Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
oui c est ce que je vais faire je compte garder le sourire toute la journee jusqu a mon depart la remercier et lui dire aurevoir en partent la tete haute la elle viens de m appeler elle est en panique elle a failli ce faire agresser j ai essayer de la reconforter ca m embete de l avoir eu au telephone elle était tres mal et je ne peu rien faire faudrait pas que je mettent la main sur c mec la elle c enfermer chez elle elle est pas bien du tout
Djo53 a écrit :oui c est ce que je vais faire je compte garder le sourire toute la journee jusqu a mon depart la remercier et lui dire aurevoir en partent la tete haute la elle viens de m appeler elle est en panique elle a failli ce faire agresser j ai essayer de la reconforter ca m embete de l avoir eu au telephone elle était tres mal et je ne peu rien faire faudrait pas que je mettent la main sur c mec la elle c enfermer chez elle elle est pas bien du tout
Elle va bien c'est l'essentiel...
Maintenant pense a toi et passe une bonne journée demain.
Bonsoir ou bonjour, comment vous dire SR tres dure aujourdhui envie de craquer mais juste un regard sur son Facebook. Je fais parti d une asso, le but est d aller rendre visite a des enfants malades je le fais et l ai dja fais avant ma relation et ce soir j ai envie de vous dire que mon malheur de la rupture n est rien a cote de ce que j ai vu ce soir. Ca remet les idee en places et ca fais reflechir
Bonjour, c'est Lola1128 on m'a bloqué car le modérateur n'était pas d'accord avec mes choix par rapport à mon ex, assez hallucinant....

Ce matin, je me suis réveillé en pleure je réalise que c'est fini, il ne reviendra jamais après mon pétage de plomb (je l'ai fait exprès pour qu'il me bloque de partout) histoire que je ne craque plus.... mais ça fait mal...

Je ne comprends même pas comment on peut être amoureux de quelqu'un qui ne nous aime pas (ou plus)
Bonjour, Je n'ai aucune connaissance de Lola1128 qui a été bloquée, par contre une Lola1129 oui...
Ceci étant dit, lorsqu'on use de délation, autant aller jusqu'au bout et nommer la personne qui a pris cette décision :)
A priori, tu avais dépassé certaines limites, donc je ne vois pas ce qu'il y a d'hallucinant là dedans.
Bref, pas grave au fond
elixir a écrit :Bonjour, c'est Lola1128 on m'a bloqué car le modérateur n'était pas d'accord avec mes choix par rapport à mon ex, assez hallucinant....

Ce matin, je me suis réveillé en pleure je réalise que c'est fini, il ne reviendra jamais après mon pétage de plomb (je l'ai fait exprès pour qu'il me bloque de partout) histoire que je ne craque plus.... mais ça fait mal...

Je ne comprends même pas comment on peut être amoureux de quelqu'un qui ne nous aime pas (ou plus)
Bonjour les jermistes,la peche aujourd'hui ? Moi sa peut aller meme si des fois c'est un peu dure,mais je me rassure en vous lisant car on n'est tous un peu dans la meme situation " recuperer son ex " et aussi en me disant que pendant cette periode de SR , je vais pouvoir tout changer dans ma vie chose que je commence a faire ... mais j'ai une question a vous pose a tous ne le prennait pas mal mais est ce que vous vous poser la bonne question , le SR vous sert a quoi ? Moi il me sert a changer ma vie , devenir un seducteur, gagner mon independance, prendre du bon temps pour soi car le but se n'est pas de recupere mon ex c'est de la reseduire a nouveau comment vous me direz ?c'est tout simple , relooking car un changement sa se remarque et avoir un strategie bien defini car le sr nous sert juste a nous faire devenir quelqu'un de meilleur et de cree du manque ... le reste c'a nous de faire en sorte de la reseduire car la rupture est la il faut accepter ce fait ... car jamais vous n'aurez jamais la meme relation qu'avant... dites vous quel sera encore mieux car vous serez epanouie car ces changement vont vous apportez le graal " le bonheur " car si vous etes heureux votre futur ex le sera aussi ...
Néant69 a écrit :5 jours de SR pour moi depuis son dernier retour. Elle m'a pris pour son ami en me demandant un service pour elle et son mec, je l'ai envoyé bouler et je tiens depuis ! Merci Jésus, Bouddha et tout le tralala ! Mais merci surtout à moi !

Je continu !

Ce que je disais à maxpayne tout à l'heure :

Tout est question de dominant / dominé. Vos ex sont en général aussi nazes que vous mentalement, ne les idéalisez surtout pas ! Jouez du bluff en feintant l'indifférence et tenez coute que coute la distance même si c'est très dur.

Si vous résistez, vous aurez peut-être une chance de les voir accourir de nouveau.

Ils ne veulent plus de vous, très bien, vous non plus ! Brisez leur ego en les ignorant, attiser leur incertitude en leur montrant que vous tournez la page.

La roue peut tourner, il suffit de le vouloir !

Ton message est absolument vrai Neant ! Je peux vous l'assurer.

Je vais bientôt prendre le temps de raconter l’évolution de mon histoire mais je souhaite prendre 2 min pour vous en faire part dans ce sujet avant vu ce que je lis ICI...

Mon ex m'a quité, OUI cela fait 6 semaines. SR depuis.
J'ai apprit il y a quelques jours d'une source sure qu'il ne va pas bien du tout. Il a remi en cause sa décision plus d'une fois et ressent un manque lui aussi. Il ne se sent pas bien. Il a mal prit apparemment le fait que je lui reponde un simple "merci!" a son message d'anniversaire. Il trouve sa dur que je le concidere comme une personne lambda, un etranger. C'est quand même paradoxal non ?
Avant que j’apprenne ca il ne me donnas pas de nouvelles, m'ignore, m'evite et pourtant est touché par le fais que je le traite comme un etrangé ?

Tout sa pour vous dire : même si c'est dur pour tout le monde ici tenez bon. Pensez à votre dingité. J'ai tout fais pendant ma relation, la on est plus ensemble, tant pis pour lui il va assumer.
Il n'est peutetre pas revenus, peutetre qu'il est malheureux et qu'il va revenir ? Peutetre qu'il est malheureux mais qu'il sait qu'entre nous ca doit se finir malgrés tout.. Personne ne peut savoir. En tout cas , il n'est pas la, c'est un fait, mais au moins il c'est torturé plus d'une fois et a remi en cause sa décision.
Il ne s'attendait absolument pas a ca, il pensait que j'allais pas arrêter de le supplier, que je n'allait pas lacher l'affaire mais NON. Je n'ai absolument pas fait ca et il a prit une claque. Donc au lieu de le conforter dans sa décision et le pousser à m'oublier j'ai reussi a faire tout à fait l'inverse sans même m'en douter pendant ses 6 semaines. Les exs ne vont pas bien eu non plus, à nous de bluffer aussi. Et surtout transformer le bluff en réalité pour avancer le plus vite possible.

Alors je ne sais pas comment va se dérouler la suite, mais en tout cas, moi, j'abdique. Je coupe tout espoir, je trace ma route et cette fois ci pour de bon.
Je ne veux pas prendre le risque d’espérer et de me rendre compte qu'en fait il a apprit a vivre sans moi et ne m'aime plus. Je pense sincèrement que si on aime vraiment on fini par ne pas supporter d'avoir quitte l'autre et on revient, si ce n'est pas le cas c'est que ce n'etait pas la bonne personne. MAIS CECI A CONDITION DE NE PAS METTRE SA DIGNITÉ DE COTE.

ALORS VIVEZ AU MIEUX et n'attendez pas. Qui sait ce que l'avenir vous réserve ? La vie est courte, ne l'oubliez pas.
Tout va bien de mon côté.

Le SR sert vraiment à se reconstruire.
Lundi, cela faisait presque 3 semaines que je n'avais pas vu mon ex bien qu'on travaille dans la même entreprise. Lundi, il est passé devant mon bureau et m'a regardé sans dire un mot.
Je ne coure pas après lui, je ne lui envoie rien... Je suis fière de moi.
Courage zaza33 moi sa fait 3jrs lol ... en plus on c'est quitte j'ai fait tout les interdits la totale , apres elle ma dit quel n'avait plus de sentiments deux fois je pense que c'etait de l'enervement pour que je la lache et que je laisse partir mais le soir d'avant elle ma dit que j'allais lui manquer ... t'en pense quoi d'ailleurs ?
Moi c'est definitivement mort, elle veut plus qu on s'appelle, je lui ai dis que c'est dommage de se tourner le dos ainsi, bon voila j me mets en SR, ce matin j'avais pas trop le moral, la Ca va bien mieux. J verrai si elle reprends contact ou pas bon courage à tous il va en falloir !
Je retiendrai que cette rupture est partie dans tous les sens, que j'ai perdu vraiment une femme que j'aime, elle meme disait qu'elle retrouvera surement jamais un mec l aimant autant, voila on sait pas de quoi l'avenir est fait mais je sais que pour le moment j vais avancer sans elle, mais dans un coin de ma tête je sais qu on se reverra ! Bon courage à tous !
zaza33 a écrit :Sous le coup de la colère on dit pleine de connerie la preuve pendants les dispute avec mon ex plusieurs fois je lui dit que le déteste mais c'est des connerie .
Ok une autre question est-ce positif pour une reconquete apres se SR reconstructeur?
@maxence63 On pense qu'il faut que tu lui lâche la grappe (surtout après tout tes interdits) pour :

1 - Respecter sa décision
2 - La laisser souffler et faire retomber la pression après l'avoir harcelé
3 - Te recentrer sur toi, prendre du recul et t'améliorer
4 - Attiser le doute et le manque

@De_oro Tant pis, je ne pourrai pas essayer la porche de ton père. ;)
[quote="Néant69"]@maxence63 On pense qu'il faut que tu lui lâche la grappe (surtout après tout tes interdits) pour :

1 - Respecter sa décision
2 - La laisser souffler et faire retomber la pression après l'avoir harcelé
3 - Te recentrer sur toi, prendre du recul et t'améliorer (j'ai compris tout sa , merci de me le rapeller lol)
4 - Attiser le doute et le manque

Ma question n'est pas la ... se que je voudrais savoir par rapport a se quel ma dit apres avoir coucher avec " tu va me manquer " est ce positif ou pas ?
@maxence63 A ton avis ?

Bien entendu ! Donc disparaît et si elle pense vraiment ce qu'elle dit, elle rappliquera rapidement (ou pas).

@ De_oro L'âge d'être ton grand-frère. Bon il me l'a prête sa porche ton père ou pas ?
Néant69 a écrit :@maxence63 A ton avis ?

Bien entendu ! Donc disparaît et si elle pense vraiment ce qu'elle dit, elle rappliquera rapidement (ou pas).

@ De_oro L'âge d'être ton grand-frère. Bon il me l'a prête sa porche ton père ou pas ?
Ben voila lol merci les gars au passage j'ai 26 ans
@maxence63T'es trop jeune, tu sors ! :lol:

Des nouvelles de l'oncle Djo ? Il devait passer la journée avec son ex. J'espère qu'il morfle pas trop en ce moment.

Et Lorenzo, il est où ?
Modifié en dernier par Néant69 le 14 mai 2015, 19:00, modifié 1 fois.
@De_oro Non mais toi, on t'as répété 40 fois qu'il fallait lâcher l'affaire et tu nous a jamais écouté....t'as rien gagné à part ta partie de jambes en l'air et tu l'a fait fuir en plus. Tout ça en 4 jours ! T'es franchement un bon l'ami ! Tu dégaine plus vite que Lucky Luke.

J'espère que t'as compris la leçon maintenant et que tu vas nous pondre un bon gros silence. :mrgreen:

P.S : J'attends quand même la réponse pour la porche de ton père. :|
On verra si je l'ai fais fuir, elle est souvent revenue quand même..j'en ai fais qu'a ma tête mais vu ce qu'elle me disait, euh comment dire, j'pense que j'étais en droit de penser que c'était encore possible.

D'ailleurs elle qui ne veut plus me parler hier quand on s'est croisé elle m'a dit qu'on pouvait s'appeler une fois par mois, elle a deja change son discours :lol: mais Tkt pas je suis en SR faut qu'elle digère l'épisode de dimanche, la pression va redescendre, mais je me connais pour lenmoment c'est mort, mais...
De_oro a écrit :Elle est grise, il disait SR ce soir mais Ca dependra de sa journée je pense, mais j'ai un pressentiment qu'elle s'est bien passée.Y'en a bien un qui va recuperer son ex c'est oblige
MOI j'y compte bien en tout cas tout faire pour comme meme si je n'y arrive pas j'aurais tout fait et pendant se temps la je seduit a mort pour ne pas en faire une priorite lol ...
Moi j'ai deja tout fait pour la recuperer, j peux pas faire olus :lol: Ah si, mais la je peux rien faire, il faudrait que j'ai des origines turcs mais ca j'ai pas de solutions, car le gros pb c'est ca, Ca bloque du côté de la famille de son père que je sois francais !
@De_oro Récupérer, ça veut quand même dire reprendre une relation normale, pas bouffer des craquottes avec ton ex sur le canap entre 3 heures de silence radio. ;)

Non, franchement j'aimerai bien connaître la suite de ton histoire. Mais pour cela, faudrait vraiment que tu t'essaie à un silence sérieux. Surtout que t'es comme l'oncle Djo : Y'a un gamin qui te réclame.

C'est franchement pas négatif cette situation et ce serait tout de même regrettable de tout foirer en une ou deux semaines quand même. :|

A moins que t’ai envie de faire partie du cercle très fermé des membres qui hurlent leur douleur dans la partie "Interdits" du forum ? :?

Question des origines, c'est vrai que c'est franchement con, l'amour n'a pas de frontières...je peux en témoigner ! ;)
T'as raison Neant je veux aller olus vite que la musique, l'impatience c'est mon gros défaut, regarde mes deux précédentes reconquete, en 2 semaines et en 4 jours je l'avais recuperer, mais cette fois ci la donne est différente..mais t'as raison faut vraiment que je fasse un SR d'au moins 1 mois..
Salut a tous,24 eme aujourd'hui,je sais pas trop quoi dire je ne vais pas repeter la meme chose tous les jours quoi... Etant un grand fan de porshe je l'aurais prise en noir aussi quoi que gris foncé elle n'est pas mal du tout non plus ^^
Bonsoir à tous,

Demain c est un peu D Day pour moi. En effet, comme vous savez je projette d'envoyer un petit message de reprise de contact/prise de température à mon ex ac laquelle je suis en SR depuis un bon mois (SR qui n a pas été cassé des deux côtés). L'objet de ce message étant de lui souhaiter bon courage pour ses exams le plus simplement possible en y ajoutant la phrase gimmick d un coach sportif américain qd nous suivions qd ns étions ensemble qui est: "you can do it!". Le message serait donc un truc du style : " Coucou, bon courage pour les exams ! You can do it!".

Au début je ne voulais envoyer que: "bon courage pour les exams. You can do it!" je sais pas si ajouter coucou ou pas est nécessaire et vous?

Enfin mon idée initiale était d envoyer une photo jointe de ma main levee vers le ciel portant une ketlle Bell (une sorte de poids pour la muscu) qui est un accessoire emblématique du nouveau sport (le cross fit) que je viens de commencer. L idée n est pas ne lui montrer délibérément que je le suis mis au sport et vais avoir un corps digne du film de 300 car (j ai encore du boulot pr être comme les mecs ds 300) j ai toujours été très sportif mais plutôt pour l intriguer sur ce nouveau sport que je pratique car elle aussi est très sportive. Enfin l image du point en l air soulevant un poids va assez bien ac l idée du courage pr les exams.

Faites chauffer les claviers ;)

La bise.

Max
Oui et Non,enfin je pense encore assez souvent a elle mais et j'en ressens moins de tristesse parfois,apres j'ai toujours des haut et des bas mais bon je les geres mieu qu'avant et puis je pense que le sr m' habitue plutot a son absence en faites
mickadu59 a écrit :Moi je pense avoir 01% de chance de la recuperez,trop d'interdits et de temps ont deja couler ^^
Moi je pense a 50 % mais je mets toutes mes chances de mon cote ... relooking , sport , recherche internet pour mieux comprendre les femmes en general , j'ai meme liste se que je devais ameliorer pour la reseduire a nouveau lol ...
@Neant69 La sava je fais aller quoi,apres mon humeur dans une journée varie souvent en faites,je peut me sentir tres bien toute une journee et le soir boumm on retombe dans la nostalgie et tout ce qu'il en suis ...Mais une bonne chose plus le temp passe et moin j'ai envie de le briser se sr ^^
Moi 0% de chance de le récupérer sa s'est fini en conflits ,trop de temps passé aussi 24jrs de sr ,il a une next il ma parler de se fiancé avec elle je sais pas si c'est pour me rendre jalouse ou si c'est sérieux ?
0% de mon côté. Eh oui pas facile comme situation avec ex en même temps collègue. J'ai dû lui dire que son manque de communication freinait un projet. Je ne vais pas m aplatir devant lui de peur qu il me zappe
Car je prefere encore rester seul,triste,ne plus avoir de contacte avec et essayer ma derniere carte a jouer qui est celle de passer a autre chose que de retenter encore une nouvelle fois quelque chose qui je sais n'aboutieras a rien du tout,qui ferais remonter toute la tristesse que j'avais au depart ,qui me donnerais encore l'image dans ma tete d'elle et son next et qui ferais tomber a l'eau tous le travail que j'ai fais sur moi meme pour arriver a ne plus penser a elle h24.
Ouai bah Max in va croiser les doigts pour toi 50% c'est pas mal ^^
Moi j estimais à 70 voire 80% de chance y a même pas une semaine mais tout s'est écroulé, c'est bête mais je pense que d'ici 1 ou 2 mois je tenterai encore qqch genre pour son anniv. Enfin j sais pas j vais d'abord penser à moi avant tout, et Ca se trouve c'est elle qui va revenir aux nouvelles, bon allé j vais alle voir Madmax3 au ciné
J suis pas défaitiste, t'as vu tout ce que j'ai fais pour la reconquerir, j'ai quasi tout essayé, j'suis a cours d'idée carrement :lol:
Moi c'est soit je m'accroche encore, soit j'attends que mes sentiments s'évaporent mais Ca risque d'être long Ca lol
De_oro a écrit :Ouai bah Max in va croiser les doigts pour toi 50% c'est pas mal ^^
Moi j estimais à 70 voire 80% de chance y a même pas une semaine mais tout s'est écroulé, c'est bête mais je pense que d'ici 1 ou 2 mois je tenterai encore qqch genre pour son anniv. Enfin j sais pas j vais d'abord penser à moi avant tout, et Ca se trouve c'est elle qui va revenir aux nouvelles, bon allé j vais alle voir Madmax3 au ciné
Franchement les amis moi je dis que le vont les recupere pk ? Parce que on les connait mieux que personne on n'est les seul a les conprendre mieux que les autres sa c'est positif ... mais ce qu'il a de plus positif ce que il croivent vous connaitre mais si vois changer ben il vont etre impressionner bouche bee et hop hop tu repart sur les meilleurs bases
Moi la première étape s'est de m'effacer de sa vie un temps, genre 1 mois et je prendrai de ses nouvelles, c'est ce qu'elle a proposé hier, on peut s'appeler une fois par mois si tu le souhaites, toute façon y a rien a dire l'avenir me dira deja comment s'écrira mon histoire, en un mois il peut se passer bcp de choses
De_oro a écrit :J viens de lire une histoire ou le mec s'est acharné 5 mois alors que c'était archi mort, eh bah ils sont de nouveau ensemble lol
Ba voila ya toujours de l'espoir ...et oui en un moi peu se passe beaucoup de choses ...
24em jours de sr j'en peut plus je suis a un point au si j'apprend que il s'est fiancé ou marié ou même eu un enfants avec sa next sa m'arrangerai sa me ferais mal mais d'un coté sa serais une gifle dans la tronche qui m'aidera a perdre espoir pour de bon zappé cet histoire et plus rien attendre de lui .
Marla a écrit :Tout va bien de mon côté.

Lundi, cela faisait presque 3 semaines que je n'avais pas vu mon ex bien qu'on travaille dans la même entreprise. Lundi, il est passé devant mon bureau et m'a regardé sans dire un mot.
Bonjour Marla,
Dis moi comment tu fais , moi je travaille dans la même entreprise que mon ex , et rien que l entrevoir j'en deviens malade tellement j'ai une dépendance affective . Merci . Kali
Tiens bon Néant ;) Bon je devais envoyer un message à mon ex ce soir, mais après discussion avec 2 de mes proches alliés de JRME, je vais attendre Dimanche soir (veille du début des exams pour mon ex) pour lui souhaiter bon courage. On m'a définitivement convaincu que le MMS surjoué et hyper téléphoné de la photo de la kettlebell portée n'était pas une bonne idée donc ce sera un SMS et non un MMS. Ensuite, Psyché m'a fait comprendre qu'il fallait que je lui envoie un message de soutien plein de confiance et de tendresse mais sobre car en effet mon ex m'a quitté car je ne lui montrais pas assez mes sentiments et qu'à être focalisé sur mes pbs persos, je n'avais pas été assez présent pour elle (j'étais un peu un fantôme). En effet, j'étais assez lunatique et pessimiste sur l'avenir, je n'ai pas su lui apporter de sécurité ni la rassurer sur notre avenir en couple.

Pour reprendre les mots sensés de Psyché:

"Elle te reprochait de n'être jamais rassurée. De te savoir susceptible de quitter le navire à tout moment. Que tu n'étais pas stable et pas en mesure de lui apporter confort , sécurité et garantie.

Il te faut donc lui montrer que ton attitude est moins égoiste qu'avant, que tu te soucie de son avenir pro, que tu la soutiens et surtout croit en elle.

Montre lui une facette sincère , et donc pas surjouée , calculée par un quelconque stratège à la con. Réagis franchement , sensiblement et de manière réelle.

Il n'y que face à une homme honnête qui lui veut du bien , sincèrement , qu'importe que la relation reprenne ou non , qu'elle pourra avoir confiance en toi."

Voici donc un exemple de message qui est pas mal: " je pense à toi et aux examens que tu vas réussir , une conviction comme ça ... parce que je crois en toi. Bon courage à toi "

A la lecture de cette proposition de message, j'ai réalisé que la sincérité était sans doute ce qu'il y avait de mieux, qu'en pensez-vous?
Kali99 a écrit :

Bonjour Marla,
Dis moi comment tu fais , moi je travaille dans la même entreprise que mon ex , et rien que l entrevoir j'en deviens malade tellement j'ai une dépendance affective . Merci . Kali
Bonjour,

Comment je fais? C'est simple, on a eu un petit différend professionnel la semaine passée, j'ai dû mettre les points sur les i et je pense qu'il n'a pas apprécié donc ça calme. Je ne suis plus en dépendance affective et je suis en train de tourner la page bien comme il faut. Je pense qu'il a tourné la page lui aussi, surtout après ma remarque qui ne lui a pas plu??? Comme on ne se parle plus, je ne connais pas son état d'esprit. Seuls les actes comptent et il ne me parle pas, m'évite beaucoup.
Mais je suis dégoûtée car il y a plein de collègues qui me cherchent et me draguent sauf mon ex qui est en SR comme moi.
Marla a écrit :
Kali99 a écrit :

Bonjour Marla,
Bonjour,

Comment je fais? C'est simple, on a eu un petit différend professionnel la semaine passée, j'ai dû mettre les points sur les i et je pense qu'il n'a pas apprécié donc ça calme. Je ne suis plus en dépendance affective et je suis en train de tourner la page bien comme il faut. Je pense qu'il a tourné la page lui aussi, surtout après ma remarque qui ne lui a pas plu??? Comme on ne se parle plus, je ne connais pas son état d'esprit. Seuls les actes comptent et il ne me parle pas, m'évite beaucoup.
Mais je suis dégoûtée car il y a plein de collègues qui me cherchent et me draguent sauf mon ex qui est en SR comme moi.
Comment faire? Ben rien tu laisses couler et tu encaisses. Moi ça va je ne travaille pas avec lui en soi mais je peux le croiser parfois même plusieurs fois dans la journée, c'est une pression terrible. Pour ma part il a cassé mon SR au bout de 6 mois, mais ne l'a plus recassé depuis presque 2 semaines maintenant. J'ai dû me montrer encore trop dépendante et en attente de lui, il a fuit encore.. Je sais pas ce qu'il veut, ce qu'il pense de moi, de notre relation, je sais pas pourquoi il m'a reparlée je ne peux pas être dans sa tête mais pareil que pour Marla, dans l'entreprise il ne m'adresse pas la parole à part "bonjour" tout doucement, il l'ignore très bien ben du coup je fais pareil et je me porte bien mieux comme ça ! Et puis je suis aussi "convoitée" par d'autres personnes dans l'entreprise mais comme la vie est mal faite, je ne les veux pas c'est mon ex que je veux --'...
Modifié en dernier par Emiliaa le 15 mai 2015, 13:34, modifié 1 fois.
Salut a tous,25 eme jours de sr j'approche d'un bon moi.Plus le temps passe et plus je me dis qu'elle a vraiment bien tourner la page finalement,parfois je me dit qu'arriver a un moi de sr je voudrais retenter quelque chose avec mais elle est toujours avec son next et je pense ne recevoir encore une bonne claque...
Qui Ca moi ?! Euh ouai j suis attaché a elle encore Ca fait que mon deuxième jour de SR, puis avec tout ce qui s'est passé en un mois et demi, il était tres difficile que je m'en detache..on va voir cette fois ci
Modifié en dernier par De_oro le 15 mai 2015, 16:06, modifié 1 fois.
Oui j'ai beaucoup changer surtout sur la facon de voir certaines choses en generals,J'avais rencontrez une fille mais j'ai couper les ponts sa ne collais pas entre nous et dire qu'elle est ma priorite a vrai dire je ne sais pas je ne pense pas,je l'idealise toujours peut etre un petit peu alors que je ne devrais pas du tout surtout en depit de pas mal de crasse qu'elle ma deja fais,ma seul vrai priorite et de me sortir de cette spirale qu'elle qu'en sois l'issue.
Bonjour à tous,
Une semaine de séparation mais deux semaines sans l'avoir vu. Le 1er SR a duré 5 Jours de mon côté, puis deux pour le deuxième et j'ai demandé à le revoir, ce qu'il a accepté... On doit se re contacter semaine pro, je sais pas quoi faire !
Mauvaise idée?
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 32