Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lilydr
Non et je vasi el traduire....

Ce n est pas parce que nous ne sommes plus ensemble que je n ai pas de parole pour autant.
Je tiens mes promesses.

Mais la vie est vraiment une salope.
BY annick15
Lily, stp, ne fais pas sa traduction!!!!!
Pas mechament, tu lui dit que ta mere est partie et que tu as beaucoup de chose a gérer

Par tu lui dit, c'est si il te contacte pour le contrat, dit lui juste que tu n'as pas eu le temps!
BY Anne Onyme
je pense pareil qu'annick sur ce coup là... et en plus j'ai le ressenti que t'envoyer ça comme ça sans un mot, il cherche à savoir dans quel état d'esprit tu es sans amorcer de discussion, puisque tu ne lui as rien envoyé depuis son message...
BY lilydr
Non mais ce n est pas en m abaissant à son niveau que j y gagnerais quoi que ce soit.

Et puis cette association va aider des gens dans le besoin. Je ne vais pas faire comme si cela ne concernait que notre histoire. Ca permettra de financer une ambulance pour des gens qui n on t pas accés aux soins...

Je pense à ça surtout, ja voue que je ne me vois pas être égoiste à ce point. Je suis pas quelqu un demauvaisou d egoiste et c est surement de là que vient mon probleme...

Quoi que là je pense qu à force la vie risque de me changer. Apparement ça ne paie pas de ne pas penser qu à sa gueule... De voir le potentiel des gens. De croire en eux.....
BY lilydr
Et non je ne vais pas lui renvoyer le message et la traduction à lui.

J ai les contacts de l association. Je vais gentillement l esquiver et envoyer le tout à Nick, un pilote de l equipe des US pour qu il puisse l utiliser...

Moi je reste en SR !
BY annick15
Ecoute Lily, tu fais comme tu veux, mais lui n'a pas pas eu la charite de t ecrire un mots en t envoyant le contrat!!!!!
Tu es qui toi?????? Le tapis de service?????
Je suis desolee, mais il a d'autres ressources pour traduire son contrat.
Le choix t appartient, mais je t aurais dit ce que je pense
BY annick15
lilydr a écrit :Et non je ne vais pas lui renvoyer le message et la traduction à lui.

J ai les contacts de l association. Je vais gentillement l esquiver et envoyer le tout à Nick, un pilote de l equipe des US pour qu il puisse l utiliser...

Moi je reste en SR !

Ah ok , bravo!!!
BY lilydr
Ah ben oui !!!! Faut pas deconner non plus !

Il croit quoi ??? Qu on me siffle ??? Alors oui le projet m interesse et oui cela me fait plaisir de participer à ça. Cel va permettre l achat d une ambulance et sa mise à disposition pour les plus demunis... Cela permettra aussi d acheter des produits pour le traitelent de l eau contre le cholera alors oui je trouve ça bien !

Maintenant lui il peut toujours aller se faire cuire un oeuf !!! L exemplaire du contrat il en entendra parler quand son pote lui fera savoir !!!!

Non mais !!! Faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
BY annick15
bibifoc59 a écrit :mdr
j'imagine sa tete quand il apprendra que tu l'as envoyé à qq1 d'autre... vu que je suis sure que c'était une tentative de prise de contact pourrie...
Oui, prise de contact pourrie, pour femme pourrie!!!!!
Desolee mais nous ne sommes pas de cette categorie :lol: :lol: :lol:
BY dislokhead
Pourquoi vous les femmes vous etes chiée apres des conn..d manipulateur et quand vous trouvez un mec bien et gentil il vous interesse pas? c'est pour ca que les mec bien devienne comme ca
BY lilydr
dislokhead a écrit :Pourquoi vous les femmes vous etes chiée apres des conn..d manipulateur et quand vous trouvez un mec bien et gentil il vous interesse pas? c'est pour ca que les mec bien devienne comme ca
:siffle:

Euhhhhhh ??? !!! Je te rassure on est comme tout le monde !

On ne se dit pas "Oh tiens un connard !!!! Si j en tombais amoureuse ?!"

Non à la base le connard on pense vraiment que c est un mec bien ! Celui là était le mec gentil par definition ! Mais non ! En fait c est juste un connard deguisé en mec bien !
Et ça tu l apprends forcement trop tard ! :mrgreen:
BY annick15
Oui, ou est notre mascotte????? Il s'est coince le rouleau dans l'ascenceur?
Je m ennuie de lui, personne pour me faire sauter 3 metres de haut de ma chaise lol :)

Que vas-tu faire pour ton anniverssaire Lily?
Tu as des plans?

Sr jour 2 pour toi, ou il a eu des interdits? :)
BY Elieza
Et bien on va dire que je ne vais pas trop mal....:)

Mais je ne vais pas trop mal parce que j'ai l'impression aussi d'une victoire sur moi même, j'ai grandi, je le sens, je le sais, et ca, c'est très agréable comme sensation....:)
BY lilydr
hello,

SR J+2........

J ai pas arreté de bosser jusqu à 2 heures du mat'.
Je vais essayer de remplir mes journées au max !
Au moins la premiere semaine.

Mon anniversaire ? Rien, je ne le fête jamais....
BY Anne Onyme
quand j'aurai gagné au loto je viendrai te faire oublier ce salle anniversaire! je suis géniale pour les anniversaires mémorables, mega fiesta pour les 30 ans d'une copine ce soir... j'ai fini la soirée en faisant taxi pour amener un pote aux urgences, fin de la soirée à 8 dans la salle d'attente, je trouve que c'était top.
BY lilydr
Bibi !!!!

Alors là oui pour le coup l anniversaire était memorable lol....

Bon pour mes 30 ans il faudra encore attendre 2 ans... Tu as le temps de gagner au loto LOL

Comment vas tu aujourd hui ???
BY lilydr
Bon allé !!!!

SR J+3 il ets midi et je viens seulement de checker Fb et Skype pour savoir si M. ce serait donné la peine de m ecrire...

Oui je sais pas bien !!! Mais bon ! Reponse euhhhhhhh non !!! Toujours le desert!

Rien à signaler mon commendant c est le calme plat...
Je viens de realiser que si il ne m envoie rien aujourd hui ce sera la premiere fois que je n aurais pas eu de nouvelles de lui depuis si longtemps...(oui son mail pourri pour la traduction ne compte absolument pas!)... Ca fait bizarre... Mais ça ira !!! Haut les coeurs !
BY annick15
Tous des imbeciles, un ne bats pas l'autre!!
Comme tu vois Lily, je ne saurais pas de bon conseil auj.
Ils m enervent tous!!!!

Mais felicitatations pour ton sr :)
Une vraie guerriere!!!
BY lilydr
Ok !!!!
Alors j ai envoyé un message pour le document à traduire pour l assoc'...

Non pas à Chris mais à Nick son partenaire.
Resultat, Nick vient de me repondre qu il venait de transferer mon message à Chris !!!!

Oui ce n est pas une blague ! Il souhaite que je me mette ne relation avec lui afin que nous puissions echanger sur le sujet !!!

En relation ???? Euhhh coco on est déjà en "relation" ! Bon là ca ne va pas vraiment m aider à avancer dans mon SR !

Je fais quoi moi maintenant ? J ai comme l idée d attendre le mail de reponse de Chris (j avais besoin d infos que j avais demandé à son pote) et de travailler à partir de là !

Heuresement mon mail etait assez complet et je pourrait travailler sans avoir à reprendre contact si il y repond correctement.
Je ferais part A NICK de mes avancées pour l assoc ! A lui de forwarder le tout à Chris ! Non mais !!! Je galere pas à tenir un SR pour qu on le brise comme ça !!!
BY lilydr
Là tout de suite je ne sais vraiment pas quoi en penser !
Du coup j ai posté sur JRME pour mes fideles amies (mon clan comme l appel Geoffrey) puisse me donner un avis un peu plus neutre !

J ai pas trouvé ça top du tout en fait moi !
BY lilydr
Ben les autres JRME sont en grêve lol !

Bibi doit être ne train de nettoyer le sang dans son ambulance de voiture et Juju roucoule avec ses beaux parents LOL

Merci pour ton point de vue ma belle ! En attendant j ai coupé SKYPE et je ne l ai pas en amie sur FB donc pas de chat pour M. Si il veut repondre ce sera par mail...

Je ne vais pas en plus lui faciliter la tâche !

Je sens bien un mail bidon arriver. Quelque chose d hyper factuel sans rien d autre...

Heureusement je sais que vous serez là les filles !
BY Anne Onyme
C'est bien qu'il puisse voir que tu passes pas par lui! Mais promets de rien répondre à son mail (puisque c'est sur il répondra pour répondre â tes questions) et meme s'il met des trucs gentils comme il sait le faire. Tant que mr aborde pas le sujet de sa copine , rien de rien venant de toi
BY lilydr
Merci ma belle !

Pour le moment il n a pas repondu !

Pfffffffffffff, en même temps si il continu à me coller un SR et à me decevoir mon Sr va être beaucoup plus simple à tenir ! Un SR en mode DEFINITIF !
BY lilydr
Bopn il à repondu !

Il m a fait un pavé.... sur l association ! Rien de rine nous concernant.
Il est resté très poli, et m a remercié pour mon aide.

Il à juste glisser dans le mail qu il n a pas de date de retour en Haiti prevue mais qu il espere que ce sera bientôt.... Ben moi aussi coco parceque je ne vais pas t attendre indefiniment !

Bon je suis restée encore plus factuelle que necessaire. Je n ai pas signé mon mail rien de rien. J ai donné les infos juridiques et basta ! Non pas même à son allusion de retour... Je n ai pas moufflé même si là maintenant je boue !

Pas de bisous ou de mot mielleux de sa part... Des faits et rien que des faits...
Ce mec va me rendre dingue ça aussi c est un fait !!!

J ai pas completemnt fligué mon SR hein ???

Non là je pense que nous somems partis pour un statut-quo :) D ailleurs il est sur Skype,je suis sur Skype... Personne ne bouge :lol: A ce jeu là qui aura le plus de patience ? Là tout de suite je diras moi... Mais ça ça va dependre de mon taux d alcoolemie... Oui je pense que pour la semaine à venir, je vais rester étonnament sobre !
BY annick15
Oui, c'est vrai, l'heure de l' apero arrive lol

Laches pas Lily, laisse-le craquer
Toi , tu es une belle femme en demande par plein d'hommes et tu n'attends pour lui derrière skype ok!!!!!
BY lilydr
Ah bon ???

Ben en tout cas il vient de se deconnecter. Non je ne craque pas...
Mais ce n est pas facile ! J ai envie d entendre sa voix et rien que ça me manque !
Heureusement, j ai effacé son numero de telephone.

Pas de craquage en perspective depuis chez moi...

edit : Autant pour moi, il vient de se reconnecter :evil: :evil: :evil: Oui je suis en train de peter un plomb et alors ? :D
BY Loonatique
Déconnecte toi alors, comme ça pas de craquage :)

J'débarque comme ça, sans dire bonjour .. Malpolie que je suis.
Bref, j'ai pas tout lu (246 pages quand même). Mais ne serait-ce que pour cette histoire de mail, j'trouve ça bien aussi moi et tes réponses à son mail à lui, c'est top aussi :)
Bon courage pour la suite!
BY lilydr
Merci Miss !!

Et bienvenue sur ce topic... Oui 246 pages c est un peu indigeste.
Mais bon les pages peuvent aussi être communes.
Une fois que l on integre quelqu un au groupe on en profite pour debattre et comparer nos histoires

Je ne me deconnecte pas ! Il ne va pas sur Skype ! Il me l avait dit ! Il s y est mit pour moi !
Alors hors de question que je fuis devant le loustic !!! Je ne craque pas POINT
BY Loonatique
Ah bah voilà, du moment que tu craques pas ;) Moi quand c'est trop trop dur, je me déconnecte c'est pour ça que j'disais ça, mais si tu craques pas en restant connectée, alors c'est top aussi :)

Ah oui j'ai lu les 2 premières pages et les 3 dernières, mais bon, j'ai du louper pas mal d'épisodes quoi ;)
BY lilydr
Ah oui c ets le moins que l on puisse dire !!!

En plus ma vie sentimentale entre les voyages et les mecs autant te dire que c est coton.

Le topic à été commencé dans le sud de la France, puis en Republique Dominicaine puis à Miami puis en Haiti...

Voilà ça c ets pour la mise à jour geographique...

Il y à 1 semaine j envisageais serieusement de partir pour la Californie (pour fair un tour par le Mexique) puis au Honduras....

mais bon on se marre pas mal avec les filles (Elieza, Annick, Bibi majoritairement)
BY lilydr
C est bien plus que ce que l autre con m accorde !

Et encore ! Moi 3 mots c est I AM SINGLE sinon rien ! Non mais faut pas deconner.

Grrrr j suis verte ! Je maintiens le lien avec lui via son assoc et je suis sure que cela lui convient à ce cretin !

Mais bon , je vais lui faire signer une delegation de signature pour l assoc et apres RAMPES pour avoir de mes nouvelles !!!
BY lilydr
Ah non !!!! Je ne suis pas en train de danser la samba sur comptoir du bar avec un verre de rhum.... Donc je dirais que non !!!

LOL

Mais oui ce sont ces mots là que j attends...
BY annick15
Euh,,,,,,,,, Bibifoc, on met la tete de Lily dans le sable avec 10 coups de poeles!!!!!!

Lily, le mec il a fait ses devoirs - - I am single!!!!!!!!

Demande-lui what dou you mean by single?
BY annick15
bibifoc59 a écrit :mais non annick, il lui a pas dit ça...
Desolee, j'ai mal lu, mais habituellement quand je dit les choses, ca arrievent!!!!
Mes vacances vont me faire le plus grand bien :)
BY lilydr
Argggg Annick mon abrutis d amerloc ne m a pas dit ça !!!

Sinon je serais déjà en train de checker les vols pour la Californie (oui je sais, je suis un peu (beaucoup) ceintrée)
BY lilydr
et bien voilàun SR de flinguer un !
Et dans les regles de l art s il vous plait !

La totale, le contre exemple de JRME.... Ca c ets le resultat d une bouteil de Bordeaux.

Un j ai brisé mon SR 2 je lui ai dit que je pensais trop souvent à lui 3 je lui ai dit que je savais pertinament que je ne devais pas lui envoyer ce genre de message mais que c etait à mon tour d être faible (vive la guerriere) !

Bref je les ai cumulé. Reponse de sa part au contraire cela me fait du bien d avoir de tes nouvelles. J ai hate de rencontrer tes chiots (oui oui apres 4 mois de JRME j ai bien prit cette excuse minable pour le contacter) bref gifflez moi abattez moi à coup de poele de pelle ou de sangliers mais il me manquait !
BY lilydr
Mais en même temps je ne l ai pas loupé sur le message final !

J ai dis tout ce que j avais à dire si ça vous dit de jetter un coup d oeil je vais vous copier coller le dit message...

If truth must be said I would never ever accept to be "the other women". I do believe that I deserve better than this. You ve asked me to give you a second chance to know you. You told me you were aware that words can be easy to say but that only act truely matters... I wish taht you had act differently, but I dont see you acting. So I really dont know what you want... I know my words might be hard on you but as much as I thought to be bless for meeting you I start to believe that I am just foolish. I am perfectly aware that this message is not easy to take especially as you hate conflict but thinking of you by my side and then thinking of you with someone else is even worst... Believe me THIS is torture...and evrybody has its limits....

Voilà ce que celà donne....

Oui c est ce que l on appel jouer son va tout ou faire all in au poker....
BY annick15
Et sa reponse????

Ton message n'est pas dure Lily, il est plutot repetitif, et la après avoir ecrit ca, il va valoir suivre tes paroles.

Part-il faire le voyage a Honduras quand même?
BY Anne Onyme
bah lily, va falloir que je vive la nuit ou quoi? je vais me coucher à 3h30 et voilà ce qu'il se passe !!!! on était sensé s'aider à tenir notre SR, désolée de pas avoir été là ma belle
bon a-t-il répondu au dernier message?
BY lilydr
Annick !!!

Comment vas tu ?

Moi j ai supprimé Skype depuis ce matin ! Etrange non :lol: :oops: ????

Pfff alcool et Sr pas le bon melange du tout !

Du coup ca m a bien calmé!
BY lilydr
Oui biensure il m a fait une declaration d amour une demande en mariage, il est en train de faire ses valises pour venir me rejoindre et vient de quitter sa copine....

Monde des Bisounours Bonjour !!!!

Nan aucunes nouvelles... J ai dit ce que j avais à lui dire j ai supprimé Skype et son num de tel.
Voilà au moins je suis fixée j ai dit ce que j avais à dire (desolée ma belle si c est REPETITIF) mais en même temps Monsieur n avait pas l air de comprendre.... Là au moins je pense qu il à saist le message. Apres si il ne fait rien c ets son choix !

Moi j ai été claire sur mes attentes. Et je ne pouvais pas rester dans une situation aussi indecise ! Apparement il n avait pas l air de bien le saisir ! Là au moins ce n est plus le cas...

Maintenant je peux commencer le procesus d oublie....
BY annick15
lilydr a écrit :Oui biensure il m a fait une declaration d amour une demande en mariage, il est en train de faire ses valises pour venir me rejoindre et vient de quitter sa copine....

Monde des Bisounours Bonjour !!!!

Nan aucunes nouvelles... J ai dit ce que j avais à lui dire j ai supprimé Skype et son num de tel.
Voilà au moins je suis fixée j ai dit ce que j avais à dire (desolée ma belle si c est REPETITIF) mais en même temps Monsieur n avait pas l air de comprendre.... Là au moins je pense qu il à saist le message. Apres si il ne fait rien c ets son choix !

Moi j ai été claire sur mes attentes. Et je ne pouvais pas rester dans une situation aussi indecise ! Apparement il n avait pas l air de bien le saisir ! Là au moins ce n est plus le cas...

Maintenant je peux commencer le procesus d oublie....

Quand je dis que c'est repetitif, ce n'est pas un reproche, c'est un acte déjà vu, c'est tout!
Et tu as bien fait de lui dire ce que tu pensais!!!
En tout cas, tu as fait beaucoup d'actions ce matin, et j'espere qu'il va se bouger le c'.l'

Bibifoc, oui c'est vrai lol des fois je comprends tout de travers :)

Bon, les filles je vous souhaite une belle semaine, et j'espere lire de bonnes nouvelles a mon retour :)
BY Anne Onyme
profite bien ma belle! plein de bisous! ptetre quand tu reviendras on sera toutes les deux mariées avec des princes charmants! (euh je rigole hein, c'est pas ça nos attentes lol )
BY lilydr
Que dieu t entende ma belle.

Je te souhaite un bon voyage et oui j ai fait ce que j avais à faire et dit ce que j avais à dire....

Je sais aussi qu en faisant ça je me suis condamné au SR sinon je n aurais plus aucune credibilité.
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :profite bien ma belle! plein de bisous! ptetre quand tu reviendras on sera toutes les deux mariées avec des princes charmants! (euh je rigole hein, c'est pas ça nos attentes lol )
Ah bon ???? :shock: :shock: :shock: ;) :lol:
BY annick15
lilydr a écrit :Que dieu t entende ma belle.

Je te souhaite un bon voyage et oui j ai fait ce que j avais à faire et dit ce que j avais à dire....

Je sais aussi qu en faisant ça je me suis condamné au SR sinon je n aurais plus aucune credibilité.
Oui, bon courage Lily et soit forte :)
BY lilydr
Bon il y à du nouveau !

J ai reçu une reponse à mon message...
Enfin reformulons, j ai reçu un message à mon ultimatum :)

Pourquoi juste un message ? Et bien parce que je ne suis pas plus avancée :roll: .

Oui il à trouvé le moyen d esquiver de me repondre correctement à mon message qui me semblait pourtant comment dire ? Limpide !!! :lol:

Pour être tout à fait franche, je prefere déjà ça à de l indifference car là j aurais vraiment peter un câble... Oui parce qu objectivement répondre à côté de la plaque c est pas terrible mais le silence c est juste insultant !

Petite info compelementaire, il avait déjà repondu hier soir :roll: mais comme j etais fortement alcoolisée en lui envoyant le message, je me suis écroulé sans même attendre sa reponse :oops: :lol:

Pas de bol pour lui, il utilise Skype sur un tel donc pas d accusé de lecture ! Il pense donc que j ai reçu son message hier soir... Ce qui n est pas le cas, Skype ayant planté !

Cerise sur le gateau ? Il s est connecté et au même moment ma box à planté (oui même ma box veut que j arrête les intedits :lol: ). Du coup pour lui je lui colle un SR depuis 24 heures et lorsque je le vois se connecter.... Je me deconnecte !

Je pense qu en ce moment (20h pour lui) il doit quand même cogiter... Voir mariner dans son jus.... Pour être honnête, l idée ne me deplait pas !
¨
Je vais donc le recontacter pour avoir la reponse à ma question: Comptes tu rester avec ta copine oui ou non ? Ni plus ni moins pas d achappatoire possible, le garçon étant doué pour les esquives mais il se trouve que je ne lâcherais pas l affaire comme ça !

Maintenant amies JRMEistes (enfin surtout Annick qui n etait pas au courant et Juju qui elle aussi à esquivé... decidement :lol: ) donnez moi vos avis, vos coups de gueule, de poele de pelle et vos conseils !

Merciiiiiiiiiiiii
BY Elieza
Hey!!
j'ai pas esquivé je me suis endormie!!!! :)
Oui, demande lui clairement, tu seras fixée, et tu pourras avancer, dans un sens ou dans l'autre.
BY lilydr
Merci Juju !!!

De mon côté, j ai pas vraiment envie de repondre pour le moment.

Raisons au choix:

_ Peur de la reponse.
_ J aime bien l idée de le faire mariner un peu il le merite ce con !
_ Je vais être à nouevau dans l attente alors que là je vais bien !

Bon en même temps il n y à pas le feu au lac non plus.

Je repondrais quand j en ressentirais le besoin et pour le moment ce n est pas le cas.

Voilà les filles je file sous la douche puis à la boutique et je reviens plus tard !
BY Elieza
Fais ce que ton coeur te dit ma belle.
C'est jamais évident de savoir.
En revanche, je en veux pas me faire l'avocat du diable, mais en ne lui répondant pas, tu le confortes aussi peut être dans sa non décision.
Enfin je dis ca, je ne suis pas dans sa tête...:/
BY lilydr
Hello les filles...

Merci pour vos commentaires.

Je dois le contacter aujourd hui ou demain maxi...
Mais pour une toute autre raison, pour l association.
Je viens d aller voir le propriétaire du terrain où ils atterissent "illegalement" il n est pas du tout enchanté par la chose :?

Le truc c est qu il faut que j arrive à le convaincre de signer un document les autorisants à le faire alors qu ils l ont fait sans son autorisation ce qui lui à forcement deplue...

Bref, c est pas gagné ! Il appel sa femme pour voir sur quelles bases nous pourrions nous entendre... Je pense qu il va falloir 1 La jouer fine et 2 Negocier sever !

Bref, je vais voir pour faire au mieux !

Donc obligation de le contacter, je pense faire un mail collectif à lui et ses partenaires afin qu il pense pas s en sortir comme ça !

Pour le reste on verra... Mais oui je ne tarde pas trop non plus, même si pour lemoment ce n est pas au piece !
BY lilydr
Non mais elle etait pas belle celle-là Bibi ??? :shock:

Pfffffffffff mais quel connard !

Enfin bref, je verrais demain si il vaut même la peine que je post pour lui :shock: (déjà que de l avis general, il ne meritait même pas un topic :lol: ).

Bon pas vraiment envie d en parler là tout de suite mais je pense que de nombreuses JRMEiste devrait m envier mon ex next ! Pourquoi ? ben c est simpel avec un type pareil vous avez beaucoup plus rapidement envie d abdiquer !

Rarement, je crois qu un mec m a mise autant en colere ! En même temps ils ne sont pas nombreux à avoir voulu remettre mes capacités professionnelles (donc cerebrales) en question !

A la reflexion, j aurais preferé le silence ! Oui il y à des fois où c est l ex qui devrait se taire... ou pas !

Bon et bien de nouveau celibataire, voyons ce que l avenir me reserve !
J espere sincerement que je n aurais pas la faiblesse de retomber dans le panneau là trop c est trop ! Et au cas où oui vous pouvez me pourrir et même sortir vos armes de predilection!

Moi je suis partie pour l arme de destruction massive de Juju le SR !
Oui je sais ça à un goût de déjà vu (ou plutôt lu) mais le SR quand vous êtes ennervée et que vous vous étes déjà defoulé c est bien plus simple !
BY lilydr
Non mais c est une blague ???

Je sirt de la boutique, un type m acoste, il se presente son nom est Chris et il vivait en Californie...

Comment dire gars que tu as ruiné tes chances juste avce ta presentation !

Sur ce je vais me coucher !
BY Anne Onyme
mdr lily! j'avoue que le coup du chris qui vient de californie, elle est bien bonne celle là... nan mais on a dit le médecin là ;)
bisous ma belle, j'espère que la nuit aura pu un peu t'apaiser
BY Anne Onyme
Elieza78 a écrit :hello mes copinettes!
hello juju, comment va aujourd'hui?
moi mon médecin m'a tellement fait rire qu'il a réussi à me mettre de bonne humeur. Il m'a quand meme conseillé je cite: d'aller au resto, sortir, profiter de la vie, et de me depecher de prendre des places pour le concert de depeche mode...
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 31