Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY celesta
Je ne peux pas changer de numéro. Je l'ai donné à tous les employeurs de la terre. :lol:

Mon ex et sa next aiment trop se donner un genre. Il me raconte qu'elle n'aime pas trop son stage à la banque sauf les moments où elle gère les comptes des associations.
BY Paul63
Je sais pas comment tu parviens à garder ton calme celesta, j'aurais été à ta place j'aurais méchamment explosé devant mon ex et lui aurait dit fermement mes 4 vérités dans sa face...
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :
Et ça : Image c'est pour les GeoffrOY :mrgreen:
:lol:
Geoffrey a écrit :T'as pas encore prête pour les "grands" celesta ;)

C'pour ça que je dis petit :)
Mais vas y ! Qu'est-ce que tu racontes comme délire toi ! Pour l'instant, faut qu'elle reste seule. Elle est pas prête, petit ou grand ou moyen !
Geoffrey a écrit : Nan mais écoute moi celesta et empeche le de te contacter !
Je veux juste rappeler que j'ai passé 60 pages à le lui dire. Et voilà où elle en est aujourd'hui !
Ah mais oui... tu es Geoffrey et tout le monde t'écoute toi ! Ca me rappelle un p'tit bout de temps tiens :mrgreen:
Modifié en dernier par Vaïmiti le 17 juin 2012, 23:05, modifié 1 fois.
BY celesta
Paul63 a écrit :Je sais pas comment tu parviens à garder ton calme celesta, j'aurais été à ta place j'aurais méchamment explosé devant mon ex et lui aurait dit fermement mes 4 vérités dans sa face...
Tu sais je lutte. :lol:
BY Vaïmiti
Paul63 a écrit :Je sais pas comment tu parviens à garder ton calme celesta, j'aurais été à ta place j'aurais méchamment explosé devant mon ex et lui aurait dit fermement mes 4 vérités dans sa face...
Pour une simple et bonne raison : Célesta est amoureuse !!!!

Va dire à celui que tu aimes que tu l'envoies chier ! C'est impossible.
ocindo a écrit :Qu'il aille se faire enc**** ton ex Cel, il s'est cru chez les bisounours lui.
Ouaaaaaaaaaaaiiiis grave !!!! J'vais l'buter !!! Surtout qu'il est dans mon université !!! Hahahaha !!
BY celesta
Vaïmiti a écrit : Mais vas y ! Qu'est-ce que tu racontes comme délire toi ! Pour l'instant, faut qu'elle reste seule. Elle est pas prête, petit ou grand ou moyen !
Vaï a raison.
Je profite de mon célibat.

EDIT :
Je pense que vous me conseillez de répondre à son prochain appel et de répéter la phrase de Paul?
Je n'ai pas envie de lui répondre.
Il est évident pour moi qu'il fait tout pour me faire du mal et m'agacer.
SALAUD !!!
Modifié en dernier par celesta le 17 juin 2012, 23:11, modifié 1 fois.
BY Vaïmiti
celesta a écrit : Je profite de mon célibat.
Tu profiteras lorsque t'auras viré Mr Ex de ta life !!!! Et que vous n'entretiendrez plus AUCUN contact ! En attendant, tu subis :roll:
BY Geoffrey
celesta a écrit :Je ne peux pas changer de numéro. Je l'ai donné à tous les employeurs de la terre. :lol:

Mon ex et sa next aiment trop se donner un genre. Il me raconte qu'elle n'aime pas trop son stage à la banque sauf les moments où elle gère les comptes des associations.
Si tu ne peux pas changer de numéro celesta, tu vas m'appeler ton opérateur telephonique et lui DEMANDER de bloquer le numéro de ton ex !

ET TU VAS LE FAIRE DEMAIN !

C'est bon là, cela suffit qu'il te prenne pour une conne ! :evil:

Vaïmiti a écrit : Mais vas y ! Qu'est-ce que tu racontes comme délire toi ! Pour l'instant, faut qu'elle reste seule. Elle est pas prête, petit ou grand ou moyen !
Elle peut bien sa taper un petit mec si l'envie lui prends quand même (genre une nuit, pas pour la vie) !
Qu'elle voie qu'il y a largement mieux sur Terre (et sur Paris ^^) que son con d'ex ;)

Vaïmiti a écrit : Je veux juste rappeler que j'ai passé 60 pages à le lui dire. Et voilà où elle en est aujourd'hui !
Ah mais oui... tu es Geoffrey et tout le monde t'écoute toi ! Ca me rappelle un p'tit bout de temps tiens :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit : Ouaaaaaaaaaaaiiiis grave !!!! J'vais l'buter !!! Surtout qu'il est dans mon université !!! Hahahaha !!
Celesta, tu veux que je lui rende visite à ton ex ? :siffle:
BY celesta
Geoffrey a écrit :
Vaïmiti a écrit : Ouaaaaaaaaaaaiiiis grave !!!! J'vais l'buter !!! Surtout qu'il est dans mon université !!! Hahahaha !!
Celesta, tu veux que je lui rende visite à ton ex ? :siffle:
Oui.
Faites vous plaisir. ;)
BY Vaïmiti
Moi je dis...

Porte plainte, ça ira plus vite ! :mrgreen:

Parce que son numéro c'est bien de le bloquer mais il avait essayé avec le fixe, numéro masqué et autres inventions possibles ! Trop de technologies dans ce monde :lol:
BY Vaïmiti
celesta a écrit : Oui.
Faites vous plaisir. ;)
Donne moi son nom, j'vais le filer demain à sa fac 8-)
(y'a 2 mois, tu m'aurais même pas dit ça :o )
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Ouaaaaaaaaaaaiiiis grave !!!! J'vais l'buter !!! Surtout qu'il est dans mon université !!! Hahahaha !!!!
Va lui peter sa g***** Vai. :lol:
celesta a écrit :Je profite de mon célibat
je plussoie
Geoffrey a écrit :Elle peut bien sa taper un petit mec si l'envie lui prends quand même (genre une nuit, pas pour la vie) !
C'est pas tout le monde qui peut le faire
BY celesta
Vaïmiti a écrit :Moi je dis...

Porte plainte, ça ira plus vite ! :mrgreen:

Parce que son numéro c'est bien de le bloquer mais il avait essayé avec le fixe, numéro masqué et autres inventions possibles ! Trop de technologies dans ce monde :lol:
Tu me rappelles que j'ai déjà répondu à un appel en masqué. Je pensais que c'était un employeur (pleure toutes les larmes de son corps).
BY Vaïmiti
celesta a écrit :Tu me rappelles que j'ai déjà répondu à un appel en masqué. Je pensais que c'était un employeur (pleure toutes les larmes de son corps).
Merde :roll:
Non mais c'était pour dire à Geoffrey qu'il fallait sortir l'artillerie lourde...

Désolée...
BY celesta
Vaïmiti a écrit :
celesta a écrit : Oui.
Faites vous plaisir. ;)
Donne moi son nom, j'vais le filer demain à sa fac 8-)
(y'a 2 mois, tu m'aurais même pas dit ça :o )
Tâche très difficile car :
1) Les P2 ne vont jamais en cours.
2) Les P2 sont en vacances.
Oui, t'as raison. :lol:
BY celesta
Vaïmiti a écrit :
celesta a écrit :Tu me rappelles que j'ai déjà répondu à un appel en masqué. Je pensais que c'était un employeur (pleure toutes les larmes de son corps).
Merde :roll:
Non mais c'était pour dire à Geoffrey qu'il fallait sortir l'artillerie lourde...

Désolée...
Je disais sur le ton de la plaisanterie que je pleurais parce que je m'attendais à l'appel d'un employeur.
BY Vaïmiti
celesta a écrit :Tâche très difficile car :
1) Les P2 ne vont jamais en cours.
2) Les P2 sont en vacances.
Oui, t'as raison. :lol:
Ouais j'sais. Mais tant pis donne quand même ! Tu me connais pas, je fais tout pour retrouver quelqu'un 8-)
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Elle peut bien sa taper un petit mec si l'envie lui prends quand même (genre une nuit, pas pour la vie) !
C'est pas tout le monde qui peut le faire
Avec un peu de volonté et un beau mec 8-)

celesta a écrit : Tu me rappelles que j'ai déjà répondu à un appel en masqué. Je pensais que c'était un employeur (pleure toutes les larmes de son corps).
Celesta, demain tu appelles ton opérateur :

- Tu leurs dis d'interdire les appels masqués sur ton téléphone (Si quelqu'un appelle en masqué, il va avoir un message qui lui dira qu'il doit appeler en numéro affiché si il veut te joindre)
- Tu leurs dis de bloquer le numéro de ton ex car il t'harcele !

Si il faut, tu portes plainte à la gendarmerie, je te rassure, c'est pas honteux, cela prends 5 minutes et cela sera réglé :)
BY celesta
Vaïmiti a écrit :Sauf que... Cél ne le fera pas ! :lol: :lol: :lol:
T'as raison, je ne suis pas prête pour coucher avec un autre gars.
BY Geoffrey
celesta a écrit :
Vaïmiti a écrit :Sauf que... Cél ne le fera pas ! :lol: :lol: :lol:
T'as raison, je ne suis pas prête pour coucher avec un autre gars.
Pas grave, tu serais prête à appeler ton opérateur demain ;)
BY celesta
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit : Avec un peu de volonté et un beau mec 8-)
Les beaux mecs ca courrent pas les rues :lol:
Il y en a mais bon...
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :
J'en sais rien, j'marche avec des oeillères ! :lol: :lol:
BY celesta
Vaïmiti a écrit :
ocindo a écrit :
J'en sais rien, j'marche avec des oeillères ! :lol: :lol:
Pas moi. :? :lol:
BY Geoffrey
celesta a écrit :J'appelle l'opérateur demain.
Les options sont payantes?
Tu es chez qui ?
celesta a écrit :
ocindo a écrit :
Il y en a mais bon...
Ils sont pris (comme moi) :mrgreen:
@ocindo : il y en avait avant dans ta ville mais il est partit 8-)
Vaïmiti a écrit : J'en sais rien, j'marche avec des oeillères ! :lol: :lol:
Tu ferais bien de les garder :x
BY ocindo
Geoffrey a écrit :@ocindo : il y en avait avant dans ta ville mais il est partit
Tu doutes de rien toi :lol:
BY Geoffrey
celesta a écrit :SFR mon capitaine !
Hum.. apparemment SFR ne font pas ça (en tout pas sans que la police le demande suite à une plainte)

Tu as quoi comme téléphone ? Tu as peut-être une option pour bloquer son numéro ;)
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :@ocindo : il y en avait avant dans ta ville mais il est partit
Tu remettrais en doute ce que j'ai dis ? ;)
BY celesta
Geoffrey a écrit :
celesta a écrit :SFR mon capitaine !
Hum.. apparemment SFR ne font pas ça (en tout pas sans que la police le demande suite à une plainte)

Tu as quoi comme téléphone ? Tu as peut-être une option pour bloquer son numéro ;)
Oui, j'ai une option pour bloquer les numéros de téléphone, mais quid des appels masqués?
Mon ex n'est pas le seul sur terre à appeler en masqué.
BY Geoffrey
celesta a écrit : Oui, j'ai une option pour bloquer les numéros de téléphone, mais quid des appels masqués?
Donc tu vas le bloquer déjà , pour ne plus qu'il t'appelle en numéro affiché !

Ensuite, le prochain appel en masqué, tu réponds, tu réponds à tous, comme si c'était normal , et SI c'est lui, TU NE LE LAISSE PAS PARLER et tu lui dis "Je vais contacter la gendarmerie pour porter plainte contre toi pour harcelement. Tu cesseras de m'appeler comme ça"

Et tu RACCROCHES !
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :Tu ferais bien de les garder :x
Sinon quoi ?! :lol:
ocindo a écrit :
Laisse... Il fait son beau, encore ! :siffle:
celesta a écrit :Mon ex n'est pas le seul sur terre à appeler en masqué.
Tu te fais paparazziée ! :mrgreen:
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :
celesta a écrit : Oui, j'ai une option pour bloquer les numéros de téléphone, mais quid des appels masqués?

Ensuite, le prochain appel en masqué, tu réponds, tu réponds à tous, comme si c'était normal , et SI c'est lui, TU NE LE LAISSE PAS PARLER et tu lui dis "Je vais contacter la gendarmerie pour porter plainte contre toi pour harcelement. Tu cesseras de m'appeler comme ça"

Et tu RACCROCHES !
Rajoute "conn**d" à la fin ! :mrgreen:
BY celesta
Geoffrey a écrit :

Et tu RACCROCHES !
J'ai déjà bloqué mon ex. Quand il m'appelle, il y a une sonnerie, donc l'option ne fonctionne pas trop.
BY celesta
Vaïmiti a écrit :
Geoffrey a écrit :

Et tu RACCROCHES !
Rajoute "conn**d" à la fin ! :mrgreen:
Je peux aussi rajouter SALAUD?
BY celesta
Je viens de recevoir un appel masqué !
Je ne réponds pas parce que je me doute bien que c'est mon ex !
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit :
Geoffrey a écrit :Tu ferais bien de les garder :x
Sinon quoi ?! :lol:
Sinon je me casse ? :lol:
Vaïmiti a écrit : Laisse... Il fait son beau, encore ! :siffle:
Même pas, je suis moche :(
celesta a écrit : J'ai déjà bloqué mon ex. Quand il m'appelle, il y a une sonnerie, donc l'option ne fonctionne pas trop.
Désactive sa sonnerie à l'autre con ;)
BY Geoffrey
celesta a écrit :Je viens de recevoir un appel masqué !
Je ne réponds pas parce que je me doute bien que c'est mon ex !
SIIIIIIIIIIIIIIIII

FALLAIT REPONDRE !!!!!!!!!
Et dire ma phrase "Je vais contacter la gendarmerie pour porter plainte contre toi pour harcèlement. Tu cesseras de m'appeler comme ça"

A cette heure là, mais c'est du croustillant !!!!
Note l'heure à laquelle tu recois les appels en masqués à partir de maintenant !
BY Vaïmiti
J'dis ça mais c'est pas bien. Après, ça va te créer plus d'embrouilles qu'autre chose. Reste neutre et ferme, ça suffira "normalement" ! Avec celui là, on sait jamais ce qui peut s'passer. T'as bloqué son numéro alors ? Pas besoin d'attendre à demain pour faire ça :mrgreen:

Mais si tu le fais, c'est pour pas que tu le débloques dans 3 jours hein !!!
BY celesta
Je m'auto appelle (fixe/téléphone portable) pour que mon ex n'appelle pas sur le fixe.
Ma soeur passe son bac demain.

EDIT :
J'ai paniqué !
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :Sinon je me casse ? :lol:
Tu crois que tes menaces vont m'atteindre ??! Sérieux ?!! :mrgreen:
Geoffrey a écrit :A cette heure là, mais c'est du croustillant !!!!
Des barres ! Mais regardez moi ça ! Pire qu'une nana !!! :lol:
celesta a écrit :Je m'auto appelle (fixe/téléphone portable) pour que mon ex n'appelle pas sur le fixe.
En continu ???
Tu sais, depuis que je te connais, j'ai toujours pas compris ce système d'appel que tu fais ! :lol: :lol: :lol:
BY celesta
Vaïmiti a écrit :J'dis ça mais c'est pas bien. Après, ça va te créer plus d'embrouilles qu'autre chose. Reste neutre et ferme, ça suffira "normalement" ! Avec celui là, on sait jamais ce qui peut s'passer. T'as bloqué son numéro alors ? Pas besoin d'attendre à demain pour faire ça :mrgreen:

Mais si tu le fais, c'est pour pas que tu le débloques dans 3 jours hein !!!
Oui, t'as raison, et je suis quelqu'un de "classe". 8-)
Oui, j'ai déjà bloqué mon ex, mais mon portable sonne une fois et affiche les appels de mon ex.
Ce n'est pas très efficace.
BY celesta
Vaïmiti a écrit :
celesta a écrit :Je m'auto appelle (fixe/téléphone portable) pour que mon ex n'appelle pas sur le fixe.
En continu ???
Tu sais, depuis que je te connais, j'ai toujours pas compris ce système d'appel que tu fais ! :lol: :lol: :lol:
Je prends mon téléphone fixe.
Je compose mon numéro.
Je réponds à mon propre appel.
Je laisse le temps s'écouler, comme ça, mon ex ne pourra pas appeler sur le fixe et réveiller ma sœur.
BY Geoffrey
Ma soeur passe son bac demain.

EDIT :
J'ai paniqué !
Simple, tu DECROCHES et tu lui dis MA PHRASE : "Je vais contacter la gendarmerie pour porter plainte contre toi pour harcelement. Tu cesseras de m'appeler comme ça"
BY Vaïmiti
Ah oui d'accord !! Moi je connais le système, faire semblant de composer un numéro sur le fixe. Si quelqu'un t'appelle, il a l'impression que tu es occupé et donc, impossible de joindre :)
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit : Tu crois que tes menaces vont m'atteindre ??! Sérieux ?!! :mrgreen:
On verras ..
Vaïmiti a écrit : Des barres ! Mais regardez moi ça ! Pire qu'une nana !!! :lol:
Croustillant car forcément, appelé à 00h00 un dimanche soir en masqué, c'est croustillant pour les flics :D
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit :Ah oui d'accord !! Moi je connais le système, faire semblant de composer un numéro sur le fixe. Si quelqu'un t'appelle, il a l'impression que tu es occupé et donc, impossible de joindre :)
Tu peux aussi simplement débranché ton téléphone de la prise, cela marche aussi :mrgreen:
BY celesta
Vaïmiti a écrit :Ah oui d'accord !! Moi je connais le système, faire semblant de composer un numéro sur le fixe. Si quelqu'un t'appelle, il a l'impression que tu es occupé et donc, impossible de joindre :)
Je prends note de ton astuce. :)
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :
Tu peux aussi simplement débranché ton téléphone de la prise, cela marche aussi :mrgreen:
Qu'est-ce que t'es intelligent !! C'est fou ça !!! :lol:
BY celesta
Je n'arrive pas à comprendre le comportement de mon ex. Il se venge parce que j'ai contacté ses amies sur Facebook? Mon ex et sa next s'ennuient à ce point?

RAJOUT :
J'ai déjà demandé à mon ex les raisons de ses appels. Tenez vous bien. Je reçois des appels de lui parce que ça me ferait plaisir et pour avoir de mes nouvelles, alors qu'il en avait déjà eu la veille.
BY Geoffrey
celesta a écrit :Je n'arrive pas à comprendre le comportement de mon ex. Il se venge parce que j'ai contacté ses amies sur Facebook? Mon ex et sa next s'ennuient à ce point?

RAJOUT :
J'ai déjà demandé à mon ex les raisons de ses appels. Tenez vous bien. Je reçois des appels de lui parce que ça me ferait plaisir et pour avoir de mes nouvelles, alors qu'il en avait déjà eu la veille.
"Je vais contacter la gendarmerie pour porter plainte contre toi pour harcelement. Tu cesseras de m'appeler comme ça"
BY Vaïmiti
Dis lui :
"Je vais contacter la gendarmerie pour porter plainte contre toi pour harcelement. Tu cesseras de m'appeler comme ça"

Quel naze ton ex alors ! Pffff...
celesta a écrit :J'ai paniqué en voyant son appel.
Nan faut se sentir fière ! Mouhaha !! :mrgreen:
celesta a écrit :Au fait Vaï tu as eu ton job?
Ouiiii!!!
C'était pas celle que je voulais. Ces cons ils voulaient pas de moi et ils m'ont fait espéré ! Alors j'ai été postulé ailleurs. A la 3e pharma, ils m'ont prise ! :)
Et c'est qui qui revient vers moi ?? L'autre pharma (que je voulais) ! Eh bah non, dans ton cul ! :mrgreen:
BY celesta
Vaïmiti a écrit :
Ouiiii!!!
C'était pas celle que je voulais. Ces cons ils voulaient pas de moi et ils m'ont fait espéré ! Alors j'ai été postulé ailleurs. A la 3e pharma, ils m'ont prise ! :)
Et c'est qui qui revient vers moi ?? L'autre pharma (que je voulais) ! Eh bah non, dans ton cul ! :mrgreen:
BRAVO ! :mrgreen:
BY ocindo
celesta a écrit :
Vaïmiti a écrit :
Ouiiii!!!
BRAVO ! :mrgreen:
:-Bra
BY Vaïmiti
Merci les filles ! :bisou:

Comment ça va aujourd'hui ? Temps merdique à souhait... Moi qui espérait un beau soleil, c'est raté :roll:
BY Vaïmiti
Non pas encore. "Bientôt" :lol:
En fait chez nous, on sait le jour lorsqu ils les publient sur intranet! C'est juste... génial!

De toute facon, je sais déjà que j'pars aux rattrapages.
BY ocindo
Au moins, croise les doigts pour que ca pete apres le boulot et une fois chez moi, parceque je suis en debardeur la, jai pas envie detre tout mouiller :(
BY Paul63
ocindo a écrit :Au moins, croise les doigts pour que ca pete apres le boulot et une fois chez moi, parceque je suis en debardeur la, jai pas envie detre tout mouiller :(
Parapluie.... :D
BY Geoffrey
ocindo a écrit :Au moins, croise les doigts pour que ca pete apres le boulot et une fois chez moi, parceque je suis en debardeur la, jai pas envie detre tout mouiller :(
Je suis sur que certains ne seraient pas contre que tu sois toute mouillée :mrgreen:
BY Paul63
Geoffrey a écrit : Je suis sur que certains ne seraient pas contre que tu sois toute mouillée :mrgreen:
J'y ai pensé mais j'ai pas osé le dire... :lol:
BY ocindo
Paul63 a écrit :Parapluie.... :D
Le jour ou tyu me verras avec un parapluie, ca voudra dire qu'on a reussi a créer de l'eau en poudre :D :lol:
Geoffrey a écrit :Je suis sur que certains ne seraient pas contre que tu sois toute mouillée :mrgreen:
Ca je sais bien, mes collegues les premiers :lol:
BY Paul63
J'ai arrêté de draguer, je n'ai donc rien insinuer...je suis en pause pour un gros bon moment donc rien à craindre ocindo :roll:
BY Vaïmiti
Merci d'esperer pour moi mais c'est déjà joué ;)

Sinon, ocindo profite des mecs qui viennent te faire la cour !!!
Et le parapluie, ca ne sert a rien! Moi j'prefere prendre la pluie tout en ralant haha!
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Insinuation ? JAMAIS :oops:
surtout toi :F
Paul63 a écrit :J'ai arrêté de draguer, je n'ai donc rien insinuer...je suis en pause pour un gros bon moment donc rien à craindre ocindo :roll:
Flirter ca entraine pas forcement qqc
Vaïmiti a écrit :Et le parapluie, ca ne sert a rien! Moi j'prefere prendre la pluie tout en ralant haha!
La même fin quand c'est la pluie d'hiver, par contre j'adore la pluie d'été
BY Paul63
Paul63 a écrit :J'ai arrêté de draguer, je n'ai donc rien insinuer...je suis en pause pour un gros bon moment donc rien à craindre ocindo :roll:
Flirter ca entraine pas forcement qqc

C'est pas le flirt qui me pose problème, ce sont les filles en général, pas une pour rattraper l'autre :mrgreen:
BY Vaïmiti
Aucune des pluies moi! :lol: le pire c'est pluie + vent, ca me souuuuule pour mes cheveux!!
J'accepte que la neige :mrgreen:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :le pire c'est pluie + vent, ca me souuuuule pour mes cheveux!!
Mais si comme ca tu te crois sur le Titanic :lol:
Parle moi pas de la neige, jen ai bouffe tout l'hiver!!
Paul63 a écrit :C'est pas le flirt qui me pose problème, ce sont les filles en général, pas une pour rattraper l'autre :mrgreen:
Faux mais on entrera pas dans ce débat
BY Paul63
Paul63 a écrit :C'est pas le flirt qui me pose problème, ce sont les filles en général, pas une pour rattraper l'autre :mrgreen:
ocindo a écrit :Faux mais on entrera pas dans ce débat
C'est pas une fille qui sera d'accord avec moi, je comptais pas rentrer dans le débat non plus
Modifié en dernier par Paul63 le 18 juin 2012, 15:30, modifié 1 fois.
BY Vaïmiti
Euuuuh..... Pour connaitre la fin du Titanic, non merci!! Haha.
Et t'as eu trop de la chance d'avoir eu de la neige, moi j'ai du attendre de partir a Grenoble! Et en plus, j'ai failli ne pas rentrer à cause de ca!

Et Paul... Bah moi non plus je ne vais pas rentrer dans le debat :lol:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Et t'as eu trop de la chance d'avoir eu de la neige,
La neige c'est bien quand tu es en vacance, pas quand tu dois aller au boulot et que ce n'est pas deneiger :(
BY Geoffrey
Rien à craindre de mon coté aussi ocindo , pour des raisons évidentes :roll:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Rien à craindre de mon coté aussi ocindo , pour des raisons évidentes :roll:
Je sais tkt la guinguette
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Rien à craindre de mon coté aussi ocindo , pour des raisons évidentes :roll:
Je sais tkt la guinguette
C'toi la guinguette :mrgreen:

Même si j'aimerais bien te foutre des coups de fouets :D
BY ocindo
Geoffrey a écrit :C'toi la guinguette
:o c'est toi la guinguette oui.
Geoffrey a écrit :Même si j'aimerais bien te foutre des coups de fouets :D
Ca y est ca fesait lgtps :lol:
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :C'toi la guinguette
:o c'est toi la guinguette oui.
C'est toi le c'est toi la guinguette oui !
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Même si j'aimerais bien te foutre des coups de fouets :D
Ca y est ca fesait lgtps :lol:
Tu vois bien que cela te manques :mrgreen:
BY Paul63
C'est vraiment un fofo de fous lol...entre ceux qui détestent les orages, ceux qui aiment les filles en t shirts mouillés, les maso fouetteurs, les gars blasés des filles, les filles qui re flirtent, les largués qui mettent 8 mois à s'en remettre, ceux qui sont opérateurs téléphoniques sur JRME, les fans de glace, de films bizarres ou romantiques (the Notebook...^^), les gens qui crient leurs désespoirs en tapent sur de pauv' largués qui ont rien fait, les insomnies et insomniaques....

Y avait de tout dans mon histoire,
Mais y a de tout dans ce topic ^^ et c'est bien drôle...
Nos ex ont loupé des personnes formidables... :D
BY ocindo
Geoffrey a écrit :C'est toi le c'est toi la guinguette oui !
C'e'st toi le cest toi le c'est toi la guinguette oui (tu sais pas avec qui tu joues toi :lol: )
Geoffrey a écrit :Tu vois bien que cela te manques :mrgreen:
Evidemment, mais bon tarrivera jamais a me metre des coups de fouets, tu es trop loin et oui je sais c'est triste :( :lol:
Paul63 a écrit :Mais y a de tout dans ce topic ^^ et c'est bien drôle...
je plussoie
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :C'est toi le c'est toi la guinguette oui !
C'e'st toi le cest toi le c'est toi la guinguette oui (tu sais pas avec qui tu joues toi :lol: )
C'est toi le c'est toi (toi non plus apparemment :D)
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Tu vois bien que cela te manques :mrgreen:
Evidemment, mais bon tarrivera jamais a me metre des coups de fouets, tu es trop loin et oui je sais c'est triste :( :lol:
Tu vas t'en mettre toi même en pensant à moi 8-)

ocindo a écrit :
Paul63 a écrit :Mais y a de tout dans ce topic ^^ et c'est bien drôle...
je plussoie
+2
BY ocindo
Geoffrey a écrit :C'est toi le c'est toi (toi non plus apparemment )
C'est toi le c'est toi le c'est toi (ca peut etre long très long :P )
Geoffrey a écrit :Tu vas t'en mettre toi même en pensant à moi
Ya mieu comme fantasme quand meme :mrgreen:
BY Geoffrey
ocindo a écrit : (ca peut etre long très long :P )
Comme ma bite \o/
ocindo a écrit : Ya mieu comme fantasme quand meme :mrgreen:
Nan mais t'es en train de me proposer de réaliser des fantasmes avec toi :shock:
Tu vas te faire taper :mrgreen:
BY ocindo
Ames sensibles s'abstenir, ce topic devient du grand nimporte quoi.
Geoffrey a écrit :Comme ma bite \o/
Tu sais ce qu'on dit c'est ce qui se vante le plus qui en ont le moins...
Geoffrey a écrit :Nan mais t'es en train de me proposer de réaliser des fantasmes avec toi
C'est toi qui interprete, jai juste dit qu'il y avait mieu que dimaginer se faire fouetter 8-)
Geoffrey a écrit :Tu vas te faire taper :mrgreen:
C'est toi qui va te faire frapper oui :lol:
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Tu sais ce qu'on dit c'est ce qui se vante le plus qui en ont le moins...
Je me vante pas, je constate :mrgreen:
ocindo a écrit : C'est toi qui interprete, jai juste dit qu'il y avait mieu que dimaginer se faire fouetter 8-)
Se faire fouetter et différent de "fouetter ocindo" 8-)
ocindo a écrit : C'est toi qui va te faire frapper oui :lol:
On verra ça dans la semaine si je vais me faire frappé :lol: :lol:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Je me vante pas, je constate
Je me retiens de relever ceci :lol:
Geoffrey a écrit :Se faire fouetter et différent de "fouetter ocindo"
Certe je fais toute la différence 8-)
Geoffrey a écrit :On verra ça dans la semaine si je vais me faire frappé :lol: :lol:
Mouahaha ca va etre épique
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Je me retiens de relever ceci :lol:
relever => Tu choisis tes termes exprès ou bien... :mrgreen:
ocindo a écrit : Certe je fais toute la différence 8-)
+1 :lol:

ocindo a écrit : Mouahaha ca va etre épique
Tu vas être deçu, cela sera épique mais pas dans ton sens :mrgreen:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :relever => Tu choisis tes termes exprès ou bien...
Meme pas, au debut je voulauis dire que j'étais comme saint thomas mais ca le fesait moyen ^^
Geoffrey a écrit :+1
Faut bien que qqn me fasse des compliments, donc je men fait toute seule :lol:
BY Vaïmiti
Paul63 a écrit :
Mais y a de tout dans ce topic ^^ et c'est bien drôle...
Nos ex ont loupé des personnes formidables... :D
We rooooock !!! 8-)

@ocindo & Geoffrey : Vous me vendez du rêve tous les deux ! 8-)

@ocindo : Vas y enchaine le !!! :lol:

@Geoffrey : Je ne ferais aucun commentaire :mrgreen:
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 47