Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY Scream
strass a écrit :
adadas a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On vient de nous annoncer que pour des raisons strictement budgétaires, le travail de notre équipe allait être délocalisé.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu ris jaune là, non ? lol :roll:
Ouais, lol !!
C'est quoi cette histoire de délocalisation ?

:bisou: Strass
BY Scream
adadas a écrit :En gros nous étions sur un gros projet et on nous annonce en plein milieu que ce projet ne nous servira jamais vu que notre activité sera déployée dans des pays étrangers (question de coûts, etc). Je n'en dirais pas beaucoup plus.

J'avais déjà la sensation d'avoir besoin de congés mais là la motivation n'y est plus. Oui j'ai la flemme devenir au boulot le matin, tu ressens une ambiance un peu pesante puis voilà... Ca nous tombe un peu sur le coin de la ... comme ça même si on s'y attendait un peu.
Humm, pas cool, en effet

Tu crains pour ton job ?
BY strass
adadas a écrit :Ah mais je ne crains plus: on en a plus à partir de janvier :lol:
Ca me laisse donc bien le temps de trouver ailleurs...

Entre temps j'ai pris un abonnement dans une salle de sport juste à côté. Bon ça va il y en a un peu partout du coup ça va. Mais 1 an à 50 euros par mois... A moi le physique rêvé :lol:
:shock: C'est cheeeer !

Sinon, plus de job à partir de janvier, ça craint :? Franchement c'est ma hantise de perdre mon taf, je suis une stressée de la life rien que pour ça :o Je sais pas comment tu fais pour rester aussi zen !!!
BY strass
adadas a écrit :Là pour le moment je suis encore un peu en mode "rien à f*****". Je n'y ai pas encore pensé en fait. Punaise je me rend compte que j'ai été sacrément con de prendre cet abo comme ça sans réfléchir... Et bien sûr je ne sais pas l'annuler. Si ça se trouve ça va me saouler... Fais chier.
Ah parce-qu'en fait c'est un abonnement où tu ne peux même pas te désabonner si t'en as ras le c** ? lol
Attend de voir si ça se trouve tu vas carrément accrocher !

Et à part ça le moral ? Ca va ? Finalement t'as décidé quel groupe tu allais inviter pour ton anniv ?
BY adadas
J'ai tout simplement décidé de me prendre la tête sur des situations qui n'existent même pas et ne me concernent pas! C'est déjà bien.

Le moral? Ca va ça va mais je n'ai aucune motivation au boulot.
Puis pour le sport de toute manière je crois que le fitness est encore ma dernière solution. Ce n'est qu'un an ! Si je veux "parfaire" ma perte de poids je crois que c'est la meilleure solution.
BY strass
adadas a écrit :J'ai tout simplement décidé de me prendre la tête sur des situations qui n'existent même pas et ne me concernent pas! C'est déjà bien.

Le moral? Ca va ça va mais je n'ai aucune motivation au boulot.
Puis pour le sport de toute manière je crois que le fitness est encore ma dernière solution. Ce n'est qu'un an ! Si je veux "parfaire" ma perte de poids je crois que c'est la meilleure solution.
J'imagine bien qu'après avoir appris ce type de nouvelle tu ne dois plus être très motivé c'est clair. Le mieux ce serait que tu trouves un autre taf rapidement, idéalement d'ici 2-3 mois. Après je ne sais pas dans quelle branche tu es mais c'est vrai qu'avec les temps qui courrent c'est pas évident de trouver du travail du jour au lendemain :?

Oui c'est vrai, un an c'est court... et long en même temps, dans certains cas n'est-ce pas ? ;)
Sinon, pourquoi pas la natation ? Ca fait travailler tout le corps, tu perds du poids et en plus tu te muscles, en même temps tu vois des filles en maillot de bain, que demande le peuple ? lol
BY Scream
adadas a écrit :Ah mais je ne crains plus: on en a plus à partir de janvier :lol:
Ca me laisse donc bien le temps de trouver ailleurs..
Ouais peut-être, mais perds pas trop de temps qd même à chercher
On va rentrer en période de vacances, tout le monde va être en mode stand by jusqu'en septembre !!! Et janvier va vite arriver ensuite !!

Bon courage à toi adadas

Bisous ma Strassssssouillle, ça va comment toi ?
BY strass
Scream a écrit : Ouais peut-être, mais perds pas trop de temps qd même à chercher
On va rentrer en période de vacances, tout le monde va être en mode stand by jusqu'en septembre !!! Et janvier va vite arriver ensuite !!

Bon courage à toi adadas

Bisous ma Strassssssouillle, ça va comment toi ?
Coucou mon Screamy !!! :bisou:

Ben écoute ça va super avec ce beau soleil, pourvu que ça dure ! 8-)
Et toi quoi de neuf ?
BY Scream
strass a écrit :Coucou mon Screamy !!! :bisou:

Ben écoute ça va super avec ce beau soleil, pourvu que ça dure ! 8-)
Et toi quoi de neuf ?
Bah écoute, ça roule aussi !!

- Ex : disparue des écrans radars
- Next : Euhhhh, rien de spécial

Bref, le désert affectif, quoi :lol: :lol:

Sauf avec ma fille (d'une ex ex), que je récupère ce soir :-Heart

Bon week-end à toi :bisou:
BY suppr
Bon ma strassouille,
Tu dois avoir le plus ancien post du fofo darling !!!
Je te fais un petit coucou comme au bon vieux temps...
bisous
BY strass
PETITPANDA a écrit :Bon ma strassouille,
Tu dois avoir le plus ancien post du fofo darling !!!
Je te fais un petit coucou comme au bon vieux temps...
bisous
:mrgreen: :bisou: ma PP, merci d'être passée par là ;)
BY strass
Telepathy a écrit :Un petit coucou à tous les rescapés.(:
:D Comment tu vas Telepathy ??? Ca fait toujours plaisir de retrouver des "anciens" :)

adadas t'es passé où ???????????? T'en es où ? Y a beaucoup de "où" là, non ? :mrgreen:

antho ??? geo-geo ???

Manifestez-vous 8-)
BY BigSister
Hello tout le monde!!!les anciens et ceux que je ne connais pas ;)

Antho, je vois que ça roule toujours les amours, c est vraiment super, vous formez un couple vraiment complice avec ta chéri

Jojo, un gros bisous

Straaaass, qu est ce que je lis ailleurs???!!!Ton ex t as recontacté???? purée, je veux tout savoir, t as du grave halluciner!!!!la deteste tu toujours autant? bravo pour ton SR longue durée qui a "marché" si je puis dire

hate de savoir!

mes news a moi:le 21 juin on a fêté nos deux ans avec mon chéri qui l aurait cru!début juin j ai emménagé dans mon nouvel appart avec balcon trop beau dans un chouette quartier, le tout obtenu en 3 mois sur un coup de tete/coup de poker et un peu coup de chance, j'adore prendre des risques 8-)

,mi septembre, ça fera un an que je taf et après 5 mois d inscription j en suis toujours a ce putain de code de la route qui me gonfle :roll: , voila pr les news

et aujourd hui je suis rentré chez moi sur ordre de ma chef car j ai choppé une mini insolation et j etais pas bien au taf ce matin

le soleil c est bien, trop ça craint :mrgreen:

allez strass, balances tout!!

Bisous les vétérans du Vietnam!
BY strass
BS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Je suis super heureuse de te lire :D

Punaise ça fait déjà 2 ans avec ton homme :shock: J'hallucine grave comme le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier que tu nous racontais comment vous aviez échangé votre 1er bisou ! :-Heart
Enfin quoiqu'il en soit c'est super pour toi : chéri, nouvel appart', ça roule au taf, que du bonheur quoi :)
Bon pour le code si tu veux je te file des cours particuliers, j'ai dû le passer pour la voiture et pour la moto moi et je l'ai eu du 1er coup les 2 fois 8-) :mrgreen: (faut bien que je me la pète un peu lol). Me manque plus que le bateau et le poids lourd maintenant :lol:

Mouahahaaaaa pour mon exe ! Merci pour le "bravo" 8-) En même temps dans ma tête c'était censé être un SR définitif, et JAMAIS oh grand jamais je n'aurais pensé qu'elle me recontacterait ! Comme je le disais dans un précédent post, question fierté sur un podium elle serait n°1 !

Donc c'est clair, j'ai halluciné, j'admets même que ça a eu un côté perturbant. Mais pour te répondre, oui je la déteste toujours autant. Je sais qu'après toutes ces années ça ne devrait plus m'atteindre mais qu'est-ce que tu veux, j'ai envie qu'elle paie pour tout le mal qu'elle m'a fait. Je sais très bien aussi que l'indifférence est le pire des mépris, mais je suis humaine (en même temps niveau indifférence, avoue que jusqu'à présent j'ai quand même assuré, non ? ;) lol).

BREF : je ne sais pas pourquoi elle m'a ré-écrit, sans doute pour trouver un moyen de déculpabiliser une fois de plus et redorer son égo. Je suppose qu'elle est toujours avec sa mocheté de pouf. Si ça se trouve elle se sont mariées entre temps ??? :lol: Who knows ...
C'est dingue à chaque fois que j'y pense ça me fout la gerbe, même après tout ce temps. Suis-je normale ? lol :roll:

Si tu as d'autres questions n'hésites pas, je suis o.p. :mrgreen: Par contre pour le détail de la convers', si tu es curieuse, envoie moi un MP ... parce-que ne sait-on jamais, les ex peuveut eux aussi traîner par ici :lol: :mrgreen:

Gros bisous ma BS, contente que tu repasses par là :)

PS : j'ai perdu l'habitude d'écrire des pavés à mon sujet, c'est bien parce-que c'est toi lol :bisou:
BY nyf
hello tout le monde ! une revenante...

ca fait trop longtemps que je ne suis pas venue ! je viens de terminer mon CDD donc j'ai un peu plus de temps. Et oui moi ca va faire un an que je suis au chomage ! le CDD c'était bien, mais pour l'instant pas le budget pour un CDI, ils sont en train de réfléchir à une création de poste pour septembre mais c hyper flou et de moins en moins concret...

sinon en ce moment en plein processus de recrutement pour le job de rêve, lundu j'ai passé le 4e (et dernier) entretien, un vrai marathon... on est plus que 2 dans la course, j'attends la réponse...

sinon avec mon chéri ca va toujours, la petite vie à 2 me va très bien ! :) j'attends juste de pouvoir emménager dans plus grand, le studio à 2 c dur !!! surtout pour une shopping addict qui remplit les placards !!

alors et vous quoi de neuf ?? strass j'ai vu pour ton ex ! incroyable !!!!!!! ca a du te faire un choc ! comme quoi tout arrive même en SR définitif !

BS génial pour l'appart, un boulot ca change la vie ! pour le code c cool que tu t'y sois mise, c clair c chiant mais bon faut s’entraîner à fond, faire plein de série, le mieux c de t’entraîner sur internet, moi c'est ce que j'ai fait plus aller à l'école parce que desfois ils faisaient des mini-cours.

et les autres ?

et ceux que je connais pas, parce que je vois qu'il y a des pti nouveaux, bonjour quand meme :)
BY BigSister
Ouaaaaa c est le retour des anciennes!!

Nyf, carrément que d être dans un studio a deux c est la misère, je vous souhaite de vite trouver + grand, appelez Stéphane Plaza au pire!!! :mrgreen:

Et je suis ravie de voir que tu es toujours avec A. ;)

Pour le code, je sais tout ça, le soucis c est que je suis pas motivée, j y vais une fois par semaine, je devrais faire + mais pas simple avec mes horaires de taf et ma flemme legendaire, en + j ai perdu 2 mois a faire les thèmes avant de passer aux séries comme tout le monde, c est un truc de mon auto ecole, tout le monde me disait qu'il n avait jamais fais comme ça mais en fait ça m a bien aidé vu qu'au départ je ne connaissais aucun panneau lol, les themes c est une sorte de passage preparatoire aux vraies leçons de codes quoi, j'suis inscrite depuis mi février et je fais genre 18 fautes/40, en meme temps faudrait ptet que je lise un peu mon bouquin hein :roll:

Strass, je comprend pour les pavés, moi aussi ça ne me dit plus rien, je viens souvent lire le fofo, je continue de conseiller en mode cash-mechante lol, mais plus envie de tapoter des heures sur mon clavier

comme je suis une enquêtrice de choc, je sais pourquoi ton ex t as recontacté, et je meuuuuurs d envie de savoir ce que tu lui a répondu du coup, alors hop, MP!!!

sinon, j'suis en arret jusqu a Lundi, j'ai une bronchite en fait...pffff ça fait chier, des sous en moins sur la paye mais le doc il ne plaisantait pas (j'ai 15,6 de tension en +)

boujoux
BY strass
Yeaaaah nyyyyf purée ça fait un bail !!! Je vois que tu vas bien, ça fait plaisir à lire 8-)
Bon par contre pour le studio à 2, ça doit être galère, même un F2 je trouve que c'est pas assez quand tu vis en couple, genre tu t'engueules t'as aucun endroit où te réfugier, et comme je suis plutôt du genre chieuse, si j'ai pas de pièce où m'isoler ça part un vrille :mrgreen: M'enfin chuis une nana quoi ;)

Le job de tes rêves c'est quoiiiiiiii ? :mrgreen: Pas du tout curieuse la meuf lol

Et ouiiii, ma très chère exe m'a recontactée, comme quoi hein, les miracles existent :lol:

BS, 15,6 de tension !? :shock: Waouh fais gaffe quoi même hein !

LOL pour l'enquêtrice de chose, j'adoooore :mrgreen: Je t'envoie un MP tout à l'heure avec le max de détails, comme ça tu me donneras ton avis, et continue d'être cash, ça te va si bien :D

Bisous les filles !
BY strass
Helloooooo à tous ceux qui passent par là !

Euh BS ... mon MP reste dans la boîte d'envoi je sais pas quoi faire :twisted:
(geo-geo si tu passes par là, c'est intolérable ça hein ! :F )
BY adadas
Strass, tu as un lien pour lire cmt elle t'a recontacté? ADADAS SALE CURIEUX VA :D:D:D
Modifié en dernier par adadas le 16 juil. 2013, 09:56, modifié 1 fois.
BY BigSister
strass a écrit :Helloooooo à tous ceux qui passent par là !

Euh BS ... mon MP reste dans la boîte d'envoi je sais pas quoi faire :twisted:
(geo-geo si tu passes par là, c'est intolérable ça hein ! :F )
No stress, j avais bien vu que j avais un MP et je me doutais que c était toi mais je n ouvre pas ma boite mail quand je suis en mode "pas motivée pr écrire" pour pas que le mail apparaisse en lu et que tu te dises "han l aut', elle a lu mon mail et elle répond même paaaaaas la coche!!!!" :mrgreen:

T'inquiètes donc pas, pauvre Jojo, il y est pour rien :lol:
BY Geoffrey
strass a écrit : Bon pour le code si tu veux je te file des cours particuliers, j'ai dû le passer pour la voiture et pour la moto moi et je l'ai eu du 1er coup les 2 fois 8-) :mrgreen: (faut bien que je me la pète un peu lol). Me manque plus que le bateau et le poids lourd maintenant :lol:
Tu n'as pas le PL ? pourtant vu tes fesses :roll: :F :F :F :F :F :F
BY strass
Helloooooo les jeunes, ça gaze avec ce beau temps ? 8-)

@BS : :lol: une fois de + j'ai fait ma blonde, je savais pas que les MP restaient dans la boîte d'envoi tant que le destinataire ne les avait pas ouverts ??? Autant pour moi, j'aurais appris un truc :mrgreen:

@geo-geo : j'ai envie de te dire M**DE !!!!!! :F :transpi:

@adadas : heyyyy ça fait super plaisir de te lire ! Surtout qu'il n'y a que de bonnes choses ! Tu sors la tête de l'eau et en un sens je pense que tu as bien raison de changer de vie en quelque sorte. Au début ce sera pas évident, c'est sûr, mais ne te pose pas trop de questions et lance-toi !
Toujours avec la next en + ;) Tu vois je te l'avais bien dit qu'il n'y a pas que les ex dans la vie lol
BY strass
Petitpandouille a écrit :Toc toc Strass...gros bisous ma belle du panda ressuscité lol
:lol: 8-) Même incognito je sais qui tu es :mrgreen:

:bisou:

Tu as bien fait de revenir !!!
BY strass
Geoffrey a écrit :
strass a écrit : @geo-geo : j'ai envie de te dire M**DE !!!!!! :F :transpi:
C'est beau à regarder des belles fesses :mrgreen:
Ah oui c'est sûr qu'en général des fesses de camionneuses c'est ultra sexy ! :lol:
BY anthonyrom
Bijourrrr! He ben, la vie reprend ici! BS et Nyf, j'vois qu'ca roule :D Alors strass, retour de l'ex? j'imagine le choc! Moi j'etais en congés. pas bougés d'la belgique, a part pour mixer (ouais j'deviens internationnal maintenant j'ai été mixer a reims ^^) Mais 3 jours de repos dans les 2 semaines de congés ou on a entre autre profité d'un bon jaccuzi et sauna dans un hotel de charme en amoureux :D
BY strass
anthonyrom a écrit :Bijourrrr! He ben, la vie reprend ici! BS et Nyf, j'vois qu'ca roule :D Alors strass, retour de l'ex? j'imagine le choc! Moi j'etais en congés. pas bougés d'la belgique, a part pour mixer (ouais j'deviens internationnal maintenant j'ai été mixer a reims ^^) Mais 3 jours de repos dans les 2 semaines de congés ou on a entre autre profité d'un bon jaccuzi et sauna dans un hotel de charme en amoureux :D
Un hotel avec jacuzzi et sauna, en amoureux en plus ... pffffffffffff antho, tu n'es qu'un rabat-joie !!! :F Bon j'espère que vous en avez bien profité au moins ! :D

Ouais ben retour de l'ex quoi ... imprévisible celle-ci lol Mais bon, on fait avec, quelque part j'aurais presque préféré qu'elle s'abstienne !

Bon sinon je vois que tout roule pour toi, plus de congés en vue ? Moi j'ai hâte d'y être, encore 1 moiiiis à trimer et vamos à la playaaaa !!! 8-)
BY Scream
strass a écrit :Ouais ben retour de l'ex quoi ... imprévisible celle-ci lol Mais bon, on fait avec, quelque part j'aurais presque préféré qu'elle s'abstienne !
Y'en a qui manque pas de souffle !!! C'est sûr !!!

:bisou: Strass
BY strass
adadas a écrit :Sans déconner j'aimerais bien qu'elle me recontacte un jour pour une raison (hors argent) pour voir l'effet que ça fait :lol:
Tout dépend de l'état d'esprit du moment je crois ... heureusement que j'avais un coup dans le nez je suppose ... :mrgreen: :lol:

Screamy ! Ouais c'est clair, et toi t'en es où ? Je vois que tu racontes ta life à NA et cie et pas à nous !????? C'est intolérable !!! :F
BY adadas
Hey les gars (et garces :D ;) )

J'ai besoin de vos avis parce que je suis paumé:
Je n'ai pas envie de déménager mais j'y suis obligé. Soit je reste dans la même collocation mais dans une autre chambre soit je reste dans la même ville (mais dans un autre endroit) soit je pars dans une autre ville qui m'est totalement inconnue dans une colocation avec une amie et peut-être une troisième personne que nous devrions trouver.
Et bien je suis perdu. Je ne sais juste pas du tout quoi faire:
- Partir
- Rester
- Partir
- Rester

D'un côté la ville actuelle (9 ans déjà) me plaît beaucoup mais a aussi beaucoup de défauts (beaucoup d'histoires, c'est une ville étudiante un peu "artificielle", c'est la belle vie, je paie très cher pour mon appartement, etc.). La nouvelle ville je n'y connais personnes ou pas bcp de monde, j'ai très peur de ne pas m'y habituer, je quitte un environnement connu et sécurisant... Mais à 27 ans il est temps d'évoluer quelque part. MAIS EVOLUER VERS QUOI? Juste partir "parce que là, ce n'est pas grandir?" et si je m'y plais moi? Je me suis aussi un peu engagé envers ma probable future colocataire... Du coup j'ai peur de la décevoir également... Putain je suis complètement paumé. Puis j'en ai déjà parlé à tellement de personnes...

Je crois que bouger me fera du bien... Tout comme rester là me fera du bien également.
BY strass
adadas a écrit :Hey les gars (et garces :D ;) )

J'ai besoin de vos avis parce que je suis paumé:
Je n'ai pas envie de déménager mais j'y suis obligé. Soit je reste dans la même collocation mais dans une autre chambre soit je reste dans la même ville (mais dans un autre endroit) soit je pars dans une autre ville qui m'est totalement inconnue dans une colocation avec une amie et peut-être une troisième personne que nous devrions trouver.
Et bien je suis perdu. Je ne sais juste pas du tout quoi faire:
- Partir
- Rester
- Partir
- Rester

D'un côté la ville actuelle (9 ans déjà) me plaît beaucoup mais a aussi beaucoup de défauts (beaucoup d'histoires, c'est une ville étudiante un peu "artificielle", c'est la belle vie, je paie très cher pour mon appartement, etc.). La nouvelle ville je n'y connais personnes ou pas bcp de monde, j'ai très peur de ne pas m'y habituer, je quitte un environnement connu et sécurisant... Mais à 27 ans il est temps d'évoluer quelque part. MAIS EVOLUER VERS QUOI? Juste partir "parce que là, ce n'est pas grandir?" et si je m'y plais moi? Je me suis aussi un peu engagé envers ma probable future colocataire... Du coup j'ai peur de la décevoir également... Putain je suis complètement paumé. Puis j'en ai déjà parlé à tellement de personnes...

Je crois que bouger me fera du bien... Tout comme rester là me fera du bien également.
Hey adadas !

Déjà tu le dis toi-même, bouger te fera du bien, donc on élimine la 1ère option.

Ensuite, 2ème option : tu connais personne, après tout dépend de ton caractère, si tu as des facilités pour aller vers les gens, pourquoi pas ?

Je dois dire que perso j'opterais pour la 3ème solution : tu changes d'endroit mais avec une amie, c'est rassurant, donc bon compromis non ?
BY adadas
Oui clairement !
Ce qui me gêne c'est que j'ai autant du "bon" positif (c'est-à-dire qui me font prendre une décision ferme pour un côté ou un autre) que du "mauvais" négatif (le bon négatif pourrait-être par exemple: c'est trop loin de mon boulot, je prend cette direction-ci c'est bien mieux) des deux côtés...
Je ne crois pas avoir beaucoup de facilités pour aller vers les gens surtout que la mentalité bruxellaire est quelque chose qui m'a toujours déplu mais tout le monde n'est pas comme ça.

La solution de facilité est clairement de rester où je suis. Niveau relations, niveau logement, niveau déménagement, niveau qualité de vie... Tout. Là dans la nouvelle ville à part y aller avec cette amie, je n'ai rien. Rien du tout. Par rapport à cette amie justement à un mois du "grand déménagement" je me vois mal lui annoncer que j'ai changé d'avis. En fait je n'aurais que (ENFIN!) pris une décision...
BY strass
adadas a écrit :Oui clairement !
Ce qui me gêne c'est que j'ai autant du "bon" positif (c'est-à-dire qui me font prendre une décision ferme pour un côté ou un autre) que du "mauvais" négatif (le bon négatif pourrait-être par exemple: c'est trop loin de mon boulot, je prend cette direction-ci c'est bien mieux) des deux côtés...
Je ne crois pas avoir beaucoup de facilités pour aller vers les gens surtout que la mentalité bruxellaire est quelque chose qui m'a toujours déplu mais tout le monde n'est pas comme ça.

La solution de facilité est clairement de rester où je suis. Niveau relations, niveau logement, niveau déménagement, niveau qualité de vie... Tout. Là dans la nouvelle ville à part y aller avec cette amie, je n'ai rien. Rien du tout. Par rapport à cette amie justement à un mois du "grand déménagement" je me vois mal lui annoncer que j'ai changé d'avis. En fait je n'aurais que (ENFIN!) pris une décision...
Tu te vois mal lui annoncer non mais attend, c'est ton choix après tout ! Si tu ne reviens pas sur ta décision uniquement dans le but de ne pas la vexer, je t'arrête tout de suite : fais ce que tu pense être le mieux pour toi, pense à toi !
BY adadas
Yep mais à part passer pour le type qui ne sait pas ce qu'il veut et pour un sacré bouffon qui change d'avis comme de chemises, je ne vois rien de particulier.
En plus la distance étant la le déménagement risque d'être vraiment compliqué jusque là je faisais semblant que tout allait aller. Mais ça, c'était avant :D
BY strass
adadas a écrit :Yep mais à part passer pour le type qui ne sait pas ce qu'il veut et pour un sacré bouffon qui change d'avis comme de chemises, je ne vois rien de particulier.
En plus la distance étant la le déménagement risque d'être vraiment compliqué jusque là je faisais semblant que tout allait aller. Mais ça, c'était avant :D
Bon écoute Alain (Delon mdr), au fond de ta petite tête, tu te dis quoi ?
BY adadas
Dans le fond je me vois bien changer. Mais changer encore? J'ai déjà du tout changer en janvier et je n'en ai pas franchement envie. Le changement a du bon cependant mais est-ce vraiment le moment? C'est à nouveau devoir refaire beaucoup de choses est-ce que ça ne peut pas attendre 1 an de plus? Qui sait beaucoup de choses peuvent encore changer d'ici 1 an... C'est surtout encore changer pour quelque chose de pas stable encore une fois qui ne durera au minimum qu'une année pour rebouger par la suite.

En fait je ne me sens pas vraiment prêt pour ça mais l'est-on réellement un jour?
BY strass
casiraufi88 a écrit :Héééééééé :mrgreen:

Trop bien, c'est le retour du post?

Je file lire les dernières nouvelles sur ce...
Yeaaaaaah Casiiiiiiiii :D Trop contente de te lire ici !!!
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Héééééééé :mrgreen:

Trop bien, c'est le retour du post?

Je file lire les dernières nouvelles sur ce...
Yeaaaaaah Casiiiiiiiii :D Trop contente de te lire ici !!!
C'est marrant, je pensais qu'il était mort le post...

Chouette de lire les nouvelles des anciens et de voir qu'il y a des nouveaux :-)

Quand on y repense les accros qu'on était y'a un an de ça... -_-
BY strass
casiraufi88 a écrit :C'est marrant, je pensais qu'il était mort le post...

Chouette de lire les nouvelles des anciens et de voir qu'il y a des nouveaux :-)

Quand on y repense les accros qu'on était y'a un an de ça... -_-
Ouais, un peu comme on était accros de nos ex, fut un temps ! :lol:
BY casiraufi88
Tu m'étonnes, chaudement... On a pas la clim au bureau...
Mais bon quand il fera dégueu on se plaindra encore pour autre chose...

Un gros neuf! :mrgreen: J'ai un petit mec en route pour novembre :mrgreen:
Sinon le reste, tout roule, comme d'hab et toi?
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Tu m'étonnes, chaudement... On a pas la clim au bureau...

:shock: :o :o :shock: :wallb: Toutes mes condoléances :mrgreen: :lol:
Accident ou voulu?

Moi euh 1 an en ménage ajd :-Party Et j'suis devenu DJ! Le reste tout pareil sinon
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Tu m'étonnes, chaudement... On a pas la clim au bureau...

:shock: :o :o :shock: :wallb: Toutes mes condoléances :mrgreen: :lol:
Accident ou voulu?

Moi euh 1 an en ménage ajd :-Party Et j'suis devenu DJ! Le reste tout pareil sinon
C'était au programme :mrgreen:
Donc pas de condoléances, que du contraire! ;-)

Ah c'est cool ça, la vie pépère à deux ;-)
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :C'était au programme :mrgreen:

C'est tout sauf pèpère depuis que j'suis DJ, j'suis constament sur la route, j'ai rarement une soirée tranquille meme en semaine. Mais j'kiffe :lol:

Alors prète a abandonner ta jeunesse, la vie tranquille, les sorties tout ca? Et ca a calmé ton homme?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :C'était au programme :mrgreen:

C'est tout sauf pèpère depuis que j'suis DJ, j'suis constament sur la route, j'ai rarement une soirée tranquille meme en semaine. Mais j'kiffe :lol:

Alors prète a abandonner ta jeunesse, la vie tranquille, les sorties tout ca? Et ca a calmé ton homme?
Bien prête oui, contente qu'on passe à une autre étape. On a hâte qu'il soit là maintenant.
On a été voir pour une maison aussi, mais laisse tomber les prix, ca devient hallucinant :shock:
Ouais, ça se passe bcp mieux qu'avant, il est limite devenu plus casanier que moi ;-) lol
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Bien prête oui, contente qu'on passe à une autre étape. On a hâte qu'il soit là maintenant.
On a été voir pour une maison aussi, mais laisse tomber les prix, ca devient hallucinant :shock:
Ouais, ça se passe bcp mieux qu'avant, il est limite devenu plus casanier que moi ;-) lol
Ha bon, meme par chez toi? c'est quoi que t'appel hallucinant?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Bien prête oui, contente qu'on passe à une autre étape. On a hâte qu'il soit là maintenant.
Ha bon, meme par chez toi? c'est quoi que t'appel hallucinant?
Surement moins hallucinant que Bxl ou quoi (je te vois venir ;-)) mais pour ici... style un terrain de 5 ares 45 000€. Par ici c'est juste énorme, alors une maison laisses tomber à moins de gagner 3000€ par mois...
BY strass
Casi, dire que quand on remonte un peu dans le temps tu te demandais s'il allait te quitter ou pas lol C'est dingue, maintenant tu es enceinte de lui :)

En tout cas je suis super contente pour vous ;)

Mais vous pensez à construire en fait ou acheter ?

antho !!! Cool de te lire mister DJ lol 8-)
BY casiraufi88
strass a écrit :Casi, dire que quand on remonte un peu dans le temps tu te demandais s'il allait te quitter ou pas lol C'est dingue, maintenant tu es enceinte de lui :)

En tout cas je suis super contente pour vous ;)

Mais vous pensez à construire en fait ou acheter ?

antho !!! Cool de te lire mister DJ lol 8-)
Helloooo Strass,

Beh du coup on ne sait plus ce qui est le mieux/le plus abordable. Mais j'aimerai quand même bien tout doucement investir dans qqch, plutôt que d'investir dans mon proprio... lol
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Surement moins hallucinant que Bxl ou quoi (je te vois venir ;-)) mais pour ici... style un terrain de 5 ares 45 000€. Par ici c'est juste énorme, alors une maison laisses tomber à moins de gagner 3000€ par mois...
J'ai regardé pour un terrain chez moi, 145.000 eur pour 300 m² donc t'es encore bien :D

:bisou: strassounnette
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Surement moins hallucinant que Bxl ou quoi (je te vois venir ;-)) mais pour ici... style un terrain de 5 ares 45 000€. Par ici c'est juste énorme, alors une maison laisses tomber à moins de gagner 3000€ par mois...
J'ai regardé pour un terrain chez moi, 145.000 eur pour 300 m² donc t'es encore bien :D

Pouaafff, non mais sérieux les gens font comment? :o
BY strass
anthonyrom a écrit : J'ai regardé pour un terrain chez moi, 145.000 eur pour 300 m² donc t'es encore bien :D

Va voir les prix à Paris, et rigole un bon coup avant parce-qu'après c'est trop tard ! :lol:

Casi, les gens doivent économiser pendant 40 ans avant d'investir :mrgreen: Ou alors tu t'installes dans le trou du c** du monde lol
BY casiraufi88
strass a écrit :
anthonyrom a écrit : J'ai regardé pour un terrain chez moi, 145.000 eur pour 300 m² donc t'es encore bien :D

Va voir les prix à Paris, et rigole un bon coup avant parce-qu'après c'est trop tard ! :lol:

Casi, les gens doivent économiser pendant 40 ans avant d'investir :mrgreen: Ou alors tu t'installes dans le trou du c** du monde lol
Même le trou du cul de monde devient cher :mrgreen: j'en suis témoin!
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Pouaafff, non mais sérieux les gens font comment? :o
Bah la ou j'habite c'est a peine le prix d'leurs voitures donc ils savent ^^ mais moi j'pourrais jms faire construire ou j'suis, et acheter faut pas y penser y a rien en dessous d'500.000
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
Bah la ou j'habite c'est a peine le prix d'leurs voitures donc ils savent ^^ mais moi j'pourrais jms faire construire ou j'suis, et acheter faut pas y penser y a rien en dessous d'500.000
:shock:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :
:shock:
ducoup j'me dis qui finalement, louer c'est bien. Ca fait pleins d'problemes en moins
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit : ducoup j'me dis qui finalement, louer c'est bien. Ca fait pleins d'problemes en moins
Bah tu sais qu'on commence à se dire ça aussi, mais bon...

Même faire un emprunt de 250 000€, tu te tapes à repayer 1200€/m pendant 30 ans presque. A moins d'avoir des paies de malade et d'être sur de ne jms te faire virer, c'est juste impossible.
BY Scream
Coucou !

C'est Century 21 ici ou quoi ? :mrgreen:

A Paris, c'est 10 000€ du m2, alors si tu prends un appart de 50 m2 (ce qui n'est pas énorme en terme de surface), c'est 500 000 € minimum :o

Bisous Strassouille !
BY strass
Scream a écrit :Coucou !

C'est Century 21 ici ou quoi ? :mrgreen:

A Paris, c'est 10 000€ du m2, alors si tu prends un appart de 50 m2 (ce qui n'est pas énorme en terme de surface), c'est 500 000 € minimum :o

Bisous Strassouille !
500 000€ pour un F2 quoi mdr :shock: :shock: :shock:

:bisou: screamy !
BY adadas
Non mais de nos jours il n'est pas bon d'être célibataire point de vue financier. D'accord la vie est plus facile à deux mais tout devient impayable seul ! La colocation à de beaux jours devant elle... Mais même là ici en belgique ça commence à être tendu.
BY strass
adadas a écrit :Non mais de nos jours il n'est pas bon d'être célibataire point de vue financier. D'accord la vie est plus facile à deux mais tout devient impayable seul ! La colocation à de beaux jours devant elle... Mais même là ici en belgique ça commence à être tendu.
C'est pas faux mais bon je ne me vois pas me maquer avec n'importe qui juste pour payer moins de charges ou moins d'impôts :lol:
BY Scream
strass a écrit :500 000€ pour un F2 quoi mdr :shock: :shock: :shock:
50 m2 à Paris, tu tapes + dans le T5 que dans le T2 :lol: :lol: :lol: :lol:
1 personne / 10 m2, c'est la moyenne :D

Putain, j'aurai dû racheter Adidas qd ils faisaient faillite, me faire flouer par le Crédit Lyonnais et m'arranger avec la mère Lagarde pour empocher 400 millions d'euros sur le dos du contribuable !!! 8-)

Bon ok je sors -->
BY strass
Scream a écrit :
strass a écrit :500 000€ pour un F2 quoi mdr :shock: :shock: :shock:
50 m2 à Paris, tu tapes + dans le T5 que dans le T2 :lol: :lol: :lol: :lol:
1 personne / 10 m2, c'est la moyenne :D

Putain, j'aurai dû racheter Adidas qd ils faisaient faillite, me faire flouer par le Crédit Lyonnais et m'arranger avec la mère Lagarde pour empocher 400 millions d'euros sur le dos du contribuable !!! 8-)

Bon ok je sors -->
:shock: :shock: :shock: Ah ouais d'accord ...... remarque je sais pas si c'est très légal tout ça lol

:lol: bien vu antho pour B. Tapie :mrgreen:
BY adadas
Voilà c'est décidé: je bouge, je déménage. Ca va me faire tout drôle d'ailleurs je stress, je dois partir pour le 1e septembre et je n'ai toujours rien. En espérant ne pas avoir fait de bêtise...
BY strass
adadas a écrit :Voilà c'est décidé: je bouge, je déménage. Ca va me faire tout drôle d'ailleurs je stress, je dois partir pour le 1e septembre et je n'ai toujours rien. En espérant ne pas avoir fait de bêtise...
Alors ça y est, c'est définitif ?

Peut-être qu'on début ce sera stressant mais si ça se trouve d'ici quelques mois tu t'y sentiras comme chez toi ! Qui vivra verra ;)
BY adadas
Oui c'est sûr !
Je me donne un an. Ma future colloc craque au niveau des prix par contre. Si pour la semaine prochaine je n'ai toujours rien (fin de semaine prochaine) alors je revois ma position et prend une colocation pas cher dans la ville actuelle. Tant pis pour ma pote à un moment je dois penser à ma sécurité, tant au niveau de l'habitat que financier.

Ahhhh ouaaaaaais !
Je dois raconter ça: j'ai eu ma première ""engueulade"" avec mon actuelle (j'évite d'utiliser next...). Ce n'était pas vraiment une engueulade mais je ne sais pas comment qualifier ça: prise de bec? Gêne?

On a passé la journée de vendredi ensemble, j'avais pris congé.
C'est toujours étrange, j'ai souvent l'impression qu'on ne se dit pas assez les choses. On se quitte "comme ça" même si on sait qu'on ne se verra pas de la semaine. Une amie nous a croisé... Elle l'a regardé avec un air plutôt étrange... Je sais pas trop expliqué. Je les revois bientôt: on verra les ragots, j'ai hâte. J'adore ça au final les langues de p*tes :D
Modifié en dernier par adadas le 19 août 2013, 09:54, modifié 1 fois.
BY strass
Je ne savais même pas que tu étais toujours avec cette fille :shock:
La prochaine fois, tiens moi au courant parce-que là je tombe un peu des nues lol :mrgreen:
Enfin c'est toujours celle que tu ne trouvais pas trop à ton goût physiquement ou ç'en est une autre ?

Bref j'ai juste envie de dire : règle numéro 1, ne pas parler de ses ex avec les next, ça évite pas mal d'emmerdes lol
BY adadas
Ouais c'est bien elle !
Lui dire "ce n'est pas possible" juste pour un critère physique c'est un peu dommage. Alors j'essaie quand même et la situation nous convient tous deux. Ca sent le "j'aimerais te dire des trucs gentils mais j'ose pas alors je passe par des images...". Ca marche pour le moment. De toute manière vu qu'elle part on est sûr de rien.

Puis elle permet de me "calmer": d'une part je n'ai pas très envie d'aller voir ailleurs, je n'ai plus envie de chercher non plus. Ca doit être mon côté pantouflard :D
J'ai pas l'impression de plaire outre mesure alors bon ! ;)
BY strass
adadas a écrit :Ouais c'est bien elle !
Lui dire "ce n'est pas possible" juste pour un critère physique c'est un peu dommage. Alors j'essaie quand même et la situation nous convient tous deux. Ca sent le "j'aimerais te dire des trucs gentils mais j'ose pas alors je passe par des images...". Ca marche pour le moment. De toute manière vu qu'elle part on est sûr de rien.

Puis elle permet de me "calmer": d'une part je n'ai pas très envie d'aller voir ailleurs, je n'ai plus envie de chercher non plus. Ca doit être mon côté pantouflard :D
J'ai pas l'impression de plaire outre mesure alors bon ! ;)
lol ah et ben si tu plais outre mesure, c'est l'essentiel, ça fait du bien à ton égo :mrgreen:

Bon attention quand même à ne pas faire mal à son petit coeur à cette jeune fille, pas qu'elle tombe amoureuse de toi :-Lov
BY adadas
Parce qu'il était si facile de se plaindre que ça ne marchait pas, je me suis jamais rendu compte qu'en fait ça marchait. C'est cool.

Et vous ça va?
BY nyf
hello tout le monde !!!!

oulala rien depuis le 19 aout ca sent la fin du post ca :( si quelqu'un passe par la j'espère que tout le monde va bien !!! strass, BS, casi, mili, antho et toute la clic !!!! j'ai vu pas mal de bonnes nouvelles... casi vient d'avoir son pti bou d'après ce que j'ai compris c'est chouette, félicitations is tu passes par la ! et mili c'est en route ! c'est génial tout ca.

Moi je n'en suis pas du tout encore à cette étape, mais ca avance ! j'ai eu le boulot que je voulais tant en juillet, je viens de finir la période d'essai donc ca c'est cool ! En plus je suis trop bien située a Paris, Avenue Franklin Roosevelt en plein sur les champs élysées, j'adorrre ! en plus la il y a les déco de noel.

Du coup fin de période d'essai...On a mis le studio en vente ca mort pas beaucoup mais ca fait que 2 semaines... et après on achète un 3 pièces ! voila pour les projets !!

donnez des news !
BY adadas
Ben c'est simple tu viens me voir... :o :lol:

Hey bonne année à tous les anciens combattants ! 2013 aura été pleines de surprises pour les uns, pleins de doutes pour d'autres et encore pleins de questions pour certains mais maintenant tout ça... C'est derrière!

La preuve, 5 ans après avoir rompu avec ma première copine (de son fait!) elle me renvoie un message pour la nouvelle année. 5 ans put***. 5! Oh d'accord c'est juste un message pour la nouvelle année mais 5 ans! Du coup je lui ai demandé de ses nouvelles parce que dans le fond je suis un mec sympa ( :lol: ) !
Oh tiens une réponse...
BY UneFemme
adadas a écrit :Ben c'est simple tu viens me voir... :o :lol:

Hey bonne année à tous les anciens combattants ! 2013 aura été pleines de surprises pour les uns, pleins de doutes pour d'autres et encore pleins de questions pour certains mais maintenant tout ça... C'est derrière!

La preuve, 5 ans après avoir rompu avec ma première copine (de son fait!) elle me renvoie un message pour la nouvelle année. 5 ans put***. 5! Oh d'accord c'est juste un message pour la nouvelle année mais 5 ans! Du coup je lui ai demandé de ses nouvelles parce que dans le fond je suis un mec sympa ( :lol: ) !
Oh tiens une réponse...
tu me proposes de venir te smacker? dommage que je n'ai pas vu ce message le jour de l'an :D je serais venue et de loin!!

Alors ta réponse ça dit quoi?
BY adadas
Ah ben c'est bien dommage. Mettons que l'on a tout le mois de janvier selon certaines traditions pour se souhaiter une bonne année hein :D :D
Modifié en dernier par adadas le 08 janv. 2014, 10:13, modifié 1 fois.
BY UneFemme
adadas a écrit :Ah ben c'est bien dommage. Mettons que l'on a tout le mois de janvier selon certaines traditions pour se souhaiter une bonne année hein :D :D

Sinon 5 ans plus tard et pourtant ce best pas celle à cause de qui je suis venu ici, elle s'est excusee et a même dit regretter son choix par moment et que cela faisant longtemps qu'elle voulait reprendre contact mais par peur de ma réaction elle nest jamais venue. Nous avons ensuite deconne sur nos ex respectifs pendant cette période... Drôle dhistoire qu'est la vie, moi qui était persuadé ne jamais lui pardonner car inutile de revenir sur une histoire passée...
et donc tu lui as pardonné?
oui la vie est vraiment bizarre, mais bon le fait qu'elle t'ai tout ça ça rassure quand meme!

Alors tu es de quel coin de la france?
BY adadas
Oui et non. Après autant de temps il est difficile de parler de pardon. J'ai toujours fonctionné sur des relations assez longues dans le temps. Du coups de l'eau a coulé sous les points depuis, d'autres histoires, d'autres contextes... Du coups je ne sais pas s'il y avait encore quelque chose à pardonner.

Je me suis surtout rendu compte que j'y pensais encore malgré tout souvent. Je ne sais pas dire en quoi mais c'est comme si j'avais eu besoin d'entendre ces paroles comme si c'était quelque chose que j'avais toujours souhaité et qui se passe. En fait je devrais mettre cela en pratique pour ma dernière histoire mais je ne le fais pas, je ne sais pas trop pourquoi. Je me fais quasiment toujours la même image de l'autre: forte, indépendant, sans en avoir rien à faire. Même si je sais que ce n'est pas forcément vrai et à fortiori pour toutes relations, j'ai besoin d'une confirmation provenant de la personne. Je crois que c'est surtout l'image si positive qu'elle se faisait de moi qui m'a étonné.

Je ne viens pas de France mais pas très loin; je préfère ne pas étaler tout ça sur un forum public. Après tout si j'avais voulu que ça le soit réellement je n'utiliserais pas un pseudo. En MP j'ai déjà moins de soucis. D'ailleurs c'est pour cela que je n'aime pas trop que l'on quote, je préfère pouvoir éditer mes messages à ma guise. Pas parano, juste prudent ;)
BY UneFemme
adadas : je suis dans le même état d esprit côté parano lol mais juste pas envie qu'on me reconnaisse lol
c'était juste pour rebondir sur le côté de te smacker lol c était pour être polie :D

sinon pour ton truc sur le pardon j avais lu un truc la dessus. bref ça disait qu' une relation n était pas totalement finie tant que le largue ne prenait pas une décision lui. cad soit se pardonner ou lui même de rompre même "virtuellement"
aujourd'hui cette fille t'a demandé pardon et tu saiq pas quoi en raire tout en sachant que tu y pensais souvent. ça veut peut être juste dire que ce pardon va finaliser cette relation. non pas que tu avais encore des sentiments pour elle mais du moins tu n y pensera plus de la même manière.

pour ton ex actuelle oui parfois en tant que larguzuse on s en tape mais une chose une sûre y a toujours un moment où on repense à son ex qu'on a largué et on a de la nostalgie. et en fonction de la raison de rupture oh prendra ou pas la décision de recontacter son ex. paroles d expérimentée en largage lol
  • 1
  • 237
  • 238
  • 239
  • 240
  • 241
  • 246