- 09 avr. 2011, 14:24
je vais essayer de lui dire mais je vous promer pas que je vais y arriver
casiraufi88 a écrit :damf03 a écrit :tu me prend pour un con j ai fait le con mais je l aimeSi t'es pas con, avoues quand même que tu le fais exprès?
casiraufi88 a écrit :Bon allé, racontes nous autre chose... une autre prouesse? Je suis sure que tu n'as pas que celle là à ton actif...
damf03 a écrit :je suis toutalement desoler de se que je vous ai dit a tous
Je suis tellement desperer sans mon ex
Je sais que vous ete la que pour m aider et je vous le remerci
damf03 a écrit :je quitte le forum car j ai rien a foutre ici a part tendre le baton pour me faire battre
damf03 a écrit :j abandonne vos conciels et le forum
Je vais avoir 26 je vous enmerde et je reviendrais plus sur ce forum pourri
damf03 a écrit :vous dute sa pour que je quitte pas le forum
damf03 a écrit :de toute facon elle est parti et apres j attaque la reconquete doucement
choupetteseb a écrit :Je crois que c'est ce qu'il commence a essayer de faire... Mais ça prendra plus de temps, et le presser ou le forcer n'aidera en rien.damf03 a écrit :vous dute sa pour que je quitte pas le forum
En te lisant et avec tes "changements" de comportements, je comprends que tu t'y perdes car tu ne contrôles rien........Tu vas passer par des états différents, à toi de trouver le truc pour les gérer au mieux, un échappatoire.
Tu l'aimes donc tu ne peux pas avoir un avis objectif et encore moins trouver tes réactions inappropriées.
Ce soir c'est la douleur d'où la colère et tu ressens ton impuissance envers ton ex mais il faut que tu acceptes ses états différents qui font parti du "deuil" de ta relation.
Y a le temps, l'acceptation (de la rupture) et l'envie de prendre soin de TOI pour TOI qui te feront avancer!!!!
Alors ne baisse pas les bras
damf03 a écrit :je suis trop tetu est j ai peur de la perdre pour de bonseul le temps peut savoir si elle reviendra. Quant a ta peur, ben mon damien va faloir lui faire face et l'apprivoiser, vivre avec pour que jour apres jour ce ne soit plus de la peur. Mais j'ai peur que tu puisses pas affronter tes peurs si t'es sous medocs perso. Mes peurs je les ai combatues dans mon etat normal. Et dans un etat normal, crois moi, elle font pas long feu les peurs. Attetion je te dis pas d'arreter les medocs non plus, si ca t'aide, tu combattras ta peur plus tard