N3131 a écrit :Non bien sur que non, je le vois pas comme ça, mais apres avoir quand meme fait un gros silence radio je trouve que je pourrai lui montrer d'une quelconque façon que je suis toujours debout et justement que ça lui donne envie (pourquoi pas) de revenir vers moi après qu'elle ai soufflé un peu
Parce que tant que elle n'aura pas montré ne serait-ce qu'un minuscule intérêt pour toi, tu n'as aucune chance de la faire réagir positivement! Même si tu gagnais le prix Nobel demain!
il faut être deux dans une reconquête ça "marche" , enfin, ça PEUT marcher, quand l'autre montre un intérêt, même minime, là non seulement elle ne montre pas ça, mais elle t'a bloqué! elle peut difficilement te montrer davantage son hostilité :/
Si je puis me permettre un conseil, reste en SR encore un bon mois, et fais ce SR dans le BON esprit, çàd pas pour la faire revenir mais pour prendre du recul TOI, pour sortir avec tes amis, te mettre au macramé, aller au ciné, bref pour te rappeler à toi-même que TU es le centre de ta propre vie
si tu arrives à prendre un peu de recul, ALORS essaie de la contacter directement (tu verras si elle t'a débloqué), sinon tu peux lui écrire (tu sais? la vieille poste, ça marche toujours hein

), au lieu de prendre des stratégies du niveau primaire, qui ne te montre pas sous ton meilleur jour :/
tu la recontacteras de façon légère et détendue et tu verras ce et si elle te répond
ça me parait bien plus raisonnable que se créer un compte en faisant le mec hyper occupé :/
et arrête de te connecter sur son compte avec son mot de passe ! si elle l'apprend (et tout se sait) jamais elle ne te pardonnera, c'est trahir sa confiance, tout simplement :/