Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Justement Lucie surprend le ! T'es invité tu dérange pas.

Moi j'ai fais 1 mois, puis on s'est vu, on a couché, on s'est remis ensemble, le soir j'lui ai dis de me laisser du temps car c'était précipité tout ça.
3 jours de Sr. J'lui ai dis que j'étais prèt, que j'voulais qu'on se remette ensemble. Elle m'a envoyer un peu sur les roses..
Du coup j'ai insisté sans résultats.
Donc 3 semaines de SR.
J'lai contacté pour les affaires et lui dire que je l'aimais.
Refoulé...
3 semaines de Sr hop !
Envois d'un lettre, contact téléphonique catastrophique..
Sr 2 jours. Contact pour les affaires de sa part.
SR 3 semaines de nouveau. Puis samedi j'ai craqué sms de ma part. Conversation etc..
5 jours SR aujourd'hui.

Donc 1 mois, 9 semaines et 10 jours total..
Petit coup de pouce pour mon SR !!! Je vais bosser pendant le mois de juillet sur Paris, soit a 250km de la ou on habite! Ça va m'aider a penser moins à elle, et revoir une amie. Et puis de l'oseille!!
Bien sur je rentre le vendredi soir.
Ce qui serait top ça serait : Haut rouge légérement décolleté, petite jupe qui va bien avec des collants noir,
ballerine, et petite veste style tailleur noir. Pour agrémenter le tout, un petit collier sympa et quelques bracelets tout simple.
T'es prête :)
Oui, je redoute le retour à l'hotel le soir et de ne pas recevoir de messages au fur et a mesure des jours.
Ca va etre difficile de ne pas faire d'interdits!

Je n'ai pas vraiment suivi de ton coté, excuse moi :s
alors de mon coté
j'ai passé une bonne aprèm, je suis rentrée me sentais mieux et des fois un rien et on s'emballe

j'ai acces a sa boite mail, parce que cet "andouille" a pas changé son code encore
et j'y vais voir de temps en temps, j'y trouve rien d'ailleurs...
Bref la je vois qu'il a mis en vente sur le bon coin les deux bains de soleil qu'on avait acheté! suis verte!!

il aurait donc aucune intention qu'on prenne le soleil ensemble dans son jardin cet été!!

un ptit rien, et paf!
ouai je c.... C que des bains de soleil.... M'enfin... vous allez me dire c'est pas pour le soleil qu'il y aura cet été...

suis verte

jme prends trop la tete?
@ hageth: oui tu te prends trop la tête....de toute façon si vous vous remettez ensemble ça sera une nouvelle histoire, un nouveau couple. Table rase du passé! Donc au pire vous rachèterez 2 nouveaux bains de soleil ;)
et quand t'as pas le moral, vient sur ce post....C'est très......différent des autres :mrgreen:
enfin interdit au moins de 18 ans :lol:
Mct déjà tu fais pas ça ! Sa mère n'est pas ta pote ! Elle sera du côté de sa fille et heureusement d'ailleurs !
Secondo : Tu la bloque FB ! C'est dur, c'est pénible, douloureux mais faut le faire ! Je l'ai fais je suis pas mort !

Aller !
En parler en sa mère = comment se faire griller !

Je me souviens d'un ex que j'avais quitté et qui avait fini par appelé mon père pour "savoir comment j'allais".

Je l'ai rappelé dans une colère monstre !!! Tu lâches la grappe à MA famille !!! Grrrrrrrrrr
merci pour ta reponse adeasy
et si a mon tour je peux te donner mon avis sur ton cas, alors je suis completement d'accord avec obscur et enola, cette histoire c'est la votre, n'y mele personne, et surtout pas famille, amis...
Personne! c'est entre vous
Je parlais a sa mère qui habite à 800km jusqu'a samedi, ca me faisait du bien. Ce me faisait du bien.

Par contre son père est mon patron (job étudiant) et je dois le voir pour en parler, je sais qu'il ne lui en parlera pas, il n'est pas du genre à se meler. Je veux juste savoir comment elle va...

J'en ai marre d'être seul putain, en plus ce soir elle va surement sortir, et j'aimerai trop sortir et m'amuser avec elle, la voir sourire :(
tu dois voir son pere pour en parler? Ah ouai...
Alors pourquoi vouloir aussi en parler a sa mere?

Faut que tu te pose Mct, t'es pas seul, ta un job des collegues, un contact avec ses parents et des amis surement!!

et puis on est la!!
Bonsoir Hageth, je l'avais supprimé de facebook.. Mais il est vrai que je regarde de temps en temps son profil FB après notre rupture (lors de mes deux mois d'interdits il avait mis veuf et je l'avais contacté pour demander pourquoi il a fait cela) et là il a changé en "séparé"... J'ai tellement envie de le contacter : lui dire qu'il me manque, que je l'aime, que sans lui ma vie n'a pas de raison...

Sauf que lui en 19 jours de SR après deux mois d'interdits il ne m'a pas contacté une seule fois... J'ai mal au coeur, je me dis qu'il ne m'a jamais aimé durant c'est un an de relation...
j espere bien qu'on ne passe pas un an avec kkun sans sentiments! et tu dois penser ca!!

plus les interdits sont longs plus le SR l'est donc ne craque pas!! tu remettrais les pendules a zéro ca serait dommage 19 jours c'est super!! attends encore une dixaine de jours avant de le contacter (a mon avis)

n'interprette pas se que tu peux voir sur FB ca n'est pas la vraie vie...
@hageth : sa mère c'est la seule qui me comprend, et elle a eu des expériences elle aussi.

Puis son père, la premiere fois que je l'ai vu pour en parler, il y a 3 semaines, c'est lui qui m'a conseillé de la reconquérir..
Alors Mtc je trouve que c'est plutot positif!!

ces parents doivent donc savoir se que tu rescent, tu peux tout a fait prendre de ses nouvelles a travers eux, mais ne te montre pas trop malheureux, il ne faudrait pas qu'elle t'en veuille si ils font préssion sur elle (a mon avis)
Hageth, j'ai lu ton histoire... Oui faut pas que je craque juste pour moi même, ma dignité et surtout ne pas tout recommencer à 0 comme tu dis, tu es à presque une semaine alors toi?

Mct tu es à combien de jours de SR toi?
je trouve aussi... Il a été dur, parfois je me dis qu'il a plus de probleme avec lui meme qu'avec moi

c'est pour ca que si on reprend contact a un moment donné, je souhaite un vrai mea culpa, et rien ne sera comme avant

donc quand je pense a un retour possible, je veux le retour de la personne que j'ai connu, pas de celle qui m'a quité, celui la, je veux plus voir sa face!!

c'est pas gagné hein...
@rinde : Oui 19 jours c'est deja bien, attend un mois complet déja. Et puis faut le recontacter avec stratégie, évaluer toute les éventualités, pas pour te mettre à ses pieds.

Moi elle passait sa vie sur facebook, ca m'agacait!! c'est de la merde ce truc!
Moi je pense qu'il ne reviendra jamais... Moi aussi il a été assez dur lors de la période post séparation... Toutes les semaines je l'appelé il me disait qu'il ne m'aime pas, que je lui manque pas....
Sa réponse : Je viens de Lire ton courrier. Je te remercie il m'a fait beaucoup de bien ! Ça me fait du bien de voir que tu as passe une étape et que tu penses enfin a toi. Je te souhaite vrmt pleins de bonnes choses. Je ne t'oublierai jamais "M...." et je souhaite également que l'on soit amis un jour. Même si pour l'instant c'est difficile. Ce n'est pas évident pour moi de faire le deuil malgre tout. Des jours ça va et d'autres ou y'a des moments ou je pense a tout ça et ça fait bizarre. Ms je suis fière de ce qu'on a vécu.
Tu me raconteras tout ça. Bisous. Prends soin de toi

Horrible, elle le prend bien et me croit sincère..
J entend souvent parlé de lettre sur ce site, mais j'ai vu que c'etait aussi un interdit!
tu l'as écrite sur les conseils d'un coatch?

peut etre qu'il y aura un deuxieme effet kiss cool

et peut etre qu'elle meme n'est pas totalement sincere

y'a plus qu'a attendre...
La lettre sur le modèle de J. Alexander et d'une vidéo publiée ici.

J'y pense, peut-etre n'est-elle pas totalement sincère.

Après ça j'ai répondu :
Ma réponse :
Je pense a moi car j'ai besoin d'avancer. Je ne dis pas que je vais bien mais ça me fait du bien. Oui il m'est arrivé quelque chose de super dernièrement.
Mais ne me dit pas que tu me souhaites plein de bonnes choses même si tu le penses ou de prendre soin de moi car je le vois comme un au revoir.

Elle dans la foulée :
1er message : D'accord. Ds ces cas la oublie alors. Ms je le pense réellement.
Prends soin de toi ds ts les cas.

2nd message : Qu'est il arrive de super ?

Puis ce matin à 9h : elle répond "ok"

Vexé que je n'ai pas répondu sans doute. Je n'ai pas répondu!

Elle se dit ptete "il se fou de ma gueule?"
oui j'ai vu cette vidéo, mais j'adhere moyen

j'ai entendu que le but justement est que l ex reprenne contact pour savoir "se qu'il arrive de formidable" et que dans ce cas il faut trouver quelque chose non?

c'est la reprise de contact après le SR pour la faire revenir

alors faut peut etre repondre a sa question :?:
Oui je dois trouver quelque chose.
En fait il m'arrive plusieurs choses biens, mais pas "super" donc je ne sais pas, peut-etre que je devrais inventer.
Et puis lui répondre je ne sais pas non plus. Demain j'entre en formation pendant 8 jours et après pars travailler a 250km pendant le mois de juillet. Donc je me dit que je pourrais lui dire : excuse moi je suis occupé, je te rappel quand je suis dispo
Oui, en tant qu'étudiant c'est une bonne occaz en plus. Et puis je vais suivre un jeune en accompagnement (association AFEV), ca devrait la toucher, elle qui étudie en assistante sociale.

Egalement mais je lui ai deja dit, je me suis mis a prendre des cours de guitare (elle me disait : un mec qui me joue une chanson a la guitare, je tombe amoureuse de lui...) mais je le fais aussi pour moi, j'aime ca.
je pense qu'a partir du moment ou on envoi une lettre c'est pour briser le sr pour une reprise de contact

je veux pas te donner de mauvais conseil, mais pour moi ton sr a prit fin, et la tu es dans la reconquete, donc moi je repondrais, mais prends d autres avis et surtout ecoutes toi TOI
Disons que le SR n'aura duré que 4jours.. Je pense que je vais attendre quand même quelques jours et lui dire : salut, je suis occupé en ce moment, je te recontacte plus tard pour te raconter.

Ca me donne un ascendant, et je controle un peu la situation
tu veras a ce moment la rinde, déjà quand on tient 24h c'est beau!!
a chaque fois que j'ai fais "des plans sur la comete" ca c'est pas passé comme prévu

la toi et moi rinde pour l'instant on se contente de pas bouger! c'est un ordre ;)
Je suis repassé vers 2h30 et pas de voiture, aucune des deux. J'ai meme couru jusqu'a chez sa meilleure amie et rien... Elle est donc sortie :(
Je lui ai repondu que j'étais désolé mais j'étais occupé, je l'appelerai plus tard. Pas de réponse

J'étais a deux doigts de faire une betise alors j'ai préféré appeler suicide écoute

Je n'y arrive pas
J'en ai marre
Hei les gens !

P'tain j'suis dégoûté ! Même pas un petit message pour dire : Salut, bon ben ça c'est pas trop mal passé mon permis, j'pense que je l'aurais. Encore merci pour ton message :)

Ça m'aurait suffit !!
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 249