Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut tout le monde ! Oui un beau temps, ca fais du bien pour le moral !

Alors moi encore de la nouveauté avec mon ex. Ca fait deux fois en 2 jours que je lui passe devant sans lui dire bonjour, en sachant bien qu'il ne peux pas savoir si oui ou non j'ai fais expres de pas le voir .. Et a midi il me suivait a pied et je m'arrête devant on bahut et la il trace sans me dire bonjour :lol: . Monsieur s'est vengé ! Ca me fait rire son comportement, j'ai ma confirmation que ca le dérange ce SR qui a débuté il y a + d'un mois maintenant .. ^^.
Fin j'espere que vous êtes du même avis que moi !

Et j'espere que tout le monde va bien :).
salut les bienheureux

j'espere que tout le monde va bien et se prepare de belles vacances

pour ma part , je vis une nouvelle rupture , je dirais meme un divorce avec mon ex proprietaire
je surkiffe car je viens d'apprendre qu'elle a effectué des travaux de grande envergure, avant meme de me rendre ma caution et de repondre a mes courriers de demande de devis "travaux" en LR avec AR qui date de plus de 45 jours ( avant travaux donc ).

Nous sommes a J +72 jours apres mon depart , autrement dit je lui ai fais une petite mise en demeure de payer , en bon et due forme, et j'entame une procedure judiciaire au coté de l'ADL.

AHAHA jadore les tribunaux, c'est mon dada , et c'est mal connaitre l'americaine que je suis :mrgreen:

s'ajoute biensur les 3.99% d'indemnites de retard par jour , traduire " j'ai même plus besoin de bosser" , ça rentre tous les jours sans rien faire :lol:

arf , j'envie de dire " jadore la rupture "

bises everybody
camille a écrit : s'ajoute biensur les 3.99% d'indemnites de retard par jour , traduire " j'ai même plus besoin de bosser" , ça rentre tous les jours sans rien faire :lol:
Le taux est de 3,79% non ?

Et c'est à l'année (ce qui n'est vraiment pas beaucoup), c'est plus une méthode pour faire peur qu'autre chose ^^
Mais par contre, tu peux demander le remboursement des frais (LR, déplacement, perte de salaire, frais de voyages , photocopies, etc...) par le propriétaire, au tribunal :=)
bon bha moi j ai rien foutu de la journée, je relance l activité mardi!

sinon bhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa RAS, comme d hab, quelques news de ex mais rien de bien palpitant à part tjs la même chose on connait la chanson :mrgreen: les ex ou l art et la manière de vous garder sous le coude! j adore c est beau la confiance masculine :lol:
retour de ex psy un dimanche soir sous la pluie pq rien à foutre de mieux, avec un majestueux "he coucou" de toute beauté!
c est pas beau la vie? à quand la paix royale?
en sachant que, monsieur se manifeste bizarrement pile le lendemain de ma rencontre avec un mec carrement "laisse toi faire" avec qui j ai parlé une partie de la journée!
bon, du coup j ai changé tous mes mots de passe sur le pc :mrgreen:
figurine a écrit :retour de ex psy un dimanche soir sous la pluie pq rien à foutre de mieux, avec un majestueux "he coucou" de toute beauté!
c est pas beau la vie? à quand la paix royale?
en sachant que, monsieur se manifeste bizarrement pile le lendemain de ma rencontre avec un mec carrement "laisse toi faire" avec qui j ai parlé une partie de la journée!
bon, du coup j ai changé tous mes mots de passe sur le pc :mrgreen:

mdr le he coucou l'air de rien, c'est abusé
Figurine a dit:[quote]MON EX M INVITE EN VACANCES ahahahahahaha
je suis juste "mdr"
à croire qu il a un radar, dès que je rencontre qn il se matérialise :mrgreen:
[/quote]

Je pense aussi que les ex ont des radar, ils nous captent toujours au moment ou on commence à se détacher d'eux, mon ex m'a capter au moment ou je commencais à faire le pas vers qu'elqu'un qui m'a demander en mariage j'ai décider de le voir de le découvrir peut etre qu'il guérira tout mes maux et m'apportera l'attention et l'amour que je mérite
c'estait un silence radio avec mon ex pré d' une année, et oups il a réapparu dans ma vie je ne sais pourquoi? Mais je sais que j'ai reculé j'ai mis en question ma rencontre avec le next en question et j'ai couper le contact avec lui
et rebelotte: meme sénario avec mon ex, il me séduit il me contacte ... et des que je me rapproche je fais des pas vers lui, il s' éloigne et se refugie dans sa coquille
et ca me blesse beaucoup, la moindre erreur de sa part me blesse!!
Asirem a écrit : et rebelotte: meme sénario avec mon ex, il me séduit il me contacte ... et des que je me rapproche je fais des pas vers lui, il s' éloigne et se refugie dans sa coquille
et ca me blesse beaucoup, la moindre erreur de sa part me blesse!!
Ma chère Asirem ^^
Peu importe ce que tente encore ton ex, tu n'as pas à lui accorder encore la moindre importance ;)
Ce qui compte c'est toi :mrgreen: :idea: Tu n'as pas à prendre / changer tes décisions en fonction de son retour dans ta vie comme ça à l'improviste! Et si tu agis en fonction de toi, il ne pourra plus te blesser ^^
Il voulait peut-être juste voir ce que tu devenais sans plus :roll: :idea:

Donc je dirais :
- ne tiens plus compte de lui
- Il y a très certainement quelqu'un d'autre qui te rendra très heureuse

Gros bisousssssssssssssssss :-Lov
salut ma jolie pralineglacé , celà fait un bout de temps que je n'ai pa tes nouvelles! surement que tu es passée à autre chose, celà fait prés de d' un an et demi que je n'ai pas visiter le forum, ton ex toi n'est plus dans ta tete n'est ce pas! tu es passé à autre chose
en ce qui me concerne, c'est un couteau à des blessures non guéries à chaque fois! :cry: je t'invite à lire "ma reconquête" dans la rubrique reconqu^te
biz :)
oyé oyé!
afin que tous les largués de france se sentent mieux, sachez que depuis que je vis une aventure érotico sentimantale super stimulante avec un next, mon ex réapparait en me faisant des coucous, bisous et blagues variés depuis maintenant quasi 1 mois.
bref, moi je m en tape, mais je me dis que partager ça avec les gens qui souffrent peut donner du courage :mrgreen:
enfin je vous conseille qd même de tenter le next, c est moins prise de tête 8-)

bon dimanche!
Fig : +1 la classe !

Bon les filles : c'est BON le célibat ! Je me surprends à chanter les Beatles dans la rue "Here comes the sun"! Situation pro proche de "the End".. Je crois être la seule à essayer de me faire licencier en France mais le bouquet final est enclenché !
>Bref après je serais sereine pour the NEXT !

About les EX : Pas de news, bonnes news, avec de la chance ils se sont fait écraser sur l'autoroute ! :lol:
Modifié en dernier par topazia3 le 25 juil. 2012, 12:17, modifié 2 fois.
Et encore tu n'as pas entendu ses cris trident... Tant d'énergie gaspillée !!! Round 2 il lui a sorti : "On n'est pas à l'armée ici !" Il ramasse ses fringues et sonne chez moi pour re-rentrer il est pas con lui ?! Je suis NEUTRE, CELIB' et pas PORTIER ... GAME OVER - PLAY AGAIN !
Mais c'est VDM en ce moment, j'évite de sortir !

Y a pas une semaine j'ai été accrochée dans la rue par un mec car je chantonnais "Here comes the sun" avec le sourire et le soleil en pleine face...

Le type charmant parait sympa puis après quelques mots : ce taré me raconte qu'il surveille la voiture de son ex juste garée devant mon immeuble que ça fait une semaine qu'elle l'a plaqué et qu'il la traque ... Il me raconte de A à Z leur histoire, tous les travers... Moi, toutes mes tentatives "escape" échouent, pire qu'une chapeau chinois sur un rocher : il me tient le crachoir pendant une heure, PLQ !

Après quelques explications du SR + une pub monstre pour JRME, je lui dis de lâcher prise, de se tirer et que si je le vois encore en bas de chez moi quand je me tire je lui raye sa bagnole !

30 minutes plus tard, je passe à coté de lui en bagnole, toujours là comme un caniche attendant sagement en embuscade ...

J'aurais essayé !
Tiens pour rajouter de l'eau au moulin de Fig. J'ai été recontactée par un ex qui pensait encore à moi et espérait tenter quelque chose. On s'est séparés quand ? Y a 17 ans après 2 semaines de pas grand chose...tout va bien ! (ils reviennent vraiment tous, c'est fou)
ahah comme j'aimerai que ce post soit vrai...

en très accélèré,histoire de deux ans avec mon ex, pas de soucis majeurs et il me trompe avec une cougar, on reste en contact et on se remet ensemble mais double jeu avec l'autre. Cela se termine mal, il met fin aux deux relations car cela s'est mal passé avec elle. J'avais des sentiments pour lui et lui aussi me disait il qu'il prendrait soin de moi...

sauf que plus cela allait et cela se barrait en pq, il a rencontré une fille (meilleure amie de sa meilleure amie) et s'est nexté...

au début pas de news, puis il a voulu s'expliquer, prendre des news de temps en temps ( au début il me proposait meme de venir dormiur chez lui :o)! Après ses propositions ne tenaient plus, on s'est revus, y a eu derapage, prise de news et je fais sr, il m'appelle et je fais la fille froide et la mr rigole, me dit que mon comportement est amusant, dit ' si tu etais pas dans ma tete un minimum je t'appelerai pas et finit sur le fait que je peux le contacter si j'ai envie, sms, appel...

sauf que depuis,PLUS rien depuis deux semaines,j'ai envoyé un sms de craquage y a 3 jours genre 'coucou bonne journée' et il a repondu certes, dans les 10 sec meme 'merci toi aussi'

je ne sais pas quoi en penser, les ex reviennent toujours, il est revenu une fois certe (et encore avec cette double relation) mais la, je comprends pas la consistance de sa demarche...

"tes un peu dans ma tete, tu peux me contacter hein" et que dalle de plus , si sms il y a reponse sans plus, sans relancer :(
figurine a écrit :Je pense kil aime te garder ss le coude. T es pas du tt sa priorité!
Ca que j'étais plus sa priorité je l'ai remarqué a mon grand dam, mais ce que je ne comprends vraiment pas c'est l'attitude, je prends un peu de nouvelles, ce fameux appel ou je suis froide, il s'en amuse, la proposition ' si tu en as envie, t'appelles, tu sms...' et depuis plus rien de son initiative...

alors est-ce qu'avant il cherchait juste a deculpabiliser, il etait pas sur de sa next et maintenant il l'est?

Comment retenter une approche sms prise de contact douce sans tomber dans les banalités affligeante et sans qu'il parle de sa next a tout va?
enfin des news...enfin...
je vous la donne dans le mille....hier je recois un texto qui consiste en un 'bonjour' et en une demande de changement de rib pour une histoire d'abonnement téléphonique (ayant des soucis fi, mon ex continuait de payer mon abo et avait dit qu'il suspendrait fin aout, normal qu'il paye plus mais bon un sms uniquement pour cela alors qu'on s'était mis d'accord y a plus diplomate et sympa...)

je réponds que je le ferai au plus vite si cela l'arrange 'ouais ca m'arrangerai, bisou'

j'avais pas eu de news depuis 15 jours...

je sais pas pourquoi mais je sens, qu'après cela j'aurai plus de news...etant la largué et lui ayant une next, j'estime que c'est pas a moi d'aller le chercher pour qu'il me mettre sa next au nez!

parallelement j'ai des amis/famille qui sont ses amis d'enfance...deux d'entre eux m'ont dit ne pas avoir de news de lui depuis un mois, alors qu'une de ses raisons entre autre de rupture etait " tu me bouffes, j'ai pas de vie et je peux pas voir mes amis sans que tu me suives blabla" sauf que la , ses amis il les voient plus...se refermerait -il avec la next?

on m'a également dit qu'au dernière nouvelles il roucoulait et que la dernière fois qu'il l'avait vu, il ne parlait que de la next sous tout les angles...

ca sent mauvais, alors il est revenu pour demander 'jespere que ca va' mode jme lache la conscience mais depuis jme suis fait gommer fatal...
Yooooooooooooooo !!

La vache, ça fait un bail que je n'étais pas revenu sur ce forum !!
Petit moment tranquille au taf (je change bientôt), j'ai du temps libre, donc je me suis dit : "Tiens, et si t'allais voir ce qu'il se passe du côté des largués (patapé patapé) ?".

Ca doit faire environ 1 an que je ne suis pas revenu et je vois que les anciens (et surtout les anciennes) sont toujours de la partie pour animer le forum (je pense surtout à l'éternelle déconneuse du nom de fig :lol: )!

Bon alors, comment qu'ça va chez vous ? Des bonnes nouvelles, j'espère ?
CTE.
Ca roule ! Même si je viens de me rendre compte qu'il ne me reste que 6 soirs de dispo dans le mois d'août, je veux bien relever le défi :p
Sérieux, je n'ai bougé qu'une seule fois avec le groupe et je m'en souviens encore. J'étais stressé, énervé, paumé... la vache, j'ai bien changé :s. Ca fait plaisir de ne plus penser à cette %ùµ$! de #!%µ£ d'ex !!!

Amis largués, arrêtez de vous prendre la tête. Plus facile à dire qu'à faire mais quand on a compris que ça ne seravit vraiment à rien, on est encore plus heureux que pendant la relation !

PS pour fig : Même sans un renne qui pète juste avant le dernier obstacle, la française fait VRAIMENT de la merde !
Sergennnnnnt majorrr Fig au rappooorrttt : les EX reviennent (même ceux qu'on veut PASSSS) !!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

L'ex de 2007, p'tain mais c'est la préhistoire !!! 3 ans ensemble (rupture accord comme un accord des 2 parties... apparemment il n'est plus d'accord mais un peu tard :shock: ) et ben... je ne suis même pas pressée de lui répondre, d'ailleurs RAF : je ne suis même pas sûre de VOULOIR lui répondre !

La merde, ça ne se recycle PAS ! :mrgreen:
Hello les gens !
Koi de neuf ???!!!! Fig, camille ? French ? et les autres ?

pfff les exs, moi j'y pense même plus à ces gros boulets lol !!!! Enfin puisqu'on parle d'ex, j'ai appris, ( lors de mes vacances avec un très bon ami à mon ex), que mon boulet d'ex est tjrs célib et qu'il ne trouve personne mouahahaha,
..! Bon ok être célib est loin d'être d'être une tare mais quand on sait que son ex l'est toujours , c'est kiffant ;) et puis ça ne m'étonne pas le concernant !!!

A part ça RAS dans ma life, tjrs au chomage/ periode de carence depuis 2 mois, mais mon boss veut finalement me réembaucher en septembre donc la reprise est pr bientot même si je déteste mon travail, il faut bien que l'argent rentreee ;)

Gros bisous les amis;)
Amis largués, arrêtez de vous prendre la tête. Plus facile à dire qu'à faire mais quand on a compris que ça ne seravit vraiment à rien, on est encore plus heureux que pendant la relation !
+1 +1 :P
hello marinette :D

tjrs celib , comme ton ex :mrgreen: , sauf que moi j'en ai fait " voeux" pour le moment 8-) , mais biensur si le grd Seigneur se presente je dirais pas non ;) ; c'est juste que j'ai fini de chercher , de provoquer les choses , et advienne que pourra :D

et pour le taf , bennn les vacances c'est fini , je reprends demain, mais tjrs en intermittence , et ça me va tres bien pour du taf alimentaire ;)

voilou tu sais tout , et bises a vous 4!!!
Hello, Marinette et les filles !

Toujours pas prête à lâcher mon sacro saint célib' :lol: on est trop biennnnn !

Et pas de news de monsieur 2007, je suis en mode furtif pendant qu'il se décompose... Des news de monsieur 2011 : il est retourné sur le site de rencontre où on avait fait connaissance ...(merci les coupines d'écumer la merde, quelle courage !) Ca a le don de me faire marrer quand même ! :lol:

Le taf toujours au même point y comprennent que dale, ils ont reçu une lettre d'amouuur de l'inspection du travail, ça a dû faire mallll 8-) .

Bref life is beautifull hein ! on ne va pas se plaindre : j'ai du temps pour moi et en plus je suis payée ... à rien foutre, le Dream !
Hello !!!
Bon je dépoussière le topic ... on brique le tout et les News !

J'ai juste la preuve de l'arme FB... comme quoi nos exs restent largement englués dans cette saloperie de com' à 2 balles :

Monsieur ex 2007 m'a MP car j'ai changé mon lieu de résidence, soit atypique et coloré; Monsieur est rempli de curiosité !!! 3 jours après que je l'ai changé sachant qu'il n'est pas dans mes contacts qu'il peut juste voir mon lieu de résidence, la date de mon anniv et mes photos de profil 8-) !

Ben moi ex 2007 : je lui lance la baballe sur l'autoroute : NO ANSWER !

Essayez voir :lol: on jugera de leur curiosité !
marinette a écrit :Hello les gens !
Koi de neuf ???!!!! Fig, camille ? French ? et les autres ?

pfff les exs, moi j'y pense même plus à ces gros boulets lol !!!! Enfin puisqu'on parle d'ex, j'ai appris, ( lors de mes vacances avec un très bon ami à mon ex), que mon boulet d'ex est tjrs célib et qu'il ne trouve personne mouahahaha,
..! Bon ok être célib est loin d'être d'être une tare mais quand on sait que son ex l'est toujours , c'est kiffant ;) et puis ça ne m'étonne pas le concernant !!!

A part ça RAS dans ma life, tjrs au chomage/ periode de carence depuis 2 mois, mais mon boss veut finalement me réembaucher en septembre donc la reprise est pr bientot même si je déteste mon travail, il faut bien que l'argent rentreee ;)

Gros bisous les amis;)
+1 +1 :P
salut Marinette! :ugeek:
T'as la pêche toi ça se sent ;) on dirait que ça te fais du bien que ton ex soit célib, comme je te comprends haha !

Pour ma part RAS non plus (bon je réponds à ton message 3 mois après, lol) j'étais à peu près à la même époque que toi sur le site : 2009 ... ça date !

J'ai jamais eu de news de mon ex (ni cherché à en avoir) même si ça m'arrive encore de penser à elle et d'avoir envie de la recontacter, d'être nostalgique... enfin pas souvent, je te rassure !

Mais bon, je préfère éviter de tenter une approche pour ne pas avoir à éventuellement essuyer un nouveau revers auquel je ne serais pas prêt.. C'est la vie, on essaye de faire comme on peut sans eux !

chuss
Coucou les pouffs :mrgreen:

P'tain ça fait des lustres que j'ai pas posté !

Bah alors les news :

3 retours de J , qui regrette et me pleure tous les 3 mois , des déclarations, des larmes aux yeux..
Et moi qui reste de marbre et qui répond même plus à ses retours.

Réapparition de D qui a été arrêté par mon annonce : j'ai un copain et toi quoi de neuf avec ta femme ? lol
Du coup plus de news depuis !

Et puis alors les épisodes, ex ! Aprés 10 cassures et maintes allers retour , on en a terminé par un ' on reste amis ' .
Sauf qu'il me prend pour une désespérée gluée à lui et que je ne rencontrerai jamais personne qui le fera oublié.
Bref, il me prend pour une conne quoi.

Sauf que je perds pas mon temps et que j'enchaine les rdvs galants avec des mecs qui le valent 1000000000000 fois !

Le truc à gérer : le voir aux cours de théâtre minimum une fois par semaine, je parle pas des soirées qui se préparent et des répètes de la pièce.
Dur à gérer !
Surtout toutes les blondasses qui lui courrent aprés devant moi et qu'il se fait un plaiz à me narguer !
Sauf que oui, ok comme il dit ça me faisait grave chier mais à présent je m'en tappe et j'ai bien l'intention de lui montrer que j'ai confiance en moi à présent et que je veux plus de cette relation toxique avec lui

et que tant mieux si une autre veut de lui trés vite ( ou surement deja fait ) , bonne chance à elle quand elle va découvrir sa VDM derrière sa gueule de playboy !

Et moi bah je me fais le stock de nexts et surtout je continue mon travail sur moi , mes projets et mes activités de Miss independant quoi !

Le reste viendra !!

Je suis contente pour Fig !! je kiffe le retour de ex psy : paye ton rateau :mrgreen:

pour marinette , ahahah ça fait plaiz de voir les ex galérer c'est vrai ! la roue tourne !

Allez les nanas, c'est dimanche , le jour de la loose mais j'ai eu un rdv galant donc tout baigne 8-)
  • 1
  • 234
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238