Bon il y à du nouveau !
J ai reçu une reponse à mon message...
Enfin reformulons, j ai reçu un message à mon ultimatum
Pourquoi juste un message ? Et bien parce que je ne suis pas plus avancée

.
Oui il à trouvé le moyen d esquiver de me repondre correctement à mon message qui me semblait pourtant comment dire ? Limpide !!!
Pour être tout à fait franche, je prefere déjà ça à de l indifference car là j aurais vraiment peter un câble... Oui parce qu objectivement répondre à côté de la plaque c est pas terrible mais le silence c est juste insultant !
Petite info compelementaire, il avait déjà repondu hier soir

mais comme j etais fortement alcoolisée en lui envoyant le message, je me suis écroulé sans même attendre sa reponse
Pas de bol pour lui, il utilise Skype sur un tel donc pas d accusé de lecture ! Il pense donc que j ai reçu son message hier soir... Ce qui n est pas le cas, Skype ayant planté !
Cerise sur le gateau ? Il s est connecté et au même moment ma box à planté (oui même ma box veut que j arrête les intedits

). Du coup pour lui je lui colle un SR depuis 24 heures et lorsque je le vois se connecter.... Je me deconnecte !
Je pense qu en ce moment (20h pour lui) il doit quand même cogiter... Voir mariner dans son jus.... Pour être honnête, l idée ne me deplait pas !
¨
Je vais donc le recontacter pour avoir la reponse à ma question: Comptes tu rester avec ta copine oui ou non ? Ni plus ni moins pas d achappatoire possible, le garçon étant doué pour les esquives mais il se trouve que je ne lâcherais pas l affaire comme ça !
Maintenant amies JRMEistes (enfin surtout Annick qui n etait pas au courant et Juju qui elle aussi à esquivé... decidement

) donnez moi vos avis, vos coups de gueule, de poele de pelle et vos conseils !
Merciiiiiiiiiiiii