Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
NicoYo a écrit :Personnellement je pense que le Moyen-âge c'est terminé et qu'aujourd'hui les Hommes devraient apprendre à s'exprimer différament que par un concours de bites perpétuel. On devrait être capable de dialoguer entre Hommes et Femmes un jour.

Je me demande pourquoi les pannes c'est si tabou que ça, pour moi les filles auraient plus de raison de s'en offusquer que les mecs à vrai dire ! ;) Je pense qu'il y a une différence entre un pleurnicheur et un Homme qui assume sa sensibilité en tant qu'être humain. C'est vrai que les pleurnicheries c'est vraiment mais vraiment chiant par contre!
Ah mais je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi mon p'tit Nico, va pas prendre la mouche comme ça hein :mrgreen:

Les pannes, un tabou ? Pas dans mon monde. Tu insinues que si t'arrives pas à bander c'est que soit la nana est trop moche soit elle sait pas y faire c'est ça ? lol

Sur ce, bon appétit mdr
BY etpourtant
Ah ben des fois ça arrive hein, surtout avec l'âge mdr... Et alors ? Y'a toujours moyen de s'éclater quand même non ? Pas forcément besoin d'avoir la trique pour avoir et donner du plaisir !
BY Selina34
etpourtant a écrit :Ah ben des fois ça arrive hein, surtout avec l'âge mdr... Et alors ? Y'a toujours moyen de s'éclater quand même non ? Pas forcément besoin d'avoir la trique pour avoir et donner du plaisir !
On est bien d'accord !!
BY NicoYo
J'en doute pas Selina, tant que tu ne racontes pas de blague tu dois être charmante ! :lol:

Je n'ai pas pris la mouche strass, d'ailleurs je ne vois rien de vexant pour le moment ? Je vais tout relire du coup ! Niark

Oui j'insinuais ça, dans le sens ou les nanas ont besoin de ce sentir désirable et une panne c'est un peu comme un désaveu pour certaines.
Mais d'un autre côté c'est la même chose pour un mec, être incapable de bander c'est duuuuuur (fin mouuuuuu) ! :D
Au final 1-1, c'est chiant pour les deux ! ^^

Bon appétit
BY etpourtant
Ah ces jeunes... Mais punaise ya tout à inventer sous la couette ! C'est pas un concours de performances ! Ça vous arrive jamais de faire l'amour sans sexe ?
Rhalala, inventez, riez, désirez, et faites vous confiance !
BY Paige
Coucou tout le monde!
etpourtant a écrit : Pas forcément besoin d'avoir la trique pour avoir et donner du plaisir !
et comme prévu, nous voilà revenus au sujet de départ! :mrgreen:

Je suis tout à fait d'accord avec Etpourtant!

Je rajouterai la fameuse citation de ma grand-mère (grande dame) qui a dit à ma mère (sa belle-fille) un jour

"ma chérie, une courte mais travailleuse, sera toujours plus efficace qu'une longue mais feignasse"

je vous laisse méditer sur ce point :-)
BY NicoYo
Le pire dans tout ça c'est que je vois ce que vous voulez dire. Entre elle et moi, c'était moi qui réclamait les préliminaires, c'est ce que je préfère limite en vrai ! ^^ Ça détermine la suite et l'intensité de la choses ! :/
BY etpourtant
On a des mains, on a une bouche, et une surface corporelle immense ! Et il y a tellement d'endroits magiques et insoupçonnés, en dehors des classiques ! C'est magnifique !
Préliminaire ? Étymologie : avant de limer non ? Donc ya pas à tortiller du prose, faut limer à un moment où à un autre, c'est ça ?
BY Paige
Donc ya pas à tortiller du prose, faut limer à un moment où à un autre, c'est ça ?
non, on peut limer, mais on peut ...ne pas !
BY strass
NicoYo a écrit : Mais d'un autre côté c'est la même chose pour un mec, être incapable de bander c'est duuuuuur (fin mouuuuuu) ! :D
mdr je l'attendais celle-ci :mrgreen:
etpourtant a écrit : On a des mains, on a une bouche, et une surface corporelle immense ! Et il y a tellement d'endroits magiques et insoupçonnés, en dehors des classiques ! C'est magnifique !
Ah mais c'est pas moi qui vais te dire le contraire, je me débrouille très bien sans teub :lol: Ceci étant dit, merci pour ta sollicitude ! :mrgreen:
Selina34 a écrit : Ouais je fais souvent cet effet là 8-)
Dis-moi que tu es brune typée italienne (avec le caractère de m***e qui va avec), et je te ferai changer de bord :lol: Et là, plus de risque de panne, ce serait pas magnifique !? mdrrrr Excusez-moi les gars, je m'égare ... 8-)
Paige a écrit : non, on peut limer, mais on peut ...ne pas !
Paige, je te kiffe ... je ne le répèterai jamais assez :-Heart lol

En tout cas on l'aura trouvé, notre sujet du jour :transpi:
BY Paige
etpourtant a écrit :Où ça une brune typée italienne ? Je prends, chèque en blanc, les yeux fermés.

rohhhhhhhh, bande de petits flatteurs va !! :lol: :lol:
BY NicoYo
etpourtant a écrit :Où ça une brune typée italienne ? Je prends, chèque en blanc, les yeux fermés.
Alors là sois tu l'as fait exprès t’es un génie, sois tu l'as pas fait exprès et t'es un genie quand même :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est dégueulasse :mrgreen:
BY strass
Paige a écrit : On parle de moi? :mrgreen:
Caractériellement ou physiquement ? :mrgreen: Raconte !

Selina, j'espère que tu n'as pas pris peur mdrrrr :D

NicoYo a écrit : Alors là sois tu l'as fait exprès t’es un génie, sois tu l'as pas fait exprès et t'es un genie quand même :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est dégueulasse :mrgreen:
Oh putain je viens de faire le rapprochement aussi :lol: :lol: :lol: Et ben bravo, etpourtant ! :-Clap
BY Selina34
strass a écrit :Dis-moi que tu es brune typée italienne (avec le caractère de m***e qui va avec), et je te ferai changer de bord :lol: Et là, plus de risque de panne, ce serait pas magnifique !? mdrrrr Excusez-moi les gars, je m'égare ... 8-)
Je suis une brune méditerranéenne mais pas italienne haha !
Et tu sais, j'ai déjà essayé, l'autre bord, mais je préfère la bite, excusez-moi du peu :mrgreen:

Et perso, je suis pour l'amour qu'avec des préliminaires, c'est tellement plus... sensuel 8-)

Paige, je suis fan de toi :D

Et t'inquiètes Strass, je prends jamais peur ;)
BY NicoYo
OMG Selina ce lâche ça y est quoi ! :lol: Même moi j'ai pas osé dire "bout de la bite" mais "bout de popolle" ! ROFL

Ca y est elle a pris confiance, ça va jasé dans le sud, va y avoir du sex ! :lol:

D'accord pour les préliminaires, mais bon caresser la bouteille de champagne ne provoque pas l'ivresse alors faut consommer quand même ! :lol: :lol: Je suis un putin de poète aujourd’hui, faut que je la ressort celle là !
BY Selina34
J'ai pas pris confiance, j'ai toujours été comme ça :lol:

"Caresser la bouteille de champagne"... Celle là je l'adore ! Je vais la ressortir aussi :mrgreen:
BY Paige
strass a écrit :
Paige a écrit : On parle de moi? :mrgreen:
Caractériellement ou physiquement ? :mrgreen: Raconte !

Les 2 mon capitaine :D
NicoYo a écrit : Même moi j'ai pas osé dire "bout de la bite" mais "bout de popolle" !
bah je trouve "popolle" 10 fois plus grossier que bite! bite c'est bite quoi ! je suis nulle en sous entendu et j'aime bien les points sur le "i" et les barres sur les "t": en cela, tu reconnaitras que le mot "bite" est tout à fait adéquat :mrgreen:

bouteille de champagne, bouteille de champagne, parfois on est plus proche de la mini canette d'Evian hein :lol: :lol:

mais bon t'as raison, faut avoir confiance en soi ! Va pour le champagne!
BY Selina34
NicoYo a écrit :Oui fin dit pas ça à un mec, ça risque de psssschhttt ! :lol:
Roooooh bah dis donc :mrgreen:
Paige a écrit :bah je trouve "popolle" 10 fois plus grossier que bite! bite c'est bite quoi ! je suis nulle en sous entendu et j'aime bien les points sur le "i" et les barres sur les "t": en cela, tu reconnaitras que le mot "bite" est tout à fait adéquat :mrgreen:
Je suis totalement d'accord, autant appeler un chat un chat !
Paige a écrit :bouteille de champagne, bouteille de champagne, parfois on est plus proche de la mini canette d'Evian hein :lol: :lol:
Oh punaise :lol: :lol: :lol: :lol:
BY NicoYo
On m'a dit que je pouvais mettre les potins sur les i et barres sur les T ! :D

Bouteille d'Evian, j'aurai dit Malibu Coco perso, après ça je dis rien ! :lol:
BY Paige
Selina34 a écrit :Je suis totalement d'accord, autant appeler un chat un chat !
et une chatte, une chatte heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! (C'est pour notre Strassinette celle-là :D )
BY etpourtant
mais bon caresser la bouteille de champagne ne provoque pas l'ivresse alors faut consommer quand même
Rien à voir... L'ivresse c'est pas forcément se faire têter le nœud ou faire coulisser l'andouillette.... L'ivresse elle vient des deux, de la connexion, de la complicité, de l'inventivité, du délire. Grimper aux étoiles c'est pas forcément envoyer la purée.
T'as encore des choses à découvrir jeune padawan ! Et tu verras que parfois t'es presque content quand coquette n'est pas en forme pour hisser les voiles, de te dire chouette on va encore trouver un nouveau délire !
BY Paige
etpourtant a écrit :
mais bon caresser la bouteille de champagne ne provoque pas l'ivresse alors faut consommer quand même
Rien à voir... L'ivresse c'est pas forcément se faire têter le nœud ou faire coulisser l'andouillette.... L'ivresse elle vient des deux, de la connexion, de la complicité, de l'inventivité, du délire. Grimper aux étoiles c'est pas forcément envoyer la purée.
T'as encore des choses à découvrir jeune padawan ! Et tu verras que parfois t'es presque content quand coquette n'est pas en forme pour hisser les voiles, de te dire chouette on va encore trouver un nouveau délire !

Je suis fan ! :-Bra

c'est bien une pensée de jeune padawan de penser qu'on tient si fort à leur bite ("tient"? j'ai dit "tient"?^^) ;)
BY Paige
NicoYo a écrit :je suis un Skywalker, la force est puissante dans ma famille ! :lol:

Justement cher NicoYo, notre ami Etpourtant essaie de te dire que "la force" ne fait pas tout, il faut aussi de la subtilité ;-)

(et du talent, mais je suis sûre que tu n'en manques pas!)
BY Selina34
etpourtant a écrit :Rien à voir... L'ivresse c'est pas forcément se faire têter le nœud ou faire coulisser l'andouillette.... L'ivresse elle vient des deux, de la connexion, de la complicité, de l'inventivité, du délire. Grimper aux étoiles c'est pas forcément envoyer la purée.
C'est magnifique, c'est tout à fait ce que je pense !

Etpourtant, la voie de la sagesse :D
BY strass
Selina34 a écrit : Et d'ailleurs Strass, t'es passé où ?
Je suis làààà :mrgreen:
Putain je pars 10 minutes et c'est la cohue ici :lol: Bande de cochons ! :-Coch :mrgreen:

Par contre je me demande où est notre Willy ???

Je suis une brune méditerranéenne mais pas italienne haha !
Et tu sais, j'ai déjà essayé, l'autre bord, mais je préfère la bite, excusez-moi du peu :mrgreen:

Normal. Tu ne m'as pas encore essayée 8-) :lol: :siffle:

Et t'inquiètes Strass, je prends jamais peur ;)

Tu crois ça, toi ? ;) :D
Paige a écrit : et une chatte, une chatte heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! (C'est pour notre Strassinette celle-là :D )

I love you Paige :-Lov
Et pareil, j'ai aucun tact. Donc colombe blanche / blanche colombe. Chatte / Chatte. Bite / Bite. Du pareil au même, je ne prends pas de pincettes mdr
BY NicoYo
Je le sais très bien je joue un peu, un mec qui réclame des préliminaires à sa femme c'était déjà assez bizarre comme ça surtout que bon je veux pas en rajouter mais le cuni faisait aussi parti de la trousse à outil. Elle quand elle avait envie c'était la charrue, les bœufs, le chauffeur. "Prends moi là maintenant tout de suite"

Je peux rester du coup ? :lol:
BY strass
NicoYo a écrit :Je le sais très bien je joue un peu, un mec qui réclame des préliminaires à sa femme c'était déjà assez bizarre comme ça surtout que bon je veux pas en rajouter mais le cuni faisait aussi parti de la trousse à outil. Elle quand elle avait envie c'était la charrue, les bœufs, le chauffeur. "Prends moi là maintenant tout de suite"

Je peux rester du coup ? :lol:
mdrrrrrrrr !!!

Punaise c'est THE topic de tous les possibles ici, j'adore :lol:
BY etpourtant
Ben la sagesse et pragmatique aussi. Des fois vaut mieux faire ça à la douce plutôt que de piquer une suée et me cogner 2345 fois la tête dans le mur devant moi ! Bon, je sais, y'a des jeunots encore un peu émotifs qui vont pas oser dire qu'ils ne se cognent que 3 fois la tête dans le mur... Et pi à mon âge on chope vite des crampes ! Alors on adapte le régime et la façon d'y faire et ma foi le but du jeu c'est ben qu'la Marie prenne son fade non ?
BY Selina34
strass a écrit :Je suis làààà :mrgreen:
Putain je pars 10 minutes et c'est la cohue ici :lol: Bande de cochons ! :-Coch :mrgreen:

Par contre je me demande où est notre Willy ???
T'as vu ça ? :mrgreen:
Eh oui ma Willy chérie, où qu'elle est ? Willyyyyyyyyyyy ! T'es où ?
strass a écrit :Normal. Tu ne m'as pas encore essayée 8-) :lol: :siffle:
Nan mais je rêve haha :lol:
strass a écrit :Tu crois ça, toi ? ;) :D
Bien sûr, tu ne me connais pas encore totalement, je cache encore des choses ;)
BY Selina34
etpourtant a écrit :Ben la sagesse et pragmatique aussi. Des fois vaut mieux faire ça à la douce plutôt que de piquer une suée et me cogner 2345 fois la tête dans le mur devant moi ! Bon, je sais, y'a des jeunots encore un peu émotifs qui vont pas oser dire qu'ils ne se cognent que 3 fois la tête dans le mur... Et pi à mon âge on chope vite des crampes ! Alors on adapte le régime et la façon d'y faire et ma foi le but du jeu c'est ben qu'la Marie prenne son fade non ?
Bien sûr, mais Monsieur aussi doit prendre du plaisir, ça doit être un désir mutuel, les deux doivent y trouver leur compte ^^
BY strass
etpourtant a écrit : Rien à voir... L'ivresse c'est pas forcément se faire têter le nœud ou faire coulisser l'andouillette.... L'ivresse elle vient des deux, de la connexion, de la complicité, de l'inventivité, du délire. Grimper aux étoiles c'est pas forcément envoyer la purée.
etpourtant a écrit : Ben la sagesse et pragmatique aussi. Des fois vaut mieux faire ça à la douce plutôt que de piquer une suée et me cogner 2345 fois la tête dans le mur devant moi ! Bon, je sais, y'a des jeunots encore un peu émotifs qui vont pas oser dire qu'ils ne se cognent que 3 fois la tête dans le mur... Et pi à mon âge on chope vite des crampes ! Alors on adapte le régime et la façon d'y faire et ma foi le but du jeu c'est ben qu'la Marie prenne son fade non ?
Mais quel poète ! :lol:

T'es génial, etpourtant ! :)

NicoYo a écrit : C'est beau ! <3 Bon sinon parti de boules dans le sud ? Qui fais le cochonnet ? /jesors :lol: :lol:
Oui, sors, vaut mieux MDRRRR !

Selina34 a écrit : T'as vu ça ? :mrgreen:
Eh oui ma Willy chérie, où qu'elle est ? Willyyyyyyyyyyy ! T'es où ?

Revieeeens Willy !!! Ca devient un foutoir ici :lol:

Nan mais je rêve haha :lol:

Justement non mdr Mais on en reparlera peut-être un jour ............ :mrgreen:

Bien sûr, tu ne me connais pas encore totalement, je cache encore des choses ;)

Ah ? Développe ??? mdrrr
Et maintenant, tu as peur ? :lol:
BY Selina34
etpourtant a écrit :Oh mais monsieur aussi bien sûr, ça va de soi... Les deux en même temps, c'est encore plus beau, faut bien se connaître...
Et ça arrive parfois, là c'est... Explosif !
BY Selina34
strass a écrit :Justement non mdr Mais on en reparlera peut-être un jour ............ :mrgreen:
Ahah, coquine va :mrgreen:
strass a écrit :Ah ? Développe ??? mdrrr
Rooooh mais non y a des enfants ici, faut faire gaffe !
Disons que je suis... très ouverte :mrgreen:
strass a écrit :Et maintenant, tu as peur ? :lol:
Pas le moins du monde haha :D
BY strass
NicoYo a écrit :Ca fait quand même topic de frustré tout ça, quelques part j'assume je le suis ! :lol:
Mouahaha ! :mrgreen: Ce cul, ça Attire (A-tire ? :lol: )

Je trouve qu'on ne bosse pas beaucoup en tout cas aujourd'hui, tous LOL

Vous êtes tous au bureau ???
BY etpourtant
strass a écrit :
NicoYo a écrit :Ca fait quand même topic de frustré tout ça, quelques part j'assume je le suis ! :lol:
Mouahaha ! :mrgreen: Ce cul, ça Attire (A-tire ? :lol: )

Je trouve qu'on ne bosse pas beaucoup en tout cas aujourd'hui, tous LOL

Vous êtes tous au bureau ???
Non je suis en train de me cogner la tête dans le mur...
BY Selina34
Paige a écrit :
non, là, je dis non! on avait dit: "Pas le physique!!!" :lol: :lol:
Mais c'est pas physique, c'est psychique, nuance :lol: :lol: :lol:

Ouep, je suis au taf, comme je disais ce matin j'ai pas grand chose à faire et j'arrive à gérer les deux ;)
BY Paige
Selina34 a écrit :
Paige a écrit :
Mais c'est pas physique, c'est psychique, nuance :lol: :lol: :lol:

tu dis "je suis très ouverte", je croyais que tu nous parlais d'une caractéristique physique hein! (bon ok, je sors====> poussez pas poussez pas, j'y vais!)
BY strass
Paige a écrit : Ahah, coquine va :mrgreen:

Qui ça moi ? Pas le moins du monde :siffle: :transpi:

Rooooh mais non y a des enfants ici, faut faire gaffe !

Je répète : DEVELOPPE ? :lol:

Putain si ma copine me lisait ...... je rigolerais moins mdr
Paige a écrit :
MDR Paige ! :bisou:
BY NicoYo
Ouai je au bureau, j'ai deux écrans alors ça m'empêche pas de bosser ! :)

Les collègues me regarder en train de rigoler depuis tout à l'heure et avec vos conneries, y a une secrétaire plutôt pas mal et maintenant j'ai très faim :lol: Bravo !

Ouch et maintenant ça parle d'ouverture :mrgreen:
BY Paige
Strass a écrit :Putain si ma copine me lisait ...... je rigolerais moins mdr
et moi alors..qui attend mes élèves pour une révision du bac! j'ai intérêt à ferme la page fissa quand ils sonnent :lol: :lol: :lol:
BY strass
Paige a écrit :
Strass a écrit :Putain si ma copine me lisait ...... je rigolerais moins mdr
et moi alors..qui attend mes élèves pour une révision du bac! j'ai intérêt à ferme la page fissa quand ils sonnent :lol: :lol: :lol:
mdr je te remercie d'avoir affiché mon commentaire en police 12, Paige ! Ah mais c'est vrai, tu as des problèmes de vue :mrgreen:

Ok bon ben je vois, on est tous des glandeurs quoi :lol:
BY Selina34
Paige a écrit :tu dis "je suis très ouverte", je croyais que tu nous parlais d'une caractéristique physique hein! (bon ok, je sors====> poussez pas poussez pas, j'y vais!)
Haha pas de soucis, alors je rectifie, je suis très ouverte d'esprit, voilà :D
strass a écrit :Je répète : DEVELOPPE ? :lol:
Mais t'es pas croyable toi alors haha !
Non je me tais tiens, pour la peine :mrgreen:
strass a écrit :Putain si ma copine me lisait ...... je rigolerais moins mdr
Elle te ferait passer un sale quart d'heure x)
Paige a écrit :et moi alors..qui attend mes élèves pour une révision du bac! j'ai intérêt à ferme la page fissa quand ils sonnent :lol: :lol: :lol:
Ouais on sait jamais sur quoi ils peuvent tomber :lol:
BY strass
Selina34 a écrit : Haha pas de soucis, alors je rectifie, je suis très ouverte d'esprit, voilà :D

PFFFFF quelle déception ...... :mrgreen:

Mais t'es pas croyable toi alors haha !
Non je me tais tiens, pour la peine :mrgreen:

Ca te dit qu'on se fasse un Skype ce soir ? :mrgreen:
NB : et là, tu n'as toujours pas peur ? :lol:

Elle te ferait passer un sale quart d'heure x)

Sans doute :mrgreen: Mais je ne fais rien de mal (si ? lol), et puis je l'aime :-Heart
Ca y est Paige, tu t'es faite choper ? (par tes élèves, j'entends mdr)
BY NicoYo
strass a écrit : Ca y est Paige, tu t'es faite choper ? (par tes élèves, j'entends mdr)
AH AH AH piiiiiiiire :lol: Le fantasme de tous les étudiants :lol:

Si ça Skype on fait une conf-call tous ensemble ? :mrgreen:
BY strass
NicoYo a écrit :
strass a écrit : Ca y est Paige, tu t'es faite choper ? (par tes élèves, j'entends mdr)
AH AH AH piiiiiiiire :lol: Le fantasme de tous les étudiants :lol:

Si ça Skype on fait une conf-call tous ensemble ? :mrgreen:
Ah non hein, je garde l'italienne pour moi ! :lol:
BY Selina34
strass a écrit :PFFFFF quelle déception ...... :mrgreen:
Pourquoi déçue :mrgreen: ?
strass a écrit :Ca te dit qu'on se fasse un Skype ce soir ? :mrgreen:
NB : et là, tu n'as toujours pas peur ?
Ca dépend pourquoi tu veux qu'on se skype haha
Mais ce soir je peux pas, je suis occupée, je suis quelqu'un de très pris........... :mrgreen:
strass a écrit :Sans doute :mrgreen: Mais je ne fais rien de mal (si ? lol), et puis je l'aime :-Heart
Meuh non tu fais rien de mal t'inquiètes pas ;)
strass a écrit :Ah non hein, je garde l'italienne pour moi ! :lol:
Non mais je rêve, ils vont se battre maintenant, et je suis pas italienne :lol:
BY strass
NicoYo a écrit :Partage un peu, fais moi un peu de place ! :lol:

PS : Je viens de derrière et toi ? :roll: Paris :D
Paris
Strasbourg
Montpellier

On va finir par se le faire notre tour de France ! mdr

Personne de Biarritz, Bordeaux ou Nantes ? :mrgreen:
BY strass
Selina34 a écrit : Pourquoi déçue :mrgreen: ?

Tu disais être très ouverte, tout vient de s'effondrer ...... :cry: :mrgreen:

Ca dépend pourquoi tu veux qu'on se skype haha
Mais ce soir je peux pas, je suis occupée, je suis quelqu'un de très pris........... :mrgreen:

Ce qui te fera plaisir chérie ! Je te parie que tu auras envie de réessayer dès qu'on aura raccroché :lol: (non non je ne me la pète pas 8-) )

Non mais je rêve, ils vont se battre maintenant, et je suis pas italienne :lol:

SI tu l'es ! mdr
BY Selina34
strass a écrit :Tu disais être très ouverte, tout vient de s'effondrer ...... :cry: :mrgreen:
Mais je suis quelqu'un de très ouvert voyons, d'esprit, de tout ce que tu veux, pour te faire plaisir :mrgreen:
strass a écrit :Ce qui te fera plaisir chérie ! Je te parie que tu auras envie de réessayer dès qu'on aura raccroché :lol: (non non je ne me la pète pas 8-) )
C'est que tu me prendrais presque par les sentiments dis mo :roll:
strass a écrit :SI tu l'es ! mdr
Non mdr !

Nico, j'ai mon frère à Paris, j'y vais assez souvent, si j'y vais bientôt je te fais signe ;)

Par contre Strasbourg, j'y suis jamais allée et je sais même pas si j'irai un jour ^^'
BY Selina34
:lol:

Et vous faites quoi comme taf tous ?

Avant qu'on me retourne la question, je suis assistante administrative et commerciale en location dans une agence spécialisée dans les résidences seniors. C'est cool hein :D ?
BY NicoYo
Je suis technicien informatique pour la BNP. Par contre j'ai du mal à me rendre compte ce que tu fais dans ton boulot du coup ? :P Tu vends des séniors si j'ai bien compris ? /je sors :lol:
BY Selina34
Je fais un travail de bureau, je m'occupe d'informer les propriétaires investisseurs de la location de leur bien, je m'occupe aussi de faire les baux, de gérer les dossiers de location, de faire les pubs sur le net... Très rébarbatif. Je fais très peu de terrain.

Je prévois d'aller voir ailleurs, je vais commencer à chercher un nouveau taf dès cet été, pour faire du terrain justement ^^
BY strass
Selina34 a écrit : C'est que tu me prendrais presque par les sentiments dis mo :roll:

Sans vouloir me vanter, je sais parler aux femmes, elles succombent toutes 8-) MDR

Nico, j'ai mon frère à Paris, j'y vais assez souvent, si j'y vais bientôt je te fais signe ;)

Non mais ... mais ... putain on voit que tu as déjà tes petites préférences ... :cry: :twisted:

Par contre Strasbourg, j'y suis jamais allée et je sais même pas si j'irai un jour ^^'

Et bien étant donné que tu me snobes, tu ne verras jamais notre belle cathédrale :-Uzi
Tu n'as qu'à y aller avec Nico, tiens ......

#jalouse :lol: :lol: :lol:

BY Tenbu Hôrin
Je suis derrière un bureau, j'ai un ordinateur comme vous, je n'ai jamais vraiment compris quel était mon poste dans ma boîte. J'aurais l'air con si je demande maintenant, ça fait un an et demi.
BY Selina34
strass a écrit :Sans vouloir me vanter, je sais parler aux femmes, elles succombent toutes 8-)
J'attends de voir ça haha :mrgreen:
strass a écrit :Non mais ... mais ... putain on voit que tu as déjà tes petites préférences ... :cry: :twisted:
strass a écrit :Et bien étant donné que tu me snobes, tu ne verras jamais notre belle cathédrale :-Uzi
Tu n'as qu'à y aller avec Nico, tiens ......

#jalouse :lol: :lol: :lol:
Ooooh mais sois pas jalouse ma Strassounette adorée, tu sais que je t'aime :-Heart
C'est juste que Strasbourg c'est plus difficile d'accès pour moi ^^
Et puis, on ne sait jamais de quoi demain est fait ;)
BY etpourtant
Je suis en région parisienne mais je viens d'ailleurs, un pays étrange où l'on parle avec les mains, où l'on fait la sieste après avoir mangé des pâtes...
BY Selina34
etpourtant a écrit :Je suis en région parisienne mais je viens d'ailleurs, un pays étrange où l'on parle avec les mains, où l'on fait la sieste après avoir mangé des pâtes...
Viva Italia ! :D
BY strass
Tenbu Hôrin a écrit : Je suis derrière un bureau, j'ai un ordinateur comme vous, je n'ai jamais vraiment compris quel était mon poste dans ma boîte. J'aurais l'air con si je demande maintenant, ça fait un an et demi.

lol Veux-tu que l'on t'aide à déterminer ce que tu fais dans la vie ?
Selina34 a écrit : J'attends de voir ça haha :mrgreen:

Cf un peu plus bas LOL

Ooooh mais sois pas jalouse ma Strassounette adorée, tu sais que je t'aime :-Heart

Tu vois, quand je te dis que je sais parler aux femmes ... :lol:

C'est juste que Strasbourg c'est plus difficile d'accès pour moi ^^
Et puis, on ne sait jamais de quoi demain est fait ;)

Non mais j'ai compris. Tu as peur, je le vois bien ! :roll: :mrgreen:
etpourtant a écrit : Je suis en région parisienne mais je viens d'ailleurs, un pays étrange où l'on parle avec les mains, où l'on fait la sieste après avoir mangé des pâtes...

Toi aussi, tu es italien ??? :mrgreen:

Alors autant j'adore les italiennes qui sont juste trop belles et trop chaudes mdr (et trop chiantes mdr), mais alors les italiens je peux pas, ils parlent TROP ! :lol:
BY NicoYo
Tenbu Hôrin a écrit :Je suis derrière un bureau, j'ai un ordinateur comme vous, je n'ai jamais vraiment compris quel était mon poste dans ma boîte. J'aurais l'air con si je demande maintenant, ça fait un an et demi.
AH AH AH Tembu tu m'as fait rire bordel :lol: :lol: :lol:
BY Selina34
strass a écrit : Tu vois, quand je te dis que je sais parler aux femmes ... :lol:

Oui je vois, et non j'ai pas peur ! :x
Pourquoi j'aurai peur de toi, hein :mrgreen: ?

Et je précise encore une fois que je suis pas italienne ! Haha
BY strass
Selina34 a écrit :
strass a écrit : Tu vois, quand je te dis que je sais parler aux femmes ... :lol:

Oui je vois, et non j'ai pas peur ! :x
Pourquoi j'aurai peur de toi, hein :mrgreen: ?

Et je précise encore une fois que je suis pas italienne ! Haha
Je me fais une image de toi, italienne, pourtant :mrgreen: lol
En tout cas ça m'intéresserait de savoir ce que tu n'as pas aimé quand tu as baisé avec une nana. Histoire de savoir, pour plus tard, peut-être. Tu vois ? ... :lol:
NicoYo a écrit : C'est vrai qu'on fait taire une italienne plus facilement qu'un italien surtout quand on est un mec... :lol: /jesorsencore
Mais LOL ! Moi j'ai ce souvenir de mes vacances dans le sud justement, où j'avais des italiens près de moi à la plage, qui parlaient mais NON STOP quoi, c'était incroyable. Ca rend ouuuuf ! :twisted:
BY NicoYo
etpourtant a écrit :
Selina34 a écrit :Y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre sur ce topic hein :lol:
Sisi, je sais faire taire une italienne 8-) 8-) 8-)
Je te laisse faire je suis plutôt du genre à les laisser cirer mon nom ! :lol: :lol: :lol:
BY etpourtant
etpourtant a écrit :En même temps ça dépend ce que tu sors de la braguette pour la faire taire... Parce que si en plus elle éclate de rire t'as pas fini !
Là tu réponds plus hein ! Hahaha !
BY Selina34
strass a écrit :Je me fais une image de toi, italienne, pourtant :mrgreen: lol
En tout cas ça m'intéresserait de savoir ce que tu n'as pas aimé quand tu as baisé avec une nana. Histoire de savoir, pour plus tard, peut-être. Tu vois ? ... :lol:
Et pourtant je le suis pas haha !
Petit curieuse, tu veux savoir hein ? :mrgreen:
Allez je vais te le dire parce que je t'aime !
Disons que, de ma propre expérience je précise, j'ai trouvé ça moins... Comment dire sans être crue... Ouais c'est pas possible de pas être crue, donc je vais le dire... C'est moins brutal, moins "violent", et puis avec l'homme y a un rôle dominant/dominé qui me fait plus kiffer qu'avec une nana. Puis je pense aussi être en grande partie hétéro, je finirai ma vie avec un homme. Après je suis pas contre pour tester à nouveau ^^
BY strass
etpourtant a écrit : Quand strass bourre... La sortie ? Ah c'est par là...
lol petit malin, va :mrgreen:
Selina34 a écrit : Et pourtant je le suis pas haha !
Petit curieuse, tu veux savoir hein ? :mrgreen:
Allez je vais te le dire parce que je t'aime !
Disons que, de ma propre expérience je précise, j'ai trouvé ça moins... Comment dire sans être crue... Ouais c'est pas possible de pas être crue, donc je vais le dire... C'est moins brutal, moins "violent", et puis avec l'homme y a un rôle dominant/dominé qui me fait plus kiffer qu'avec une nana. Puis je pense aussi être en grande partie hétéro, je finirai ma vie avec un homme. Après je suis pas contre pour tester à nouveau ^^
Ca je le sais que tu m'aimes, je te rappelle que personne ne me résiste :mrgreen:

Non mais t'es hétéro !? BEUUUUH t'es dégueulasse ! mdrrrr

Par contre je ne suis pas d'accord pour le côté moins violent, encore une fois je pense que tu es tombée sur un sale coup voilà tout :mrgreen: :lol:

En fait, perso j'aime les 2, le côté protecteur d'un homme et ... les seins d'une femme :lol:
Non en fait je tombe amoureuse d'une personne, pas d'un sexe. C'est tout :D

En tout cas je te félicite, tu as réussi à dire tout ça avec beaucoup de tact ;)

Maintenant si tu veux j'arrête mon bourrage de crâne et mes insinuations, sinon tu risques de trouver ça relou ^^
BY Selina34
strass a écrit :Non mais t'es hétéro !? BEUUUUH t'es dégueulasse ! mdrrrr

Par contre je ne suis pas d'accord pour le côté moins violent, encore une fois je pense que tu es tombée sur un sale coup voilà tout :mrgreen: :lol:

En fait, perso j'aime les 2, le côté protecteur d'un homme et ... les seins d'une femme :lol:
Non en fait je tombe amoureuse d'une personne, pas d'un sexe. C'est tout :D

En tout cas je te félicite, tu as réussi à dire tout ça avec beaucoup de tact ;)

Maintenant si tu veux j'arrête mon bourrage de crâne et mes insinuations, sinon tu risques de trouver ça relou ^^
Bah ouais je suis hétéro, j'ai jamais dit le contraire :lol:

Oui je suis sûrement tombée sur un sale coup, mais ça me conforte dans l'idée que je préfère les hommes ^^

Tu vois, moi, je tomberai toujours amoureuse d'un homme, jamais d'une femme. Coucher avec oui, tomber amoureuse non.

Donc je suis pas contre tester à nouveau, dans une soirée, après avoir picolé... :mrgreen:

Merci, j'ai essayé d'utiliser les bons mots ^^

Et t'inquiètes, tu peux continuer, ça m'amuse en fait et puis je suis pas quelqu'un qui a vraiment des sujets tabous, surtout au sujet du cul :mrgreen:
NicoYo a écrit :J'en connais une qui kiff les fessées ! AH AH AH :lol: /jesorsencourrantvitevitevite
Ouais va-t-en, vite, sinon gare à toi :mrgreen: :mrgreen:
BY NicoYo
C'est tout moi ça, je fais le main mais IRL jamais je pourrai vous parler comme ça à part si vraiment ça joue le jeu ! :lol:

Et dire que je galère à aligner trois mots à une fille, "tu me plais" bordel je suis con :?

Gare à moi ? Je crains rien, une fille qui prend les devants ça me plait, ça me changera :lol:
BY strass
Selina34 a écrit :Bah ouais je suis hétéro, j'ai jamais dit le contraire :lol:

Oui je suis sûrement tombée sur un sale coup, mais ça me conforte dans l'idée que je préfère les hommes ^^

Tu vois, moi, je tomberai toujours amoureuse d'un homme, jamais d'une femme.

Coucher avec oui, tomber amoureuse non.

Ben écoute ça me va, un coup me suffira pour te faire grimper au rideau :lol:

Donc je suis pas contre tester à nouveau, dans une soirée, après avoir picolé... :mrgreen:

Une soirée à tchatcher avec moi et je suis sûre que tu seras excitée sans avoir bu une goutte d'alcool :mrgreen: :lol: On parie ???

Merci, j'ai essayé d'utiliser les bons mots ^^

Et t'inquiètes, tu peux continuer, ça m'amuse en fait et puis je suis pas quelqu'un qui a vraiment des sujets tabous, surtout au sujet du cul :mrgreen:

Non c'est bon, tu viens de me mettre un méga-vent, du coup je retourne dans ma caverne mdr
etpourtant a écrit : Oui c'est dit avec tact et doigté !

mdrrrr pervers ! :F
NicoYo a écrit :Et dire que je galère à aligner trois mots à une fille, "tu me plais" bordel je suis con :?

Nico, t'as besoin de beaucoup d'alcool pour être "bien" IRL ? Ca t'aiderait peut-être à être moins coincé du cul IRL avec un petit coup dans le nez ? Attention j'ai pas dit que tu devais être défoncé ! LOL
  • 1
  • 239
  • 240
  • 241
  • 242
  • 243
  • 246