Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kioups93
je comprend. moi tout me ramene a elle. mais je me souviens juste que le jour ou elle a appris que j'aais quelqu'un d'autre elle est revenue en courant. dc je vis ma vie, je m'amuse. et si le destin a dit que ct elle qu'il me faut, elle reviendra. pareil pour vous
Soon la vengeance ne sera jamais suffisante pour apaiser ta douleur... il t'en faudra toujours plus et crois moi va te gardera attachée à lui et ce n'est pas ce que tu veux.
Je comprends tellement ce que tu peux ressentir quand tu parles de cette putain de douleur qui ne veut pas s'en aller et que tu as limite envie de te taper la tête contre le mur.
Ben elle passe cette douleur. Pas avec le temps mais quand on arrive à accepter les choses. Le temps n'est là que pour nous aider à prendre du recul pour pouvoir comprendre. Et c'est très long parfois.
Ce que je sais pour l'avoir vécu, c'est que c'est seulement quand on arrive a voir plus loin que la personne en elle même qu'on arrive à se détacher. Quand on comprend que ce n'est pas notre ex qu'on aime mais ce qu'il ou elle représente pour nous. Mon ex aussi merdique qu'il ait pu être était une bulle d'oxygène à une époque où rien n'allait dans ma vie. Il représentait aussi des tas de choses liées à mon enfance et à mes racines. D'où une déchirure atroce quand son comportement a commencé à me faire du mal.
Réfléchis à ce que ton ex représentait pour toi. Si tu souffres autant ce n'est pas par amour c'est autre chose.
Prends dde la distance par rapport à ton histoire, essaie de regarder les choses d'en haut, comme si tu étais spectatrice, ça peut t'aider.
Tiens bon et ne t'inquiète pas, quand tu ne ssouffriras plus tu seras invincible :-)
BY kioups93
aucune nouvelle si ce n'est le fait qu'elle surveille mon facebook via ses amies qui m'ont en contact mais qui n'ont pas le droit de me parler ahah
donc je ne met plus un pied sur fb. et j'ai jeté ma carte sim. je la recupererai dans 2 mois. je sort de l'hopital, j'ai bu de l'eau de javel par accident au travail (bouteille ouverte projetée sur mon visage) donc je verrai dans deux mois si elle s'est inquiété ahah
BY soon21
Mon ex a quelqu'un d'autre, il n'a jamais voulu cependant couper les ponts avec moi sauf depuis la semaine dernière où il a réussit à me cracher qu'il avait quelqu'un. ..
Le fait de me savoir remplacée m insupporte au plus haut point, cela m'a fait lui dire ses choses absurdes ,me comparer à elle , la dénigrer , lui prouver qu'il me préfère. . Enfin bref tout un tas de bêtises qui lui ne le feront sûrement pas revenir..!!

Tu as pris cette next comme relation pansement ,réelle ,ou c'était uniquement dans le but de faire revenir ton ex ?
BY soon21
Oh merci ma crevette!

,justement j'allais t'envoyer un petit message pour prendre de tes nouvelles ..en espérant que ton petit coup de blues est passé..

Tu vas bien mieux je trouve moi,j'ai relu nos premiers échanges , et je trouve que ton évolution est flagrante ! Tu parviens à relativiser, à t analyser , et à mettre à profit efficacement ta réflexion . Et ça ,c'est le plus difficile , car ça n'est pas parcequon sait qu'on va forcément mieux !
Bravo ma belle , tu chemines dans la bonne direction et j'en suis très contente pour toi! :)
BY soon21
kioups93 a écrit :aucune nouvelle si ce n'est le fait qu'elle surveille mon facebook via ses amies qui m'ont en contact mais qui n'ont pas le droit de me parler ahah
donc je ne met plus un pied sur fb. et j'ai jeté ma carte sim. je la recupererai dans 2 mois. je sort de l'hopital, j'ai bu de l'eau de javel par accident au travail (bouteille ouverte projetée sur mon visage) donc je verrai dans deux mois si elle s'est inquiété ahah
Oh punaise kioups pas de chance pour l'eau de javel..
Oui ,il est clair que tu as pris des mesures pour le moins radicales pour ne pas la contacter !
Mais parfois à la guerre comme à la guerre ,hein! Si c'est la seule solution pour ne pas replonger...
BY kioups93
non sur le coup je pensais que ça marcherait. Mais je suis pas ce genre de personne qui se ment jusqu'a ce que ça marche. donc tout ce que je faisai avec elle je le mettai sur les réseaux sociaux, j'avais meme fait une vidéo où je chantai la chanson de mon ex et moi avec ma nouvelle meuf. cette derniere me croyait sincere, sauf que tt était calculé et sa a marché. quand mon ex est revenue j'ai meme plus donné de nouvelles a l'autre, enfin si je lui ai quand meme dit en face que ct terminé.
mais là je veux pas blesser quelqu'un, donc tant pis je vis ma vie. je suis le genre de personne à n'aimer profondément qu'une fois, tout le reste n'est que pale copie. et je sais que mon ex est pareil, sa mere est pareil. donc je sais qu'elle n'aimera personne comme elle m'a aimé, ct passionnel. mais c'est une question de culture. sa mere me disait "mon mari, meme divorcé, je ne peux pas ne plus le voir et en aimer un autre comme lui, donc je reste seul et ma fille est comme moi". donc j'attend. sinon je finirai seul mais riche, car les filles sa vide le porte feuille ahah
BY MP57
Pas bien non plus ce soir :(
Il y a des jours plus difficiles que d'autres.
Le pire c'est quand tu prends ton courage à deux mains pour sortir un samedi soir, même seul, et que tu tombes sur tous ces couples qui te font démoraliser de plus belle...
Moi aussi, j'ai envie de secouer mon ex, de lui foutre des claques pour qu'elle se réveille mais en réalité c'est moi qui doit me réveiller..
Ca fait si mal. Bientôt 4 mois et pas l'impression d'avancer d'un yota. Cette rupture va me ronger pendant longtemps je crois bien.
soon21 a écrit :Mon ex a quelqu'un ... Le fait de me savoir remplacée m insupporte au plus haut point, cela m'a fait lui dire ses choses absurdes ,me comparer à elle , la dénigrer , lui prouver qu'il me préfère. .
Bienvenue au club soon! J'ai essayé en début de semaine de faire comprendre à mon ex que son next n'est qu'un rebound.
Elle est plus ou moins d'accord, mais ça ne change rien!
Comme quoi on se tue psychologiquement et physiquement pour rien...
Accepter une rupture est une chose mais accepter d'être remplacé, surtout vite, s'en est une autre.
Courage!
BY kioups93
Le seul probleme est que j'aurai adoré avoir des enfants mais, ayant une enfance difficile beh je pense que, pour leur bien etre, je vais éviter. si c'est pour me fair larguer du jour au ledemain et leur faire vivre ce que j'ai vécu: NON MERCI
BY kioups93
mp57 je te comprend! quand mon ex est revenue et qu'elle ma dit qu'elle avait couché avec un autre (ce qui lui a fait comprendre que personne ne lui convenait sexuellement a part moi, étant son premier mec, elle est revenue d le lendemain) et bien j'en ai vomi devant elle!
et si elle revient et me refait le coup, je la gifle, sincerement! mais je la préviendrai avant, il faut etre gentleman :D
BY ZeyZette
Salut à tous, je suis en mode SR aussi... Je souffre grave... J'ai l'impression de perdre une femme géniale, une femme à qui j'aurais pu dire dans quelques années 't'es la femme de ma vie'......
BY ZeyZette
Elle me reproche de pas avoir été assez présent cette année, à cause de mes études et de quelques problèmes familiaux (en plus des siens...). Au final, elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas heureuse et épanouie.

Elle rentre de vacances demain et moi je m'en vais demain ! Elle est partie y'a 10 jours et moi je rentre dans 24 jours...

Elle m'a envoyé un SMS avant hier soir pour me dire que :

- Elle voulait pas que je me renferme sur moi-même
- De profiter de mes vacances
- Qu'elle voulait toujours mon bonheur
- Qu'elle était désolée de me faire souffrir

Ca veut dire quoi ?

Et moi j'ai répondu comme un faible...
BY MP57
kioups93 a écrit :mp57 je te comprend! quand mon ex est revenue et qu'elle ma dit qu'elle avait couché avec un autre (ce qui lui a fait comprendre que personne ne lui convenait sexuellement a part moi, étant son premier mec, elle est revenue d le lendemain) et bien j'en ai vomi devant elle!
et si elle revient et me refait le coup, je la gifle, sincerement! mais je la préviendrai avant, il faut etre gentleman :D
Quel culot ses ex n'empêche!
Moi elle a osé me demander de l'accompagner à son test VIH... (oui madame a 25 ans, est issue du monde paramédical mais se fait sautée sans capote sans test ni contraception... la connerie n'a pas de limite).
Je me suis remis en SR direct après ça.

Je m'imagine la scène ^^
Niveau estomac ça va de mon côté mais je te rejoins sur cette sensation de dégoût.
Même si les sentiments persistent, le désir lui s'est bien envolé.
BY kioups93
t'as répondu comme un faible ou tout simplement parce que tu es humain?
si tu veux la récupéré profite du fait que tu ailles en vacances. laisse ton téléphone chez toi, sans lui dire. elle se demandera ce que tu peux bien foutre en vacances pour ne pas avoir le temps de lui écrire.
a ton retour tu lira une dizaine de sms enflammés crois moi !
BY ZeyZette
Je lui ai dit que je l'attendrai... Si elle voulait revenir, je serais là. Que je changerai et était désolé. Que je ferai tout pour elle et que je l'aimais énormément. Et que je retournais dans mon coin, restant solitaire, parce que c'est elle et seulement elle que je veux...
BY kioups93
ouais mp, les filles de nos jours sont completement a l'ouest et les hommes + sentimentaux. comme quoi c la preuve quil ne faut pas desesperer, tout s'inverse ahah
j'ai rencontré un pote qui a vécu comme nous une sale histoire a 18 ans. il c juré de ne plus tomber amoureux. il a 35 ans, il baise quand il a besoin de baiser, mais ne s'est plus remi en couple et est très heureux. il fonctionne comme moi: "si je te donne mon coeur, ce n'est pas pour le reprendre. garde le, amuse toi avec mais on ne m'y reprendra plus"
BY kioups93
ouais zeyzette beh conclu la dessus. surtout ne lui dit pas que tu ne lui écrira plus. laisse lui la surprise de voir que tu ne lui appartiens plus. crois moi si tu ty prend maintenant tu as toutes tes chances
BY MP57
ZeyZette a écrit :Elle me reproche de pas avoir été assez présent cette année, à cause de mes études et de quelques problèmes familiaux (en plus des siens...). Au final, elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas heureuse et épanouie.

Elle rentre de vacances demain et moi je m'en vais demain ! Elle est partie y'a 10 jours et moi je rentre dans 24 jours...

Elle m'a envoyé un SMS avant hier soir pour me dire que :

- Elle voulait pas que je me renferme sur moi-même
- De profiter de mes vacances
- Qu'elle voulait toujours mon bonheur
- Qu'elle était désolée de me faire souffrir

Ca veut dire quoi ?

Et moi j'ai répondu comme un faible...
Bonsoir ZeyZette, étant moi-même en deuil, je ne suis peut-être pas de bon conseil mais j'ai eu certains des reproches que tu subis.

Je pense qu'il est important de communiquer et de prendre le temps au calme vous deux d'énumérer tout ce qu'il ne va pas et comment vous pourriez y remédier.
S'il vous faut du temps pour chacun, optez pour une pause, mais attention définissez bien la durée et les règles.
A l'inverse, si sa décision semble déjà prise et irrévocable, exige qu'elle éclaircisse bien sa position pour ne pas te faire douter et espérer longtemps.

Après je ne veux pas finir dans le pessimisme donc je ne peux que vous recommander ce qu'il m'a fait défaut à moi: communiquez, parlez, écoutez-vous! -> pour trouver une solution ensemble!

Les périodes difficiles n'épargnent pas un couple, peut-être faut-il le rappeler à ta copine :/

Bon courage!
BY kioups93
et surtout ne prend pas ton téléphone. tu verras tu voudra lui écrire mais tu ne pourra pas et c'est ça qui va te sauver. aucun moyen de faire des interdits. c pr sa que les vieux n'ont tjrs eu qu'une meuf, ils avaient pas les meme moyens technologique pour harceler leurs ex donc elles revenaient toutes ahah
BY ZeyZette
Elle me dit "ça implique que tu changes... mais je n'ai pas le droit de te demander de changer". Je lui ai dit que je changerai pour elle, que je ferai tout pour elle mais rien n'y fait. Elle me sort "et tu penses à moi ?" (j'ai pas compris), et aussi "je veux pas t'abandonner mais je sais pas quoi faire"...

Quand je lui demandais ce qu'il n'y allait pas, elle me disait "laisse tomber, je veux pas te saouler avec cela"...
BY kioups93
je ne pense pas qu'il doive lui parler. éclaircir la position avec son ex sous-entend clore définitivement l'histoire des deux coté. s'il veut l récupéré il doit créer en elle un sentiment de manque et ne plus lui parler
BY MP57
En clair elle est comme mon ex, incapable de réfléchir en ce moment. La machine là-haut est en panne!
Laisse tomber, tu vas vouloir tout tenter, toutes les stratégies, tous les mots.. mais au final elle n'écoutera pas.
Et ça ne te fera que plus de mal. J'en sais quelque chose...

Fait comme dit Kioups, la bonne stratégie est de créer un manque en elle, en t'effaçant.
Si vraiment elle t'aime alors elle reviendra. Le cas contraire, tu te sera sauvé d'une histoire qui aurait pu être encore plus douloureuse à l'avenir.

Non fin je pensais qu'ils n'avaient pas encore rompu, du coup ils auraient pu éclaircir les choses mais apparemment elle a l'air décidée...

ZeyZette t'inquiète pas, ne te dévalorise pas. Tu fais du mieux que tu peux.
Tu sais, moi aussi ces dernières semaines, j'ai eu le sentiment de me comporter comme un lâche envers mon ex.
Mais ce n'est pas le cas. On a été largués, abandonnés! Disons clairement les choses.
Dépendant? C'est normal un peu quand même non? Tomber amoureux c'est irrémédiablement devenir dépendant l'un de l'autre. Tout est question de dosage.
Elles ont de la chance de tomber sur des personnes comme nous qui essayons d'être diplomates.
D'autres sont capables d'atrocités. On entend assez d'histoires de femmes tuées ou battues...
BY ZeyZette
C'est réconfortant ce que tu dis là... Merci, vraiment.

D'ailleurs, je voulais lui dire tellement de choses... Elle m'a dit des trucs super agressifs et méchants et moi j'ai rien répondu... J'ai même pas cherché à me défendre, comme si j'avais subi ses insultes... Je voulais tellement lui dire que c'était une sale petite égoïste, une capricieuse de première catégorie, et en plus de cela, qu'elle m'avait dit des trucs méchants qui m'ont fait pleurer...
BY kioups93
ouais et on nous traite de malade parce qu'on envoie des messages et des appels désespérés. Alors que certaines se font violer! Si tu veux pas te retrouver dans l'impasse, écoute ce que je te dis, ce que j'ai fait il y a deux ans et qui a fait revenir mon ex: ZAPPE LA!!!!!!!
Met la de coté. ne prend pas ton téléphone car irrémédiablement tu voudras lui parler, c obligé. moi j'ai jeté ma sim et j'ai demandé a ce que l'on change mon mdp fb. plus de nouvelles! la elle se disent "ah ouais en fait le mec peut vivre sans moi? alors c skon va voir je vais lui parler"
ne soit pas disponible, ne lui montre pas que tu as besoin d'elle. descend toi une bonne bouteille de Jack Daniels Honey, un bon gros pétard de weed et bordel va faire du sport. elle va revenir direct. jamais rien n'est irrémédiable dans la vie. Jamais. et si quelqu'un te dit "elle reviendra pas" c faux. Mon ex est revenue alors que gt entré chez elle en son absence pour mettre des photos de nous dans ses affaires mdr (ouais la je passe pour un fou mais tant pis j'assume)
BY kioups93
si elle te dénigre c pr te faire réagir et se protéger. répond lui texto "LOL ouais d'accord c'est ça"; fais le mec non atteint. si elle te voit pleurer elle aura raison de se dire que t faible.
BY ZeyZette
Oui... De toute façon, on va se recroiser à la fac... Ca va être horriblement difficile pour moi cela...

Mdr ce que t'as fait, t'es fada mdr!!!

En tout cas, j'ai vraiment énormément de peine car j'ai vraiment été un gentleman, même pendant ses coups de gueule et ses messages violents de rupture...
BY MP57
ZeyZette a écrit :En tout cas, j'ai vraiment énormément de peine car j'ai vraiment été un gentleman, même pendant ses coups de gueule et ses messages violents de rupture...
Raison de plus! C'est une conne ou une immature, elle ne te mérite pas...
Gardons la pêche en se le répétant tous les jours ;)
BY kioups93
tkt la famille!
oui j'étais fada mais j'ai appris la lecon lol. elle est revenue et gt heureux. là mtn qu'elle est partie j'ai compri que c elle qui avait un pb car elle a réitéré les meme erreurs alors que moi pas! je ne lui parle pas, ce qui ne l'empeche pa de changer de numéro, de me bloquer de partout et de dire que c moi qui la harcele quand mes potes et les siens lui disent qu'elle va trop loin. donc elle se calmera et reviendra;
alors écoute mes conseils
BY ZeyZette
C'est rageant de se dire que l'on a été irréprochable, que l'on a failli à cause de circonstances extérieures, et que l'on perd une personne pour qui on aurait donné sa vie... Ca fait tellement mal... Quel égoïsme...
BY N3131
ZeyZette a écrit :Je souffre trop aujourd'hui :'(

C'est comme si on me plantait un poignard a chaque seconde, dans le cœur... J'ai mal.....
Je souffre également beaucoup aujourd'hui, elle me manque terriblement et j'aimerai tellement recevoir un sms...
BY cubeoa
N3131 a écrit :

C'est comme si on me plantait un poignard a chaque seconde, dans le cœur... J'ai mal.....
Je souffre également beaucoup aujourd'hui, elle me manque terriblement et j'aimerai tellement recevoir un sms...
Pareil les petits poussins!
Je me sens ultra merdique à scruter mon téléphone comme une gamine de 14 ans...à espérer un miracle.

Vous savez un message très gnangnan avec des coeurs, ô ma douce, tu me manques, chaque cm2 de toi me manque, ton regard langoureux, tes mains sur ma q....pardon bref je divague. Mais merde quoi un truc?! WTF!
Sauf que....bah rien !

Qu'est-ce qui vous fais penser à elle en cet instant précis? Si on trouve la source, on peut trouver un moyen de la contrôler.
Perso, rien de précis de m'y fait penser, ça fait 4 jours que j'y pense tout le temps rien à faire, surtout depuis que je sais qu'il est avec cette fille. J'arrête pas de me dire que chaque jour de plus qui passe est un jour de plus qu'il partage avec elle et où moi je disparais un peu plus de son esprit.
Il y a des fois j'ai envie de me foutre des tartes! Mais courage plus le temps passe moins on y pensera...enfin j'espère!
BY Paige
cubeoa a écrit :
Qu'est-ce qui vous fais penser à elle en cet instant précis? Si on trouve la source, on peut trouver un moyen de la contrôler.

L'inactivité: on est Dimanche, tout est fermé, les gens sont soit en vacances, soit chez eux en famille, les rues sont desertes, bref, ça déprimerait un clown

Plantez vous devant une série, abrutissez vous de télé/ciné/coups de fil à un ami et demain lundi, ça ira mieux! courage!
J'ai rêvé de lui cette nuit ça ne m'arrive jamais la dernière fois c'était il y a 2 ans!!!!
En colère contre lui aujourd'hui du coup je résiste à demander à le voir pour lui balancer ses 4 vérités.
BY N3131
cubeoa a écrit :
N3131 a écrit :

Je me sens ultra merdique à scruter mon téléphone comme une gamine de 14 ans...à espérer un miracle.

Vous savez un message très gnangnan avec des coeurs, ô ma douce, tu me manques, chaque cm2 de toi me manque, ton regard langoureux, tes mains sur ma q....pardon bref je divague. Mais merde quoi un truc?! WTF!
Sauf que....bah rien !

Je pense à elle sans arrêt malgré moi, je m'efforce de ne pas y penser, rien à faire... J'ai son mot de passe de son compte Instagram... je vois tout ce qu'elle aime et ses photos, elle me manque comme pas possible... Tout ce que j'ai envie de faire, c'est de me créer moi même un compte afin qu'elle me remarque...
BY cubeoa
N3131
STOOOOP!
Tu vires Instagram.
Instagram, c'est pire que Facebook. Tu as l'image pure, brute, avec un petit commentraire. Avec des filtres photos pour mieux enrober ce que tu veux bien montrer de toi. C'est d'une perversion ce truc, ça devrait être interdit =p
Une fois, cela fait. Tu vis pour toi ! Pas pour une image que tu vas renvoyer aux autres.
BY N3131
Je sais bien que c'est le mal ce genre de choses, mais je veux à tout prix qu'elle me remarque car elle m'a déjà bloqué de son téléphone et de Snapchat, je veux vraiment qu'elle ressente un manque, alors c'est peut être gamin de ma part mais je veux la faire jalouser ou envier...
BY cubeoa
N3131
Si elle t'a bloqué du téléphone et Snapminou, c'est pour une raison. Elle a besoin de respirer, de mettre une barrière. Justement parce qu'elle t'a trop remarqué.
Le manque, elle l'aura...ou pas!
L'idée c'est que toi tu te détaches de cette emprise pour ne pas souffrir comme un forcené. Et que tu te sentes bien dans tes baskets.
Une fois que tu te sentiras comme un charme, elle te remarquera, ou pas! Mais tu t'en foutra, parce que tu seras super bien sans elle.

Je sais, très facile à dire, mais en pratique...très difficile. C'est pourquoi nous sommes là =p
BY Paige
N3131 a écrit :Je sais bien que c'est le mal ce genre de choses, mais je veux à tout prix qu'elle me remarque car elle m'a déjà bloqué de son téléphone et de Snapchat, je veux vraiment qu'elle ressente un manque, alors c'est peut être gamin de ma part mais je veux la faire jalouser ou envier...

les deux parties en gras sont contradictoires. Si je veux que quelqu'un regrette mes frites délicieuses, je ne vais pas lui en servir à tous les repas ! je vais au contraire cesser d'en faire jusqu'à ce qu'il se rende compte du manque

la rendre jalouse?? :shock: :shock: soit elle n'a plus de sentiments pour toi et au mieux ça lui sera indifférent, au pire, tu lui feras pitié, soit elle a encore un peu de sentiments pour toi et seul ton silence lui en fera prendre conscience

montrer à l'ex qu'on est toujours dans les parages, aide seulement l'autre à se sevrer de nous, à prendre encore plus confiance en lui (sur le mode "bah au pire, lui, est toujours là hein!") et donc à le rendre de plus en plus fort pour s'éloigner de nous

non seulement ça ne sert à rien, mais c'est néfaste!

maintenant bien sûr, tu fais comme tu veux ;)
BY N3131
Oui je me suis beaucoup renseigné sur ce que tu me dis la, mais voila, on arrive a un mois de silence radio, et j'ai envie de retenter une approche car cette fille est tout pour moi...
Elle m'a bloqué parce que j'ai fait la technique du "harceleur", je l'ai sollicité très fortement au moment de notre rupture, et ça l'a agacée...
BY N3131
Bah disons qu'entre nous (On se connait depuis trois ans, mais notre relation atteignait les 6 mois), ça a toujours été comme ça, on s'est toujours courus après. Et jusqu'a maintenant cette technique était assez efficace sur elle, je me faisais remarquer en paraissant "bien", et elle revenait toujours.
BY Paige
N3131 a écrit :Bah disons qu'entre nous (On se connait depuis trois ans, mais notre relation atteignait les 6 mois), ça a toujours été comme ça, on s'est toujours courus après. Et jusqu'a maintenant cette technique était assez efficace sur elle, je me faisais remarquer en paraissant "bien", et elle revenait toujours.

et oui et quand tu étais petit tu jouais aux Lego et plus maintenant

la vie , les gens évoluent et il est visible que ce qui lui a convenu AVANT ne lui convient plus et si elle avait "envie" comme avant, que tu lui cours après, elle t'aurait débloqué. Là tu es bloqué, donc en gros elle te chasse par la porte et tu veux rentrer par la fenêtre, tu crois que tu vas lui manquer comme ça?
BY N3131
Non bien sur que non, je le vois pas comme ça, mais apres avoir quand meme fait un gros silence radio je trouve que je pourrai lui montrer d'une quelconque façon que je suis toujours debout et justement que ça lui donne envie (pourquoi pas) de revenir vers moi après qu'elle ai soufflé un peu
BY Paige
N3131 a écrit :Non bien sur que non, je le vois pas comme ça, mais apres avoir quand meme fait un gros silence radio je trouve que je pourrai lui montrer d'une quelconque façon que je suis toujours debout et justement que ça lui donne envie (pourquoi pas) de revenir vers moi après qu'elle ai soufflé un peu

Parce que tant que elle n'aura pas montré ne serait-ce qu'un minuscule intérêt pour toi, tu n'as aucune chance de la faire réagir positivement! Même si tu gagnais le prix Nobel demain!

il faut être deux dans une reconquête ça "marche" , enfin, ça PEUT marcher, quand l'autre montre un intérêt, même minime, là non seulement elle ne montre pas ça, mais elle t'a bloqué! elle peut difficilement te montrer davantage son hostilité :/

Si je puis me permettre un conseil, reste en SR encore un bon mois, et fais ce SR dans le BON esprit, çàd pas pour la faire revenir mais pour prendre du recul TOI, pour sortir avec tes amis, te mettre au macramé, aller au ciné, bref pour te rappeler à toi-même que TU es le centre de ta propre vie

si tu arrives à prendre un peu de recul, ALORS essaie de la contacter directement (tu verras si elle t'a débloqué), sinon tu peux lui écrire (tu sais? la vieille poste, ça marche toujours hein ;-) ), au lieu de prendre des stratégies du niveau primaire, qui ne te montre pas sous ton meilleur jour :/

tu la recontacteras de façon légère et détendue et tu verras ce et si elle te répond

ça me parait bien plus raisonnable que se créer un compte en faisant le mec hyper occupé :/

et arrête de te connecter sur son compte avec son mot de passe ! si elle l'apprend (et tout se sait) jamais elle ne te pardonnera, c'est trahir sa confiance, tout simplement :/
BY N3131
J'ai déjà fait pleins de sorties avec mes amis mais ça se finissait souvent en pleurs dans mon coin avec une personne pour me réconforter car je n'arrive pas a m'amuser sans elle, j'ai pris l'habitude d'etre constamment à ses cotés...

Pour la lettre, si ses parents lisent je suis mort et elle aussi car ils n'étaient pas au courant et son père lui avait interdit une relation en période de bac..

Et puis... je suis déjà allé sur son facebook et ça s'est fait savoir, sa confiance a déjà été trahi, je sais c'est idiot mais j'étais perdu apres qu'on ai rompu...
BY Paige
N3131 a écrit :J'ai déjà fait pleins de sorties avec mes amis mais ça se finissait souvent en pleurs dans mon coin avec un personne pour me réconforter car je n'arrive pas a m'amuser sans elle, j'ai pris l'habitude d'etre constamment à ses cotés...

Pour la lettre, si ses parents lisent je suis mort et elle aussi car ils n'étaient pas au courant et son père lui avait interdit une relation en période de bac..

Et puis... je suis déjà allé sur son facebook et ça s'est fait savoir, sa confiance a déjà été trahi, je sais c'est idiot mais j'étais perdu apres qu'on ai rompu...

tu sais, le chagrin ne s'en va pas "tout seul", et le deuil ne se fait pas "tout seul", le temps seul ne suffit pas, il faut aussi y mettre du sien...ce que tu ne fais pas, en ressassant toujours la même chose...en répondant "oui mais " à tout ce qu'on te propose

les sorties? ben recommence! tu pleures? et bien tu pleures, comme dirait ma grand mère: tu pisseras moins!
la lettre? ses parents ouvrent son courrier??? et tu n'as pas une amie de confiance chez qui la lui envoyer PAR EXEMPLE?!!
La confiance? donc comme tu t'es déjà mal comporté et qu'elle l'a déjà vu, tu continues? et tu veux lui montrer que tu as...changé???

ben commence par changer donc, avant de vouloir le lui montrer :-)

Je laisse la place à d'autres :-) Bon courage à toi !
BY N3131
Je ne veux pas devenir insupportable pour mes amis à toujours pleurer..
Pour le courrier j'en sais rien mais je pourrai prendre le risque de la glisser à sa fenetre ou quelque chose du genre...
Si je vais sur son instagram c'est uniquement pour la voir elle, pas pour surveiller ses faits et gestes, je suis fou amoureux d'elle... Ce qu'elle me reprochait lors de notre rupture n'a rien a voir avec ça

Merci pour tes conseils j'essaierai de les appliquer
BY kioups93
elle te remarquera forcément! c'est la loi de la nature. toi tu la remarque car elle ne te parle pas. alors pour qu'elle te remarque, fais de meme! en la zappant tu iras mieux et tu la fera revenir
BY kioups93
LOL et elle marche comment alors? en l'harcelant? on se dit tous qu'en ne lui parlant pas elle nous oubliera. mais bien au contraire. laisse passer six semaines. reparle lui après mais vite fait. un simple "j'espere que ça va"
BY N3131
Ca fait deja 4 semaines la pour le coup, problême cité au dessus : elle m'a bloqué... donc je sais pas trop quoi faire

Quand je dis qu'elle marche pas comme ça c'est qu'elle est fière, si elle se dit "Il vit mieux comme ça" elle ne reviendra pas
BY Kakahuet
N3131 a écrit :mais je veux à tout prix qu'elle me remarque car elle m'a déjà bloqué de son téléphone et de Snapchat, je veux vraiment qu'elle ressente un manque, alors c'est peut être gamin de ma part mais je veux la faire jalouser ou envier...
Bonjour
Tu ne vois pas une légère contradiction dans tes propos ??
Si tu veux vraiment lui faire ressentir du "manque" à quoi ça sert qu'elle te "remarque" ...
Sachant qu'elle t'as bloqué déjà... tu en penses quoi ? qu'elle souhaite vraiment te "remarquer" ou plus simplement ne plus avoir de nouvelles de toi ?
Alors oui d'un côté c'est gamin et c'est surtout ton égo qui est touché bien plus qu'autre chose.
Au lieu de vouloir qu'elle t'envie ou qu'elle te jalouse (de quoi d'ailleurs, tu penses vraiment qu'elle va se dire "wow! trop cool la vie qu'il a!!! mince j'ai fait une boulette !!!" ??? )
Prends un minimum de recul sur la situation et analyse les faits, et surtout vis pour TOI, tu ne crois pas que ce serait bien plus productif pour toi ?
BY ZeyZette
cubeoa a écrit :
N3131 a écrit :

Sauf que....bah rien !

Bah j'avais l'habitude de lui parler h24... Donc forcément la journée est vide... C'est horrible..
BY cubeoa
Donc tu penses a elle car tu es dépendant de ses messages.
Textotte tes amis a la place.

Moi ce matin je suis down de chez down. Faut que je clarifie ca...j'en peux plus de faire semblant.
J'ai pas envie de le perdre non plus. Rien que la son absence me tue...
J'ai peur de prendre ce risque de le perdre en fait. Je suis coincée. Je me rattache à 3 petits textos mignons. Je pense à ce qu'on a vécu. Et je me dis...non c'est impossible! C'est un cauchemar.
Je veux juste être dans ses bras la et ne penser à rien. Juste être au calme avec lui. Rien d'autre qui parasite les pensées.

C'était l'humeur du cube ce matin.
cubeoa a écrit :Donc tu penses a elle car tu es dépendant de ses messages.
Textotte tes amis a la place.

Moi ce matin je suis down de chez down. Faut que je clarifie ca...j'en peux plus de faire semblant.
J'ai pas envie de le perdre non plus. Rien que la son absence me tue...
J'ai peur de prendre ce risque de le perdre en fait. Je suis coincée. Je me rattache à 3 petits textos mignons. Je pense à ce qu'on a vécu. Et je me dis...non c'est impossible! C'est un cauchemar.
Je veux juste être dans ses bras la et ne penser à rien. Juste être au calme avec lui. Rien d'autre qui parasite les pensées.

C'était l'humeur du cube ce matin.
tout dépend du contenu des textes et si oui ou non ça sort de son mode habituel de communication ;)
BY Ncollla
Salut à tous!
Je suis en silence radio depuis 5 jours seulement. Elle m'a quitté alors que j'ai demandé explication pour un mensonge de sa part, devant sa fuite à l'explication et la vérité, le ton est monté. On ne se dispute pas sans monter le ton je dirais.
Mais voilà, réaction impulsive de sa part. J'espère qu'elle regrettera son choix car nous nous entendons très bien, les disputes comme celle ci, sont arrivés à 3 reprise. Sans autre dispute durant ces 6 mois passé avec elle. Courage à tous!
Bon ben voilà j'ai brisé mon SR hier soir.
Sa réaction me laisse presque sans voix. Il me redonne mon petit nom me dit que ça lui fera plaisir de me voir blablabla que du vent.
Parce que la blague c'est que nous sommes donc censés nous voir mais qu'il ne m'a absolument pas proposé de jour.
Et bien sûr son revirement total s est produit quand je l'ai envoyé chier par message.
Du coup c'est bien je n'ai même plus envie de le voir là il croit que ça y est il m'a de nouveau dans sa poche et qu'il va pouvoir venir tirer son coup. Ben non j'ai eu ce que je voulais et maintenant c'est moi qui décide de te rayer.
BY cubeoa
Ouche crevette!
Je sais bien que c'est trop tard. Il ne fallait pas briser ce SR. Regarde moi ça tu es toute chamboulée.

Tu l'as appelé?
Pourquoi l'as tu envoyé chié par message au juste?
En fait c'était prévu qu'on se voit en septembre. Sauf que dans ma caboche de grosse têtue a germé l'idée de le voir plus tôt il y a environ 15 jours. J'ai résisté mais en voyant que cette idée ne me quittait pas je me suis décidée hier soir à lui proposer de se voir prochainement. Dans l'idée de l'envoyer bouler en face en fait.
Comme au départ monsieur jouait à la diva je l ai envoyé chier et c'est depuis qu'il me refait son numéro. Mais bon je ne risque pas de tomber encore dans le panneau il fait le minimum et puis je trouve ça hallucinant de m'avoir dit de lâcher l'affaire que c'était mort et à peine un mois après c'est de nouveau "tu fais quoi" et autres pseudos marques d'intérêt
BY cubeoa
Crevette tu le sens bien que ces contacts la ne font qu'aggraver votre"relation"
En fait ni toi ni lui n'arrivez a dire stop.
Lui il maintient contacts, toi aussi. Meme si c'est dans de la tension. Au final vous êtes rassurésau fond de vous deux car vous n'êtes pas dans l'indifférence de l'autre. Je ne pense pas me tromper que tu as eu un moment de soulagement quand il t'a répondu?
Sauf que maintenant vous vous êtes crispés et ca va plus mal encore. Regarde tu es en pleine colère contre lui.
Et qui plus est vous vous êtes dits que vous vous retrouverez en septembre...pour maintenir le lien.

La question. C'est toi, qu'est ce que tu veux VRAIMENT?
Si tu veux la tranquillité. Donne toi les moyens. Tu coupes le contact net et tranchant.

Je te donne plein de courage. Et scande mon slogan : Haut les coeurs!
BY MP57
Bon ben ça y est... après 3 mois de séparation (6 ans de relation) et plein de péripéties et d'espoirs, je l'ai eu au téléphone ce soir pendant 2 heures et c'est un SR définitif cette fois!

En clair elle m'a dit qu'elle attendait de moi que je fasse tout mon possible après la rupture mais que je ne n'ai rien fait.
Le mythe du chevalier héroïque quoi...
Je lui ai dit que ses exigences étaient trop fortes pour moi (oui car je dois être un héro qui se change lui-même, qui ignore sa méchanceté envers ma famille et qui accepte que madame ai chopé un next 20jours avant la rupture, tout ça avec de la confiance en soi et en très peu de temps...).

On a beaucoup discuté, gueulé aussi. J'ai essayé jusqu'au bout de réfléchir objectivement mais elle est trop bornée à vouloir se justifier sur tout au lieu de trouver une voie commune.
Je ne supportais plus l’ambiguïté post-rupture. Elle a tranché en disant que ce ne sera jamais possible, du moins pour le moment. Je suis fixé quant à ses ambitions...

Gros chagrin maintenant! :cry:

C'est parti pour remonter la pente ! Encore !
BY ZeyZette
Courage à vous les gars, soyez forts...

Ne soyez pas tout faiblard comme moi, je rêve d'elle la nuit, on dirait la réalité. C'est juste magnifique. Quand je me réveille, c'est le cauchemar total... Je me torture l'esprit et le cœur alors qu'elle doit s'en foutre de ma gueule haha... Quel imbécile je fais
BY soon21
crevette1980 a écrit :Voui voui tu as raison je DOIS couper.
Et oui j'ai ressenti un soulagement idiot tu as tout à fait raison mais c est un leurre.
Oh noooooon ma crevette !
Je sentais bien que ça te trottait dans la tête ces derniers jours là. ..
Ça devient un véritable combat de coq votre histoire. ..
Cubeoa a raison ,vous vous prouvez chaque fois que vous ne voulez pas vous sortir chacun de la vie de l'autre. ..
Pourtant ,il ça bien falloir ma belle,regardes, dès que tu as des nouvelles ,tu n'es pas bien; le voir,ou continuer à garder un contact n'est pas bon pour toi, tu le sais.

Bloque le. Bloque le. Fais le pour toi.
Courage
BY soon21
cubeoa a écrit :Crevette tu le sens bien que ces contacts la ne font qu'aggraver votre"relation"
En fait ni toi ni lui n'arrivez a dire stop.
Lui il maintient contacts, toi aussi. Meme si c'est dans de la tension. Au final vous êtes rassurésau fond de vous deux car vous n'êtes pas dans l'indifférence de l'autre. Je ne pense pas me tromper que tu as eu un moment de soulagement quand il t'a répondu?
Sauf que maintenant vous vous êtes crispés et ca va plus mal encore. Regarde tu es en pleine colère contre lui.
Et qui plus est vous vous êtes dits que vous vous retrouverez en septembre...pour maintenir le lien.

La question. C'est toi, qu'est ce que tu veux VRAIMENT?
Si tu veux la tranquillité. Donne toi les moyens. Tu coupes le contact net et tranchant.

Je te donne plein de courage. Et scande mon slogan : Haut les coeurs!
Comment tu te sens aujourd'hui ma ptite cube ?
BY cubeoa
@soon
Je me sens merdique a vrai dire. Je vais le voir ce weekend très probablement. Je m'attache comme une droguée a ses sms qui redeviennent chaleureux.
Alors je ne sais pas. Peut être qu'il a arrêté avec l'autre, peut être que non mais qu'il garde 2 filles sous le coude.
Et je sens que si je le vois, je vais juste lui tomber dans les bras...et rien d'autre. Je ne suis même pas en colère. Le sentiment de le perdre me fait plus d'effet qu'une éventuelle colère.
Voila.
Et toi soon? Tu tiens bon?
cubeoa a écrit :@soon
Je me sens merdique a vrai dire. Je vais le voir ce weekend très probablement. Je m'attache comme une droguée a ses sms qui redeviennent chaleureux.
Alors je ne sais pas. Peut être qu'il a arrêté avec l'autre, peut être que non mais qu'il garde 2 filles sous le coude.
Et je sens que si je le vois, je vais juste lui tomber dans les bras...et rien d'autre. Je ne suis même pas en colère. Le sentiment de le perdre me fait plus d'effet qu'une éventuelle colère.
Voila.
Ah non hein ne te sens pas merdique!!!!
La colère te reviendra probablement après l avoir vu une fois que ton manque aura été comblé.
Je suis mal placée pour te conseiller aujourd'hui... Mais tu gères super bien je trouve parce que les non-dits c'est le plus dur à vivre...
soon21 a écrit :
crevette1980 a écrit :Voui voui tu as raison je DOIS couper.
Et oui j'ai ressenti un soulagement idiot tu as tout à fait raison mais c est un leurre.dete]

Oh noooooon ma crevette !
Je sentais bien que ça te trottait dans la tête ces derniers jours là. ..
Ça devient un véritable combat de coq votre histoire. ..
Cubeoa a raison ,vous vous prouvez chaque fois que vous ne voulez pas vous sortir chacun de la vie de l'autre. ..
Pourtant ,il ça bien falloir ma belle,regardes, dès que tu as des nouvelles ,tu n'es pas bien; le voir,ou continuer à garder un contact n'est pas bon pour toi, tu le sais.

Bloque le. Bloque le. Fais le pour toi.
Courage
Oui j'ai fini par céder à mon idée. Là il est reparti EXACTEMENT comme avant, comme si rien ne s'était passé et que tout allait bien entre nous. Et moi je rentre dans son jeu. Je dois le voir cet après midi j'ai ce que je voulais: une entrevue pour lui dire tout ce que je pense et ensuite le rayer de mes pensées.
Je sais le mieux aurait été de ne plus jamais le recontacter mais je ne supporte pas de me sentir faible face à lui, comme s'il fallait que je fuie pour me sauver comme si je n étais pas capable de lui résister... Je dois me le prouver à moi même qu'il n'aura plus assez de pouvoir sur moi pour encore réussir à m embobiner.
Je veux voir où j'en suis si ça me fait toujours le même effet de le voir...
J'ai ressenti du soulagement hier mais aussi un peu de lassitude en voyant qu'il parlait comme si de rien n'était. Comme à chaque fois. Sauf que cette fois je vous assure c'est différent pour moi parce que je n'ai rien fait pour le pousser à bout alors quavant oui et ce n'est pas ça qui l'a empêché d être carrément hostile.
Je sais pas si je suis très claire...
crevette ne pense tu pas qu'au final tu es en train de lui donner ce qu'il veut: son but en ce moment c'est comme tu le dis de penser "que tout va bien entre vous". alors en allant à ce rdv, quoi que tu dises lui il cherchera à te prouver...que tout va bien entre vous. et d'ailleurs c'est pour cela qu'il te parlait hier comme si de rien n'était; et il refera la meme chose toujours et en toute circonstance.
au contraire un SR définitif, sans appel, est le meilleur signe que tout ne va pas bien entre vous.
BY cubeoa
Sand a raison.
En plus tu enclanches un mécanisme pernicieux. Il faut que cette rencontre soit la dernière! Absolument sinon vous ne vous en dépatouillerez jamais.
Apparemment tu as besoin pour ton cheminement de l'expérience de cette rencontre.
Soit. Je ne suis pas du même avis.
J'espère qu'elle te sera bénéfique malgré ce et que tu pourras reprendre ton SR sereinement.
Au pire, on est la pour si tu souhaites te défouler.
Je pense a toi. Courage!
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici... En SR depuis vendredi seulement, c'est dur dur, j'ai l'impression qu'on m'arrache le cœur pfff envie terrible de le contacter :( pour ceux qui sont passés par là ou qui sont en SR depuis plus longtemps que moi, des conseils?? Merci beaucoup.
BY cubeoa
Un conseil: Ne pas le contacter =p
Oui...rooo...c'est bateau
Occupe toi l'esprit au maximum.Sortir, sport...fait ce que tu aimes.
Si l'envie te prend, reporte a un autre jour, dit toi que rien ne presse. Et en y réfléchissant tu abandonneras l'idée.
Enfin, bloque le de partout. Facebook Instagram Snapchat et cie. Pour éviter de le stalker.
BY ZeyZette
Je suis parti trois semaines en vacances. Loin de la France. Quand je lui ai dit que ce break allait faire du bien à notre couple elle m'a répondu "non l'écart se creuse encore +"
Merci pour vos conseils, justement je viens de recevoir un mail de sa part, il est en déplacement pour le boulot... Il me demande si je vais bien, ce que j'ai prévu pour les vacances et que l'on se donne quelques news le temps qu'il est en déplacement... Je ne dois pas craquer mais c'est dur pfff :( (j'ai posté mon histoire récemment pour ceux qui ne la connaisse pas lol)
BY soon21
cubeoa a écrit :@soon
Voila.
Arf ma ptite cube,
C'est pas simple hein??
Écoute, une conversation est nécessaire. Maintenant fous les pieds dans le plat ,parles lui de tes soupçons ,soies en colère ,rage ,yen a marre maintenant de ce jeu de dupes ! Il faut selon moi qu'il soit au courant de tes doutes , il ne peut pas s'installer dans cet entre deux ...
Et puis du l'aime .soit. je n'en doute pas . Mais quand bien même tu l'aurais tout à toi,lui pardonnerais tu ??
Il y a selon moi trop de dossier ,trop de souffrance de ta part.

Vois le lorsque tu auras bien réfléchis à tout ça .

Moi ?de mon côté ? Bien mieux , je dors bien,plus de boule au ventre ... je me suis vengee en fait.. je ne supportais plus le fait qu'il s'en sorte et pas moi. C'est vil, mais je suis réparée. Enfin .
BY soon21
Crevette :

Raconte nous cette entrevue ce soir ma belle ,je crains que tu ne soies bien remuée malheureusement...

Zezette : bon bah je crois que c'est clair là. .. sr. Abdication.
soon21 a écrit :Crevette :

Raconte nous cette entrevue ce soir ma belle ,je crains que tu ne soies bien remuée malheureusement...

Alors alors je viens de le voir. Ce type est hallucinant de culot. Il m'a refait le coup de l'été dernier soit venir avec qlqn d'autre pour la première entrevue après un SR. Donc là il y avait son frère et la copine de son frère. Voilà nous avons bu un verre tous les 4 comme si de rien n'était. Au moins ça m'a épargnée son numéro. Bien sûr à la fin il m'a dit que ça lui avait fait plaisir de me voir et qu'il m appellerait pour qu'on se revoit.
Je lui avais dit qu'à 17h je devais aller ailleurs donc ça n'a pas duré longtemps lol.
Niveau moral ça va ça ne m'a pas fait grand chose de le revoir, et même je me suis ennuyée.
Bref vous avez raison les filles ce n'est même plus la peine que je le vois il n'a aucun intérêt.
@soon: je suis bien contente que tu ailles mieux. J'ai dû rater un épisode par contre quand tu dis que tu t'es vengée?

@cube: oui une discussion s'impose tu ne peux pas continuer comme ça c'est un coup à péter les plombs de ne pas savoir;

Allez "hauts les coeurs" comme dit cube!!
@crevette: je te l'avais dis qu'il allait faire comme si de rien était. c"était évident que c'est ce qu'il allait faire et ce qu'il compte faire dans le futur. et bien sur si tu fais un SR sans explication, alors que tout va "bien" entre vous, maintenant c'est toi qui va passer pour la connasse de service (désolée pour l'expression) et pas lui... dès que tu l'a vu arrivé avec ses potes t'aurais du lui dire trois petits mots et partir.

cube: tu t'accroches à ses sms qui deviennent de plus en plus chaleureux, tout en ayant conscience qu'il peut s'agir soit d'un réel tournant (avec prise de conscience par rapport à toi et sa next) ou une tentative de te garder sous le coude. tu as raison je pense. le seul moyen pour le savoir (et encore c'est pas sur) c'est de le voir, passer un moment comme d'hab avec lui, mais il faudra être le plus distante possible (émotionnellement et de l'intérieur, sans que ça se voit) pour pouvoir analyser les faits, les gestes et les paroles. n'ait pas peur de le perdre, faut surtout pas être motivée par cette peur: qui veut etre avec quelqu'un qui ne veux pas de nous?

soon: qu'est ce que tu as fais? :) en tout cas là tes sentiments commencent à se clarifier: la seule chose qui te motive en ce moment, ce n'est pas de l'amour, ni des sentiments à son égard, mais un sentiment d'injustice (et de vengence), une posture frontale: lui a quelque chose que toi tu n'as pas, il a quelqu'un. mais ne pense tu pas que tu peux être heureuse toute seule?
BY soon21
Crevette : bon ben voilà tu l'as vu et je vais te dire c'était même pas plus mal qu'il ne soit pas seul : tu l'as vu en société , dans ses faux semblants , tu l'as vu dans un contexte où il ne pouvait pas te chanter la messe ,et tu t'en es écoeurée. Stop maintenant. Courage. Ton attachement disparaît peu à peu et j'en suis bien contente ! Tu tiens le bon bout !
Sand ,crevette :
Oui,ça n'est que de l'orgueil de la rage de la colère. Eh bien écoutez les filles , c'est nul,vil , pourri , mais tout simplement j'ai envoyé un message à sa copine. (Ne me jettez pas les tomates je sais c'est débile !!!). Je lui ai raconté la vérité sur ses agissements ,sur ses mensonges sur ses jeux.

Elle a rompu . Il mange seul , et il me hait. Tant mieux moi aussi. J'avais rien à perdre mais le fait qu'il s'en sortait ainsi me tuait à petit feu. Alors j'ai pensé à moi. Et je ne culpabilise de rien. L'essentiel est que j'aille mieux , je respire ,c'est fait. Loi du talion. Je sais c'est l'interdit suprême mais clairement ,là, fallait que me lave de tout ce qu'il m'a fait. Je suis restée très polie avec celle qui est désormais son ex, elle a compris , et surtout ,elle le sentait déjà. Je ne cherche pas à me dedouaner, je n'ai jamais fait ça je ne suis d'ordinaire pas une scandaleuse. Mais c'était sa peau ou la mienne. Et je n'ai plus mal. Et la vie est plutôt pas mal depuis quelques jours.
Soon: bon tu étais en colère, ce n'est pas le mieux à faire mais sincèrement je crois que sur ce forum personne ne te jetera des tomates: on a tous fais des grosses betises avec nos exs et la concurrence est rude en ce qui concerne les interdits :lol:
si sa next a rompu, il y avait sans doute une grande part de vérité à ce qui tu lui as dit, probablement elle aussi elle pensait que quelque chose clochait et ton message est venu corroborer tout ça. sinon si tout allait bien au pire elle aurait montré le message à ton ex et ils en rigoleraient, au mieux elle n'aurait prêté aucune importance. bref, ce que tu as fait était risqué.
s'il a été aussi salaud avec toi (et sa next) c'est bien fait pour sa gueule.
argggg comment j'aurais aimé pouvoir me venger de mon ex! mais non rien! faut avancer sans!
BY soon21
J'avoue j'ai attendu quelques jours pour oser vous le dire .... !

Je sais depuis longtemps que je ne voulais pas le récupérer , je lui laissait une porte ouverte pour savoir au final si oui ou non il m'aimait encore. Comme une bécasse . Il n'y avait que ça qui motivait ,au fond.

Qu'il morfle. Chacun son tour. Il m'a dit jubile soon je ne la rattraperai pas. Je lui ai répondu : tu m'étonne !manquerait plus que tu penses à quelqu'un d'autre qu'à toi et que tu braves vents et marée pour la récupérer!

Enfin bref je vais bien et presque j'ai envie de vous dire de vous lâcher (uniquement dans certaines circonstances !) .

Je sais qu'il m'a aimée ,comme il pouvait , mais 4 mois de ni avec toi ni sans toi c'est inqualifiable....

Qu'il bouffe maintenant. Moi je revis.
je vois que tout ça t'as fais un grand bien. alors tu as bien fait. on s'en fout du qu'en dira-t-on.
tu lui as très bien répondu aussi. et je pense que là tu dois faire SR définitif, total, sans appel, sans retour. tu disparais de sa vie.
le plus important c'est que tu sais qu'il t'as aimé dans le passé. on tourne la page maintenant :)

on peut se lacher oui dans certaines circonstances. :)
BY cubeoa
soon21 a écrit :Crevette : bon ben voilà tu l'as vu et je vais te dire c'était même pas plus mal qu'il ne soit pas seul : tu l'as vu en société , dans ses faux semblants , tu l'as vu dans un contexte où il ne pouvait pas te chanter la messe ,et tu t'en es écoeurée. Stop maintenant. Courage. Ton attachement disparaît peu à peu et j'en suis bien contente ! Tu tiens le bon bout !
Sand ,crevette :
Oui,ça n'est que de l'orgueil de la rage de la colère. Eh bien écoutez les filles , c'est nul,vil , pourri , mais tout simplement j'ai envoyé un message à sa copine. (Ne me jettez pas les tomates je sais c'est débile !!!). Je lui ai raconté la vérité sur ses agissements ,sur ses mensonges sur ses jeux.

Elle a rompu . Il mange seul , et il me hait. Tant mieux moi aussi. J'avais rien à perdre mais le fait qu'il s'en sortait ainsi me tuait à petit feu. Alors j'ai pensé à moi. Et je ne culpabilise de rien. L'essentiel est que j'aille mieux , je respire ,c'est fait. Loi du talion. Je sais c'est l'interdit suprême mais clairement ,là, fallait que me lave de tout ce qu'il m'a fait. Je suis restée très polie avec celle qui est désormais son ex, elle a compris , et surtout ,elle le sentait déjà. Je ne cherche pas à me dedouaner, je n'ai jamais fait ça je ne suis d'ordinaire pas une scandaleuse. Mais c'était sa peau ou la mienne. Et je n'ai plus mal. Et la vie est plutôt pas mal depuis quelques jours.
Haha ta vengence, j'adore ! Même si c'est pas bien....j'ADORE! mais c'est mal...mais je trouve ça excellent...ca me donnerai limite des idées à moi aussi... =p

J'espère que ça t'a fait du bien, et que ce ne sera pas que passager que tu vas pouvoir aller de l'avant.
BY cubeoa
crevette1980 a écrit :
soon21 a écrit :Crevette :

Alors alors je viens de le voir. Ce type est hallucinant de culot. Il m'a refait le coup de l'été dernier soit venir avec qlqn d'autre pour la première entrevue après un SR. Donc là il y avait son frère et la copine de son frère. Voilà nous avons bu un verre tous les 4 comme si de rien n'était. Au moins ça m'a épargnée son numéro. Bien sûr à la fin il m'a dit que ça lui avait fait plaisir de me voir et qu'il m appellerait pour qu'on se revoit.
Je lui avais dit qu'à 17h je devais aller ailleurs donc ça n'a pas duré longtemps lol.
Niveau moral ça va ça ne m'a pas fait grand chose de le revoir, et même je me suis ennuyée.
Bref vous avez raison les filles ce n'est même plus la peine que je le vois il n'a aucun intérêt.
Je rejoins Sand, c'est toi qui va passer pour la méchante dans l'affaire puisque tu vas le laisser, il a pris ses amis comme des témoins en otage de votre couple. C'est dégueulasse en fait de manipuler. Il s'est dit "devant eux, elle ne fera rien...et moi je serai the king of the king wahaaa", je caricature un peu, mais pas loin.
Mais au fond, je pense que maintenant t'en a rien à foutre de ce qu'ils pensent, t'as compris qu'il n'en vallait pas la peine. Il faut tenir maintenant.
Et donc, je rerererererépète HAUT LES COEURS =p
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27