Djo53 a écrit :oui c est ce que je vais faire je compte garder le sourire toute la journee jusqu a mon depart la remercier et lui dire aurevoir en partent la tete haute la elle viens de m appeler elle est en panique elle a failli ce faire agresser j ai essayer de la reconforter ca m embete de l avoir eu au telephone elle était tres mal et je ne peu rien faire faudrait pas que je mettent la main sur c mec la elle c enfermer chez elle elle est pas bien du toutElle va bien c'est l'essentiel...
elixir a écrit :Bonjour, c'est Lola1128 on m'a bloqué car le modérateur n'était pas d'accord avec mes choix par rapport à mon ex, assez hallucinant....
Ce matin, je me suis réveillé en pleure je réalise que c'est fini, il ne reviendra jamais après mon pétage de plomb (je l'ai fait exprès pour qu'il me bloque de partout) histoire que je ne craque plus.... mais ça fait mal...
Je ne comprends même pas comment on peut être amoureux de quelqu'un qui ne nous aime pas (ou plus)
Néant69 a écrit :5 jours de SR pour moi depuis son dernier retour. Elle m'a pris pour son ami en me demandant un service pour elle et son mec, je l'ai envoyé bouler et je tiens depuis ! Merci Jésus, Bouddha et tout le tralala ! Mais merci surtout à moi !
Je continu !
Ce que je disais à maxpayne tout à l'heure :
Tout est question de dominant / dominé. Vos ex sont en général aussi nazes que vous mentalement, ne les idéalisez surtout pas ! Jouez du bluff en feintant l'indifférence et tenez coute que coute la distance même si c'est très dur.
Si vous résistez, vous aurez peut-être une chance de les voir accourir de nouveau.
Ils ne veulent plus de vous, très bien, vous non plus ! Brisez leur ego en les ignorant, attiser leur incertitude en leur montrant que vous tournez la page.
La roue peut tourner, il suffit de le vouloir !
zaza33 a écrit :Sous le coup de la colère on dit pleine de connerie la preuve pendants les dispute avec mon ex plusieurs fois je lui dit que le déteste mais c'est des connerie .Ok une autre question est-ce positif pour une reconquete apres se SR reconstructeur?
Néant69 a écrit :@maxence63 A ton avis ?Ben voila lol merci les gars au passage j'ai 26 ans
Bien entendu ! Donc disparaît et si elle pense vraiment ce qu'elle dit, elle rappliquera rapidement (ou pas).
@ De_oro L'âge d'être ton grand-frère. Bon il me l'a prête sa porche ton père ou pas ?
De_oro a écrit :Elle est grise, il disait SR ce soir mais Ca dependra de sa journée je pense, mais j'ai un pressentiment qu'elle s'est bien passée.Y'en a bien un qui va recuperer son ex c'est obligeMOI j'y compte bien en tout cas tout faire pour comme meme si je n'y arrive pas j'aurais tout fait et pendant se temps la je seduit a mort pour ne pas en faire une priorite lol ...
mickadu59 a écrit :Moi je pense avoir 01% de chance de la recuperez,trop d'interdits et de temps ont deja couler ^^Moi je pense a 50 % mais je mets toutes mes chances de mon cote ... relooking , sport , recherche internet pour mieux comprendre les femmes en general , j'ai meme liste se que je devais ameliorer pour la reseduire a nouveau lol ...
De_oro a écrit :Ouai bah Max in va croiser les doigts pour toi 50% c'est pas mal ^^Franchement les amis moi je dis que le vont les recupere pk ? Parce que on les connait mieux que personne on n'est les seul a les conprendre mieux que les autres sa c'est positif ... mais ce qu'il a de plus positif ce que il croivent vous connaitre mais si vois changer ben il vont etre impressionner bouche bee et hop hop tu repart sur les meilleurs bases
Moi j estimais à 70 voire 80% de chance y a même pas une semaine mais tout s'est écroulé, c'est bête mais je pense que d'ici 1 ou 2 mois je tenterai encore qqch genre pour son anniv. Enfin j sais pas j vais d'abord penser à moi avant tout, et Ca se trouve c'est elle qui va revenir aux nouvelles, bon allé j vais alle voir Madmax3 au ciné
De_oro a écrit :J viens de lire une histoire ou le mec s'est acharné 5 mois alors que c'était archi mort, eh bah ils sont de nouveau ensemble lolBa voila ya toujours de l'espoir ...et oui en un moi peu se passe beaucoup de choses ...
Marla a écrit :Tout va bien de mon côté.Bonjour Marla,
Le SR sert vraiment à se reconstruire.
Lundi, cela faisait presque 3 semaines que je n'avais pas vu mon ex bien qu'on travaille dans la même entreprise. Lundi, il est passé devant mon bureau et m'a regardé sans dire un mot.
Je ne coure pas après lui, je ne lui envoie rien... Je suis fière de moi.
Kali99 a écrit :Bonjour,Marla a écrit :Tout va bien de mon côté.Bonjour Marla,
Lundi, cela faisait presque 3 semaines que je n'avais pas vu mon ex bien qu'on travaille dans la même entreprise. Lundi, il est passé devant mon bureau et m'a regardé sans dire un mot.
Dis moi comment tu fais , moi je travaille dans la même entreprise que mon ex , et rien que l entrevoir j'en deviens malade tellement j'ai une dépendance affective . Merci . Kali
Marla a écrit :Comment faire? Ben rien tu laisses couler et tu encaisses. Moi ça va je ne travaille pas avec lui en soi mais je peux le croiser parfois même plusieurs fois dans la journée, c'est une pression terrible. Pour ma part il a cassé mon SR au bout de 6 mois, mais ne l'a plus recassé depuis presque 2 semaines maintenant. J'ai dû me montrer encore trop dépendante et en attente de lui, il a fuit encore.. Je sais pas ce qu'il veut, ce qu'il pense de moi, de notre relation, je sais pas pourquoi il m'a reparlée je ne peux pas être dans sa tête mais pareil que pour Marla, dans l'entreprise il ne m'adresse pas la parole à part "bonjour" tout doucement, il l'ignore très bien ben du coup je fais pareil et je me porte bien mieux comme ça ! Et puis je suis aussi "convoitée" par d'autres personnes dans l'entreprise mais comme la vie est mal faite, je ne les veux pas c'est mon ex que je veux --'...Kali99 a écrit :Bonjour,Marla a écrit :Tout va bien de mon côté.Bonjour Marla,
Dis moi comment tu fais , moi je travaille dans la même entreprise que mon ex , et rien que l entrevoir j'en deviens malade tellement j'ai une dépendance affective . Merci . Kali
Comment je fais? C'est simple, on a eu un petit différend professionnel la semaine passée, j'ai dû mettre les points sur les i et je pense qu'il n'a pas apprécié donc ça calme. Je ne suis plus en dépendance affective et je suis en train de tourner la page bien comme il faut. Je pense qu'il a tourné la page lui aussi, surtout après ma remarque qui ne lui a pas plu??? Comme on ne se parle plus, je ne connais pas son état d'esprit. Seuls les actes comptent et il ne me parle pas, m'évite beaucoup.
Mais je suis dégoûtée car il y a plein de collègues qui me cherchent et me draguent sauf mon ex qui est en SR comme moi.