Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
pour la veille de mes règles , j'ai super géré mon rdv sous la pluie avec le futur next donc je dis que pour Frenchy qui a un caractère de merde , je gère vraiment !

Bref, les reds , vivement qu'elles déboulent car sinon, oui !
Manque de bol pour ex, elles arriveront surement plus tard que prévu donc demain sera la veille LOL Attention sur scène si je suis en impro avec , ça va dégommer LOL
et si le mec nous dit après 6 ans de relation et 3 ans de vie commune que tout est fini et qu'en plus il veut vite qu'on degage de l'appart parce qu'il a quelqu'un en vue qui lui plait et que le connaissant il va tout faire pour quelle craque.... il est charmeur et si seduisant il sait vraiment y faire....je suis tombée sous le charme et ca aura duré 6 ans.... je ne siuhaite qu'une seule chose c'est qu'il se rende compte que ce n'est pas ELLE mais MOI LA FEMME DE SA VIE car pour moi et malgré toute la souffrance qu'il me fait endurer depuis deja 1 mois et demi je SAIS que c'est LUI et c'est LUI que je veux coute que coute !!!! mais j'ai peur de Trop esperer de trop m'accrocher à CE REVE, cet infime espoir....lui qui ne cesse de me repeter que tout tout tout es fini entre nous !!!!! et qu'il ne reviendra jamais en arrière ;( pour lui se remettre avec moi c'est revenir en arrière et perdre son temps !!!!!!! alors est ce qu'il pourrait revenir vraiment ??
pichounette a écrit :J'ai peur qu'il n'y ait pas de loi générale à ce sujet... En tout cas les trois ex qui étaient restés avec moi deux trois mois ont quand même mis 9 mois-un an avant de revenir. Mais j'ai peut-être ralenti les choses en ne faisant pas de sr?
ils sont quand même longs à la détente! :lol:
moi le mien ne reviendra pas !! :lol: on ne peut pas savoir mais bon
quand on en parle... Ce soir j'ai eu une forte intuition, selon laquelle il venait de se séparer d'elle et allait me contacter... (quand j'ai de fortes intuitions elles s'avèrent vraies... :o mais certaines intuitions restent floues ou ressemblent à une projection de peur ou de désir, donc je ne sais pas toujours si je dos m'y fier) Je me connecte sur facebook, et qui a accepté mon invitation et affiche "célibataire"? Mon ex...mais le prédécesseur de celui auquel je pensais :( == 17 mois après.
pichounette a écrit :quand on en parle... Ce soir j'ai eu une forte intuition, selon laquelle il venait de se séparer d'elle et allait me contacter... (quand j'ai de fortes intuitions elles s'avèrent vraies... :o mais certaines intuitions restent floues ou ressemblent à une projection de peur ou de désir, donc je ne sais pas toujours si je dos m'y fier) Je me connecte sur facebook, et qui a accepté mon invitation et affiche "célibataire"? Mon ex...mais le prédécesseur de celui auquel je pensais :( == 17 mois après.
Balaise ...

tu vas le revoir ou c'est pas celui que tu veux ?
ça fait trois semaines qu'il m'a quitté; J'ai commencé de suite le SR
Sauf que j'ai du récupérer mes affaires: je suis allée chez lui, il était très froid, moi j'étais très détaché, j'ai pris mes affaires et je suis partie. Nous avons des amis en commun, un soir il s'est pointé à une des soirée, mais il n'est pas venu vers moi, et moi non plus du coup, j'ai profité dans mon coin (j'étais avec un ami qu'il ne connaissait pas, qui était proche de moi, j'ai profité, pas de réaction de sa part)
Il m'a recontacté aujourd'hui du coup: pour savoir comment j'allais, les nouvelles,.. Lui où il en était, ses études, il me dit qu'il va mieux,.. Il s'est excusé du comportement qu'il a pu avoir avec moi, qu'il était au plus mal, je lui ai dit que ça pouvait arriver.. C'est lui qui lancé la conversation
Je me suis pas attardée, j'avais d'autres choses à faire, il m'a dit si tu veux rediscuter, pas de soucis avec un smiley..
Bref c'est positif..
Après je sais pas trop mon plan pour la suite^^'
Je pense attendre qu'il me recontacte encore..
Et je veux pas retourner dans une situation où si il va bien, il veut bien de moi; il va pas bien, il me jette...
Je suis patiente, je vais voir où ça mène.. Et pourquoi cette prise de contact..
Bonjour, je viens de m'inscrire. Ma vie est bien compliquée depuis que je connais mon ex. Ca fait 14 ans qu'on se connait, en tout et pour tout 7 separations... la dernière de 1 an 1/2 après avoir eu notre fille. Retentative et 2 ans plus tard rebelotte. A chaque séparation c'était définitif pour lui... mais je le connais il revient toujours. c vraiment dommage auj notre séparation est différente des autres, je me remets un peu plus vite on va dire. Je pense que donner une 2e chance à une personne c'est suffisant. on ne peut pas soufrir autant pour la meme personne. mais quand on veut y croire c'est dur de ne pas ressayer. Je me sens bête d'avoir tant essayé.
judi a écrit :Bonjour, je viens de m'inscrire. Ma vie est bien compliquée depuis que je connais mon ex. Ca fait 14 ans qu'on se connait, en tout et pour tout 7 separations... la dernière de 1 an 1/2 après avoir eu notre fille. Retentative et 2 ans plus tard rebelotte. A chaque séparation c'était définitif pour lui... mais je le connais il revient toujours. c vraiment dommage auj notre séparation est différente des autres, je me remets un peu plus vite on va dire. Je pense que donner une 2e chance à une personne c'est suffisant. on ne peut pas soufrir autant pour la meme personne. mais quand on veut y croire c'est dur de ne pas ressayer. Je me sens bête d'avoir tant essayé.

il te quitte toujours pour la meme raison? laquelle?
il revient apres combien de temps generalement?
fripouille a écrit :ils reviennent tous, mais quand ils reviennent on en veut plus.
= c'est la force que je n'avais pas jusqu'à présent.

Il part pour des prétextes différents, jamais les mêmes = une fois c'est trop centrée sur lui, je le laisse pas sortir avec ses copains, l'autre c'est pas assez ouverte aux autres, puis pas assez sexy.. mais au fond c'est pour lui qu'il le fait. il est mis face à ses torts et sachant qu'il ne pourra rien y changer il part le temps que j'oublie et revient avec de belles paroles, et quand il revient, je suis celle qu'il lui faut ... je ne sais pas comment me qualifier.. trop bête, trop naive, ou trop gentille. Je n'ai pas été élevée de sorte à penser à mon bien être d'abord mais toujours à m'occuper des autres.
quand il se repointe, je sais d'avance que je finirai par pleurer mais j'arrivais pas à le rejeter. En ce moment je me dis que ce n'est pas que de sa faute, il faut être 2 pour y jouer à ce jeu ... enfin il fallait être 2. moi je ne veux plus vivre comme ca, je ne suis pas heureuse ainsi. Ma fille a besoin d'un bon équilibre et c'est pas forcément avoir ses 2 parents ensemble qu'elle sera plus heureuse. nous concernant je pense que l'inverse est le mieux. c'est juste un pli à prendre, pour le moment elle et moi en souffrons. mais ca va passer.
  • 1
  • 234
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238