Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Re bonjour !!

Je suis très contente pour toi Moi2004 !!! mais attention, garde bien les pieds sur terre ok ? Savoure bien ce moment mais pas d'emballement :-)

Pour ma part, après le sms de mon ex belle d'hier soir qui me demande de lui envoyer par mail mes dates et tout et dans lequel elle dit "être heureuse de me revoir"...je lui ai donc envoyé un mail en fin de matinée et elle m'a répondu en moins d'une heure me gratifiant d'un "salut ma belle..." ça faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas appelé comme ça...en tout cas pas dans les mails qu'on avait échangé à notre reprise de contact début juillet. Son mail est très sympa et en plus va voir avec son fils si ils peuvent venir me chercher à la gare du Midi !!!! donc elle est râvie de me revoir, veut me raconter plein de trucs et me dit que je me suis bien organisé pour ce voyage !! Super....

En tout cas je répète que mon optique à changé...je ne suis plus dans la reconquête, mon ex m'a déçu dans sa voix hier...donc à moins d'un MIRACLE ou d'une erreur d'interprétation de ma part, mon ex restera mon ex à jamais.
BY Noone
Riley, c'est cool, tu vas passer un bon moment avec ton ex belle mère :) quant à ton ex, écoute mieux vaut ça, ça évite l'énorme déception quand tu le verras. et tu n'y pas dans un esprit de reconquête, tu seras bien plus sereine :) et tu pourras vraiment tourner la page. tu les vois quand du coup ?
Félicitation moi2004.
il a mis 3 jours pour te repondre fais en autant avant de revenir vers lui la joie sera retombé et tu sera plus sereine. Envois juste un petit sms leger durant le week end. mais l'invite surtout pas du premier coup faut pas qu'il pense que 'tattend que ca.
Vraiment happy pour toi :-Bra
GAGA0107 a écrit :Riley, c'est cool, tu vas passer un bon moment avec ton ex belle mère :) quant à ton ex, écoute mieux vaut ça, ça évite l'énorme déception quand tu le verras. et tu n'y pas dans un esprit de reconquête, tu seras bien plus sereine :) et tu pourras vraiment tourner la page. tu les vois quand du coup ?

Salut Gaga :-)

Euuh oui c'est mieux d'y aller comme ça en fait, c'est sur ! Je pourrais la ou les ou le voir dès mon arrivée mardi prochain en fait ! Mais bon elle s'organise et elle doit me tenir au courant. mon rv pro c'est mercredi 11 et après je suis libre comme l'air, je ne sais pas comment tout ça va se goupiller en définitif....j'y vais tranquille avec le plaisir de les revoir quand même et aussi la curiosité de voir la tête de mon ex...si elle ressemble à sa "nouvelle" façon de parler BEUUUURK !! la belgique l'aura pas réussi...aucun regrets !!!
tnguessan a écrit :Félicitation moi2004.
il a mis 3 jours pour te repondre fais en autant avant de revenir vers lui la joie sera retombé et tu sera plus sereine. Envois juste un petit sms leger durant le week end. mais l'invite surtout pas du premier coup faut pas qu'il pense que 'tattend que ca.

Merci à tous!!

Mais vous tracassez pas je suis redescendue lol !!

Contente mais je ne veux pas retombée de haut après tant que mtn y a rien du tout!!

Je lui répondrais certainement demain soir!! On verra ...
BY Noone
très bonne optique et façon de penser moi2004, je suis fière de toi :D tu vois, malgré tous ces coups bas pendant le SR, tu es plus forte et bien moins dépendante, c'est parfait :D bravo :)
riley42 a écrit :
GAGA0107 a écrit :Riley, c'est cool, tu vas passer un bon moment avec ton ex belle mère :) quant à ton ex, écoute mieux vaut ça, ça évite l'énorme déception quand tu le verras. et tu n'y pas dans un esprit de reconquête, tu seras bien plus sereine :) et tu pourras vraiment tourner la page. tu les vois quand du coup ?

Salut Gaga :-)

Euuh oui c'est mieux d'y aller comme ça en fait, c'est sur ! Je pourrais la ou les ou le voir dès mon arrivée mardi prochain en fait ! Mais bon elle s'organise et elle doit me tenir au courant. mon rv pro c'est mercredi 11 et après je suis libre comme l'air, je ne sais pas comment tout ça va se goupiller en définitif....j'y vais tranquille avec le plaisir de les revoir quand même et aussi la curiosité de voir la tête de mon ex...si elle ressemble à sa "nouvelle" façon de parler BEUUUURK !! la belgique l'aura pas réussi...aucun regrets !!!

Mdr on est pas des gros beurk en Belgique!! Il y a des gens bien aussi!!! mdr

Tracasse moi je pense que c't une facade pcq il était pas à l'aise!!
moi2004 a écrit :
tnguessan a écrit :Félicitation moi2004.

Merci à tous!!

Mais vous tracassez pas je suis redescendue lol !!

Contente mais je ne veux pas retombée de haut après tant que mtn y a rien du tout!!

Je lui répondrais certainement demain soir!! On verra ...
:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
GAGA0107 a écrit :très bonne optique et façon de penser moi2004, je suis fière de toi :D tu vois, malgré tous ces coups bas pendant le SR, tu es plus forte et bien moins dépendante, c'est parfait :D bravo :)

Merci poulette, C vrai pour une fois je suis fière de moi!!
BY Noone
moi2004 a écrit :
GAGA0107 a écrit :très bonne optique et façon de penser moi2004, je suis fière de toi :D tu vois, malgré tous ces coups bas pendant le SR, tu es plus forte et bien moins dépendante, c'est parfait :D bravo :)

Merci poulette, C vrai pour une fois je suis fière de moi!!
et ça, c'est le mieux :) tu reprends de l'estime pour toi, c'est très bon ça !! :D
continue comme ça :)
1 mois et demi de SR et 2 mois de séparation Seloveee c pour ça qu'hier on t'a dit d'attendre...

Tu sais y a rien de gagner du tout pour moi!! Il demande juste comment je vais aussi ca reste la moindre des politesses!!!

Ne fais pas des liens entre les histoires!! Pense à toi!!
mdr moi2004 " Ne fais pas des liens entre les histoires!! Pense à toi!! " ta direct compris :p

d'abord félicitations pour toi je t'envie ! c'est déjà ça...

j'été entrain de repenser à une chose est-ce la mienne peut-elle repenser que aux "mal" que j'ai fais...

car elle m'avais déjà sortis " je sais se que je veux , mais je n'ai pas se que je veux "

est qu'elle pourra un jours se dire " il me manque quand même " elle se rappelera des choses bien que j'ai faite pour elle ? malgré la haine qu'elle à contre moi ?
seloveee a écrit :
riley42 a écrit :merci gaga et Moi pour votre soutien :-)
bonjours à toi riley ;) il sait passer quelques chose de bien pour toi ?

Salut Seloveee, bah c'est un peu long mais comme tu ne connais pas trop mon histoire c'est chaud lol, bon pti résumé si tu veux ??
seloveee a écrit :mdr moi2004 " Ne fais pas des liens entre les histoires!! Pense à toi!! " ta direct compris :p

j'été entrain de repenser à une chose est-ce la mienne peut-elle repenser que aux "mal" que j'ai fais...

car elle m'avais déjà sortis " je sais se que je veux , mais je n'ai pas se que je veux "

est qu'elle pourra un jours se dire " il me manque quand même " elle se rappelera des choses bien que j'ai faite pour elle ? malgré la haine qu'elle à contre moi ?
J'ai compris pcq c ce que j'ai fait au début!! Moi je reste zen... moi je t'ai conseillé d'analyser ton histoire, de voir ce qui allait pour TOI et ce qui n'allait pas en dehors de tes sentiments pour elle. De mon coté, il y a plein de choses qui ne me convenait autant chez moi que chez lui... et j'ai regardé si ca pouvait ou non évoluer et si c't un comportement qui en engendrait un autre...

Il faut absolument que tu analyses ton comportement ce n'est pas anodin de proposer une pause juste pour une soirée sans toi!! Pour moi, tu es comme moi complètement dependant affectif d'elle tu lui passes tout et pète des cases pour un rien!! C pour ca que je vois ma psy et non pour ma rupture...
BY Noone
moi2004 a écrit :
seloveee a écrit :mdr moi2004 " Ne fais pas des liens entre les histoires!! Pense à toi!! " ta direct compris :p

J'ai compris pcq c ce que j'ai fait au début!! Moi je reste zen... moi je t'ai conseillé d'analyser ton histoire, de voir ce qui allait pour TOI et ce qui n'allait pas en dehors de tes sentiments pour elle. De mon coté, il y a plein de choses qui ne me convenait autant chez moi que chez lui... et j'ai regardé si ca pouvait ou non évoluer et si c't un comportement qui en engendrait un autre...

Il faut absolument que tu analyses ton comportement ce n'est pas anodin de proposer une pause juste pour une soirée sans toi!! Pour moi, tu es comme moi complètement dependant affectif d'elle tu lui passes tout et pète des cases pour un rien!! C pour ca que je vois ma psy et non pour ma rupture...
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
tu gères moi2004 :D
GAGA0107 a écrit :
moi2004 a écrit :

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
tu gères moi2004 :D
J'essaye
merci Gaga et moi2004 , riley oui je veux bien un résumer ! :) maintenant que vous êtes tous réunis je vais vous montrez un plan de reconquete que j'ai déjà planifiez pour avoir vos avis encore une fois lol
bonjours les amis , alors voilà je reviens de la salle de sport qui ma fais du bien et biensur je pensez à elle mais sava c'est cool ;)

j'ai beaucoup réfléchis , j'aimerais la recontacter et lui dire ceci " écoute je viens te voir en temps que homme et pas n'importe qu'elle homme un qui t'aime. depuis notre rupture je me suis beaucoup occuper de moi , j'ai pu prendre du recul , réfléchir aux erreur que j'ai pu commettre avec toi et aux jours d'aujourd'hui je peux te l'assurer que je suis devenu l'homme que tu voulais que je sois ! cad: confiance total en sois , qui sait prendre des décision et qui veut avancer dans la vie ! "

là j'attenderais une réponse de sa part...

mais pour que vous sachiez j'aimerais faire celà EN FACE d'elle ! pourquoi en face ? je vous explique depuis le premier jours que c'est fini j'ai attaquer le sport et mon corp à déjà changer...je fais des banc solaire et j'ai une très bonne mine que même ceux qui ne sont pas aux courant de ma rupture me dise " ta l'air en super forme " mais je leurs ai quand meme rien dis... allez dans un style vestimentaire qu'elle adorais me voir avec , parfum biensur et la coupe de cheveux fresh... tout ça devrais la frapper ! parce que via un sms elle ne peut pas voir le gars que je suis devenu , elle dois le voir que j'ai repris confiance en moi ! et terminer par un " et n'oublie pas si je suis venu jusqu'ici c'est parce que je t'aime et je le dis aux et fort ! "

sa peut vous paraitre fou parce que encore hier je pleurai , mais j 'en suis sur que c'est la bonne solution et non pas le sms d'approche...

maintenant ma question est:

- Est-ce que je peux le faire dés maintenant ? ( je suis a 8 jours de SR )
- attendre aux moins sont départ/retour de vacance ( part le 7 septembre , revient le 20 )
- ou carrément tout est nul de se que je veux faire ?

dernière chose , je viens à l'instant de passé chez elle enfin devant son appartement ( elle travail je vous rassure donc elle n'était pas là ) et j'ai constaté qu'elle à gardé la plante que je lui avais offert dans un grand vase transparent , je veux dire par là , qu'elle sait qui lui a offert cet plante...elle aurait pu la jetté tout en sachant que c'est moi qui lui ai offert non ? ou cela ne veut rien dire ?

je vous remercie d'avance de votre opinion , avis et conseils encore une fois ! vous êtes devenu des gens important pour moi ;) peace !
larguée le 19 mai par skype
3/4 échanges tél jusqu'au 27 mai où il me dit "je te rappelle demain.."
100 jours de SR environs après...enfin un contact !! échanges sympas de sms ou il me réponds du tac au tac puis plus rien...je le relance et donc décide de l'appeler samedi dernier...ca sonne et messagerie..je laisse un message, pas de rappel de sa part jusqu'à hier début d'aprem où je lui ai envoyé un sms un peu "4 vérités" sur le mépris dont il fait preuve...ça a du le secouer car il m'a rappelé en expliquant qu'il allait me rappeler bla bla...sauf que c'était la première fois que j'entendais sa voix depuis le 27 mai !!! et là je ne le reconnais pas, il fait un peu racaille et j'aime pas !! C'est pas lui, délire ! Donc il me dit ok on se voit la semaine prochaine à bruxelles et sa mère m'envoyé un sms très sympa puis je lui ai envoyé un mail ce matin puis elle m'a répondu...enfin on va tous se voir dans la joie et la bonne humeur la semaine prochaine, sauf que moi je ne suis plus en mode reconquête, sa voix m'a déçu, on aurait cru un gamin qui parlait bof...voilà cher ami :-)
riley42 a écrit :larguée le 19 mai par skype
100 jours de SR environs après...enfin un contact !! échanges sympas de sms ou il me réponds du tac au tac puis plus rien...je le relance et donc décide de l'appeler samedi dernier...ca sonne et messagerie..je laisse un message, pas de rappel de sa part jusqu'à hier début d'aprem où je lui ai envoyé un sms un peu "4 vérités" sur le mépris dont il fait preuve...ça a du le secouer car il m'a rappelé en expliquant qu'il allait me rappeler bla bla...sauf que c'était la première fois que j'entendais sa voix depuis le 27 mai !!! et là je ne le reconnais pas, il fait un peu racaille et j'aime pas !! C'est pas lui, délire ! Donc il me dit ok on se voit la semaine prochaine à bruxelles et sa mère m'envoyé un sms très sympa puis je lui ai envoyé un mail ce matin puis elle m'a répondu...enfin on va tous se voir dans la joie et la bonne humeur la semaine prochaine, sauf que moi je ne suis plus en mode reconquête, sa voix m'a déçu, on aurait cru un gamin qui parlait bof...voilà cher ami :-)
tu dis n'etre plus en reconquete... tu te ments pas par hasard ? certes sa ta refroidis mais peut etre une fois en face de lui tu changera d'avis ? tu te dira je l'aime , je veux qu'on redevienne se qu'on été... qu'en pense tu ?
seloveee a écrit :
tu dis n'etre plus en reconquete... tu te ments pas par hasard ? certes sa ta refroidis mais peut etre une fois en face de lui tu changera d'avis ? tu te dira je l'aime , je veux qu'on redevienne se qu'on été... qu'en pense tu ?

Peut-être le pensera-t-elle en attendant elle avance!!
BY Noone
selovee, je pense que Riley a fait suffisamment de chemin pour savoir ce qu'elle veut ou non avec son ex... et visiblement, pour le moment, elle ne veut pas de ce qu'elle a découvert en lui. et c'est une bonne chose :)
BY treyparker
I take a deep breath everytime I pass your door
I know you're there but I can't see you anymore
And that's the reason you're in the dark
I've been a stranger ever since we fell apart
And I feel so helplessly
Watch my eyes are filled with fear
Tell me do you feel the same
Hold me in your arms again

Je respire profondément à chaque fois que je passe ta porte
Je sais que tu es là mais je ne te vois pas
C'est pour ça que t'es toujours dans le noir
Depuis qu'on s'est séparés on ne se connait même plus
Et je me sens tellement dépourvue
Regarde comme mes yeux sont remplis de larmes
Dis-moi si tu ressens la même chose
Prends-moi dans tes bras comme avant

http://www.youtube.com/watch?v=8aluaHPRBRg

Maintenant je me mets à rêver, pourrais-je te retrouver ?
Je tourne en rond sans arriver à comprendre
Ce que je représente à tes yeux, qui je suis pour toi
J'essaye de lutter contre ça mais je ne suis pas assez forte
Et je me sens tellement dépourvue
Regarde comme mes yeux sont remplis de larmes
Dis-moi si tu ressens la même chose
Prends-moi dans tes bras comme avant
seloveee a écrit :bonjours les amis , alors voilà je reviens de la salle de sport qui ma fais du bien et biensur je pensez à elle mais sava c'est cool ;)

j'ai beaucoup réfléchis , j'aimerais la recontacter et lui dire ceci " écoute je viens te voir en temps que homme et pas n'importe qu'elle homme un qui t'aime. depuis notre rupture je me suis beaucoup occuper de moi , j'ai pu prendre du recul , réfléchir aux erreur que j'ai pu commettre avec toi et aux jours d'aujourd'hui je peux te l'assurer que je suis devenu l'homme que tu voulais que je sois ! cad: confiance total en sois , qui sait prendre des décision et qui veut avancer dans la vie ! "

là j'attenderais une réponse de sa part...

mais pour que vous sachiez j'aimerais faire celà EN FACE d'elle ! pourquoi en face ? je vous explique depuis le premier jours que c'est fini j'ai attaquer le sport et mon corp à déjà changer...je fais des banc solaire et j'ai une très bonne mine que même ceux qui ne sont pas aux courant de ma rupture me dise " ta l'air en super forme " mais je leurs ai quand meme rien dis... allez dans un style vestimentaire qu'elle adorais me voir avec , parfum biensur et la coupe de cheveux fresh... tout ça devrais la frapper ! parce que via un sms elle ne peut pas voir le gars que je suis devenu , elle dois le voir que j'ai repris confiance en moi ! et terminer par un " et n'oublie pas si je suis venu jusqu'ici c'est parce que je t'aime et je le dis aux et fort ! "

sa peut vous paraitre fou parce que encore hier je pleurai , mais j 'en suis sur que c'est la bonne solution et non pas le sms d'approche...

maintenant ma question est:

- Est-ce que je peux le faire dés maintenant ? ( je suis a 8 jours de SR )
- attendre aux moins sont départ/retour de vacance ( part le 7 septembre , revient le 20 )
- ou carrément tout est nul de se que je veux faire ?

dernière chose , je viens à l'instant de passé chez elle enfin devant son appartement ( elle travail je vous rassure donc elle n'était pas là ) et j'ai constaté qu'elle à gardé la plante que je lui avais offert dans un grand vase transparent , je veux dire par là , qu'elle sait qui lui a offert cet plante...elle aurait pu la jetté tout en sachant que c'est moi qui lui ai offert non ? ou cela ne veut rien dire ?

je vous remercie d'avance de votre opinion , avis et conseils encore une fois ! vous êtes devenu des gens important pour moi ;) peace !
Là tu fais une grosse erreur,!

Tu sais ce qu'elle attend donc tu lui ponds que tu l'as fait alors qu'il n'en est rien!!
Tu connais mon avis... Si tu le fais c de toute manière après ses vacances à elle!!
seloveee a écrit :
Tu sais Seloveee, quand tu as fait un SR de plus de 100 jours, que tu es amoureux de ton ex, que tu rêves de lui tt le temps, que t'as juste envie de l'appeler ts les jours, que tu pleure comme un malade et que ta vie devient un cauchemar, bah crois moi, quand tu n'as plus ce genre de sensation et que ton esprit voit plus clair, t'as juste envie de te OK STOOOOOOOP !!! et surtout après l'avoir entendu !!

Maintenant c'est clair que peut-être quand je le verrais, je sentirais si j'ai encore de l'attirance ou pas....à l'heure qu'il est moins, mais en tout cas saches que lui ne me court pas après donc...l'un dans l'autre, je serais gagnante et m'en sortirai haut là main de cette rupture ..... :D
riley42 a écrit :
seloveee a écrit :
Tu sais Seloveee, quand tu as fait un SR de plus de 100 jours, que tu es amoureux de ton ex, que tu rêves de lui tt le temps, que t'as juste envie de l'appeler ts les jours, que tu pleure comme un malade et que ta vie devient un cauchemar, bah crois moi, quand tu n'as plus ce genre de sensation et que ton esprit voit plus clair, t'as juste envie de te OK STOOOOOOOP !!! et surtout après l'avoir entendu !!

Maintenant c'est clair que peut-être quand je le verrais, je sentirais si j'ai encore de l'attirance ou pas....à l'heure qu'il est moins, mais en tout cas saches que lui ne me court pas après donc...l'un dans l'autre, je serais gagnante et m'en sortirai haut là main de cette rupture ..... :D
:-1 :-1 :-1 :-1
GAGA0107 a écrit :selovee, je pense que Riley a fait suffisamment de chemin pour savoir ce qu'elle veut ou non avec son ex... et visiblement, pour le moment, elle ne veut pas de ce qu'elle a découvert en lui. et c'est une bonne chose :)
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 exactement Gaga merci :-)
BY treyparker
maxi a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=ekzHIouo8Q4

Should have bought you flowers
And held your hand
Should have gave you all my hours
When I had the chance
Take you to every party
'Cause all you wanted to do was dance
Now my baby is dancing
But she's dancing with an other man

J'aurais du t'acheter des fleurs,
Et tenir ta main
(J')*aurais dû te consacrer tout mon temps,
Quand j'en ai eu la chance,
T'emmener à toutes les soirées,
Car tout ce que tu voulais c'était danser,
Maintenant mon bébé est en train de danser,
Mais elle danse avec un autre homme.

My pride, my ego, my needs and my selfish ways
Caused the good strong woman like you to walk out my life
Now I never, never get to clean up the mess I made
Ooh and it hunts me every time I close my eyes
It all just sounds like (oooooh)
Hmm too young too dumb to realize
that I

Ma fierté, mon égo, mes besoins et mes choix égoïstes
Ont fait qu'une femme forte et bien comme toi soit sortie de ma vie
Maintenant je ne pourrai jamais, jamais nettoyer le désordre que j'ai fais
Et ça me hante chaque fois que je ferme les yeux,
Il semble juste que (oooooh)
(J'étais)* trop jeune, trop bête pour réaliser que je...

que pensez vous si je la réécrivais et je lui enregistrerais?
GAY

Elle va te prendre pour un psychopathe, la vie c'est pas hollywood, une femme qui jette sera moins sensible à ce genre de retour d'affection, qu'une femme en couple.
Elle est pas disposée à être ouverte à t'écouter pour le moment.
moi2004 a écrit :Ton erreur c'est que tu vas lui dire ce qu'elle veut entendre mais les changements qu'elle attend doivent être, eux, réels !! Pas que physique mais surtout mental!!

Tu comprends ?
ils le seront , mais comment lui montrez alors ? le physique est un "plus" car elle m'envoulai que j'aille à la salle de sport que pour après je rentre et manger tout et n'importe quoi ! sa l'énerver plus qu'autre chose... elle disait je n'étais pas régulier...

alors là , je voulais juste lui montré que je ne me suis pas laissez allé et que j'ai çu me gardé en main malgré la rupture ! parce que je sais comment elle pense... elle sait que je suis un fénant etc... et donc quand elle me verra ca sera un "choke" mais positive même si elle ne vas rien dire ( chose qui est plus que probable ) elle le verra... je veux qu'elle se dise " il est encore plus beaux que avant , il a pris soins de lui quand même " et ça déjà elle disais être homme c'est sa aussi... faire du sport régulier et pas rentré apres le sport et mangez ( elle n'avais rien contre mon physique , mais sa la toturé de voir se que j'en fesais apres le sport ) elle me disait " bordel je veux ton bien , je veux t'aider et toi tu fais n'importe quoi tu sais pas prendre tes responsabilité "

voilà le d'où pourquoi je veux absolument me montré...

concernant mes changements mental , comment lui montré alors ? qu'ils ont belle et bien changer ?
Coucou le fofo
Coup de blues ce soir, ni news de ex je ne suis peut être qu'une pote pour lui? Peut être il sort avec cette fille dont il m'a parlé ? Il m'a dit dimanche qu'il avait fait une soirée chez elle avec des copains avec qui ont sortait tout le temps avant.
Je craque je devrais laisser tomber et passer a autre chose ....
BY Noone
Isa, :( essaye de continuer d'avancer, et de vivre pour toi. tu verras s'il revient. il est peut être perdu après t'avoir revu, ou peut être qu'il veut reprendre de la distance, on ne sait pas. alors continue ton travail sur toit, et continue d'avancer, tu verras bien ce que te réserve le futur. courage :bisou:
isabelle80 a écrit :Coucou le fofo
Coup de blues ce soir, ni news de ex je ne suis peut être qu'une pote pour lui? Peut être il sort avec cette fille dont il m'a parlé ? Il m'a dit dimanche qu'il avait fait une soirée chez elle avec des copains avec qui ont sortait tout le temps avant.
Isa , nous les garçons on aime raconter des coui**** pour faire ralé les filles...

c'est notre devoir de montré la face de L'HOMME ! cad le " rien a foutre attitude " mais c'est du pipo... donc ne crois pas tout se qu'il te dis ! déjà si il le dis c'est certainement du pipo pour certaine chose :)
isabelle80 a écrit :Coucou le fofo

Isa il t'a dit qu'il n'en avait rien à foutre!! Aie confiance en toi!!

Tu verras!!
moi2004 a écrit :[quote="seloveee"]maxi tes poème ne lui feront rien !!!! c'est fini l'époque mozart... ne fais pas ça !

Je crois que c tREY[/quote]

visiblement je me suis trompée

ok je sors!! :lol: :lol: :lol:
BY treyparker
moi2004 a écrit :
moi2004 a écrit :[quote="seloveee"]maxi tes poème ne lui feront rien !!!! c'est fini l'époque mozart... ne fais pas ça !

Je crois que c tREY

ok je sors!! :lol: :lol: :lol:[/quote]
moi j'avais fait pire : une vidéo avec que moi qui lui parle :|
maxi a écrit :
seloveee a écrit :maxi tes poème ne lui feront rien !!!! c'est fini l'époque mozart... ne fais pas ça !
C'est mon coté romantique je lutte pour le faire taire celui la.

Moi aussi je sius dans le même cas que toi comment lui montrer que j'ai changé en bien, bien sur comment lui faire réaliser le manque et surtout comment la reconquérir
déjà toi , pour toi vois tu du changement chez toi ? moi j'en ai la preuve en me voyant moi même et sur le retour des gens qui ne sont pas aux courant que je suis en gros chagrin d'amour... tout le monde me dis " punaise ta l'air en forme ! " j'ai entendu cet phrase cet semaine 4 fois aux moins :) dans ma tête j'ai fais ok c'est bon déjà pour l'image mais je vais continuer sur cet vois...

lui faire réaliser le manque ? SR ! reconquérir ? SR ! je dis ça parce que je pense que je commence a lentement mais surement guérrir même si je pense beaucoup à elle et que j'évoque des plans chaque jours !

ton coté romantique oublie le ! astalouégo , adios , aurevoir , ciao ! elles veulent des popaye aux épinard !
treyparker a écrit :
moi2004 a écrit :

Je crois que c tREY

moi j'avais fait pire : une vidéo avec que moi qui lui parle :|[/quote]

Pourquoi ca ne me surprend pas??
treyparker a écrit :
moi2004 a écrit :

Je crois que c tREY

moi j'avais fait pire : une vidéo avec que moi qui lui parle :|[/quote]

ahhahahahahahahahahahah mdr :p excuse moi enfin un sourire dans ma journée ! parce que j'imagine la scène ! je crois que si je fais ça a la mienne avec son caractère de fou , elle vas rigolé dans ma gueule et me me traiter plus que sa ne l'ai déjà !
seloveee a écrit :
ahhahahahahahahahahahah mdr :p excuse moi enfin un sourire dans ma journée ! parce que j'imagine la scène ! je crois que si je fais ça a la mienne avec son caractère de fou , elle vas rigolé dans ma gueule et me me traiter plus que sa ne l'ai déjà !
Seloveee tu ne fais rien srrrrrrrr
maxi a écrit :J'ai fais le point sur ce qu'il n'allait pas chez moi.
J'ai réussi a trouver pourquoi j'avais fais ça.

Et pareil des retour positifs sur ma forme me suis même fait aborder par une fille plutot jolie d'ailleurs
Ben c un bon point maxi!!

Après restera à voir si tu es pret à accepter un vent si elle t'en met un!!

Etre détaché!!

(Clairement je n'y suis pas)
pour ma part... j'ai téllement fais pour elle...

-Elle n'avais plus fêter son aniverssaire depuis ces 16 ans ( ajd elle a 23 ans ) , je lui avais fais une surprise que j'ai organisé avec sa famille elle a pleurait comme une folle... elle me disais on n'a jamais fais ça pour moi... même pas ma famille , j'avais oublier comment était une fête d'anniverssaire ! j'été content qu'elle me dise ça parce que je l'ai vraiment vue et elle n'arreter pas de le dire merci encore pour mon annif merci pendant quelques jours...

-je l'ai aprise à roulé avec mes 2 voitures ( sportive elle sait qu'elle sont beaucoup de valeur pour moi ) elle sait que j'avais peur qu'elle abime et je lui ais donnez le volant et appris à roulé en tout cas nous étions entrain de lui apprendre moi et sa cousine et là encore elle me disais " puré jamais de jamais que même mon propre frere ne voulais pas m'apprendre a roulé jamais personne ne fais se que tu me fais faire et vivre , tu m'apprend à roulé , tu es gentil avec moi alors que j'ai toujours reçu des claque... c'est pour ça que j'ai attraper ce sale caractère, mais toi tu es toujours calme et gentil avec moi...

-quand je l'amené a son travail quand elle se réveillez en retard " MERDE CHUIT PAS REVEILLER PUTIN NONN " je lui disais pas de panique ! vas vite te préparez je t'enmène , elle me disais non attend te dérange pas pour moi et en plus j'avais qu'à assumer et me réveillez ! je fais écoute vas te préparer et GOOOOO , et sur le trajet elle me RE dis " on ma JAMAIS accompagner aux travail de toute ma vie , tu es le premier qui le fais et c'est la même chose quand tu viens me cherchez " je lui disais pas de soucis ma chérie je suis là pour toi...

-quand elle pleurait le soir alors que je dormais... je me réveil je lui dis qu'est-ce qui se passe ? elle me disais j'en ai marre de voir ma famille souffrir financièrement en plus il me demande toujours des choses , argent etc j'ai trop de préssion j'en peut plus... et c'était souvent à 00h00 qu'elle pleurait et jusqu'à des 4h du matin je la consolé et ennncooore une fois elle me disais " puré tu dormais et moi je te reveil et te tien réveillez " je lui disais pas de soucis je suis là pour t'épauler te parler te conseiller et me disais " en mon amour tu es téllement génial , tu es toujours là pour moi et moi je suis méchante avec toi " je lui disais c'est pas de ta faute ta beaucoup de pression travail,famille ton caractère...

enfin voilà... je sais pas pourquoi je vous ai raconter ça d'un coup ^^ mais comme ça vous voyez se que j'ai quand même fais pour elle... et se n'est que 40 %
treyparker a écrit :mais elle s'en tape, c'est finit, mon ex ferait le trottoir si je l'avais pas croisé, elle s'en fout aucune reconnaissance. quand c'est finit c'est finit.
Pour le moments elle s'en fou j'en suis sur...

Mais tôt ou tard elle vas y repensez... elle voulait passé son permis maintenant que je ne suis plus là y a plus personne a part sa cousine mais qui travail tout les jours sauf les WE !

etcccccc.... elles y repense toujours...
maxi a écrit :
moi2004 a écrit :
maxi a écrit :J'ai fais le point sur ce qu'il n'allait pas chez moi.
J'ai réussi a trouver pourquoi j'avais fais ça.

Et pareil des retour positifs sur ma forme me suis même fait aborder par une fille plutot jolie d'ailleurs
Ben c un bon point maxi!!

Après restera à voir si tu es pret à accepter un vent si elle t'en met un!!

Etre détaché!!

(Clairement je n'y suis pas)
devine ce que je lui ai dis
Ben depuis hier je suis tjs pas voyante lol :lol: :lol: :lol:
seloveee a écrit :pour ma part... j'ai téllement fais pour elle...

-Elle n'avais plus fêter son aniverssaire depuis ces 16 ans ( ajd elle a 23 ans ) , je lui avais fais une surprise que j'ai organisé avec sa famille elle a pleurait comme une folle... elle me disais on n'a jamais fais ça pour moi... même pas ma famille , j'avais oublier comment était une fête d'anniverssaire ! j'été content qu'elle me dise ça parce que je l'ai vraiment vue et elle n'arreter pas de le dire merci encore pour mon annif merci pendant quelques jours...

-je l'ai aprise à roulé avec mes 2 voitures ( sportive elle sait qu'elle sont beaucoup de valeur pour moi ) elle sait que j'avais peur qu'elle abime et je lui ais donnez le volant et appris à roulé en tout cas nous étions entrain de lui apprendre moi et sa cousine et là encore elle me disais " puré jamais de jamais que même mon propre frere ne voulais pas m'apprendre a roulé jamais personne ne fais se que tu me fais faire et vivre , tu m'apprend à roulé , tu es gentil avec moi alors que j'ai toujours reçu des claque... c'est pour ça que j'ai attraper ce sale caractère, mais toi tu es toujours calme et gentil avec moi...

-quand je l'amené a son travail quand elle se réveillez en retard " MERDE CHUIT PAS REVEILLER PUTIN NONN " je lui disais pas de panique ! vas vite te préparez je t'enmène , elle me disais non attend te dérange pas pour moi et en plus j'avais qu'à assumer et me réveillez ! je fais écoute vas te préparer et GOOOOO , et sur le trajet elle me RE dis " on ma JAMAIS accompagner aux travail de toute ma vie , tu es le premier qui le fais et c'est la même chose quand tu viens me cherchez " je lui disais pas de soucis ma chérie je suis là pour toi...

-quand elle pleurait le soir alors que je dormais... je me réveil je lui dis qu'est-ce qui se passe ? elle me disais j'en ai marre de voir ma famille souffrir financièrement en plus il me demande toujours des choses , argent etc j'ai trop de préssion j'en peut plus... et c'était souvent à 00h00 qu'elle pleurait et jusqu'à des 4h du matin je la consolé et ennncooore une fois elle me disais " puré tu dormais et moi je te reveil et te tien réveillez " je lui disais pas de soucis je suis là pour t'épauler te parler te conseiller et me disais " en mon amour tu es téllement génial , tu es toujours là pour moi et moi je suis méchante avec toi " je lui disais c'est pas de ta faute ta beaucoup de pression travail,famille ton caractère...

enfin voilà... je sais pas pourquoi je vous ai raconter ça d'un coup ^^ mais comme ça vous voyez se que j'ai quand même fais pour elle... et se n'est que 40 %

Idem que Trey
BY treyparker
maxi a écrit :
treyparker a écrit :
moi2004 a écrit :
Ben depuis hier je suis tjs pas voyante lol :lol: :lol: :lol:
mais tu sais à quoi je pense là :?
a ton ex?
à un lapin qui fait du skateboard. perdu.
j'ai encore un plan ! oui encore et toujours mdr ! vue qu'elle est censé partir en vacance et que mon travail est Bruxelles airport... est-ce que je peux tenter de la croisé là-bas sans rien dire mais juste passé prêt d'elle et lui faire un simple sourire ?
BY treyparker
seloveee.

1/ 8 mois, c'est "rien".
2/ Elle a pris sa décision
3/ c'est pas en faisant des plans qu'elle reviendra, fait simple. patience. et tu verras si elle est ouverte plus tard à un rendez vous
GAGA0107 a écrit :selovee, non, non, non, non et non !!!! SR, fais toi oublier pour la laisser se poser un moment ! et après tu verras !!!
bah elle sait que c'est mon lieux de travail... je suis sur qu'elle pensera à me voir sur place
treyparker a écrit :seloveee.

1/ 8 mois, c'est "rien".
2/ Elle a pris sa décision
3/ c'est pas en faisant des plans qu'elle reviendra, fait simple. patience. et tu verras si elle est ouverte plus tard à un rendez vous
certes 8 mois c'est "rien" mais elle le disais elle même , on a fais des choses que un couple de 1 ans ferais...

sa prouve qu'on bouger tout le temps en tout cas...
BY Noone
oui, peut être selovee, mais non !!!! t'es sensé trainer dans les terminaux avec ton boulot ? ça va la souler plus qu'autre chose de te croiser "par hasard", enfin moi ça me soulerai. alors arrête tout ça, fais toi oublier. SR, patience, et tu verras à son retour de vacances.
arrête de faire sans arrêt des plans. avance dans ta tête, détache toi d'elle, et quand tu seras détaché, là tu pourras penser à la recontacter. avance dans ta vie, pense à toi. que à toi.
BY treyparker
GAGA0107 a écrit :
treyparker a écrit :je pense suivre mon ex partout, et un soir, la capturer. mais c'est qu'une idée.
toi t'as pas peur qu'elle porte plainte ^^ :lol:
elle l'a déjà fait. :)

mais on retrouvera pas le corps :x
GAGA0107 a écrit :oui, peut être selovee, mais non !!!! t'es sensé trainer dans les terminaux avec ton boulot ? ça va la souler plus qu'autre chose de te croiser "par hasard", enfin moi ça me soulerai. alors arrête tout ça, fais toi oublier. SR, patience, et tu verras à son retour de vacances.
arrête de faire sans arrêt des plans. avance dans ta tête, détache toi d'elle, et quand tu seras détaché, là tu pourras penser à la recontacter. avance dans ta vie, pense à toi. que à toi.
ok GAGA , beh là ou je travail je vois TOUT les passager... et elle le sait...

je vais me controler et arreter de faire ces foutu plan !!!!! sa ce vois que je cherche la rencontre :x alors que je devrais pas bon sang !!!!!

en plus je ne suis même pas sur qu'elle parte en vacance... au fait même si elle part pas j'attend quand même la fin septembre ?
treyparker a écrit :
GAGA0107 a écrit :
treyparker a écrit :je pense suivre mon ex partout, et un soir, la capturer. mais c'est qu'une idée.
toi t'as pas peur qu'elle porte plainte ^^ :lol:
elle l'a déjà fait. :)

mais on retrouvera pas le corps :x
sérieux elle a déjà porté plainte sur toi ????
BY Noone
:lol: trey. oui je sais qu'elle a déjà porté plainte.

selovee, bin restes à ton poste. peut être que tu l'apercevras, tu verras bien. mais oui, attend encore mini 3 semaines avant de la recontacter, et surtout travailles sur toi. si t'es encore dans cet état dans 3 semaines, pareil, inutile de la contacter, car tu ne sera pas détaché, donc pas prêt à ce qu'elle t'envoie chier.
BY treyparker
seloveee a écrit : sérieux elle a déjà porté plainte sur toi ????
Oui! Après touuuuuuuuuuuuuuuut ce que j'ai fait pour elle.
Même retrouvé une lettre que j'ai fait pou elle à la gendarmerie. :mrgreen:
pff :x trey chaud tout ca , vous vous êtes quitter pourquoi déja ? !!! GAGA je te cache pas que j'aimerais provoquer la rencontre "hasard" elle sait que c'est mon lieux de travail... je n'y peut rien si elle est là :p après tout je lui ferais qu'un simple sourire
BY treyparker
seloveee a écrit :pff :x trey chaud tout ca , vous vous êtes quitter pourquoi déja ? !!!
Une dispute après un concert hyper banale :mrgreen:

Mais j'ai très mal réagit à sa réaction de rompre (interdiiiiiits). Et c'est de ça qu'elle m'en veut uniquement (à priori).
Lunatic69 a écrit :coucou tout le monde
coucou tout seul
BY Noone
selovee, je comprend que t'ai envie, je ne te donne que mon avis. je pense que tu te grillerai plus qu'autre chose à faire ça, maintenant je ne peux rien te dire de plus.

coucou lunatic :)
BY Noone
oui c'est dur, mais faut en passer par là. comme nous tous, tu dois aussi envisager le fait que tu ne la récupèrera peut être jamais. alors travaille là dessus plutôt.
puré je viens de regardé skype via un autre numéro quelle sait pas que je l'ai rajouter biensur...

elle ne sais pas du tout connecté aujourd'hui... alors que depuis qu'on est plus ensemble elle y vas tout les jours... j'aimerais vraiment allez devant chez elle voir se qui se passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY treyparker
moi2004 a écrit :
moi2004 a écrit :Ben oui j'avais pas mis assez d'eau!!

donc je dois attendre que ca refroidisse

en plus tu me chronomètres ?
voir si t'es bonne à marier ou pas.
BY Noone
bon bah ex a répondu à mon message à l'instant.... il peut pas demain, mais ce week end "avec plaisir" " en espérant que tu pourras".

:lol: trey tu me fais délirer ^^
  • 1
  • 238
  • 239
  • 240
  • 241
  • 242
  • 249