Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Les "affaires"...! J'ai jamais compris ce truc...nous, on s'est séparés 4 fois et à chaque fois il a laissé des petites pépites derrière lui, histoire de marquer son territoire (ça c ce que je pense quand je vais bien ) ou par fainéantise (ça c quand je suis au fond)!

Mais pour toi, je comprends pas...ce sont TES affaires...qu'est-ce que ça peut lui foutre!! Elle dort avec ou quoi?

Ils veulent partir, nous quitter, alors :" ramassez et rendez tout au passage non!?"

Le mien, trop drôle, dans la précédente séparation et celle-ci aussi, s'est fait livrer des commandes internet chez moi (il n'a jamais fait les changements d'adresse etc...) et moi, comme une conne, bien entendu, j'ai conservé le matos jusqu'à ce ce Monsieur ait le temps de passer (il est débordé...mon cul ouais...tu m'as vraiment prise pour une baraque à frites!) Et puis, tu comprends le pauv' il a pas de concierge...
Ah oui, et encore une petit bien bonne, il y a 15 jours il a débarqué chez moi à 4h du mat' (tombé en panne de scooter devant son taf, il habite à 20 bornes de chez moi)...tu pouvais pas prendre un taxi connard!!!!??? Non,plus facile de venir dormir chez bobonne...

Bref, Trey, j'ai un parcouru ton histoire mais je vais y retourner car j'ai cru comprendre qu'il y avait eu plein de rebondissements!
Ceci étant RECUPERE tes affaires, c'est à toi!!
GAGA0107 a écrit :coucou les gens, ça va?

bon moi hier soir, avec cette histoire de meetic, j'ai craqué, j'ai envoyé un sms à mon ex juste pour prendre des nouvelles. Il m'a répondu ce matin : "Salut ! ça me fait plaisir d'avoir de tes news, je voulais te laisser tranquille pendant tes vacances qui j'espère ont été bonnes. bientôt la reprise ;). ça va toi?". ça me fait bizarre d'avoir de ses news, je suis mi figue-mi raisin lol

Le truc c que tu ne sais tjs pas s'il a reflechi ou pas! c pour ca que tu es mi figue mi raisin!!
BY Noone
moi2004 a écrit :

bon moi hier soir, avec cette histoire de meetic, j'ai craqué, j'ai envoyé un sms à mon ex juste pour prendre des nouvelles. Il m'a répondu ce matin : "Salut ! ça me fait plaisir d'avoir de tes news, je voulais te laisser tranquille pendant tes vacances qui j'espère ont été bonnes. bientôt la reprise ;). ça va toi?". ça me fait bizarre d'avoir de ses news, je suis mi figue-mi raisin lol

Le truc c que tu ne sais tjs pas s'il a reflechi ou pas! c pour ca que tu es mi figue mi raisin!!
exactement. alors rico m'a conseillé de le voir avant ma reprise, ce qui ne me laisse que demain. pour discuter et le voir, et voir sa réaction. donc je sais pas trop quoi faire. alors j'attends pour répondre à son sms lol
GAGA0107 a écrit :
moi2004 a écrit :

exactement. alors rico m'a conseillé de le voir avant ma reprise, ce qui ne me laisse que demain. pour discuter et le voir, et voir sa réaction. donc je sais pas trop quoi faire. alors j'attends pour répondre à son sms lol
Oui c p-e mieux avant la reprise!! Et rico ca va tjs avec madame?
BY Noone
moi2004 a écrit :
GAGA0107 a écrit :
moi2004 a écrit :
Oui c p-e mieux avant la reprise!! Et rico ca va tjs avec madame?
oui, j'attend un peu avant de voir comment je tourne ça (je veux pas faire la nana qui veut le voir le plus vite possible). il devait me filer un truc dont j'ai besoin, je vais essayer de jouer là dessus.
rico oui ça va, il est encore en vacances, il profite, et toujours avec Mme oui :)
BY treyparker
Vivi98 a écrit :
je suis au courant. elle est au courant. elle m'a contacté pour.
mais à priori elle fait un bloquage. elle veut ni communiquer ni me voir.

GAGA0107 mais tu es sur Meetic, pour t'être rendu compte de ça?
BY Noone
treyparker a écrit :
Vivi98 a écrit :

nan, une amie y est, et en cherchant un mec près de chez elle, elle est tombée sur son profil. donc forcément quand on s'est vu, elle me l'a montré
BY treyparker
GAGA0107 a écrit :
treyparker a écrit :
Vivi98 a écrit :

nan, une amie y est, et en cherchant un mec près de chez elle, elle est tombée sur son profil. donc forcément quand on s'est vu, elle me l'a montré
Bourdel. Y'a une membre, il lui ai arrivé la même chose. J'imagine pas le choc.
Le mec paie pour être sur le site en plus :x
BY Noone
oui trey, en effet. il paie. donc ça fait mal... et son sms ne me donne pas vraiment d'espoir, malgré qu'il soit content d'avoir de mes nouvelles. forcément il est content, il voulait qu'on reste amis...
BY treyparker
GAGA0107 a écrit :oui trey, en effet. il paie. donc ça fait mal... et son sms ne me donne pas vraiment d'espoir, malgré qu'il soit content d'avoir de mes nouvelles. forcément il est content, il voulait qu'on reste amis...
mais t'es bonnasse. on peut pas être ami avec des bonnasses. il est débile.
BY Noone
treyparker a écrit :
GAGA0107 a écrit :oui trey, en effet. il paie. donc ça fait mal... et son sms ne me donne pas vraiment d'espoir, malgré qu'il soit content d'avoir de mes nouvelles. forcément il est content, il voulait qu'on reste amis...
mais t'es bonnasse. on peut pas être ami avec des bonnasses. il est débile.
:lol: :lol: je sais pas si je dois prendre ça pour un compliment ... mais merci ^^ lol
et si on peut, il est resté ami avec son ex (une vraie peste en couple d'après ce qu'il m'en a dit), et elle est très jolie !
BY Noone
moi2004 a écrit :
GAGA0107 a écrit :pourquoi déçue moi2004?
pcq ne meme pas me repondre à un bete sms c vraiment un peit con!!
ça doit être trop tôt pour lui ... courage miss. et puis une réponse à un sms ne veut pas forcément dire grand chose... regarde moi !
BY Noone
moi2004 a écrit :ben oui dis 1 mois et demi trop tot juste pour répondre à "coucou comment vas tu?"

Je pense pas exagérer!!
non tu n'as pas exagérer, bien sur ! mais on ne sais pas ce qui se passe dans la tête des gens, encore moins des ex.
s'il n'y avait pas eu cette histoire hier, je n'aurai pas été prête encore à avoir de ses nouvelles, à mon ex. et ça fait 1 mois passé qu'on a rompu.
alors courage. et puis si ça se trouve, c'est un con, et il ne te répondra pas, et tu peux tourner la page et penser à autre chose.
tu l'as envoyé quand ton sms?
Bonjour à ceux qui sont présents !

Aujourd'hui je me sent comme éclatée par un 33 tonnes...je suis triste quand même de voir que mon ex a changé, et pas en mieux ! il parle comme une racaille, il rigole comme un idiot et pdt toute la conversation, il ne m'a rien dit sur lui en fait...et depuis qu'on avait repris contact la seule chose qui revient c'est "soirée" et "pote" et "nana"....c'est carrément un autre et je parle du côté "soirée" hein ! les filles et tout ça je me doute bien qu'il doit se faire plaisir, mais il m'a donné le profil à la fois d'un "quetard" et d'un "jetseteur"....tout ce qu il n'était pas !!!!
Je suis choquée...
Par contre sa mère est heureuse de me revoir et lui est juste ok pour qu'on se voit....pffff de toute façon j'y vais et pas du tout dans l'esprit reconquête ! Même si il a été sympa il m'a dégouté au téléphone...je ne l'ai pas reconnu.
BY Noone
Riley, t'as eu de ses nouvelles au final??? j'imagine que ça doit choquer !!! du coup tu vas le voir? du coup ça va faciliter ta prise de distance tout ça, même si en effet c'est triste...
bonjours les amis , alors voilà je reviens de la salle de sport qui ma fais du bien et biensur je pensez à elle mais sava c'est cool ;)

j'ai beaucoup réfléchis , j'aimerais la recontacter et lui dire ceci " écoute je viens te voir en temps que homme et pas n'importe qu'elle homme un qui t'aime. depuis notre rupture je me suis beaucoup occuper de moi , j'ai pu prendre du recul , réfléchir aux erreur que j'ai pu commettre avec toi et aux jours d'aujourd'hui je peux te l'assurer que je suis devenu l'homme que tu voulais que je sois ! cad: confiance total en sois , qui sait prendre des décision et qui veut avancer dans la vie ! "

là j'attenderais une réponse de sa part...

mais pour que vous sachiez j'aimerais faire celà EN FACE d'elle ! pourquoi en face ? je vous explique depuis le premier jours que c'est fini j'ai attaquer le sport et mon corp à déjà changer...je fais des banc solaire et j'ai une très bonne mine que même ceux qui ne sont pas aux courant de ma rupture me dise " ta l'air en super forme " mais je leurs ai quand meme rien dis... allez dans un style vestimentaire qu'elle adorais me voir avec , parfum biensur et la coupe de cheveux fresh... tout ça devrais la frapper ! parce que via un sms elle ne peut pas voir le gars que je suis devenu , elle dois le voir que j'ai repris confiance en moi ! et terminer par un " et n'oublie pas si je suis venu jusqu'ici c'est parce que je t'aime et je le dis aux et fort ! "

sa peut vous paraitre fou parce que encore hier je pleurai , mais j 'en suis sur que c'est la bonne solution et non pas le sms d'approche...

maintenant ma question est:

- Est-ce que je peux le faire dés maintenant ? ( je suis a 8 jours de SR )
- attendre aux moins sont départ/retour de vacance ( part le 7 septembre , revient le 20 )
- ou carrément tout est nul de se que je veux faire ?

dernière chose , je viens à l'instant de passé chez elle enfin devant son appartement ( elle travail je vous rassure donc elle n'était pas là ) et j'ai constaté qu'elle à gardé la plante que je lui avais offert dans un grand vase transparent , je veux dire par là , qu'elle sait qui lui a offert cet plante...elle aurait pu la jetté tout en sachant que c'est moi qui lui ai offert non ? ou cela ne veut rien dire ?

je vous remercie d'avance de votre opinion , avis et conseils encore une fois ! vous êtes devenu des gens important pour moi ;) peace !
BY Noone
selovee, ça me parait tôt personnellement pour lui dire ça ... la rupture date de quand déjà ?
concernant la plante, ça ne veut pas forcément dire grand chose dans le sens où elle a peut juste voulu garder un souvenir, ou alors elle trouve la plante belle .... donc ne base pas d'hypothèses là dessus ;)
GAGA0107 a écrit :selovee, ça me parait tôt personnellement pour lui dire ça ... la rupture date de quand déjà ?
concernant la plante, ça ne veut pas forcément dire grand chose dans le sens où elle a peut juste voulu garder un souvenir, ou alors elle trouve la plante belle .... donc ne base pas d'hypothèses là dessus ;)
la rupture date du 15 aout avec 10 jours d'interdis d'affiler , et depuis le 26 aout SR total de ma part

ok pour le plante , c'est vrai qu'elle la trouvé belle mais bon on peut pas le nier qu'elle sait d'ou elle provient :) mais je ne me focalise pas là dessus... mais sa ma fais plaisir rien que de voir ça...
BY Noone
seloveee a écrit :
GAGA0107 a écrit :selovee, ça me parait tôt personnellement pour lui dire ça ... la rupture date de quand déjà ?
la rupture date du 15 aout avec 10 jours d'interdis d'affiler , et depuis le 26 aout SR total de ma part

ok pour le plante , c'est vrai qu'elle la trouvé belle mais bon on peut pas le nier qu'elle sait d'ou elle provient :) mais je ne me focalise pas là dessus... mais sa ma fais plaisir rien que de voir ça...
tu pourrais pourquoi pas tâter le terrain avec un sms pour voir si elle est ok pour te voir, juste avant son départ en vacances. si elle est ok, alors vas y, sinon laisse la en SR et attends son retour de vacances. mais je pense que ça sera trop tôt encore ...
GAGA0107 a écrit :
seloveee a écrit :

tu pourrais pourquoi pas tâter le terrain avec un sms pour voir si elle est ok pour te voir, juste avant son départ en vacances. si elle est ok, alors vas y, sinon laisse la en SR et attends son retour de vacances. mais je pense que ça sera trop tôt encore ...
alors c'est mieux que j'attende aux minimum son retour ?
BY Noone
attends de voir la réponse des autres, mais oui, je pense que ça serai mieux... si je me souviens bien, la rupture a été brutale, et elle a été dure dans ses réactions ensuite, faut laisser tout ça se tasser...
treyparker a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=mpaPBCBjSVc

I'm aching now, I'm aching now
J'ai mal maintenant, j'ai mal maintenant
It's times like these, I need relief.
Il y a des temps comme ça, j'ai besoin de réconfort.
Please show me how, oh show me how. .
S'il-te-plaît montre-moi comment, oh montre-moi comment. .
To get right. .
Aller mieux...

Tu traduis pcq tu sais que je suis nulle en anglais merci!!

Lol allez courage Trey ca va aller!!
BY treyparker
moi2004 a écrit :
treyparker a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=mpaPBCBjSVc

I'm aching now, I'm aching now
J'ai mal maintenant, j'ai mal maintenant
It's times like these, I need relief.
Il y a des temps comme ça, j'ai besoin de réconfort.
Please show me how, oh show me how. .
S'il-te-plaît montre-moi comment, oh montre-moi comment. .
To get right. .
Aller mieux...

Tu traduis pcq tu sais que je suis nulle en anglais merci!!

Lol allez courage Trey ca va aller!!
OUI :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

-benjamin comedy club-

"Bonjour, alors voilà, mon ex me demande de la rappeler? Vous savez quoi, je le fais!"

* rire du public *

"Vous savez la réponse? "

Public : NOOOOOOOOOON

"moi non plus!"
BY treyparker
moi2004 a écrit :lol tu as essayé de la recontacter ?
Ce matin, j'ai envoyé un sms genre "bah alorrrrrs pas de nouvelle pour le rendez vous?".

Je lui enverrais UN semaine par semaine. Durant toute son existence.
treyparker a écrit :
moi2004 a écrit :lol tu as essayé de la recontacter ?
Ce matin, j'ai envoyé un sms genre "bah alorrrrrs pas de nouvelle pour le rendez vous?".

Je lui enverrais UN semaine par semaine. Durant toute son existence.
mdr Trey

bah si elle repond pas!! Je ne sais plus ce que tu dois faire pour récupérer tes trucs!!
BY treyparker
GAGA0107 a écrit ::lol: trey, là pour le coup, elle va avoir du mal à t'oublier avec ça ^^
Non mais elle est débile, si elle me hait mais : DÉBARRASSE TOI DE TOUT CE QUI ME CONCERNE CONNASSE FAIT PAS CHIER.
BY treyparker
moi2004 a écrit :On te la dit elle est pas comme les autres ton ex!!!!
à force d'être une bombe, elle a explosé dans son cerveau.
jamais vu une femme aussi en colère contre un mec, je l'ai pas battu, ni trompée, ni violée.
treyparker a écrit :
jamais vu une femme aussi en colère contre un mec, je l'ai pas battu, ni trompée, ni violée.
Tu aurais p-e dû mdr (c ironique bien sur)
BY treyparker
moi2004 a écrit :
treyparker a écrit :
Tu aurais p-e dû mdr (c ironique bien sur)
vu le nombre de fille maltraité qui reste avec leurs mecs, je me demande
Ahhhhh c'est bon ça, ils ont l'air de répondre quand même!!! Enfin certains quoi, d'autres font toujours les morts.
Moi2004, c'est vrai que les sms ça fatigue beaucoup les pouces....et ce serait dommage qu'il se fatigue le pouce (cet idiot!).

Moi ça va, mon ex n'est pus vraiment mon ex...je suis gentille, je lui donne une deuxième chance :lol: :lol:
treyparker a écrit :
Pastis a écrit : Trey non plus?
rien, et j'ai relancé ce matin. je suis :( :shock: :x
hummmm où est sont intérêt, j'ai du mal à comprendre.

Toi tu en penses quoi alors? tu espères toujours la revoir et créer un déclic chez elle?
BY treyparker
Pastis a écrit :
treyparker a écrit :
Pastis a écrit : Trey non plus?
rien, et j'ai relancé ce matin. je suis :( :shock: :x
hummmm où est sont intérêt, j'ai du mal à comprendre.

Toi tu en penses quoi alors? tu espères toujours la revoir et créer un déclic chez elle?
je sais pas. c'est elle qui m'a appelé pendant les vacances pour me dire qu'on devait se contacter pour que je récupère mes affaires :shock: :shock: :shock: :shock:

bah déclic, comme tout le monde si y'a une chance.
BY Noone
oui moi il a répondu, mais bon je ne suis pas surprise, il voulait qu'on reste amis. il voulais même que je mente à mon futur, que je ne dise pas que ex est mon ex, pour être sur de continuer à me voir en tant qu'ami... donc ça ne veut rien dire.
GAGA0107 a écrit :oui moi il a répondu, mais bon je ne suis pas surprise, il voulait qu'on reste amis. il voulais même que je mente à mon futur, que je ne dise pas que ex est mon ex, pour être sur de continuer à me voir en tant qu'ami... donc ça ne veut rien dire.
On verra parait!!
BY Noone
moi2004, je pense que c'est tout vu. il paie pour rencontrer des nénettes sur meetic... donc bon. on verra bien ce que donne le rdv (s'il me répond ^^) et ensuite je pourrai tourner la page
moi2004 a écrit :
GAGA0107 a écrit :oui moi il a répondu, mais bon je ne suis pas surprise, il voulait qu'on reste amis. il voulais même que je mente à mon futur, que je ne dise pas que ex est mon ex, pour être sur de continuer à me voir en tant qu'ami... donc ça ne veut rien dire.
On verra parait!!
oui, laisse toi porter par le vent et tu verras.
C'est plutôt positif. Moi ce n'est pas mon cas mais parfois, avec les ex, ça peut devenir une belle amitié.
treyparker a écrit :
moi2004 a écrit :Helllllllppppppppppppppppppp il vient de me repondre
je vous hais. tous.
Ton tour viendra Trey!

Bien bien, fais le attendre, tu as raison. Tu vas répondre quoi moi2004???
C'est bien qu'il réponde quand même. Commencerait-il à être lassé de t'ignorer...???
treyparker a écrit :
moi2004 a écrit :dsl Trey

Ben juste : slt ca va et toi ?
Je m'arracherais juste une jambe pour avoir ça comme texto.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Si tu vx je sonne à ton ex et je lui dis qu'elle est trop biesse de laisser filer un mec comme toi!!
Pastis a écrit :
treyparker a écrit :
moi2004 a écrit :Helllllllppppppppppppppppppp il vient de me repondre
je vous hais. tous.
Ton tour viendra Trey!

Bien bien, fais le attendre, tu as raison. Tu vas répondre quoi moi2004???
C'est bien qu'il réponde quand même. Commencerait-il à être lassé de t'ignorer...???
p-e en plus il est au boulot jusque 18h !! il doit vraiment se faire chier pour me repondre à un sms de samedi !!!!
BY treyparker
moi2004 a écrit :
treyparker a écrit :
moi2004 a écrit :dsl Trey

Ben juste : slt ca va et toi ?
Je m'arracherais juste une jambe pour avoir ça comme texto.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Si tu vx je sonne à ton ex et je lui dis qu'elle est trop biesse de laisser filer un mec comme toi!!
Beaucoup de JRME se sont proposé, je pense que c'est ce que je vais finir par faire.

Ton mec, tu répond demain ou après demain, tu proposes un café. ose.
Beaucoup de JRME se sont proposé, je pense que c'est ce que je vais finir par faire.

Ton mec, tu répond demain ou après demain, tu proposes un café. ose.[/quote]

tU CROIS ? j'ai la trouille comme une gamine de 4 ans
BY Noone
dis lui que ça va, et demandes lui quoi de neuf? ou alors, s'il est parti en vacances, demande lui si ça s'est bien passé, ou si le boulot ça va. un truc un peu bateau
BY Noone
oui voila, laisses toi le temps de digérer cette réponse et d'être plus sereine ;)
moi toujours pas de réponse d'ex mais il est au boulot, alors ça ne m'étonne pas
Pastis a écrit :Meuh non t'es pas lourde chouchouuuuuuuuuuuuu!
Je suis tout aussi excitée que toi hahahahaha (et ça c'est moins normal lool)

Je réfléchis...

Non je me suis tellement plainte ici que forcément vous êtes contente pour moi!!

Ca faisait lgtps que je n'avais pas été dans cet état de plénitude ce qui est je le concède ridicule pour un : slt ca va et toi?

mais je m'en fou!!!!!!

ahhhhhhhhhhhhh (de zalando)
BY Noone
normal moi2004, premier contact avec ex, ça fait toujours du bien de voir qu'il ne nous a pas complètement viré de sa vie ;) et bien sur qu'on est contentes pour toi :) on est ici pour se serrer les coudes :D depuis le temps qu'on pleure ensemble ;) lol
moi2004 a écrit :
Pastis a écrit :Meuh non t'es pas lourde chouchouuuuuuuuuuuuu!
Je suis tout aussi excitée que toi hahahahaha (et ça c'est moins normal lool)

Je réfléchis...

Non je me suis tellement plainte ici que forcément vous êtes contente pour moi!!

Ca faisait lgtps que je n'avais pas été dans cet état de plénitude ce qui est je le concède ridicule pour un : slt ca va et toi?

mais je m'en fou!!!!!!

ahhhhhhhhhhhhh (de zalando)
Mouhahahahahhaha lol Tu as raison, explose ça te fera du bien.

Sinon je suis du même avis que Gaga, parle d'un truc bateau comme les vacances ou le boulot.
  • 1
  • 237
  • 238
  • 239
  • 240
  • 241
  • 249