- 13 juin 2016, 11:46
Les pannes, un tabou ? Pas dans mon monde. Tu insinues que si t'arrives pas à bander c'est que soit la nana est trop moche soit elle sait pas y faire c'est ça ? lol
Sur ce, bon appétit mdr
NicoYo a écrit :Personnellement je pense que le Moyen-âge c'est terminé et qu'aujourd'hui les Hommes devraient apprendre à s'exprimer différament que par un concours de bites perpétuel. On devrait être capable de dialoguer entre Hommes et Femmes un jour.Ah mais je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi mon p'tit Nico, va pas prendre la mouche comme ça hein
Je me demande pourquoi les pannes c'est si tabou que ça, pour moi les filles auraient plus de raison de s'en offusquer que les mecs à vrai dire !Je pense qu'il y a une différence entre un pleurnicheur et un Homme qui assume sa sensibilité en tant qu'être humain. C'est vrai que les pleurnicheries c'est vraiment mais vraiment chiant par contre!

Les pannes, un tabou ? Pas dans mon monde. Tu insinues que si t'arrives pas à bander c'est que soit la nana est trop moche soit elle sait pas y faire c'est ça ? lol
Sur ce, bon appétit mdr