Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
GAGA0107 a écrit :quel genre de choses ton ex1 a dit à ton ex2 maxi? je pense que tout d'abord, une bonne explication s'impose. et pourquoi lui as tu caché ces choses?

selovee, alors faut que tu sois prêt à ce qu'elle t'envoie chier... mais franchement, je ne pense pas que ça soit une bonne façon de la recontacter. ça fera le mec qui la scrute. si tu veux qu'elle voit tout ça, décroche d'abord un RDV par sms ou appel. mais l'attendre... ça fait trop gros. perso, j'aimerai pas. après chacun son opinion, tu la connais mieux que nous
Selovee on te dit tous la même chose mais après tout !! Si tu vx le faire on peut pas t'en empêcher et moi non plus j'aimerais pas ça!!
maxi a écrit :Salut a tous j'ai besoin de vos conseil peut importe l'opinion

Je vous t'explique brièvement.

alors voila j'ai rencontré ma copine qui était ma confidente (je sortais avec une fille qui ma largué)
Et tres vite j'ai craqué pour elle.(fin aout 2012)

Le problème c'est que je lai trompé une semaine après que l'on ce soit mis ensemble.
Je lui ai dis après qu'elle met cuisiné et après plusieurs mois.
Tout allé bien. Et on allait partir ensemble vacance( elle est parti sans moi)
Mais mon ex est revenu foutre ça merde et elle lui a raconté des choses que je ne lui avait pas dis.

Et du coup je me retrouve seul et désespéré.
Je l'aime de tellement cette fille
Maxi qu'est-ce que tu avais caché à ta copine mais pas à ton ex qui a tout fait foirer entre vous?
Modifié en dernier par isabelle80 le 02 sept. 2013, 21:40, modifié 1 fois.
BY Noone
Lunatic69 a écrit :
seloveee a écrit :pour être franc , je ne veux pas de sms ! je voulais l'attendre sur le chemin du retour de son travail à la station de metro... elle verra mon apparence , bronzé , sport , habillement... elle doit le voir ! sinon il n'y aura pas d'effet !
Tes changements tu les fais pour toi et non pas pour elle...
Si tu l'attends quelquepart elle va se sentir au mieux étouffée et au pire elle te prendra pour un psycopathe.
Ta meilleure chance de la voir revenir un jour : ne pas essayer de la récupérer.
:-1 et j'ajouterai que je pense que les changements physiques ne sont pas ce qu'elle attend en priorité.
GAGA0107 a écrit :
Lunatic69 a écrit :
seloveee a écrit :pour être franc , je ne veux pas de sms ! je voulais l'attendre sur le chemin du retour de son travail à la station de metro... elle verra mon apparence , bronzé , sport , habillement... elle doit le voir ! sinon il n'y aura pas d'effet !
Tes changements tu les fais pour toi et non pas pour elle...
Si tu l'attends quelquepart elle va se sentir au mieux étouffée et au pire elle te prendra pour un psycopathe.
Ta meilleure chance de la voir revenir un jour : ne pas essayer de la récupérer.
:-1 et j'ajouterai que je pense que les changements physiques ne sont pas ce qu'elle attend en priorité.
:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra
Bon seloveee, tu as nos avis maintenant!
Trois avis féminins, dont celui d'une largueuse (bouhhhhh :p)

Je sais que tu imagines que ton cas est a part, ou que tu peux la raisonner, mais c'est faux.
L'équation est simple : on te largue, il faut accepter la rupture. Plus vite tu le fais et plus vite tu te sentira mieux, et moins tu grillera tes chances.

Mais je sais aussi que si tu es décidé à lui écrire, rien ne te fera changer d'avis. Je peux te dire que si tu n'a pas la réponses que tu espère tu sera encore plus au fond du trou, avec un peu de dignité en moins.
BY Noone
maxi a écrit :Mon ex a dit a ma copine que nous avons continué a nous voir pendant quelque temps apres mais sans coucher ensemble.

D'une part pck je ne voulais pas m'en souvenir parce que lui avait deja dis et que je voulais pas la faire souffrir et mettre notre couple en péril une seconde fois!

Je lui ai deja expliqué mais cette fille est plus têtu q'un mulet.
le mensonge est "grave" dans le sens où la confiance en prend un coup... et dans ce cas, va savoir ce qui s'est passé dans la tête de ta copine. un conseil : laisse la un peu se calmer dans son coin, et peut être en rediscuter. en tout cas, si jamais tu la récupères, il faudra repartir sur de bonnes bases, et sans mensonges, qu'elle retrouve confiance en toi. c'est compliqué
BY Noone
Lunatic69 a écrit :Bon seloveee, tu as nos avis maintenant!
Trois avis féminins, dont celui d'une largueuse (bouhhhhh :p)

Je sais que tu imagines que ton cas est a part, ou que tu peux la raisonner, mais c'est faux.
L'équation est simple : on te largue, il faut accepter la rupture. Plus vite tu le fais et plus vite tu te sentira mieux, et moins tu grillera tes chances.

Mais je sais aussi que si tu es décidé à lui écrire, rien ne te fera changer d'avis. Je peux te dire que si tu n'a pas la réponses que tu espère tu sera encore plus au fond du trou, avec un peu de dignité en moins.
vilain :( c'est sa faute si je suis la largueuse :( pffff t'es pas gentil !!! lol
et :-1 avec ton équation ;) et ta conclusion :)
selovee, tu as la balle dans ton camps pour t'en sortir, on peut pas te dire grand chose de plus
maxi a écrit :Mon ex a dit a ma copine que nous avons continué a nous voir pendant quelque temps apres mais sans coucher ensemble.

D'une part pck je ne voulais pas m'en souvenir parce que lui avait deja dis et que je voulais pas la faire souffrir et mettre notre couple en péril une seconde fois!

Je lui ai deja expliqué mais cette fille est plus têtu q'un mulet.
Attends je résume :
tu sors avec ta copine
tu ressors avec ton ex en même temps au bout d'une semaine et tu continues à la voir après
au bout de quelques temps tu dis à ton ex ce qui c'est passé
ton ex contacte ta copine et lui dit que quand tu n'étais pas avec elle tu l'as voyais en "ami".

Et là tu veux la récupérer sérieux pourquoi voudrais-tu que ta copine te fasses confiance là? Désolé pour moi tu as l'air paumé avec deux nanas...
maxi a écrit :Je ne voulais pas lui faire de mal on vivait un parfait amour, je n'ai jamais aimé comme j'ai aimé et réciproquement.

Maintenant je sais qu'il lui faut du temps si elle veut me pardonner.
Elle ma toujours dis si je quitte c'est définitif.

Si quelqu'un a une machine a remonté dans le temps qu'il ce manifeste
Les jours n'on pas le meme gout sans elle c'etait mon rayon de soleil
Pourquoi as-tu continué à voir ton ex après t'être mis avec ta copine?
BY Noone
maxi a écrit :Je ne voulais pas lui faire de mal on vivait un parfait amour, je n'ai jamais aimé comme j'ai aimé et réciproquement.

pour le coup, il n'y a effectivement que le temps, et quand tout ça sera tassé et oublié, voir si la confiance pourrai revenir ou pas de son coté. courage
maxi a écrit :
isabelle80 a écrit :

Pourquoi as-tu continué à voir ton ex après t'être mis avec ta copine?
parce que j'ai etais idiot egoiste et que j'avais peur de me retrouver seul
Il n'y a que le temps qui pourras faire qu'elle te refasse confiance :) ça fait combien de temps que tu ne l'as pas contacté?
@maxi : il faut lui montrer qu'elle peut te refaire confiance (des actes pas des mots), que tu as changé :) et avec du temps, si vous avez des sentiments tous les deux ça peut remarcher encore plus fort peut être, courage

Tu lui disais quoi dans ta lettre? Elle t'a répondue?
Modifié en dernier par isabelle80 le 02 sept. 2013, 22:12, modifié 1 fois.
maxi a écrit :
isabelle80 a écrit :@maxi : il faut lui montrer qu'elle peut te refaire confiance (des actes pas des mots), que tu as changé :) et avec du temps, si vous avez des sentiments tous les deux ça peut remarcher encore plus fort peut être, courage

Tu lui disais quoi dans ta lettre? (ça dépend ce qu'il y a dans ta lettre) Elle t'a répondue?
Je suis en accord avec ta décision.

J'ai bien compris le message et je ne chercherais pas à reprendre contact si ce n'est cette dernière lettre.

si l'envie te prends un jour, je serai la..

J'étais perdu, un autre homme .. et je suis devenu l'homme que je suis aujourd'hui grace a toi et je ne t'en remercierais jamais assez.

La vie sans toi n'a pas le même goût! Sans saveur je dirais même

J'ai été bête , une fois de plus .. Et j'ai agis sans penser te faire du mal .. Autrement je n'aurais certainement pas provoque ces erreurs.

J'ai été égoïste et ça, ça ne m'arrivera plus, tu peux en être certaine

Tu me manques terriblement et le coeur serre je cherche ton odeur , je m'égare en cherchant ton regard ..

Les weekend sans jogging seront nettement moins sexy sans toi, et si ce n'est te courir après, ou est l'intérêt ?

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais .

Oui elle ma repondu
Elle t'a répondu quoi maxi?
Salut tout le monde j'ai besoin de votre aide.. je m’apprêtais à envoyer un message a mon ex puis la ma soeur m'appelle et me dit que mon ex a écrit un statut sur face et il dit "Est ce que je laisse mon coeur vibrer pour elle ou j'arrete? La est la question..." alors la je suis totalement perdu.... il m'aimait a la folie il y a un mois il m'a texté mardi je lui ai pas répondu, j'ai croisé ses potes hier ils me font tous la gueule. Il a croisé ma soeur jeudi et il était très mal à l'aise quand il la vu bien qu'il soit allé lui dire bonjour avec le sourire. Aujourd'hui j'ai craqué je lui ai envoyé un message en lui disant que je vais bien et je lui ai retourné la question.. On a échangé plusieurs messages il m'a posé plein de questions pour savoir ce que je devenais, comment j'allais ... il m'a dit que lui aussi a fait un travail sur lui, qu'il est redevenu celui qu'il était avant et qu'il a pu remarquer qu'il plait beaucoup ! Bref voilà on a échangé quelques texto puis plus rien. Que dois je penser de tout ça? quelle réaction adopter? Pensez vous que son statut met destiné? ou tout simplement il me demande de mes nouvelles et c'est tout et qu'il aime déjà quelqu'un d'autre? Merci de vos conseils précieux :)
BY Noone
nanou, on ne peut pas savoir, mais si jamais ça t'es destiné, laisse le venir gentillement, et répond à ses sms mais restant vague, montrant que t'es détachée etc. mais pas froide non plus ;) laisse le revenir, ne vas pas le chercher.
maxi a écrit :
isabelle80 a écrit :
maxi a écrit :
Je suis en accord avec ta décision.

J'ai bien compris le message et je ne chercherais pas à reprendre contact si ce n'est cette dernière lettre.

si l'envie te prends un jour, je serai la..

J'étais perdu, un autre homme .. et je suis devenu l'homme que je suis aujourd'hui grace a toi et je ne t'en remercierais jamais assez.

La vie sans toi n'a pas le même goût! Sans saveur je dirais même

J'ai été bête , une fois de plus .. Et j'ai agis sans penser te faire du mal .. Autrement je n'aurais certainement pas provoque ces erreurs.

J'ai été égoïste et ça, ça ne m'arrivera plus, tu peux en être certaine

Tu me manques terriblement et le coeur serre je cherche ton odeur , je m'égare en cherchant ton regard ..

Les weekend sans jogging seront nettement moins sexy sans toi, et si ce n'est te courir après, ou est l'intérêt ?

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais .

Oui elle ma repondu
Elle t'a répondu quoi maxi?

Tout d'abord je te remercie pour cette lettre et je suis contente de lire que tu es en accord avec ma décision et que ce n'est pas une tentative pour me reconquérir.
Je suis heureuse de savoir que tu t'es rendu compte du fait que tu ai changé, et que tu es un homme bien aujourd'hui ! J'avais peur que tu ne cesse de te culpabiliser pour cette rupture. Tu sais très bien ce qu'il en est, j'ai passé une année inoubliable.

L'important est que tu apprennes de tes erreurs pour le futur , tu sais qu'avec moi c'est fait c'est du passé mais ça ne s'oublie pas, donc je te souhaite vraiment de réussir à tourner la page, même si je sais bien que ce n'est pas facile.

Sache que je ne t'oublierai jamais, merci pour tout. Tu comprends maintenant pourquoi j'ai préféré rompre, car je préfère partir sur une note positive , qu'en nous déchirant l'un l'autre. Je te souhaite tout le bonheur du monde, même si je sais que ça ne sera pas simple...

Bisous.
PS : n'oublie pas, tu m'as dis que c'était ta dernière lettre.
Elle a l'air super mature ta copine :) laisse lui du temps maxi
BY Noone
treyparker a écrit :Bon arrêtez de parler de vous. De vos ex. Parlez de moi.

Je suis beau hein?

:lol:

désolé, je sors :arrow:
:lol: et modeste ^^ c'est d'ailleurs pour ça qu'on t'aime :) (oh un compliment gratuit !!! :lol:)
BY treyparker
isabelle80 a écrit :

Je suis beau hein?

il manque une photo trey ;) il y a trop de blanc :p
page précedente. tu m'as loupé c'est moche isabelle. moche moche moche. mais je voudrais pas remettre en jeu les retrouvailles avec ton ex 8-) :mrgreen:
treyparker a écrit :
isabelle80 a écrit :

Je suis beau hein?

il manque une photo trey ;) il y a trop de blanc :p
page précedente. tu m'as loupé c'est moche isabelle. moche moche moche. mais je voudrais pas remettre en jeu les retrouvailles avec ton ex 8-) :mrgreen:
alalala c'est le jeu ma pauve lucette :)
Il est beau comme un camion mon ex trey (bon ok je suis pas objective mais il me plait à moi :p)
maxi a écrit :
Elle a l'air super mature ta copine :) laisse lui du temps maxi[/quote]

Tres mature et je veux lui prouver que je peux changer que j'ai changé.

Je veux que cette histoire me serve a évoluer en bien.

Mais je veux lui montrer que je veux la recuperé que je n'aurais pas du mais je ne peux pas rattraper le passe et si c'était possible je le ferais.

J'ai gaché une histoire magnifique a mettre comporté comme un idiot je regrette tellement.

Je veut lui prouver quelle peut me faire confiance que je veut construire un truc serieux avec elle que je veux faire ma vie avec elle et quelle compte plus que tout dans le monde

c'est ma petit puce et elle me manque j'ai envie de crier mon amour sous sa fenêtre[/quote]

Tu sais ce que tu veux pour cette relation
, alors change, bouge, sors, fais du sport, fais des choses que tu as toujours voulu faire
et dans quelques temps quand tu te sentiras à tout entendre, tu la recontacteras ;)
Courage maxi :mrgreen: FIGGGGGGGGGGGGHHHHT
GAGA0107 a écrit :isa, tu m'épates, t'as toujours la forme :) t'es une battante ^^
Grâce à vous, à mes vacances, à mes amis j'avance après rien ne dis que d'ici quelques jours si il me dit qu'il ne sait toujours pas si il veut être avec moi ou pas je ne retombe pas momentanément au fond du trou ;)

Et puis toi aussi tu es une battante tu sais ce que tu veux et ça c'est super la miss :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci pour vos réponses .. je pense que s'il ne me renvoie pas de message demain je lui dirais qu'il arrete de m'envoyer des messages parce que j'ai encore des sentiments et que c'est mieux pour moi et pour que je me reconstruise qu'on arrete tout contact.. c'est une bonne chose d'après vous ou pas?
bon alors re GROS craquage... je viens de pleuré comme un fou auprès de mes parents... qui mon dis arret d'être comme ça tu nous fais mal aux coeur en te voyant ainsi... j'ai demander à ma mere si je pouvais allez la voir a son travail ou la sms elle ma dis surtout pas sa fait 1 semaine que tu tiens et tu veux craqué maintenant ? tu vas tout gacher laisse la tranquil elle vas revenir de vacance et sera mieux dans sa tête elle vas revenir tu dois la laisser ! si tu veux tu pourra lui faire un signe à son retour...(parole de ma mere)

ceux de mon père...mon fils si tu veux je l'appel , je lui répond non papa stp sava tout gaché mes chances... il me dis oui mais aux plus tu attend aux plus elle t'oubliera aussi , j'ai dis oui mais c'est trop frais tout le monde me recommande d'attendre et aux moins jusqu'à se qu'elle reviennent de ses vacance... il insiste et me dis je vais l'appeler et lui dire que je l'appele de moi même juste pour prendre de ses nouvelles... je fais papa elle est pas conne tu crois vraiment que elle ou n'importe qui vas gobé ça... stp ne le fais pas ! si je voulais craqué j'aurais pu le faire de moi même déjà... il fait oui mais si c'est pour resté dans cet état encore chez pas combien de temps...

et là ma mère revient et me dis ne craque pas elle vas revenir !!! si tu donne signe sava la dégouter , elle a dis qu'elle voulait un homme imagine si elle te vois comme ça maintenant tu es foutu !
Nanou23 a écrit :Merci pour vos réponses .. je pense que s'il ne me renvoie pas de message demain je lui dirais qu'il arrete de m'envoyer des messages parce que j'ai encore des sentiments et que c'est mieux pour moi et pour que je me reconstruise qu'on arrete tout contact.. c'est une bonne chose d'après vous ou pas?
Nanou si il ne t'envoie pas de message tu n'envoies rien du tout, tu restes en SR courage.
Si il t'envoie un message tu réponds 24h après et tu viens en parler sur le fofo si tu veux, il faut rester détacher.

Après si tu peux avoir envie de tourner définitivement la page dans ce cas tu peux lui envoyer ton message, il n'y a que toi qui sache vraiment ce que vous avez vécu. Mais après il faudra rester en SR définitif te sens-tu prêtes?
isabelle80 a écrit :ouiiiiiiii? :mrgreen:
Coucou !! mon ex m'a appelé à 16h30... ok . Mon ex belle mère m'a laissé un sms : "je serais heureuse de te revoir, envoi moi un email demain pour que je puisse combiné une journée ou deux à bruxelles. Kiss kiss" !!!! délire le truc.... mais bon jm'en fou.
seloveee a écrit :bon alors re GROS craquage... je viens de pleuré comme un fou auprès de mes parents... qui mon dis arret d'être comme ça tu nous fais mal aux coeur en te voyant ainsi... j'ai demander à ma mere si je pouvais allez la voir a son travail ou la sms elle ma dis surtout pas sa fait 1 semaine que tu tiens et tu veux craqué maintenant ? tu vas tout gacher laisse la tranquil elle vas revenir de vacance et sera mieux dans sa tête elle vas revenir tu dois la laisser ! si tu veux tu pourra lui faire un signe à son retour...(parole de ma mere)

ceux de mon père...mon fils si tu veux je l'appel , je lui répond non papa stp sava tout gaché mes chances... il me dis oui mais aux plus tu attend aux plus elle t'oubliera aussi , j'ai dis oui mais c'est trop frais tout le monde me recommande d'attendre et aux moins jusqu'à se qu'elle reviennent de ses vacance... il insiste et me dis je vais l'appeler et lui dire que je l'appele de moi même juste pour prendre de ses nouvelles... je fais papa elle est pas conne tu crois vraiment que elle ou n'importe qui vas gobé ça... stp ne le fais pas ! si je voulais craqué j'aurais pu le faire de moi même déjà... il fait oui mais si c'est pour resté dans cet état encore chez pas combien de temps...

et là ma mère revient et me dis ne craque pas elle vas revenir !!! si tu donne signe sava la dégouter , elle a dis qu'elle voulait un homme imagine si elle te vois comme ça maintenant tu es foutu !
TA MERE EST GENIALE !!!!! :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
riley42 a écrit :
Coucou !! mon ex m'a appelé à 16h30... ok . Mon ex belle mère m'a laissé un sms : "je serais heureuse de te revoir, envoi moi un email demain pour que je puisse combiné une journée ou deux à bruxelles. Kiss kiss" !!!! délire le truc.... mais bon jm'en fou.
Mais c'est des bonnes nouvelles ça rileeeeey :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

et en plus tu es détachée, zen, tu t'en fou :)))) tu es une warrior
Modifié en dernier par isabelle80 le 02 sept. 2013, 23:09, modifié 1 fois.
La je vais pas bien du tout .. je sais plus quoi penser.. je veux juste savoir si il a quelqu'un d'autre ou plutot si il aime quelqu'un d'autre a ce moment je stopperais tout... mais être dans le doute comme ça c'est l'horreur.. je retombe aussi bas que quand il m'a quitté... :'( rester détacher la c'est impossible.. j'ai tenue 1 mois sans lui parler et la tout s'effondre tout mes efforts on servi a rien... je suis a bout de nerf..
isabelle80 a écrit :
riley42 a écrit :
Mais c'est des bonnes nouvelles ça rileeeeey :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

et en plus tu es détaché, zen, tu t'en fou :)))) tu es une warrior

Merci Isabelle mais je ferais la dans des bananes au retour lol...sa mère m'aime bien ok mais lui était super détaché au tél..donc il va se faire voir !! jsuis dégouté de lui..il parlais pas comme avant, je ne l'ai pas reconnu..il faisait un peu racaille d'ailleur, il rigolait trop, peut-être nerveux !!!..bizarre c'est pas mon truc...genre il a plein de pote et il sort à pas d'heure, bah ça ca me plait pas !!! c'est clair que je ne veux pas récupérer une racaille !!! donc je vais à Bruxelles pour m'amuser lol...les voir oui mais c'est juste accessoire lol
Nanou23 a écrit :La je vais pas bien du tout .. je sais plus quoi penser.. je veux juste savoir si il a quelqu'un d'autre ou plutot si il aime quelqu'un d'autre a ce moment je stopperais tout... mais être dans le doute comme ça c'est l'horreur.. je retombe aussi bas que quand il m'a quitté... :'( rester détacher la c'est impossible.. j'ai tenue 1 mois sans lui parler et la tout s'effondre tout mes efforts on servi a rien... je suis a bout de nerf..
Non tu ne veux pas savoir si il a quelqu'un là Nanou, tu n'es pas bien ce n'est pas à lui mais à toi que tu dois penser. Même si il a quelqu'un ça ne veut pas dire que votre histoire n'a pas compté et ça ne veut pas dire que ça va durer.
Arrête de regarder le facebook de ton ex, c'est pas la vrai vie
isabelle80 a écrit :@riley : dans ton message ton ex rigolait beaucoup peut être était-il super nerveux de te reparler ?

:lol: c'est justement ce que je pensais !!!! oui il rigolait trop pour que ce soit honnête lol
riley42 a écrit :
isabelle80 a écrit :
riley42 a écrit : Coucou !! mon ex m'a appelé à 16h30... ok . Mon ex belle mère m'a laissé un sms : "je serais heureuse de te revoir, envoi moi un email demain pour que je puisse combiné une journée ou deux à bruxelles. Kiss kiss" !!!! délire le truc.... mais bon jm'en fou.

Merci Isabelle mais je ferais la dans des bananes au retour lol...sa mère m'aime bien ok mais lui était super détaché au tél..donc il va se faire voir !! jsuis dégouté de lui..il parlais pas comme avant, je ne l'ai pas reconnu..il faisait un peu racaille d'ailleur, il rigolait trop, peut-être nerveux !!!..bizarre c'est pas mon truc...genre il a plein de pote et il sort à pas d'heure, bah ça ca me plait pas !!! c'est clair que je ne veux pas récupérer une racaille !!! donc je vais à Bruxelles pour m'amuser lol...les voir oui mais c'est juste accessoire lol
Et avec un esprit de warrior comme le tiens tu vas réussir ton entretien :) lalallallaaaaaa
Je trouve que tu fais des pas de géant, tu sais que sa famille t'aime bien, tu as eu des news de ex, finalement tu n'as pas envie de le récupérer, tu veux profiter et passer ton entretien.
Tu sais quoi tu es une sacré nana :mrgreen:
Tu vas trouver quelqu'un :) de bien riley

:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra[/quote]

Merci Isabelle mais je ferais la dans des bananes au retour lol...sa mère m'aime bien ok mais lui était super détaché au tél..donc il va se faire voir !! jsuis dégouté de lui..il parlais pas comme avant, je ne l'ai pas reconnu..il faisait un peu racaille d'ailleur, il rigolait trop, peut-être nerveux !!!..bizarre c'est pas mon truc...genre il a plein de pote et il sort à pas d'heure, bah ça ca me plait pas !!! c'est clair que je ne veux pas récupérer une racaille !!! donc je vais à Bruxelles pour m'amuser lol...les voir oui mais c'est juste accessoire lol[/quote]

Et avec un esprit de warrior comme le tiens tu vas réussir ton entretien :) lalallallaaaaaa
Je trouve que tu fais des pas de géant, tu sais que sa famille t'aime bien, tu as eu des news de ex, finalement tu n'as pas envie de le récupérer, tu veux profiter et passer ton entretien.
Tu vas trouver quelqu'un :) de bien riley[/quote]

merci isabelle :-)

Bah je me rend compte que dans 4 jours ça fera 4 mois qu'il ma accompagné à l'aéroport et m' a dit onse voit dans 15 jours c'est rien mais tu vas me manquer !!!...ça fait donc bientôt 4 mois que je ne l'ai pas vu cet enfoiré...il s'est bien foutu de ma gueule..;donc mon plan c'est de lui montrer ce qu il a perdu !!! c'est tout!!!! je ne veux plus de lui et il va baver car je connais mon sex appeal avec lui !! j'ai envie d ele faire souffrire avant de revenir chez moi !! il va morfler !!! comme il m'a fait morfler !! vengeance ?? non..un juste retour des choses ;-)
riley42 a écrit :Mais c'est des bonnes nouvelles ça rileeeeey :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Merci Isabelle mais je ferais la dans des bananes au retour lol...sa mère m'aime bien ok mais lui était super détaché au tél..donc il va se faire voir !! jsuis dégouté de lui..il parlais pas comme avant, je ne l'ai pas reconnu..il faisait un peu racaille d'ailleur, il rigolait trop, peut-être nerveux !!!..bizarre c'est pas mon truc...genre il a plein de pote et il sort à pas d'heure, bah ça ca me plait pas !!! c'est clair que je ne veux pas récupérer une racaille !!! donc je vais à Bruxelles pour m'amuser lol...les voir oui mais c'est juste accessoire lol[/quote]

Tu vas trouver quelqu'un :) de bien riley[/quote]

merci isabelle :-)

Bah je me rend compte que dans 4 jours ça fera 4 mois qu'il ma accompagné à l'aéroport et m' a dit onse voit dans 15 jours c'est rien mais tu vas me manquer !!!...ça fait donc bientôt 4 mois que je ne l'ai pas vu cet enfoiré...il s'est bien foutu de ma gueule..;donc mon plan c'est de lui montrer ce qu il a perdu !!! c'est tout!!!! je ne veux plus de lui et il va baver car je connais mon sex appeal avec lui !! j'ai envie d ele faire souffrire avant de revenir chez moi !! il va morfler !!! comme il m'a fait morfler !! vengeance ?? non..un juste retour des choses ;-)[/quote]

:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra tu es au top pour aller à Bruxelles :mrgreen:
riley42 a écrit :
seloveee a écrit :moi je suis là mais en mode super déprime...

oh noooon selovee !!! tu me connais moi je vais te dire les trucs cash et ça va pas te plaire donc.... :mrgreen:
ok alors dis moi se que tu pense sincèrement de mon histoire ? enfin si tu la lus ? reviendra t'elle après ses vacance ?
seloveee a écrit :
riley42 a écrit :
seloveee a écrit :moi je suis là mais en mode super déprime...

oh noooon selovee !!! tu me connais moi je vais te dire les trucs cash et ça va pas te plaire donc.... :mrgreen:
ok alors dis moi se que tu pense sincèrement de mon histoire ? enfin si tu la lus ? reviendra t'elle après ses vacance ?

Hey Selovee je pense avoir été la première à la lire ton histoire sur ce topic...le truc c'est que t'se tellement dans ton truc que t'oublie de remercier les gens qui passent leur temps à lire ton histoire te à donner leur soutien et leur avis !!! je te trouve un peu ingrat !! mais bon je mets ça sur le compte de ta tristesse et de ton désespoir...laisse ton ex tranquille et fait ta vie !!!! ne l'étouffe pas !! et comme t'as vu plus haut (mais bon tu vois rien) je félicite ta mère qui elle voit clair !!!!

Je t'ai félicité hier et tu ne l a même pas remarqué !!! tu devrais un peu être généreux et aider les autres au lieu de ne penser qu'à toi et d'attendre qu on te dise rabache des trucs pour t'aider !!! soit un peu ouvert camarade car ici, il n'y a pas que toi !

Prends soin de toi et laisse ton ex respirer...si tu ne le fait pas elle risque de ne jamais revenir (enfin si elle a envie)
BY treyparker
sese a écrit :je commence même à me demander si je veux rappeler ex ou pas.
fait-le, au lieu de vivre dans le regret et les questions.
elle répond tant mieux. sinon tant pis :(
@riley42

Hey Selovee je pense avoir été la première à la lire ton histoire sur ce topic...le truc c'est que t'se tellement dans ton truc que t'oublie de remercier les gens qui passent leur temps à lire ton histoire te à donner leur soutien et leur avis !!! je te trouve un peu ingrat !! mais bon je mets ça sur le compte de ta tristesse et de ton désespoir...laisse ton ex tranquille et fait ta vie !!!! ne l'étouffe pas !! et comme t'as vu plus haut (mais bon tu vois rien) je félicite ta mère qui elle voit clair !!!!

Je t'ai félicité hier et tu ne l a même pas remarqué !!! tu devrais un peu être généreux et aider les autres au lieu de ne penser qu'à toi et d'attendre qu on te dise rabache des trucs pour t'aider !!! soit un peu ouvert camarade car ici, il n'y a pas que toi !

Prends soin de toi et laisse ton ex respirer...si tu ne le fait pas elle risque de ne jamais revenir (enfin si elle a envie)[/quote][/quote]

pour se qui concerne des remerciment je vous ais toujours remercier !!! tu dis à moi que je devrais mieux regarder ? hé bien permet moi de te dire la même chose ! je suis quelqu'un de très poli je vous ais tous déjà remercier ! de votre temps et soutiens , et je ne suis pas ingrat je ne pense pas que à ma personne... c'est pas que je ne veux pas donnez de conseils loin de là , mais je ne suis pas du tout dans un état... pourquoi je vais donnez conseils alors que je risquerais de dire de la mer** et je ne veux pas justement enfoncer les autres parce que j'ai dis une bétise... je pleure chaque jours alors que je suis un homme...je souffre et oui je sais que tout le monde ici souffre , mais moi je n'arrive pas à l'accepter à digirer ça ! tout les jours je me dis bordel pourquoi j'ai dis que je voulais faire une pause pourquoi... et comme si je n'en avais pas assez toi tu viens avec des propos pour m'enfoncer encore... non mais c'est quoi ton but là ton délire ? je ne t'ai jamais manquer de respect et j'ai toujours remercier tout le monde !!! les commentaires sont là pour le prouver... et je te remercie quand même de me donner encore des conseils malgré que tu me vois comme un ingrat. pas de soucis je t'en remercie à présent je vais me coucher
Merci beaucoup pour ta réponse Isabelle ! Bon voulez vous savoir ce qu'on s'est dit? Non ? Ben c'est pas grave je vous le dis quand même ça va vous redonnez espoir ! Alors tout d'abord il m'a raconté ses super vacances --' ou il a baisé 2 femmes !! :@ j'ai fait celle qui s'en est super contente pour lui avec des " :) " de partout . Ensuite je lui ai raconté ce que j'ai fait et c'est du même gabarie, ensuite il m'a dit qu'il a une personne en tête, je lui ai demandé qui, je cite sa réponse " Malheureusement je ne veux pas parler de cette personne parce que c'est vraiment trop ambiguë, tout mes amis me le disent, je reste trop perplexe et incertain pour en parler " bref j'ai pas insisté.. Ensuite je lui ai dit que je pouvais plus m'attacher, il m'a dit bien sur que si sinon tu me parlerais pas. Je lui ai dit que oui j'étais toujours attachée à lui et que c'était justement le problème.. La il m'a dit MERCI ! Oo merci de quoi ??? d'etre toujours attaché à lui ?! bref et la il m'a dit "tu sais j'ai énormément souffert quand je t'ai quitté, ça a été très dur et je suis toujours attaché a toi, t'as été mon premier vrai amour.." Puis je lui ai dit " Mais pourquoi tu as souffert alors que tu disais ne plus m'aimer?" il m'a dit " Parce qu'au fond je t'aime toujours un peu.." voilà.. qu'en pensez vous ?
BY treyparker
bon j'ai relancé mon ex ce matin. en espèrant qu'elle se retire les doigts du cul.

hier soir elle a filé mon numéro avec son ex meilleure amie, pour que je lui rende un service.
ex meilleure amie que j'avais plus sur fb, twitter, qui m'avait viré de son répertoire, et mini embrouille.
bizarre.
BY treyparker
moi2004 a écrit :Et quoi alors avec cette ex meilleure amie ?
je la vois jeudi vite fait.

bah je trouve ça pute de débouler comme ça.
elle finit par la conversation par moi "Moi attention mon ex m'a fait supprimé les numéros de ses amies de mon répertoire, lui dit pas. elle : c'est elle qui m'a passé ton numéro" o_O
j'espère que j'ai pas trop parlé. je sais pas si ça ira aux oreilles d'ex.

elle m'a pas parlé d'ex.
BY treyparker
moi2004 a écrit :Pourquoi tu vois cette file là je pige pas?

Pour tes affaires?
Non. Juste parce que je suis hyper sympa, et que je vais lui filer un logiciel.
Mes affaires je peux m’asseoir dessus, je saurais jamais pour mon ex m'a appelé cet été et a été quasi normale au téléphone. Mystère.
BY treyparker
moi2004 a écrit :Pffff je te jure les ex là!!!

Qd tu vois que le mien ne sait même pas répondre à un sms qui demande comment il va j'en ai plein de cul moi!!!
Oh bah pareil.
A se demander ce qu'ils se disent quand ils voient les sms.
Puis c'est un manque de respect fou.
On a partagé leur vie, on mérite bien un sms
BY treyparker
moi2004 a écrit :Ben visiblement pas Trey!!
ça donne envie d'être vulgaire tout ça.

moi je lui laisse une semaine, et je débarque chez elle, comme elle ne voulait pas. devant sa famille marre, de marre.
BY treyparker
moi2004 a écrit :ben oui je te comprends!!

Je suis pas au top aujourd'hui!! Pffffffiou j'en ai marre qu'il se bouge un peu mdr
oh, tu sais, j'ai envoyé mon sms à 8h, je vais pas avoir de réponse de la journée, aucune excuse à lui donner.
je vais être à ramasser à la petite cuillère, j'aurais dû attendre, mais c'est dûr.
maxi a écrit :Bonjour à tous!

Aujourd'hui c'est nos 1 ans c'est tellement dur.
J'ai eu envi de lui envoyer un message toute la nuit pour lui dire à quelle point je l'aime!

Oui je sais que c dur Maxi courage!!!!
BY treyparker
courage maxi, elle y pense. mais si c'est comme mon ex, elle considère que ces dates n'ont plus d'importance :x
moi2004 a écrit :Tu lui as envoyé quoi ? Toujours pour tes affaires?

Tracasse je serai là s'il faut te ramasser va!!
en gros, je lui ai dit que j'étais surpris de pas avoir de nouvelle ( :lol: ) et demander si elle avait trouvé une date de dispo ( re - :lol: ), et que ça servait à rien de m'ignorer ( :evil: ).

enfin ça me casse les "biiiip", qu'elle m'ignore après qu'elle aie fait un pas vers moi cet été, et surtout qu'est-ce qu'elle a été foutre à tenter de joindre ma mère sans laisser de message :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Hello à tous,

je rejoins le groupe car besoin d'un peu de soutien...
8 jours de SR et c'est chaud! J'interprète le silence à fond : que fait-il? Où en est-il? M'a t-il oubliée? Est-il avec quelqu'un d'autre...!
J'aimerais mettre mon cerveau sur "pause" longue durée...!!!
Trop, trop dur! Coup de blues sur coup de blues!
BY treyparker
maxi a écrit :Je lui ai offert le cadeau de ces rêves pour nos un ans.
Je lui ai donné le jour de notre rupture pour ne plus avoir a y penser.
Est ce que j'ai bien fait?
Tu sauras jamais. Moi je sais que j'avais acheter ses cadeaux d'anniversaires avant de me faire jeter. Il y en a qu'un que je me voyais pas revendre. J'ai renvoyé par la poste. J'ai pas eu un signe de vie, un merci ou un va te faire foutre, rien.

Courage vivi, on oublit pas comme ça.
mais ce que les ex pensent :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: MYSSSSSSSSSSSSSTERE
Ouais merci Trey, c'est bien ça la merde! En plus, il a toujours la clé de chez moi (3 mois que nous sommes séparés) et quelques affaires! Je ne veux pas le contacter pour ça mais bon j'appréhende le moment où il le fera lui...genre, encore une petite mort que je viens t'infliger!
Putain!!!!
BY treyparker
Vivi98 a écrit :Ouais merci Trey, c'est bien ça la merde! En plus, il a toujours la clé de chez moi (3 mois que nous sommes séparés) et quelques affaires! Je ne veux pas le contacter pour ça mais bon j'appréhende le moment où il le fera lui...genre, encore une petite mort que je viens t'infliger!
Putain!!!!
3 mois aussi, j'attends encore mes affaires ET je la contacte pourtant, mais elle veut pas me voir même pour ça.....

Mais c'est vrai qu'un second adieu :x :x :x :x
BY Noone
coucou les gens, ça va?

bon moi hier soir, avec cette histoire de meetic, j'ai craqué, j'ai envoyé un sms à mon ex juste pour prendre des nouvelles. Il m'a répondu ce matin : "Salut ! ça me fait plaisir d'avoir de tes news, je voulais te laisser tranquille pendant tes vacances qui j'espère ont été bonnes. bientôt la reprise ;). ça va toi?". ça me fait bizarre d'avoir de ses news, je suis mi figue-mi raisin lol
  • 1
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239
  • 240
  • 249