Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
GAGA0107 a écrit :bon bah ex a répondu à mon message à l'instant.... il peut pas demain, mais ce week end "avec plaisir" " en espérant que tu pourras".

:lol: trey tu me fais délirer ^^
:-1

Ouais Cité Ardente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
GAGA0107 a écrit :bon bah ex a répondu à mon message à l'instant.... il peut pas demain, mais ce week end "avec plaisir" " en espérant que tu pourras".

:lol: trey tu me fais délirer ^^

Ben voilà c bien tu as le temps de respirer!! et de la revoir au boulot ca c chiant mais bon!!
BY Noone
oui du coup je le revois au boulot avant du coup... bah tant pis c'est comme ça ! ça strouve demain il a rdv avec une nana de meetic -_- m'en fout suis au dessus de ça maintenant
GAGA0107 a écrit :oui du coup je le revois au boulot avant du coup... bah tant pis c'est comme ça ! ça strouve demain il a rdv avec une nana de meetic -_- m'en fout suis au dessus de ça maintenant
Ouais Gaga il se rendra juste compte que tu es bien mieux!!
BY Noone
:lol: moi2004 ou pas ^^ on verra bien. de toute façon je ne le reprendrai qu'à certaines conditions bien précises... donc s'il ne les remplit pas, qu'il s'amuse avec ces nanas de meetic, tiens. grand bien lui fasse !
BY Noone
moi2004 a écrit :
GAGA0107 a écrit ::lol: trey il ne veut rameuter que des nanas avec son fb ^^ pas des mecs !!

Lol ben vu qu'il se propose déjà d'aller sous son lit!!! Qui sait? Il change p-e de bord ?
:lol: pas con ! dégoutés des filles par son ex, il fait son coming out ^^ pas mal :D
moi2004 a écrit :Les gars je suis en train de me dire que j'ai la trouille de me faire envoyée boulée si je lui propose un truc
c't p-e juste pour etre poli qu'il m'a repondu
non ?
Ah cool il t'a rep! Alors ca donne quoi ?
Lunatic69 a écrit :
moi2004 a écrit :Les gars je suis en train de me dire que j'ai la trouille de me faire envoyée boulée si je lui propose un truc
non ?
Ah cool il t'a rep! Alors ca donne quoi ?
juste répondu par sms

slt ca va et toi?

J'ai pas encore répondu
BY treyparker
non ?
il était pas obligé de répondre.
Bonsoir tt le monde mon ex m'a encore telephone, pour des broutilles, mais il a qd mm appele!
Il a dit a ma fille qu'il avait quitte sa next! Mais moi il ne ma rien dit, je crois qu'il a un peu reflechi mais sa ne suffit pas pourtant quesque j'ai envi de lui aller le voir et le surprendre!
Merde j'ai fait celle qui restait eloigne au telephone mais en realite je le kiff comme une dingue rien que sa voix sa me retourne comme une crepe a la chandeleur!
BY treyparker
GAGA0107 a écrit :moi2004, tente un truc bateau, et si la conversation s'enchaine, tu pourras lui proposer de le voir :)
Oui invite-le sur un bateau, et tu l’enchaîne.
treyparker a écrit :
GAGA0107 a écrit :moi2004, tente un truc bateau, et si la conversation s'enchaine, tu pourras lui proposer de le voir :)
Je préfère cette version mdr!!

Oui gaga c ce que je ferai demain!!
harley a écrit :Bonsoir tt le monde mon ex m'a encore telephone, pour des broutilles, mais il a qd mm appele!
Il a dit a ma fille qu'il avait quitte sa next! Mais moi il ne ma rien dit, je crois qu'il a un peu reflechi mais sa ne suffit pas pourtant quesque j'ai envi de lui aller le voir et le surprendre!
Merde j'ai fait celle qui restait eloigne au telephone mais en realite je le kiff comme une dingue rien que sa voix sa me retourne comme une crepe a la chandeleur!

Ben c bien Isa tu gères!! Il reprend déjà contact c pas mal!!
BY Noone
moi2004 a écrit :
treyparker a écrit :
Je préfère cette version mdr!!

Oui gaga c ce que je ferai demain!!
:lol: :lol: il m'a tué trey là ^^
c'est une option aussi ^^ au choix :D :lol:
BY treyparker
moi2004 a écrit :Je pense que je vais lui répondre : "Moi ca va bien!!! Pas encore de boulot mais ça viendra... et toi le boulot un peu plus calme, ils ont engagé ?" C bateau à mort non ?

Non dit rien, positive, donne envie de te voir. "Hé, moi ça va super! Comme ça va toi? ça te dit de parler autour d'un verre?".
moi2004 a écrit :Il va me capter il me connais Pastis!! Il a vecu avec moi 14 mois qd meme!
Et pendant 14 mois tu n'as jamais été super bien???
C'est que c'est lui qui te rendait malheureuse alors haha
BY treyparker
Pastis a écrit :
treyparker a écrit :21h11 aucune réponse d'ex. la semaine dernière elle s'était au moins excusé d'avoir vu le sms "tard". LOL
Pourquoi attends-tu encore?Tu te fais du mal
J'ai relancé ce matin :) :) :)
treyparker a écrit :
Pastis a écrit :
treyparker a écrit :21h11 aucune réponse d'ex. la semaine dernière elle s'était au moins excusé d'avoir vu le sms "tard". LOL
Pourquoi attends-tu encore?Tu te fais du mal
J'ai relancé ce matin :) :) :)
Oui j'ai vu, mais justement. Elle ne répondra ptet que dans 3 jours. D'ici là t'as encore le temps de te ronger tout seul en attendant. :(
BY treyparker
Pastis a écrit : Oui j'ai vu, mais justement. Elle ne répondra ptet que dans 3 jours. D'ici là t'as encore le temps de te ronger tout seul en attendant. :(
je vois une jrme jeudi, et ex meilleure amie d'ex vite fait elle est intéressante "pour les yeux" :mrgreen:
treyparker a écrit :
Pastis a écrit : Oui j'ai vu, mais justement. Elle ne répondra ptet que dans 3 jours. D'ici là t'as encore le temps de te ronger tout seul en attendant. :(
je vois une jrme jeudi, et ex meilleure amie d'ex vite fait elle est intéressante "pour les yeux" :mrgreen:
Ben voilà!! Fais toi plaisir coco!!
treyparker a écrit :
Bon alors ça va, c'est cool.
Donc on peut faire des rencontres sur JRME???? lol
BY treyparker
Pastis a écrit :
treyparker a écrit :
Bon alors ça va, c'est cool.
Donc on peut faire des rencontres sur JRME???? lol
C'est amical !

Par contre j'ai reçu des mms coquins de membre, et propositions bizarre.
BY treyparker
agentorange a écrit :Trey tu les fait toutes tomber .... je demande ma part lol
Site de dépressive, t'as juste à faire signe aux membres de ta ville :mrgreen:
En tout cas dès qu'une membre veut passer à autre chose "elle ne rigole pas".
BY treyparker
Pastis a écrit :Mais enfin, tu as avoué toi même que tu envoies des photos de ton anatomie!!!!!!!!!!!! ne joue pas les vierges effarouchées hahahahha
franchement je m'en rappelais pas médoc + alcool pas bon.
treyparker a écrit :
Pastis a écrit :Mais enfin, tu as avoué toi même que tu envoies des photos de ton anatomie!!!!!!!!!!!! ne joue pas les vierges effarouchées hahahahha
franchement je m'en rappelais pas médoc + alcool pas bon.
Moi je dis : excuse bidon!!
BY treyparker
moi2004 a écrit :
Gronours a écrit :Oh mon Dieu... Trey est de sortie ! PLANQUEZ LES GONZESSES !!!

Enfin qqn qui voit que Trey est un grand malade !! mdr
10 000000000000 MP déjà?
BY treyparker
Pastis a écrit :
treyparker a écrit :
moi2004 a écrit :Je n'en doute pas!! Trey On est toute folle de toi!!
10 000000000000 MP déjà?

D'hommes :cry:
Il faut tout tenter Trey, tu es jeune, fais ton expérience lol
Un membre JRME était torse nu, muscle dehors sur le skype :shock:
treyparker a écrit :"je suis désolé mais je ne souhaite plus qu'on se revoit car on ne pourra jamais être amis mais il faut qu'on se voit pour les affaires."

:idea: et en gros elle veut dire quoi? qu'elle veut pas te voir pour te rendre tes affaires?
Pastis a écrit :
treyparker a écrit :"je suis désolé mais je ne souhaite plus qu'on se revoit car on ne pourra jamais être amis mais il faut qu'on se voit pour les affaires."

:idea: et en gros elle veut dire quoi? qu'elle veut pas te voir pour te rendre tes affaires?

Mon humble avis :Elle veut dire qu'elle veut pas être amie parce qu'elle aimerait bien passer à autre chose mais qu'elle a des sentiments ....
agentorange a écrit :
Pastis a écrit :

Mon humble avis :Elle veut dire qu'elle veut pas être amie parce qu'elle aimerait bien passer à autre chose mais qu'elle a des sentiments ....
J'ai cru comprendre la même chose mais....il lui a proposé de rester amis? Moi je pensais qu'il avait juste demandé à récupérer ses affaires!!!
  • 1
  • 239
  • 240
  • 241
  • 242
  • 243
  • 249