famille. J'ai l'impression d'avoir été abandonnée, clairement. Ca parait extrême comme idée mais c'est le cas.

Bref. On verra bien les jours qui viennent. Mais là clairement j'ai pas envie de leur parler. Sinon je vais m'énerver.
BY Kakahuet
Bonjour

Je pense également qu'il faut "relativiser" certaines choses et les perceptions que l'on en a.
Les amis, (les vrais, les tatoués ...) ne se trouvent pas sous le sabot d'un cheval (pour reprendre une expression d'une autre époque) et l'amitié, la vraie, (tout comme l'amour) se construit dans le temps... et dans les expériences de chacun(e)s
Or, depuis combien de temps connais-tu ces amies? + de 10 ans ? 20 ans?
Et même si ça fait très longtemps, vous n'avez pas passé votre "vie mature" ensemble .
Il y a différents stades dans l'amitié et il faut le prendre en compte.

Peut être qu'elles n'avaient tout simplement pas l'énergie pour t'accorder un peu de temps... même si elles ne l'ont pas montré, peut être comme tu dis qu'elles ne s'en sont pas aperçu?

Perso, mes amis proches (toujours les mêmes, les vrais, les tatoués) ne m'ont jamais déçu ... et pourtant, il y avait de quoi des fois ^^.
Ils ont toujours été là quand il fallait, et pas juste quand j'avais besoin ...

Après il est certain que si on met la barre trop haut, c'est comme partout, on sera toujours déçu...
BY Selina34
Ca fait presque 10 ans pour certaines, d'autres 4 ans (y a d'autres mais je parle des amies en question, celles d'hier soir)
Effectivement, quand j'y repense, ça fait peu, et je ne relativise pas assez.
Oui elles ne s'en sont sûrement pas aperçues, elles n'ont pas fait exprès, elles ont pensé à elles, je ne peux leur en vouloir, mais quand même... Ne serait-ce qu'une légère attention...

A 25 ans, peut-être, je ne suis pas encore assez mature pour comprendre tout cela et prendre du recul. Parfois, je me trouve puérile et j'ai l'impression de me comporter comme une gamine de 15 ans...
Et on est encore peut-être trop jeunes, pour établir des liens plus matures...

J'en demande sûrement trop c'est sûr, mon besoin d'attention, peut-être...

Je reste quand même un peu déçue.
BY nopainnogain
C'est mon éternelle volonté de tempérer qui va parler. Ma très fréquente empathie - qui me perdra, d'ailleurs, mais on se refait pas !

J'ignore la tenue des échanges avec tes potes d'hier, mais peut-être n'ont-elles pas saisi l'importance de ton besoin de les voir.

Et d'ailleurs, au début, tu disais juste "elles ne sont pas dispo". Une seule, la dernière que tu as évoquée, "n'était pas motivée à bouger" - pour elle c'est peut-être différent. Et encore.

Mais en règle générale, je ne leur en tiendrais pas rigueur. L'idée qu'elles auraient préféré leur nombril, hier, ne m'aurait même pas traversé l'esprit. Je me serais juste dit "pas de chance, c'est pas pour ce soir".

Pour autant, je me serais quand même senti un peu seul, hein. J'aurais été déçu, oui. Mais de la situation. Pas d'elles.

Enfin ce n'est que mon avis de mec trop gentil qui n'en veut jamais à personne ! ^^
BY Paige
Je me permets de rebondir sur cette phrase (vue que c'est l'expression que j'ai employée ;) )
L'idée qu'elles auraient préféré leur nombril, hier, ne m'aurait même pas traversé l'esprit.

je ne voulais pas nécessairement parler d'égoïsme là...je rappelais juste que, de mon point de vue, on est toujours la personne la plus importante de notre vie, et les copines là, pouvaient être particulièrement fatiguées/lasses/envie de faire autre chose et se sont donc placées, elles, devant....ça peut être de l'égoisme mais parfois c'est juste une question de survie...

je voulais juste éclairer mon idée :-)
  • 1
  • 242
  • 243
  • 244
  • 245
  • 246