Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Tu sais moi elle ma pas contacté pour ce rdv, et je pense que c'est aussi bien comme çà.
Plus je la verrais plus j'aurais de faux espoirs. Je sais que c'est dur, comme tous içi mais vivre de ton côté est la meilleur chose pour devenir indépendant de ton ex et en devenir plus attirant. Je vais pas dire la roue tourne, car sa fait 7 Mois que j'attend que sa se produises mais j’espère qu'elle tournera de ton côté. Dit moi, sa fait pas con si je supprime la mère de mon ex de facebook ? Car elle met tout sur le permis et l'exam de mon ex, et je vois toutes les photos quand elle commente ses photos ou mon ex est fin pleines
Pas du tout, tu peux supprimer, tu n'as plus de compte a rendre a sa mère, c'est sa fille qui t'a quitté. Supprime la, ainsi que ces éventuels amis.

J'ai pris conscience moi, qu'il faudra bcp de temps pour que je me détache de mon ex, pas l'oublier mais me détacher.
Oui c'est vrai je n'ai pas de compte à rendre à sa mère, Mais sa craindrais si elle y voyais ..
Elle m'a jamais rien fait, et me félicite pour le code.
Mais bon je veux démarrer une nouvelle vie, je veux plus avoir de nouvelle de mon ex.
Je vais donc faire du vide dans mes amis facebook :shock: :shock: :shock:

Oui c'est certain beaucoup de temps, si tu te pose tout comme moi des questions toutes les minutes qui passent :oops: Vie pour toi, continu ton sport, vois des gens, trouve toi des loisirs. Quand on me disais sa je trouvais toujours ses mots répétitifs :roll:
Mais en me bougeant, en m'inscrivant au code, j'ai vu des gens j'ai eu donc une occupation et commençais à m'en sortir :D Et qui sais, tu trouvera surement mieux, quelqu'un qui t'accepte toi et tes défauts, avec qui tu te diras que tu as failli loupé cet vie si tu serais avec l'autre :|
Et c'est la que ton ex un jour ou l'autre refera surface et tu lui paraitera inaccessible ^^
Même si tu n'as rien contre sa mère, tu ne va pas la garder dans tes amis pour qu'elle t'espionne. Tu peux lui dire un truc du genre : " Excuse moi xxxx, je n'ai rien contre toi, je t'ai apprécié, mais étant donné que je ne suis plus en couple avec ta fille, je préfère te supprimer de mes contacts FB, j'espère que tu ne m'en voudras pas, bonne journée"

Oui je me force a faire du sport, sortir pas trop car j'en ai pas l'occasion et je suis du genre très casanier :? , mais meme en faisant autre chose, ben ça n'empêche que je pensais a elle quand même. Je me dit que 9 ans ca ne s'oublies pas du jour au lendemain.
salut les gars! (et filles oups !)

j'ai donc commencé mon nouveau job , formation plus "hard" que prévu, mais bon ...

les premiers rdv clients ont commencé, avec pas mal de positif ..

mardi soir, dernier rdv, 19h, écourté car monsieur n'était pas là (il nous faut le couple), je m'invite à prendre un verre chez une amie qui habite ce village ...
on passe deux heures à papoter, whiky coca, c'était cool elle est délicieuse ...
ce qui est drole, c'est qu'au moment ou je sonne à sa porte, je reçois un texto d'une autre amie qui me proposait d'aller boire un verre !

hier soir, dernier rdv 18h30 annulé (décidément) j'envoie un texto, et on se retrouve jusqu'à 1h du mat avec celle qui m'avait envoyé le texto la veille !! là ça a été un peu plus "chaud"...

voilà, un peu dur ce matin, mais aucun regret ;) ;)
lolo90 a écrit :salut les gars! (et filles oups !)

j'ai donc commencé mon nouveau job , formation plus "hard" que prévu, mais bon ...

les premiers rdv clients ont commencé, avec pas mal de positif ..

mardi soir, dernier rdv, 19h, écourté car monsieur n'était pas là (il nous faut le couple), je m'invite à prendre un verre chez une amie qui habite ce village ...
on passe deux heures à papoter, whiky coca, c'était cool elle est délicieuse ...
ce qui est drole, c'est qu'au moment ou je sonne à sa porte, je reçois un texto d'une autre amie qui me proposait d'aller boire un verre !

hier soir, dernier rdv 18h30 annulé (décidément) j'envoie un texto, et on se retrouve jusqu'à 1h du mat avec celle qui m'avait envoyé le texto la veille !! là ça a été un peu plus "chaud"...

voilà, un peu dur ce matin, mais aucun regret ;) ;)

ouais c etait trés chaudddddd il etait avec lex belle mere de HB ...ils sont de la meme génération et ils se sont fait pleins de papouilles :o :o :o
relativite a écrit :ouais c etait trés chaudddddd il etait avec lex belle mere de HB ...ils sont de la meme génération et ils se sont fait pleins de papouilles
mytho !!!!! :lol:
shakka1 a écrit :En tout cas il chome pas lolo
merci ! en tous cas ça fait du bien de serrer une femme contre soi ............................
ben la je ne peux pas trop t'aider.

Mais ne lui saute pas au cou, laisse la te proposer des rdv, ne répond pas tout de suite qd elle t'écrit, elle doit te RECONQUERIR (elle te l'a dit meme !).

Donc laisse la faire !

Juste pour savoir, ton sr strict a durer cmb de temps ? :mrgreen:
Oui je vois. D'accord, je vais faire ça !! 8-)

Et bien ça a duré du 16 février au 7 mars ... :?
Ca a pas duré longtemps en fait ... une fois que j'avais DEFINITIVEMENT coupé les ponts (plus d'appels, plus de sms, plus de contacts quels qu'ils soient).
Elle m'a dit que le fait d'être coupé de moi lui a permis de se rendre compte de la place que j'occupais dans sa vie.
Enfin elle a pas arrêté de m'envoyer plein de messages super adorables depuis mercredi. Elle veut se faire pardonner, endurer les épreuves qu'on va subir (notre entourage proche sait ce qu'elle a fait ...), elle veut me mériter.
ben tu vois, toi qui était défétiste et qui disait qu'une femme ne revenait pas, ben c'est toi le 1er qui a une chance de retour.

Bon courage et oublies pas, fait toi désirer. Sois cool, détendu, souriant mais il faut pas qu'elle te récupère en 5min sinon elle va se dire, "ben tout compte fait il n'attendait que ca". Montre lui que tu n'attend rien d'elle et que ta vie sans elle était tout compte fait pas si mal que ca !
Si elle voit que c'est dur de te récupérer, tu sera encore plus précieux a ses yeux.
ben alors vous êtes tous occupés avec vos next ou quoi :mrgreen:

J'ai une question, (je préfère anticiper ^^) si jamais je croise mon ex, étant donné que je suis en SR strict, je fais quoi :
- celui qui la voit pas ?
- je fais un signe de la main de loin ?
- ou je lui fait la bise, un bonjour ... ca va... et je m'éclipse ?

bon voila histoire de faire remonter mon topic. ;)
Je crois que ça ne sert a rien d anticiper ce genre de choses

que ça ne sert a rien d anticiper tout court

1/ puisque on ne peut pas anticiper le moment ou l on croisera quelqu'un , car quand on croise c est souvent inattendu on ne peut donc pas s y preparer comme quand c est un rdv par exemple

2/ tu auras a ce moment la la réaction spontanée qui va avec

tu sais même pas quand est ce que tu la croiseras un jour et tu veux déjà préparé la façon dont tu la salueras, avoues que c est un peu space, et c est pas comme ça que tu vas te la sortir de la tête
Oui mais mes réactions spontanées ne sont pas vraiment les bonnes, et tu vois si je fait du genre je ne la vois pas ou ne la connais pas... ben je ne voudrais pas tout gaché... bon meme si en ce moment c'est un peu mort

Oui la c'est sur, si je suis au tél, je v faire un signe de la main, mais c'est au cas ou je suis face a face :o
Ba tu lui fais la bise (c est pas une inconnue quand même) tu lui sort la phrase de coutume '"Ca va?" et tu t en vas, comme quand tu croises une connaissance, tu ne tailles pas le bout de gras, parce que t as autre chose a faire, donc tu continues ta balade et tu ne te retournes pas pour la regarder ;)

SR ça veut dire ne plus écrire, ne plus appeler, ne plus prendre l initiative d un contact, ça ne veut pas dire "faire comme si on ne connaissait pas les gens et les ignorer quand on les croise"
Sync : Je n'ai rien à ajouté de plus que les autres à ton sujet !
Je suis content pour toi ;) :-1 :-Bra

Shakka je suis parfaitement d'accord avec tout ce que BS t'as dit sur le faite de ne pas anticiper ce genre de choses, c'est vrai que tu ne sais pas vraiment à quel moment tu la verras ni l'humeur dans laquelle tu seras. Je pense que d'essayer d'anticiper ce genre de choses te font perdre un peu la tête dans la situation ou tu la croisera à un moment carrément inattendu. Tu ferais une tronche vraiment louche et qui sais tu bafouillerais pte devant elle :roll: Vie ta vie te pose pas mille questions, Quand tu la verra la tu verras bien ce que tu feras, pis qui sais ta réaction te surprendras peut-être :o Ou même ce jour tu seras pte accompagné d'une fille super craquante et tu verras ton ex la regarder bizzarement lol.

De mon côté pas de manif de mon ex, je ne m'en porte pas plus mal, Au moins je souffre moins, J'avais oublier de préciser il me semble que mon ex m'avais dit qu'elle passera voir mes parents :|

Sinon je ne vais pas dire que j'ai une next mais oui je vois quelqu'un je suis en appart avec elle pour le moment. Je ne veux pas m'engagez trop vite, j'ai bien dit à cet personne que je vais profité.
Non mais je suis de nature a tjrs tt anticipé :lol: , mais en faite en SR strict, je ne sais pas trop comment réagir en face a face, c'était surtout ça...
Homme blazé.. a écrit :J'avais oublier de préciser il me semble que mon ex m'avais dit qu'elle passera voir mes parents :|
Ah bon sous quel prétexte, dit a ton ex que tu ne penses pas que ca soit une bonne idée... briffe tes parents pour pas qu'il raconte des choses sur toi qui jouerai en ta défaveur
Homme blazé.. a écrit :Sinon je ne vais pas dire que j'ai une next mais oui je vois quelqu'un je suis en appart avec elle pour le moment. Je ne veux pas m'engagez trop vite, j'ai bien dit à cet personne que je vais profité.
T'as déjà emménagé ? :shock:
Ouais normal :? Agis comme si c'étais une connaissance rien de plus ;)
Ca lui fera bizzare en plus, enfin je pense. Juste un salut comment va une biz et tu part tout content :D

Ben ouais carrément mais je pense qu'elle me demandras par texto quand c'est qu'elle pourra passé les voirs, et je lui répondrais ben ma grande, tu m'avais quitté tu dois tout assumé tu fait plus partie de cet famille salut biz

Ben disons que j'ai pas apporté mes affaires je passe quelques nuit labas quoi.
Comme un partenaria domestique si tu veux ;)

BS : Je ne veux pas m'engagez quand je dit sa c'est en parlant d'un couple, de présentations de familles, de balades en amoureux. Elle et moi sa ne reste que du sexe, elle me fait rester chez elle afin que je trouve du boulot aux alentours.
BigSister a écrit : SR ça veut dire ne plus écrire, ne plus appeler, ne plus prendre l initiative d un contact, ça ne veut pas dire "faire comme si on ne connaissait pas les gens et les ignorer quand on les croise"
C'est ce que je fais moi, enfin je la croise pas vu les kms qui nous sépares :lol:
Geoffrey a écrit :
BigSister a écrit : SR ça veut dire ne plus écrire, ne plus appeler, ne plus prendre l initiative d un contact, ça ne veut pas dire "faire comme si on ne connaissait pas les gens et les ignorer quand on les croise"
C'est ce que je fais moi, enfin je la croise pas vu les kms qui nous sépares :lol:
bah oui normal....lolo est quand meme loin de chez toi ;)
relativite a écrit :
Geoffrey a écrit :
bah oui normal....lolo est quand meme loin de chez toi ;)
:mrgreen:
Geoffrey a écrit :bah oui normal....lolo est quand meme loin de chez toi
t'es vraiment un enfoiré !!! :D :D :D

sinon, pour moi aussi, calme plat, dans tous les domaines !!!
je crois que je ne comprends rien aux femmes .....
mon ex, on oublie, je parlais de femmes, pas de 'folcoche" !

la première, on avance, oui, à ce rythme dans deux mois on est les meilleurs amis du monde!
la deuxième, après l'avoir serré dans mes bras, avoir sa tête sur mon épaule, etc ... deux jours après elle ne me connait plus !
la troisième, on fait petit couple à distance, avec tantot des rires et de la complicité, et tantot calme plat et petites engueulades !

heureusement, j'ai mon nouveau boulot avec ma première vente samedi matin et les félicitations de ma direction !!
BigSister a écrit :SR ça veut dire ne plus écrire, ne plus appeler, ne plus prendre l initiative d un contact, ça ne veut pas dire "faire comme si on ne connaissait pas les gens et les ignorer quand on les croise"
Justement pour moi si... Silence radio c'est silence radio, quand on répond c'est plus un SR à proprement parler... Après ça dépend des circonstances mais bon :/
Oui ca dépend des circonstances, je pense que si je la vois de loin, et qu'elle ne me voit pas, je n'irai pas spécialement vers elle pour lui dire bonjour.

Par contre, si elle est a 1mètre de moi, je ne vais pas lui taper dedans et faire l'inconnu, la je lui dirai "bonjour, ca va ? bonne journée" et je trace mon chemin. Mais surtout il faut que j'évite d'avoir le visage décomposé en la voyant, ca va être dur pour moi de faire comme ci c'est une fille comme une autre :)

Bon enfin le mieux est que je fasse en sorte de ne pas la croiser.

@ lolo : 3 nanas en même temps... même pas peur :mrgreen:
shakka1 a écrit :Oui ca dépend des circonstances, je pense que si je la vois de loin, et qu'elle ne me voit pas, je n'irai pas spécialement vers elle pour lui dire bonjour.

Par contre, si elle est a 1mètre de moi, je ne vais pas lui taper dedans et faire l'inconnu
, la je lui dirai "bonjour, ca va ? bonne journée" et je trace mon chemin. Mais surtout il faut que j'évite d'avoir le visage décomposé en la voyant, ca va être dur pour moi de faire comme ci c'est une fille comme une autre :)

voila, tout dépend de la circonstance, le SR c est de soi meme faire silence pour que l ex en sache le moin sur nous entre autre, allez lui taper la bise si il est juste devant nous et se tailler aussitot sans taper la discussion, ça n est pas un cassage de SR

Croiser son ex, etre juste devant lui et l ignorer ça montre qu on lui en veut tjrs, qu on est en rogne, qu'il occupe tjrs une place ds notre coeur, voila l ego de l ex satisfait alors qu on a pas prononcé un mot :roll:

Saluer l ex lorsque l on vient de le croiser sans s y attendre et qu on ne peut faire autrement, ex qui ne peut pas penser qu on lui en veut, mais ex qui peut se dire "ba dis donc, il a pas cherché a discuter, passé 5 mn avec moi, soit ilest pressé, a mieux a faire, soit je n ai plus vraiment d interet pr lui"
petite question existentielle :
avec mon nouveau boulot, je n'ai pas de mutuelle, il faut donc que j'en cherche une ...

ça me démange de demander à mon ex si elle peut prendre les enfants sous sa mutuelle ...

je sais, c'est bête, mais cela fait plus de quinze jours que je n'ai vraiment plus aucun contact, et ça m'embète de casser mon SR pour une question comme ça !

avis, svp ????
Oui c'est sur... essaie de voir déjà combien de temps il te faut pour adhérer a une mutuelle et en fonction de ça, tu verras pour demander a ton ex ou pas de prendre les enfants à sa charge.

Ca serait " bête " de casser le SR si ça prend 1 ou 2 pour prendre une mutuelle...
wouah ! j'ai fait une nouvelle rencontre sur "badoo" ...

elle vient manger chez moi dimanche midi !!!!

help ! je fais quoi ? je cuisine comme un ouf, je fais simple, mais avec une bonne bouteille ????

c'est une première pour moi .... elle a une voix toute douce au tél... j'ai craqué !!

non, lolo, pas le coup du capot de la voiture, non ! lol !!!

je rigole, mais je flippe déjà ......
lolo90 a écrit :wouah ! j'ai fait une nouvelle rencontre sur "badoo" ...

help ! je fais quoi ? je cuisine comme un ouf, je fais simple, mais avec une bonne bouteille ????

c'est une première pour moi .... elle a une voix toute douce au tél... j'ai craqué !!

Ni trop ni pas assez lolo :)

Pas de diner romantique, mais pas coquillettes aux beurres ;)
lolo90 a écrit :wouah ! j'ai fait une nouvelle rencontre sur "badoo" ...

simple avec une bouteille de vin blanc ... ça émoustille toujours le bon vin blanc ^^

tu t'es renseigné pour la mutuelle de ta femme si les enfants passaient directement dessus ? si ce n'est pas le cas , à mon avis , il ne faut pas jouer avec les enfants ou la santé , être couvert par une mutuelle est tout simplement essentiel , on ne sait jamais ce qui peut arriver demain
Simple lolo !
Fait de bonnes carbonara !! Des pâtes ça plait à tout le monde en général et puis avec de la ciboulette, le jaune d'oeuf dans sa coquille sur le dessus et le parmesan, ça va faire classe !!! Succès garantit, crois-moi ! 8-)

Alors shakka, tu en es où dans ton SR ?
2 semaines, c'est long mais ça fait peu ... courage, tiens bon !! Sans AUCUNES nouvelles, elle commencera à cogiter !

De mon côté, oui, elle est revenue. Mais ce n'est pas si facile de se remettre de ce genre d'épreuve ... :?
On y va doucement tous les deux. On parle beaucoup. Ce qui nous faisait défaut auparavant.
En fait, dans le SR tu essayes de te reconstruire, tu penses à son retour et tout. Mais quand elle revient, là tu t'aperçois qu'il y a plein de choses auxquelles tu n'as pas pensé. De nouvelles questions qui apparaissent. Et cette peur que cela recommence ... d'être quitté à nouveau ...
Car être quitté parce qu'il n'y a plus vraiment de sentiments (ou estompés) et subitement ça revient, ben ça fait bizarre :?
oui ben si elle ne cogite pas, moi je le fait en tout cas :lol:

Je suis content pour toi que tu aies pu la récupérer, il y'a au moins 1 dans la bande lol
C'est sur que ça ne doit pas être facile de vous refréquenter, vous marchez chacun sur des oeufs, mais si vous faites des efforts chacun de votre côté, il ne devrait pas avoir de problème. :-Bra
Sync a écrit : De nouvelles questions qui apparaissent. Et cette peur que cela recommence ... d'être quitté à nouveau ...
Ce que tu exprimes là, pour moi ca serait ma + grande peur si un de mes ex était revenu ( ce qui n'est jamais arrivé et ce que je ne souhaitais pas).
C'est d'ailleurs la raison qui m'a toujours poussée à couper tous les ponts avec mes ex une fois la rupture intervenue.
En cogitant je me suis toujours dit que quelque part récupérer son ex était parfois malsain car le doute doit te ronger et connaissant mon caractère je n'aurais pas pu supporter de ne pas me sentir "en sécurité" dans ma relation.
Il va falloir, je pense, du temps et beaucoup de preuves d'amour pour que les doutes se dissipent et pour que la peur d'être à nouveau abandonné disparaisse.
A choisir je préfère commencer quelque chose avec une nouvelle personne, de mon point de vu c'est + sain ;)
Je suis du même avis, c'est sur qu'on dit tous qu'on veut récupéré nos ex, mais on fonce beaucoup tête baissé, sans nous demander comment on réagirais si nos ex ont eu d'autres aventures, ou beaucoup d'autres choses, et surtout, pourrons nous leurs refaire confiance ?
Qui nous dit que cela ne se reproduirais pas si certains défauts réapparaissent ou même si notre ex attendais plus de changement ? .. Et aussi prendre en compte que l'ex à aussi peut être changer. Voilà pourquoi le sr est très utile pour moi aussi, déjà il permet d'aller de l'avant et de vivre pour soit, mais avant tout se situé sur ce que l'on veut vraiment.
Je pense que beaucoup sur ce forum, comme c'est aussi le cas pour moi, il s'agit plus de narcissisme. On désire ce que l'on a pas; surtout sur ce que l'on perd, moi j'ai surtout peur que mon ex trouve quelqu'un et m'oubli complètement. C'est une sorte de fierté que j'ai, et c'est ce que nos exs ont aussi, à ne pas confondre avec la jalousie.

En tout cas depuis mes 7 Mois de rupture, j'ai compris pas mal de choses et j'ai avancé grace à vous :) J'ai aussi appris qu'il n'est jamais trop tard, tout est possible, il ne faut pas baissé les bras, il faut simplement avancé, c'est à nos ex de vouloir nous récupérer, en voyant qu'elles ont besoins nous. Il faut pas s’arrêter sur de simples phrases " je reviendrais jamais" c'est un ressentis du moment pas une prophetie :D
Homme blazé.. a écrit :il n'est jamais trop tard, tout est possible, il ne faut pas baissé les bras, il faut simplement avancé, c'est à nos ex de vouloir nous récupérer, en voyant qu'elles ont besoins nous. Il faut pas s’arrêter sur de simples phrases " je reviendrais jamais" c'est un ressentis du moment pas une prophetie :D
:-1 :-1 :-1 :-1
N'ai pas vu mon ex aujourd'hui comme je le redoutais, mais j'ai vu mon ex belle soeur et son copain, ils sont passés 2 fois a 30 cm de moi, pas un regard, pas un bonjour, rien.

Venant de mon ex belle-soeur, ça ne m'étonne pas, elle ne me parlait pas déjà qu'on j'étais avec mon ex, alors que je ne lui ai jamais rien fait, mais juste parce que sa mère ne m'aime pas, alors elle suit le mouvement.

Je pensais que son copain allait me dire bonjour (car je n'ai rien contre lui) ben non... il a bien été dressé, il lui manque plus que le collier autour du cou

Ce qui me confirme les gens cons, restent cons, et ne changeront jamais.
oui shakka, des cons il y en a, et il y en aura de plus en plus !!!!

maintenant, c'est dur quand même ... moi ma belle soeur est venue quelques jours chez mon ex il y a deux mois, à 6 kms de chez moi, et bien, rien, pas un coup de fil pour me dire bonjour, rien ,rien, alors qu'auparavant quand on se voyait, on se prenait dans les bras.......

et pourtant je ne lui ai rien fait, mais comme tu dis, la laisse, le collier etc, l'autre a bien su la manipuler .....
shakka1 a écrit :lolo : avec tous les rdv que tu as eu, tu dois être rodé non ? et zen surtout, t déjà tout exité là lol
c'est rien de le dire !!!

on a encore passé des heures au tél hier soir .....

je crois que je vais lui faire une de mes spécialités, des pâtes à l'italienne .... un bon vin, un dessert et ensuite, la cerise sur le gateau : moi !!!!!!!!!!!!!! lol !
lolo90 a écrit :
shakka1 a écrit :lolo : avec tous les rdv que tu as eu, tu dois être rodé non ? et zen surtout, t déjà tout exité là lol
c'est rien de le dire !!!

on a encore passé des heures au tél hier soir .....

je crois que je vais lui faire une de mes spécialités, des pâtes à l'italienne .... un bon vin, un dessert et ensuite, la cerise sur le gateau : moi !!!!!!!!!!!!!! lol !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ben déjà une soirée ensemble c'est pas mal... même si tu conclue pas !
en fait, c'est pas la soirée, c'est le midi, elle n'est pas dispo pour le soir (enfants) ....

j'en ai une autre qui a fait des pieds et des mains hier pour que j'aille en boîte !

mais le lolo a su rester ferme et a dit non, lol !!

en fait je bosse aujourd'hui, et je voulais rester sérieux ....
C'est la même histoire de mon côté ! Mon ex belle soeur aussi me dit plus bonjours et on étais très très proche ainsi que son copain aussi, on rigolais bien et mon ex nous mettais dans le même panier car on étais les mêmes niveaux conneries à raconter.
Maintenant que dalle, A part mon ex belle mère hier pour avoir des nouvelles de l'operation de mes parents...

Au faite la personne avec qui j'étais en partenariat domestique c'est remise avec son ex !!

Lolo comme le disais Geoffrey n'en fait pas trop ni pas assez ;) Reste toi même mais améliore toi et dispense toi de lui faire des avances des le premier rendez vous ..
De quoi ??? Oui lolo je sais c'est dur, mais tu n'as pas le choix si tu as envie que ça aille plus loin mais lui dit pas de je t'aime et cache un peu des émotions :lol: . Elle dois se demander si elle t'attire de plus agis comme si c'étais à toi de voir si elle te conviens pas l'inverse ;)
Homme blazé.. a écrit :agis comme si c'étais à toi de voir si elle te conviens pas l'inverse
ça c'est sur ! je suis bien d'accord avec toi !
on a passé toute la soirée au téléphone hier soir, on a bien déliré .... et ce matin j'ai eu droit à de gentils sms ........
cocomademoiselle a écrit :
shakka1 a écrit :Jte fait un mojito cocomademoiselle si tu veux :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Fais gaffe les mojitos c'est mon domaine :D je suis une experte, faut que ton mojito soit ni trop dosé en rhum ni pas assez, idem pour la menthe! Ca nécessite de l'entrainement ces choses là, et une main experte :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: j'ai un peu la main lourde sur le rhum pour rien te cacher ! mais je suis tjrs prêt a apprendre, surtout d'une main experte :mrgreen: :oops:
shakka1 a écrit :
cocomademoiselle a écrit :
shakka1 a écrit :Jte fait un mojito cocomademoiselle si tu veux :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Fais gaffe les mojitos c'est mon domaine :D je suis une experte, faut que ton mojito soit ni trop dosé en rhum ni pas assez, idem pour la menthe! Ca nécessite de l'entrainement ces choses là, et une main experte :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: j'ai un peu la main lourde sur le rhum pour rien te cacher ! mais je suis tjrs prêt a apprendre, surtout d'une main experte :mrgreen: :oops:
:lol: :lol: :lol: :lol: ;)
bon, ok

donc elle est arrivée vers 13h, s'est garée dans ma cour et moi je l'attendais sur le perron ...
je l'ai regardé descendre de voiture et s'approcher de moi ...

là j'avais compris que je ne m'étais pas trompé, un peu charismatique, beaucoup de charme, classe .....
nous avons pris (avec mes enfants) l'apéro : mojito !!!!!
puis repas, félicitations du jury, lol !
mais avant de manger, avant que les enfants nous rejoignent, j'ai craqué ...
je lui ai bafouillé je ne sais plus quoi, genre ce serait déplacé d'espérer un bisou? n'importe quoi !!
et en fait, elle n'attendait que ça ..............

donc voilà, on a finit l'après midi dans mon salon, porte fermée ... mais sans plus quand même, les enfants n'étaient pas loin !...
elle est repartie vers 16h30 (dur) en me proposant de venir chez elle quand je voulais ....
puis coup de fil à son retour pour me rassurer (1h de route) et elle doit me rappeler ce soir..

voilà, vous savez tout ... lolo sur un petit nuage ce soir ....
merci shakka !

ben en fait, ce qu'il se passe, c'est que je peux venir quand je veux, surtout si j'ai des rdv près de chez elle ..... voilà !

je n'est pas précisé qu'une heure après mon ex a débarqué pour venir chercher mes enfants et qu'elle m'a "gonflé" avec mes dates de vacances cet été !!
"je te demande au cas où je devrais réserver" .. va te faire foutre, dis moi franchement je veux ou je dois réserver maintenant mais arrète avec tes mystères à deux balles !!!
(bon ça je l'ai pensé)
m'en fout, elle a pas réussi à me déstabiliser ................
C'est surement elle qui sera destabilisé en apprenant par tes enfants que tu vois quelqu'un ;)
Je suis content pour toi en tout cas :D Et comme dit shakka oui attend qu'elle t'invite ^^

Geoffrey, quand tu disais que des plans sa aidais pas à oublier nos ex tu avais raison.
Je dit pas que je pensais que tu avais tort mais j'ai voulu avoir mon point de vu sur cela.
Je cache pas que sa change les idées quelques instants mais l'ex reste bien dans la tête.
Encore faut t'il tombé sur la bonne personne :twisted: Je perd pas espoir pour autant.
J'avance, j'avance et j'avance tout simplement.
lolo90 a écrit :bon, ok

donc voilà, on a finit l'après midi dans mon salon, porte fermée ... mais sans plus quand même, les enfants n'étaient pas loin !...
C-a-d? :mrgreen: calin ou +? (sisi ca compte pour l'avis final)^^
Bon je vois que tu as assuré, bravo et j'espère que ca te fais du bien! Ca remonte le moral et l'estime de voir que quelqu'un s’intéresse à nous, voir qu'on plait c'est topissime pour l'ego :mrgreen: ;)
cocomademoiselle a écrit :C-a-d? calin ou +?
je l'ai défoncé comme une bête en mettant la musique à fond pour pas qu'on entende ses cris !!!!
mais non, lol ! juste des calins, et c'était super chaud ......
elle m'a dit qu'elle avait plusieurs fois voulu faire demi-tour avant de venir chez moi car elle se trouvait totalement inconsciente ! et en fait, elle n'a rien regretté ........
Lol lolo t'aurais pu aussi, tu mets une bonne zik de bourrin et ca passe inaperçu :mrgreen:
Non mais c'est bien faut prendre le temps de se connaitre quand même, c'est important surtout si tu veut démarrer une éventuelle relation avec elle ;)
cocomademoiselle Je suis complètement d'accord avec ton point de vue :D
C'est fou comme sa remonte l'égo de se sentir aimer par une personne :)
C'est ce qui me donne confiance, me sentir désiré :roll: Et c'est la seule chose que j'attend venant de mon ex :oops:
Perso j'en ai fait l'expérience il y a quelques semaines après un long moment à douter de moi, de mes capacités à plaire/ charmer les hommes je me suis reprise en main et la 1ere fois que je me suis mise à "charmer" et que j'ai vu que l'homme a succombé ça m'a redonné confiance en moi et mon estime à fait un bon ++++ :mrgreen:
Rien de plus agréable de se trouver belle dans d'autres yeux que celui de son ex!
Ah mais carrément, sa as du te remonter :D
Moi sa viens de m'arrivé aussi tout récement sa m'a bien remis en confiance mais la fille est retourné avec son ex :o Comme quoi heiin tout arrive 8-)
Mais la c'est de même pour moi je vais essayer de charmer un peu autour de moi et me refaire un moral en béton ;) J'ai même une amie très proche qui me trouvais changé depuis que je me sentais désiré par la fille que je citais précédemment elle me trouvais inaccessible, distant mais heureux et sur de moi :D Tout ce que je veux être ^^ Et je veux que mon ex me voie sous ce jour et rampe à mes pied en disant "je regrette" "p"itié" et que je lui dise t'es qui toi ? haaa oui !! lol j'en rajoute un peu :geek:
Homme blazé.. a écrit :Ah mais carrément, sa as du te remonter :D
Moi sa viens de m'arrivé aussi tout récement sa m'a bien remis en confiance mais la fille est retourné avec son ex :o
En espérant que le mec dont parle coco ne retourne pas avec son ex :lol:

@lolo : BJ mon gars :D T'es rapide en besogne mais bon.. si vous le vouliez tout les 2 :)

Attends un peu quand même avant de .. lui bouffer la culotte :mrgreen:
Geoffrey a écrit :BJ mon gars T'es rapide en besogne mais bon.. si vous le vouliez tout les 2
oui, on le voulait tous les deux ..... mais maintenant on veux faire les choses bien, ne rien précipiter ... et pourtant je sais qu'elle en a envie autant que moi ... :oops:

Homme blazé.. a écrit :Et je veux que mon ex me voie sous ce jour
purée HB, tu peux pas essayer d'être heureux pour TOI ! mince, arrête de penser à ton ex ! crois moi, si la fille que tu serres dans tes bras et que tu embrasses tendrement te fais encore penser à ton ex, il y a vraiment un malaise !
je l'ai dit, mon ex a débarqué une heure après ! mais je n'avais qu'une envie, revoir ma dulcinée ..................
Homme blazé.. a écrit :Ben tu as de la veine ! LOLO ! moi même au lit avec l'autre je pensais à mon ex ..
Sa fait bientôt 8 Mois et j'y pense tout les jours. C'est chiant ! Je veux vrivre pour moi mais bon..
Parce que tu entretiens cette image que tu as de ton ex !

Alors que ton ex est une pokemon, pouf, moche et qui se prends pour une bimbo !
Tu n'as plus AUCUNE chance de revenir avec elle, car tu n'es plus intéressant pour elle de toute façon !

Tu as trop fait la carpette, c'est fini à vie maintenant.
Si elle revient maintenant, c'est UNIQUEMENT par pitié, et parce qu'elle n'a rien d'autre à se mettre sous la dent !

Alors pitié, arrête de penser à ton ex là tsss
lolo90 a écrit :
Geoffrey a écrit :BJ mon gars T'es rapide en besogne mais bon.. si vous le vouliez tout les 2
oui, on le voulait tous les deux ..... mais maintenant on veux faire les choses bien, ne rien précipiter ... et pourtant je sais qu'elle en a envie autant que moi ... :oops:

Plus tu vas attendre, mieux cela vas être, parole de Geoffrey :D

Tu sais ce que j'aime bien comme jeu quand les 2 veulent passer à plus intense ?
Que cela soit pas moi l’instigateur de la déclaration de guerre dans le lit :lol:

Faut te retenir tout en la chauffant, mais vraiment subtilement !
Faut ressentir l’électricité du moment, l'attraction magnétique entre-vous et y résister !
Faut résister comme si tu allais crever, comme si ta vie en dépendait !

Et puis là, tu lache tout et putain, la libération, tu deviens limite fou :lol:
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 31