BS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis super heureuse de te lire
Punaise ça fait déjà 2 ans avec ton homme

J'hallucine grave comme le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier que tu nous racontais comment vous aviez échangé votre 1er bisou !
Enfin quoiqu'il en soit c'est super pour toi : chéri, nouvel appart', ça roule au taf, que du bonheur quoi
Bon pour le code si tu veux je te file des cours particuliers, j'ai dû le passer pour la voiture et pour la moto moi et je l'ai eu du 1er coup les 2 fois

(faut bien que je me la pète un peu lol). Me manque plus que le bateau et le poids lourd maintenant
Mouahahaaaaa pour mon exe ! Merci pour le "bravo"

En même temps dans ma tête c'était censé être un SR définitif, et JAMAIS oh grand jamais je n'aurais pensé qu'elle me recontacterait ! Comme je le disais dans un précédent post, question fierté sur un podium elle serait n°1 !
Donc c'est clair, j'ai halluciné, j'admets même que ça a eu un côté perturbant. Mais pour te répondre, oui je la déteste toujours autant. Je sais qu'après toutes ces années ça ne devrait plus m'atteindre mais qu'est-ce que tu veux, j'ai envie qu'elle paie pour tout le mal qu'elle m'a fait. Je sais très bien aussi que l'indifférence est le pire des mépris, mais je suis humaine (en même temps niveau indifférence, avoue que jusqu'à présent j'ai quand même assuré, non ?

lol).
BREF : je ne sais pas pourquoi elle m'a ré-écrit, sans doute pour trouver un moyen de déculpabiliser une fois de plus et redorer son égo. Je suppose qu'elle est toujours avec sa mocheté de pouf. Si ça se trouve elle se sont mariées entre temps ???

Who knows ...
C'est dingue à chaque fois que j'y pense ça me fout la gerbe, même après tout ce temps. Suis-je normale ? lol
Si tu as d'autres questions n'hésites pas, je suis o.p.

Par contre pour le détail de la convers', si tu es curieuse, envoie moi un MP ... parce-que ne sait-on jamais, les ex peuveut eux aussi traîner par ici
Gros bisous ma BS, contente que tu repasses par là
PS : j'ai perdu l'habitude d'écrire des pavés à mon sujet, c'est bien parce-que c'est toi lol