- 04 sept. 2013, 20:26
bonsoir à tous ! comment allez vous aujourd'hui ? pour ma part pour ceux qui ne savent pas hier soir j'ai fais des interdit... je suis partis l'espionner... aujourd'hui de 9h jusqu'à toute l'apres midi je n'ai pas arréter de pleurais !!! ma mère n'en pouvait plus et on est partis se détendre aux park à 2...
je lui ai tout raconter sur la vie de mon ex et ma dis que sa change toute l'histoire...petite résumer vite fais
mon ex depuis toute petite se fesait frapper par son père...quand son frere ou ces soeurs fesais des bétise elle les défendais déjà de son plus jeune âge et juste parce que elle défendais se prennais des claques...elle été aussi la seule à repondre à son père...son père gaté toujours le grand frere et jamais elle... à ses 18 ans son père lui a dis " t'es pas contente de vivre ici tu part " direct le lendemain elle est partis de la maison et ces pris sont propre appartement et à commencez sa vie d'indépendance...
aux jours d'aujourd'hui ses celle qui s'en est sortis de sa famille , ses parents éprouve des difficulté financière et lui demande de temps en temps un peut d'argent , si elle peut leurs payé des petites facture ou si elle peut faire des choses avec ces soeurs...
sa me rappel que défois le soir elle me disait " tu te rend compte j'en ai marre de ma propre famille..." je lui dis pourquoi ? elle me dis " je vais là-bas que pour les voirs , et dés qu'il me voit , tu peux ci tu peux ca tu peux me preter de l'argent ? " ils se rendent pas compte que j'ai un chez moi à assumer j'ai aussi ma vie... j'en peux plus de tout ça je suis trop stressé j'ai besoin de vacance , je ne supporte plus de les voirs ainsi dans la merde , ils compte tous sur moi et je vais les aider un maximum mais j'en ai marre...
Aussi... sont travail qui lui met d'énorme préssions tout les jours ! ellea peur de perdre son travail parce que lui disais être mauvaise vendeuse mais qu'elle a quand meme de bon chiffre ( elle travail pour un reseaux télécom ) mais qu'elle devait faire mieux ( c'était chaque jours les même reproche , et de plus en plus ) d'ailleurs chaque fois que on rentrais à la maison elle me disais j'en peut plus de mon travail il me foute trop la pression j'en ai marre et biensur comme a mon habitude je lui donnez des conseils !
Voilà apres avoir expliqué tout ceci à ma maman , elle me dis je comprend beaucoup mieux à présent cet fille c'est fait étouffer ! elle en a marre , elle a péter son cable , elle voit sa famille dans la merde , vois qui compte tous sur elle en gros c'est elle la patronne de la famille.
je demande à ma mère qu'elle est le rapport avec moi ? de ne plus rien vouloir savoir de moi ?
ma mère me répond , tu été de trop , elle a trop de pression sur elle avec tout se que tu me raconte...toi ta bétise c'est que tu la éttoufer en par exemple lui interdisant la sortis en boite pour l'anniverssaire et là maintenant elle veut se sentir libre , soulager , se retrouver d'elle même et ces pour ça qu'elle part en vacance sava lui faire du bien et maintenant que je connais mieux l'histoire je peux te garantir qu'elle repensera à toi et vas revenir vers toi ! elle ce sera calmé , apaisé avec elle même...
je dis mais pourquoi m'avoir dis " dégage de ma vie , tu fais plus partie de ma vie , me contact plus , fou moi la paix a moi et ma famille , t'es pas un homme , tu sais pas assumer "
ma mere me dis que c'est sur le coup de la colère , la pression elle a tout vider sur toi ! surtout que tu la prise la tête avec la sortis donc voila , tu es arriver a un très mauvais moments de sa vie mais vas se rappeler très vite de se que ta fais pour elle... alors attend sois patient !
voilà et encore encore encore une fois je vous remercie à TOUS de me lire , de me soutenir comme vous faites , je vous en suis vraiment reconnaissant !