Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
nyf a écrit :hello tout le monde !!!!

oulala rien depuis le 19 aout ca sent la fin du post ca :( si quelqu'un passe par la j'espère que tout le monde va bien !!! strass, BS, casi, mili, antho et toute la clic !!!!
Heeeeeeeeeeey !!!!!! Et ben non tu vois, je suis reviendue :mrgreen: Ce post ne PEUT PAS être cloturé ! Franchement quand on voit où certain(e)s d'entre nous en sont aujourd'hui ça fait plaiz de se dire qu'on a été là dans les mauvais moments et que maintenant c'est que du bonheur :D (cf Casi et son bébé, mili !)

Donc si vous passez par les les "ancien(ne)s", laissez un comm', et c'est pas une simple demande, c'est une obligation ! :mrgreen:

:-Lov
BY strass
Screamy !!!!!! Comment ça fait plaisir de te lire ! Toi aussi tu avais un peu disparu du forum ou c'est juste qu'on s'est tous un peu reconnectés en même temps ? lol Les grands esprits se rencontrent de toute façon ;)

Ecoute ça va plutôt pas mal du tout, merci :D (je touche du bois en même temps parce-que je suis toujours aussi supersticieuse :mrgreen: )

Et toi alors, quoi de neuf ? Tout va bien ? Les amis, les amours, les emmerdes ? lol
BY Scream
Je viens moins souvent dans le secteur, mais je garde toujours un œil sur le fofo.

Bah écoute, dans l'ensemble, je vais plutôt bien, même si j'ai un peu la gueule dans le cul ce matin, je crois que j'ai trop picolé hier soir avec mes collègues ^^
Sinon, je suis toujours avec ma chérie, depuis 8/9 mois maintenant, ça se passe super bien.
On est en train de préparer nos vacances de cet été !! J'ai hâte !

Gros bisous !
BY strass
UP !!!!!! :D

Ohlalaaaaaa j'ai l'impression que ça fait des années lumière que je ne suis pas revenue par ici ! Cela-dit mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ? :mrgreen:

En tout cas c'est cool de voir encore quelques pseudos connus du style mon modo préféré Kakahuet :mrgreen: Ou encore BS qui repasse de temps à autres ! J'ai cru comprendre aussi que Hope avait carrément un moral de ouf, ça fait trop plaizzzz !
Par contre plus de nouvelles de mon Geo-geo :( Ni de notre antho ! Et Screamy ??? Ma PP ??? ...
Sinon Casi, je ne pense pas que tu repasseras par là mais en tout cas je te fais quand même un :bisou: ;)

Bon, quand on repense aux galères dans lesquelles on s'était tous enbarqués il y a quelques années, force est de constater qu'on finit toujours par aller mieux !

Alors message à l'attention de celles et ceux qui pensent "ouiiiiiiiin, je ne pourrai jamais vivre sans mon eeeex :cry: :cry: :cry: " : on se sort les doigts du c** , ça va aller hein !!!!!! :mrgreen: :lol:

Ahahaaaa je vous l'avais bien dit que ce post ne PEUT PAS être clôturé ! :D :transpi:
BY Kakahuet
Ah ben mince, on a déterré ZE topic ! :)

En tous cas ça fait plaiz' de te lire et de voir que ce post n'est pas mort... pour une fois qu'on ne lit pas de choses négatives... un peu de bonne humeur dans ce monde de brutes c'est important ! :)

@Minou en cuissardes : "récupérer" son ex n'a rien à faire dans ce topic :) je crois que tous les intervenants sont passés (heureusement) à autre chose et vivent leur life :)
BY strass
Kakahuet a écrit :Ah ben mince, on a déterré ZE topic ! :)

En tous cas ça fait plaiz' de te lire et de voir que ce post n'est pas mort... pour une fois qu'on ne lit pas de choses négatives... un peu de bonne humeur dans ce monde de brutes c'est important ! :)

@Minou en cuissardes : "récupérer" son ex n'a rien à faire dans ce topic :) je crois que tous les intervenants sont passés (heureusement) à autre chose et vivent leur life :)
:lol: "minou en cuissardes", je reconnais bien là ton humour K'huet, j'adhère toujours autant ! :D
J'ai vu que tu intervenais toujours pas mal ici, et je trouve ça super ce que tu fais, surtout pour les p'tits nouveaux en l'occurence, tu as toujours su leur remonter les bretelles ! lol

PS : ce post ne PEUT PAS être enterré je te l'ai dit ! C'est toute une institution ! :-Blue :lol:

@chatbotté : j'ai récupéré qui ça !?!?!? Mon ex ? C'est qui ? Connais pas .............. :mrgreen:

Sans déconner : non, je n'ai pas récupéré mon ex, Dieu soit loué d'ailleurs parce-que j'ai trouvé TEEEELLEMENT mieux ! :D
Ca finira par t'arriver à toi aussi, tôt ou tard tu passeras à autre chose, si si ;) Et tu te demanderas comment tu as pu être aussi con à rester bloqué sur une seule personne, qui t'a fait du mal et qui ne te méritais sûrement pas !

(cela-dit si ça se trouve tu es déjà passé à autre chose, j'ai pas lu ton histoire, j'avoue :transpi:)
BY Kakahuet
Il va falloir faire revivre et dépoussiérer ce topic un peu :)

Pour tout ceux qui on envie de papoter d'autre chose que de choses pénibles et tristes et parce que l'humour est une chose importante dans la vie !!
BY Kakahuet
Bah si minou, tu verras qu'il y a toujours mieux, différemment certes mais mieux !
Et je peux te certifier que des gens bons (oui je sais ils ne sont pas tous de Bayonne, blablabla) avec qui tu auras plus de compatibilité, ça existe et tu en trouveras, comme nous tous ici ... (moi le premier)
BY strass
Coucouuuuuuuuuuuuu tout le monde ! :D Je remonte ce post qui - je persiste et signe - ne disparaîtra pas, non, NON et N.O.N. !!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Sinon coup de gueule : à part K'huet je ne vois plus personne des ancien(ne)s, et sachez que je trouve ça NAZE ! lol Manifestez-vous les gars ! Qu'est ce que vous devenez ??? J'ai envie de savoir !!! :D

Bon sinon pour tout ceux qui sont au BDR, racontez tout à tata strass ! :transpi:
BY Kakahuet
Envoie un mail à tous les anciens ;) ça peut être rigolo

Gene
"vous êtes cordialement invités à fêter avec nous la chandeleur, amenez vos crêpes !!"
BY strass
Kakahuet a écrit :Il va falloir faire revivre et dépoussiérer ce topic un peu :)

Pour tout ceux qui on envie de papoter d'autre chose que de choses pénibles et tristes et parce que l'humour est une chose importante dans la vie !!
UUUUPPPP !!!!!!
Qui vient m'aider à dépoussiérer ??????

#LOST
#lesrescapés
#putaindemerde
#jerefusequecepostmeurt
#!!!
# :mrgreen:
BY strass
IWillSurvive a écrit :
strass a écrit : Qui vient m'aider à dépoussiérer ??????
Ready for the housework !
AAAAHHHH merci Willy ! :bisou:

Je pense que le souci avec ce topic, c'est l'intitulé ... qu'en penses-tu ? :mrgreen: Peut-être le remettre au goût du jour ? Tu vois je suis certaine que si je le renommais en "Comment avoir 200% de chances de récupérer votre ex", il marcherait du tonnerre ! :lol:

Mais cela me ferait un petit pincement au cœur de changer :roll: C'est quand même ici que je me suis créé une certaine notoriété 8-) 8-) 8-) mdr (putain mes poils de cuisses viennent de prendre du volume, je crois que je ne rentre plus dans mon string ! :lol: )

Seule solution : essayer de ramener du monde ici ! :-King

PS : ooooh je viens de voir la petite vache qui danse ! J'adoooooore :D
BY strass
Paige a écrit :#LePoilOkMaisOùEtPourquoi?
#StringRoseOuLeopard?
#ChatterEstceTromper?

bon les filles je vous aide aussi hein! :D
I love you Paige :-Lov

MDR !!!! "#ChatterEstceTromper" ... je ne crois pas non. J'ai déjà chatté avec des filles alors que j'avais une meuf (ouuuuh paaaas bieeeen je sais :F :mrgreen: ), c'est pas pour autant que je suis allée me les faire IRL !

... enfin, par "chatter" tu entends bien "tchatter" n'est-ce pas ??? :lol:

C'était un gag le string :transpi: J'en porte pas, je supporte pas tout ce qui me rentre dans les fesses.
(............ je vois d'ici la prochaine réflexion ............ :lol: )

Mais sinon ce serait probablement couleur arc-en-ciel, évidemment ! ;) :mrgreen:
Modifié en dernier par strass le 09 juin 2016, 17:20, modifié 1 fois.
BY strass
IWillSurvive a écrit : Ou " Classé X"...Je suis sûre que ça attirerait du monde. Ahah. Bon, il y aurait un chouïa de tromperie sur la marchandise, mais la vie est une vaste arnaque, donc bon, ça pourrait faire l'affaire. ^^

:D C'est vrai que ça marche toujours, ça, le coup du cul ! :mrgreen: :-Coch

Laisse-le intact, alors. C'est toi. Et il n'y a rien de mieux que toi. Mouahah. *Ça..., c'est vraiment TOI ! Ça se seeent, mmmh, ça se sent...que c'est TOI...*.

Youhouuuuuuuu je vais les voir, moi, les Insus !!!!!! :-Ban

:lol: ! Merci Strass.
:bisou:

Désolée de ne pas avoir respecté l'ordre de réponse les filles, normalement je suis quelqu'un de plutôt maniaque (pas psychorigide, hein :mrgreen: ), donc je préfère préciser ! :D
BY strass
Selina34 a écrit :Vous me faites trop rire punaise haha :lol: !
Ah Selina !!! Se-se-se-SELINA ! :lol:

Bienvenue parmi nous :D

@Willy : je vais tenter d'occulter ta remarque précédente mdr
BY Paige
Je suis sur ma tablette (ceci est une expression, n'allez pas vous imaginer je ne sais quoi. .) Je ne peux rien "quoter" mais. ..sachez que je n'en pense pas moins hein! !ah ah (oui je n'ai pas non plus les smileys je le fais donc à l'ancienne^^)

Coeur coeur coeur à vous!

ps: j'avais bien mis les 2 t à "chatter" pourtant! (Clin d'oeil appuyé +rire très fin)
BY strass
Paige a écrit : Coeur coeur coeur à vous!

ps: j'avais bien mis les 2 t à "chatter" pourtant! (Clin d'oeil appuyé +rire très fin)
(mort de rire !)

:lol: T'es géniale, Paige !
#JTK -> #jetekiffepourceuxquinecomprendraientpas
Selina34 a écrit : Quel accueil j'adore :D !
8-)
IWillSurvive a écrit : OcCULte, ocCULte... :D
MDR regarde un peu plus bas, moi aussi, je sais faire ça ... :lol:

IWillSurvive a écrit : PS: Selinette, c'est l'hymen en toute sa splendeur... :lol:
Oh putain ...... :lol: :lol: :lol:

Bon les filles, je m'en vais retrouver ma chérie qui va me faire plein de petits bisous, et ouais ! :D :mrgreen:
Mais on se retrouve très vite ici ! En attendant je vous souhaite une eXXXXellente soirée (c'est fait exprès les X en rafale, hein :mrgreen: ) !

BY Selina34
IWillSurvive a écrit :PS: Selinette, c'est l'hymen... en toute sa splendeur... :lol:
Oh putain, tu m'as tué :lol:

Bonne soirée avec ta chérie Strass, des bisous !
BY Selina34
Paige a écrit :#LePoilOkMaisOùEtPourquoi?
#StringRoseOuLeopard?
#ChatterEstceTromper?

bon les filles je vous aide aussi hein! :D
Aloooors... :mrgreen:

Poil ok, mais là ou il faut : barbe. Torse ça passe encore. Plus bas... Non, pas très pratique hein :lol:

String oui, rose ou léopard, sûrement pas ! Haha

Chatter c'est pas tromper, mais c'est jouer avec le feu, car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer par la suite !

Bonne nuit les filles, plein de bisous :)
BY strass
Bonjourrrrrrr bonjour ! :D Comment ça va aujourd'hui les filles ???

Youpiiiiii c'est vrendredi (tout est permis ! lol) !

Il fait beau putain, qu'est-ce que je préfèrerais être à l'extérieur au lieu d'être enfermée dans mon vieux bureau ! 8-)
J'espère que vous serez là pour remédier à tout ça :mrgreen:

Alors tout d'abord je tiens à rebondir sur ceci :
IWillSurvive a écrit : --> Aux autres endroits, je trouve ça un poil dégoûtant. :mrgreen:

Juste : MDR ! :lol: Bravo pour le jeu de mots ma Willy, je kiffe ! :D

Et ensuite, cela :
IWillSurvive a écrit : - #ChatterEstceTromper?

--> Tout dépend du sujet au cœur du chat (pour ne pas dire "de la chatte", vois-tu, parce que c'est un peu limite, mais vraiment quoi ^^). Mais là, par exemple, j'espère que la copine de Strass n'est pas jalouse. Ahah *joke*.
En gros, si tu penses à ce que je pense, je te répondrai "Ouiiii". Mais tu me "connais"... :mrgreen:

Mouahaha ma copine, jalouse !? Tu parles :siffle: :mrgreen: Elle me surkiffe, donc elle est forcément jalouse 8-) :transpi: (et oui, mes chevilles vont bien, merci :-King :D ).

Putain faut que je fasse gaffe à ce que je dis, sinon je me retrouverai sur jrme un jour ...... ah mais j'suis con ! J'y suis déjà ! :lol:

A part ça, on a bien chatté hier soir, si vous voulez tout savoir ...... mais encore une fois, tout dépend du sens du mot "chat(te)", n'est-ce pas ? mdrrrr

Au fait, rien à voir, mais vous avez quel âge, toutes ? Je sais que ça ne se demande pas mais sinon donnez moi des tranches LOL

Selina, pas de (dé)formation aujourd'hui ? :-King
BY Selina34
Et bien le bonjour Mesdemoiselles :D !

Strass, alors on a bien "chatté" à ce que je vois :mrgreen:

Comme l'a dit ma jolie Willy que j'aime (trop d'amouuuuuuuur), j'ai effectivement 25 ans (1991 en force maggle 8-) ). Tu me connais bien choupette hihi !

Oui Strass, quel âge as-tu toi ?

Ca c'est sûr il fait chaud mais on va pas se plaindre ! Je suis bien dans mon Sud, d'ailleurs ma porte vous est grand ouverte si un jour vous descendez profiter de la mer :)
Bon j'ai un studio et un chat... Mais au moins pour prendre l'apéro :mrgreen:

Bisous à vous :)
BY strass
IWillSurvive a écrit : Que veux-tu? Des tranches de fromage? Ou bien de saucisson? Parce que j'ai tout ce qu'il faut en stock pour te satisfaire. ^^

Pour ma part, j'ai 24 ans, bientôt 25 (arrêtez, je vais pleurer *rires*). Selina aussi, si je ne me trompe pas (corrige-moi, le cas échéant).

And you?

Sinon oui, il fait trop chaud depuis quelques jours, et c'est insupportable au travail.

Je vous embrasse.
Tu as bien dit : "pour te satisfaire" ? :mrgreen: :F

Sinon, je ne suis pas difficile ! (je parle des tranches, hein, avec les nanas c'est une autre histoire ! :lol: ).

IWillSurvive a écrit : Mot du jour: "MorTondue". A vos claviers ! ;) :lol:
looool ! Je sais pas vous, moi ça me fait penser à la mortadelle :mrgreen:

Selina34 a écrit : Et bien le bonjour Mesdemoiselles :D !

Strass, alors on a bien "chatté" à ce que je vois :mrgreen:

Comme l'a dit ma jolie Willy que j'aime (trop d'amouuuuuuuur), j'ai effectivement 25 ans (1991 en force maggle 8-) ). Tu me connais bien choupette hihi !

Oui Strass, quel âge as-tu toi ?

Ca c'est sûr il fait chaud mais on va pas se plaindre ! Je suis bien dans mon Sud, d'ailleurs ma porte vous est grand ouverte si un jour vous descendez profiter de la mer :)
Bon j'ai un studio et un chat... Mais au moins pour prendre l'apéro :mrgreen:

Bisous à vous :)
Tu viens du suuuud !!!!!! Punaise je t'envie, c'est mon rêve de vivre dans le sud !!!

Tant qu'y a de la bière (alsacienne, de préférence, mais je ramènerai sinon ;) :mrgreen: ).

Bon sinon c'est une blague ou quoi ? Je pourrais être votre mère !!! J'ai quelques années de plus que vous on va dire, entre 34 et 36 ... je vous laisse faire le calcul mdr
Niveau âge mental je dois avoir 10 ans de moins que vous par contre ... hasard ? Coïncidence ? :lol:
BY strass
IWillSurvive a écrit :
Yeeeah !

Bon, ce n'est pas tout, mais il faut que je me bouge le popotin pour aller bosser. Motivation extrêêême !

Des bisous.
Ben alors, c'est à cette heure-ci qu'on va bosser ? Ma journée est bientôt finie ! :lol:
BY Selina34
IWillSurvive a écrit :
Selina a écrit :Comme l'a dit ma jolie Willy que j'aime (trop d'amouuuuuuuur)
Moi aussiiii !
:-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart

strass a écrit :Tu viens du suuuud !!!!!! Punaise je t'envie, c'est mon rêve de vivre dans le sud !!!

Tant qu'y a de la bière (alsacienne, de préférence, mais je ramènerai sinon ;) :mrgreen: ).

Bon sinon c'est une blague ou quoi ? Je pourrais être votre mère !!! J'ai quelques années de plus que vous on va dire, entre 34 et 36 ... je vous laisse faire le calcul mdr
Niveau âge mental je dois avoir 10 ans de moins que vous par contre ... hasard ? Coïncidence ? :lol:
Eh oui je viens du sud, à Montpellier exactement :)
C'est vrai que la qualité de vie est plutôt pas mal !

Pas de problème pour le bière, je suis fan de bière :D !

Tu pourrais être notre mère, tu rigoles ? T'as juste 10 ans de plus que nous, c'est rien ça ! Tant que niveau connerie t'es à notre niveau c'est bon :lol:

En tout cas j'ai hâte d'être ce soir parce que c'est le week eeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnd !
BY strass
Selina34 a écrit : Eh oui je viens du sud, à Montpellier exactement :)
C'est vrai que la qualité de vie est plutôt pas mal !

Pas de problème pour le bière, je suis fan de bière :D !

Tu pourrais être notre mère, tu rigoles ? T'as juste 10 ans de plus que nous, c'est rien ça ! Tant que niveau connerie t'es à notre niveau c'est bon :lol:

En tout cas j'ai hâte d'être ce soir parce que c'est le week eeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnd !
Je ramène la bière, toi le soleil et Willy les tranches de saucisson et de fromage ! Génial, non ? mdrrrr Et Paige ? Ben Paige elle ramène juste son cul, tiens ! :lol:

T'inquiète pas pour la connerie. A mon humble avis je vous bats à plate couture même :D
(exemple : https://www.youtube.com/watch?v=Meb7uaNlcS0 )
...... :lol:

Mais tu sais le pire ? A premier abord je suis carrément timide IRL lol Tu me crois ?

Sinon, vous êtes de quel signe les meufs ? Faisons nos Mmes Irma(s) :mrgreen:
BY jetedisoui
Eeeeh moi aussi j'ai 25 ans, je n'aime pas trop les poils, et je vous kiffe en secret les meufs (sauf Willy et Paige qui le savent déjà), je peux participer ???
BY strass
jetedisoui a écrit :Eeeeh moi aussi j'ai 25 ans, je n'aime pas trop les poils, et je vous kiffe en secret les meufs (sauf Willy et Paige qui le savent déjà), je peux participer ???
Mais JETEDISOUI bien sûr !!! :mrgreen:

Attention par contre, on a des critères très sélectifs ! Tout dépend ce que tu comptes ramener à la petite sauterie (sans arrière-pensée aucune, hein :mrgreen: ) chez Selina !

PS : par contre sans vouloir t'offenser, je pense que tu n'as pas très bien compris le concept : ça n'est PAS un club des 25 ans, puisque malheureusement pour moi je suis beaucoup plus vieille ! :-Bam :cry: :lol:
BY Selina34
strass a écrit :Je ramène la bière, toi le soleil et Willy les tranches de saucisson et de fromage ! Génial, non ? mdrrrr Et Paige ? Ben Paige elle ramène juste son cul, tiens ! :lol:
Mais carrément, ça pourrait être trop chouette :D !
strass a écrit :T'inquiète pas pour la connerie. A mon humble avis je vous bats à plate couture même :D
(exemple : https://www.youtube.com/watch?v=Meb7uaNlcS0 )
...... :lol:
Oh putain... :mrgreen:
strass a écrit :Mais tu sais le pire ? A premier abord je suis carrément timide IRL lol Tu me crois ?
Non je te crois pas hihi !
T'inquiètes, je mets les gens à l'aise il parait ;)
strass a écrit :Sinon, vous êtes de quel signe les meufs ? Faisons nos Mmes Irma(s) :mrgreen:
Je suis Poissons, grande rêveuse :lol:
jetedisoui a écrit :Eeeeh moi aussi j'ai 25 ans, je n'aime pas trop les poils, et je vous kiffe en secret les meufs (sauf Willy et Paige qui le savent déjà), je peux participer ???
Mais avec grand plaisir, en plus t'as 25 ans aussi, parfait !

Euh Strass, je t'aime bien hein, mais pas de sauterie, calme toi :mrgreen:
BY jetedisoui
strass a écrit :
Mais JETEDISOUI bien sûr !!! :mrgreen:

Attention par contre, on a des critères très sélectifs ! Tout dépend ce que tu comptes ramener à la petite sauterie (sans arrière-pensée aucune, hein :mrgreen: ) chez Selina !

PS : par contre sans vouloir t'offenser, je pense que tu n'as pas très bien compris le concept : ça n'est PAS un club des 25 ans, puisque malheureusement pour moi je suis beaucoup plus vieille ! :-Bam :cry: :lol:

Ça sent le bizutage à plein nez ça Strass tu me fais peuuur :lol: . J'ai vu du rose, Willy, des strass, Paige, de la joie de vivre, des jeux de mots, des smileys, des blagues et tout du coup j'ai eu envie de me joindre à vous ;) !

J'ai bien lu que tu avais 35 piges ma chère ne me...ne me... ne me frappe pas, tu ne les fais pas :P
BY strass
Selina34 a écrit : Non je te crois pas hihi !
T'inquiètes, je mets les gens à l'aise il parait ;)

Tu as bien raison de ne pas me croire :mrgreen: Enfin quoique : je suis un peu comme un caméléon, d'abord j'observe, ensuite je m'adapte à l'environnement (ou pas mdr) :lol:

Je suis Poissons, grande rêveuse :lol:

Je suis Gémeaux. Paraît que les Gémeaux peuvent s'adapter à tout le monde (cf plus haut lol). Surtout aux Poissons :mrgreen: :-Heart

Euh Strass, je t'aime bien hein, mais pas de sauterie, calme toi :mrgreen:

Ok ok ! J'arrête ! Je ne voudrais pas vous choquer les filles, je vais donc me remettre en mode "coincée du cul" :oops: :transpi:

jetedisoui a écrit : Ça sent le bizutage à plein nez ça Strass tu me fais peuuur :lol: . J'ai vu du rose, Willy, des strass, Paige, de la joie de vivre, des jeux de mots, des smileys, des blagues et tout du coup j'ai eu envie de me joindre à vous ;) !

J'ai bien lu que tu avais 35 piges ma chère ne me...ne me... ne me frappe pas, tu ne les fais pas :P
Bizutage ? Tiens, je n'y avais pas songé. Mais maintenant oui :lol:
En tout cas sache que je t'ai un peu suivie (en submarine, comme je sais si bien le faire lol), et je kiffe la plupart de tes interventions !

Aaaah je ne les fais pas, ça me rassure, merci ! :bisou:
BY Selina34
strass a écrit :Je suis Gémeaux. Paraît que les Gémeaux peuvent s'adapter à tout le monde (cf plus haut lol). Surtout aux Poissons :mrgreen: :-Heart
Oh ouiiii :D !
Je m'adapte à tout aussi haha !
strass a écrit :Ok ok ! J'arrête ! Je ne voudrais pas vous choquer les filles, je vais donc me remettre en mode "coincée du cul" :oops: :transpi:
Non mais je rigole hein, tu peux y aller avec moi, rien ne me choque, au contraire ! :mrgreen:
jetedisoui a écrit : Ça sent le bizutage à plein nez ça Strass tu me fais peuuur :lol: . J'ai vu du rose, Willy, des strass, Paige, de la joie de vivre, des jeux de mots, des smileys, des blagues et tout du coup j'ai eu envie de me joindre à vous ;) !
Bizutage ? Tiens, ça pourrait être une idée :lol:

Tu as eu raison de venir, et j'ai moi aussi lu certaines de tes interventions que je trouvais pertinentes à chaque fois, comme Paige, comme Willy :)
BY Paige
ah ah ah je me gondole par terre, je me tape le ventre, je fais la roue (sur une main seulement), bref, si Strassounette chérie pourrait être votre maman, moi je suis votre grand-mère à toutes!!!

45 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la peau des bras qui pend, le ventre qui commence à se voir, le cul (que je dois ramener^^) qui gonfle, gonfle, malgré mon unique fromage blanc du soir, pfttt, l'âge avancé, la sénilité, bref, bientôt la mort quoi :mrgreen: :mrgreen:

z'êtes toujours là? :lol: :lol:

Je suis Gémeaux aussi ! et je ne m'adapte absolument à RIEN ! :twisted: mais à tout le monde, oui! surtout en string lamé or :lol:

Moi je fume pas je bois pas mais qu'est-ce que je bai---(sse de la vue) !! :lol: :lol:

et à part Linda De Suza (les jeunes je vous laisse regarder sur goobidule) je connais personne de plus poilue que moi!

donc pour résumer je suis:

une vieille grizzlie poilue inadaptable! mais si vous n'êtes pas dégoutée, je vous rencontrerai avec plaisir :D
BY jetedisoui
Sélina et Strass mercii pour les compliments vous êtes adorables les louloutes !

Et Paige tu peux garder ton doux pelage sans problème ! Comme t'es gémeau comme ma Maman (Et comme mon premier amour) je t'aimerais quoi que tu fasses. :lol:
BY Selina34
Paige a écrit :Moi je fume pas je bois pas mais qu'est-ce que je bai---(sse de la vue) !! :lol: :lol:
Je relève juste cette quote, parce que mon Dieu, qu'est-ce que j'ai ri haha :lol: :lol:

Et Paige, je suis sûre que t'exagères :mrgreen:
Rien ne me gêne, rien ne me choque, rien ne me dégoûte (enfin si quand même un peu hein, faut pas déconner !), donc oui, rencontrons nous !

Ca fait bizarre de te voir écrire avec tellement d'humour quand on voit les posts sérieux que tu écris pour aider les autres, j'adore :D

En gros on finit toutes chez moi à Montpellier, c'est ça ? Va falloir que je pousse les murs :lol:

De rien Jetedisoui, c'est avec grand plaisir :)

Moi par contre je bois, je fume, mais je bai... pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et j'en peux pluuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!

AHEM... Pardon 8-)
BY strass
Paige a écrit :ah ah ah je me gondole par terre, je me tape le ventre, je fais la roue (sur une main seulement), bref, si Strassounette chérie pourrait être votre maman, moi je suis votre grand-mère à toutes!!!

45 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la peau des bras qui pend, le ventre qui commence à se voir, le cul (que je dois ramener^^) qui gonfle, gonfle, malgré mon unique fromage blanc du soir, pfttt, l'âge avancé, la sénilité, bref, bientôt la mort quoi :mrgreen: :mrgreen:

z'êtes toujours là? :lol: :lol:

Je suis Gémeaux aussi ! et je ne m'adapte absolument à RIEN ! :twisted: mais à tout le monde, oui! surtout en string lamé or :lol:

Moi je fume pas je bois pas mais qu'est-ce que je bai---(sse de la vue) !! :lol: :lol:

et à part Linda De Suza (les jeunes je vous laisse regarder sur goobidule) je connais personne de plus poilue que moi!

donc pour résumer je suis:

une vieille grizzlie poilue inadaptable! mais si vous n'êtes pas dégoutée, je vous rencontrerai avec plaisir :D
mdrrrr Putain Paige en tout cas tu me fais TROP rire J'A.D.O.R.E. ! :D (et puis femme qui rit ...... :mrgreen: )

25 / 35 / 45 !!!!!! C'est le retour du club des 5 là :mrgreen:

Yeaaaah mais vive les Gémeaux !!!!!!!!!!!! :-Party :-Heart
jetedisoui a écrit : Sélina et Strass mercii pour les compliments vous êtes adorables les louloutes !
OTKAM => on te kiffe à mort ! :-Heart
Selina34 a écrit : Je relève juste cette quote, parce que mon Dieu, qu'est-ce que j'ai ri haha :lol: :lol:

Et Paige, je suis sûre que t'exagères :mrgreen:
Rien ne me gêne, rien ne me choque, rien ne me dégoûte (enfin si quand même un peu hein, faut pas déconner !), donc oui, rencontrons nous !

Ca fait bizarre de te voir écrire avec tellement d'humour quand on voit les posts sérieux que tu écris pour aider les autres, j'adore :D

Cherche pas Selina, c'est le côté double-face des Gémeaux :mrgreen:

En gros on finit toutes chez moi à Montpellier, c'est ça ? Va falloir que je pousse les murs :lol:

Pas de problème on ira à la plage, je pense que ça ne dérangera personne, si ? 8-)

De rien Jetedisoui, c'est avec grand plaisir :)

Moi par contre je bois, je fume, mais je bai... pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

AHEM... Pardon 8-)

What the ...... !? :shock: Cochonne :lol: :transpi:
Moi je me pose une seule question, c'est COMMENT tous ces mecs ont pu vous quitter, vous avez la classe les filles, souvenez-vous en !!! :-Lov
BY Carrie007
strass a écrit : 25 / 35 / 45 !!!!!! C'est le retour du club des 5 là :mrgreen:
Euh, j'en ai 36, je peux venir aussi?

Puis suis Poissons aussi et je m'entends super bien avec les Gémeaux (ma maman, ma copine Paige, d'autres amies aussi...)!
BY Selina34
strass a écrit :Pas de problème on ira à la plage, je pense que ça ne dérangera personne, si ?
Mais carrément !
Franchement blague à part ça pourrait être une super idée :D ! J'ai envie de vous rencontrer !
strass a écrit :What the ...... !? :shock: Cochonne :lol: :transpi:
Cochonne moi ? Non :mrgreen: :mrgreen:
strass a écrit :Moi je me pose une seule question, c'est COMMENT tous ces mecs ont pu vous quitter, vous avez la classe les filles, souvenez-vous en !!! :-Lov
T'as qu'à leur demander :lol:
Ils sont tous cons, on y peut rien nous :roll:
Merci du compliment choupette :)
Carrie007 a écrit :Euh, j'en ai 36, je peux venir aussi?

Puis suis Poissons aussi et je m'entends super bien avec les Gémeaux (ma maman, ma copine Paige, d'autres amies aussi...)!
Mais bien sûr Carrie, et puis t'es une copine Poissons en plus :)

En tout cas je tiens à dire que je suis fan de vous, Paige et Carrie, vous trouvez toujours les mots justes ! A l'époque où mon ex m'avait planté (presqu'un an), je vous lisais tous les jours et j'étais à fond haha ! Maintenant ça va mieux mais je tenais à vous le dire, je prends exemple sur vous :D
BY etpourtant
Ben moi 49 et toujours vierge... :mrgreen: Je fume je bois, j'ai tous les vices, et j'ai du poil partout sur les cuisses. Je vous déteste, je vous maudis, j'suis complètement pourri !

Vous me faites trop rire, je passais juste rigoler aussi :lol:
BY Carrie007
@Sélina :bisou: , pour la peine!

Et puis depuis, j'ai une chanson dans la tête (des Minikeums je crois, c'est ballot - j'étais déjà grande en plus) où j'ai juste changé le prénom:

"Sélina, non ne pleure pas
Whaouwhaou
Car pour moi,
Tu es la plus belle
Tu nous donnes des elles..."

Sinon, moi j'peux ramener du rhum, des femmes et d'la bière, nom de D*** (pour les plus de 25 ans ^^) et je crois que Paige ramènera du magret avec grand plaisir :D !!!
BY Selina34
Carrie007 a écrit :Et puis depuis, j'ai une chanson dans la tête (des Minikeums je crois, c'est ballot - j'étais déjà grande en plus) où j'ai juste changé le prénom:

"Sélina, non ne pleure pas
Whaouwhaou
Car pour moi,
Tu es la plus belle
Tu nous donnes des elles..."
Ahah Carrie, tu tombes juste, parce que mon prénom, est celui de la chanson :mrgreen:
Carrie007 a écrit :Sinon, moi j'peux ramener du rhum, des femmes et d'la bière, nom de D*** (pour les plus de 25 ans ^^) et je crois que Paige ramènera du magret avec grand plaisir :D !!!
Pourquoi pour les plus de 25 ans :o ?
Non aussi on veut boire !
Willy chérie a écrit :Carrément ! *Willy est sérieuse*. Je suis dispo en août (je crois que je vais faire les routes du Sud, en août ^^ ♪Car j’étais sur la route toute la Sainte Journée…♪), et j’aime la bière.
Mais oui je veux voir ma Willy !!! :D :D :D

Ce serait vraiment une super idée les filles ! Je suis à fond !
BY Carrie007
Selina34 a écrit :
Carrie007 a écrit :Sinon, moi j'peux ramener du rhum, des femmes et d'la bière, nom de D*** (pour les plus de 25 ans ^^) et je crois que Paige ramènera du magret avec grand plaisir :D !!!
Pourquoi pour les plus de 25 ans :o ?
Non aussi on veut boire !
C'était juste pour la référence de la chanson, y'a que les plus de 25 ans qui peuvent connaître... Oui? Non? :o

Bien sûr que vous allez boire!! Il faut apprendre très tôt à lever le coude (mais avec modération quand même :-Old )!!
BY Paige
Strass a écrit :A part ça, on a bien chatté hier soir, si vous voulez tout savoir ...... mais encore une fois, tout dépend du sens , n'est-ce pas ? mdrrrr
ben je sais pas moi... de haut en bas? de bas en haut? 8-) :mrgreen:
Strass a écrit :sinon donnez moi des tranches
c'est vous les filles qui m'en donnez des bonnes tranchasses de rire!! et franchement ça fait du bien !

je vous kiffe grave de la mort qui tue! (c'est bon là? je suis dans le thème pour le parler d'jeuns? :-Old )
IWS a écrit :Mot du jour: "MorTondue". A vos claviers ! ;) :lol:
Me demande bien d'où il peut venir ce mot... ;) :lol: :lol:
Selina34 a écrit :Bon j'ai un studio et un chat
Ben décidemment je vois qu'on a du mal à parler d'autre chose hein, de près ou de loin, nous y revenons :D
JetedisOUI a écrit :je peux participer ???
Super une potesse ! :)
Strass a écrit :Tout dépend ce que tu comptes ramener à la petite sauterie (sans arrière-pensée aucune, hein :mrgreen: ) chez Selina !
petite? allez ça y est, je suis déjà déçue! :lol:

Comme dirait une très chère amie à moi que j'adore :
(quand je vais manger dans un restau chinois et que je dis pour faire rapide "je vais me faire un petit chinois")

-attention à ne pas le prendre trop petit quand même! ;) :lol: :lol: :bisou:
Selina34 a écrit :Moi par contre je bois, je fume, mais je bai... pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
accroche toi ma belle, ça va viendre! c'est sûr !
Carrie007 a écrit :Euh, j'en ai 36, je peux venir aussi?
:-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Party :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :bisou: :bisou: :bisou:

(oui j'ai rechuté: smileïte aigue!)
etpourtant a écrit :Ben moi 49 et toujours vierge... :mrgreen: Je fume je bois, j'ai tous les vices, et j'ai du poil partout sur les cuisses. Je vous déteste, je vous maudis, j'suis complètement pourri !
tous les vices, je suis sûre que tu te vantes! :lol: pour le reste, j'adooooooooore :twisted: :twisted:
"J'suis vieille, j'suis moche, j'suis une mégère" c'est moi aussi !

Carrie007 a écrit : je crois que Paige ramènera du magret avec grand plaisir :D !!!
:F :F Bien sûr ma Carrie :-Lov car...j'en ai plein le frigo ! :D :D
Carrie007 a écrit :y'a que les plus de 25 ans qui peuvent connaître.
J'crois bien qu'oui ma pauv' Abby ! :-Old

Moi aussi je suis à fond !! une voyure, une voyure, une voyure ! (bon j'en profite pour dire "à fond" pendant que Strassounette n'est pas là, sinon je pense bien qu'on va encore avoir une allusion pfttt^^)
BY strass
Carrie007 a écrit : Euh, j'en ai 36, je peux venir aussi?

Tout le monde est bienvenu chez nous :D
Carrie007 a écrit : Sinon, moi j'peux ramener du rhum, des femmes et d'la bière, nom de D*** (pour les plus de 25 ans ^^) et je crois que Paige ramènera du magret avec grand plaisir :D !!!
OK pour les femmes :mrgreen: Et le cul à Paige, comme on a dit, ce sera déjà bien ! :siffle:
Selina34 a écrit : Mais carrément !
Franchement blague à part ça pourrait être une super idée :D ! J'ai envie de vous rencontrer !
Ah parce-que tu pensais qu'on blaguait ? :mrgreen:
etpourtant a écrit : Ben moi 49 et toujours vierge... :mrgreen:
Oui. Bien sûr. Et moi je suis la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu :-King
IWillSurvive a écrit : Idem. Rires. Mais je le vis bien, moi. :mrgreen: . Petite précision, quand même : je ne fume plus, je vapote. Rires.
Et ben moi je fume, je bois et évidemment vous connaissez la suite ... :lol: :mrgreen:
Paige a écrit : je vous kiffe grave de la mort qui tue! (c'est bon là? je suis dans le thème pour le parler d'jeuns? :-Old )
Paige, je suis définitivement ta plus grande fan ! :-Lov

Les filles, c'est pas que je m'emmerde avec vous, mais ... allez, on en remet une couche : https://www.youtube.com/watch?v=Meb7uaNlcS0

:lol: :lol: :lol:

Je vous fais plein de bisous et vous souhaite une agréable soirée ! Et puis surtout ALLEZ LES BLEUUUUS wouhouuuuuuuuuuuu !!!!!! :-Ban

A lundi, sans doute ! :)

BY Paige
Strassounette a écrit :Paige, je suis définitivement ta plus grande fan ! :-Lov
Merci !!! :bisou: :bisou:

ton lien! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (la gueule à Lorie :lol: :lol: )

Très bon WE à toi jeune fille ! chouchoute toi bien ! ou encore mieux...fais toi bien chouchouter! :D (et non, je n'ai pas écrit "chachater"! suffit ce mauvais esprit hein!)
BY Paige
etpourtant a écrit :Paige, j'aurais pensé plutôt que tu étais celle qui fait des trucs cochons avec des chaînes aux minets du seizième ! Hahaha !

rahhhhh, madame me flatte! :lol: :lol:
BY Selina34
Carrie007 a écrit :C'était juste pour la référence de la chanson, y'a que les plus de 25 ans qui peuvent connaître... Oui? Non? :o
Bien sûr que vous allez boire!! Il faut apprendre très tôt à lever le coude (mais avec modération quand même :-Old )!!
Ah d'accord, avais pas compris :roll:
Oh oui picolons tiens ! (ça manque d'un smiley alcoolo... peut-être une demande à Antoine :mrgreen: ?)
Paige a écrit :
Selina34 a écrit :Bon j'ai un studio et un chat
Ben décidemment je vois qu'on a du mal à parler d'autre chose hein, de près ou de loin, nous y revenons :D
:lol: :lol:
Paige a écrit :accroche toi ma belle, ça va viendre! c'est sûr !
J'en doute pas une seconde, c'est juste qu'en ce moment c'est... calme, mais l'été arrive :mrgreen: :mrgreen:
Je profite de ma vie de célibataire quand même haha ! A 25 ans, il serait temps après être restée 3 ans en couple :lol:
Willy a écrit :Moi aussi, pour une fois que je suis vraiment chaude. Parce que c'est vous, voyez-vous. :D
Oui oui oui et re oui :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
strass a écrit :Ah parce-que tu pensais qu'on blaguait ? :mrgreen:
Bah je sais pas moi haha :mrgreen:

Et bon week end Strass chérie !

Aloooooors, vous voulez vraiment venir dans ma ville adorée qu'est Montpellier alors 8-) 8-) 8-) ?
BY Carrie007
Paige a écrit :
etpourtant a écrit :Paige, j'aurais pensé plutôt que tu étais celle qui fait des trucs cochons avec des chaînes aux minets du seizième ! Hahaha !

rahhhhh, madame me flatte! :lol: :lol:
Je crois que etpourtant est un homme; mais après tout, j'ai pas été vérifié :twisted: !

Sinon, je ne fume pas (sauf des cigarettes qui font rigoler mais de loin en lois) (et aussi autre chose que je ne peux pas dire ici au cas où il y aurait de jeunes âmes sensibles :siffle:, si vous voyez ce que je veux dire ) par contre je bois (beaucoup), je tiens bien l'alcool (aussi) et je retiens les cheveux des copines quand elles vomissent... Quant à la bai*e, j'ai pas trop à me plaindre :D !
BY etpourtant
Je crois que etpourtant est un homme; mais après tout, j'ai pas été vérifié :twisted: !
c'est bon, je viens de vérifier, tout est à sa place, il ne manque rien. Donc je confirme, je suis un homme. 8-)
BY Paige
etpourtant a écrit :
c'est bon, je viens de vérifier, tout est à sa place, il ne manque rien. Donc je confirme, je suis un homme. 8-)
Punaise, c'est le poil sur les cuisses qui m'a induit en erreur! je me suis identifiée :lol: :lol:

Pardon etpourtant ;-)
BY Paige
IWillSurvive a écrit :
Mais il faudra s'organiser (parce que perso, Jah bite loin...^^).

Bon, je crois qu'on a perdu IWS ! :lol:

T'inquiète ma couille, on viendra te chercher!
BY Selina34
IWillSurvive a écrit :Mais il faudra s'organiser (parce que perso, Jah bite loin...^^).
Oui je sais que Tah bite loin choupette :mrgreen:
On s'organisera ça !
Carrie a écrit :je retiens les cheveux des copines quand elles vomissent
Très utile si tu viens pour notre week-end à Montpellier :mrgreen:
BY Carrie007
Selina34 a écrit :
Carrie a écrit :je retiens les cheveux des copines quand elles vomissent
Très utile si tu viens pour notre week-end à Montpellier :mrgreen:
Exactement!

Parce que j'suis pas drôle, j'suis pas belle, j'suis pas sympa mais je peux encore servir à quelque chose!
BY Selina34
Carrie007 a écrit :Exactement!

Parce que j'suis pas drôle, j'suis pas belle, j'suis pas sympa mais je peux encore servir à quelque chose!
Rooooh n'importe quoi :lol:
BY Selina34
Bon alors tant que tu penses à moi ça me va hihi :)

Pour moi ce soir soirée plateau télé avec une copine, je viens de rentrer et demain je me lève tôt... Je vais faire du paddle :mrgreen:

Mais je veux pas faire dodo ^^
BY Selina34
C'est ça, oklm x)

Je te ferai un rapport demain, je te dirai comment c'est :)

Ouais, trop de pensées, mais il va quand même que je dorme ^^

Je t'embrasse Willy, bonne nuit.
BY Selina34
Mdrrrr !
Non pas de pâté, mais une glace, je suis allée prendre un Mcflurry, j'ai un macdo à côté de chez moi, j'ai pensé à toi :lol:

Et j'ai très mal aux bras, vive le kayak et le paddle, et... J'ai attrapé un coup de soleil, même plusieurs haha !

Et toi ma Willy ?
BY Selina34
Haha tu parles, je suis tombée plein de fois, c'était chaud ! Mais c'est super agréable et très sympa :)

Un des avantages de vivre dans le sud ^^
BY strass
Carrie007 a écrit : Sinon, je ne fume pas (sauf des cigarettes qui font rigoler mais de loin en lois) (et aussi autre chose que je ne peux pas dire ici au cas où il y aurait de jeunes âmes sensibles :siffle:, si vous voyez ce que je veux dire ) par contre je bois (beaucoup), je tiens bien l'alcool (aussi) et je retiens les cheveux des copines quand elles vomissent... Quant à la bai*e, j'ai pas trop à me plaindre :D !
mdr mais quelle femme ! :-Heart Moi c'est surtout mes copines qui me retiennent les cheveux à moi :lol:
Pas d'âmes sensibles ici (enfin ... en l'occurrence, ça n'en a pas l'air :mrgreen: )
IWilleSurvive a écrit :Bon. 2-1 pour la France, si j'ai bien appris ma leçon ! Oui, moi aussi j'ai finalement cédé à la tentation de "regarder" (si je puis le dire ainsi, parce que bon...) le match en compagnie de mes collègues. Dois-je dire que c'était davantage pour la bière que pour le match en tant que tel ?... ^^
ALLEZ LES BLEUUUUUUS !!!!!! :-Ban

Coucouuuu les filles ! :D C'est que vous m'auriez presque manqué ce week-end :transpi:

Je vois que c'est cours de cuisine aujourd'hui ? lol

Pas trop pluvieux le week-end sinon ? (bon Selina, inutile de répondre à ça, on sait qu'il fait 36 degrés dans le sud :twisted: 8-) )

Aloooors ?????? Sujet du jour c'est quoi ?????? Epargnez-moi les poils et compagnie mdr
BY Selina34
strass a écrit :Pas trop pluvieux le week-end sinon ? (bon Selina, inutile de répondre à ça, on sait qu'il fait 36 degrés dans le sud :twisted: 8-) )
Allez juste pour le plaisir :mrgreen:
Il a fait trooooooooooooop beau et trooooooooooooop chaud chez moi ce week-end ! Ah lala, quelle joie de vivre dans le sud 8-)

Et toi Strassounette, t'as passé un bon week end ? :D
strass a écrit :Aloooors ?????? Sujet du jour c'est quoi ?????? Epargnez-moi les poils et compagnie mdr
Je sais pas... Là je suis au taf et j'ai pas grand chose à faire, c'est très calme en ce moment... Donc ce que tu veux haha !
BY strass
Selina34 a écrit : Allez juste pour le plaisir :mrgreen:
Il a fait trooooooooooooop beau et trooooooooooooop chaud chez moi ce week-end ! Ah lala, quelle joie de vivre dans le sud 8-)

Non mais je rêve lol :-Uzi Qu'est-ce que je t'envie ...... ici il fait gris, il pleut, j'en ai marre :evil:
La semaine dernière je me plaignais de la chaleur. Jamais satisfaite : c'est tout moi, ça ! :lol:

Et toi Strassounette, t'as passé un bon week end ? :D

Un super week-end ouiiiiii ! En famille et puis un p'tit resto tranquille en terrasse (et oui, parfois il fait plus de 15 degrés dans l'est, tsouin-tsouin mdr) avec ma chérie :D

Je sais pas... Là je suis au taf et j'ai pas grand chose à faire, c'est très calme en ce moment... Donc ce que tu veux haha !

Pareil. Je me fais limite chier lol Je vais chercher une question existencielle, tiens :idea:
Modifié en dernier par strass le 13 juin 2016, 10:23, modifié 1 fois.
BY strass
NicoYo a écrit :J'ai quelques idées mais on va encore dire c'est de ma faute si ça dérape (encore) ! =P
Mais je t'en prie, Nico, balance ! :mrgreen:
BY Selina34
strass a écrit :
NicoYo a écrit :J'ai quelques idées mais on va encore dire c'est de ma faute si ça dérape (encore) ! =P
Mais je t'en prie, Nico, balance ! :mrgreen:
Ouais vas y balance Nico, on attend :mrgreen:
BY Selina34
NicoYo a écrit :Une fois je crois, en 1997, je voulais un Kinder, j'ai pas osé demander... je le regretterai toute ma vie :(
:lol: :lol: :lol:

Bon et sinon, c'est quoi ta question ? :mrgreen:
BY strass
Mais juste : M.D.R. C'est une blague j'espère ? Toi timide, et moi je suis la fille cachée de la reine d'Angleterre :mrgreen:

Allez vas-y, nous sommes tout "ouïe" :D
BY NicoYo
D'ailleurs les Hommes qui ont du mal a aborder des filles, c'est de la timidité ou de la réserve ? Honnêtement courir à poil je m'en fou mais aller dire à une fille qu'elle me plait ça me viole les entrailles. :|
BY strass
NicoYo a écrit :D'ailleurs les Hommes qui ont du mal a aborder des filles, c'est de la timidité ou de la réserve ? Honnêtement courir à poil je m'en fou mais aller dire à une fille qu'elle me plait ça me viole les entrailles. :|
Les hommes qui ont du mal à aborder les filles moi je trouve ça troooop choupi ! :D
BY strass
Sinon Nico, puisque tu tiens tant à nous faire languir :mrgreen: C'est de ça dont tu parlais précédemment ?
NicoYo a écrit :Mon ex communiquait autant qu'une plante, je l'arrosais régulièrement le soir. Pourquoi n'a telle pas fleurie ? J'aurai peut être du en arroser d’autres ?

PS : Si vous voyez du double sens dans cette phrase, c'est fait exprès ! =D
:lol:
BY NicoYo
Je vois pas en quoi c'est choupi, je vais pas me plaindre je pourrai bégayer aussi ! C'est là que j'ai besoin d'un bon gros verre avant de me lancer.

AH AH AH Merde t’as trouvé ! :lol: :lol: :lol: C'est mon double maléfique qui a écrit ça, j'y suis pour rien :twisted:
BY Selina34
NicoYo a écrit :D'ailleurs les Hommes qui ont du mal a aborder des filles, c'est de la timidité ou de la réserve ? Honnêtement courir à poil je m'en fou mais aller dire à une fille qu'elle me plait ça me viole les entrailles. :|
C'est jamais facile d'aborder quelqu'un qui nous plait ^^
Personnellement, je ne suis pas du tout timide mais dès qu'il s'agit d'aborder un homme, mon Dieu je perds tous mes moyens :roll:
NicoYo a écrit :Mon ex communiquait autant qu'une plante, je l'arrosais régulièrement le soir. Pourquoi n'a telle pas fleurie ? J'aurai peut être du en arroser d’autres ?

PS : Si vous voyez du double sens dans cette phrase, c'est fait exprès ! =D
Hahahahahahaha punaise je l'avais pas vu celle-là :lol: :lol: :lol: :lol:
BY NicoYo
Le pire c'est que je meurs d'envie d'aborder pourtant mais je vois pas comment réussir à vaincre cette peur du sexe féminin. :lol: C'est tellement plus facile quand on est abordé en vrai ! ^^

PS : j'ai les pouces verts bien que ce ne soit les doigts que j’utilise le plus :lol: :lol: :lol:
BY Selina34
NicoYo a écrit :Le pire c'est que je meurs d'envie d'aborder pourtant mais je vois pas comment réussir à vaincre cette peur du sexe féminin. :lol: C'est tellement plus facile quand on est abordé en vrai ! ^^
C'est là tout l'art de la séduction ^^
Je pense qu'être naturel suffit amplement ;)
NicoYo a écrit :PS : j'ai les pouces verts bien que ce ne soit les doigts que j’utilise le plus :lol: :lol: :lol:
T'es pas possible :lol: :lol:
BY strass
NicoYo a écrit :Je vois pas en quoi c'est choupi, je vais pas me plaindre je pourrai bégayer aussi ! C'est là que j'ai besoin d'un bon gros verre avant de me lancer.

AH AH AH Merde t’as trouvé ! :lol: :lol: :lol: C'est mon double maléfique qui a écrit ça, j'y suis pour rien :twisted:
Ben je sais pas mais moi je trouve ça choupi un homme qui perd ses moyens devant une femme, c'est tout :mrgreen:

Un mec qui pleure, je trouve ça mimi aussi tu vois ! Chacun ses goûts ;)

Et puis, t'as bien réussi à aborder tes dernières meufs non ? Donc rien n'est perdu :transpi:

PS : je vois que tu as la main verte ...... OK, je sors, c'était ... vase ... ux ! :lol:

MDR je suis en forme pour des blagues relou aujourd'hui !
BY NicoYo
Ouai mais la panne c'est pas super mignon, mon ex la trop mal pris la dernière fois qu'on a fait l'amour. La meuf me quitter et vient me demander ce qui ne va pas ! :lol:

T'aurai vu ma tronche pour aborder, j'ai réuni la moitié de la force de l’univers pour péter deux mots, ça c'est du Genkidama ! ^^

Pour moi c'est un art, des fois je rigole tout seul rien qu'en pensant à ce que je pourrai dire. :lol:

PS : mes blagues ne sont pas relous, elle sont belles et distinguées. :lol:
BY strass
NicoYo a écrit : PS : mes blagues ne sont pas relous, elle sont belles et distinguées. :lol:
:lol: :wallb:

T'inquiète Selina, quelques semaines ici avec Nico et t'en auras, de la répartie :D

Ben tiens t'en penses quoi toi, des pannes, des timides, des pleurnicheurs ... enfin : des mecs, quoi ! :lol:
BY NicoYo
Personnellement je pense que le Moyen-âge c'est terminé et qu'aujourd'hui les Hommes devraient apprendre à s'exprimer différament que par un concours de bites perpétuel. On devrait être capable de dialoguer entre Hommes et Femmes un jour.

Je me demande pourquoi les pannes c'est si tabou que ça, pour moi les filles auraient plus de raison de s'en offusquer que les mecs à vrai dire ! ;) Je pense qu'il y a une différence entre un pleurnicheur et un Homme qui assume sa sensibilité en tant qu'être humain. C'est vrai que les pleurnicheries c'est vraiment mais vraiment chiant par contre!
BY Selina34
strass a écrit :T'inquiète Selina, quelques semaines ici avec Nico et t'en auras, de la répartie :D
J'en doute pas une seconde haha :lol:
strass a écrit :Ben tiens t'en penses quoi toi, des pannes, des timides, des pleurnicheurs ... enfin : des mecs, quoi ! :lol:
Ce que j'en pense... Bonne question :p

Les pannes : ça arrive, c'est pas grave en soi. La panne est due à plusieurs facteurs, et dans ces cas-là, il faut rassurer Monsieur, mais ne pas trop en faire non plus sinon ça va le saouler ! Et surtout ne pas dire "Je te fais pas envie c'est ça ?". La pire chose à faire ^^

Les timides, les pleurnicheurs, etc : j'en pense pas grand chose en fait, disons que j'ai absolument rien contre eux, ça peut être mignon mais à la longue, non. Perso, je préfère avoir un homme, un vrai, qui portent ses cojones comme il faut, avec un brin de sensibilité quand même. Mais faut pas qu'il soit aussi émotif que moi, sinon on est dans la merde :lol:

Quant aux mecs en général... Y a encore quelques mois je les prenais encore tous pour des connards (merci mon ex hein :lol: ). Puis je me suis calmée et maintenant que j'arrive enfin à aller mieux et à passer à autre chose après presqu'un an de rupture, je commence à revouloir ouvrir mon coeur ^^
Donc je rencontre, je me prends pas la tête. Je n'ai pas de style particulier, je marche beaucoup au feeling en fait.
Pour l'instant je profite de mon célibat :mrgreen:

Punaise je viens de raconter ma vie... Pardon :roll:
  • 1
  • 238
  • 239
  • 240
  • 241
  • 242
  • 246