Coucou les pouffs
P'tain ça fait des lustres que j'ai pas posté !
Bah alors les news :
3 retours de J , qui regrette et me pleure tous les 3 mois , des déclarations, des larmes aux yeux..
Et moi qui reste de marbre et qui répond même plus à ses retours.
Réapparition de D qui a été arrêté par mon annonce : j'ai un copain et toi quoi de neuf avec ta femme ? lol
Du coup plus de news depuis !
Et puis alors les épisodes, ex ! Aprés 10 cassures et maintes allers retour , on en a terminé par un ' on reste amis ' .
Sauf qu'il me prend pour une désespérée gluée à lui et que je ne rencontrerai jamais personne qui le fera oublié.
Bref, il me prend pour une conne quoi.
Sauf que je perds pas mon temps et que j'enchaine les rdvs galants avec des mecs qui le valent 1000000000000 fois !
Le truc à gérer : le voir aux cours de théâtre minimum une fois par semaine, je parle pas des soirées qui se préparent et des répètes de la pièce.
Dur à gérer !
Surtout toutes les blondasses qui lui courrent aprés devant moi et qu'il se fait un plaiz à me narguer !
Sauf que oui, ok comme il dit ça me faisait grave chier mais à présent je m'en tappe et j'ai bien l'intention de lui montrer que j'ai confiance en moi à présent et que je veux plus de cette relation toxique avec lui
et que tant mieux si une autre veut de lui trés vite ( ou surement deja fait ) , bonne chance à elle quand elle va découvrir sa VDM derrière sa gueule de playboy !
Et moi bah je me fais le stock de nexts et surtout je continue mon travail sur moi , mes projets et mes activités de Miss independant quoi !
Le reste viendra !!
Je suis contente pour Fig !! je kiffe le retour de ex psy : paye ton rateau
pour marinette , ahahah ça fait plaiz de voir les ex galérer c'est vrai ! la roue tourne !
Allez les nanas, c'est dimanche , le jour de la loose mais j'ai eu un rdv galant donc tout baigne