Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Lunatic69 a écrit :
isabelle80 a écrit :
Lunatic69 a écrit :Isa,

Propose lui un RDV demain, et tente le coup, cette fois essaie de le faire parler un peu et d'en savoir plus
Lorsque je l'ai récupéré lors de la rupture précédente, il m' a reproché d'être venu le chercher cette fois-ci il faut qu'il passe le pas seul lunatic. Si je déclenche un RDv et qu'il me dit je ne t'aime pas comme tu voudrais (welcome friendzone) je faire finir en petit morceaux ...
Je comprend Isa.
Toi seule peut savoir ce que tu es prête à encaisser ou non...
Mais parfois un coup de pouce ca peut aider
Je peux lui proposer un ciné vendredi soir
Il y a une semaine je l'ai croisé par hasard dans un bar suite à ça il m'a envoyé un texto en disant "ça m'a fait plaisir de sentir ton odeur" je n'ai pas répondu....

Est-ce que je peux lui écrire en lui demandant "alors les nouvelles?" ou j'attends ?
bonsoir a ceux qui viennent d'arriver...pour ceux qui connaissent mon histoire

que pensez-vous si j'envoyer ma mère la voir à la sortis de son travail ? elle ce sont jamais vue mais juste parlé aux téléphone 1x et le courant été super bien passer , jamais personne a tenter cela ? quand p ensez vous ?
seloveee a écrit :bonsoir a ceux qui viennent d'arriver...pour ceux qui connaissent mon histoire

que pensez-vous si j'envoyer ma mère la voir à la sortis de son travail ? elle ce sont jamais vue mais juste parlé aux téléphone 1x et le courant été super bien passer , jamais personne a tenter cela ? quand p ensez vous ?

C'est naze ! Tu vas pas envoyer ta mère régler tes problèmes non?
BY treyparker
agentorange a écrit :
seloveee a écrit :bonsoir a ceux qui viennent d'arriver...pour ceux qui connaissent mon histoire

NAZE.
Seloveee laisse tomber. Pense à rien.
Tu vas enterrer définitivement tes chances si t'en as un jour.

seloveee purée tu la laisses tranquille pendant ses vacances .... et non tu n'envoies ni ton père ni ta mère pour la voir, ni tes potes, ni personne tu fais ton SR tu t'occupes de toi.
Plus tard TU la recontacteras toi même quand tu seras plus zen, parce que crois moi la reconquête ça retourne le bide.
treyparker a écrit :
agentorange a écrit :

NAZE.
Seloveee laisse tomber. Pense à rien.
Tu vas enterrer définitivement tes chances si t'en as un jour.
:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra
treyparker a écrit :
isabelle80 a écrit :bon croisez les doigts pour moi je lui envoi un sms pour ciné vendredi...
Quel film?
J'hésite le dernier pub avant la fin du monde peut être il avait envie de le voir
BY Noone
isabelle80 a écrit :
GAGA0107 a écrit :je croise isa :)
moi aucune nouvelle d'ex concernant le resto de samedi soir.
Il t'a invité au resto miss gaga j'ai loupé un truc là ;) c'est cool ça
bah oui jlui ai proposé qu'on se voit samedi fin d'aprèm ou samedi soir, il m'a dit : resto samedi soir, ça te va?
donc voilà. jlui ai dit ok, en le laissant choisir le resto. et j'attend ^^ mais bon, s'il me répond que samedi, c'est pas bien grave.
Bonjour à tous,

je voudrais essayer d'entamer un SR mais je ne me sens pas prête.
Ca fait 2 semaines et demi que c'est fini :-( et je l'ai contacté chaque jours depuis.

Je l'ai revu aujourd'hui pour la première fois pour récupérer nos affaires et j'ai fait une ptite bêtise...
Mais aujourd'hui, je n'ai pas pleuré en le voyant, ni supplié, ni parlé de mes sentiments même si ça se ressentait à 1000 pour 100, j'étais souriante et joyeuse. Mais je l'ai prit dans mes bras pour lui dire bonjour et au revoir et fait des bisous dans le cou, ... il ne m'a pas repoussé sauf pour le bisou sur la bouche où il sait reculé un peu mais a accepté un ou deux mini.
On a fait ... très rapidement et après on en a pas parlé et on a continué à se comporter comme ci rien n'était.

Pour lui c'est clairement fini, je ne suis qu'une amie et ça se ressent.
Il m'a dit en partant qu'on se contacterait par messages.

Pour mon histoire complète, je l'ai mise dans mon profil en site internet (je ne sais pas comment on met le lien en signature)

Je voudrais essayer de faire un SR car je pense que c'est le mieux à faire pour moi tourner la page (même si j'espère encore le récupérer aussi comme ça mais franchement trèsss improbable).
Mais je ne me sens vraiment pas prête et ma fille ait dingue de lui, donc ça me fait du mal pour elle de ne pas rester son amie et lui empêcher ainsi de le revoir.

Merci pour votre aide
seloveee a écrit :merci les amis de vos réponses infiniment... mais elle part ce samedi et je ressens le besoin de faire quelques chose...
Justement SURTOUT ne fais rien, ECOUTE NOUS :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Il est urgent que tu ne fasses rien, tu la laisses partir tu verras à son retour :twisted: :twisted: :twisted:
BY Noone
lili2 a écrit :Bonjour à tous,

je voudrais essayer d'entamer un SR mais je ne me sens pas prête.
Ca fait 2 semaines et demi que c'est fini :-( et je l'ai contacté chaque jours depuis.

Je l'ai revu aujourd'hui pour la première fois pour récupérer nos affaires et j'ai fait une ptite bêtise...
Mais aujourd'hui, je n'ai pas pleuré en le voyant, ni supplié, ni parlé de mes sentiments même si ça se ressentait à 1000 pour 100, j'étais souriante et joyeuse. Mais je l'ai prit dans mes bras pour lui dire bonjour et au revoir et fait des bisous dans le cou, ... il ne m'a pas repoussé sauf pour le bisou sur la bouche où il sait reculé un peu mais a accepté un ou deux mini.
On a fait ... très rapidement et après on en a pas parlé et on a continué à se comporter comme ci rien n'était.

Pour lui c'est clairement fini, je ne suis qu'une amie et ça se ressent.
Il m'a dit en partant qu'on se contacterait par messages.

Pour mon histoire complète, je l'ai mise dans mon profil en site internet (je ne sais pas comment on met le lien en signature)

Je voudrais essayer de faire un SR car je pense que c'est le mieux à faire pour moi tourner la page (même si j'espère encore le récupérer aussi comme ça mais franchement trèsss improbable).
Mais je ne me sens vraiment pas prête et ma fille ait dingue de lui, donc ça me fait du mal pour elle de ne pas rester son amie et lui empêcher ainsi de le revoir.

Merci pour votre aide
tu peux faire un SR tout en continuant de laisser ta fille le voir. juste ne le contacter que concernant ta fille, et le moins possible. courage, ici tu trouveras du soutien.
GAGA0107 a écrit :
isabelle80 a écrit :
GAGA0107 a écrit :je croise isa :)
moi aucune nouvelle d'ex concernant le resto de samedi soir.
bah oui jlui ai proposé qu'on se voit samedi fin d'aprèm ou samedi soir, il m'a dit : resto samedi soir, ça te va?
donc voilà. jlui ai dit ok, en le laissant choisir le resto. et j'attend ^^ mais bon, s'il me répond que samedi, c'est pas bien grave.
BANNNNNANANNA PARTY pour miss gaga
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
BY Noone
isabelle80 a écrit :
GAGA0107 a écrit :
isabelle80 a écrit :
BANNNNNANANNA PARTY pour miss gaga
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
et pour toi !!!! :D :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
je profite que vous soyez là pour redemander votre avis sur mon résumer svp ( désoler pour ceux qui l'on déjà vue )

bonsoir à tous ! comment allez vous aujourd'hui ? pour ma part pour ceux qui ne savent pas hier soir j'ai fais des interdit... je suis partis l'espionner... aujourd'hui de 9h jusqu'à toute l'apres midi je n'ai pas arréter de pleurais !!! ma mère n'en pouvait plus et on est partis se détendre aux park à 2...

je lui ai tout raconter sur la vie de mon ex et ma dis que sa change toute l'histoire...petite résumer vite fais

mon ex depuis toute petite se fesait frapper par son père...quand son frere ou ces soeurs fesais des bétise elle les défendais déjà de son plus jeune âge et juste parce que elle défendais se prennais des claques...elle été aussi la seule à repondre à son père...son père gaté toujours le grand frere et jamais elle... à ses 18 ans son père lui a dis " t'es pas contente de vivre ici tu part " direct le lendemain elle est partis de la maison et ces pris sont propre appartement et à commencez sa vie d'indépendance...

aux jours d'aujourd'hui ses celle qui s'en est sortis de sa famille , ses parents éprouve des difficulté financière et lui demande de temps en temps un peut d'argent , si elle peut leurs payé des petites facture ou si elle peut faire des choses avec ces soeurs...

sa me rappel que défois le soir elle me disait " tu te rend compte j'en ai marre de ma propre famille..." je lui dis pourquoi ? elle me dis " je vais là-bas que pour les voirs , et dés qu'il me voit , tu peux ci tu peux ca tu peux me preter de l'argent ? " ils se rendent pas compte que j'ai un chez moi à assumer j'ai aussi ma vie... j'en peux plus de tout ça je suis trop stressé j'ai besoin de vacance , je ne supporte plus de les voirs ainsi dans la merde , ils compte tous sur moi et je vais les aider un maximum mais j'en ai marre...

Aussi... sont travail qui lui met d'énorme préssions tout les jours ! ellea peur de perdre son travail parce que lui disais être mauvaise vendeuse mais qu'elle a quand meme de bon chiffre ( elle travail pour un reseaux télécom ) mais qu'elle devait faire mieux ( c'était chaque jours les même reproche , et de plus en plus ) d'ailleurs chaque fois que on rentrais à la maison elle me disais j'en peut plus de mon travail il me foute trop la pression j'en ai marre et biensur comme a mon habitude je lui donnez des conseils !

Voilà apres avoir expliqué tout ceci à ma maman , elle me dis je comprend beaucoup mieux à présent cet fille c'est fait étouffer ! elle en a marre , elle a péter son cable , elle voit sa famille dans la merde , vois qui compte tous sur elle en gros c'est elle la patronne de la famille.

je demande à ma mère qu'elle est le rapport avec moi ? de ne plus rien vouloir savoir de moi ?

ma mère me répond , tu été de trop , elle a trop de pression sur elle avec tout se que tu me raconte...toi ta bétise c'est que tu la éttoufer en par exemple lui interdisant la sortis en boite pour l'anniverssaire et là maintenant elle veut se sentir libre , soulager , se retrouver d'elle même et ces pour ça qu'elle part en vacance sava lui faire du bien et maintenant que je connais mieux l'histoire je peux te garantir qu'elle repensera à toi et vas revenir vers toi ! elle ce sera calmé , apaisé avec elle même...

je dis mais pourquoi m'avoir dis " dégage de ma vie , tu fais plus partie de ma vie , me contact plus , fou moi la paix a moi et ma famille , t'es pas un homme , tu sais pas assumer "

ma mere me dis que c'est sur le coup de la colère , la pression elle a tout vider sur toi ! surtout que tu la prise la tête avec la sortis donc voila , tu es arriver a un très mauvais moments de sa vie mais vas se rappeler très vite de se que ta fais pour elle... alors attend sois patient !

voilà et encore encore encore une fois je vous remercie à TOUS de me lire , de me soutenir comme vous faites , je vous en suis vraiment reconnaissant !

est-ce possible que ma rupture soit la cause de tout cela ?
[/quote]
tu peux faire un SR tout en continuant de laisser ta fille le voir. juste ne le contacter que concernant ta fille, et le moins possible. courage, ici tu trouveras du soutien.[/quote]

Merci :-)

il habite à 1h de chez moi, donc je ne suis même pas certaine qu'elle pourra le revoir sans moi.

Je suis infernal!!! Dès qu'il est connecté sur facebook je dois lutter pour ne pas lui parler et je craque chaque fois!
C'est sûr que j'aurais besoin de votre soutien.
Mais j'avoue que le SR que je voudrais faire c'est quand même dans l'espoir de le récupérer.
Qui sait, les miracles arrivent!!!
seloveee a écrit :je profite que vous soyez là pour redemander votre avis sur mon résumer svp ( désoler pour ceux qui l'on déjà vue )

bonsoir à tous ! comment allez vous aujourd'hui ? pour ma part pour ceux qui ne savent pas hier soir j'ai fais des interdit... je suis partis l'espionner... aujourd'hui de 9h jusqu'à toute l'apres midi je n'ai pas arréter de pleurais !!! ma mère n'en pouvait plus et on est partis se détendre aux park à 2...

je lui ai tout raconter sur la vie de mon ex et ma dis que sa change toute l'histoire...petite résumer vite fais

mon ex depuis toute petite se fesait frapper par son père...quand son frere ou ces soeurs fesais des bétise elle les défendais déjà de son plus jeune âge et juste parce que elle défendais se prennais des claques...elle été aussi la seule à repondre à son père...son père gaté toujours le grand frere et jamais elle... à ses 18 ans son père lui a dis " t'es pas contente de vivre ici tu part " direct le lendemain elle est partis de la maison et ces pris sont propre appartement et à commencez sa vie d'indépendance...

aux jours d'aujourd'hui ses celle qui s'en est sortis de sa famille , ses parents éprouve des difficulté financière et lui demande de temps en temps un peut d'argent , si elle peut leurs payé des petites facture ou si elle peut faire des choses avec ces soeurs...

sa me rappel que défois le soir elle me disait " tu te rend compte j'en ai marre de ma propre famille..." je lui dis pourquoi ? elle me dis " je vais là-bas que pour les voirs , et dés qu'il me voit , tu peux ci tu peux ca tu peux me preter de l'argent ? " ils se rendent pas compte que j'ai un chez moi à assumer j'ai aussi ma vie... j'en peux plus de tout ça je suis trop stressé j'ai besoin de vacance , je ne supporte plus de les voirs ainsi dans la merde , ils compte tous sur moi et je vais les aider un maximum mais j'en ai marre...

Aussi... sont travail qui lui met d'énorme préssions tout les jours ! ellea peur de perdre son travail parce que lui disais être mauvaise vendeuse mais qu'elle a quand meme de bon chiffre ( elle travail pour un reseaux télécom ) mais qu'elle devait faire mieux ( c'était chaque jours les même reproche , et de plus en plus ) d'ailleurs chaque fois que on rentrais à la maison elle me disais j'en peut plus de mon travail il me foute trop la pression j'en ai marre et biensur comme a mon habitude je lui donnez des conseils !

Voilà apres avoir expliqué tout ceci à ma maman , elle me dis je comprend beaucoup mieux à présent cet fille c'est fait étouffer ! elle en a marre , elle a péter son cable , elle voit sa famille dans la merde , vois qui compte tous sur elle en gros c'est elle la patronne de la famille.

je demande à ma mère qu'elle est le rapport avec moi ? de ne plus rien vouloir savoir de moi ?

ma mère me répond , tu été de trop , elle a trop de pression sur elle avec tout se que tu me raconte...toi ta bétise c'est que tu la éttoufer en par exemple lui interdisant la sortis en boite pour l'anniverssaire et là maintenant elle veut se sentir libre , soulager , se retrouver d'elle même et ces pour ça qu'elle part en vacance sava lui faire du bien et maintenant que je connais mieux l'histoire je peux te garantir qu'elle repensera à toi et vas revenir vers toi ! elle ce sera calmé , apaisé avec elle même...

je dis mais pourquoi m'avoir dis " dégage de ma vie , tu fais plus partie de ma vie , me contact plus , fou moi la paix a moi et ma famille , t'es pas un homme , tu sais pas assumer "

ma mere me dis que c'est sur le coup de la colère , la pression elle a tout vider sur toi ! surtout que tu la prise la tête avec la sortis donc voila , tu es arriver a un très mauvais moments de sa vie mais vas se rappeler très vite de se que ta fais pour elle... alors attend sois patient !

voilà et encore encore encore une fois je vous remercie à TOUS de me lire , de me soutenir comme vous faites , je vous en suis vraiment reconnaissant !

est-ce possible que ma rupture soit la cause de tout cela ?
Bon alors seloveee demain, premier jour où tu pense à toi rien qu'à toi tu laisses ton ex.
Tu te prévois au moins un petit moment pour toi : voir un pote, prendre un verre avec des amis, courir, nager, chanter, un truc que tu aimes.

COURAGEEE 8-)
isabelle80 a écrit :
Oceane a écrit :Je lui ai écrit juste : "comment vas-tu?"

Vous avez raison je vais attendre ... on verra bien :(
Tu te sens prête à le revoir?
Oui je pense si on a une "vrai" conversation sinon ce n'est pas la peine...
y en a t'il qui sont déjà essayer d'écrire des lettres ? ( je ne veux pas le faire je vous rrassure cest pour savoir ) si oui , est-ce que les filles le prennent bien ? pour ma part je part que faire une lettre écrite à la main donne envie d'etre plus lis qu'un sms...parce que y a la curiosité de savoir se que contient la lettre...même si on sait que c'est votre ex on veut la lire , non ?
Oceane a écrit :
isabelle80 a écrit :
Oceane a écrit :Je lui ai écrit juste : "comment vas-tu?"

Vous avez raison je vais attendre ... on verra bien :(
Tu te sens prête à le revoir?
Oui je pense si on a une "vrai" conversation sinon ce n'est pas la peine...
tu veux discuter de quoi avec lui oceane?
gaga, le bloquer!
Mais je ne saurais plus rien de sa vie et il ne saura plus me contacter si un jour il change d'avie et aussi il ne va pas comprendre pourquoi je fais ça alors qu'on s'entend très bien en amis là, il croirait que je veux plus le voir à vie.
Bon je fais l'enfant là, je sais....

Il y a longtemps lalettre à ton ex?
BY Noone
lili2 a écrit :gaga, le bloquer!
Mais je ne saurais plus rien de sa vie et il ne saura plus me contacter si un jour il change d'avie et aussi il ne va pas comprendre pourquoi je fais ça alors qu'on s'entend très bien en amis là, il croirait que je veux plus le voir à vie.
Bon je fais l'enfant là, je sais....

Il y a longtemps lalettre à ton ex?
justement, ne plus rien savoir de sa vie t'aidera à te détacher, car c'est à ça que sert le SR en priorité : te recentrer sur toi, te détacher, prendre du recul, penser à toi. et si jamais il veut te recontacter, il peut t'appeler, t'envoyer un sms ou passer te voir. et s'il te demande, dis lui que tu veux prendre du recul par rapport à votre rupture, et il va devoir respecter ça.
je lui ai envoyé ma lettre il y a 3 semaines, il m'en a jamais parlé.
isabelle80 a écrit :
Oceane a écrit :

[/quote]

Il m'a quitté car il voulait sa liberté, être seul (en gros il ne voulait pas s'engager) alors que quand on était ensemble, il voulait vraiment qu'on soit un vrai couple, il était très possessif .... (don j'aimerai beaucoup savoir ce qu'il lui a pris et qu'est ce qu'il recherche aujourd'hui)

Quand je l'ai revu par hasard il a été plutôt sympa en me demandant comment ce sont passé mes vacances, très souriant, mais un peu gené tout de même.

Si ça se trouve je suis juste un plan cul à ses yeux .... car me dire "ça m'a fait plaisir de sentir ton odeur" c'est un peu bizarre, non?
oceane si tu le revois c'est d'abord pour repasser des bons moments ensemble, retisser de la complicité et surtout redémarrer sur des bases différentes. Les explications sur la rupture tu n'en auras pas forcément....
Oceane a écrit :
isabelle80 a écrit :
Oceane a écrit :

Il m'a quitté car il voulait sa liberté, être seul (en gros il ne voulait pas s'engager) alors que quand on était ensemble, il voulait vraiment qu'on soit un vrai couple, il était très possessif .... (don j'aimerai beaucoup savoir ce qu'il lui a pris et qu'est ce qu'il recherche aujourd'hui)

Quand je l'ai revu par hasard il a été plutôt sympa en me demandant comment ce sont passé mes vacances, très souriant, mais un peu gené tout de même.

Si ça se trouve je suis juste un plan cul à ses yeux .... car me dire "ça m'a fait plaisir de sentir ton odeur" c'est un peu bizarre, non?[/quote]

il était peut être juste ému de te revoir, je dis des conneries quand je suis émue moi :), demande à trey ou à lunatic il te faut un avis de mec ;)
Gaga, et il t'a recontacté depuis pour parler d'autres choses? Désolée, je ne connais pas ton histoire

Quand on sait revu tout à l'heure, c'était chouette: on sait chatouillé, taquiné, parlé plus sérieusement de ses soucis, il m'a raconté ce qu'il avait fait depuis ces deux semaines (en parti)
Ca sera durrrr de faire ce SR
isabelle80 a écrit :oceane si tu le revois c'est d'abord pour repasser des bons moments ensemble, retisser de la complicité et surtout redémarrer sur des bases différentes. Les explications sur la rupture tu n'en auras pas forcément....
Oui mais vu qu'il m'a quitté du jour au lendemain, j'ai peur qu'il m'utilise ... a moi de me proteger après ... pas facile.
Enfin on est pas à ce stade là il faudrait dejà qu'il réponde ....

Ahaha oui peut-être après j'ai demandé à un pote il m'a répondu que ça sentait le plan cul.... :|
mais bon je ne veux pas y croire.
BY Noone
lili2 a écrit :Gaga, et il t'a recontacté depuis pour parler d'autres choses? Désolée, je ne connais pas ton histoire

Quand on sait revu tout à l'heure, c'était chouette: on sait chatouillé, taquiné, parlé plus sérieusement de ses soucis, il m'a raconté ce qu'il avait fait depuis ces deux semaines (en parti)
oui, le SR est très dur.
alors pour te résumer, avec mon ex, 1 an de relation assez tumultueuse (ensemble, "sex friends", ensemble) puis j'ai rompu il y a un peu plus d'un mois quand il m'a dit qu'il bloquait toujours, qu'il ne se voyait pas avec moi dans lavenir malgré qu'il soit bien avec moi et qu'il ai des sentiments etc. bref, il arrivait pas à s'engager.
il a continué de revenir vers moi (compliments, voulait me voir etc), j'ai finit par demander le SR par mail, discussion Skype, sms, et enfin la fameuse lettre que j'ai envoyé ya 3 semaines (enfin je l'ai envoyé ya 4 semaines mais il l'a lu y'a 3 semaines).
et je l'ai recontacté moi avant hier, il m'a répondu être content d'avoir de mes nouvelles, qu'il voulait me laisser tranquile pendant mes vacances (donc respect de mon SR), et j'ai ensuite proposé qu'on se voit, on a prévu samedi soir un resto. voilà tu sais tout ^^

isa, bonne nuit !!! :D
GAGA0107 a écrit :
lili2 a écrit :Gaga, et il t'a recontacté depuis pour parler d'autres choses? Désolée, je ne connais pas ton histoire

oui, le SR est très dur.
alors pour te résumer, avec mon ex, 1 an de relation assez tumultueuse (ensemble, "sex friends", ensemble) puis j'ai rompu il y a un peu plus d'un mois quand il m'a dit qu'il bloquait toujours, qu'il ne se voyait pas avec moi dans lavenir malgré qu'il soit bien avec moi et qu'il ai des sentiments etc. bref, il arrivait pas à s'engager.
il a continué de revenir vers moi (compliments, voulait me voir etc), j'ai finit par demander le SR par mail, discussion Skype, sms, et enfin la fameuse lettre que j'ai envoyé ya 3 semaines (enfin je l'ai envoyé ya 4 semaines mais il l'a lu y'a 3 semaines).
et je l'ai recontacté moi avant hier, il m'a répondu être content d'avoir de mes nouvelles, qu'il voulait me laisser tranquile pendant mes vacances (donc respect de mon SR), et j'ai ensuite proposé qu'on se voit, on a prévu samedi soir un resto. voilà tu sais tout ^^
Une histoire pas facile je vois.

Tu dois être impatiente pour samedi :-)
Dans ton cas, tu as des chances car il y a des sentiments et le SR a pu faire un déclic.

J'arrive pas à faire une lettre moi, j'ai pas d'idée.
BY Noone
trey, courage :)

lili2, je ne sais pas, on verra. je ne le récupèrerai qu'à certaines conditions, et certainement pas dans les même que notre histoire passé. c'est aussi à ça que sert le SR : prendre du recul et savoir ce que tu veux. alors impatiente, non pas tellement car je ne pense pas qu'il aura réfléchit. donc je suis sereine. et toi, si t'as pas d'idée, n'écrit pas de lettre. faut que ça soit spontané. donc pas d'idée = pas de lettre courage.

je vous laisse, bonne nuit le fofo !
agentorange a écrit :bah super , j'ai de la compagnie ...j'ia du whisky ... la fête quoi ...:)

Oh non Agentorange tu déconne comme ça en pleine semaine voyons !!!! allez faut pas se laisser aller !!! :-) tu crois que je me laisse aller moi ?? 8-)
agentorange a écrit :mouarf ....je m'autorise pour ce soir ....
Bon ok..moi jvais me coucher alors..je te laisse en bonne compagnie alors :-)...mon footing à 7 heures c'est primordial lol...gros bisous mon agentorange préféré :-)
riley42 a écrit :
Bon ok..moi jvais me coucher alors..je te laisse en bonne compagnie alors :-)...mon footing à 7 heures c'est primordial lol...gros bisous mon agentorange préféré :-)

Ciao Riley ... Excuse moi . très amer et cynique ce soir
BY treyparker
agentorange a écrit :
riley42 a écrit :

Ciao Riley ... Excuse moi . très amer et cynique ce soir
Oh, bah j'ai de la news glauque en mp, tu vas kiffer.
Il me manque déjà.
J'ai envie de le contacter pour lui dire.

Et hier après qu'on a fait ... il n'a plus dit un mot pendant tout un temps, puis ça a été mieux.
Puis avant qu'il ne parte je l'ai serré fort dans mes bras :-(
J'ai envie d'y retourner et de ne plus le quitter.
bonjour a tous comment allez vous se matin ? , encore une fois cet nuit pendant mon sommeil j'ai élaborer un plan , vue que je travail à l'aéroport...dés qu'elle passera les service douane elle sera seule et vas surement regardé les magasins ne serais-ce pas une occasion d'aller lui parlé ?
seloveee a écrit :bonjour a tous comment allez vous se matin ? , encore une fois cet nuit pendant mon sommeil j'ai élaborer un plan , vue que je travail à l'aéroport...dés qu'elle passera les service douane elle sera seule et vas surement regardé les magasins ne serais-ce pas une occasion d'aller lui parlé ?
Sois tu comprends pas le français ! Soit tu es buté ! Dans les deux cas tes plans te la feront perdre MÊME ta maman te l'a dit!!! Ecoute !!! Je sais que c dur tu crois que c facile pour tous les autres ?

Te voir t'enfoncer c pas facile pour nous... non plus!
ho les amis désoler :( j'en ai téllément marre , mais elle sait que je travail là-bas ! je suis sur qu'elle se dis " je vais surement le voir la bas " je ne peux lui faire peur en sachant qu'elle sait que je travail la bas...
seloveee a écrit :ho les amis désoler :( j'en ai téllément marre , mais elle sait que je travail là-bas ! je suis sur qu'elle se dis " je vais surement le voir la bas " je ne peux lui faire peur en sachant qu'elle sait que je travail la bas...
Si tu peux lui faire peur, hein. Et puis même, si LE HASARD fait que vous croisez, un sourire et basta. Tu dois lui planter dans la tête que t'es passé à autre chose.
seloveee a écrit :ho les amis désoler :( j'en ai téllément marre , mais elle sait que je travail là-bas ! je suis sur qu'elle se dis " je vais surement le voir la bas " je ne peux lui faire peur en sachant qu'elle sait que je travail la bas...
Franchement laisse vraiment faire le hasard alors... tu n'en seras que plus heureux!!
je vous remercie une fois de plus de votre soutiens et avez bien raison de vous énervez sur moi car je ne ne veux rien comprendre... excusez moi de vous soulez alors que vous avez aussi vos soucis...

Mais je garde espoir parce que je le sais et elle aussi que j'été BON et le disais elle même...

Mais elle disais que je ralé trop pour un rien , je gaspillé trop d'argent , j'ai pas assez de caractere pour elle... que représente ses critiques ? même si elle y pense vraiment à tout ça elle peut revenir vers moi ?
seloveee a écrit :je vous remercie une fois de plus de votre soutiens et avez bien raison de vous énervez sur moi car je ne ne veux rien comprendre... excusez moi de vous soulez alors que vous avez aussi vos soucis...

Mais je garde espoir parce que je le sais et elle aussi que j'été BON et le disais elle même...

Mais elle disais que je ralé trop pour un rien , je gaspillé trop d'argent , j'ai pas assez de caractere pour elle... que représente ses critiques ? même si elle y pense vraiment à tout ça elle peut revenir vers moi ?
Pense à toi, oublie nos soucis. T'es dans la pire phase du deuil, et en plus tu t'accroches en niant le fait que ce soit fini. Autrement dit tu prolonges ta souffrance artificiellement.

Donc on va continuer à te foutre des claques et à te secouer, parce que là tu fonces dans le mur en klaxonnant.

Dis-toi que c'est fini, que c'est mort. Si elle revient, ça sera dans plusieurs moi, à force de travail sur toi, à force de séduction, et ça sera une NOUVELLE relation. Si tu restes persuadé que tu fais reprendre le fil de votre relation, c'est mort d'avance.
merci grosnours, je sais que personne peut m'aider pour moi même , je dois me réveiller , ma mere ma encore dis arret ! tu nous fais du mal en te voyant ainsi. et sa me fais chier...

comme elle dis " tu pleurs pour une fille ? c'est l'inverse qui dois être normalement "
" et en plus vraiment , vue que c'est elle qui en a profiter pour finir même si c'est toi qui a dis pause , tu ne dois pas cassé ton SR jusqu'à elle reviennent ! ta été comme un prince avec elle , tu dois la laisser se rendre compte "
seloveee a écrit :merci grosnours, je sais que personne peut m'aider pour moi même , je dois me réveiller , ma mere ma encore dis arret ! tu nous fais du mal en te voyant ainsi. et sa me fais chier...

comme elle dis " tu pleurs pour une fille ? c'est l'inverse qui dois être normalement "
" et en plus vraiment , vue que c'est elle qui en a profiter pour finir même si c'est toi qui a dis pause , tu ne dois pas cassé ton SR jusqu'à elle reviennent ! ta été comme un prince avec elle , tu dois la laisser se rendre compte "
Ce n'est pas exactement vrai, mais y'a un fond qui est correct.
  • 1
  • 241
  • 242
  • 243
  • 244
  • 245
  • 249