Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Venusia
Lady a écrit :Pour l'amie/copine y a pas de soucis, je ne compte pas le devenir... Je lui ai dit que ce serait très dur pour moi de passer de petite copine à amie, comme ça. Surtout que je l'aime...
Et puis, je pense qu'il l'a compris ces derniers jours (période de SR) quand il a vu que je ne venais plus prendre de ses nouvelles...

Je pense attendre encore quelques semaines avant de retourner vers lui et de commencer une reconquête et malgré tout lui laisser le temps qui lui faudra pour se reconstruire...

Merci en tout cas pour tes conseils Venusia :)

Mais de rien et j'espere vraiment que ca fonctionne bon courage a toi ;)
BY miss sissi
SR : 9ème jour
j'en ai marre de cette situation je veux recommencer à vivre
il m'a volé ma confiance en moi, ma fierté, mon amour propre

Mais la vérité c'est que c'est moi qui l'ai laissé faire. J'avais tellement confiance en lui
Modifié en dernier par miss sissi le 21 sept. 2012, 19:15, modifié 1 fois.
BY pierredeçu
courage , il faut du temps pour aller mieux et reprendre " gout " à la vie sans l'ex !

moi 16ème jour et c'est dur aussi, je pense trop à elle en permanence même quand je m'occupe , j'ai envie de lui dire qu'elle me manque mais ça ne servirai à rien du coup sr en éspérant que ça aille rapidement mieux et surtout que je me détache d'elle !
BY Lady
Je suis exactement dans le même état que toi @pierredeçu...
Courage, on tient le bon bout, enfin j'espère.
BY LilOou
Venusia a écrit :Moi aussi 16ème jours le calme plat pas un msg .. lol
2 jours mais je vais devoir le briser pour envoyer des photo mais après je me met en SR strict...
BY Venusia
LilOou a écrit :
2 jours mais je vais devoir le briser pour envoyer des photo mais après je me met en SR strict...

Envoyer des photos????
BY Nixii
La semaine prochain ça fera 4mois de SR strict. Je sais pas comment j'ai fait.. Je repense bcps à mes erreurs du passé, à lui (je le croise tout les jours avec son amie tres tres proche :/). Je pense qu'il a tourner la page, tout le monde me conseille de le faire , mais il me manque, j'ai perdu mon meilleur ami, mon confident , mon amour ... J'espère au fond de moi qu'on se reparlera un jour (qu'on finira ensemble ?). Mais si apres 4mois il prend aucune nouvelles de moi, c'est que lui, la chance il est passé à autre chose. Je ne l'oublierai pas, je veu juste le mettre de cote et "vivre" normalement.
BY Hugo
C'est toi qui l'a quitté?

J'aime cette idée de croire que ceux qui sont fait pour etre ensemble finissent par être unis. Qui vivra verra!!!

En attendant, bon courage a toi.
BY delgado
Bonjour,

Me voici fraîchement arrivée parmi vous, un jour de SR. Ca donne un "but" alors faut pas trop y réfléchir mais ça va.
BY LilOou
Venusia a écrit :
LilOou a écrit :

Envoyer des photos????
les photo de disney...
BY LilOou
Venusia a écrit :N'envois rien !!!
j'aimerais avoir les sienne aussi x)
Javait penser :
Tien voila la dernière photo, jattends les tienne, et tu pourra rendre mes affaire a ta soeur stp salut
BY Venusia
LilOou a écrit :
Venusia a écrit :N'envois rien !!!
j'aimerais avoir les sienne aussi x)
Javait penser :
Tien voila la dernière photo, jattends les tienne, et tu pourra rendre mes affaire a ta soeur stp salut
Non ca se grille trop que ta les nerfs et tu dois pas avoir les nerfs car t'es censée aller tres bien sans lui lol pourquoi ne pas demander a ca soeur directement?
BY Venusia
LilOou a écrit :je n'aurais pas les photo aussi :/

j'suis pas sur que des photos t'aide a penser a autre chose..
BY ayrshire
daccord avec Venusta: n'envoie pas les photos, tu ne penses plus a lui, tu n'as pas besoin de ces photos!

pour moi ca fait 16 de SR avec quelques contacts, mais je crois ne pas trop avoir donné.
Là il est parti a la chasse et compte me revoir a son retour. On verra. J'ai l'impression qu'il ne veut que la maitresse. N'empeche quil m'a choisi moi comme maitresse, malgré le fait que j'avais clairement coupé les ponts, il est revenu me chercher. Je ne sais pas quoi penser, sil veut du sexe, il peut ben aller en chercher ailleurs non? pkoi il est venu me relancer si javais mit fin a la relation?
BY Venusia
ayrshire a écrit :daccord avec Venusta: n'envoie pas les photos, tu ne penses plus a lui, tu n'as pas besoin de ces photos!

pour moi ca fait 16 de SR avec quelques contacts, mais je crois ne pas trop avoir donné.
Là il est parti a la chasse et compte me revoir a son retour. On verra. J'ai l'impression qu'il ne veut que la maitresse. N'empeche quil m'a choisi moi comme maitresse, malgré le fait que j'avais clairement coupé les ponts, il est revenu me chercher. Je ne sais pas quoi penser, sil veut du sexe, il peut ben aller en chercher ailleurs non? pkoi il est venu me relancer si javais mit fin a la relation?
Surement parce qu'il sait qu'il peut te faire craquer facilement ! mefies toi ! parcontre pourquoi tu penses que c'est pour le sex?
BY ayrshire
A VENUSIA:

Je ne vois pas en quoi il sait que je peux craquer facilement. Il a bien vu que je l'ai quitté sans chigner, sans rien demander, super humblement. Et je n,ai pas donné signe de vie apres. Je ne lui aie jamais avoué mes sentiments non plus, on ne se connait pas beaucoup encore, on s'est rencontré pour de vrai cet été. Alors j'aurais au contraire trouvé normal quil me foute la paix apres mon depart, on n'avait pas encore tissé des liens assez forts et puis il n'a pas besoin de moi dans sa vie, elle est assez remplie comme ^ca. N'empeche quil m'appelle pour aller prendre une biere, ou pour coucher, et je le repousse. Il me relance. Je ne vois pas pkoi il saccroche, sinon que ce serait des sentiments envers moi, mais comme leur pénis les conduisent souvent, je pense que cest simplement le sexe qui le pousse vers moi. Et voila....
BY Venusia
ayrshire a écrit :A VENUSIA:

Je ne vois pas en quoi il sait que je peux craquer facilement. Il a bien vu que je l'ai quitté sans chigner, sans rien demander, super humblement. Et je n,ai pas donné signe de vie apres. Je ne lui aie jamais avoué mes sentiments non plus, on ne se connait pas beaucoup encore, on s'est rencontré pour de vrai cet été. Alors j'aurais au contraire trouvé normal quil me foute la paix apres mon depart, on n'avait pas encore tissé des liens assez forts et puis il n'a pas besoin de moi dans sa vie, elle est assez remplie comme ^ca. N'empeche quil m'appelle pour aller prendre une biere, ou pour coucher, et je le repousse. Il me relance. Je ne vois pas pkoi il saccroche, sinon que ce serait des sentiments envers moi, mais comme leur pénis les conduisent souvent, je pense que cest simplement le sexe qui le pousse vers moi. Et voila....

Ben je ne sais pas je ne connais pas ton histoire !! ben pourquoi il s'entete demande lui directement lol
BY ayrshire
merci davoir repondu Venusia, cest pour ca quon ecrit sur le forum, on veut l'avis des autres....

eh ben mon histoire est pas plus compliqué que celle que jai décrite. Il m'a annonc.é le 6 sept que je l'étouffais. Je suis partie cest tout, je voulais le respecter dans ses "sentiments". Mais il me donne signe de vie regulierement, m'appelle, il est allé voir mon étable, vérifie si je suis a la maison le soir, il me texte, il veut venir dormir a mes côtés.... En fait, comme ça, ça fait mon affaire, jai limpression que maintenant cest lui qui cours et cest lui qui attend. Ce n'est plus moi. N'empeche que cest ca, jai simplement peur quil ne veuille de moi que comme maitresse, et moi ca fera pas.
BY Venusia
ayrshire a écrit :merci davoir repondu Venusia, cest pour ca quon ecrit sur le forum, on veut l'avis des autres....

eh ben mon histoire est pas plus compliqué que celle que jai décrite. Il m'a annonc.é le 6 sept que je l'étouffais. Je suis partie cest tout, je voulais le respecter dans ses "sentiments". Mais il me donne signe de vie regulierement, m'appelle, il est allé voir mon étable, vérifie si je suis a la maison le soir, il me texte, il veut venir dormir a mes côtés.... En fait, comme ça, ça fait mon affaire, jai limpression que maintenant cest lui qui cours et cest lui qui attend. Ce n'est plus moi. N'empeche que cest ca, jai simplement peur quil ne veuille de moi que comme maitresse, et moi ca fera pas.
Peut etre que tu devrais essayer d'avoir une discution serieuse avec lui et lui demander ce qu'il veut vraiment et toi lui dire ce que tu veux vraiment c'est a dire pas une simple histoire de sex
BY ayrshire
je ne pense pas que je suis rendue au stade de lui parler serieusement, je suis sure que ca le ferait fuir. Ce que je dois faire presentement, cest l'accrocher comme il faut.

Je voulais juste un avis, puisque dans ma tete, courir apres une fille pour le sexe, je trouve ca legerement derangé. Je voulais me faire rassurer, mais je sais que cest impossible,...
BY Nono38
35eme jour de SR , histoire compliquée, je suis quitté en mars pour un autre, en avril mai ,elle sort avec l'autre ( sans que je le sache), en août je vois des photos d'elle et lui en vacances , cel me brise le cœur, je l'appelle elle culpabilise elle voulait pas s'afficher mais l'autre lui a forcer la main... Je reçois un MSG d'elle le 14 août " je ne dois plus te parler" depuis plus rien, Le 9 sept c'était son anniv, je nai rien envoyé mais participer pour un cadeau commun sans être allé à sa soirée. Le lendemain MSG de sa part " merci d'avoir participer au cadeau , c'est très gentil" , je n'ai pas répondu .... Je ne lui ai pas envoye de MSG , ni appeler depuis ce 14 août. Voilà...
BY miss sissi
SR : 10jours.

Où se trouve le bout du tunnel, je croyais y être arrivée puis tout est redevenu noir autour de moi
BY pierredeçu
courage , 10 jours c'est un peu court pour voir le bout du tunnel, même si ça paraît déja une éternité je sais . il faut tenir bon ;)
BY lulu91
84 jours que je suis en SR et aucune nouvelle....dans 5 jours c'est son anniversaire à vrai dire je ne souhaite pas vraiment lui souhaiter car je pense que çà n'est plus son problème. :?
BY miss sissi
pierredeçu a écrit :10 jours c'est un peu court pour voir le bout du tunnel
merci pour tes encouragements mais ma rupture date du jour de mon inscription sur le forum (2mois) et c'est depuis ce jour que j'essai de me défaire de mon Ex ... Sans succès apparemment :?
BY pierredeçu
oui je comprend , j'ai déja vécu ça , des fois cela peut prendre un certains temps pour oublier - et même une fois l'ex oublier la blessure reste et la cicatrisation prend du temps.

courage on s'en sortira ;)
BY Titanium128
pierredeçu a écrit :SR jour 19
Toujours pas de nouvelles de ton ex ?

Moi 20 jours de SR STRICTE des deux côtés, ça commence à être pénible de guetter un signe de vie de la personne qui nous a laissé.
BY pierredeçu
j'ai réçu un sms d'elle à mon 12ème jour de sr, elle me demandait des nouvelles, depuis plus rien ;)

oui c'est pénible d'être dans l'attente d'un signe , il faut arriver à se détacher !

courage à toi aussi ;)
BY Titanium128
Et ton dialogue avec elle fut comment ? Possibilité de reconquête ?

Moi je n'ai plus rien depuis le 4 septembre, je ne comprends pas qu'après 20 mois, on fasse le mort comme ça.
BY pierredeçu
pour le sms j'ai juste répondu un truc détaché 24h plus tard sans réponse de sa part.

au moment de la rupture, ça s'est fait par téléphone , quelque petite frictions mais pas de grosse engueulade, je lui ai dit bonne continuation malgrès ma décéption et le dernier mot qu'elle m'a dit avant de raccroché c'est " bisou " , j'ai trouver ça bizarre d'ailleurs , tu largue ton mec et tu lui dit bisou genre comme si de rien :/

le truc c'est qu'elle est mal dans sa peau , je sais qu'elle aurai voulu que ça marche entre nous mais tant qu'elle ira pas mieux elle même je sais pas si j'ai une chance de reconquète.

le mieux c'est que je lui laisse du temps et surtout de l'éspace en éspérant que ça lui fasse un déclic .

je te comprend, comment quelqu'un avec qui on a passé plusieurs mois voir années peut tiré un trait aussi rapidement :/
BY Titanium128
pierredeçu a écrit :pour le sms j'ai juste répondu un truc détaché 24h plus tard sans réponse de sa part.

au moment de la rupture, ça s'est fait par téléphone , quelque petite frictions mais pas de grosse engueulade, je lui ai dit bonne continuation malgrès ma décéption et le dernier mot qu'elle m'a dit avant de raccroché c'est " bisou " , j'ai trouver ça bizarre d'ailleurs , tu largue ton mec et tu lui dit bisou genre comme si de rien :/

le truc c'est qu'elle est mal dans sa peau , je sais qu'elle aurai voulu que ça marche entre nous mais tant qu'elle ira pas mieux elle même je sais pas si j'ai une chance de reconquète.

le mieux c'est que je lui laisse du temps et surtout de l'éspace en éspérant que ça lui fasse un déclic .

je te comprend, comment quelqu'un avec qui on a passé plusieurs mois voir années peut tiré un trait aussi rapidement :/
Surtout que comme je te l'ai déjà dis il y a quelques jours, elle a un next, qu'elle voit 2/3 heures par semaine, alors que nous on se voyait tous les jours pratiquement... On a déjà subit une première rupture il y a 10 mois, qui avait duré 3 mois avec un SR de 12 jours. La deuxième rupture, 20 jours de SR, 1 mois et une semaine depuis la rupture.
BY pierredeçu
courage , ne lache rien , même si c'est dur, que tu aimerai avoir des nouvelles , poursuis ton sr ; elle finira bien par se poser des quéstions sur ton silence ;)
BY Jeremie
Tentative de réconciliation depuis le mois de juin.
Trois mois de retrouvailles et de rejets que je n'ai pas forcément bien géré.

SR : 7 jours
Moral : zéro mais je me console en parcourant le site pour ne pas craquer

C'est très dur aujourd'hui car je repense au "bonne semaine" qu'elle m'a lâché lorsque j'ai décidé de m'en aller car la cohabitation était trop houleuse, même si elle avait les larmes aux yeux, c'était très dur à entendre.
Je me dis qu'elle fréquente des gens qui la confortent dans sa décision et qu'elle invite déjà des mecs dans ce qui n'est plus "notre" lit, qu'elle voit des gens qui font qu'elle m'oublie. Je me dis qu'elle envisage peut-être même un next. Bref, c'est très dur...
BY midori
séparés depuis 3 semaines après 2 ans de relation
pendant ces trois semaines sr max de 5 jours (toujours rompu par moi)
là je m'y mets vraiment : sr = 1 jour
humeur : 4.5/10 (pas facile de ne pas y penser d'autant plus que j'ai bien l'impression que si je me mets en sr on ne se reparlera jamais et il me manque beaucoup mais bon faut essayer d'avancer)
BY Eden1978
SR 6 jours aujourd'hui...
Bizarrement j'ai le moral... Enfin je me trouve quand même bizarre de me sentir aussi bien.
Cela fera 2 mois le 5 octobre que nous sommes séparés...
Et même si je me sens bien,le manque reste encore bien présent,mais j'ai l'impression qu'il s'estompe petit à petit...

Courage à tous !!!!
BY midori
je comprends pas pourquoi c'est si dur ... J'ai pourtant déjà fait un sr de 5 jours mais là dès le premier jour je trouve ça insupportable. Sûrement parce que un vrai sr ça veut dire que c'est fini fini, en 3 semaines il n'a jamais demandé de nouvelles , j'ai l'impression que je ne lui manque même pas ... c'est dur de se dire qu'on doit complètement oublier la personne qui nous été la plus proche
BY Eden1978
midori a écrit :je comprends pas pourquoi c'est si dur ... J'ai pourtant déjà fait un sr de 5 jours mais là dès le premier jour je trouve ça insupportable. Sûrement parce que un vrai sr ça veut dire que c'est fini fini, en 3 semaines il n'a jamais demandé de nouvelles , j'ai l'impression que je ne lui manque même pas ... c'est dur de se dire qu'on doit complètement oublier la personne qui nous été la plus proche

Oui,je pense que c'est bien ça le plus dur,oublier...
Courage !!!
BY Nixii
Merci , non c'est lui . J'espère que ton commentaire mettait bien destinée xD et toi cb de jours ? Oui je pense que si on est vrmt fait pr etre ensemble , quoi qu'il arrive cela se passera :)
BY Dani California
Certes le SR c'est difficile mais c'est le seul moyen qu'on a pour panser nos blessures. D'ailleurs, depuis que je fais mon SR, j'ai compris pourquoi je voulais le récupérer auparavant, peut-être qu'il me restait un peu d'amour mais c'était surtout à cause de mon égo qui en a prit un gros coup. Maintenant que j'ai les idées claires, je fais ce dernier SR non pas pour le récupérer mais pour me soigner.

SR = 5 jours
BY lalacool
1 mois!
Je me sens mieux que je ne l'aurais pensé au départ. Pas encore assez pour le revoir cependant.
J'ai besoin de finir certains objectifs avant de pouvoir le revoir de façon sereine, quelque soit l'issue de la rencontre. D'être un peu plus indépendante. J'ai l'impression d'avoir "grandi" en tout cas. Même si je l'aime toujours.
BY Eden1978
lalacool a écrit :1 mois!
Je me sens mieux que je ne l'aurais pensé au départ. Pas encore assez pour le revoir cependant.
J'ai besoin de finir certains objectifs avant de pouvoir le revoir de façon sereine, quelque soit l'issue de la rencontre. D'être un peu plus indépendante. J'ai l'impression d'avoir "grandi" en tout cas. Même si je l'aime toujours.
Du positif ! Ca fait plaisir de lire ça :)
BY miss sissi
ça fait deux mois jour pour jour que je me suis inscrite sur ce forum :-(
aujourd'hui SR de 11jours
je me suis surprise à penser du bien de mon Ex. Enfaite malgré qu'il ne prenait jamais le temps pour moi et qu'il m'a larguée comme une merde, je dois dire que c'est quelqu'un de gentil et de serviable....
Modifié en dernier par miss sissi le 26 sept. 2012, 01:54, modifié 1 fois.
BY Venusia
Voila 20 jours de SR et rien ca commence à etre dur pas trop le moral aujourd'hui autant y a des jours ou ca va j'y pense moins autant y a des jours ou c'est une torture comme aujourd'hui surtt en retombant sur des musiques qu'il adorait... J'me demande si ca lui arrive de penser a moi et surtt si je lui manque un petit peu mais j'ai vraiment pas l'impression.. enfin bon me dire qu'on ne se parlera peut etre jamais est dur a digerer on verra bien courage a tous en tout cas!
BY Venusia
Ca y est le SR agit enfin j'ai recu un msg de mon ex : "tu me manque..." je suis carrement contente et en meme temps je sais pas quoi faire y repondre ou pas jsuis perdue et destabilisée
BY Eden1978
Je ne te serait pas de bon conseil,donc je préfère m'abstenir.
Moi j'aurai déjà répondu...
Et punaise que j'aimerai recevoir le même message !

Tiens nous au courant ;)
BY pierredeçu
oui moi aussi j'aimerai bien recevoir un tel message !

pour ma part j'en suis moi aussi à mon 20ème jour de sr, on s'est tous fait largués en même temps ma parole ^^

un sms reçu de mon au 12ème jours de sr pour prendre de mes nouvelles, rien depuis !
BY Venusia
je suis tres contente mais je m'enflamme pas... J'ai pas repondu a son msg d'un coté j'me dis ca sera peut etre le dernier qui sait ... mais bon a mon avis la il se sent seul et il se dit j'vais lui envoyer un msg pour voir si elle pense tjr a moi ! je sais pas en tt cas je ne repondrai pas aujourd'hui
BY mag13000
bonjour,

je vous rejoins donc j'en suis au 5èjour, et ça va à peu près là je viens d'aller chercher les enfants donc faut que je sois "bien" devant eux
BY Eden1978
Moi aussi j'ai mes petits avec moi,mais de temps en temps j'aime ne pas les avoir (quand ils partent chez leur père) pour ruminer mon chagrin toute seule.

Courage à tous !!!
BY midori
Jours de sr : 2
Moral : pas super mais on tient le coup !
Par contre j arrive pas a ne pas penser a lui et je pense que du coup mon sr est pas super efficace parce que le but est plutôt de me reconstruire vu que même si j arrive pas a ne plus du tout espérer je pense que c mort vu qu en 3 semaines de rupture il n y a que moi qui ai demande des nouvelles :(
Allez bon courage a tous !!
Mon histoire pour ceux que sa intéresse : http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... 27627.html
BY midori
Jour 3
Moral : 4/10 mais pas aidé par les études en ce moment et très fatiguée
si seulement je pouvais ne pas être submergée de souvenirs tout le temps ce serait peut être plus facile ...
BY Eden1978
midori a écrit :Jour 3
Moral : 4/10 mais pas aidé par les études en ce moment et très fatiguée
si seulement je pouvais ne pas être submergée de souvenirs tout le temps ce serait peut être plus facile ...
Ça va aller... J'en suis à 8 jours et je me sens quand même mieux qu'au début. Enfin,mieux c'est vite dit,mais j'arrive à tenir. Il y a des jours ou je crève d'envie de le voir ou de le contacter et il y a des jours ou l'envie de le contacter n'est même plus là.

Courage ! On est tous dans le même cas et on va s'en sortir ;)
BY midori
Merci, ça fait du bien de sentir que d'autres passent par la même chose :)
Moi je n'arrive pas à ne plus penser à lui :/ c'est horrible parce que je rêve très régulièrement qu'on se remet ensemble et ensuite c'est foutu pour toute la journée !
ça me fait vraiment bizarre de ne plus l'avoir dans ma vie :P
Eden ça fait combien de temps que vous avez rompu ?
BY Eden1978
midori a écrit :Merci, ça fait du bien de sentir que d'autres passent par la même chose :)
Moi je n'arrive pas à ne plus penser à lui :/ c'est horrible parce que je rêve très régulièrement qu'on se remet ensemble et ensuite c'est foutu pour toute la journée !
ça me fait vraiment bizarre de ne plus l'avoir dans ma vie :P
Eden ça fait combien de temps que vous avez rompu ?

Je comprends... Moi aussi je pense à lui,très souvent et ici tous les endroits me parlent de lui. Je ne rêve pas de lui,juste la nuit dernière ou j'ai rêvée qu'il avait remit son alliance de son mariage d'avec son ex...
Pleures tu ? Ca aussi je bloque,je n'y arrive pas. Et bien que souvent j'ai les larmes au bord des yeux,elles ne coulent pas.

Il m'a dit "je ne t'aime plus" le 5 aout. Je suis partie (on vivait ensemble avec nos enfants respectif) le jour même... 15 jours après nous nous sommes revus,il m'a dit qu'il ne savait plus si il avait prit la bonne décision etc... Il s'est bcp livré. C'est donc resté très ambigüe jusqu'à mardi dernier ou je lui aie dit STOP. Soit on se remet ensemble,soit on ne se voit plus. Et depuis mardi pas de nouvelles. Juste un mail jeudi,ou il s'excuse d'avoir jouait au connard avec moi...

Et toi ? Combien de temps que vous étiez ensemble ? Lui et moi tout juste 1 an et quand il m'a dit qu'il ne m'aimait plus,ça faisait juste 3 mois que nous avions emménagés ensemble :(
BY Eden1978
Moi ce qui me fait le plus mal,mais vraiment très mal,c'est ce silence. Passer de tout à plus rien du tout. Savoir qu'avant quand nous étions séparés il m'envoyait des tonnes de sms,m’appelait sans cesse etc... Et là... Rien... Le vide... Le néant... L’absence... Le mépris...
BY midori
Moi pareil ... Il avait une très grande place dans ma vie, on s'appelait quasimment tous les jours pour parler de tout et de rien , nous sommes restés deux ans ensemble.
ça doit être très dur pour toi puisque vous viviez ensemble :( est ce que tu espères ensore ? moi j'avoue que même si je sais qu'il faut vraiment que je passe à autre chose et me reconstruise j'ai bien du mal à arrêter ...
Bon courage à toi, il faut se fixer sur ces jours où tu arrives à ne plus avoir envie de le contacter, ce sont vraiment des victoires !
BY Eden1978
midori a écrit :Moi pareil ... Il avait une très grande place dans ma vie, on s'appelait quasimment tous les jours pour parler de tout et de rien , nous sommes restés deux ans ensemble.
ça doit être très dur pour toi puisque vous viviez ensemble :( est ce que tu espères ensore ? moi j'avoue que même si je sais qu'il faut vraiment que je passe à autre chose et me reconstruise j'ai bien du mal à arrêter ...
Bon courage à toi, il faut se fixer sur ces jours où tu arrives à ne plus avoir envie de le contacter, ce sont vraiment des victoires !

Le SR est tout d'abord pour moi,oui,mais aussi je l'avoue pour que je lui manque aussi. Je sais qu'il a encore des sentiments. Je sais qu'il est perdu et qu'il ne sait pas quelle décision prendre. Mais sa famille y joue bcp dans son choix. Alors,oui secrètement j'espère qu'il reviendra et si ce n'est pas le cas,alors mon SR m'aura au moins permis de me détacher de lui.

Toi,tu es séparée depuis quand ? L'as tu revus depuis votre séparation ? Comment te l'a t-il annoncé ?
BY midori
Nous sommes séparés depuis le 31 août et je ne l'ai pas du tout revu depuis :(
il n'a pas été très courageux ... Nous avons passés de très longs moments ensemble pendant l'été et c'était vraiment bien mais nous étions éloigné les deux dernières semaines, il en profite pour me dire qu'il est angoissé, se sent toujours culpabilisé, a peur de mes réactions (alors que ça fait très longtemps que je n'attends qu'une seule chose lors des disputes, c'est qu'il dise ce qu'il pense et comment il se sent ...) il me quitte par sms mais on se voit trois jours après et après très longue discussion on se remet ensemble. Je lui propose d'aller une nuit à l'hôtel en fin de semaine pour se retrouver un peu seuls avant la rentrée et passer une soirée décontractée après tous ces événements (nous avons 19ans et presque 20 ans pour lui donc pas encore de "chez soi"), il me dit super, me laisse réserver l'hôtel la veille puis m'annonce le lendemain sur le quai de la gare qu'il ne m'aime plus .... ça reste toujours assez mystérieux pour moi sachant qu'il avait l'air très aimant tout l'été. J'arrive pas à décrocher pourtant j'ai la conviction que ce sr ne le fera pas revenir.
BY pierredeçu
En effet le sr n'est pas " l'arme absolue " pour faire revenir notre ex , mais si celui ci ne le fait pas revenir , il te servira au moins à toi pour te détaché de lui et avancer de nouveau dans la vie ;)

courage !
BY midori
Merci pierredeçu, est ce que ton sr (déjà 21 jours tu m'impressionnes !) t'aide à aller mieux ? Est ce que tu veux te reconstruire avant tout ou bien espères tu reconquérir ton ex ?
Un bon courage à toi aussi et bravo pour ta ténacité
BY pierredeçu
midori a écrit :Merci pierredeçu, est ce que ton sr (déjà 21 jours tu m'impressionnes !) t'aide à aller mieux ? Est ce que tu veux te reconstruire avant tout ou bien espères tu reconquérir ton ex ?
Un bon courage à toi aussi et bravo pour ta ténacité
j'éspère il est vrai que mon ex m'envoi des nouvelles et revienne d'elle même vers moi; car même si j'aimerai que notre relation puisse reprendre je ne ferai que trés peu d'effort voir plus rien du tout pour la reconquérir - j'ai fait tout un tas d'effort déja pendant notre relation .

donc en gros soit elle reviens d'elle même vers moi petit à petit soit tant pis pour elle ;)

le sr je le fait d'abord pour moi pour me détaché d'elle au maximum et si en plus j'arrive à ce qu'elle se pose des quéstions et que je lui manque , et bien banco :)

ce que je me dis c'est que nos ex , on vivait sans eux avant de les connaitre, alors même s'il nous manque et bien on peux de nouveaux vivre sans eux ;)

je pense que pour récupérer un ex , il faut se montrer fort et faire preuve de plus de courage qu'eux n'en ont eu !!!

aller courage ;)
BY miss sissi
SR : 14jours

je voudrais tellement trouver l'amour... Savoir vraiment ce que c'est d'aimer et d'être aimé, pour de vrai ... Et ne plus jamais vivre dans une illusion
BY miss sissi
@pierredeçu

:-1

je dirais même plus : la seule personne dont on a besoin pour vivre heureux c'est nous même ;-)
Modifié en dernier par miss sissi le 27 sept. 2012, 18:11, modifié 1 fois.
BY midori
Jours de sr : 4
moral : 6/10
ça va un peu mieux aujourd'hui j'étais un peu moins obnubilée par lui :) même s'il me manque beaucoup et qu'une petite part de moi refuse sans doute toujours de le lâcher
BY pierredeçu
miss sissi a écrit :SR : 14jours

je voudrais tellement trouver l'amour... Savoir vraiment ce que c'est d'aimer et d'être aimé, pour de vrai ... Et ne plus jamais vivre dans une illusion
et moi dont miss sissi, je suis fatigué des déceptions :/

aujourd'hui sera le dernier jour ou je poste dans " compteur de jour sr " car le fait de compter les jours ou finalement on a aucunes nouvelles , rien de tel pour se flinguer le moral !

bref : SR jour 22
BY Hugo
pierredeçu a écrit :
miss sissi a écrit :SR : 14jours

et moi dont miss sissi, je suis fatigué des déceptions :/

aujourd'hui sera le dernier jour ou je poste dans " compteur de jour sr " car le fait de compter les jours ou finalement on a aucunes nouvelles , rien de tel pour se flinguer le moral !

bref : SR jour 22
Bonne initiative,
putain toi tu te donnes les moyens d aller mieux!!!
T fort mec!!!
BY Aloysia
4 jours.

Pour une fois que je dors, je rêve de lui. Ca craint.

J'en ai marre, je me fais chier, je veux trouver du boulot T_T
BY LilOou
mag13000 a écrit :1 semaine aussi...je voulais briser le sr hier soir mais j'ai eu une migraine du coup j'ai dormi et ne l'ai pas fait :D
Ne le fait pas...
(yn)
BY miss sissi
Il manque dans ce forum la rubrique : "je ne peux plus récupérer mon ex"

Parce que quand l'ex est heureux avec sa (son) next , c'est du pur égoïsme que de vouloir le récupérer.

Il faut accépter notre malheur et se dire que nous aussi un jour on trouvera "le(la) bon(ne)"
BY xkanex
Hier c'était son anniversaire, j'ai tenu mon SR strict... je me demande si ça lui a fait quelquechose de ne rien recevoir de ma part...
BY Hugo
xkanex a écrit :Hier c'était son anniversaire, j'ai tenu mon SR strict... je me demande si ça lui a fait quelquechose de ne rien recevoir de ma part...

Bravo, bah oui entre déception, colère, résignation, foutisme. Il y a un de ces sentiments dans le fait que tu ne lui ais rien envoyé.
BY midori
sr : 5 jours
un peu perdue aujourd'hui, il me manque beaucoup...
je me demande aussi s'il faut que je continue à compter les jours, d'un côté ça m'aide bien à tenir mais d'un autre j'ai l'impression que ça entretient un espoir, une attente de réaction de l'autre et je pense que celle ci n'arrivera pas . je serais soulagée d'arrêter d'espèrer complétement même si ça me rendrait sans doute aussi triste
BY pierredeçu
midori a écrit :sr : 5 jours
un peu perdue aujourd'hui, il me manque beaucoup...
je me demande aussi s'il faut que je continue à compter les jours, d'un côté ça m'aide bien à tenir mais d'un autre j'ai l'impression que ça entretient un espoir, une attente de réaction de l'autre et je pense que celle ci n'arrivera pas . je serais soulagée d'arrêter d'espèrer complétement même si ça me rendrait sans doute aussi triste
les 1ers jours c'est certains, on compte ! on compte parce qu'on espère que l'ex se manifeste rapidement, on espère que le sr que l'on viens de commencer sera le plus court possible pour faire réagir l'ex, puis finalement pour une grande majorité d'entre nous , 1 semaine, 2 semaines, 3 semaines puis 1 mois passe et toujours pas eu quasi pas de nouvelles et alors la on se rend compte qu'il faut arrêter de compter car sinon on ira jamais de l'avant !

l'éspoir il faut en avoir mais ne pas vivre sur lui ;)

bon courage ;)
BY midori
merci c'est gentil :)
mais je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'il s'agit des premiers jours pour moi, nous sommes séparés depuis très bientôt un mois et pendant cette période mise à part la première semaine où je le contactais tout le temps j'ai fait des petits sr de 5 jours avant de craquer, mais je n'ai reçu qu'indifférence et méchanceté (entendre "tu m'as fait beaucoup de mal, on était pas fait l'un pour l'autre" après deux ans à s'épauler mutuellement et se dire à quel point on est bien je trouve ça un peu fort ...)
BY pierredeçu
midori a écrit :merci c'est gentil :)
mais je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'il s'agit des premiers jours pour moi, nous sommes séparés depuis très bientôt un mois et pendant cette période mise à part la première semaine où je le contactais tout le temps j'ai fait des petits sr de 5 jours avant de craquer, mais je n'ai reçu qu'indifférence et méchanceté (entendre "tu m'as fait beaucoup de mal, on était pas fait l'un pour l'autre" après deux ans à s'épauler mutuellement et se dire à quel point on est bien je trouve ça un peu fort ...)
raison de plus pour maintenir ton sr cette fois ci , le plus drastique qui soit , les exs veulent jouer la carte de l'indifférence , soit , on sait le faire aussi ;)

un ex s'attend plus ou moins à la réaction que tu as eu avec le tien, c'est à dire craquage, on le contact souvent, on fait tout pour rester présent dans son environnement alors qu'on est plus un couple , parfois on se lamente, on pleure, bref on RAMPE pour c'est évident obtenir le résultat suivant : IL FUIT encore plus !!!

maintenant tu va faire ce à quoi il s'attend moins, te ressaisir , vivre sans lui et en plus aller bien sans lui sans le contacter ! alors ouais ça sera peut être pas facile tout les jours mais y'a rien d'insurmontable !

tu as eu une vie avant lui, t'en aura une aussi après lui.
il faut être fort avant tout pour soi même, pour aller mieux et accessoirement pour récupérer son ex 8-)
BY midori
ouais motivée !! ^^
j'essaie de faire ça en ce moment, mais je butte sur le "j'ai eu une vie avant lui donc c'est possible ect..." évidemment je peux vivre sans lui (encore heureux et puis jusqu'à preuve du contraire je suis encore là ^^) mais voilà je me suis mise avec lui quand je venais d'avoir 17 ans, encore très innocente et entre temps avec lui j'ai grandi (première relation amoureuse , entrée dans les études supérieures, j'ai vécu et plus ou moins surmonté des crises d'angoisses pour la première fois un an après le début de notre relation) donc la "version" de moi sans lui est une ado et, on va dire, la jeune adulte que je suis maintenant n'a plus rien à voir avec elle et s'est bâtie en étant en couple avec lui. Donc voilà voilà dur combat à mener en ce moment
BY pierredeçu
tu es jeune , tu as donc encore plein de choses à découvrir !

de nos erreurs on apprend , de nos déçeptions et échecs on devient plus fort ;)
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 30