Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
treyparker a écrit :des idées, besoin d'idées. donnez merci.
Comme gaga et qd tu auras tes trucs ...

Ben demande-lui p-e pourquoi elle ne veut plus du tout de contacts? Dis lui que toi non plus tu ne vx pas être son ami!!

Moi je jouerais le tout pour le tout, foutu pour foutu!!

Je ne dis pas de lui dire que tu l'aimes etc!!!
moi2004 a écrit :
harley a écrit :Bonsoir tt le monde mon ex m'a encore telephone, pour des broutilles, mais il a qd mm appele!
Il a dit a ma fille qu'il avait quitte sa next! Mais moi il ne ma rien dit, je crois qu'il a un peu reflechi mais sa ne suffit pas pourtant quesque j'ai envi de lui aller le voir et le surprendre!
Merde j'ai fait celle qui restait eloigne au telephone mais en realite je le kiff comme une dingue rien que sa voix sa me retourne comme une crepe a la chandeleur!

Ben c bien Isa tu gères!! Il reprend déjà contact c pas mal!!
C'était harley moi2004 ;) c'était pas moi
no news depuis le sms de dimanche soir pour le moment
GAGA0107 a écrit :isa, son ex lui a dit qu'elle ne voulais pas le voir car elle ne veux pas rester ami, mais qu'il faut qu'il récupère ses affaires
Trey le point positif c'est que tu n'entres pas dans la friendzone (franchement est-ce que c'est ce que tu veux trey?) et qu'elle te voit comme un amoureux potentiel ET tu vas la voir pour récupérer tes affaires.
Propose une date + heure + lieu neutre pour l'échange des affaires, courage trey tu es presque au bout. ;)
BY treyparker
isabelle80 a écrit :
GAGA0107 a écrit :isa, son ex lui a dit qu'elle ne voulais pas le voir car elle ne veux pas rester ami, mais qu'il faut qu'il récupère ses affaires
Trey le point positif c'est que tu n'entres pas dans la friendzone (franchement est-ce que c'est ce que tu veux trey?) et qu'elle te voit comme un amoureux potentiel ET tu vas la voir pour récupérer tes affaires.
Propose une date + heure + lieu neutre pour l'échange des affaires, courage trey tu es presque au bout. ;)
elle veut pas. elle se sent pas prête DU TOUT A ME VOIR.
treyparker a écrit :
isabelle80 a écrit :
boolshit, trey il faut que tu arrêtes alors je trouve que c'est trop dur tout ça pour toi. Laisse là et fait un SR définitif ça te fait trop de mal tout ça.
BY Noone
isabelle80 a écrit :@gaga : alors tu vas voir ton ex ce weekend ? Raconte :D
bah écoute, je viens tout juste de lui proposer samedi.
j'attend sa réponse.
mais hier je l'ai sms pour avoir des news (après cette histoire de meetic grrrr) et il m'a rep ce matin (dès qu'il m'a vu connecté à Skype et fb, coïncidence ou pas???), en me disant que ça lui faisait plaisir d'avoir de mes nouvelles, qu'il voulait me laisser tranquile pendant mes vacances, et il me demandait de mes nouvelles.
j'ai donc répondu que ça allait, et s'il pouvait me filer un truc (qu'il doit me donner) et qu'on pourrai en profiter pour se faire un resto demain.
il m'a répondu : "oui avec plaisir mais demain je ne peux pas. par contre je suis libre tout le week end si ça te dit... en espérant que tu pourras. sinon tu reprends quand?"
donc je viens de lui proposer samedi. et voila, j'attend sa réponse, surement demain.
BY Noone
treyparker a écrit :
isabelle80 a écrit :
et pourtant elle te dis que tu dois les récupérer...
t'as discuté un peu avec elle depuis le deuxième sms où elle te dis ne pas être prête ou pas?
sinon, tu refait un SR, et tu avances.... courage
GAGA0107 a écrit :
isabelle80 a écrit :@gaga : alors tu vas voir ton ex ce weekend ? Raconte :D
bah écoute, je viens tout juste de lui proposer samedi.
j'attend sa réponse.
mais hier je l'ai sms pour avoir des news (après cette histoire de meetic grrrr) et il m'a rep ce matin (dès qu'il m'a vu connecté à Skype et fb, coïncidence ou pas???), en me disant que ça lui faisait plaisir d'avoir de mes nouvelles, qu'il voulait me laisser tranquile pendant mes vacances, et il me demandait de mes nouvelles.
j'ai donc répondu que ça allait, et s'il pouvait me filer un truc (qu'il doit me donner) et qu'on pourrai en profiter pour se faire un resto demain.
il m'a répondu : "oui avec plaisir mais demain je ne peux pas. par contre je suis libre tout le week end si ça te dit... en espérant que tu pourras. sinon tu reprends quand?"
donc je viens de lui proposer samedi. et voila, j'attend sa réponse, surement demain.
Sa réponse ressemble à "je ne veux pas me montrer trop disponible donc pas demain mais il n'a rien de prévu ce wk ;)" je crois les doigts pour toi miss
BY Noone
merci isa, on verra bien. je ne fais aucun plan sur la comète. après le coup d'hier soir, je suis vaccinée. donc on verra bien ce que ça donne, mais je ne m'emballe pas du tout
isabelle80 a écrit :
moi2004 a écrit :
harley a écrit :Bonsoir tt le monde mon ex m'a encore telephone, pour des broutilles, mais il a qd mm appele!
Il a dit a ma fille qu'il avait quitte sa next! Mais moi il ne ma rien dit, je crois qu'il a un peu reflechi mais sa ne suffit pas pourtant quesque j'ai envi de lui aller le voir et le surprendre!
Merde j'ai fait celle qui restait eloigne au telephone mais en realite je le kiff comme une dingue rien que sa voix sa me retourne comme une crepe a la chandeleur!

Oui j'ai vu juste après j'étais allée trop vite je l'ai noté plus bas!!
moi2004 a écrit :
isabelle80 a écrit :
moi2004 a écrit :
Oui j'ai vu juste après j'étais allée trop vite je l'ai noté plus bas!!
Je l'avais pas vu :p
Ca va toi moi2004 ce soir?
BY treyparker
Voilà ce que j'ai répondu à mon ex, j'ai poser mes c****** sur la table :

""A*pour te comprendre, il faudrait qu'on discute. Même par SMS. Je vais pas te supplier, ni me rouler par terre. J'aimerais bien comprendre un jour comment tu as pu me détester à ce point (j'ai pas rêve on a bien été ensemble 2 ans, et tu étais amoureuse?). Tu ne m'as jamais dit ce qui te traversais l'esprit durant cette rupture. Si tu as tenu à moi sincèrement un jour, je mérite au moins qu'on puisse parler. Je vais pas te manger, tu me connais A*quand même. Oui, j'ai très très mal réagit quand tu m'as quitté, tu m'as brisé le cœur, et tu t'attendais pas à ce que Ça fasse de moi quelqu'un de méconnaissable. Durant notre séparation, j'ai été témoin d'une agression au ciseau avec Manon, j'ai perdu un proche (j'avais tellement besoin de toi à ce moment là). Tu crois que c'est évident de te parler aussi pour moi? Je souhaite que la situation s'apaise. Evidemment qu'on va se regarder avec méfiance. Mais t'en à pas marre de tout Ça? T'as pas l'impression qu'on passe quelque chose? S'il te plait au moins par SMS discutons. Tu veux pas m’appeler okay, tu veux pas me voir okay. Mais se traiter comme des inconnus, nous? L'ancien nous, nous foutrait des baffes!"
Modifié en dernier par treyparker le 04 sept. 2013, 02:11, modifié 2 fois.
treyparker a écrit :Voilà ce que j'ai répondu à mon ex, j'ai poser mes c****** sur la table :

""Alexandra pour te comprendre, il faudrait qu'on discute. Même par SMS. Je vais pas te supplier, ni me rouler par terre. J'aimerais bien comprendre un jour comment tu as pu me détester à ce point (j'ai pas rêve on a bien été ensemble 2 ans, et tu étais amoureuse?). Tu ne m'as jamais dit ce qui te traversais l'esprit durant cette rupture. Si tu as tenu à moi sincèrement un jour, je mérite au moins qu'on puisse parler. Je vais pas te manger, tu me connais Alexandra quand même. Oui, j'ai très très mal réagit quand tu m'as quitté, tu m'as brisé le cœur, et tu t'attendais pas à ce que Ça fasse de moi quelqu'un de méconnaissable. Durant notre séparation, j'ai été témoin d'une agression au ciseau avec Manon, j'ai perdu un proche (j'avais tellement besoin de toi à ce moment là). Tu crois que c'est évident de te parler aussi pour moi? Je souhaite que la situation s'apaise. Evidemment qu'on va se regarder avec méfiance. Mais t'en à pas marre de tout Ça? T'as pas l'impression qu'on passe quelque chose? S'il te plait au moins par SMS discutons. Tu veux pas m’appeler okay, tu veux pas me voir okay. Mais se traiter comme des inconnus, nous? L'ancien nous, nous foutrait des baffes!"
Enlève le prénom de ton ex trey ...
C'est bien il reste à attendre voir si tu as une réponse :mrgreen:
treyparker a écrit :Voilà ce que j'ai répondu à mon ex, j'ai poser mes c****** sur la table :

""Alexandra pour te comprendre, il faudrait qu'on discute. Même par SMS. Je vais pas te supplier, ni me rouler par terre. J'aimerais bien comprendre un jour comment tu as pu me détester à ce point (j'ai pas rêve on a bien été ensemble 2 ans, et tu étais amoureuse?). Tu ne m'as jamais dit ce qui te traversais l'esprit durant cette rupture. Si tu as tenu à moi sincèrement un jour, je mérite au moins qu'on puisse parler. Je vais pas te manger, tu me connais Alexandra quand même. Oui, j'ai très très mal réagit quand tu m'as quitté, tu m'as brisé le cœur, et tu t'attendais pas à ce que Ça fasse de moi quelqu'un de méconnaissable. Durant notre séparation, j'ai été témoin d'une agression au ciseau avec Manon, j'ai perdu un proche (j'avais tellement besoin de toi à ce moment là). Tu crois que c'est évident de te parler aussi pour moi? Je souhaite que la situation s'apaise. Evidemment qu'on va se regarder avec méfiance. Mais t'en à pas marre de tout Ça? T'as pas l'impression qu'on passe quelque chose? S'il te plait au moins par SMS discutons. Tu veux pas m’appeler okay, tu veux pas me voir okay. Mais se traiter comme des inconnus, nous? L'ancien nous, nous foutrait des baffes!"

En tout cas c bien écrit Trey!!
BY treyparker
isabelle80 a écrit :

" pour te comprendre, il faudrait qu'on discute. Même par SMS. Je vais pas te supplier, ni me rouler par terre. J'aimerais bien comprendre un jour comment tu as pu me détester à ce point (j'ai pas rêve on a bien été ensemble 2 ans, et tu étais amoureuse?). Tu ne m'as jamais dit ce qui te traversais l'esprit durant cette rupture. Si tu as tenu à moi sincèrement un jour, je mérite au moins qu'on puisse parler. Je vais pas te manger, tu me connais Alexandra quand même. Oui, j'ai très très mal réagit quand tu m'as quitté, tu m'as brisé le cœur, et tu t'attendais pas à ce que Ça fasse de moi quelqu'un de méconnaissable. Durant notre séparation, j'ai été témoin d'une agression au ciseau avec Manon, j'ai perdu un proche (j'avais tellement besoin de toi à ce moment là). Tu crois que c'est évident de te parler aussi pour moi? Je souhaite que la situation s'apaise. Evidemment qu'on va se regarder avec méfiance. Mais t'en à pas marre de tout Ça? T'as pas l'impression qu'on passe quelque chose? S'il te plait au moins par SMS discutons. Tu veux pas m’appeler okay, tu veux pas me voir okay. Mais se traiter comme des inconnus, nous? L'ancien nous, nous foutrait des baffes!"
supprime de la "quote" aussi..
isabelle80 a écrit :
moi2004 a écrit :Isa ca va Mr ex repondu à mon sms : Slt ca va et toi ?

Je n'ai pas encore répondu!!
Cool, tu te sens prête moi2004, tu veux lui proposer quoi? Attends 24h pour répondre au SMS ;)
Pas vraiment envie de proposer quoi que ce soit pcq je sens que c trop tôt... je vais juste répondre ce que j'ai dit tantot puis on verra si lui reprend la convers ou pas!!

Coucou, moi ca va bien et toi ? Le boulot plus calme? Ils ont engagé ?

Voilà je vais m'arrêter à ca pcq si je vais trop vite il va dire que je suis collante....
treyparker a écrit :
isabelle80 a écrit :

" pour te comprendre, il faudrait qu'on discute. Même par SMS. Je vais pas te supplier, ni me rouler par terre. J'aimerais bien comprendre un jour comment tu as pu me détester à ce point (j'ai pas rêve on a bien été ensemble 2 ans, et tu étais amoureuse?). Tu ne m'as jamais dit ce qui te traversais l'esprit durant cette rupture. Si tu as tenu à moi sincèrement un jour, je mérite au moins qu'on puisse parler. Je vais pas te manger, tu me connais A***** quand même. Oui, j'ai très très mal réagit quand tu m'as quitté, tu m'as brisé le cœur, et tu t'attendais pas à ce que Ça fasse de moi quelqu'un de méconnaissable. Durant notre séparation, j'ai été témoin d'une agression au ciseau avec Manon, j'ai perdu un proche (j'avais tellement besoin de toi à ce moment là). Tu crois que c'est évident de te parler aussi pour moi? Je souhaite que la situation s'apaise. Evidemment qu'on va se regarder avec méfiance. Mais t'en à pas marre de tout Ça? T'as pas l'impression qu'on passe quelque chose? S'il te plait au moins par SMS discutons. Tu veux pas m’appeler okay, tu veux pas me voir okay. Mais se traiter comme des inconnus, nous? L'ancien nous, nous foutrait des baffes!"
supprime de la "quote" aussi..
Il y est toujours, trey, à mi texte
moi2004 a écrit :
isabelle80 a écrit :
moi2004 a écrit :Isa ca va Mr ex repondu à mon sms : Slt ca va et toi ?

Je n'ai pas encore répondu!!
Cool, tu te sens prête moi2004, tu veux lui proposer quoi? Attends 24h pour répondre au SMS ;)
Pas vraiment envie de proposer quoi que ce soit pcq je sens que c trop tôt... je vais juste répondre ce que j'ai dit tantot puis on verra si lui reprend la convers ou pas!!

Coucou, moi ca va bien et toi ? Le boulot plus calme? Ils ont engagé ?

Voilà je vais m'arrêter à ca pcq si je vais trop vite il va dire que je suis collante....
Tu fais comme tu le sens moi2004, courage :)
Une petite vidéo jrme : http://www.youtube.com/watch?v=hzhQ27mFmgs
BY Noone
perso, je n'espère pas grand chose. payer pour rencontrer des nanas pour moi n'est pas synonyme d'avoir réfléchit et vouloir retenter avec son ex. donc bon. tant pis, ça me permettra de tourner définitivement la page
BY treyparker
moi2004 a écrit :
En tout cas c bien écrit Trey!!
:mrgreen: :mrgreen: merci

ça m'a énormément soulagé.
si elle répond pas, c'est vraiment la reine des connes.

qu'elle soit pas prête à me voir MEME pour me rendre mes affaires, c'est pas clair.
je vais pas la bouffer putain.
bonjour à tous,
Maxi je connais pas tous les détails de ton histoire, je peux juste te souhaiter de t'armer de courage.
n’écoute pas ce qu'a dis son amis. il sont un miroir déformé de ce qu'elle pense ou ressent. le meilleur juge c'est toi et actuellement tu es sous le choc. il te faut du calme et de la distance pour reprendre tes esprits.
tu verra que la situation te sera beaucoup plus clair après quelque jours au vert. tu es en sr depuis combien de temps ? si c'est frais il faut plus que tout du calme.
maxi a écrit :
tnguessan a écrit :bonjour à tous,
Maxi je connais pas tous les détails de ton histoire, je peux juste te souhaiter de t'armer de courage.
n’écoute pas ce qu'a dis son amis. il sont un miroir déformé de ce qu'elle pense ou ressent. le meilleur juge c'est toi et actuellement tu es sous le choc. il te faut du calme et de la distance pour reprendre tes esprits.
tu verra que la situation te sera beaucoup plus clair après quelque jours au vert. tu es en sr depuis combien de temps ? si c'est frais il faut plus que tout du calme.
ça fait 8 jours de sr
Prend du temps calme toi analyse le plus sereinement possible. après demande lui de bien vouloir t'accorder du temps à sa convenance :
tu lui présentera ce que tu pense
tu lui demandera de t'expliquer si des éléments manquent afin que tu puisse faire le bilan de la relation que vous avez eu et en tirer des leçon.
n'essais pas de la reconquérir a ce moment là quand bien même tu serais sincère c'est vouer à l’échec.
il ne faut pas argumenter simplement écouter.
ensuite reprend ton sr travaille sur toi et suis le manuel...

C'est mon opinion j’espère que ce te sera utile.
BY Noone
coucou les gens, comment ça va ce matin (enfin ce midi ^^) ?

moi ex m'a répondu hier (à minuit), on se fait un resto samedi soir. et il m'a filé un bon plan pour que je m'achète un nouveau portable. il m'ennerve à être aussi gentil...
BY Noone
maxi, je pense également que c'est trop tôt pour lui dire ça. prend le temps de te détacher d'elle avant de la recontacter ou la revoir. là tout ce que tu risque, c'est qu'elle t'envoie bouler et qu'elle se détache encore plus. prend le temps, laisse les choses se tasser, et avance de ton côté. ensuite tu pourras la recontacter
BY Noone
oui, avec sa gentillesse, il est tout simplement craquant. il pense à mon tel qu'il faut que je change... il est vraiment gentil. mais bon, je sais ce que je veux, ça me protège ;)

ça va toi moi2004? tu as répondu à ton ex ou pas?
BY Noone
ah ça, la peur de ne pas avoir de réponse.... t'en fait pas, t'as bien avancée là, tu pourras le supporter ;) même si ça ne sera pas forcément évident. mais tu rebondiras :)
interdit sur interdit !!!!!!!! hier soir j'été devant chez elle pendant 1h je surveillais se qu'elle fesais et j' l'ai aperçu par sa fenetre sa ma fais SUPER plaisir de la voir !!!!!! ( elle ne ma pas vue elle été entrain de préparer ses bagague je pense ) vue que cest un appartement 4 étage... y a son voisin qui à ouvert la porte de tout en bas , j'ai profiter j'ai couru vers la porte et fais genre... je suis monter jusqu'à sa porte pour écouter avec qui elle était ou se qu'elle fesait... il en été rien elle était seule , à arranger chez elle... j'ai raconter à mes parents se que j'ai fais ils mon traiter de fou et que j'ai eux énormément de chance qu'elle ne m'ai pas vue car sa aurait tout fais gacher... j'ai regretter mon geste mais sa ma fait plaisir de l'avoir vue... j'ai pas arréter de pleurais hier soir...

aujourd'hui je me lève a 9h et je pense à elle et que je l'ai vue hier soir , j'ai pleurais comme un fou dés mon reveil devant ma mere qui ma dis " arret j'en ai marre de te voir comme ça , c'est les filles qui doivent pleuré pour un mec pas l'inverse ! " elle ma dis garde ton calme elle vas revenir je te le jure mais tu dois tenir , j'ai dis maman j'en peux plus je VEUX la voir lui parlé , elle ma dis non fait pas ça tu vas tout gacher si tu veux la récuperer !!! et là y a 10 min j'ai encore pleurais , je craque à fond je n'arret pas !!!!!!!!! JE VEUX LA VOIR LUI PARLER LUI DIRE QUE JAI COMPRIS MES EEREURS
BY Noone
selovee.... je ne sais plus quoi te dire. malgré tous les conseils qu'on t'a donné, tu fais tout le contraire... alors oui tu souffres, oui tu l'aimes, mais sache que tant que tu seras dans cet état, tu ne pourras pas la récupérer car tu es trop attaché et dépendant encore. maintenant à toi de travailler sur toi, mais ça à toi de le décider et de te bouger pour y arriver. si tu relis tous nos conseils, tu trouveras quoi faire, ce qui est le contraire de ce que tu as fait hier. et suis le conseil de ta mère. et un jour, tu auras l'occasion de lui dire que tu as compris. maintenant c'est à toi de jouer, on ne peut rien faire de plus pour toi...
GAGA0107 a écrit :selovee.... je ne sais plus quoi te dire. malgré tous les conseils qu'on t'a donné, tu fais tout le contraire... alors oui tu souffres, oui tu l'aimes, mais sache que tant que tu seras dans cet état, tu ne pourras pas la récupérer car tu es trop attaché et dépendant encore. maintenant à toi de travailler sur toi, mais ça à toi de le décider et de te bouger pour y arriver. si tu relis tous nos conseils, tu trouveras quoi faire, ce qui est le contraire de ce que tu as fait hier. et suis le conseil de ta mère. et un jour, tu auras l'occasion de lui dire que tu as compris. maintenant c'est à toi de jouer, on ne peut rien faire de plus pour toi...
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

Si tu continues comme ça, tu vas droit vers les emmerdes !!!!
je sais GAGA mais j'ai super dur , super mal , j'ai envie d'allez à la sortis de son travail avec un GROS bouquet de fleurs... elle m'adressera aux minimum la parole quand même ? elle est fan de fleur et me l'avais dis elle même que elle craque quand elle me voit arriver des fleurs , j'ai besoin de la reconquérir je suis fatiguer épuiser j'en peut plus !!!
BY Noone
seloveee, non non et non, encore une fois. elle pourrai être gênée, te prendre pour un psychopathe à la suivre etc etc. après une rupture, il faut du temps, des deux côté. et peut être que jamais tu ne la récupèrera. alors travaille dans ce sens, pour te reconstruire et reconstruire ta vie et ton cœur, guéris toi, car tant que tu seras dans cet état, tu provoquera chez elle au mieux de la pitié, au pire du dégoût et de la peur. tu préfères quoi ???? alors restes loin d'elle et sors, pense à toi, reconstruit toi, et quand tu iras mieux, recontacte la pour voir si t'as encore une chance ou pas.
pardonnez moi de vous soulé à vous faire répeter , mais je craque téllement... je sais que le sr dois être. mais il y a aussi du je ne sais plus quoi faire , comment être.....

sa fait 20 jours qu'on est plus ensemble , qu'on sait pas vue ni même entendu la voix et 9 jours de SR

je pleure à mes réveils , matin et soir ! je cherche des solutions tout les jours................
BY Noone
et bien tant que tu es dans cet état, il ne faut surtout pas la contacter. tu lui feras pitié, c'est sur. sit fort, bats toi pour être heureux. tu n'as besoin de personne pour vivre. alors travaille sur toi. là, ton état ne changera rien à la rupture, surtout si tu la vois. courage
seloveee a écrit :pardonnez moi de vous soulé à vous faire répeter , mais je craque téllement... je sais que le sr dois être. mais il y a aussi du je ne sais plus quoi faire , comment être.....

sa fait 20 jours qu'on est plus ensemble , qu'on sait pas vue ni même entendu la voix et 9 jours de SR

je pleure à mes réveils , matin et soir ! je cherche des solutions tout les jours................
C'est les premiers jours qui sont difficiles. J'en suis à 2 mois de SR et crois-moi, j'étais aussi une madeleine de pas l'entendre ou la lire au début.
Ben oui maxi après c une nouvelle conquete de son coeur qu'il faudra faire et pas repartir comme en 40.

Pareil pour selovee si vous vous remettez ensemble ce sera une nouvelle histoire et non la continuité de la précédente sinon ca n'a aucun intérêt!!
maxi a écrit :
moi2004 a écrit :Bohhhh j'en suis au même point loulou!!!

Faut qu'elle retombe amoureuse... je pense!!
Je pense qu'elle est toujours amoureuse mais comme elle est plus forte que moi elle arrive a mettre ces sentiment de coté.
p-e je ne sais pas...

tu sais je suis paumée aussi moi mon ex m'a dit ne plus en avoir des sentiments alors tu sais ...
BY Noone
le largueur est toujours plus fort car il sait qu'il ne peut continuer ainsi.
faut lui donner envie de recommencer quelque chose de nouveau avec la même personne. pour ça il faut montrer qu'on a changé et reconnu ce qui n'allait pas... et reséduire ;)
GAGA0107 a écrit :le largueur est toujours plus fort car il sait qu'il ne peut continuer ainsi.
faut lui donner envie de recommencer quelque chose de nouveau avec la même personne. pour ça il faut montrer qu'on a changé et reconnu ce qui n'allait pas... et reséduire ;)

et comment faire si tu décides d'être en SR strict ?
maxi a écrit :
GAGA0107 a écrit :le largueur est toujours plus fort car il sait qu'il ne peut continuer ainsi.
Voici les mots d'une amie

Je pense que tu as fait une analyse plutôt franche envers toi même! Rares sont les personnes qui arrivent à se remettre en cause comme tu le fais. Mais maintenant que tu as compris tout ça, il faut que tu en tires des leçons et que tu continue à t'apprendre toi même et surtout le plus important et le plus difficile: savoir ce que tu veux: te poser, ou au contraire non et t'amuser

Ouaip y a plus qu'à!! lol
BY Noone
comment faire quoi kikoboy ?

maxi, c'est très bien ! il faut continuer ce travail, et laisser le temps à ton ex de se poser, se calmer et aller mieux. car la rupture affecte forcément. ensuite tu pourras tenter
Ouais moi j'ai pas attendu du coup!! C'est moi qui ai briser le SR et qui mtn ai peur de ne pas avoir de retour à ce message-ci!! Quelle biesse!! J'aurais dû attendre... Bon je serai plus zen demain quand il sera envoyé et qu'il ne m'aura pas répondu mdr!!
maxi a écrit :
GAGA0107 a écrit :comment faire quoi kikoboy ?

maxi, c'est très bien ! il faut continuer ce travail, et laisser le temps à ton ex de se poser, se calmer et aller mieux. car la rupture affecte forcément. ensuite tu pourras tenter
Je la laisse profiter de ces vacances elle sera toute belle en plus.
Je vais la laisser revenir vers moi pour mes affaires.
Puis retourner en SR quelque jour et lui demander si elle veut bien prendre un starbuck
Elle ne dit jamais non a un starbuck
mdr bon plan!!
BY treyparker
moi2004 a écrit :ben oui je te comprends c difficile!! Ca je ne peux malheureusement pas te le dire!!

De toute manière il te faut tes affaires ou bout d'un moment faut qu'elle arrête ses gamineries aussi quoi!!
c'est un peu le sens du sms...
après pourquoi même pour ça elle se sent pas de me voir, bizarre.
Ecoute franchement ton ex est un mystère...

Elle veut pas que qqn d'autres les recupère

Elle ne veut pas te voir

Elle ne veut pas que son papa te les rendre

Je crois surtout qu'elle ne veut pas te les rendre et qu'elle veut te faire chier!!
treyparker a écrit :
moi2004 a écrit :

Je crois surtout qu'elle ne veut pas te les rendre et qu'elle veut te faire chier!!
elle est pas méchante, juste débile.
Je me pose la question!! Sincèrement...
Lunatic69 a écrit :Rooo Isa!

Alors si je résume, tu l'a revu, ca c'est bien passé puis plus de news du tout ?
PAs depuis son sms de dimanche soir, bah il a pas du passer un si bon moment que ça ou je ne suis pas patiente ça c'est possible aussi ... :mrgreen:
Et toi lunatic quoi de neuf?
Modifié en dernier par isabelle80 le 04 sept. 2013, 20:08, modifié 1 fois.
Lunatic69 a écrit :Tu peux me refaire la conversation du dimanche soir stp ?
En partant il me prend dans ses bras, bisous sur le front et me dit c'était chouette de te voir", pendant l'après-midi il m'a dit "je me sens bien là"
Et sms de dimanche soir : "ça m'a fait du bien de te voir bonne nuit bon courage pour le boulot"
Isa,

Je crois que je te l'avais déjà dis mais tu devrais faire un pas vers lui.
Essaie de le faire parler pendant que c'est encore chaud, demande a le revoir ou parles lui pour savoir ce qu'il pense!

Quelle était la raison de la rupture déjà ?
Lunatic69 a écrit :Isa,

Je crois que je te l'avais déjà dis mais tu devrais faire un pas vers lui.
Essaie de le faire parler pendant que c'est encore chaud, demande a le revoir ou parles lui pour savoir ce qu'il pense!

Quelle était la raison de la rupture déjà ?
Il n'avait plus de sentiments...
Bah si je n'ai pas de message demain soir je lui en enverrais un vendredi
Isa : La reconquête, c'est des rendez-vous espacés de 1 à 2 semaines où tu fais monter progressivement la pression. Il y a des hauts, mais surtout des bas. Ce n'est jamais un chemin pavé d'or.

Le retour ne se fait que très rarement au premier recontact...
Gronours a écrit :Isa : La reconquête, c'est des rendez-vous espacés de 1 à 2 semaines où tu fais monter progressivement la pression. Il y a des hauts, mais surtout des bas. Ce n'est jamais un chemin pavé d'or.

C'est le deuxième je l'avais vu jeudi, mais merci gronours.
Ouais bon ben si rien demain soir, je lui propose un ciné vendredi.
Mais j'ai pas l'impression que ce soit la bonne manière de faire, j'ai l'impression qu'il faut que sa vienne de lui, qu'il est envie quoi :!:
bonsoir à tous ! comment allez vous aujourd'hui ? pour ma part pour ceux qui ne savent pas hier soir j'ai fais des interdit... je suis partis l'espionner... aujourd'hui de 9h jusqu'à toute l'apres midi je n'ai pas arréter de pleurais !!! ma mère n'en pouvait plus et on est partis se détendre aux park à 2...

je lui ai tout raconter sur la vie de mon ex et ma dis que sa change toute l'histoire...petite résumer vite fais

mon ex depuis toute petite se fesait frapper par son père...quand son frere ou ces soeurs fesais des bétise elle les défendais déjà de son plus jeune âge et juste parce que elle défendais se prennais des claques...elle été aussi la seule à repondre à son père...son père gaté toujours le grand frere et jamais elle... à ses 18 ans son père lui a dis " t'es pas contente de vivre ici tu part " direct le lendemain elle est partis de la maison et ces pris sont propre appartement et à commencez sa vie d'indépendance...

aux jours d'aujourd'hui ses celle qui s'en est sortis de sa famille , ses parents éprouve des difficulté financière et lui demande de temps en temps un peut d'argent , si elle peut leurs payé des petites facture ou si elle peut faire des choses avec ces soeurs...

sa me rappel que défois le soir elle me disait " tu te rend compte j'en ai marre de ma propre famille..." je lui dis pourquoi ? elle me dis " je vais là-bas que pour les voirs , et dés qu'il me voit , tu peux ci tu peux ca tu peux me preter de l'argent ? " ils se rendent pas compte que j'ai un chez moi à assumer j'ai aussi ma vie... j'en peux plus de tout ça je suis trop stressé j'ai besoin de vacance , je ne supporte plus de les voirs ainsi dans la merde , ils compte tous sur moi et je vais les aider un maximum mais j'en ai marre...

Aussi... sont travail qui lui met d'énorme préssions tout les jours ! ellea peur de perdre son travail parce que lui disais être mauvaise vendeuse mais qu'elle a quand meme de bon chiffre ( elle travail pour un reseaux télécom ) mais qu'elle devait faire mieux ( c'était chaque jours les même reproche , et de plus en plus ) d'ailleurs chaque fois que on rentrais à la maison elle me disais j'en peut plus de mon travail il me foute trop la pression j'en ai marre et biensur comme a mon habitude je lui donnez des conseils !

Voilà apres avoir expliqué tout ceci à ma maman , elle me dis je comprend beaucoup mieux à présent cet fille c'est fait étouffer ! elle en a marre , elle a péter son cable , elle voit sa famille dans la merde , vois qui compte tous sur elle en gros c'est elle la patronne de la famille.

je demande à ma mère qu'elle est le rapport avec moi ? de ne plus rien vouloir savoir de moi ?

ma mère me répond , tu été de trop , elle a trop de pression sur elle avec tout se que tu me raconte...toi ta bétise c'est que tu la éttoufer en par exemple lui interdisant la sortis en boite pour l'anniverssaire et là maintenant elle veut se sentir libre , soulager , se retrouver d'elle même et ces pour ça qu'elle part en vacance sava lui faire du bien et maintenant que je connais mieux l'histoire je peux te garantir qu'elle repensera à toi et vas revenir vers toi ! elle ce sera calmé , apaisé avec elle même...

je dis mais pourquoi m'avoir dis " dégage de ma vie , tu fais plus partie de ma vie , me contact plus , fou moi la paix a moi et ma famille , t'es pas un homme , tu sais pas assumer "

ma mere me dis que c'est sur le coup de la colère , la pression elle a tout vider sur toi ! surtout que tu la prise la tête avec la sortis donc voila , tu es arriver a un très mauvais moments de sa vie mais vas se rappeler très vite de se que ta fais pour elle... alors attend sois patient !

voilà et encore encore encore une fois je vous remercie à TOUS de me lire , de me soutenir comme vous faites , je vous en suis vraiment reconnaissant !
isabelle80 a écrit :
Gronours a écrit :Isa : La reconquête, c'est des rendez-vous espacés de 1 à 2 semaines où tu fais monter progressivement la pression. Il y a des hauts, mais surtout des bas. Ce n'est jamais un chemin pavé d'or.

C'est le deuxième je l'avais vu jeudi, mais merci gronours.
Ouais bon ben si rien demain soir, je lui propose un ciné vendredi.
Mais j'ai pas l'impression que ce soit la bonne manière de faire, j'ai l'impression qu'il faut que sa vienne de lui, qu'il est envie quoi :!:
C'est mieux, mais on n'a pas toujours ce luxe.
seloveee a écrit :bonsoir à tous ! comment allez vous aujourd'hui ? pour ma part pour ceux qui ne savent pas hier soir j'ai fais des interdit... je suis partis l'espionner... aujourd'hui de 9h jusqu'à toute l'apres midi je n'ai pas arréter de pleurais !!! ma mère n'en pouvait plus et on est partis se détendre aux park à 2...

je lui ai tout raconter sur la vie de mon ex et ma dis que sa change toute l'histoire...petite résumer vite fais

mon ex depuis toute petite se fesait frapper par son père...quand son frere ou ces soeurs fesais des bétise elle les défendais déjà de son plus jeune âge et juste parce que elle défendais se prennais des claques...elle été aussi la seule à repondre à son père...son père gaté toujours le grand frere et jamais elle... à ses 18 ans son père lui a dis " t'es pas contente de vivre ici tu part " direct le lendemain elle est partis de la maison et ces pris sont propre appartement et à commencez sa vie d'indépendance...

aux jours d'aujourd'hui ses celle qui s'en est sortis de sa famille , ses parents éprouve des difficulté financière et lui demande de temps en temps un peut d'argent , si elle peut leurs payé des petites facture ou si elle peut faire des choses avec ces soeurs...

sa me rappel que défois le soir elle me disait " tu te rend compte j'en ai marre de ma propre famille..." je lui dis pourquoi ? elle me dis " je vais là-bas que pour les voirs , et dés qu'il me voit , tu peux ci tu peux ca tu peux me preter de l'argent ? " ils se rendent pas compte que j'ai un chez moi à assumer j'ai aussi ma vie... j'en peux plus de tout ça je suis trop stressé j'ai besoin de vacance , je ne supporte plus de les voirs ainsi dans la merde , ils compte tous sur moi et je vais les aider un maximum mais j'en ai marre...

Aussi... sont travail qui lui met d'énorme préssions tout les jours ! ellea peur de perdre son travail parce que lui disais être mauvaise vendeuse mais qu'elle a quand meme de bon chiffre ( elle travail pour un reseaux télécom ) mais qu'elle devait faire mieux ( c'était chaque jours les même reproche , et de plus en plus ) d'ailleurs chaque fois que on rentrais à la maison elle me disais j'en peut plus de mon travail il me foute trop la pression j'en ai marre et biensur comme a mon habitude je lui donnez des conseils !

Voilà apres avoir expliqué tout ceci à ma maman , elle me dis je comprend beaucoup mieux à présent cet fille c'est fait étouffer ! elle en a marre , elle a péter son cable , elle voit sa famille dans la merde , vois qui compte tous sur elle en gros c'est elle la patronne de la famille.

je demande à ma mère qu'elle est le rapport avec moi ? de ne plus rien vouloir savoir de moi ?

ma mère me répond , tu été de trop , elle a trop de pression sur elle avec tout se que tu me raconte...toi ta bétise c'est que tu la éttoufer en par exemple lui interdisant la sortis en boite pour l'anniverssaire et là maintenant elle veut se sentir libre , soulager , se retrouver d'elle même et ces pour ça qu'elle part en vacance sava lui faire du bien et maintenant que je connais mieux l'histoire je peux te garantir qu'elle repensera à toi et vas revenir vers toi ! elle ce sera calmé , apaisé avec elle même...

je dis mais pourquoi m'avoir dis " dégage de ma vie , tu fais plus partie de ma vie , me contact plus , fou moi la paix a moi et ma famille , t'es pas un homme , tu sais pas assumer "

ma mere me dis que c'est sur le coup de la colère , la pression elle a tout vider sur toi ! surtout que tu la prise la tête avec la sortis donc voila , tu es arriver a un très mauvais moments de sa vie mais vas se rappeler très vite de se que ta fais pour elle... alors attend sois patient !

voilà et encore encore encore une fois je vous remercie à TOUS de me lire , de me soutenir comme vous faites , je vous en suis vraiment reconnaissant !
Je ne dirais qu'une seule chose écoute ta mère ;) et arrête de l'espionner ;) ça peut la rendre encore plus en colère et ça te rend malheureux
isabelle80 a écrit :
seloveee a écrit :bonsoir à tous ! comment allez vous aujourd'hui ? pour ma part pour ceux qui ne savent pas hier soir j'ai fais des interdit... je suis partis l'espionner... aujourd'hui de 9h jusqu'à toute l'apres midi je n'ai pas arréter de pleurais !!! ma mère n'en pouvait plus et on est partis se détendre aux park à 2...

Je ne dirais qu'une seule chose écoute ta mère ;) et arrête de l'espionner ;) ça peut la rendre encore plus en colère et ça te rend malheureux
Quand tu dis écoute ta mere , c'est parce que elle à raison ?
seloveee a écrit :
isabelle80 a écrit :

Quand tu dis écoute ta mere , c'est parce que elle à raison ?
Oui je suis tout à fait d'accord avec ta mère :) :-1
je l'ai dis à ma mere , " maman tes paroles me rend fort , quand tu dis qu'elle vas revenir , je te fais confiance " elle ma dis elle vas revenir je te le jure ! ta été bon avec elle ! même si elle dis que tu a pas assez de caractère mais on ne peut pas ne pas aimer quelqu'un de serviable et gentil et qui a toujours été la pour nous

Propose lui un RDV demain, et tente le coup, cette fois essaie de le faire parler un peu et d'en savoir plus
Lorsque je l'ai récupéré lors de la rupture précédente, il m' a reproché d'être venu le chercher cette fois-ci il faut qu'il passe le pas seul lunatic. Si je déclenche un RDv et qu'il me dit je ne t'aime pas comme tu voudrais (welcome friendzone) je faire finir en petit morceaux ...
isabelle80 a écrit :

Propose lui un RDV demain, et tente le coup, cette fois essaie de le faire parler un peu et d'en savoir plus
Lorsque je l'ai récupéré lors de la rupture précédente, il m' a reproché d'être venu le chercher cette fois-ci il faut qu'il passe le pas seul lunatic. Si je déclenche un RDv et qu'il me dit je ne t'aime pas comme tu voudrais (welcome friendzone) je faire finir en petit morceaux ...
Je comprend Isa.
Toi seule peut savoir ce que tu es prête à encaisser ou non...
Mais parfois un coup de pouce ca peut aider
  • 1
  • 240
  • 241
  • 242
  • 243
  • 244
  • 249